Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 13:26

Elle resta un long moment à le tenir contre elle
Il ne semblait pas s'apaiser, et ses blessures l'inquiétait ...
Alors lentement, sans jamais le lâcher, elle le remit debout et le ramena vers la cabane.
Elle le fit asseoir sur le lit de camp pour aller chercher de l'eau.
Quand elle revint vers lui, elle prit lentement ses mains et les plaça dans l'eau qu'elle avait ramenée, elle ne commenta rien et se contenta de les nettoyer le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 14:31

Quang la laissa faire. On aurait presque put croire qu'il était sans vie. D'ailleurs son regard semblait vraiment vide lorsqu'on l'observait comme cela. De toute manière ses mains ne lui faisaient pas mal. Contrairement à la torture intérieure qui avait lieu, c'était à peine un picotement. Jamais Isaki ne l'avait vu aller aussi mal. Et le pire était sans doute qu'elle ne pouvait pas y changer grand chose, hormis attendre et lui montrer qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:44

Et c'est ce qu'elle fit ... Elle attendit avec lui ...
Il ne réagit pas quand elle lui fit remarquer qu'en deux jours, c'était la deuxième fois qu'elle soignait ses blessures.
Lorsqu'elle l'avait amenée dans la forêt, elle avait un peu déchiré sa veste, dommage elle l'aimait bien.
Elle termina de la déchirer et utilisa le tissu pour en bander les mains de quang, elle ne voulait pas qu'il se blesse plus.

Elle s'assit à côté de lui, le reprenant dans ses bras et attendit ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 6:22

- On ne peut pas supporter ce genre de douleur, c'est inhumain... Mourir ferait sans doute moins de mal.

La première parole de Quang depuis quatre jours. Cela faisait bientôt une semaine qu'ils étaient là, et après l'épisode où il avait failli sérieusement endommager ses mains, le japonais était resté silencieux pendant longtemps. Mangeant à peine, dormant d'un sommeil agité en permanence, restant devant le feu le reste du temps. D'ici peu qu'il tombe malade il n'y aurait pas loin tellement il se sentait faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 16:21

Isaki était resté avec lui tout ce temps, elle ne l'avait laissé seul que deux petites heures pour aller chercher quelques affaires indispensables chez elle, genre de la nourriture, des couvertures ...

Elle s'était occupée de lui, le forçant à manger, restant à ses côtés lorsqu'il dormait ou cauchemardait, dormant très peu à son tour, seulement pendant les heures les plus profondes de son sommeil, elle avait beaucoup de chance d'être robuste ... Et d'avoir amené une sacré dose de vitamines !

Elle s'activait à ranger la cabane quand il ouvrit la bouche et parla, elle en fut si surprise qu'elle laissa tomber ce qu'elle tenait.
Par contre il aurait put dire ce qu'il voulait, elle aurait été heureuse. Mais pas ça !

Avant qu'il ne puisse réagir, elle fut devant lui et lui assénna une claque quelque peu retentissante.


-Je t'interdit ne serait ce que de penser à cette éventualité ! c'est clair quang ? Si tu fais ça ...

elle laissa sa menace en suspens ... elle n'aurait pas vécut sans lui à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 19:32

La claque lui fit tourner la tête, mais c'est à peine s'il la sentit. Son corps entier semblait prit dans un engourdissement qui freinait toutes ses perceptions. Sa gorge était presque sèches à force de ne rien dire, et ses muscles auraient bientôt put risquer l'atrophie. Mais de toute manière, il ne le ferait pas. Parce qu'il s'en savait incapable. Des gens qu'il appréciait le retenaient ici, et il voulait être là pour eux. Mais pour le moment, lui ne se sentait juste pas bien. Alors les idées noires allaient de pair.

- J'aimerais juste... oublier cette douleur... qui ne semble pas avoir de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 19:44

La jeune femme craqua, elle ne pouvait plus assumer là ! sa culpabilité de laisser quang dans cet état et son inquiétude à son égard la consummait totalement.
Elle s'agenouilla près de lui et le prit dans ses bras en chantonnant doucement


-Allez debout, on y va.

Elle le força à se lever et à sortir, qu'elle le veuille ou non, il était tombé malade ! et dans ce genre de cas, il n'y avait qu'une mère pour savoir quoi faire ... ses parents et ses frêre et soeurs étaient rentrés des états unis, alors elle prit quang avec elle, et elle entreprit de le ramener chez elle.
Là bas, même si ce n'était pas sa famille, il aurait un soutien et une aide ! Et peut être que si Liam lui parlait, entres garçons, ils s'ouvriraient peut être plus à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 20:57

Quang avait suivit Isaki au pas lent des pénitents, comme le disait l'expression. Et lui devait avoir sans doute une tête à faire peur, à voir comment la famille de celle-ci était choquée de le voir.

- Qu'est ce qu'il... ?
- Une longue histoire.

Elle aurait bien le temps de leur dire plus tard. Mais pour le moment elle mit coucher son meilleur ami, et le couvrit après lui avoir donné des vêtements secs qui étaient restés ici lui appartenant. Puis elle redescendit vers ses proches, qui semblaient attendre une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 16:49

La jeune femme borda son ami, et resta à ses côtés quelques instants le temps qu'il puisse se calmer.

Elle redescendit devant sa famille qui l'attendait.
Elle paraissait épuisée, et sa mère vint la prendre dans ses bras tandis que liam allait chercher les boissons.


-que se passe t'il ? Demanda son père
-je suis désolé ... Je ne savais plus quoi faire ... J'ai essayée, mais il dépérissait, je me suis dis que des parents ... y arriverait mieux que moi ...

la mère de celle-ci lui sourit rassurante
-bien sûr ma chérie, nous allons t'aider ... tu aurais dus venir tout de suite ...
-Ou est son grand père ? demanda liam
-Il vaut mieux que Fujikita ne soit au courant de rien. répondit elle doucement.


Ses parents acquiesçèrent et elle remonta en compagnie de sa mère.
Quang s'agitait dans son sommeil.
En moins d'une seconde, isaki fut à son côté, elle lui caressa les cheveux et chantonna pour l'apaiser.


-Ce n'est pas la première fois que tu fais ça ... remarqua sa génitrice
elle secoua la tête
sa mère posa sa main sur son front
-Il a de la fièvre, je vais aller préparer un bouillon, isaki ... que lui est il arrivé ?
-Il a prit une décision contre nature pour lui ... je n'en sais pas plus ... murmura t'elle


sa mère sortit et liam vint prendre sa place.
il ne parla pas, sachant qu'isaki ne le voulait pas, il resta à veiller un ami à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 17:28

Mais en effet, Quang était loin de montrer les signes de la pleine santé. Il était plutôt pâle, et il n'échappa pas à Liam qu'il était blessé.

- Contre quoi a t-il frappé ?
- Un arbre.


D'accord, il pouvait à peu près comprendre quel genre de ressentit il avait contre lui par rapport à cette décision pour en venir à frapper contre la première chose assez solide venue.

- Il a du se passer quelque chose pendant notre absence. Il n'a vraiment rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 17:31

-j'ai peut être eut de la chance que ce ne soit pas moi ! se moqua t'elle pour tenter de détendre l'atmoshère

c'était peine perdue, elle était de toute façon, trop inquiète à son tour pour y croire elle même.

-Il m'a juste parlé d'un problème de coeur ... important dirons nous ...


elle ne voulait pas trahir quang, mais voulais donner le plus d'indices possibles pour que l'on puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 19:05

Liam la regarda.

- C'est sa première petite amie ?

Isaki acquiesça. Après tout ce n'était pas mentir, même s'ils n'étaient pas ensemble, les deux s'aimaient d'après ce que lui avait dit son frère de cœur.

- C'est souvent dur dans ces cas là. Mais c'est étrange.
- Quoi ?
- J'ai toujours cru que vous finiriez ensemble à vous voir toujours tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 19:36

Isaki ne put s'empêcher de rire ...
L'idée était ... si incongrue ... si improbable ... que ça ne l'avait même pas effleurer


-lui ? et moi ? ah non désolé ... quang et moi sommes ... des amis, de très bons amis, très proches ... peut être trop proche, mais on a jamais eus l'idée de sortir ensemble ! jamais ... on est amis et c'est tout ...

Elle sourit
elle voulait qu'il se réveille, qu'elle soit là à rire avec eux
...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 19:48

Quang s'agita doucement, et ouvrit un œil. Le fait d'entendre Isaki rire l'avait tiré du sommeil. Il la regarda, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien y avoir de drôle aux alentours, mais son esprit ensommeillé ne lui faisait rien parvenir.

- Hum ? Il y a quelque chose de drôle ?

Sa tête totalement décoiffée peut-être. Puis il en vint à se demander ce que Liam faisait là avant de se rendre compte qu'il était dans le lit d'Isaki chez les parents de celle-ci. C'est vrai qu'ils avaient fini par aller là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:16

Elle souriait à son frêre quand la voix de quang retentit.
Elle en fut si soulagée, qu'elle faillit tomber alors qu'elle était déjà assise.


-Quang !!!!

elle lui sauta presque littéralement dessus et le prit dans ses bras ..
Il s'était simplement réveillé, mais ses paroles, n'étaient pas des paroles de désespoir, c'est ce qui l'avait le plus frappé.

L'éclat d'isaki appella sa mère, qui monta avec un bol de bouillon

-ah, notre malade est réveillé ! parfait !

elle lui plaça d'autorité le plateau qu'elle tenait sur les genoux

-et maintenant il va manger, je ne sais pas ce que ma fille t'as fais faire ! mais tu n'as plus que la peau sur les os ! continua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:30

Le pauvre n'eut pas vraiment le temps de comprendre que sa presque sœur déboulait sur lui comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des siècles. Elle le tenait si fort dans ses bras qu'il en eut presque le souffle coupé.

- Moins fort s'il te plait...

Mais elle ne le serra pas plus, puisque la mère de celle-ci arriva, et lui posa directement un plateau sur les genoux, avec ordre de le boire. bon bah puisqu'il n'avait pas le choix de toute manière.

- Ce n'est pas du à Isaki, je vous assure madame Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:37

elle sourit d'avantage ... Enfin, même si c'était difficile, étant donné qu'il la taquinait ... Ou qu'il arrivait à la réprimander.

La mère d'isaki regarda quang puis le bol ...
LIam rit un peu et se balança sur sa chaise amusé.
Le regard de celle-ci était clair
il n'y aurait discussion que lorsqu'il aurait mangé.
Mais aussi qu'elle savait, qu'elle savait qu'il ne tenait pas à tout dire, mais qu'il devait guérir, en quelque sorte elle lui proposait de choisir ce qu'elle devait croire.
Madame Kishi était mère avant tout, et lire l'esprit des autres sur leur visage, surtout d'un enfant était aussi aisé que de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 21:05

Sans aucun doute, et même si en temps normal, le visage de Quang n'était pas vraiment dans les mines tristes, en ce moment c'était plutôt difficile pour lui. Il ne fallait pas trop prêter attention à sa tête qui devait forcément être horrible.

- Vous pourriez arrêter de tous me fixer comme cela ? Pour boire ce n'est vraiment pas pratique.

Essayez d'avoir l'air détendu quand tous les regards sont braqués sur vous, vous verrez comme c'est difficile !!!!! Par conter le repas était délicieux. Même si sa meilleure amie elle à contrario n'avait pas hérité des talents culinaires de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 9:21

La jeune femme sourit à Quang
-Ok, on te laisse boire … Liam, vient avec moi, on va allez lui cherchez quelque chose d’un peu plus consistant !

Elle disparut avec son ainé, laissant quang seul avec leur mère

-eh bien quang, tu as déjà meilleure mine que lorsque Isaki t’a amené … ça fait plaisir à voir ! se moqua t’elle en s’activant dans la chambre

elle la rangea un peu, ouvrit la fenêtre et colla une deuxième couverture à quang pendant ce temps …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 11:29

Le fait qu'il ait put véritablement dormir un peu y était sans doute pour quelque chose. Même si c'était toujours étrange de voir la mère de son amie réagir comme cela pour lui. C'était des choses auxquelles il n'était pas habitué.

- Merci de ce que vous faites.
- Pas de quoi.

Quang eut un pauvre sourire. La situation ne lui plaisait pas vraiment, que devaient ils penser en ce moment de sa situation ? De ce qui se passait autour de lui ? Sans parler des blessures qu'il avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 15:02

La mère de celle-ci lui sourit et s'assit à côté de lui, repoussant des mèches de son front.

-Quang, tu fais partis de la famille maintenant. Assura t'elle

elle lui sourit, alors que Liam et Isaki revenait.
Celle-ci tenait un second plateau avec de quoi restaurer tout un régiment
elle surprit le regard de quang et rougit un peu


-je ne savais pas ce que tu voulais ... Alors on a prit un peu de tout ...

Liam rit de bon coeur en s'approchant et ébouriffa les cheveux de quang
-t'as de la chance mon gars ! moi quand je suis malade, elle est beaucoup plus dure avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 15:27

Il n'était pas vraiment seul. C'était de cela que le jeune homme se rendait compte au fur et à mesure que le temps passait. Et les paroles de la mère d'Isaki faisaient du bien. Surtout dans ces moments difficiles. Par contre la taille du plateau prit par Isaki le surprit. Bon sang elle croyait avoir affaire à un ogre ? Quang eut un léger sourire.

- Merci, mais je ne pense pas manger tout ça.

Par contre le fait de se faire ébouriffer les cheveux le fit dégager sa tête. ils n'étaient pas frère et sœur pour rien ces deux là. qu'est ce qu'ils avaient avec ses cheveux !!

- Isaki sait très bien que ça ne servirait à rien avec moi, elle ne peut pas être pire qu'Ojiisan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 18:48

elle fit mine de réfléchir, ces derniers journs il n'avait pas manger grand chose ... Don sa décision était déjà bien arrêtée depuis longtemps.

-En fait, je crois que si et que tu vas faire cet effort ! répliqua t'elle en se plantant devant lui les bras croisés et la mine fermée.

Liam lui sourit.
-excuses moi je retires ce que j'ai dis ! elle est la même ! se moqua t'il en la voyant prête à le frapper si il n'obéissait pas ... et il obéirait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 19:18

Quang la regarda tranquillement. Après tout ce qu'il avait ressentit ces derniers jours, le fait de la voir légèrement furieuse et butée ne l'atteignait même pas. Comme elle le savait il n'avait pas mangé beaucoup. Ce qui voulait dire qu'il ne se remettrait à manger correctement qu'en quelques jours et qu'il ne fallait pas forcer son appétit.

- Je mangerais simplement à ma faim.

Son ton était sans appel. Et elle savait très bien qu'il se montrait souvent plus obstiné qu'elle. Liam sembla surprit de l'autorité qu'il surprenait dans le ton du japonais, alors qu'en rien il n'était agressif. Quang mangea une bonne moitié du repas, avant de laisser le plateau, ne pouvant guère en avaler plus. Isaki allait protester, mais se stoppa face au regard de son presque frère.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 20 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 17:30

Mais la jeune femme ne paraissait pas vraiment satisfaite, si quang venait à retomber dans cet état comateux dont elle avait eut peine à le sortir, elle préferait qu'il ait quelque chose dans l'estomac.

-Toi et moi on fait un pacte, je te donne ce que tu veux, et tu finis au moins la moitié de ce qui reste sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: