Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:18

-Oui mais tu vois ... je dois protéger mon seul ami !! ... masculin sasuki !! j'ai des amies filles t'inquiètes !! lui lança t'elle amusée

elle sourit et s'assit
-j'ai même presque pas envie d'y allez ... soupira t'elle

là c'était plus inquiétant ! elle se leva à la sonnerie,

-allez en route !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:46

Quang eut un léger sourire. Il était vrai qu'il ne l'avait pas vu parler avec d'autre garçon outre mesure sauf peut-être lors des travaux en groupes. Le jeune homme la fixa lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas aller en sport. Là c'était grave par contre. Mais bon elle finit par se lever tout de même, et tous partirent ensuite vers les vestiaires. Le mieux serait peut-être qu'elle l'accompagne jusque chez lui et qu'ils dorment dans le GS, avant qu'elle ne retourne chez elle au soir, ou bien ses parents allaient se poser de sévères questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:07

elle lui sourit, semblant deviner ses idées

-à mon avis, vus comment l'infirmière est piplette, ils le sont déjà ... mais t'inquiètes je gère !!

ils se séparèrent et elle passa dans les vestiaires, avalant au passage le reste de son café ...
elle se passa la tête sous l'eau froide
bon dieu!! il fallait qu'elle se réveille !! et elle avait l'impression d'être de plus en plus léthargique !
elle se changea rapidement et alla courir autour du terrain de sport, pour faire monter son taux d'adrénaline
elle accéléra progressivement, passant à une allure très rapide en tentant de ne pas s'éssoufler, chose qu'elle aurait réussit en temps normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:47

- J'espère pour toi que non.

Sinon il voyait déjà le sempiternel couplet des parents de celle-ci sur le fait qu'elle n'était pas assez prudente. Ils pouvaient être très gentils, mais pour une raison inconnue n'arrivaient pas à comprendre l'amitié entre leur fille et le jeune homme. Il fallait dire que la seule fois où il avait été chez elle, des années plus tôt, embarrassé dans le contexte qui avait été celui de cete visite et le fait que la mort de ses parents leur donait un comportement trop compatissant sur une chose qu'il essayait de ne pas penser à ce moment là il avait fuit à toute jambes et n'avait jamais remis les pieds chez son amie. Lui maintenant se sentait assez en forme pour au moins tenir le temps du cours. Et comme d'habitude il suivait Isaki dans ses entrainements, et la retint lorsqu'elle manqua de tomber,due à la fatigue.

- Tu ne devrais vraiment pas forcer dans ton état Isaki. Demandes à être dispensée, je n'ai pas envie que tu te blesses. La prof n'y verra pas d'inconvénient, j'en suis certain.

Après tout Isaki était la meilleure élève, et ce n'était pas pour une dispense dans l'année que celle-ci lui demanderais une explication. De toute manière sa fatigue était assez visible pour qu'aucune autre explication ne soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:12

-Je t'ai dis que je gérais ...

Sa famille était juste très protectrice envers elle ... mais pourtant elle était partit loin d'eux très tôt.
Repoussant ce sujet au fond de son esprit elle se concentra sur sa course, à croire qu'elle était plus douée sans se concentrer, car elle faillit chuter à ce moment, si le bras de Quang ne l'avait pas rattrappée très vite avant qu'elle ne touche le sol ...


- Tu ne devrais vraiment pas forcer dans ton état Isaki. Demandes à être dispensée, je n'ai pas envie que tu te blesses. La prof n'y verra pas d'inconvénient, j'en suis certain.

elle le regarda un peu perdue

-gné ? moi ? pas faire sport ? c'est ça court toujours ! je suis venus jusque là, c'est bon ça va allez ... j'ai dormis deux petites heures ... c'est cool Quang détend toi !!

elle lui sourit, ... et se remit à courir
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 21:36

Se détendre alors qu'il s'inquiétait ? Ce n'était pas possible ça. Mais alors vraiment pas. Parce que malgré les deux heures de sommeil de son amie, il sentait qu'elle était loin de sa forme ordinaire. Alors iil veillerait au grain pour qu'elle ne fasse rien d'inconsidéré. De plus il n'était pas le seul à s'inquiéter vu qu'il sentait presque le regard de Sasuki tourné vers eux alors qu'elle même courrait, de l'autre coté du terrain, comme pour les avoir toujours en vue. Bon sang, il fallait toujours qu'elle en fasse trop. Même si lui-même était mal placé pour parler vu qu'il se montrait plus que souvent têtu et obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:48

La jeune femme soupira et reprit sa course, acceptant tout de même de ralentir ...
les professeurs les siffla et tout deux piquèrent un springt pour la rejoindre
elle leur souriait

-vous connaissez les ordres ... au boulot tout le monde !!
-oui madame !!


Isaki partit chercher deux poutres
-tu bosses quoi aujourd'hui ? demanda t'elle en allant se percher sur la plus haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:34

Quang la regarda d'un air réprobateur.

- Un problème ?
- Je ne te laisserais certainement pas faire ça aujourd'hui.
- Je v...
- Tu n'es pas capable de courir comme tu le fait habituellement et tu crois que je vais sérieusement te laisser te balader à plusieurs mètres du sol ?? Croirais tu que je sois soudainement devenu fou ??

En temps normal, il n'aurait absolument rien dit. Mais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:51

Elle le regarda amusée pendant sa tirade .... bon certes le fait qu'il l'empêche de faire ce qu'elle voulait l'énervait unpeu, mais elle s'amusait de le voir s'inquiéter

-Quang ...
-IL n'y a pas de quang qui tienne !
-quang ...
-Non isaki c'est hors de question !


elle sauta au sol et le baillonna
-la poutre n'est même pas à un mètre du sol, si j'en ai sorit deux c'est que je ne compte pas faire la folle et me contenter de ça ....

*du moins pour le moment ! *
mais ça elle ne l'ajouta pas à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 22:19

A son regard, elle vit bien qu'il n'était pas du tout dupe de ses intentions et qu'il serait pire qu'un rottweiler !! Le jeune homme ne lâcherait rien. Et allait la surveiller de très près.

- Et toi, que vas-tu travailler ?
- Ma souplesse par des étirements. Je ne forcerais pas non plus.

Et surtout ça lui permettrait de l'avoir toujours en vue !! Pas né de la dernière pluie le Quang et il la connaissait !! Pas de chance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 9:02

LA jeune femme lui sourit, il avait beau dire ce qu’il voulait, elle avait prit toutes les précautions possible.
D’apparence anodine, une des filles de leur classe vint lui demander de l’aide sur les espaliers, elle accepta gentiment.


-continu tes étirements ! lui ordonna t’elle alors qu’il allait protester

elle la suivit … mais les espaliers passaient près des anneaux.
Elle remercia la jeune femme, escalada les espaliers pour en attraper un, puis le second …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 20:10

Elle le prenait vraiment pour un imbécile ou un idiot ma parole !! Franchement, comme si ça n'allait pas se voir et qu'il n'allait pas regarder à ce qu'elle faisait quand elle ne serait pas revenu au bout d'un moment ??? La jeune femme l'aurait voulu... Quang possédait une puissance de voix assez surprenante lorsqu'il s'y mettait. Et avec l'acoustique de la salle...

- ISAKI KISHI, DESCENDS DE LÀ IMMÉDIATEMENT !! OU JE TE JURE QUE JE VIENS TE CHERCHER !!

Une vraie voix de stentor. Pas mal de personnes avaient sursauté. Voulait elle vraiment finir par se blesser ?? il ne voulait pas ramener une amie en morceaux à ses parents !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:00

Elle dût se retenir de rire, et faillit donc vraiment se pêter la figure
leur professeur débarqua près de lui ...


-Quang ??? mais qu'est ce qui se passe ?? interrogea t'elle

elle regarda Isaki perchée la tête en bas qui les observaient
de cette hauteur, rien ne paraissait inhabituel ...


-Calme Quang, tu n'as pas le droit de monter là haut ... répondit elle apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:54

- Ce qu'il se passe ??

Sa voix était moins forte, mais on sentait sa contrariété de loin.

- J'ai ma meilleure amie qui joue les équilibristes inconscientes en étant beaucoup plus fatiguée que son état normal et que je n'ai pas envie qu'elle se blesse. Voilà ce qui se passe.

Regardant Isaki.

- Tu sais ce que j'en pense des "tu n'as pas le droit ??"

Il prenait le gauche, quitte à aller la chercher lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:05

-Isaki, me semble savoir ce qu'elle fait ! répondit leur professeur en attrappant Quang par le bras, pour que lui justement ne fasse pas de bêtises.

celle-c se balançait sur les cerceaux

-c'est bon quang, je veux juste voir un truc et je descend tout de suite promis !! assura t'elle

elle se balança de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:58

Il ne le sentait mais alors pas du tout. On pouvait lui dire ce qu'il voulait, son pressentiment de danger était au maximum, et lorsque cela se faisait ressentir comme cela, il savait qu'il avait raison de paniquer. Alors qu'Isaki s'élançait, Quang bougea de manière à se libérer de la main de son professeur. Et rattrapa encore une fois sa meilleure amie qui aurait put se blesser. Le saut en longueur de celui-ci les entraina tous deux jusqu'à un tapis où ils atterrirent relativement bien malgré leur arrivée rude. Elle vit son regard.

- ESPÈCE DE FOLLE INCONSCIENTE TU TIENS VRAIMENT À TE TUER ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:51

La jeune femme se releva, agitée de soubresaut
il crut un instant qu'elle s'était fait mal, ou qu'elle pleurait
mais en retirant ses cheveux de son visage, elle comprit qu'elle riait


-tu es totalement ...
-le test est concluant ! la coupa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:35

Quang la regarda n'ayant pas du tout l'envie de rire lui.

- Tu manques de et casser les jambes et tout ce que tu trouves à faire c'est rire ?!

Oui, il était furieux.

- Je savais qu'il pouvait t'arriver d'être stupide mais pas à ce point ! Je ne serais pas forcément assez près pour te rattraper !!

Le japonais partit d'un pas rapide vers les vestiaires. Mais c'était plus l'inquiétude que de la colère véritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:50

elle se calma et le rattrappa
elle ferma la porte derrière eux dans les vstiaires, et la vérouilla


-calmes toi quang ! je ne pouvais pas me blesser !!
-ah oui ?? et comment tu le sais ?
-les capacités des nekos ! elles sont diminuer mais je les ais sentis ... et je voulais savoir si tu en ressentais toi aussi ... alors ?


Dernière édition par Isaki Kishi le Sam 27 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 12:44

Tout ça pour savoir si leur magie fonctionnait aussi dans leur monde. Elle était quelque fois un peu trop téméraire à son goût. Puis il fit signe de dénégation de la tête.

- Rien. En même temps, cela n'a rien d'étonnant. J'ignore quelles sont mes capacités là-bas. Alors difficile de sentir une différence. On en reparleras lorsque je saurais à quoi correspondent mes pouvoirs. Mais ne refais plus jamais ça, où je te jure que tu m'entendras.

Quang la serra contre lui.

- Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose, Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 15:16

elle eut un sourire

-tu apprendras bien assez tôt !!

elle fut légèrement surprise quand il la prit dans ses bras, mais lui rendit son étreinte

-je suis là Quang ...

elle lui sourit

-arrête bêtaou tu vas me faire pleurer !! mais ça marche dans les deux sens tu sais ... t'as pas non plus à me faire des mauvais coups !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:25

Quang eut un rire léger. Secoua la tête.

- Tu as moins à t'inquiéter sur ça que moi.

Le jeune homme l'embrassa sur le front.

- Allez, files maintenant.
- P...
- Parce que ce sont les vestiaires des hommes, et que le coup de sifflet que je viens d'entendre indique la fin de la séance. On se retrouve ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:33

elle eut un sourire
observant la porte


-c'est vrai que ça risque d'en contrarier certains...

elle déposa un baiser sur sa joue et retourna dans la salle pour passer dans le vestiaire des filles
mais son professeur l'arrêta

-Isaki ? j'aimerais te parler...

la jeune femme éttouffa un baillement et suivit leur professeur
-Oui madame ?
-est-ce que tout va bien ?
-oui bien sûr pourquoi ?
-ça fait deux fois que tu tombes iski, deux fois que si quang n'était pas là, tu pourrais mourire ...
-je ... sais madame, mais ce n'est rien, juste une figure que je n'arrives pas à maitriser ...
-une figure ? je sais qu'a un moment, tu ne pensais qu'a ça, et ça en devenait dangereux ...
-non ! ne vous inquiétez pas ... je ne suis pas retourner là dedans !! aucun risque !!
-bien .. alors tu peux y allez ! et sois plus prudente sinon je te force à t'assurer !
-d'accord, merci pour tout !


elle sourit et repartit vers les vestiaires,
quang l'attendrait, parcequ'elle décida de prendre une douche pour continuer à se maintenir éveillée, elle allait vite rentrer !!

elle sortit et rejoignit quang

-ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 17:54

Quang réfléchissait alors qu'il attendait son amie à l'extérieur. Le jeune homme n'aimait pas qu'elle prenne autant de risques. Et ces derniers temps, il lui semblait qu'elle en prenait de plus en plus. Ça lui rappelait quand il l'avait connu plus jeune. Isaki passait son temps à s'entrainer sans prendre en compte les conséquences. Mais elle finit par arriver.

- Ça va. Mais c'est plutôt à moi de te poser cette question. il faut que tu arrêtes de nous faire des frayeurs pareilles. Et la prochaine fois que tu essaie de me flouer comme ça, je te jure que je te gifle si tu restes en vie après une telle bêtise.

Mais il se contenta de la prendre contre li et de lui ébouriffer les cheveux doucement.


- Que diraient tes parents si je ne te rendait pas en un seul morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 17:59

elle lui sourit

-eh bie gifle moi tout de suite ! parceque toi et moi savons parfaitelen que je recommencerais ! j'ai bien changée, mais sur certaines choses ... c'est impossibl ! se moqua t'elle

elle se recroquevilla quand il lui ébourriffa les cheveux
-non !! je viens de les laver ! et mes parents penseront que je l'aurais mériter ! ils me le disent sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie existe ??
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Place de la Révélation :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: