Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Break. [PV Jinhyun] / [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 20:11

- Je sais !

Elle eût un rire et embrassa Quang.


- Je plaisante. Mais ç'a été amusant de te battre.


Elle souffla. Son ventre grogna. Elle rigola.


- Je rentrerai bien histoire de grignoter quelque chose, je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 21:40

- En même temps, je crois que cela peut se comprendre.

D'ailleurs lui aussi avait un sacré creux. Mais si on pensait à tout l'exercice qu'ils avaient fait, c'était normal. Se dépenser physiquement, ça affamait !! Le couple sortit donc de l'eau et se rhabilla. Puis il lui sourit, l'embrassa et ils partirent main dans la main vers la demeure de celle-ci. Sur la route, Tails les rejoignit, le bidon bien rempli lui !! Le mage eut un sourire et l'accueillit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 11:11

La jeune elfe blonde eût un sourire en voyant le petit renard. Il s'était installé une grande complicité entre ces deux-là, c'était beau à voir. Un humain proche de la nature. Elle caressa Tails, continuant tranquillement à marcher. Ils arrivèrent bientôt en vue de la maison. Song et Kan ne semblaient pas être rentrés. Ils entrèrent, et Jin se dirigea vers la cuisine.

- Y a-t-il quelque chose de particulier que tu souhaiterais manger ?

Elle le regarda, appuyée contre l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 13:16

Quang réfléchit.

- En fait je ne connais rien des plats d'ici, alors je crois que le mieux, c'est de te laisser faire ce que tu penses être agréable et de voir quel goût ça a.

Le japonais eut un sourire, alors que Tails montait sur sa tête.

- Tu sais après ma tête tu auras du mal à aller plus haut, il n'y a rien au dessus.

Mais il faisait attention que celui-ci ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 16:53

La jeune elfe blonde regarda son compagnon.

- Eh bien ça me va !


Elle rigola depuis la cuisine à la phrase que Quang adressa à Tails. Elle secoua la tête doucement. Elle commença à cuisiner et au bout d'un temps, un doux fumet s'échappa de la cuisine. Le feu de Kan aurait été bien utile ! Au bout d'une heure, la jeune Jin mit le couvert et amena à table un plat de gibier aromatisé à la bière. Eh oui, ils amenaient certains produits de Terre ! Elle posa le plat à table, empêchant Tails de s'approcher. Elle servit Quang et s'assit.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:34

Quang eut un sourire. Rien qu'à l'odeur, c'était affamant. Il en salivait d'avance. Ça devrait presque être interdit de faire des repas aussi bon. Mais presque seulement. Il goûta et ferma les yeux pour mieux savourer. Une bouchée de paradis franchement.

- C'est tout bonnement succulent.

Le goût de la bière n'était pas trop fort, juste là comme un accompagnement, et ça allait pour Quang, qui n'était pas très alcool. Tails lui piaillait à leurs pieds.

- Je t'en laisserais un peu, mais tu restes sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptySam 3 Avr - 12:21

La jeune elfe rougit légèrement au compliment.

- Merci. Je suis contente que ça te plaise. Je sais que tu n'es pas très alcool, et personnellement, je déteste la bière, mais dans ce plat, on le sent peu, et cela donne un goût plutôt bon !


Elle sourit et rit doucement quand Tails piailla.


- Dis donc, tu as déjà mangé toi !


Le renard la regarda avec des yeux de... bah de renard battu. Elle secoua la tête.


- Tous les mêmes !


Elle partit chercher une écuelle dans la cuisine. Elle y mit quelques bouts de gibier et la posa au sol.


- Allez, tiens, comme ça tu arrêteras d'embêter Quang !


Son ton était amusé. Elle sourit et reprit tranquillement son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:24

- C'est vrai, c'est juste là pour relever la saveur, c'est très agréable. Mais véritablement presque non sentit. Alors ce n'est pas du tout dérangeant. Et tu n'as pas à rougir de la vérité.

Quang lui sourit. Par contre le petit jeu de Tails l'amusa. C'était vraiment le genre de tête à laquelle il était impossible de résister. Mais il finit par les laisser tranquille, et le couple put profiter de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 16:39

Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas cuisiné de gibier, et ce retour de saveur lui faisait du bien. Malgré le fait qu'elle soit une Elfe et qu'on puisse penser que cette race était végétarienne, Jin était une bonne carnivore. Mais comme tous les Elfes, elle achetait sa viande, et ne chassait pas. Quand elle eût fini, elle posa son regard sur Quang.

- Tu es adorable quand tu manges.


Elle eût un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 9:42

Le jeune homme la regarda, légèrement décontenancé, ne sachant pas comment il devait prendre cette déclaration. Ce n'était pas quelque chose de négatif vu le ton employé, mais il ne savait pas quel sens lui donner. Mais rien que la voir sourire suffisait à lui réchauffer le cœur. Il finit tranquillement son repas, avant de débarrasser son assiette, et de venir prendre sa petite amie contre lui.

- Je pourrais m'habituer à vivre ici. Je comprends pourquoi ce monde, ces endroits te plaisent tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 10:57

La jeune femme, après avoir débarrassé la table, se laissa aller dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Elle ne put empêcher un sourire d'éclairer ses lèvres. Elle le regarda.

- J'ai vécu ici un bon paquet d'années. Même si j'ai vécu beaucoup de chose sur Terre, c'est ici que je suis née. La nature fait partie de ma vie. La forêt est un lieu de vie chaleureux. On s'y plait toujours.

Elle ferma les yeux.


- C'est un endroit paisible et calme. Si on exclut bien sûr la partie Akasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 20:48

- Chaque monde à ses bons et ses mauvais cotés.

Mais il aimait à découvrir des choses nouvelles sur le GS, et profiter de la présence de Jinhyun. Ces moments qu'ils partageaient lui faisaient vraiment du bien.

- J'ai toujours eut un peu de nature près de moi depuis que je vis au temple. Et je m'y sens bien également. Là-bas, ma peur n'existe pas, car la foule des grandes villes n'est pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 18:35

La jeune elfe blonde sourit.

- Je suis d'accord. Chaque monde a ses atouts et ses inconvénients. Après tout dépend du point de vue. On trouve souvent plus d'atouts dans un monde et pourtant, l'autre nous attire.

Elle laissa aller sa tête contre l'épaule du jeune homme.


- Je crois que jamais je n'arriverais à comprendre ta peur. Nous sommes totalement opposés sur ce point. J'adore être entourée. Surtout par des personnes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:45

- Je ne la comprends pas moi-même. Elle est là, et j'ai apprit à vivre avec. C'est tout.

Mais il était vrai qu'il ne savait pas pourquoi cette peur était présente. Quelle était son origine, ou la cause qui l'avait déclenchée. Depuis autant qu'il puisse s'en souvenir, cela avait toujours fait partie de lui.

- Je comprends ce que tu ressens, et j'aime être entouré des gens que j'apprécie, mais pas trop en même temps. Même si cette peur est handicapante pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 12:11

La jeune fille caressa sa joue.

- Je comprends. Enfin, je pense pouvoir comprendre. Même si ce n'est pas mon cas. Quand je vais en Corée du Sud, je passe mon temps entourée de plus de quinze personnes, et sans ça, je ne peux pas vivre là-bas alors...

Elle rit légèrement, avant de fermer les yeux.


- Je comprends que ce puisse être handicapant. Cinémas, parcs d'attraction, fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 13:33

- Exactement.

Elle avait bien deviné les problèmes que cela pouvait causer. Voilà pourquoi il allait peu aux fêtes, et que pour les parcs d'attraction, il s'équipait de courage !! Pensant au plaisir que procurait les attractions plus qu'aux gens. Enfin pour le cinéma il y allait souvent aux heures où il n'y aurait plus personne, à la dernière séance.

- J'aimerais réussir à aller au delà, mais jusque maintenant chaque tentative a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 14:25

La jeune femme le regarda. Cela devait vraiment être difficile à vivre.

- Je pourrais peut-être t'aider, qui sait ? T'habituer à la présence de personnes en nombre plus ou moins important autour de toi. Pas d'un seul coup bien sûr, mais on ne sait jamais.

Elle lui sourit tendrement.


- Mais je ne te forcerai jamais, si tu ne veux pas. Je ne suis pas comme ça. Quoi que...

Elle rit devant l'air apeuré de son compagnon.


- Je plaisante, ne t'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 20:16

L'idée était intéressante. Pas sur que cela fonctionne, mais ça valait le coup d'être tenté au moins. Quang voulait vraiment se libérer de cet handicap invisible qui lui ternissait la vie.

- D'accord, on essaiera, et on verra bien ce que cela donne. Après tout, ça ne peut-pas être pire que maintenant.

Par contre l'air sadique qu'elle afficha pendant une seconde le terrifia. Mieux ne valait pas qu'elle tente ce genre de choses.

- Là tu pourrais être sur soit de me tuer soit que je t'en veuille pendant longtemps.

Isaki l'avait fait une fois. Elle n'avait jamais recommencé en ayant vu Quang s'évanouir à cause de la présence des autres et qu'il dut aller aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 17:45

La jeune femme sourit.

- Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !

Elle rigola légèrement, puis fixa Quang à la phrase suivante. Elle l'embrassa tendrement.


- Je sais ce que c'est que la peur panique. Je me suis plusieurs fois évanouie à cause de ma phobie, alors je sais ce qu'il ne faut pas faire. Ne t'en fais pas. Je veux t'aider, mais pas te perdre en essayant de le faire !


Elle lui caressa la joue.


- N'avons-nous pas un sujet un peu plus gai ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:45

- En effet, ce n'est pas la conversation idéale.

Surtout si le but était de se décontracter. Parler de ses peurs n'étaient pas un sujet idéal. Il caressa doucement les cheveux de Jinhyun.

- Et si tu me parlais un peu de ta vie quotidienne. Je me rends compte que je ne sais presque rien de ce que tu fais habituellement lorsque tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 19:20

La jeune elfe ferma les yeux sous les caresses. Elle en aurait presque ronronner.

- Ma vie quotidienne ? Elle est assez banale.


Elle sourit.


- Je passe beaucoup de temps en forêt avec les animaux, à bavarder avec eux, ou à les soigner quand ils en ont besoin. Mes frères et moi passons du temps dans les différentes villes du Gensouteki Sekai pour faire du commerce avec les autres peuples. Je vais parfois me balader au sommet des montagnes. Et puis, je passe autant de temps que possible avec mes frères, on se balade, on s'entraîne... Rien de bien passionnant. Et toi. Dis-m'en plus sur la vie terrienne, ou du moins la vie japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 21:10

Quang continuait de lui caresser les cheveux, et posa ses lèvres dans son cou, fermant lui-même les yeux pour l'écouter. Il s'était rendu compte que Jin appréciait beaucoup d'avoir toujours un contact avec lui. Mais il ne trouvait pas sa vie si banale.

- Parler aux animaux et les comprendre. C'est un beau don, et je ne trouve pas que ce soit si banal que ça.

Mais bon leurs points de vue différaient forcément, vu ce que l'un et l'autre pouvaient vivre.

- Je ne sais pas si ma vie est vraiment représentatif du mode de vie japonais. Je passe mon temps entre les études, le temple et mes entrainements. Je n'ai presque pas de vie normale, je ne sors pas vraiment, au grand dam d'Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:51

La jeune elfe blonde ferma les yeux en sentant les lèvres de Quang dans son cou. Qu'est-ce qu'elle adorait ce contact !! Elle souffla et sourit.

- Pour toi, en effet, ce ne doit pas être très banal. Mais pour moi ça l'est.

Jin eût un sourire.


- Certes, ta vie n'est pas celle des étudiants qui passent leur temps à se bourrer. Et ce n'est pas plus mal. Je veux que tu me parles du temple, de la nourriture... De tout !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:59

- Tout comme l'inverse doit aussi être vrai.

Pour lui Quang avait une vie assez ennuyeuse et répétitive, en dehors des compétitions de Kendo et des moments partagés avec Isaki. C'était le Gensouteki Sekai qui avait changé tout cela.

- Pour le temple, ça reste assez simple. La tâche principal reste de l'entretenir. Et vu la taille de celui-ci, c'est assez chronophage comme activité. Ensuite, il y a les rituels, qui sont pratiqués certains jours de l'année. C'est sans doute étrange, mais je suis certain que le Dieu Marin existe vraiment. J'ai toujours ressenti comme une présence près de la statue. Pour la nourriture, c'est varié, quelques fois je mange japonais, mais j'aime essayer des recettes qui viennent d'un peu partout dans le monde. Selon que je sois occupé ou pas, c'est Ojiisan ou moi qui les préparons.

Il eut un léger sourire.

- D'ailleurs, en parlant repas, qui avait il dans celui que l'on a partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:10

Jin eût un sourire. Elle écouta son compagnon parler, lui expliquer un peu la vie qu'il menait dans la ville japonaise d'Osaka. La jeune elfe aimait écouter son petit ami raconter son quotidien, et qui plus est, c'était enrichissant. Elle le regarda.

- Les Dieux existent réellement au Gensouteki Sekai. Je pense qu'il en est de même sur Terre, mais après, tout dépend du Dieu. Je sens aussi une présence quand je passe le portail.


Elle rit.


- Je n'ai jamais mangé chez toi, au fait, avec ton grand-père !


Puis, elle sourit.

- C'était du cerf, accompagné de légumes divers. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break. [PV Jinhyun] / [X]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinhyun Kim
» Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: