Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyVen 15 Jan - 11:52

C'était les premières vacances scolaires pour tous les élèves de l'ensemble d'enseignement Lycée/Université Nekogami. Et pour ces vacances là, même si cela avait déplut en partie à Isaki, elle n'avait eut d'autre choix que de partir avec sa famille dans un World Trip qui passerait par les USA et certains pays européens. La jeune fille avait bien essayé de faire Quang parte avec eux, et si sa famille avait été d'accord, se disant que cela faciliterait le fait que leur fille vienne, Fujitaka lui avait été intransigeant et n'avait pas le moins du monde cédé, expliquant que même pendant les vacances, les occupations au temple étaient nombreuses, et qu'il aurait besoin de son petit-fils, qui n'avait donc put se libérer. Les deux amis avaient promis de se contacter grâce au web, et Isaki qu'elle ramènerait des souvenirs et pleins de photos, en ne garantissant pas qu'elle soit dessus cependant. Le jeune homme se retrouvait donc seul à Osaka. Mais il voulait changer un peu d'espace, et avait décider d'aller au Gensouteki Sekai, se changer les idées. Au moins pourrait il oublier ses obligations un temps. Curieux de voir une région encore inconnue, il se dirigea vers la région aquatique qui faisait partie de la Contrée Sauvage. D'après des informations prises en ville, c'était par là-bas que l'on pouvait accéder au royaume des Sirènes. Mais lui s'en moquait bien tout ce qu'il voulait, c'était observer le ciel se reflétant à la surface de l'eau, la nuit. Les étoiles étaient une chose qui l'avait toujours attiré, de part leur mystère. Restant tout de même en équipement, car il n'oubliait pas que ce monde aussi pouvait se montrer dangereux, il se posa sur le bord, laissant son esprit divaguer, et ne perçu pas le pas léger en approche.

hs : Le titre signifie sous le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyVen 15 Jan - 17:29

La fratrie Kim était revenue au Gensouteki Sekai peu de temps après leur petit voyage sur Terre. Cela leur avait fait du bien, décidément, ils ne pouvaient pas rester dans un endroit qui n'était pas fait de nature et d'animaux. La pollution, la technologie... Ils n'y arrivaient vraiment pas. Rien ne valait pour eux l'air pur de la forêt une journée ensoleillée. Les bonheurs sont faits de choses simples. Ce jour-là, Jinhyun était assise sur le perron de la porte. Elle regardait le ciel, simplement, tout en sentant tranquillement les pétales de sa fleur préférée, quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle sourit sans se retourner, ayant parfaitement reconnu le pas de son frère aîné. Songhyun s'assit à côté d'elle. Il la prit dans ses bras, un sourire sur les lèvres.

- Tu as l'air dans la lune.

- Sans doute.

- À quoi penses-tu ?

- Bah... À rien en fait.


Song baissa la tête brusquement. Dans un manga, on aurait pu voir une goutte d'eau sur le côté de sa tête. Il soupira.

- Tu me surprendras toujours.


Sa jeune soeur rigola. Elle fit tourner la fleur entre ses doigts, l'observant avec un sourire. Elle ferma les yeux avant de la porter à son nez pour la sentir de nouveau.


- J'aime te surprendre. Mais c'est vrai, je ne pense à rien. C'est le vide. Cela me fait du bien.

- Tu devrais aller te détendre.

- Qu'entends-tu par là ?

- Je ne sais pas, aller en montagne, ou te balader dans la Région Aquatique.
- C'est une bonne idée.

- Je le sais.


Il éclata de rire tandis que sa soeur lui donnait une claque derrière la tête. Elle se leva, mit la fleur rose derrière son oreille, puis embrassa son frère sur la joue. Elle lui demanda de saluer Kan, avant de s'enfoncer dans la forêt. C'est ainsi qu'au soir, après avoir volé pendant des heures sous la forme d'un faucon pèlerin, elle arriva dans la Région où vivaient toutes les créatures aquatiques. Elle se retransforma en elfe à l'orée de la forêt. Elle avait besoin de récupérer un peu d'énergie, elle marcha donc tranquillement sous le clair de lune, dans un silence presque total. Elle fut surprise de trouver quelqu'un sur la rive. Elle s'approcha et eût un sourire en reconnaissant son ami.

- Bonjour, ô Grand Mage !


Elle lui sourit, avant de s'asseoir près de lui.

- Me permets-tu de venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyVen 15 Jan - 17:57

Le jeune homme regardait les étoiles, cherchant à voir s'il y avait dans ce ciel quelque chose de commun avec ce qu'il connaissait. Mais manifestement ce ciel était très particulier. Quang ne reconnaissait aucune des étoiles présentes, et puis surtout un détail lui faisait bien comprendre que ce n'était pas la Terre. Il y avait deux lunes. C'était un détail assez amusant. Mais alors qu'il était perdu dans sa contemplation, une voix le tira doucement de là. Une voix connue. Jinhyun.

- Je ne suis pas un grand mage. rectifia t-il

Le jeune homme lui fit la bise lorsqu'elle fut à sa hauteur. Enfin, ses pouvoirs avaient évolués, depuis sa rencontre avec l'esprit de l'épée du feu, qui avait prit temporairement possession du frère d'Enelya, et il l'avait vaincu, lui permettant maintenant de l'appeler à loisir.

- Je t'en prie, ce lieu ne m'appartient pas, et un peu de compagnie ne me fait pas de mal. Isaki est en voyage autour du monde avec sa famille, alors pour échapper à mon grand-père j'ai décidé de venir perdre du temps ici. Enfin... perdre du temps est un peu dur, vu que je reviendrais exactement au même point. Et toi, tu te balades aussi ?


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 5 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyVen 15 Jan - 18:19

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire lorsque Quang rectifia la phrase qu'elle avait prononcée. Elle avait pris ça, lors des différents fois où ils s'étaient vus. Le jeune homme était quelqu'un de modeste, qui n'aimait pas trop recevoir les compliments. À chaque fois, il en était gêné, et cela avait toujours amusé la jeune elfe. Pour elle, dire des compliments quand ils étaient mérités était tout à fait normal, et vanter les mérites de quelqu'un l'était également. Enfin. Chacun avait sa propre personnalité, avec des différences et des défauts, et c'était cela qui rendait chaque personne si intéressante à découvrir. Enfin bref. Elle haussa légèrement les épaules.

- Tu ne l'es peut-être pas encore, mais tu le seras, cela ne fait aucun doute. La magie qui te possède, même moi je peux la ressentir à cet instant, alors que tu es au repos et calme.

La jeune femme lui fit donc la bise, le remerciant furtivement du regard, avant de s'asseoir avec une grâce féline. La gestuelle des elfes, que voulez-vous, on ne change pas ce qu'on est. Elle ramena lentement ses jambes contre son corps et les entoura de ses bras. De sa main gauche, elle prit la fleur qu'elle avait coincée sur son oreille droite et la fit tourner doucement devant son visage, respirant son odeur qu'elle aimait tant. Elle sourit aux paroles de Quang.

- Je comprends. Ton grand-père est quelqu'un de très strict, n'est-ce pas ? Il est bon de se libérer de temps en temps. Vivre enchaîné... N'est pas une vie. Tu reviendras certes à ton point de départ en revenant dans ton monde, mais ton esprit sera peut-être plus serein qu'en en partant.


Elle ferma les yeux, avant de les rouvrir pour regarder la surface du lac sur laquelle se reflétait l'image des deux lunes. Elle sourit légèrement.


- Oui, je me balade. Cela me fait du bien. Cette dernière semaine a été particulièrement dure à vivre pour moi, et j'ai eu besoin de souffler. Ne penser à rien sur le perron de ma maison n'avait pas l'air d'être suffisant pour mes frères. C'est Songhyun qui m'a conseillé de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyVen 15 Jan - 18:49

C'était étrange de se dire que c'était une elfe. Il avait beau le voir et le savoir, il ne s'y faisait pas vraiment. Mais il l'acceptait. Et puis lui qui aimait toute les histoires fantastiques était servi avec ça. Même s'il comprenait pourquoi la majorité des humains ignorait cela maintenant. Après tout, ils avaient évolué de manière bien différente à ce qui se passait ici. S'enfonçant de plus en plus dans la Technologie et la technique, ils avaient perdus la faculté de croire en la Magie. Cela les bouleverserait certainement trop. Seuls les enfants y croyaient encore généralement. Et si lui-même n'avait pas vu ces éléments étranges lors de la mort de ses parents, ainsi que la capacité de son grand-père à construire des vrais sceaux sur Terre, il serait certainement comme eux.

- Il faut croire que les sens des elfes sont vraiment plus développés, je ne ressens vraiment aucune magie. Mais si tu le dis, alors ça doit être vrai. on verra ce que cela devient plus tard. Même si je ne peux plus qu'y croire maintenant.

Quang mit ses mains devant lui, la gauche semblant tenir un manche d'épée, et la droite était tendue, droite.

- Hi No Ken. (épée de feu)

Un sceau se matérialisa au niveau de sa main, et il en tira l'épée, d'une couleur rougeoyante. Elle était fine et équilibrée, et dans un fer d'un rouge intense. Elle ne tarda pas à s'embraser.

- J'ai trouvé cependant la première des épées élémentaires, et j'en sais un peu plus sur mon pouvoir.

Son grand-père, strict ? C'était un euphémisme.

- Il n'y aurait que lui, je n'aurais pas le droit d'aller à l'université et je resterais au temple pour l'aider là-bas. Mais je me suis toujours promis que j'arriverais à faire le métier que je voulais. Traducteur de livres fantastiques. Alors j'apprends toutes les langues de mon monde. Et ton frère avait raison, c'est un endroit calme pour trouver la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptySam 16 Jan - 18:02

La jeune femme eût un sourire quand Quang lui dit que les Elfes avaient des sens plus développés. En même temps, c'était un peu la caractéristiques de elfes, enfin bref. Elle porta la fleur à ses lèvres, y posant simplement les pétales aussi douces que la soie. Elle ferma les yeux, appréciant simplement l'odeur si envoutante de la plante. Elle écouta le jeune Mage parler. Il ne semblait pas vraiment conscient de tout ce qui se jouait à présent. Dès qu'elle l'avait rencontré, elle avait senti que le monde allait changer, que quelque chose de nouveau allait se produire. Le potentiel qu'avait Quang était impressionnant, n'importe quel elfe pouvait le sentir s'il y faisait attention, s'il était ouvert à la notion d'auras. En fait, s'il avait vécu avec la forêt. Lorsqu'il eût fini de parler une première fois, l'elfe blonde prit la parole.

- Tout le monde n'est pas capable de ressentir ce genre de chose. Mais en tout cas, ce que je te dis est vrai. Je suis certaine que tu peux faire de grandes choses. De très grandes.


Et pour le coup, elle ne fut pas déçue. Elle rouvrit les yeux et le regarda, alors qu'il bougeait ses mains et invoquait l'épée élémentaire de feu. Jinhyun ne put retenir un mouvement de recul devant l'épée. Elle l'observa, fascinée, mais aussi un peu effrayée. Elle avait entendu parler des épées élémentaires, et respectait cette espèce de légende. Son regard azur se teinta un instant de peur.


- R... Range-la, s'il-te-plaît...

Sa voix était presque suppliante. Une fois qu'il l'eût fait, l'elfe put redevenir un peu plus sereine. Elle reprit la même pose qu'elle avait avant d'ouvrir les yeux, au millimètre près. Elle souffla, et sourit doucement.


- C'est bien que tu ais autant de volonté pour faire ce que tu veux, malgré les avis des autres. Je trouve ça admirable. Il y a beaucoup trop de corruption dans nos deux mondes, et beaucoup trop de gens bridés sur Terre. C'est bien dommage, sur ce point notre monde est le meilleur. Tout comme sur l'aspect naturel. Ton grand-père ne devrait pas agir ainsi.


Puis, elle soupira légèrement à la dernière phrase de son ami.


- Je suis d'accord avec toi. Cet endroit renferme beaucoup de très bons souvenirs... J'aimerais tant pouvoir en revivre certains...


Elle ne put empêcher des larmes de couler. Elle les sécha rapidement, détournant la tête.

- Je... Désolée. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptySam 16 Jan - 22:43

Cela lui faisait vraiment du bien de pouvoir être là, à parler tranquillement, et à avoir un autre point de vue. Bien sur, Isaki était toujours prête à lui donner son avis, mais ces choses là, elle les connaissaient parfaitement, alors avoir un point de vue neuf et extérieur lui permettrait de relativiser les choses. Cependant, il n'insista pas plus sur l'idée de ce qu'il pourrait faire ou pas, ne préférant pas s'avancer sur ce qu'il ne connaissait que peu voir pas, et sur une suite incertaine des évènements. Cependant, le mal-être de Jinhyun face à l'épée de feu était visible. Lorsqu'elle lui demanda de la ranger, le jeune homme le fit. L'épée devint une seconde entièrement de flammes, avant de disparaitre. Cela sembla la rassurer et elle se décontracta. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que la jeune elfe pleure en repensant à des souvenirs.

- Ce n'est rien. Tout le monde à le droit d'être nostalgique. Je crois qu'il est commun à tous les peuples de vouloir changer certains éléments du passé. Et tout le monde à le droit de laisser sortir sa peine, lorsque le besoin s'en fait sentir. Ça ne me dérange pas. Si tu veux parler, je veux bien t'écouter, je suis doué pour ça. Et je te promets que personne ne saura rien de ce que tu me dira, même pas Isaki. On ne peut pas toujours être fort, même si on le souhaite.

Le jeune homme savait de quoi il parlait, ayant lui aussi perdu des proches, parce qu'il ne doutait pas que cela avait à voir. Peut-être avec ce meilleur ami que Song et Kan avaient cité, et qu'il n'avait pas encore vu.

- Et pour mon grand-père, je crains que l'on ne puisse rien y faire. J'ai apprit à vivre avec cela.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 17 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyDim 17 Jan - 12:59

La jeune femme n'avait pas pu retenir ses larmes et la culpabilité pesait à présent sur son esprit. Chaque personne avait ses secrets, des secrets qui sont mieux lorsqu'ils ne sont pas révélés. Jinhyun ne faisait pas exception à la règle, loin de là. Au contraire. La raison de ses larmes, jamais elle ne l'avait évoquée. Ses frères avaient compris tous seuls et n'en avaient jamais parlé, par respect pour leur soeur. Celle-ci leur en était reconnaissante. Certaines choses ne sont pas faites pour être dites. Et pourtant, en écoutant Quang parler, une brusque envie de se confier l'avait traversée. Mais elle ne savait pas, son esprit et son coeur étaient partagés. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait plus quoi faire. La façon dont il parlait semblait montrer qu'il savait ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Avait-il connu pareille peine ? En tout cas, sa présence l'apaisait, elle ignorait pourquoi. Elle savait juste que ses paroles lui faisaient comprendre qu'il savait et cela la calmait. Elle sentit la fleur rose puis, alors que son regard se perdait dans ses pétales, sa voix s'éleva.

- Quand j'avais quinze ans, un an après la mort de mes parents, mes frères et moi sommes partis dans une ville elfique, histoire de nous occuper d'acheter de quoi subsister à l'approche de l'hiver. Nous nous sommes rendus chez un marchand de tissu. Alors que mon grand frère parlait avec le teneur du commerce, j'observais les montagnes par la fenêtre. Je ne l'ai même pas entendu arriver, j'ai juste entendu sa voix près de mon oreille...


[FLASH-BACK]
- Les montagnes sont magnifiques alors que l'hiver approche.

Je me retournai brusquement en sursautant. Eh bien, j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendu arriver derrière moi ! Je rougis légèrement, tandis qu'il passait sa main dans sa nuque d'un air gêné, sans me regarder.


- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

- Oh, ce n'est rien ne t'en fais pas ! J'étais dans mes pensées.


Il me sourit et je lui rendis son sourire, avant de retourner à ma contemplation du paysage.

- En tout cas, tu as raison. Les montagnes sont magnifiques. J'aimerais bien monter sur l'un des sommets un jour.
- Si tu veux, je pourrais t'y emmener.

- C'est vrai ?

- Bien sûr ! Je connais ces monts par coeur, dès que j'ai du temps libre je m'y rends. C'est un endroit idéal pour se poser et réfléchir. Au fait, je m'appelle Minhei.

- Jinhyun. Nos prénoms ont les mêmes racines j'ai l'impression !

- Mes parents sont tombés amoureux de la Corée, un pays terrien. Alors ils m'ont appelé avec un nom de là-bas. Min signifie agilité, vivacité et Hei signifie joie, espoir.

- C'est un très joli nom. Mes parents aussi sont tombés amoureux de la Corée du Sud. Mon prénom peut signifier soit rare et célèbre, soit sage et sincère, car Jin est la vérité, la sincérité ou la rareté (quelque chose de très précieux) et Hyun est la sagesse, l'intelligence ou la célébrité. Mes frères aussi ont des noms coréens, Songhyun et Kanhyun.


Il eût seulement un sourire à mes paroles. Nous continuâmes à discuter un moment, nous passâmes même toute la journée ensemble et nous balader dans la ville et à faire connaissance. Je sentais que quelque chose se tissait entre nous deux. Je ne savais pas ce que c'était, mais pourtant c'était bel et bien là. J'appris qu''il avait à peine seize ans, qu'il était fils unique, que sa mère était morte à sa naissance, et plein d'autres choses. Lorsque mes frères et moi sommes rentrés à la maison, ils n'ont cessé de me harceler pendant toute la semaine. Le dernier matin de la semaine, ils me harcelèrent une nouvelle fois, et je fuguai de la maison. Courant vers la ville, je pleurai sans pouvoir m'arrêter. Alors que je sillonnai les rues sans but, un bras arrêta ma course, un bras qui me plaqua contre un corps chaud. Deux bras m'enlacèrent alors que j'essayai de me dégager, et de nouveau, sa voix douce arriva à mes oreilles.


- Calme-toi, Jinhyun, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi pleures-tu ?


Je levai les yeux et reconnut instantanément Minhei. Je souris, apaisée et heureuse, séchant mes larmes. Il me conduisit à la sortie de la ville, et après une petite heure de marche, nous arrivâmes dans la Région aquatique, sur le bord de l'eau. Nous nous assîmes et je lui racontai tout. Je n'étais pas amoureuse de lui, et lui me déclara qu'il ne l'était pas non plus. Mais tous les deux, nous nous sentions attirés l'un vers l'autre.

Le temps passa, nous étions devenus les meilleurs amis du monde. Il était presque impossible de nous séparer, nous étions semblables, nous nous connaissions par coeur, et nous étions très proches. Un jour, il m'emmena au sommet de la plus haute montagne. J'étais aux anges. Il me fit fermer les yeux, puis les rouvrir, et me tendit une magnifique fleur à deux teintes roses. Elle était magnifique.

- C'est ma fleur préférée. Je te l'offre.


Ces paroles restèrent gravées dans ma mémoire. Je sentis la fleur et son parfum envoutant m'envahit. Cette fleur devînt le symbole de notre amitié sans faille, notre fleur préférée à tous les deux. Deux ans passèrent. Chaque jour nous liait un peu plus, chaque moment passé à la Région Aquatique, près de cette magnifique étendue d'eau nous rapprochait un peu plus. Depuis plusieurs mois, j'essayais d'aider Minhei à avouer ses sentiments à la fille dont il était tombé amoureux, mais rien n'y faisait, sa timidité naturelle était trop forte. Alors que ce matin-là, je me rendais à pied dans la ville, il y eût une immense explosion dans la direction de la ville. Je m'y précipitai à temps pour voir les murs détruits, les morts au sol. Du sable recouvrait le sol. Apeurée, j'entrai dans la cité et constatai les dégâts. Un soldat s'approcha de moi.

- Que s'est-il passé ? demandai-je, la voix brisée.

- L'Armée des Sables Rouges a attaqué par surprise. Nous avons réussi à les battre, mais il était déjà trop tard pour certains.


Je me figeais. Je parcourus la ville à la recherche du marchand de tissu. Je vis la bâtisse effondrée. Je reconnus le père de mon meilleur ami, allongé sans vie, la colonne vertébrale brisée. Je m'approchai, fouillai les décombres et tombai sur MinHei, sous un tas de décombres. Je poussai les gravas et m'agenouillai près de lui. Il vivait encore. Pleurant à chaudes larmes, je le pris dans mes bras, veillant à ne pas lui faire mal. Son regard gris rempli de crainte et de souffrance me transperça.


- Jinhyun...

- Économise tes forces, je t'en supplie, tu en auras besoin le temps que je te soigne.


Je le déposai au sol et tirai de ma sacoche de quoi le soigner. Sa main arrêta la mienne. Il me regarda, je voyais de la tendresse et de l'amour dans son regard. Il leva sa main noircie par les débris pour caresser ma joue.


- C'est inutile.

- Non, ce n'est pas inutile !!

- Si, Jin...

- Non !! Je ne veux pas !!

- Écoute-moi...

- Je t'écoute, je suis là...

- Tu as éclairé ma vie. Je te remercie pour ce que tu m'as donné. J'aurais tant aimé pouvoir vivre encore un peu avec toi. Grâce à toi, j'avais trouvé l'amour de ma vie, même si je n'ai pas eu le temps de lui dire. Merci pour tout, mon alter ego.

- Non... Non, Minhei...


Il posa deux doigts sur mon front, deux doigts d'une main qui tenait une fleur rose. Il sourit, tandis que je caressai ses cheveux bruns. Ses yeux gris se teintèrent de larmes.

- Je vivrai toujours en toi. Mon âme vivra en toi, vivra en cette fleur, symbole de notre lien. Je serais toujours avec toi. Je te le promets. Je t'aime, Jinhyun...

- Je t'aime aussi, Minhei... Ne pars pas... Ne pars pas !!


Il ferma doucement les yeux et sa main retomba le long de son corps, sans vie.


- Minhei...? MINHEI !!! NOOON !!!


Je me couchai sur son corps, sans pouvoir arrêter mes larmes. La fleur qu'il tenait, je la pris et la gardai contre moi. Soudain, j'avisai un parchemin près de son corps. Je le saisis, l'ouvris et le lus. Me figeai. C'était une lettre d'amour. Il allait lui dire. Et il n'avait même pas eu le temps. Je passai plusieurs heures à pleurer sur son corps, puis on me força à m'éloigner. Je recherchai la fille qu'il aimait, Nela. Je la trouvai, blessée, mais vivante. Je lui donnai le parchemin.

- Il est mort avant de te le donner.


Ce furent les seuls mots que je dis, avant de partir de la ville et de rentrer chez moi. Mes frères ne firent pas un seul commentaire, ils avaient appris ce qu'il s'était passé. Ils restèrent simplement à mes côtés, à me soutenir. Je n'évoquai plus jamais cet évènement.

[FIN DU FLASH-BACK]

Les larmes coulaient à flot le long des joues de la jeune fille, dont la voix se brisa. Voilà, elle avait tout raconté. Jamais elle ne l'avait fait. Elle regarda la fleur devant elle.

- Cela a fait un an il y a deux jours. La fleur de Minhei n'a jamais fanée. Je la garde toujours avec moi. Je suis sûre que son âme vit dans cette fleur, vit en moi, comme il me l'a promis. Il me manque tellement...


De nouveau, sa voix se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyDim 17 Jan - 14:08

Le jeune homme écouta sans un mot l'histoire de Jinhyun et de son ami Minhei. Le récit de cette amitié lui faisait en partie penser à ce que lui connaissaient avec Isaki. Les deux étaient très proches, mais l'un comme l'autre savaient qu'ils ne seraient que des amis, et rien de plus intimes. Même s'ils seraient d'une amitié très proche, presque comme des membres d'une même famille. Comme la personne sur qui l'on pourrait toujours compter, même si l'on se trouvait dans les ténèbres les plus profondes qui soient. Et rien que d'imaginer perdre celle-ci, savoir la souffrance qui serait la sienne de perdre l'une de ses rares amies, lui permettait de savoir ce que ressentait actuellement Jinhyun. L'histoire était tellement triste que lui-même n'avait put s'empêcher de pleurer en l'entendant. Tant de vies brisées par des horreurs comme la guerre. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'histoire soit encore si proche. Sans autre pensées que celle de la réconforter, et de lui montrer son soutien, le jeune homme la prit contre lui. Parlant à voix basse, sachant qu'elle l'entendrait parfaitement, tout en caressant son dos.

- Je suis désolé que tu aies perdu Minhei. Je suis certain, au récit que tu m'as fait, et au fur et à mesure que j'apprends à te connaitre, qu'il s'agissait d'un elfe très bien. J'aurais aimé faire sa connaissance. Mais il avait raison sur une chose. Les personnes qui nous sont chères ne meurent pas tant que nous les portons dans notre cœur, tant que l'on se rappelle d'eux. Et je suis certain qu'il est là, avec nous, par esprit.

Le jeune mage lui sourit doucement, en séchant ses larmes. Puis regarda les étoiles. Une parole de sa mère lui revint en mémoire. Par rapport à ce qu'étaient les étoiles, suite à une question du petit enfant qu'il était à l'époque.

- Ma mère m'a dit un jour, que si les étoiles étaient aussi nombreuses dans le ciel, c'est que chacune d'entre elle représente une personne d'importance aux yeux de quelqu'un, et que ceux qui ont disparu peuvent ainsi voir notre vie de là-haut. Et que pour cette raison, il faut continuer de vivre pour les rendre heureux. Je suis certain que Minhei te regarde en ce moment, et qu'il préfèrerait te voir heureuse en rependant aux bons moments que vous avez eut ensemble.

Sa mère. Son père. Deux des personnes qui lui manquaient le plus. Il n'en avait que peu de souvenirs, mais se rappelait très bien de leur amour pour lui, et de leurs visages toujours souriant. Et puisqu'elle lui avait confié une partie de son passé, en marque de confiance mutuelle, il décida de lui dire une partie du sien.

- Je ne me suis pas toujours appelé Quang Tsurugi. A la naissance, j'étais américain, et on m'avait appelé Xander Johnson. J'ai vécu avec mes parents, aux États-Unis pendant les dix premières années de ma vie. Mais un jour que nous partions en camping dans la montagne, toute ma vie bascula. Il y eut une lumière blanche, et mon père, certainement effrayé, à tourné brusquement. Mais cela nous a emmené dans les pentes, et la voiture a fait plusieurs tonneaux. Mes souvenirs de ce moment là sont flous dans ma mémoire. Mais je me rappelle avoir vu un portail conduisant vers ici. Je me suis évanoui ensuite. Lorsque je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital. J'ignore comment je suis sorti de la voiture, ni qui m'a amené là-bas. Mais d'après ce que l'on m'a dit, la personne qui m'a amené a dit que la voiture avait explosé peu de secondes après que j'ai été retiré de là. J'ai perdu ce jour là mes deux parents, et les seules personnes a qui j'étais attaché. Lors de leur enterrement, j'ai rencontré un vieil homme. Mon grand-père. C'est suite à cela que je suis venu vivre au Japon, et c'est lui a décidé après cinq années de me naturaliser Japonais, et de changer mon nom en celui actuel.

Le jeune homme souffla doucement, pour éviter de pleurer à nouveau. Elle était la seconde personne à savoir, après Isaki.

- Tu es la seule personne du GS à savoir ça, et je te fais confiance pour ne rien dire. Mais si je suis ici, c'est aussi parce que j'espère lever le voile d'ombre qui existe sur cette part de mon passé. Et je te le dis, parce que tu es pour moi une amie. Je serais là si tu as besoin de quoi que ce soit, et que je peux t'aider.

Quang lui sourit.

- Yakusoku desu. (C'est une promesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyDim 17 Jan - 17:04

La douleur était si intense ! Alors qu'elle parlait, qu'elle racontait cette histoire qui était restée confinée dans son esprit et son coeur pendant près d'une année, elle avait l'impression de revoir MinHei mourir dans ses bras, son nom sur les lèvres. Ses yeux gris ne quittaient jamais Jinhyun. Elle aurait tellement aimé mourir à sa place, ce jour-là !! Ce n'était pas son tour, il n'avait rien fait pour mériter ça. Il était promis à une vie merveilleuse, et l'Armée des Sables Rouges lui avait tout arraché en à peine quelques minutes. Le mutisme dans lequel elle avait plongé à sa mort avait été des plus effrayant pour ses frères. Eux seuls lui avaient redonné le goût de vivre, ainsi que les différents animaux qui l'avaient soutenue tout ce temps. Elle sentit que Quang la prenait dans ses bras, elle sentit qu'il lui caressait le dos pour la réconforter. La jeune elfe l'en remerciait intensément, mais elle était incapable du moindre mot pour le moment. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras du Mage, emportée par la tristesse. Les mots qu'il murmura lui parvinrent aussi clairement que s'il avait parlé à voix haute. L'elfe blonde le regarda instant, mais fut incapable de lui rendre son sourire. Peinant à sécher ses larmes, elle parvînt à prendre la parole.

- C'était quelqu'un de merveilleux. Il était toujours là pour les autres, il aidait toujours autrui, passait toujours en dernier. Il avait tant de qualités que je ne pourrais pas toutes les citer. Il... Il ne méritait pas de mourir. J'aimerais tant pouvoir le revoir, me blottir à nouveau dans mes bras... J'aimerais le revoir sourire, le revoir courir joyeusement devant moi, revoir ses yeux pétiller...

Encore une voix, sa voix se brisa. Elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer, mais cela se calmait petit à petit. Elle écouta Quang parler des étoiles, de ce que sa mère lui avait dit à propos d'elles. Cela lui rappelait ce qui leur avait dit Song à Kan et elle quand leurs parents étaient morts. La jeune femme regarda à son tour les étoiles.

- Mes parents nous disaient la même chose quand j'étais enfant, mon frère aîné également. Je sens qu'il me regarde, qu'il est là près de moi, chaque jour qui passe, l'ange gardien qui veille sur moi. J'aimerais le rendre fier de moi, mais... C'est tellement dur de vivre sans lui...


Il y eût un instant de silence, que Quang rompit au bout d'un moment. Il commença à conter sa propre histoire, son enfance, la mort de ses parents. Elle comprenait à présent pourquoi dans son regard elle avait lu la même chose qu'elle avait ressenti. Perdre ses parents. C'était la pire des choses quand on est enfant. Elle-même l'avait vécu, même si elle était plus vieille que Quang. Elle avait eu la chance d'avoir ses frères pour l'aider. Lui avait été seul. La compassion l'envahit. Quand elle eût fini, la jeune blonde sécha ses larmes et se redressa légèrement pour faire face au Mage. La confiance qu'il plaçait en elle la toucha énormément. Elle posa une main sur sa joue.

- Je ne le répèterai pas, je te le promets. Je ne trahirai pas ta confiance, tout comme je sais que tu ne trahirais pas la mienne et que tu gardas mon histoire pour toi.

Elle sourit à la promesse qu'il lui fit, heureuse. Elle sécha les dernières larmes qui perlaient au coin de ses yeux, puis leva la tête pour déposer un délicat baiser sur le front de Quang, signe de protection. Même si elle était plus jeune que lui, elle l'aiderait et le protègerait du mieux qu'elle le pourrait.

- Je serais là pour toi, si tu as besoin de moi. Je serais toujours là, parce que tu es mon ami. C'est également une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyDim 17 Jan - 18:01

Il y avait une vérité qui existait de par le monde. On pouvait être fort, et savoir se sortir de certaines situations seul. Mais il y avait certaines choses qu'un humain seul ne pouvait pas dépasser. Et c'est pour cela que l'Humain vivait de manière général en groupe et se socialisait. La famille, les amis, c'est cela qui aidait à dépasser les épreuves plus difficiles, les blessures profondes du cœur et de l'esprit. Et une autre vérité été qu'il fallait toujours plus de courage pour affronter sa douleur que pour l'ignorer.

- Il y a beaucoup de morts qui mériteraient la vie, et beaucoup de vivants qui mériteraient la mort. La vie est ainsi quelque fois. Cruelle. Nous imposant des épreuves que l'on aimerait ne pas avoir à vivre. Mais c'est aussi cela qui nous renforce, et nous rappelle que nous ne sommes pas éternels.

Ce qui était d'autant plus vrai pour les Hommes que pour les Elfes.

- Je comprends ce que tu ressens. Lorsque l'on se sent bien avec une personne, on a envie que ce soit éternel, et que cela ne change jamais.

Alors ce genre de choses se disaient dans les deux mondes ? Il était rassurant de voir qu'il y avait des points communs entre le GS et la Terre.

- Je suis certain au contraire qu'il l'est. Parce que malgré ta douleur, tu as continué de vivre. Je ne doute pas que ça été dur, et que ça l'est peut-être encore aujourd'hui, mais tu essaies de continuer à profiter, et à voir les bons aspects de la vie malgré tout ça, c'est aussi faire preuve de courage.

Le contact de la main de Jinhyun était doux sur son visage. C'était agréable. Tout comme le fait de ne pas être seul. Le fait qu'elle lui fasse à son tour la promesse de ne rien dire le rassura, et il ferma les yeux par habitude lorsqu'elle déposa un baiser sur son front. Le jeune homme connaissait la signification de ce geste. Et lui ferait tout pour tenir sa promesse, les étoiles en soient témoins. Une nouvelle amie. on dirait que finalement, il devenait plus sociable, avec le temps. Pendant un instant, il imagina les réactions d'Isaki si elle les avait vu là. Elle aurait certainement était proche de l'hystérie par euphorie.

- Heureux de le savoir.

L'amitié. La chose la plus précieuse en cette vie pour Quang. La seule chose qui faisait qu'il vivait véritablement. Son seul contact véritable avec quelqu'un d'autre. Malgré des années de vie en seule présence de son grand-père, il restait un humain capable d'avoir des émotions, et de se rapprocher des autres. De les aider et de les comprendre. D'ailleurs, c'était une chose due à son grand-père, le sens de l'observation et la compréhension. Ne pouvant guère lui parler, il se contentait d'observer, et au long des années, cela avait conduit à son état actuel.

- Veux-tu faire quelque chose de particulier, Jin ? Enfin, si tu me permets de t'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyDim 17 Jan - 19:00

Beaucoup de gens pensaient que la solitude pouvait tout régler. Certes, ils avaient raison, jusqu'à un certain point. La compagnie aide aussi beaucoup à surmonter les épreuves que la vie inflige à chacun. Être seul n'est pas le seul moyen de vivre. Jinhyun l'avait appris à la mort de Minhei. Si ses frères n'avaient pas été là pour elle, pour l'aider, elle ne serait sans doute plus de ce monde. La jeune fille ne put empêcher un petit sourire d'éclairer son visage lorsqu'elle entendit Quang parler. Cette phrase, la jeune elfe la connaissait. C'était l'un de ses auteurs terriens préférés qui l'avait écrite dans son œuvre sans doute la plus célèbre. Elle avait été certaine que cet homme était venu au Gensouteki Sekai pour s'inspirer son histoire, car même si au fond, tout était inventé, on décelait parfois des ressemblances avec le monde magique d'où elle venait. Elle soupira.

- Je sais que nous ne sommes pas éternels, et je n'ai pas la prétention de vouloir le devenir. Mais nous les Elfes avons une longévité plus importante que celle de n'importe quelle autre race existante, et il a fallu que lui parte à dix-huit ans. La vie est vraiment cruelle, je ne peux que te donner raison.

Elle baissa les yeux, séchant une larme.


- Si seulement l'Armée des Sables Rouges n'avait pas décidé d'attaquer cette ville... Je rêve de faire payer la mort de Minhei à Akasuna. Autant que mes capacités au combat me servent à quelque chose.

Elle baissa la voix, il n'était pas lieu de parler de vengeance. De nouveau les larmes coulèrent le long de ses joues aux paroles de Quang. Cela lui réchauffait le cœur, mais elle avait certes encore du mal à vivre. Elle souffla.

- Faire preuve de courage... Peut-être. Mais vivre est devenu presque une torture pour moi. Chaque jour je me rappelle de lui, et chaque jour j'ai envie de partir pour le rejoindre... Si mes frères n'étaient pas là, je serais partie depuis près d'un an. Je n'appelle pas vraiment ça du courage.


Elle baissa les yeux. Leur conversation continua, et ces deux promesses qui les liaient à présent. Elle eût un sourire et regarda le jeune Mage.

- Oui, bien sûr que tu peux m'appeler Jin. Je ne sais pas... Si nous allions piquer une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyDim 17 Jan - 20:54

Elle rappelait une vérité sur ce point là. Le fait que les elfes étaient de manière naturels d'une composition tellement différente des humains qu'ils pouvaient vivre sur des millénaires. Que le vieillissement n'agissait que très lentement sur eux. D'ailleurs, cela faisait étrange à penser. Parce que lui changerait rapidement d'apparence, alors qu'elle semblerait être toujours la même dans vingt ans. Jinhyun était destinée à voir ses amis mourir avant elle ne serait-ce que par la vieillesse si elle s'attachait à des humains. Ce qui était peut-être en partie une mauvaise chose, vu qu'elle souffrirait alors de leur disparition. Mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Chaque chose en son temps. Quang serra sa main lorsqu'elle parla de se venger d'Akasuna.

- Je sais que tu dois lui en vouloir énormément, mais ne te laisses pas dominer par ta colère, et restes prudente. Même si l'entrainement sert à cela, je crois que certaines personnes ne supporteraient pas que tu meurs à ton tour.

Bien sûr, il pensait aux frères de celle-ci, mais également à Isaki, ou lui-même.

- Le courage à plus d'une forme, et se manifeste de bien des façons. Certains le montrent seuls, d'autre avec la présence de leurs proches. Tu fais partie de la seconde catégorie, c'est tout.

Quang lui rendit son sourire.

- D'accord. En fait j'y pensais, mais je ne savais pas si tu accepterais.

Le jeune homme retira son équipement, jusqu'à se retrouver uniquement avec son caleçon qui était resté celui qu'il portait sur Terre, révélant une musculature fine mais présente. Puis se doutant que l'eau serait un peu fraiche, plongea d'un seul coup.

- Elle est un peu fraiche, mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyLun 18 Jan - 18:48

Jinhyun écoutait Quang sans rien dire, mais n'en pensait pas moins. Songer à vivre une vie elfe entière sans celui qui était devenu une moitié d'elle, elle ne l'envisageait même pas. Peu de personnes se préoccuperaient de sa mort. Certes, ses frères seraient les plus touchés, eux qui avaient partagé sa vie pendant tant d'années, aux qui étaient une partie d'elle comme elle était une partie d'eux. Peut-être Isaki et Quang. Mais c'était tout. Sa seule raison de vivre avait disparue un an plus tôt. Elle se sentait presque coupable de vivre alors que lui avait quitté ce monde pour rejoindre les cieux. Elle aurait tellement voulu le revoir... Bon sang, si seulement la magie lui permettait de le ramener !! Elle était prête à mourir pour que lui vive à nouveau. Pourquoi s'entraîner si ce n'est pour défendre les gens qui nous sont chers ? Pour venger leur mort ? S'il n'y avait pas ces deux raisons, cela ne servait strictement à rien. Elle baissa les yeux.

- Restez prudente ? Je n'ai plus rien à perdre, si ce n'est mes proches, qui ne sont plus très nombreux à présent. Une partie de moi est morte avec Minhei ce jour-là. Si je dois mourir, alors je mourrais. Le Destin en aurait décidé ainsi, et je me plierais à ses exigences. La seule chose que je demande, c'est de mourir tôt, à moins bien évidemment qu'il n'existe une possibilité de le ramener.

Elle se tut, écoutant les paroles du jeune homme sur le courage. Il n'avait pas tort, elle devait l'admettre. Elle ferma les yeux, sentant l'odeur sucrée de la fleur qu'elle tenait dans la main.


- Tu as sans doute raison.


Elle soupira légèrement. Elle eût un léger sourire alors que le Mage acceptait sa proposition. Jinhyun se leva à son tour, puis cala la fleur rose derrière son oreille droite. Elle regarda Quang s'avancer et se déshabiller pour ne garder qu'un caleçon. Elle ne put s'empêcher d'admirer son corps, et elle détourna la tête en rougissant légèrement. Il était très beau ainsi, elle devait l'avouer. Elle reprit une contenance, rit légèrement à la phrase de Quang.

- Cette eau est rarement chaude, mais quand elle l'est, elle est plus que divine.

Elle s'approcha du bord, enlevant ses ballerines. Doucement, d'une gestuelle féline sans le vouloir, elle enleva son haut, puis son pantalon, pour dévoiler un corps fin et de toute beauté (elle était une elfe après tout !) qui portait un bikini blanc qu'elle avait enfilé avant de partir pour la Région Aquatique. Lentement, elle rentra dans l'eau, avant de plonger pour se mouiller entièrement le corps. Elle sourit en sortant la tête de l'eau, sa fleur tenant comme par magie derrière son oreille. Elle regarda le jeune homme.


- L'eau est vraiment parfaite... Les bains de minuit sont les meilleurs je trouve.


Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyLun 18 Jan - 20:04

La vengeance. C'était un moteur de motivation puissant dans certaines conditions. Et il était assez bien placé pour le savoir. Parce qu'il y avait une chose dont il était certain, d'autant plus maintenant. C'est que si le portail s'est ouvert en pleine montagne, et que des personnes en sont sorties, ce sont elles qui ont provoqué la mort de ses parents. Et l'étudiant continuerait à chercher des traces de son passé, jusqu'à obtenir la vérité. Et si une personne était responsable de la mort de ceux qui l'avaient mis au monde, il ne laisserait pas cette personne vivre. Mais cela, il n'en parlait pas. Et personne ne pouvait soupçonner derrière son visage si gentil que des idées telles que celles-ci pouvaient résider au fond de son âme, quelque part. Mais il était un humain après tout. Susceptible du meilleur et du pire.

- C'est toujours lorsque l'on croit que l'on a plus rien à perdre que l'on se rend compte que certaines choses se retrouvant soudainement exposées nous tiennent à cœur. Tant que l'on est quelqu'un susceptible de ressentir des sentiments, on risque toujours d'avoir quelque chose à perdre. Penses-y. Je comprends ce que tu ressens, et je ne peux pas t'en empêcher d'ailleurs je ne le ferais pas, mais jamais tu ne dois laisser la colère diriger tes actions.

De plus, il espérait une chose, c'est qu'il existe effectivement une magie ou l'union de plusieurs peut-être qui permette ce genre de choses. Après tout, s'il existait tant de magie destructrices, pourquoi pas une magie créatrice ? Le jeune homme eut un sourire à sa phrase, et la regarda un instant avant de détourner son regard, ce rendant compte que cela était indécent en ce qui concernait Jin, tout comme le fait de le faire rougir, lui qui ne s'intéressait pas à ce genre de choses en temps normal, et n'ayant pas ces réactions avec Isaki, qu'il connaissait depuis longtemps. . Mais il devait admettre que les elfes avaient un corps à la hauteur de la beauté de leur visage, ce que les livres terriens ne précisaient pas.

- J'en ai rarement prit, mais il est vrai que profiter ainsi du calme est agréable. Et le lieu se prête plus à ce genre d'activité, contrairement à la baie d'Osaka.

Le jeune homme nagea un peu, avant de regarder les deux lunes de nouveau. Voilà une activité qui était tout de même une première, tout du moins de manière partagée.

- Les Hommes ignorent ce qu'ils ont perdu et qu'ils sont incapables de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyLun 18 Jan - 21:11

Le temps passe, on ne s'en rend pas compte la plupart du temps, car le bonheur est une chose qui nous permet de survivre parmi toutes ces années qui ne pèsent sur nos épaules qu'après un temps. C'était tout à fait le contraire pour ceux qui n'étaient pas heureux, qui avaient quelque chose en eux qui les empêchaient de vivre pleinement leur vie. Jinhyun était dans ce cas là. Chaque jour qui passait, elle le voyait, elle le sentait, plus le temps passait, plus les souvenirs s'effaçaient, et pour cela, elle était heureuse d'avoir la mémoire d'un elfe. Les elfes se rappellent de tout, même de ce qu'ils voudraient pouvoir oublier. La douleur, la souffrance, la peine étaient ce qu'il restait le plus souvent chez eux qui avaient vécu un évènement éprouvant. Pour la jeune elfe blonde, chaque jour l'éloignait de son dernier moment avec Minhei. Alors, son seul but était de venger sa mort qui était arrivée bien trop tôt. Longtemps, elle avait cherché à se rendre dans la capitale de la Contrée des Mages pour effectuer des recherches, pour trouver un moyen quelconque de ramener quelqu'un à la vie. Jamais elle n'y était allée, car ses frères l'avaient toujours dissuadée de le faire. Elle connaissait leurs raisons, ils craignaient le danger, ils avaient peur de la perdre. Jamais ils ne comprendraient la peine qu'elle éprouvait, mais ils l'aidaient du mieux qu'ils le pouvaient et pour cela, elle les remerciait plus que tout. Elle les aimait. Elle baissa les yeux aux paroles de Quang.

- Je sais que la colère ne doit pas me diriger. C'est pour ça que j'ai appris à être joyeuse et calme. J'ai encore des choses à perdre, je le sais pertinemment. Mes frères, et à présent Isaki et toi. Mais la douleur est trop intense. La contenir est devenu presque trop difficile, surtout en cette période. Cela fait déjà un an... Un an que sa vie a été brisée. Ce n'était pas à lui de partir. Il était trop jeune.

Lorsqu'elle fut dans l'eau, la jeune fille laissa le liquide frais lui caresser la peau. Cela lui faisait du bien, cela l'apaisait, même si cela lui amenait aussi beaucoup de douloureux souvenirs. Jin sourit aux paroles du jeune Mage.

- Oui. Le Gensouteki Sekai est un endroit parfait pour ceux qui cherchent la sérénité et le calme, car il regorge d'endroits paradisiaques. Comme celui-ci à la tombée de la nuit par exemple.

Elle ferma les yeux quand le japonais parla, et sans bruit, elle se rapprocha de lui, son corps à à peine quelques centimètres du sien. Elle leva à son tour son visage vers la lune et rouvrit les yeux.

- Il n'y a pas que les hommes. Chaque race a perdu et ne parvient pas à retrouver, quelque chose que ce soit. Notre passé nous ramène à des choses simples ou complexes qui nous ont été arrachées. Soit nous ne parvenons pas à les retrouver, soit nous les avons oubliées. Quel gâchis. Heureusement, il existe encore des choses qui perdurent. Comme l'Amour. Le plus beau sentiment sur cette terre. Un amour fraternel. Un amour fusionnel. Un amour amical. Ou le véritable Amour que deux personnes ressentent l'un pour l'autre.

Son corps était éclairé par la lumière céleste, tandis que les astres se reflétaient dans les yeux azurés de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyLun 18 Jan - 21:36

- La mort fauche toujours ceux que l'on apprécie trop tôt pour nous. Même si certaines sont plus vraies que d'autres, ressenties encore plus injustement. Et je comprends ce que tu ressens. La souffrance ne part jamais, quoique l'on dise ou que l'on fasse, personnellement ou non. C'est une plaie qui ne peut jamais se refermer, tant que l'on a l'impression de vivre une injustice.

Lui ne entait presque plus la température de l'eau maintenant. Son corps s'était habitué, au fur et à mesure, et il se sentait tranquille maintenant. Le jeune homme sentit qu'elle était plus proche, des remous de l'eau lui parvenant légèrement, et l'odeur de la fleur de la jeune femme s'étant rapproché. Par conter, il était en désaccord sur une chose.

- Tout peut se perdre. Même cela, malheureusement. Parce que s'il existe une réalité qui soit la plus triste de nos mondes, c'est que tout peut finir par se perdre, si l'on y fait pas attention.

Quang ne parlait pas de lui, mais de son grand-père. Lorsqu'il le voyait, cela lui faisait presque mal. Parce que le vieil homme avait oublié ce qu'était la vie. Son passé était une chose dont il ne parlait pas, et Fujitaka ne vivait que selon des préceptes d'utilité. Rien d'autre. C'était d'ailleurs pour ça que même le jeune homme était distant avec lui. Il avait essayé de vraiment le connaitre, mais le dirigeant de temple avait toujours refusé et il ne pouvait pas le forcer. Le mage se retourna, et vit l'effet de la lumière céleste sur Jin. Cela la sublimait.

- Je suppose que je ne suis pas le premier à te le dire, mais tu es magnifique.

Dire une vérité comme celle-ci ne faisait aucun mal, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMar 19 Jan - 17:01

Les Elfes étaient condamnés d'avance, de part leur nature, à souffrir de la perte de leurs proches qui n'étaient pas de la même race qu'eux. Ils pouvaient vivre des siècles, des millénaires, leurs corps ne changeaient pas et ne subissaient les effets et les conséquences de la vieillesse. Alors que les Nains, les Hommes, eux, n'atteignaient pas un siècle de vie. C'était la dure réalité, et c'était souvent pour cette raison que les elfes ne se mêlaient pas à d'autres peuples. L'esprit de conservation, la crainte de la souffrance les empêchaient de se lier à d'autres races. Jinhyun se rendait compte que jamais elle n'aurait dû se lier à Isaki et à Quang, car elle souffrirait considérablement lorsque leur vie se finirait. C'était un fait, elle devait l'accepter et vivre avec. On ne pouvait pas retourner dans le passé, malheureusement. Sinon, elle l'aurait tout de suite fait. Et elle y serait rester, empêchant son temps de franchir la date de la mort de Minhei. Malheureusement, cela ne marchait pas ainsi. Il faudrait qu'elle aille à la Contrée des Mages pour faire ses recherches. Il existait bien un moyen !! Elle souffla.

- La plaie ne se refermera jamais, tu as parfaitement raison. Je vais devoir vivre avec cette douleur au fond de mon coeur pendant des siècles, et peut-être des millénaires. Je ne tiendrais jamais jusque là. C'est impossible. Malgré mes frères, je ne tiendrais pas. Il ne me restera plus qu'eux, et ceux que j'ai aimé auront tous trépassés.


Elle fronça les sourcils alors qu'il n'était pas d'accord avec elle. Elle secoua la tête.

- Tout reste ancré en nous. Cela fait partie de la nature de chaque être vivant. Il faut juste le laisser s'échapper, le libérer et l'accepter. Et si besoin est, il faut aider les autres à le libérer.


Elle rougit fortement au compliment du jeune homme.


- Je... On ne me l'a jamais dit non.


Elle plongea son regard dans celui du Japonais. Lui sourit.


- Toi... Toi aussi tu es magnifique. Les rayons de la lune te magnifient encore plus.

Elle détourna le regard, rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMar 19 Jan - 17:48

La vie était la plus chose qui soit. Beaucoup de gens pensaient cela. mais c'était en partie faux. Certes, elle pouvait être magnifique, lors de certains moments. Elle pouvait éaussi être si douloureuse que l'on ait envie d'en finir. Alors il ne valait mieux rien affirmer. Cependant, il imaginait ce à quoi la jeune femme pouvait penser, puisqu'elle lui avait parlé de Minhei.

- Je ne sais pas quelles sont toutes les sortes de magie qui existent ici dans le Gensouteki Sekai. Mais j'ai rencontré une fois une sorte de sage, qui semblait en savoir beaucoup sur tout ça, à Tanaveria la capitale de la Contrée des Mages. Nous pourrions y aller, peut-être sera t-il en mesure de te renseigner.

Le jeune homme eut un léger soupir.

- Eh bien mon grand-père doit avoir enterré ses sentiments au centre de la Terre alors, il n'y a pas d'autre solution.

Si cela le fit doucement sourire lorsqu'elle rougit, il détourna la tête au retour du compliment. Secoua la tête. La jeune elfe disait juste ça par politesse, c'était n'importe quoi.

- Dans ce cas, tes frères sont aveugles, ou tu ne te balades pas souvent seul, parce que je suis certain que ce genre de compliment serait courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMar 19 Jan - 19:58

Jinhyun laissa Quang parler. Il avait raison, il existait nombre de magie au Gensouteki Sekai, mais nul ouvrage ne faisait mention d'un quelconque moyen de ramener les morts. Si seulement elle le pouvait... Son plus grand rêve... Revoir celui qui était une partie d'elle... Pourrait se réaliser... Elle n'y croyait pas. Qui donc pourrait lui apprendre une telle magie ? Cela n'existait pas, même dans ce monde rempli de miracles et de promesses. Cela faisait longtemps que Jin ne croyait plus aux miracles. Elle se figea quand le japonais eût terminé.

- Un... Un sage ? À Tanaveria ? Tu... Tu m'emmènerais... le voir ?! Pour qu'il m'aide... ?

Son visage se teinta de surprise, comme de bonheur. Peut-être trouverait-elle une solution qui lui permettrait de retrouver sa moitié ! Minhei... Elle retînt fermement les larmes qui menaçaient de couler de nouveau.

- Merci...

Puis, la jeune elfe posa une main sur l'épaule nue du Mage.

- Il ne faut pas perdre espoir. Il faut parvenir à le comprendre, à comprendre pourquoi il a ainsi banni ses sentiments. Peut-être qu'alors il s'ouvrira de nouveau.


La jeune fille rougit de plus belle aux commentaires de Quang. Elle se mordit la lèvre d'un air innocent, avant de regarder le ciel.

- Tu sais... Les Elfes sont une belle race par nature, comparées à certaines autres comme les Nains par exemple. Nous nous trouvons tous d'une beauté égale, alors en général, nous... Nous ne nous disons pas ça. Mais je... Je te remercie beaucoup, cela me touche et je...


Elle le regarda, souriant.


- Je pensais vraiment ce que je t'ai dit... Tu es sans nul doute le plus bel Homme que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent...


Elle rougit. Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça, cela sortait tout seul. Son coeur battait plus vite, elle ne comprenait pas pourquoi. C'était une simple conversation, après tout... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMar 19 Jan - 20:13

Quang ne savait s'il était possible que quelqu'un ou quelque chose puisse ramener les morts. Après tout, cela figurait souvent soit comme des magies interdites, soient demandant un lourd tribut en conséquence. Mais pour autant il espérait trouver une réponse quelque part pour son amie. Une lueur d'espoir quelque part.

- Bien sûr que je le ferais. Nous sommes amis après tout. Et les amis se doivent de s'aider les uns les autres. Et de nous deux, je suis le seul à savoir où se trouve le sage, donc il faudra bien que je sois présent. Après tout il avait réussit à me dire en quoi consistait mon pouvoir, et il ne s'était pas trompé.

Quang sourit.

- De rien. C'est normal.

Dans sa manière de voir les choses, ça l'était en tout cas.

- J'avoue que l'espoir ne m'habite plus vraiment. Cela fait dix ans que j'essaie, et il refuse même de me parler, en dehors des moments où il m'ordonne quelque chose.

La seule chose qu'il avait réussit à comprendre, c'est que l'art de son grand-père pour les sceaux était forcément un pouvoir du GS, et il en avait découvert que ses capacités étaient utilisables aussi sur Terre, mais sans l'armure, et sans le sabre de base. Il pouvait juste passer en sérénité, et invoquer son épée élémentaire. Par contre, aux remarques de Jinhyun, il ne put s'empêcher de se sentir stupide. Elle marquait un sacré point là. Le jeune homme eut un rire nerveux.

- Pas faux. J'avoue que de ce point de vue là, les choses s'expliquent.

Par contre, il secoua la tête.

- Comme un enfant. Tu penses cela parce que tu n'as pas connu beaucoup d'humains. Donc ta vision des choses est faussée. Merci cependant du compliment.

Non, son cœur ne s'était pas accéléré, et il ne rougissait pas. C'était vraiment n'importe quoi. De toute manière, le fait qu'elle soit une elfe et lui un humain faisait qu'ils étaient de deux mondes complètement différents. C'était déjà incroyable qu'ils soient amis. Pour dissiper sa gêne, Quang l'arrosa brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMar 19 Jan - 20:33

La jeune femme eût un joli sourire pour Quang. Le fait qu'il l'aide l'emplissait de gratitude à son égard. Elle le remerciait beaucoup, il lui donnait une possibilité de trouver un moyen de retrouver le goût de vivre, l'envie de rester sur cette Terre au lieu de la quitter pour rejoindre le ciel étoilé. Qu'importait le prix à payer, même s'il fallait qu'elle meure, elle le ferait pour faire revenir Minhei.

- Je... C'est vraiment gentil de ta part de m'aider. Peu de personnes l'aurait fait, jugeant cela sans doute trop dangereux, ou alors qu'il n'y avait aucune chance et qu'il ne fallait donc pas s'y attarder. Tu es différent.


Elle lui sourit. Pour elle, être différent était une bonne chose. Elle rougit.

- Merci encore.

Elle baissa les yeux et regarda le japonais tandis qu'il parlait de son grand-père.


- Il faut insister. Ne jamais abandonner. Si tu veux, je t'aiderais.


Elle lui sourit gentiment. Elle ne put s'empêcher de sourire d'un air ironique lorsqu'elle entendit le rire nerveux de Quang. Il fallait toujours penser à tout !


- Oui, cela s'explique. Seuls les couples elfes trouvent leur compagnon plus beaux que les autres elfes, mais c'est normal.


Elle le regarda, fronçant les sourcils.


- Ma vision du monde ? Faussée ? Parce que je n'ai pas vu beaucoup d'humains ? Détrompe-toi !! J'ai vécu un temps dans ton monde, rappelle-toi, de plus, je croise souvent des Hommes quand je me balade dans le Gensouteki Sekai ! Je pense donc ce que je disais, et je ne changerais pas mon point de vue !

Elle rougit néanmoins, puis poussa un petit cri de surprise quand il l'arrosa. Éclatant de rire, la jeune femme l'arrosa à son tour, s'éloignant dans l'eau pour l'éviter. Ils continuèrent de s'arroser, puis, riant aux éclats, l'elfe quitta l'eau pour s'enfuir, puis se retourna pour faire face à Quang. Tournant un peu vite, elle se sentit tomber en arrière tandis que sa main s'accrochait au bras du japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMar 19 Jan - 21:00

Quang lui rendit son sourire. Le fait de voir ses amis heureux suffisait pour que lui le soit aussi. C'était peut-êter étrange, mais c'était ainsi. Et puis de plus, c'était une soirée agréable. Où chacun avait put soulager une partie de la peine qu'il avait sur le cœur, et se sentir plus léger ensuite.

- J'avoue que ce que j'ai lu sur Terre, lorsque l'on parlait de ce genre de choses, n'est pas du genre rassurant. Mais j'ai pour habitude de ne pas renoncer. Je suis très têtu.

L'étudiant ne put s'empêcher un sourire.

- Je me vois bien lui dire : Ojiisan, je te présente Jinhyun Kim, une amie elfe. Ce serait surement très drôle. Et je me ferais certainement tuer après. Mon grand-père ne sait pas que j'ai découvert la vérité sur cette porte du temple marin.

Par contre, le point de vue du fait du couple était parfaitement compréhensible. C'était identique chez les humains. Et manifestement, il n'était pas la seule personne têtue sur place. Bah, qu'elle pense ce qu'elle souhaite, après tout. la bataille d'eau continua, jusqu'au moment où l'un et l'autre se retrouvèrent de nouveau sur la rive. Jin commença à tomber, tout en accrochant le bras du jeune homme. Celui-ci eut juste le temps de réagir et de la tirer vers lui. Il fallait dire que les nombreuses chutes qu'il avait du éviter à Isaki au début lui avaient donné un bon entrainement. Leurs peaux entrèrent en contact, alors qu'il s'assurait de la stabilité de la jeune femme. Son cœur battait à tout rompre, et nul doute qu'elle devait l'avoir entendu.

- Ça va Jin ?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre que les pieds encore humides de Quang dérapèrent, et qu'ils tombèrent finalement dans l'autre sens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMer 20 Jan - 16:23

La jeune fille était heureuse des actions du jeune Mage. Il l'aidait, et jamais Jinhyun ne saurait comment l'en remercier. Elle lui sourit gentiment.

- La magie a un prix, c'est évident. Je suis heureuse que tu m'aides. Mais si jamais, il existe un moyen... Quel que soit le prix à payer, ne m'en empêche pas. Je ne renonce pas non plus.


Elle rigola légèrement aux paroles de Quang.


- Qui sait, peut-être cela le ferait réagir ! Peut-être n'attendit-il qu'une chose : pouvoir parler avec toi du GS ! Qui sait ?


Il finirent la bataille d'eau sur la rive. La jeune fille se sentit tomber sans pouvoir réagir, tout était trop rapide, et elle n'avait même pas réalisé qu'elle tombait. Quang la ramena contre lui, l'empêchant de tomber au sol. Elle se retrouva dans ses bras, collée à son torse. Son coeur battait la chamade. Pourquoi ? Qu'elle était cette chaleur qui l'envahissait ? Il faisait pourtant bon dehors à cette heure ! Le battement accéléré du coeur du jeune japonais lui parvînt. Elle rougit. Non, non... Ce devait être autre chose. Sûrement le réflexe et la poussée d'adrénaline étaient causes de cela. Elle le regarda.

- O... Oui, ça...


Elle poussa un petit cri en se sentant tomber de nouveau, emportée par le Mage. Elle ferma les yeux pendant la chute et quand elle les rouvrit, elle se figea. Quang était allongé sur l'herbe, et elle était presque allongée sur lui. Son visage était à peine à quelques centimètres de celui du japonais. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Son coeur battait à vive-allure et la chaleur reprit sa place dans son coeur. Poussée par elle ne savait quoi, elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme. Brusquement, elle s'écarta, se releva, effrayée.


- Je... Je... Je suis désolée, je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je... Pardon !!


Elle s'éloigna, partit récupérer ses vêtements, dans le but de se rhabiller et de rentrer chez elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] EmptyMer 20 Jan - 17:03

Quelque soit le prix à payer, hein ? Ce qui voulait dire : même s'il s'agit de ma vie. D'un coté, il comprenait son envie. Mais il espérait qu'elle réfléchirait à un point qui avait son importance. Énormément d'importance.

- Je te comprends, mais réfléchis à cette chose alors avant : tu te sens mal parce que Minhei n'est plus là, mais crois-tu qu'il supporterait de revenir si tu devais mourir à ton tour pour lui permettre cela ?

Lui était quasiment certain de la réponse, mais ce n'était pas à lui de l'apporter. Par contre, il rigola en entendant la réplique de son amie.

- Permets moi d'en douter, vu comment il m'a traité à chaque fois que j'approchais de cette porte. Le mot interdit prend tout son sens avec lui.

La bataille fit que pour la rattraper, il avait du la rapprocher de lui. Ce qui n'était pas sans conséquences. Après tout, ce n'était pas tous les jours que ce genre de choses arrivaient, surtout pour lui. Et là il n'y avait rien à voir avec Isaki, où il n'y aurait eut aucune gêne. Les deux tombèrent, mais heureusement, l'atterrissage sur l'herbe ne fut pas trop douloureux. Quang pouvait sentir le souffle de Jin sur son visage, augmentant encore ses pulsations cardiaques. Elle l'embrassa, et il ferma les yeux, goutant à ce contact d'un genre nouveau. Puis elle s'écarta brusquement, s'excusant. Ne se préoccupant pas vraiment de ses vêtements, Quang la rattrapa, et la tourna vers lui, réfléchissant à toute vitesse.

Il se retrouvait face à un choix : soit accepter ce qui se passait, soit mentir sur ce qu'il ressentait. Mais en même temps, ils étaient si différents. une telle histoire était condamnée à l'échec. Jamais le jeune homme ne vivrait aussi longtemps qu'elle. S'attacher serait une erreur, et ne ferait que lui causer de la douleur. Son choix était fait. Ayant un visage sans expression.

- Jinhyun, je suis désolé mais je ne ressens pas ce genre de sentiments pour toi. Je ne t'aime pas de cette manière. Je garderais ce qui vient de se passer pour moi, et tu n'as pas à paniquer. Mais puisque notre bataille d'eau est finie, dirigeons nous vers Tanaveria, le voyage va être long.

Mentir, tel avait été sa décision. Personne n'aurait put le deviner. Le jeune mage partit rechercher ses affaires, alors qu'une larme coulait silencieusement sur son visage que l'elfe ne pouvait plus voir. Cela valait mieux. Jin souffrirait déjà assez lorsqu'il ne serait plus là à cause de la vieillesse. Inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinhyun Kim
» Break. [PV Jinhyun] / [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: