Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Break. [PV Jinhyun] / [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:57

hs : de rien =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 12:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:55

Cela avait été un moment particulier. Quang, qui avait toujours eut peur de ce moment là était maintenant serein. Ce moment qu'ils venaient de partager avait été sublime. Sa peur n'existait plus, et le jeune homme se sentait heureux d'avoir partagé cette première fois avec celle qu'il aimait. Le couple restait l'un a coté de l'autre, allongés sur l'herbe entourant le lac.

- C'était... magique.

Sans mauvais jeu de mots. Certes le jeune homme n'avait pas vraiment pensé à cela en venant au GS, mais il fallait quelque fois savoir suivre ce que nous disait nos instincts. Après tout ils étaient des jeunes gens amoureux, donc c'était une chose normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 17:46

La jeune femme eût un sourire en entendant les paroles de son amant.

- Oui... Magique.


Elle ferma un instant les yeux. Elle était heureuse. Elle avait tout ressenti, vraiment. Le fait qu'ils n'aient mis aucune protection d'aucune sorte n'effleurait pas encore l'esprit de Quang, et pour Jinhyun elle n'y penserait jamais. Elle se releva enfin. Sourit.


- Nous devrions peut-être nous laver...


Elle sourit à son homme et partit plonger dans le lac, histoire de laver son corps de la sueur et du reste de leur moment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 18:54

En effet, pour le moment cela ne traversait pas son esprit. Le jeune homme était encore trop dans la félicité de ce qu'ils venaient de partager pour s'inquiéter de ce qui aurait été l'une des premières choses à laquelle il aurait pensé sur Terre. Il s'alarmerait de cela sans doute plus tard, une fois revenu les pieds au niveau du plancher des vaches.

- Je crois que c'est une bonne idée.

Quang détestait se sentir collant de transpiration. Alors cela lui ferait sans doute du bien. Le mage la regarda plonger dans l'eau. Le corps des elfes était vraiment parfait. Il ne tarda pas à la rejoindre et à venir l'embrasser.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 22 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:21

La jeune fille eût un sourire en le voyant venir et l'embrassa avec passion et amour. Elle plongea ensuite dans l'eau, nageant un peu sous l'eau, puis elle remonta.

- C'est une très belle journée... murmura-t-elle.

Elle caressa du regard le torse de Quang.


- Je ne regrette rien... Je suis heureuse de m'être donnée à toi. J'espère qu'un jour, il nous sera possible de fonder une famille, toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 11:08

Lorsqu'elle plongea sous l'eau, Quang l'observa en train de nager. L'eau était si claire qu'il était possible de voir à plusieurs mètres en profondeur. Le jeune homme était d'accord.

- Oui, absolument sublime.

Le mage ne put s'empêcher de rougir légèrement sous le regard de celle-ci, même après ce qu'ils venaient de partager.

- Je ne le regrette pas non plus. C'était merveilleux d'être aussi proche de toi, de vivre cela avec toi.

Par contre le point évoqué ensuite lui fit avoir une légère pointe au cœur, lui rappelant brutalement la différence entre Jinhyun et lui. Le jeune homme se rapprocha et la serra doucement dans ses bras. Déposant ses lèvres dans le cou de celle-ci.

- Je l'espère et en même temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Parce qu'il y a toujours cette différence ente toi et moi, et que je n'aimerais pas laisser un enfant orphelin de père du à l'effet du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 12:07

La jeune femme souffla un instant.

- Si nous avons un enfant, il vivra longtemps avant de te perdre, mon amour. Il sera grand et il comprendra. Il aura au moins cinquante ans ! Certes, il sera encore un enfant, mais il sera capable de comprendre. Je préfère qu'il perde son père à cause de la vieillesse plutôt qu'à cause de la guerre.


Elle l'embrassa.

- Mais il est trop tôt pour penser à ça. Je ne pense pas avoir d'enfant pour le moment. Nous avons pris nos précautions, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 13:11

Elle n'avait pas tort. Même si ça lui ferait bizarre de voir qu'à cinquante ans il aurait encore certainement son aspect de jeune homme de vingt ans. Mais le temps était un ennemi naturel des humains.

- C'est certain et je partage ton point de vue.

Mais le fait d'entendre parler de précautions amena dans sa tête le mot protection. Et c'est là que son esprit s'alarma.

- En parlant de précaution... nous n'en avions aucune il y a peu. Alors n'y a t-il pas un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 14:18

La jeune fille eût un sourire. Il était vrai que Quang n'était pas au fait avec toutes les caractéristiques de la race elfique. Elle lui caressa la joue.

- Il n'y a aucune risque, ne t'en fais pas. Les Elfes ne peuvent avoir d'enfant avant d'atteindre l'âge de cent ans. Je suis donc à l'abri de la moindre grossesse au Gensouteki Sekai. Si je désire un enfant, je le ferais sur Terre.

Elle l'embrassa.


- Es-tu rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:06

- J'avoue oui. Je ne me pense pas prêt à assumer le rôle de père pour le moment.

Le jeune homme lui sourit et lui rendit son baiser. Cent ans. Cela paraissait beaucoup. Mais en même temps lorsque l'on vivait avec la possibilité d'atteindre plusieurs millénaires, en comparaison ce n'était rien.

- Nous aurons le temps d'y réfléchir. En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cet endroit. C'est superbe et très calme.

Puis il plongea un peu à son tour, histoire de tester son apnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:10

- Tout comme je ne souhaite pas être mère maintenant. J'ai beaucoup trop de choses à faire avant.

Venger ses parents, et vivre un peu. Elle avait du temps devant elle. Cela la peine de penser que Quang allait mourir bien avant elle, mais elle chassa cette pensée de son esprit. Elle sourit.


- De rien. Je venais souvent ici avec Minhei, pour me détendre.


Elle le regarda plongea et le rejoignit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 20:27

Lorsque le jeune homme vit qu'elle le rejoignait, il eut un léger sourire et se rapprocha, avant de l'embrasser sous l'eau. C'était un peu particulier mais agréable. juste une idée qui lui était passée par la tête. Puis il remonta pour reprendre de l'air. Et se laissa flotter à la surface. En sentant sa petite amie à ses cotés le jeune homme eut un sourire.

- Minhei avait raison. Être ici avec toi me permet de me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:32

Le baiser sous l'eau était agréable. Elle eût un sourire en ressortant la tête du liquide. Elle ne se laissa pas flotter sur le dos, mais juste comme ça, nageant légèrement. Elle rigola légèrement aux paroles de son petit ami.

- Minhei a toujours raison.


Elle ferma les yeux un instant. Ça y était. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 19:45

- Ou pas.

Quang sentit plus qu'il ne le vit le regard curieux de sa petite amie sur lui. Il eut un léger sourire.

- Minhei a toujours raison, sauf lorsqu'il a tort.

D'accord, c'était le genre de phrases faites pour ne rien dire. Mais il n'avait pas put s'empêcher d'y penser. Après encore quelques minutes, le japonais se redressa.

- Ça te dirait de m'affronter sur quelques longueurs ? Je parie que je te bats !!

Bien sur c'était de l'esbroufe et de la provocation. Gagner contre une elfe pour lui était une chose impossible. Mais bon, fallait bien s'amuser de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 18:57

La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler face à la phrase de son petit ami. Oui, vu sous cet angle là, forcément, il n'avait pas toujours raison ! Un sourire était inscrit sur son visage, un sourire qui ne voulait pas partir.

- Ne lui dis pas ça, tu risquerais de le vexer !


Elle rigola de plus belle. Puis, elle fixa Quang quand il la défia. Elle sourit.


- Je ne te ferais pas de cadeau !


Ils se mirent en place et Quang donna le signale de départ. L'elfe plongea, préférant la nage sous l'eau que les autres nages. Quang pouvait la voir nager sous lui, entamer son deuxième aller alors qu'il finissait tout juste son premier. Elle ne remontait pas, son souffle semblait sans fin. Au bout d'une vingtaine de longueurs, elle remonta à la surface.


- Je crois que je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 19:51

Quang rigola avec elle.

- Mais si justement, ce serait intéressant de lui sortir une fois pour voir comment il réagirait !!

Après tout, on ne devait pas lui avoir dit cela souvent à voir la réaction de Jinhyun !!

- Je ne t'en demande pas !!

Le mage se concentra. Le but pour lui n'était pas vraiment de la battre, parce qu'il savait que s'il n'utilisait pas la magie, il ne le pourrait pas. Seulement de se trouver une source de motivation. Quang avait un fort esprit compétitif. Et le fait de trouver meilleur que soi le motivait. Voilà pourquoi il avait fait ça, s'entrainer au passage tout en s'amusant. Bien sûr il fut battu à plates coutures, mais restait tout à fait souriant. L'humain fini sa longueur.

- Il n'y a pas à dire, tu es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Break. [PV Jinhyun] / [X] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break. [PV Jinhyun] / [X]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinhyun Kim
» Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: