Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 16:54

- Surtout pour toi, les changements.

Lui ne changeait pas de corps en tant que tel. Par contre, il le soumettait à des efforts surhumains, et ça c'était dangereux. C'est pour cela qu'il se dirigea plus vers les appareils de musculation. Quang devait gagner en masse musculaire, pour les renforcer, et ensuite travailler sa souplesse, pour éviter de perdre en agilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 17:36

elle sourit et alla décrocher les arceaux

-fais pas trop de bétises ! sinon la prof ne sera pplus aussi clemente envers moi la prochaine fois que je voudrais y allez !

lança t'elle en se suspendant en haut de ceux-ci ...
elle commença à se balancer d'un arceaux à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 7:59

- Ce serait plutôt à moi de te dire ça !!

Après tout c'était elle qui risquait le plus si elle loupait un mouvement. Pas lui. Au pire il risquait juste de lâcher les poids soulevés. Il commença par un classique, le développé couché. Testant le poids à vide en premier lieu, avant de voir ce que cela pouvait donner en en rajoutant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 8:21

La jeune femme sourit
-je ne crains rien moi ! se moqua t'elle
elle se balança et se propulsa sur l'autre anneau, elle risquait peut être plus que lui, mais ça ne l'empêchait pas de le surveiller ... c'était vraiment le monde à l'envers ... enfin suspendus la tête en bas ...

-tiens je pensais peut être reprendre un peu la compétition en gymnastique ! t'en penses quoi ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 22:56

- Pourquoi pas. A la condition que tu ne retombes pas dans les dérives qui étaient les tiennes lorsque l'on s'est connu.

En effet, à l'époque elle passait vraiment beaucoup trop de temps à s'entrainer. C'était vraiment ahurissant. Mais au point d'en oublier de prendre soin d'elle-même. Il souleva un poids qui ne semblait pas le déranger et augmenta donc la charge.

- Sinon je crois que ça te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptySam 10 Avr - 12:00

La jeune femme soupira, et se laissa glisser au sol ...
-c'est de ça que je voulais te parler ... tu sais je t'ai toujours laisser entendre que j'étais pire que maintenant alors que je faisais de la compétition avant notre rencontre ... Tu l'as dis toi même, je m'entrainais plus que raison ... et ce n'est pas par simple volonté que l'on peut tenir ce genre d'entrainement ... c'est pour ça que je t'en parle ... Parceque je veux que tu m'empêches de refaire des bêtises ...
-comment ça ?
-je veux que tu m'empêches de reprendre des ... drogues ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptySam 10 Avr - 12:40

Quang stoppa son mouvement, et posa la barre qu'il venait de soulever à nouveau sur l'emplacement prévu à cet effet. D'accord, certes il l'avait supposé, mais n'avait jamais eut de preuves concrètes concernant cela. Il se rapprocha de son amie et la prit dans ses bras.

- Ça n'arrivera plus. Je te le promets. je serais là pour que tu ne replonges pas dans ces dérives là. En tout temps.

Parce que lui aussi pouvait comprendre que la compétition pouvait amener à ce genre de possibilités, par le fait que l'on doit toujours se montrer plus fort. Mais il y aurait une autre envie à laquelle ils devraient tous les deux résister maintenant. La voie de la facilité et l'utilisation de leurs pouvoirs durant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptySam 10 Avr - 13:26

Elle lui sourit
Finalement elle lui rendit son étreinte

-merci quang ...

elle lui sourit
-maintenant que tu le sais ... je ne penses pas le refaire ...

elle aussi s'en doutait, mais ça ... ce serait toujours plus facile que le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptySam 10 Avr - 15:41

- Pas de quoi frangine. Hors de question que tu plonges à nouveau.

Toujours là l'un pour l'autre, dans les bons et les mauvais moments. Surtout dans les mauvais, là où le soutien devenait vraiment important. Et vu toute l'aide qu'elle lui avait apporté à son arrivée, ce ne serait jamais qu'un juste retour des choses.


- Mais j'ai confiance en toi pour ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptySam 10 Avr - 17:30

Elle haussa un sourcil et le fixa

-tu me fais bien confiance dis donc .... c'est ce qu'on verra ! t'inquiètes pas je te le revaudrais !
-Isaki !!!
-Je sais !!!


elle lui sourit

-allez ! tu dois te renforcer ! à la muscu !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyLun 12 Avr - 0:28

Ils échangèrent encore un regard pendant une seconde. Puis Quang retourna vers ce qu'il était en train de faire changeant cependant d'exercice, et s'attelant à des classiques. Les pompes et les abdominaux. Mais après tout cela, il devrait aussi penser à sa souplesse. Mais sur ce dernier point, nul doute qu'Isaki lui donnerait des exercices qu'elle-même utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 17:58

Elle lui sourit et remonta sur ses arceaux, c'était le genre de figure qu'elle maitrisait le moins, raison pour laquelle elle travaillait tout le temps dessus en ce moment ....
et peut être parceque au moins, là haut, quang ne la verrait pas dans cet état ...
un état perturbée,
elle était à la fois soulagée de l'avoir avouée, anxieuse, perdue, triste ... bon pour le dernier elle ne savait pas pourquoi ...
elle resta là haut encore une petite demi-heure, avant de voir le regard de quang montée vers elle.
Elle comprit et descendit.
enfin, peut être aussi parceque elle commençait à avoir mal aux bras !!

-un coup de main ? demanda t'elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 20:05

Quang travaillait d'arrache pied. Quoiqu'il n'était pas,sur que l'expression soit bien adaptée à la situation, vu qu'un épéiste avait besoin de ses deux pieds pour bouger. Mais il ne lésinait pas sur les efforts. Se renforcer était une nécessité pour lui. Vital. Sinon ses pouvoirs pourraient très bien finir par le tuer.

- Ça ne sera pas de refus, vraiment.

Le jeune homme lui sourit et la regarda, alors qu'il faisait quelques étirements.

- Tu as des exercices au sol pour développer la souplesse ? J'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 16:30

Elle lui sourit ...
ah oui ça elle avait ...
Elle même les travaillaient souvent, mais il fallait pas exagérer non plus ...
Elle tourna autour de quang, le jaugeant du regard


-Voyons voir ça ... tu va commencer par les exercices de bases, assied toi et tente d'aller mettre tes mains le plus loins possibles ... C'est juste pour voir ce que tu as a travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 19:35

Quang ne chercha pas à discuter et se positionna. Par contre dans l'état de tension musculaire où l'avait déjà conduit son travail avec les poids, il ne savait pas s'il pourrait se donner à fond. Pour autant il commença à aller vers l'avant se pliant tout de même de manière plus qu'acceptable, mais on pouvait encore largement l'améliorer. Heureusement que son grand-père ne laissait pas la souplesse de coté lors des entrainements, sinon il aurait sans doute souffert plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 17:47

elle l'observa, cachant un sourire
Pour elle s'enrouler sur elle même avait toujours été d'une facilité déconcertante, elle comprenait maintenant que c'était dût au sang de neko, même si elle avait beaucoup travaillé pour arriver là ...
quand il fut le plus bas possible, elle s'approscha de lui, une main sur son épaule, de l'autre elle appuya légèrement sur sa colonne vertébrale
Il émit un grondement un peu douloureux, mais sentit aussi un blocage cédé en lui ...
Elle recommença un peu plus haut, une douleur aigue, puis il se sentait plus libre


-comment tu fais ça ? s'inquiéta t'il
-c'est assez simple en faite, c'est mon père qui me l'a montré, tu ne peux plus descendre, parceque tes côtes et bassin s'opposent dans différentes forces, mais si tu les déplaces légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 18:16

Quang avait une complète confiance en son amie. Ce n'était pas un problème pour cela. il lui aurait confié sa vie sans la moindre hésitation et aurait put marcher des kilomètres les yeux fermés si c'était elle qui lui indiquait les choses. Mais il aimait à comprendre comment se passait les changements. Une opposition du au fait qu'il se pliait. C'était logique en soi.

- Je vois.

Elle continua, rompant comme un barrage à chaque fois. L'amenant à pouvoir être de plus en plus souple, même si les oppositions faisaient plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 20:48

à un moment elle s'arrêta
-je ne le ferais pas plus, ça peut être dangereux après, et je ne suis pas mon père, je ne maîtrise pas aussi bien ... donc je ne prendrais pas le risque assied toi !

elle le fit s'asseoir, en appuit sur ses bras qui partaient en arrière

-et maintenant ?
elle s'accroupit près de lui et appuya ses épaules, tout doucement certes, mais appuya quand même, le forçant glisser pour étirer les muscles de ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 21:22

En même temps, cela ne l'étonnait pas vraiment que le père d'Isaki puisse connaitre ça. C'était une personne qui apparaissait comme très cultivée, sur bien des domaines. Alors le positionnement des vertèbres et des points de pression.... pourquoi pas ??

- Tu peux me rappeler l'activité professionnelle de ton père ?

Le jeune homme était prit d'un doute, quoiqu'il n'était même pas sur de le savoir en fait. Mais en tout cas ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 20:41

Elle eut un sourire amusée

elle l'aida encore à descendre, mais ne força pas trop ... étant donné que quang était fatigué, elle préferait ça ...

elle l'aida à se rasseoir normalement et lui massa les épaules


-tu ne me la déjà demandé ... mon père est kiné !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 10:44

Bizarrement, cela ne l'étonnait pas !! Il suffisait de voir avec quelle dextérité Isaki arrivait à détendre quelqu'un. Aucun doute qu'elle avait du voir son père faire des milliers de fois, et donc à force retenir ce qu'il se passait.

- Désolé, je ne retiens pas toujours tout.

Et vu le nombre de fois où il avait vu les parents de celle-ci, c'est à dire une seule fois et de manière très brève vu ce qu'il s'était passé, eh bien ses souvenirs d'eux restaient flous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 21:24

Isaki sourit

-je ne t'en veux pas, je n'ai jamais cherché à t'en parler ...si ça avait été le cas, j'aurais réagit autrement ! répondit t'elle

elle tira un coup sec sur son épaule qui émit un craquement douloureux avant de se détendre

-c'est mieux là non ? se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 9:05

Il n'y avait pas à dire, le massage faisait du bien. Enfin ça c'était valable jusqu'à ce que soudainement il y eut un brusque craquement.

- Itai ! (Ça fait mal)

Bon sang ne pouvait elle pas prévenir lorsqu'elle se préparait à faire ça ?? A croire qu'elle aimait le faire souffrir physiquement par moments.

- Je te jure que je te hais lorsque tu fais cela.

Le jeune homme secoua la tête. Il savait que la douleur allait disparaitre et qu'il se sentirait mieux après, mais sur le coup s'était toujours désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 9:30

Elle lui sourit en réexécutant son geste sur sa deuxième épaule ...
-c'est bien pour ça que je le fais ! se moqua t'elle

là ou bien sûr, elle ne l'avait pas non plus prévenu

-et surtout parceque je ne veux pas que tu sois incapable de te lever demain pour cause de courbature trop douloureuse ! Tu tiens vraiment à rester coucher vus tout ce que tu as fait aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 11:41

Bon sang le jour où ça ne serait plus douloureux de faire ce genre de choses, il pourrait peut-être l'apprécier. En attendant, elle donnait tout de même l'impression de quasiment le torturer. Même si encore une fois, elle avait raison.

- Non, je n'y tiens pas, et tu sais aussi bien que moi que ça serait impossible.

Le jeune homme regarda sa montre le temps passait vite.

- Mais nous on va devoir retourner en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie existe ??
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Place de la Révélation :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: