Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque la vérité éclate au grand jour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 6:17

Le couple était décidé. Cela faisait des mois qu'ils étaient partis à la recherche des différents éléments pour ramener en ce monde l'une des personnes qui comptait le plus pour Jinhyun. Et ils approchaient de leur objectif. Alors forcément la tension était présente. Quang ne lâchait pas la main de son elfe. Le sage leur ouvrit, avec un sourire.

- On dirait que vous êtes en meilleur termes que lors de notre dernière rencontre. Enfin, je suppose que ce n'est pas ça qui vous amène à moi aujourd'hui.
- Non, en effet.
- Avez vous tous les éléments ?

Les jeunes gens acquiescèrent et déposèrent les différentes plantes et matériaux, ainsi que la pierre elfique.

- C'est une bonne avancée. Mais il faut encore deux choses. Premièrement, et cela se trouve dans votre chevelure jeune fille, le lieu dans lequel l'âme de votre défunt ami semble être resté. Et deuxièmement, j'aurais besoin de la chaleur des flammes magiques, jeune homme.
- Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:53

La jeune femme sentait son coeur battre à une vitesse bien plus rapide que celle qui était la sienne habituellement. Elle posa une main à la base de son cou, puis regarda le Mage quand il lui dit avoir besoin du lieu où l'âme de Minhei était restée. Sa main passa dans ses cheveux pour y prendre la belle fleur rose qu'elle ne quittait jamais. Elle la fixait. Cela lui faisait bizarre de se dire qu'elle allait abandonner cette fleur. Elle espérait qu'elle pourrait la récupérer après que le Mage l'eût utilisée, mais elle ne se faisait pas de faux-espoirs. Elle préférait perdre la fleur et récupérer son alter ego. Elle la sentit une dernière fois, retenant son odeur, avant de déposer un délicat baiser sur les pétales roses. Puis elle la tendit à l'homme en face d'elle.

- Tenez.


Elle ne put s'empêcher de rajouter :


- Prenez-en soin.

Elle rougit, ne voulant pas paraître désagréable. L'homme eût un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:00

Le sage eut un sourire léger. Jamais il n'aurait fait de mal à quelqu'un. Mais ce qui allait suivre allait vraiment être très particulier. Ils les emmena à travers un couloir, qui sembla pas très long, mais pourtant ils se retrouvèrent en extérieur, dans les plaines.

- Ce que vous allez voir fait partie des magies oubliées. Généralement, elles l'ont été car très dangereuses, ou très destructrices. Ma magie est celle du retour à l'origine. Je suis capable, dans une certaine mesure de ramener les choses à leur état premier. Seulement, pour ramener une âme dans le monde des vivants, c'est beaucoup plus difficile.

Le vieil homme les amena devant une pierre sur laquelle était gravée à l'intérieure une forme humaine. Avec deux parties séparées en leur milieu. Il y disposa les différents éléments, selon un ordre qui ne semblait ne rien avoir au du au hasard, et posa la fleur au niveau de la tête.

- Je vais avoir besoin que chacun de vous accepte de verser du sang afin de remplir les rigoles. Quang à gauche et Jinhyun à droite.

Les deux le firent sans discuter, puis posèrent un des baumes de l'elfe sur l'ouverture qu'ils s'étaient faites chacun au poignet. Puis l'épéiste sortit son épée de feu et se concentra. Son aura devint plus élevée, et son pouvoir semblait résonner à travers l'épée. Il plaça celle-ci à l'horizontale, la lame pointant vers la droite, puis la lâcha. Elle y resta et lui mit deux doigts devant lui :

- Hi No Fushichou.

Un doux cri presque chanté s'éleva, et l'épée devint un magnifique phénix de flammes. Tout était près, ou presque.

- Jinhyun, je vais avoir besoin que tu te concentres exclusivement sur l'apparence de cet ami, en me donnant tes mains. Quang, tu dois conserver une température au dessus de ce que nous avons préparé constante grâce au phénix. Aucun de nous ne dois perdre sa concentration, sous peine d'échouer et de donner naissance à une créature horrible. Vous m'avez comprit ?

Les deux hochèrent de la tête, avant de se concentrer. Le sge lui commença à incanter, et une lumière entre le vert et le bleue commença à briller doucement en provenance de la pierre, devenant de plus en plus large sur son rayon d'action, les englobant tous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:03

Isaki fronça les sourcils
-moi c'est plutot ça qui m'inquiète ... il n'arrivera rien à jin ... mais quang est prêt à aller très loin pour elle, peut être même trop ... Je me demandes ce qui se serait passé, si je n'étais pas arriver pour lui après leur dispute !! nyaa a !

répliqua t'elle désaprobatrice en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 17:54

Se concentrer ? Se concentrer, et ne pas faillir ? C'était cela qu'il fallait le faire ? L'elfe eût un sourire. Vu l'enjeu actuel, sa concentration allait être extrême !! Les elfes étaient connus pour être Maîtres de leur sentiment, de leur calme par exemple. Même si son coeur battait à toute allure, sa concentration ne briserait jamais. Ses mains tremblaient légèrement quand elle les donna au Mage. Elle souffla, calma son coeur, et ferma les yeux doucement. Devant elle se formait l'image nette de Minhei tel qu'elle l'avait vu pour la dernière fois. L'année passée ne l'aurait pas fait changé, étant donné que les Elfes ne vieillissaient quasiment pas. Elle avait tout oublier, hormis le jeune elfe qui lui manquait tant. Rien ne venait la perturber. Elle était dans une bulle. On l'aurait transpercée qu'elle n'aurait pas brisé sa concentration. Elle était comme dans une transe. Le cocon les enveloppa.

*******

Song souffla.


- J'ignorais tout ce de ce qui s'est passé ce jour-là. Quand elle est rentrée à la maison, elle semblait furieuse et épuisée. Elle est partie se couche sans un mot et le lendemain elle est partie de la même manière. Je n'aurais jamais soupçonné ça. Maintenant, j'espère juste qu'elle ne fait pas quelque chose d'inconsidéré...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:14

elle soupira

-oui ... j'ai dut écourter mes vacances ... il se laissait dépérir ... j'ai eus à pas mal le secouer nyaa...

elle s'assit près de song

-à mon avis ... il va y avoir un problème nyaa...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 21:07

Quang déglutit. Rester concentré n'était pas un problème. Seulement il n'avait jamais put rester dans l'état de sérénité plus de dix minutes en combat. Même s'il ne combattait pas là, il ne pourrait certainement pas tenir plus de quinze vingt minutes avant que ce soit douloureux pour son esprit d'avoir une telle concentration. C'était le problème de ses pouvoirs. Son corps n'était pas habitué à ce que le soumettait sa magie, et il ne pouvait pas le tenir indéfiniment. Ce qui voulait dire que le plus grand risque de cette opération, c'était lui. Il allait devoir se surpasser pour réussir. Pourtant, une voix le rassura.

*On y arrivera. Tu n'es pas seul, Quang. Nous sommes deux à faire cela. Je t'aiderais autant que je le puis.*
*Merci.*

Le tout commença. Quang resta parfaitement immobile, pour tenir sa concentration au maximum. Tant qu'il économiserait ses mouvements, il pourrait tenir plus longtemps. Il n'oubliait pas pourquoi il faisait ça. Pour qui il le faisait. La lumière les englobait, et alors que tous avaient les yeux fermés, et que le chant du phénix se mêlait aux incantations du sage, une autre formant comme un cocon de cristal vint au dessus de la pierre. Petit à petit, un corps fit son apparition, les morceaux de corps se construisant les uns après les autres. Le squelette, puis les muscles et les organes, puis la peau. Durant ce temps, l'épéiste luttait contre la douleur qui le prenait dans sa tête, qui semblait s'enflammer. Non, il devait tenir. Ses genoux fléchirent, la douleur était horrible, et pourtant il continuait. C'était presque finit, il le sentait. Le dôme vert retrouvait sa taille normale, redevenant un petit point, avant de totalement disparaitre. Pourtant la fleur était toujours sur le front du corps aux yeux fermés. Elle fana, et une lumière blanche en sortit, avant de rentrer dans le corps par la bouche entrouverte. Le sage regarda cette étape avec un sourire. Une conservation de l'âme. Cet elfe devait être très proche des plantes pour avoir réussi cela. Alors que Minhei ouvrait les yeux, le phénix disparu comme brisé, et Quang resta sur le sol, haletant et en sueur. Il n'aurait pas tenu une seconde de plus. Même l'épée de feu disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:38

Jinhyun ne bougeait pas. Son corps était immobile, et même ses cheveux ne frémissait pas, malgré le vent qui naissait petit à petit, au fur et à mesure que le processus avançait. Elle semblait dans un état second tant sa concentration était extrême. Lorsque le sage lui lâcha les mains, elle mit un petit temps avant de s'en rendre compte et d'ouvrir les yeux, sortant de sa transe. Elle vacilla, la fatigue lui tombant dessus sans prévenir. Elle tourna la tête vers la pierre et se figea. Il était là, devant elle... Il respirait, il la regardait...

- J... Jinhyun ?

- MINHEI !!!


Rassemblant ses forces, elle courut vers lui et se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Le jeune elfe la serra fort contre lui, pleurant à son tour. Il ne comprenait pas, mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il était revenu, il avait ressuscité, et c'était grâce à son alter ego. Il l'embrassa sur le front et caressa sa joue.


- Oh, Minhei, si tu savais comme tu m'as manqué... Je n'arrivais plus à vivre, j'aurais tant voulu te rejoindre, sans toi je n'étais plus rien...

- Mon ange, toi aussi tu m'as manqué terriblement... Mais comment...?

- Grâce à ces deux grands Mages...


Elle regarda le Sage, lui souriant.


- Merci à vous.


L'homme lui sourit, et elle regarda Quang, qui était au sol. Elle s'approcha de lui et le fit lever la tête. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.


- Merci, Quang... Merci... Je t'aime... Repose-toi...


Elle se releva et son meilleur ami la garda dans ses bras. Il était tellement heureux !! Ses yeux gris se plantèrent dans ceux azurs de celle qu'il aimait comme sa moitié, dans son regard se lisait de la tendresse, de l'amour, de la reconnaissance, et bien d'autres choses encore. Il se mordit la lèvre.


- Dis-moi... Jin... Nela, elle...

- Elle t'attend depuis un an.

- Je... Quoi ?

- Son chagrin est très fort. Elle n'a jamais aimé personne d'autre que toi. C'est aussi une raison qui m'a poussé à te ramener. Je voulais que vous puissiez vivre ensemble.


Jinhyun sentait la tête qui lui tournait. La dépense d'énergie avait été énorme et elle ne s'en rendait compte que maintenant. Elle tendit la main et un faucon vînt se poser sur son bras.


- Va prévenir Songhyun qu'il doit venir nous chercher à Tanaveria...


Le faucon la fixa de ses yeux intelligents et s'envola immédiatement. L'elfe blonde se tourna vers le Sage.

- Il faudrait... rentrer chez vous...


Elle s'évanouit, à bout de forces. Minhei, inquiet, la prit avec une grande douceur dans ses bras, la posant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 13:24

Le sage eut un sourire en voyant le résultat. Ces deux jeunes avaient beaucoup de volonté pour réussir. C'était une bonne chose, mais ça pouvait être dangereux. Parce que si leur esprit était trop entrainé par rapport à leur corps, c'est celui-ci qui lâcherait avant la fin de l'opération. Parce que le corps et l'esprit se devaient d'être fort pour pratiquer la magie. Quang venait de s'en rendre compte. Un peu plus et il n'aurait pas put mener le processus à son terme. Mais il pouvait avoir l'esprit tranquille maintenant. Il avait réussi à ce que sa douce elfe puisse retrouver une des personnes les plus importantes pour elle. En espérant que cela soit pour longtemps.

- Je n'ai pas fait grand chose que de vous montrer la voie. C'est vous qui avez fait tout le travail.


Quang lui tachait de récupérer sa respiration, mais accepta avec plaisir le baiser de Jinhyun. Lui rendit du mieux qu'il put dans son état. Minhei semblait vraiment être quelqu'un de bien. Mais il aurait tout le temps de faire connaissance ensuite. Le sage l'aida à se relever alors que celui-ci portait l'elfe qui était épuisée. Le jeune mage s'approcha de l'elfe et tendit la main, vers lui.

- Quang.
- Minhei. Merci de ce que tu as fait. Je te suis redevable.
- Tu ne me dois rien, et je t'interdis de le penser. Je l'ai fait pour elle, parce que c'est ce qui la rendrait heureuse, tout simplement. Et que son bonheur fait le mien.

Tous rentrèrent chez le mage, et on déposa Jinhyun dans un lit pour qu'elle puisse se reposer.

- Vous devriez faire de même jeune mage. Nous vous réveillerons à l'arrivée de vos amis. En attendant je vous préparerais un repas et dirais à ce jeune homme tout ce qu'il a besoin de savoir sur l'année précédente.


Le jeune homme ne se fit pas prier et partit s'allonger près de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Admin
Fondateur
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:49

C'est ainsi que le sage, alors que le couple dormait expliqua à Minhei ce qui s'était passé au cours de l'année passée. Les attaques plus fréquentes d'Akasuna, la réouverture manifeste d'au moins un voir de plusieurs passages vers la Terre, et le fait que des magies se révélaient, tout comme la possible et prochaine création d'une alliance anti sable rouge. Ainsi que ce qui avait conduit Jinhyun et Quang à vouloir le ramener. Minhei écouta et enregistra toutes les informations. Bientôt, on vint toquer à la porte, et Isaki ainsi que Songhyun et Kanhyun firent leur apparition.

- Entrez donc.

Les deux frères se figèrent en reconnaissant celui qui leur faisait face. C'était impossible, il était mort un an auparavant !!

- C'est votre sœur et votre ami qui ont réalisé cela.
- Où sont ils ?
- Ils se reposent. Cela les a épuisé. Je vais aller les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:44

Jin était vraiment épuisée. Elle ne s'était pas rendue compte de la dose d'énergie qu'il lui fallait fournir pour ramener son alter ego dans le monde des vivants. Mais elle ne regrettait rien. Et le prix à payer pour le ramener n'était vraiment pas élever comparé à ce à quoi elle s'était attendue. Elle sentit soudain une main se poser sur son bras, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Elle s'apaisa en voyant le visage du grand Sage.

- Il est temps de vous lever.

- ... Bien.


Elle se redressa, passa une main dans ses cheveux ébouriffés pour les discipliner, puis elle se leva. Et tomba au sol. Elle n'avait plus beaucoup de force, elle aurait bien dormi encore un ou deux jours ! Elle sourit à cette pensée, tandis que le Mage l'aida à se relever avec douceur. Elle jeta un regard à Quang, qui devait être encore plus épuisé qu'elle. Elle caressa ses cheveux d'une main, puis l'homme l'aida à marcher jusqu'à la salle où les attendaient les trois elfes et la Neko. Kan la récupéra tout de suite, la serrant contre lui, rassuré de la voir saine et sauve, libre. Tandis que le sage allait réveiller le japonais, la jeune elfe s'installa près de Minhei, qui la prit contre lui. Song les fixa.


- Comment... ?


Il semblait halluciné.


- Le pouvoir de l'espoir. Le pouvoir de l'amour. Tu devrais plus y croire, mon frère.


Il sourit. Puis fronça les sourcils.


- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Parce que tu allais t'y opposer. Et je ne voulais pas avoir à t'assommer pour aller chercher les éléments nécessaires.

- C'était pour ça que tu étais à la Contrée Dévastée.
- Exact.


Il souffla. Certes, il n'aimait pas qu'elle lui ait menti, mais il était heureux qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:57

Le sage partit réveiller Quang. Doucement, se doutant de l'état de fatigue qui devait être celui du jeune homme.

- Vos amis sont arrivés.

Le jeune Tsurugi ouvrit les yeux, mais ne bougea pas. Il avait l'impression que chaque partie de son corps était en feu. Ce n'était pas possible que son corps soit dans un tel état. Il avait l'impression que s'il bougeait, il s'effondrerait en morceaux. Se lever fut difficile, et ne parlons pas de marcher. Le fait que son corps ne soit pas habitué à maintenir la sérénité si longtemps, même si heureusement il n'avait pas eut à faire de mouvements l'avait conduit à ses limites. Isaki vint le soutenir, l'aidant à se poser sur une chaise.

- Tu es cinglé.
- C'est pas nouveau.

Le mage eut un rire léger qui le fit grincer des dents, lui donnant mal aux côtes. Quang ne ferait pas ça tous les jours, c'était certain.

- Comment te sens-tu ?
- J'ai besoin d'un corps de rechange et j'ai la tête dans un étau, mais sinon ça ira. On a réussi, c'est le principal.

Isaki secoua la tête. Son meilleur ami ne changeait pas, ils se moquait des conséquences pour lui, s'il arrivait à atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:58

elle eut un soupir plutôt exaspérée mais un peu fière quand même
son ami devenait de plus en plus puissant ... c'était peutêtre même un peu effrayant sur les bords ...
elle l'aida à s'asseoir et leur tendit tout les deux un verre d'eau


-Quang ... as tu idée de la trouille que tu m'as encore foutus ? demanda t'elle habituée

elle seposta derrière lui ... deux flammes apparurent dans ses mains, qu'elle posa au contact des épaules de quang avant de les lui masser pour détendre les muscles endoloris ...


hs : pour un retour c'est pas du grand art, mais après 8 heures de route ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:46

hs : pas grave et bon retour parmi nous. Tu peux aussi écrire au sujet sur nobunaga =)

Le jeune homme prit le verre que son amie lui tendit. Ça faisait toujours du bien de boire un peu. Et à dire vrai, il s'attendait à la dispute concernant le fait qu'encore une fois il s'était montré inconscient et qu'il forçait trop sur ce qu'il pouvait faire.

- Oui, j'en ai une idée. Je suis désolé d'avoir agit ainsi, mais tu me connais sur les promesses. Je n'en briserais pas une. Et je n'ai pas réussi seul, rien n'aurait put être fait sans Jin et sans les connaissances du sage.

Par contre il devait admettre que le massage avec source de chaleur était bienvenue, surtout dans l'état dans lequel il était. Parce que franchement jamais il n'avait eut autant mal dans le corps. C'était pire que le jour où il avait affronté le frère d'Enelya possédé par l'épée du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:53

hs : gné ... lequel ???


Elle leva les yeux au ciel mais ne dis rien ...
si en plus il avouait qu'il avait eut besoin d'aide ...

elle continua le massage d'un air sévère, elle n'était pas contente du tout ...


-passe moi tes bras ! ordonna t'elle

il s'éxécuta, elle les lui attrappa et les tira brusquement en arrière dans un craquement sourd

-aïe !! s'écria t'il

mais la douleur reflua, et il se sentit mieux,

la jeune femme passa à Jin ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:52

hs : voir au Japon =)

Bon sang, quelques fois son amie ne se montrait pas très douce. En l'occurrence comme dans ces moments là. Même s'il savait que cela servirait à ce qu'il ait moins mal ensuite, c'était touojurs douloureux. Il ferma les yeux un instant, pour souffler.

*Je suis désolé pour la douleur, c'est une conséquence de la sérénité.*

*J'avais deviné. Elle permet au corps de développer tout son potentiel. Mais le problème c'est qu'il n'est pas habitué, donc ça cause les douleurs.*
*En effet. Penses à l'entrainer régulièrement pour que tu puisses la tenir plus longtemps.*
*J'y travaillerais.*

Le jeune mage rouvrit les yeux sur la situation présente, alors qu'Isaki était en train de masser Jinhyun.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 10:59

Jinhyun regarda Isaki s'avancer pour la masser. Elle ne semblait pas forcément très rassurée, surtout en vue de ce que la jeune Neko venait de faire à Quang ! Elle se laissa pourtant masser pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle s'écarte.
- Ça ira, merci...


Elle lui sourit gentiment.


- Mon corps va supporter. Il lui faut juste du repos. J'ai moins forcé que Quang.


Minhei la serra contre lui, lui offrant un bon oreiller et de la chaleur. Le Sage revînt rapidement près d'eux, après être allé chercher des boissons pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 12:10

Elle ne répondit pas et haussa les épaules désabusée

elle refusilla encore du regard Quang avant d'aller s'asseoir aux cotés des frêres de la jeune femme

elle observa toute la jolie équipée qu'ils formaient ... ils étaient encore passés près d'une catastrophe dis donc ...

elle remercia le sage d'un sourire pour sa boisson et la sirota en silence
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:31

Le sage les regarda tous sans rien dire un petit instant. Des elfes, une Neko, un Mage et rajoutons dans les connaissances de Quang une invocatrice. Cela faisait un groupe très varié à première vue. Voilà qui était intéressant. Telle cohalition ne s'était pas vue depuis un moment. Les choses changeaient. Peut-être que le temps allait devenir plus turbulent dans les semaines à venir. le jeune mage s'étira doucement, restant prudent sur l'état de ses muscles.

- On dirait que chacun de vous commence à avoir conscience de ses pouvoirs. C'est une bonne chose. Mais tachez de savoir aussi ce que vous allez en faire.

Après tout, chacun était libre de savoir ce qu'il voulait faire des capacités qui étaient les siennes. Mais ces décisions pouvaient changer beaucoup de choses.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 25 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:03

Isaki soupira
elle voyait ça gros comme une maison ... ici était différent de la terre, chacun était amené à aider, et à se battre en ce moment ...


-que voulez vous insinuez ? ironisa t'elle en sachant que trop bien

elle se doutait que la guerre qui n'était pour le moment qu'un vague nuage pour elle, ne le resterais pas éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:50

Quang observait sans rien dire. Il avait son idée sur la question, et au ton de sa meilleure amie, elle aussi. Après tout Jinhyun leur avait bien dit que ce monde était actuellement prit dans une guerre. Il leur faudrait faire un choix à un moment ou un autre, c'était certain.

- Je crois que tu le sais parfaitement, vu la manière dont tu les demandes. Chacun choisit sa destinée. Mais pesait toujours le pour et le contre, et n'oubliez pas que la neutralité est aussi une position.

En effet, le choix de rester enter les deux, donc de ne pas prendre partit, ou d'agir de la même manière quelque soit le camp en face.

- En ce qui me concerne, c'est choisi depuis un moment. Puisque c'est cette voie qui m'apportera des réponses sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:00

elle soupira ...
La jeune femme le savait, elle aussi, elle n'avait pas vraiment de lien ici, mais se connaissant, elle était incapable de rester neutre, alors qu'elle connaissait le bon côté ... et même si Quang l'exaspérait ces derniers temps, tant qu'il serait là, elle serait à ses côtés. Et si il combattait, elle le ferait aussi.

elle eut un mini feulement


-comme si on avait le choix nyaa ....
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:31

Jinhyun avait le front posé dans le cou de son alter ego, elle restait silencieuse, réfléchissant aux paroles du Sage. Elle faisait partie d'un Peuple Libre, et l'oppression qu'effectuait Akasuna sur le Gensouteki Sekai ne lui plaisait pas du tout... Lui et ses armées avaient combattu sans cesse son peuple, laissant des femmes, des mères, des soeurs, des frères, des enfants seuls, à l'abandon, pleurant la perte d'un ou plusieurs proches. C'était atroce. Jin avait connu ça, ses frères aussi quand ils avaient perdu leurs parents. Et la jeune elfe avait perdu Minhei. Des innocents étaient morts à cause de cet homme dont la cruauté n'avait d'égal que son goût pour le sang. Pour Songhyun, la question ne se posait même pas. Pour Kanhyun non plus, même s'il savait qu'il allait attendre avant de se lancer dans le combat. Quant à la jeune blonde, le choix était également déjà fait. La vengeance pulsait dans ses veines, elle voulait punir le responsable de le mort de ses parents et de son alter ego, même si ce dernier était à présent revenu parmi eux. Elle leva les yeux.

- La question de la neutralité ne se pose même pas. Nous avons perdu des proches dans cette guerre. Nous ne sommes pas comme les peuples aquatiques qui ne sont pas autant mêlés que nous dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 21:39

Tous semblaient décidés, pour des raisons diverses et variées à agir. Ce serait sans doute une chose à suivre. Leur histoire allait évoluer, c'était certain. Restait à voir maintenant comment se déroulerait tout cela.

- Puisque vous semblez sûrs de vous. Soyez prudent cependant. Et ne tentez rien dans vos états respectifs jeunes gens.

Le regard du sage se posa sur Jinhyun et Quang.

- Nous serons prudents. Merci de votre aide.

Le mage se leva et salua le sage avec respect.

- Nous allons maintenant prendre congé si vous le permettez.
- Je vous en prie. Faites bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 21:52

la jeune femme se releva pour suivre le mouvement
elle observa le revenant pour qui quang avait risquée sa peau ...
fait dont elle lui en voulait toujours énormément !!
bien qu'elle se soit douter, qu'il y avait quelque chose ...
mais ça !!!!


elle soupira et sortit la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la vérité éclate au grand jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: