Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre innatendu (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 17:34

A l'extérieur, Aruna s'arrêta de courir, et fut donc bien vite rattrapée par Ezio. En le voyant, elle constata avec un étonnement non feint qu'il semblait ... Distant. Eh bah, il était quasiment plus prude qu'elle là ^^'. Ce fut avec des gestes presque machinaux qu'elle le laissa lui mettre son carquois et qu'elle prit l'arc. Et bah.

- Hmm.

Aruna était généralement très forte au jeu du " roi du silence ", testant la ténacité de chacun à s'enfoncer dans son mutisme. Cela dit, pour une fois, elle voulait faire exception à la règle. Ne plus parler à Ezio ... Voilà quoi. Elle fit un pas en avant, et finit par se retourner, les mains sur les hanches, le regard fixé sur Ezio.

- Ne me dis pas que tu vas " m'éviter " à cause de ça. Je ne pensais pas qu'un petit bisou sur la joue, ça pertuberait tant que ça l'équilibre du Dom Juan que tu es. Mais bon. Si tu veux hein, moi, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:18

Il écarquilla légèrement les yeux,étonner.Puis il ce mis a rire.

-Tu ma simplement surprise voila tout,nyaa.J'ai était pris au dépourvu,je ne m'y attendais pas...Et non désolé mais je ne vais surtout pas t'éviter,au contraire.nyaa

Il eu un sourire malicieux puis repris légèrement repris par son rire.

-allons chercher nos repas plutôt,nyaa...nan mais j'te jure...

Il ce dirigea donc vers les étales et pris de quoi faire de bon repas rapide.

-Et maintenant mademoiselle,parton nous??nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 7:33

Aruna arqua un sourcil, et enleva les mains de ses hanches. Bah il avait une drôle de façon de montrer sa surprise le petit chaton hein ... Elle finit cependant par sourire, assez convaincue par cette explication.

- Bon, si tu le dis ... Je ne peux que te croire !

Elle l'accompagna et choisit quelques trucs, essentiellement des légumes - végétarisme, quand tu nous tiens - et tourna la tête vers Ezio lorsqu'il lui adressa la parole.

- Eh bah, tu es bien pressé maintenant x). Mais oui, de toutes façons, ce serait inutile de repousser encore l'échéance. Femme et enfants à saluer une dernière fois x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 19:13

-Et va y moque toi de moi...non pas le temps pour en saluer une convenablement.nyaa

Il rit et ils partirent donc récupérer les chevaux qui leur rester.

-Eux comme nous serons bien fatiguer alors on va faire la route une bonne partit de la nuit et quand le jour sera bien lever on cherchera une ville ou un oasis nyaa...La chaleur du désert et accru en cette saison.

Il aida la jeune femme a monter et quelqu'un couru a sa rencontre avant qu'il ne puisse faire de même.Le jeune écuyer lui murmura quelque mot a l'oreille.

-Hum...je vois...nyaa.Dit lui que je prend bonne note de ces information et qu'il a mes plus humbles salutation.nyaa

L'ecuyer fit une légère révérence et reparti.Ezio monta derrière sans lui demander son avis et partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 14:37

- Mais je ne moque pas voyons ... Et puis, y'a rien de mal à avoir une femme et des enfants à saluer quand même, à ce que je sache ... Non ? A moins que tu ne sois un homme infidèle x).

De toutes façons, tous les hommes se ressemblaient alors, elle n'en serait presque pas étonnée. Mais un peu déçue tout de même. Elle avait tout de même une certaine estime pour ce Dom Juan d'opérette x). En l'écoutant parler, Aruna eut l'air un peu perplexe.

- Oui mais, si nous nous reposons la journée, ne serons nous pas plus vulnérable à des attaques extérieures ? Après, tout dépend du point de vue ...

Aruna aurait bien voulu monter sur un cheval à part pour essayer, mais apparemment, Maître Felini - qu'est-ce que ça fait mafieux ... - en décida autrement. Bon. C'était bien aussi hein x). Un petit homme vient à la rencontre du neko, mais par politesse, Aruna détourna la tête, pour ne pas avoir l'air d'épier leur conversation, aussi inaudible soit-elle. Son attention se porta sur Akemi, qui montait lui aussi sur un cheval, puis sur quelques petites filles en train de jouer à elle ne sait quoi, certainement local, avant qu'elle ne sente Ezio monter derrière elle.

- Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 11:18

-Je ne suis pas infidèle...fidèle a qui après tout?nyaa...Je n'ai jamais eu de relation stable de toute façon...nyaa...Il faut profiter de la vie...mais jamais je ne blesserai autant une femme!

Il sourit.En effet le coup de l'attaque de jour était probable mais vraiment suicidaire.

-Si jamais cela arriver,on serai mieux défendu dans une ville ou derrière quelque palmier que au milieu du désert nyaa,mais les chevaux son notre meilleur moyen de persuasion.

Puis Aruna lui demanda qui était l'homme.

-Ho juste un messager du duc du coin qui qui offre les service de ses espion en échange d'un mariage arranger entre toi et son fils...des broutille nyaa!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 18:32

Aruna eut l'air pensive un bref instant, et leva les épaules ainsi que ses mains, style " je sais pas " ( xD >check< ) avant de reprendre une position normale.

- Bah, je ne pouvais pas le deviner toute seule ... Et ça montre bien que je ne me fie pas aux apparences. Et puis, il y a une première fois à tout mon jeune ami.

Aruna hocha la tête à ce qu'il dit ensuite, mais resta tout de même sceptique.

- Mais est-ce que tu es sûr qu'une ville du désert n'est pas sans risques ? Ah mon avis, ce Aka-machin doit avoir un certain regard sur toute chose ... Non ?

Son scepticisme laissa place à un air un poil blasé, un poil énervé lorsqu'Ezio lui expliqua qui était l'homme. Elle croisa les bras sur sa poitrine, les sourcils froncés.

- Ah, et quel est le rapport avec toi ? Et surtout, c'est commun chez vous, de recevoir des demandes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:06

Ezio eu un grand sourire quand elle lui dit qu'il y avait "un début a tout".

-En temps normale j'aurai dit c'est pas pour tout de suite mais la...nyaa

Il repris un aire sérieux quand elle ce remis a argumenter sur les risque d'attaque.

-Crois moi...on a rien a craindre et tu t'en rendra vite compte.nyya.

Il ce mis a rire quand elle ce mis a bouder et ne pus s'empêcher de l'entourer de ses bras et de lui susurrer:

-C'était une boutade voyons...crois tu réellement que je laisserai une si belle femme me filer entre les doigts?nyaa?

Il ne relâcha pas son étreinte pour autan.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:17

Aruna arqua un sourcil, l'air dubitatif.

- De quoi " mais là " ? Qu'est-ce que tu veux dire, neko ?

Elle l'avait dit d'un air solennel, avant de faire la moue par rapport aux risques d'attaques. C'était bizarre, mais vivre avec des yakuzas lui avait apprit qu'il ne fallait faire confiance en soi-même. Elle n'appliquait pas toujours ce conseil, mais elle avait assurément peu confiance en ce qui l'attendait dans ce désert. Pas qu'elle n'avait pas confiance en Ezio, mais, c'était en elle qu'elle n'avait pas confiance. Et si jamais ... ?

- Bon, dit-elle avec un petit sourire, je pense que je suis dans l'incapacité de ne pas te croire.

Son sourire se fana lorsqu'Ezio la prit dans ses bras, et se sentit bizarrement perdre ses moyens. Ah non, ça n'allait pas recommencé ! Dire qu'elle s'était " calmée "... Elle posa ses mains sur le torse d'Ezio, comme si elle voulait le pousser, mais en fait, n'y fit rien et ne mit aucune pression.

- Je .. Euh ... C'est .. Ah ... Ahem ... Je ...

Aruna sentit un frisson lui parcourir l'échine, et pria tous les saints pour qu'elle ne soit pas en train de rougir. Ce serait trop bête ... Elle essaya de reprendre contenance, et sembla dire, l'air légérement perdu.

- Je ... Je ne suis pas si jolie que ça quand même ...

Et voilà, ce qu'elle trouvait à dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:33

Il ne répondit rien a c'est deux première réponse et souris face a son aire gêné.Pas si belle?Elle en avait de bonne!Il recula légèrement pour admirer son visage Et lui répondit doucement.

-Crois moi,pour une humaine,tu est vraiment magnifique.nyaa

Il se rapprocha a nouveau d'elle.

-Ne le prend pas mal,c'est un compliment ici...même certaines elfe ne t'arrive pas a la cheville.nya

Il souris,ce pencha légèrement et déposa un léger baiser dans son cou.Ce qu'elle n'avait pas remarquer c'est que le cheval était déjà en train d'entamer son voyage,les deux jeune gens sur son dos,suivis du jeune homme mystérieux qui ne les quitter pas des yeux.Et malgré sa maladresse avec les chevaux,Aruna ne chanceler même pas,ainsi installer en amazone,doucement retenu par les bras du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:49

Aruna ne pouvait pas s'empêcher de se sentir gênée. A dire vrai, sur Terre, beaucoup avaient essayé de l'avoir, mais Aruna restait très distante, et son père " aidant ", on ne peut pas dire que ses " prétendants " pouvaient l'approcher à moins de dix mètres. Alors maintenant qu'elle était aussi proche d'Ezio ... Elle perdait les pédales. Mais en ce qui concernait ses prétendants, Aruna n'y avait vraiment pas fait attention à eux, puisqu'elle ne leur portait aucun intérêt. Et quand elle disait qu'elle n'était pas si belle que cela, ce n'était même pas de la fausse modestie, mais sincérement, pour elle, Aruna n'avait rien d'exceptionnel. Elle eut cependant un sourire amer.

- Je ne suis pas humaine. Quoique ça dépend du sens auquel tu l'entends.

Cela n'avait rien de hargneux, comme si elle voulait dire " comment ose tu me traîter d'humain ". Elle avait parlé avec une certaine lassitude. Après tout, en arrivant au GS, elle avait apprit qu'elle n'avait en fin de compte rien d'humain. Enfin, humaine au sens de terrienne, en tout les cas.
Quand il la compara aux elfes, Aruna passa une main dans ses cheveux, toujours aussi gênée.


- Tu exagères tout de même ... Pas à ce point là.

Aruna retourna la tête devant elle, ayant fini de parler, et sa machoire tomba littéralement lorsqu'elle sentit les lèvres d'Ezio contre son cou. Il faut dire que jamais personne ne l'avait embrassé dans le cou. Alors là, c'est sûr, elle ne pourrait plus jamais le regarder en face x_x. Elle posa une main contre son cou, à l'endroit où il l'avait embrassée ... Pas possible ... Pas possible ! Et là, elle en était certaine, Aruna devait avoir le visage en feu. Elle le sentait. Et elle devait être bien rouge car elle sentait même quelques petits picotements contre ses pommettes.
Après cela, Aruna n'ouvrit plus la bouche, ses joues ne dérougissant pas. Il faut dire que dès qu'elle se calmait, elle y repensait et pouf. Au bout d'un moment, Akemi passa devant elle et éclata d'un rire muet. Le voilà aussi rouge qu'elle tiens.
Parce qu'en plus on se moquait d'elle !
Mais elle ne put continuer à maugréer intérieurement car il arrivait déjà aux limites des contrées montagneuses et des contrées dévastées, une étendue de sable sans fin se dévoilant sous leur yeux. Aruna frissonna légèrement, se sentant un peu bizarre à la vue de tout ce sable. De ce sable.

- Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 11:23

Ezio resta silencieux jusqu'à la frontière,ne voulant pas gênée plus la jeune femme.Il sourit lorsque Akemi passa prés d'eux en ce moquant de la jeune femme mais ne dit rien.Ce ne fut qu'a la frontière de la contré qui s'étendait devant eux.Il sentit le frisson de la jeune femme et redevins tout a fait sérieux.

-c'est maintenant qu'il faut que tu sois sur...Une fois rentrer,je ne ferai pas demi tour tant qu'on aura pas atteints la forteresse.nyaa...Tu est toujours d'accord??aucun doute j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 5:53

Aruna laissa échapper un petit sourire à la question du neko. Ca se voyait qu'il la connaissait mal. Certes, il n'y avait que les idiots pour ne pas changer d'avis, mais Aruna était une jeune femme très déterminée, et vu sa famille, qui n'était pas du genre à céder à la peur. Certes, ce qui les attendaient était certainement pire, mais Aruna ne se laisserait pas faiblir. Avec une lueur déterminée dans le regard, elle se retourna vers Ezio :

- Est-ce vraiment utile de me poser la question ? Je n'ai aucun doute. A toi de voir, maintenant, si tu n'en as aucun. Si tu veux me laisser et partir, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 9:38

Ezio sourit a son tour, téméraire et têtu, sa ne l'étonnait pas...

-Moi? Te laisser partir? Nyaa, et puis quoi encore?

Il se rapprocha a nouveau et murmura:

-Je n'abandonne pas quelque chose que j'ai déjà bien entamer...nyaa

Il faisait bien sur allusion a la cour qu'il lui faisait depuis qu'il c'était vu sur la montagne. Il avait beau avoir l'air du petit bouffon du roi, au fond de lui il savait qu'elle lui était bien plus précieuse qu'une petite amourette d'un soir...Mais chaque chose en son temps. Il ce redressa légèrement et récupéra trois léger linge de couleur sombre. Il en tendit un a Aruna et a son ami le muet.

-Mettez sa sur votre visage, les vent sont parfois violent dans la contré en cette saison...et le sable très irritant. Nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:53

Pour une fois, Aruna ne rougit pas, ce qui pouvait être très étonnant vu ses réactions lors de ce " genre " de remarques. Par contre, elle laissa échapper un petit rire.

- Entamé ? Mais tu n'as rien entamé du tout, crois-moi.

Car elle ne doutait pas qu'elle devait être ce qui était entamé. Or, c'était loin d'être le cas x). Aruna et Akemi récupérèrent d'un même mouvement les linges que leur tendit Ezio, et Aruna l'enroula d'un mouvement souple autour de sa tête, et cacha une partie de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux. Le fait de ne voir qu'eux les mettait en valeur, et son regard marron clair, " sable ", semblait encore plus lumineux que d'habitude. Effet reproduit sur Akemi, qui avait exactement les mêmes yeux qu'Aruna. Cette dernière tourna un peu le visage vers Ezio, et après s'être mordu la lèvre, se retourna plus et le serra dans ses bras. Cela ne fut pas très long, car Aruna n'était pas quelqu'un de franchement démonstratif. Elle plongea son regard dans celui d'Ezio et sourit, bien que cela ne devait pas ce voir à cause du linge qui lui couvrait le visage.

- Merci.


Bon, pas pour le linge, of course xD. Elle lui disait plutôt merci de venir avec elle, de l'accompagner dans cette aventure dangereuse. Merci de ne pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:35

A vraiment?Il n'avait rien entamé...et bien cela ne saurai tarder.Il enleva sa capuche,plaça le linge autour de son cou jusqu'à son nez et recouvra a nouveau sa tète de sa capuche.Quand elle le pris dans c'est bras il fut assez surpris et compris a quoi elle faisais allusion (bien qu'il sois habituer a un merci pour un simple linge xD)

-Mais de rien,mais il n'y a pas totalement que pou toi que j'y vais...j'ai besoin de me faire mon opinion sur leur idéaux...nyaa;;;bon,allons y.

Il récupéra les renne et tout trois repartir vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:41

Aruna aquiesça en se grattant le nez.

- MMh ... Peut-être, mais je me rappelle très bien des moments où tu me traitais de folle à vouloir aller droit dans la gueule du loup !

Alors que cela faisait quelques minutes qu'ils étaient dans le désert, Aruna sentit un drôle de truc. Une aura semblait émaner du sable, et celle-ci lui semblait familière, et lointaine. Elle avait certainement due la sentir une fois dans sa vie. Elle grimaça légèrement, proie à un petit mal de tête - et elle était loin de savoir que cela allait être le premier d'une longue série ... - et bien qu'elle ne le sache pas, et que les deux autres ne le remarque pas, une lueur rouge brilla dans son regard, avant de disparaître. Afin de faire moins attention à son mal de tête, Aruna se tourna un peu vers Ezio.

- Dis, comment est ta vie ici ? A part tuer des gens parfois, qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:49

Il sourit...c'est vrai qu'il avait un peut brusque au début.Il ne dit rien avant qu'elle lui pose la question il rigola doucement.

-Et bien...je joue les coureur de jupons...nyaa.Mais depuis quelque temps je me suis calmer...Je lit beaucoup...nyaa .je passe un temps fou a nettoyer mes armes,c'est une manie que j'ai...Mais sinon je ne saurai pas te dire...nyaa je me balade...Je m'exerce...et je prend des nouvelle du pays...nyaa.

Il lanca son regard dans le vague quelque seconde avant de reposer ses yeux sur les sien.

-Et toi??qu'elles étaient t'est habitude avant de découvrir le GS?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:05

- Oh parce qu'en plus tu es un érudit ... Ca me choque x).

Il faut dire, sans vouloir être méchant, qu'Ezio avait l'air de tout, sauf d'un littéraire ... Et parfois, Ezio avait tellement l'air de venir du GS qu'Aruna en oubliait qu'il était à l'origine terrien.

- Oh moi ... Rien de bien intéressant. Aller en cours me prends du temps. Mais depuis que j'ai 21 ans, soit depuis que je suis majeur, je passe beaucoup moins de temps au lycée. Je commence à avoir des responsabilités au sein de mon clan, en tant que fille du chef ... Pas intéressant, mais ça me prend du temps. Le dernier truc en date, c'est convaincre mon père que je ne veux pas me faire tatouer, et surtout, faire en sorte que mon père ne me marie pas. Et bon, ça va bien faire trois ans que ça dure, alors il va pas tarder à perdre patience ... En gros, je fais que des trucs que j'aime pas. Le seul truc qui me plaît, c'est la cérémonie du thé, et puis l'ikebana, l'art floral japonais, au cas où tu ne connaitrais pas.

Et bah, Ezio était très privilégié. Déjà, Aruna n'avait jamais parlé autant de sa vie, et surtout, n'avait jamais autant parlé d'elle à quelqu'un. Mais peut-être que c'est parce qu'il est ... Spécial ?
Hmm ...
Elle eut l'air pensif un bref instant, et regarda une nouvelle fois Ezio.


- Ta vie sur Terre ne te manque pas ? Ta famille, les amis que tu avais là-bas ... ? Comment as-tu découvert le GS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:21

Ezio l'écouta attentivement.21 ans?Et bien...dire que lui n'en avait que 19...Enfin...d'après ses souvenir...

-Hum...t'est une vieille toi...nyaa.Non sa me manque pas...Je suis née ici...nyaa.quand mes parent ce son installée en Italie a cause de problème politique...nyaa.Bref des que j'ai eu ma majorité il mon parler du Gs et j'ai décider dit retourner.Depuis je ne suis toujours pas retourner sur Terre...Mes parents son bien mieux sans moi.nyaa

Il ferma les yeux et eu un sourire.

-Je suis bien seul...nyaa....même si quelque fois une autre personne ne sera pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:32

Dire à une fille qu'elle est vieille ... Ezio était-il vraiment un coureur ? Ou juste un beau parleur ?

- Hé ! Moi vieille, n'importe quoi. T'as quoi .... 18-19 ans que tu m'as dit ? Ca fait trois ans d'écart, pas 50 .... On voit bien que tu n'es qu'un mioche toi.

Elle écouta son histoire, et hocha la tête. Bon. Mais du moment où il était arrivé sur Terre, et jusqu'à sa majorité, il était bien parti au lycée, s'était bien fait des amis, des petites amies, non ? Et Aruna se sentait triste pour lui de le voir parler de ses parents avec cette amertume dans la voix. Lui non plus, n'avait pas du avoir une vie si facile. Lorsqu'il ferma les yeux et qu'il sourit, Aruna fut prise d'une vive émotion et se pencha vers lui, avant de calculer son geste. Elle ferma les yeux, résignée, et lui donna une grande tape dans le dos, ce qui lui fit certainement ouvrir les yeux sur le coup. Aruna le regarda et lui fit un grand sourire et parla, avant de remonter le linge devant sa bouche.

- Bah, pour le moment, tu nous auras sur le dos, moi et mon cher discret Akemi x) ! Donc, pendant encore un temps, tu seras pas tout seul : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:33

(hs:meuuu...c'est pas drôle...une tape dans le dos... nan mais je rêve T_T)

-Je te taquine voyon...rooo...nyaa

Il ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle lui tape dans le dos mais souris.

-Bah...ton potes et pas très bavard...il est pas très embêtant...nyaa,réceptif sa va mais toi par contre...tout l'inverse.

Il eu un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:42

( J'ai déjà prévu mon truc moi xD, t'crois quoi xD )

- Oui mais même, c'est de la discrimination ! dit-elle, tout sourire.

Elle se retourna vers Akemi quand Ezio parla de lui, et ce dernier lui fit le V de la victoire, ses yeux montrant qu'il était en train de sourire. Aruna lui fit un clin d'oeil et se retourna vers Ezio à la fin de sa phrase, en faisant la moue ?

- Je parle trop c'est ça ? Désolée, d'habitude j'ouvre pas la bouche mais là ... Faut croire qu'avec toi, j'ai la langue bien pendue.

Elle resta silencieuse plusieurs secondes et arqua un sourcil, un sourire gêné s'affichant sur son visage.

- J'espère que tu n'as vu aucun double sens dans cette phrase, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 19:05

De la discrimination...On pouvais voir ça comme ça...Parler trop??hum...

-En faite c'est sur le dernière argument que j'aurai plus accentuer...d'ailleurs...tu viens de le prouver...nyaa

c'est alors qu'elle lui demanda si il n'avait vu aucun double sens dans ça phrase et maintenant qu'il y reflechisser...Il eu un grand sourire.

-A ben c'est du joli!...mais tu sais...Il ce mis a chuchoterDans les deux sens,tant que c'est avec toi ça me dérange vraiment pas...nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 19:18

Aruna resta stoïque quelques secondes et eut rapidemment l'air outré. Elle allait dire quelque chose, mais Akemi fut plus rapide et donna une tape sur la tête d'Ezio. Quand Aruna disait que ce gars lisait dans sa tête ...

- Bah moi, ça me dérange peut-être d'abord éè.

Elle déscendit du cheval en faisant faussement la tête. A vrai dire, elle avait envie de marcher. Mais malheureusement pour elle, lorsqu'elle posa les pieds à terre, et que le sable entra en contact avec sa peau, Aruna fut prise d'un mal de tête, et plaqua ses mains sur son front. Elle avait l'impression que quelque chose essayait d'entrer dans sa tête, et cela lui faisait attrocement mal. Pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche, car elle serrait la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Une rencontre innatendu (Libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu (Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Alliance [Libre]
» Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]
» No named.- Pv Haruki Oka ( Taedan Akasuna ) puis libre -
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée montagneuse :: Sujet inachevés et terminés-
Sauter vers: