La jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel, où plutôt dans le cas présence, vers le plafond. Elle était certaine de l'existence des Dieux au-dessus d'elle, les habitants du Gensouteki Sekai vivaient avec cette croyance. Les Dieux se manifestaient parfois, mais cela était très rare. Il y avait un Dieu pour chaque élément, et pour bien d'autres choses, et un Dieu suprême, le père de tous les autres, coordonnait tous les autres Dieux. On disait souvent que l'orage est le fruit des querelles familiales. Elle regarda Quang quand il lui reparla de la Saint Valentin. L'elfe sourit.
- Ils ne se montrent pas sur Terre en tout cas. Au Gensouteki Sekai, des temples leur sont consacrés et nous pouvons parfois les voir. Et oui je me rappelle. Moi aussi j'ai ressenti quelque chose, quelque chose d'extérieur à notre baiser.
Elle lui caressa doucement la joue.
- Il est vrai que j'arrive facilement à convaincre ton grand-père. Il faut croire qu'il m'aime bien ! Je ne vais pas m'en plaindre ! Ma chambre ? Je ne partagerais pas la tienne ? Et merci du compliment.
Elle eût un sourire et rendit le baiser de son compagnon avec amour. Elle frissonna de plaisir. Elle réfléchit à la question de Quang.
- Je dirais le sommet des montagnes. Il y a un sommet magnifique. La vue est superbe, il y a un peu de neige, et puis c'est à cet endroit que poussent les fleurs roses que j'aime tant.