Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gagner ma confiance ? Foutaises.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:39

Quang s'approcha et se mit lui aussi à l'abri sous la feuille. Le renard était vraiment mignon avec son apparence. On aurait presque dit une petite peluche. Et puis il avait l'habitude de tout respecter, avec son travail au temple. Puisqu'il était en contact avec la mer et l'air là-bas. Le jeune Tsurugi lui tendit le petit animal, et elle le réchauffa. Mais dès qu'il fut sec, celui-ci retourna dans les bras du jeune mage. Celui-ci sourit, ravi de s'être fait un ami.

- La diversité de la nature est ce qui en fait sa beauté. Il faut la préserver. Et c'est en acceptant les différences des autres que l'on s'enrichit soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:02

La jeune elfe releva la tête, passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle prit son temps afin de l'observer. L'être humain semblait différent des autres. Mais elle avait apprit à se méfier des apparences. Car elles étaient souvent très trompeuses. Ainsi, Enelya restait très méfiante. Comme elle en avait l'habitude. Cela devait faire partie d'elle. Depuis toute petite déjà, elle n'aimait pas les autre personnes et elle restait éloigné d'elles. Mais si jamais, elle parvenait à se faire des amis elle se débrouillait pour les perdre en peu de temps. Il n'y avait qu'une seule personne en qui elle faisait confiance. Elle même. Après tout, pourquoi prendre des risques ? Cela était si dangereux d'accorder sa confiance et de ressentir des sentiments. Au moins, la jeune elfe n'était jamais déçue ! Elle observa le renard, le fixant de ses beaux yeux. Peu de temps après le renard parti sous les yeux curieux de l'humain:

-Ne t'en fais pas. Il va revenir très vite. Je crois qu'il t'aime bien. C'est rare.

Elle haussa les épaules, soupira tout en continuant de le fixer. Comme si elle cherchait la faille, le défaut qui changeait tout et qui montrait un être ignoble:

-D'habitude, les créatures qui vivent ici sont très méfiant avec vous.

Le renard revint avec trois ou quatre bâtons dans la gueule. Elle ferma les yeux afin de le remercier et saisit les branches avant que la créature retourne dans les bras de l'humain. En deux secondes, un feu les réchauffa.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:28

Des renards à deux queues, des Elfes, des Nekos, des Mages et à la rumeur puisqu'il n'en avait pas encore vu, des Sirènes des Centaures et des Nains. Ce monde regorgeait de choses qu'il ne connaissait pas. Enfin, tout cela était encore si nouveau pour lui que son regard devait paraitre un peu exaspérant, trop innocent peut-être. Le renard finit par partir, et Enelya lui affirma qu'il allait revenir. Elle vit juste. Puis celle-ci fit un feu, ce qui par le temps humide n'était pas de refus.

- Je ne sais pas, j'ai toujours eut un bon contact avec les animaux. Il parait qu'ils ressentent si les gens en face d'eux sont dignes de confiance ou pas.

Et le renard semblait bien, commençant même à s'endormir sous les caresses. C'était si mignon.

- Ce monde est merveilleux sur plus d'un point, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:38

Malgré l'humidité, la jeune elfe arrivait à maintenir le feu allumé. Un tant soi peu de concentration suffisait pour que le feu garde sa puissance. Enelya approcha ses mains, ferma un instant les yeux. Elle adorait être au contacte du feu. C'était quelque chose dont elle ne se lassait jamais. Puis, elle posa à nouveau ses mains sur ses genoux et observa encore l'humain:

-En tout cas, tu es le premier à tenir aussi longtemps sous ma lame...

Ce qui imposait le respect. Par conséquent, même si elle ne lui accordait pas sa confiance, elle le respectait et lui devait l'hospitalité si jamais il en avait besoin. Vieille tradition familiale à qui elle accordait une importance primordiale:

-C'est ton grand-père qui t'a apprit à te battre ?

Enelya sourit, lorsqu'elle remarqua que le renard à deux queues venait de s'endormir paisiblement sous les caresses du jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:20

Quang observait sans rien dire. Le feu semblait répondre à la jeune femme. Et à force d'observation, il se rendit compte que c'était vraiment le cas. Elle était donc une élémentaire en prime. Il eut un léger sourire gêné au compliment.

- Je ne sais pas si on peut appeler ça tenir. J'ai passé plus de temps à contrer qu'autre chose.

En même temps, face à une elfe, difficile de faire autre chose. Ses mouvements étaient si rapides qu'il ne les voyait pas et avait dut se fier à la direction de sa main pour imaginer celle de la lame.

- En effet. Sur Terre mon grand-père est un épéiste reconnu. Partout dans le monde. Il a gagné les plus grandes compétitions, et à cause de cela il se montre intransigeant. Mon nom de famille est un poids sur ça, qui m'oblige à me montrer toujours meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:43

La jeune elfe ne put s'empêcher de sourire. Au moins, il ne se montrait pas supérieur, ni hautain. Il valait mieux pour lui. Elle détèstait ce genre de personne qui se prenait pour" la personne" la plus douée du monde. Là, il était modeste et ça plaisait à la jeune elfe. Mais ce n'était toujours pas assez pour avoir sa confiance. Lorsqu'elle sentie que l'humidité se faisait plus forte, elle donna plus d'intensité au feu:

-Dis toi qu'il y en a qui n'ont pas eût le temps, ni la vitesse pour avoir l'occasion de contrer quoi que se soit. J'ai été agréablement surprise d'avoir quelqu'un de ce niveau à combattre.

Elle écouta ses paroles avec attention tout en restant concentrée sur son feu. Son frère lui laissait si peu de temps pour elle, qu'elle avait peu de temps pour s'entrainer à maîtriser son élément:

-Finalement, il peut être possible qu'un être humain et une personne de ce monde possède une histoire similaire en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:17

Quang jeta un œil au petit renard, qui ne semblait plus vouloir bouger. Il était vraiment mignon comme ça. Mais bon, il savait que celui-ci repartirait certainement le lendemain matin. Les animaux n'étaient pas forcément fait pour vivre au contact des Humains.

- Je n'en doute pas. Et si ça a put te distraire un peu, j'en suis heureux.

Même s'il avait connu des moyens plus doux que de faire connaissance avec quelqu'un l'épée à la main. Enfin, comme aurait dit Séraphin de Matrix : on ne connait vraiment quelqu'un qu'après l'avoir combattu.

- Possible. Tu es sûre que tes frères et mon grand-père ne se seraient pas croisés ?

Au ton, on entendait que c'était une plaisanterie. A dire vrai, le jeune homme ignorait si Fujitaka connaissait cet endroit.

- Essaies de faire un peu le vide avant de te concentrer sur le feu. Je ne prétends pas connaitre ton pouvoir, mais mon grand-père me dit souvent qu'un esprit qui n'est plus préoccupé par rien se concentre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:18

La jeune elfe esquissa un petit sourire en coin.Elle était toujours très concentrée dans un combat, elle n'avait donc pas put profiter de la "distraction".Néanmoins, cela changeait de d'habitude. Il y avait son frère, qui était toujours trop fort pour elle et il y avait ces parasites qui venaient sur sa planète, ainsi que ceux qui voulaient la posséder, sans avoir des bases solides, qu'elle tuait sans plaisir et avec facilité. Mais lui ne faisait partie ni de l'un, ni de l'autre:

-Qu'elle est la satisfaction pour toi d'avoir put me distraire un peu ?

Oui, elle était très méfiante, mais surtout elle cherchait à comprendre. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre tout ce qui était humain. Puis elle soupira:

-Il n'y a que mon frère et moi.

Ces ancêtres avaient tous donné donné leurs vies pour garder la paix et l'équilibre dans ce monde et elle en était fière. Même si elle aurait aimé les avoir encore auprès d'elle. Puis, il dit quelque chose qui piqua son interêt.. Elle l'observa et tenta sa méthode. Elle éssaya d'oublier sa méfiance envers l'être humain et fit le vide complet avant de se concentrer sur son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:43

Quang lui s'interrogeait sur des choses et d'autres. Et en l'occurrence, maintenant qu'il avait le temps d'observer la jeune femme dans son entier et ne pas se préoccuper que de ses bras qui tenaient des armes tranchantes, un élément qu'il n'avait pas relevé lui sauta aux yeux. Elle n'avait pas la même couleur de peau que les elfes qu'il avait croisé jusque là. Il existait donc différentes pigmentations comme chez les humains ? Intéressant.

- Me dire que tu ne t'es pas ennuyé, simplement. Et d'un point de vue plus personnel avoir put tester mon niveau réel, et me confronter à un nouvel adversaire, qui ne retenait pas ses coups.

Contrairement à son grand-père qu'il soupçonnait de toujours faire ça. Il apprit qu'elle n'avait plus que son frère. Un peu comme lui. Un seul membre de sa famille. Même s'il considérait Isaki comme en faisant partie. Enelya sembla écouter son conseil, et alors qu'elle se décontractait, les flammes devinrent plus vives et résistantes.

- On dirait que Ojiisan a encore une fois raison.

En fait, il semblait avoir toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:26

La jeune elfe haussa un sourcile tout en hochant légèrement la tête. Cela voulait-il dire que celui qui l'entrainait retenait ses coups pendant l'entraînement du jeune garçon ? Pas de chance. Enelya avait été très vite habitué à ce que ses parents ne retiennent pas ses coups et n'y aille pas de main morte. Ils avaient pacienté jusqu'a ses 6 ans avant qu'ils ne se battent vraiment avec elle. Au début, elle avait galéré. C'était si dur et elle sentait son corps encore si petit. Malgré ça, elle ne se plaignait pas, mais ses parents voyaient la colère qu'elle refoulait à cause de ça.

"N'attends pas que ton corps grandisse et se forme sa carapace tout seul. C'est à toi de le construire. Un guerrier maigre et petit peut très bien battre un géant. Prends donc le gnome qui a tué ta grand mère en exemple. Ce n'est pas dans ton corps que réside ta force. Ce que tu feras pour t'améliorer ne sera jamais assez. Il faut toujours continuer, toujours en vouloir plus."

Tel avait été le conseil de son père. Après cet épisode, elle s'était levée encore plus tôt que d'habitude et faisait son entraînement personnel avant celui que ses parents lui réservaient. C'était dur, elle était épuisée, mais elle sentait que ses éfforts n'étaient pas vain. Six mois après, elle réussit à désarmer son frère. Bon, elle avait été beaucoup plus bléssé que d'habitude mais ça...Ce n'était pas si important. Et là, le conseil de son père avait prit tout son sens et elle avait finalement comprit qu'il y aurait toujours quelqu'un de moins bon qu'elle mais qu'il y aurait aussi toujours quelqu'un de plus fort. Enelya esquissa un sourire. Oui, elle était fière de sa famille. Puis, elle secoua légèrement la tête. Elle allait répondre lorsqu'elle perçut un cri:

-ENELYA !

Oup's...La jeune elfe tendie les oreilles et s'apperçut que son frère était tujours chez eux. Donc il venait de se réveiller, venait de trouver son lit vide et n'était pas très content. Comme d'habitude:

-Suis moi.

Elle se releva, laissa le feu s'éteindre et se dirigea vers son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:13

Quang s'était tut, laissant la jeune elfe se concentrer sur ce qu'elle faisait. Il savait que le silence était souvent nécessaire dans ces cas là. Et le feu faisait du bien. Le petit renard à deux queues lui ne semblait plus vouloir bouger. Lorsque d'un seul coup, déchirant le silence établi une voix lança le nom de la jeune elfe. Manifestement, celle-ci connaissait cette voix, puisqu'elle rouvrit les yeux, et laissa le feu s'éteindre après lui avoir demandé, presque ordonné, de la suivre. Le jeune homme se leva et la suivit, cette voix qui était masculine appartenait elle au frère de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:52

Ils arrivèrent devant un grand arbre, beaucoup plus grand que les autres. Une ombre en sortie et atterrie devant la jeune elfe. Elle ne fut ni surprise, ni impressionnée.Sans que Quang s'y attende, le jeune elfe venait de sortir son épée de son armure et assenait un coups à Enelya. Elle réussit à le parer avec une facilité déconcertante. Ils échangèrent deux ou trois coups qui furent beaucoup plus rapides qu ceux qu'elle avait échangé avec Quang. Puis, il lui attrapa le col et la rapprocha de lui:

-Enelya bon sang ! Tu étais où ?! Je t'ai déjà dit de ne jamais partir avant mon réveil ! Tu te crois assez forte et assez maligne pour affronter n'importe qui, je le sais ! Mais tu as tord, tu n'as même pas la moitié de la puissance de nos parents ! Et si tu mourrais hein ?!

La jeune elfe se dégagea grâce au manche de son épée et le combat continua. Elle eût quelques blessures, surtout dans le dos parce qu'elle n'était pas encore assez rapide. Malgré tout, elle réussit à le désarmer et elle planta l'épée de son adversaire à terre:

-Tu devrais arrêter de t'en faire, grand frère, ça te donne des rides. Tu en as une sur le front déjà. Tu sais très bien où j'étais,c'est la même chose tous les matins. Je ne me crois ni forte, ni maligne. Je sais très bien à quel niveau je suis. Et si je venais à mourir, tu serais dans la merde pour manger. L'inquiétude t'enlèves tes capacités à combattre, la preuve, tu as été désarmée en 10 minutes.

Il eût un regard furieux avant de sourir et de la prendre dans ses bras. Oui elle était cinglée mais elle l'aimait trop pour lui en vouloir. Puis, il remarqua enfin le jeune homme qui était dérrière elle:

-Vous êtes qui vous...

Une grimace se dessina sur son visage, il n'aimait pas beaucoup les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:29

Quang avançait en étant prudent. Après tout, il était en territoire inconnu parmi des inconnus. Donc l'un dans l'autre, la prudence était forcément de rigueur. Le jeune homme regarda le combat, sidéré par la vitesse d'exécution de leurs coups. D'accord, il était bien en dessous de ça. Largement en dessous de ça. Jamais il ne pourrait combattre des personnes qui avaient une telle célérité. C'était époustouflant. Ce n'est qu'une fois leur confrontation fraternelle finie que celui-ci remarqua que sa sœur n'était pas seule.

- Je m'appelle Quang Tsurugi, je viens de la Terre. Ravi de faire votre connaissance.

Le jeune homme tendit la main en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:56

Le jeune elfe saisit son épée et la rangea à sa ceinture, tout en gardant sa main sur le manche. Il l'observa un instant, le détaillant de la tête au pied avant de tourner son regard vers sa soeur:

-Pourquoi tu l'as amené ici ?

Elle esquissa un petit sourire avant de poser sa main sur l'épaule de son frère. Tout son corps était tendu, il était vraiment méfiant envers cet être:

-Il pleuvait. Le pauvre ne connait rien ici, il se serait fait tuer en moins de deux minutes.

Il tourna la tête vers elle, ne lachant toujours pas le manche de son arme. Au contraire, il resserrait sa prise tout en levant légèrement son arme:

-Avant de le tuer d'un seul coups, je tiens à te dire qu'il a su résister à ma lame.

Le visage de l'elfe sembla se détendre. Il claqua des doigts et quatres tigres au pelage d'or bloquèrent les issues. Enelya s'installa sur une brande de l'arbre en souriant alors que son frère sortait son arme:

-Et bien on va voir ce que cela donne sous la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:54

Bon, puisque l'elfe ne semblait ne pas vouloir le saluer selon les habitudes de la terre, il laissa tomber. Quang écouta la discussion fraternelle, ne bougeant pas. Il remarqua que les deux avaient quasiment la même voix, amusant comme détail. Et lui aussi avait la peau plus sombre. Manifestement, il n'avait pas d'autre choix que de combattre à nouveau. Bon sang, il allait vraiment finir par mourir si ça continuait. Le japonais sortit sa lame également, plus courbée que celle de l'elfe. Celui-ci commença à attaquer, violemment et rapidement. Chaque coup était d'une précision extrême, et d'une puissance féroce. L'humain avait du mal à parer sans être déstabilisé.

Alors que le combat continuait, le collier de Quang se manifesta, devenant soudainement d'une couleur de flammes. Et l'épée dans les mains de son adversaire changea. C'était une arme dont la lame était rouge, et celle-ci s'enflamma.

*Ça, c'était pas prévu au programme. Mais pourquoi est ce que mon collier réagit ?*

C'est alors qu'il comprit. Ce que le sage lui avait dit sur son pouvoir. Pouvoir utiliser des épées élémentaires, et la sérénité pour combattre. Celle-ci devait être celle du feu. Surprise Enelya se redressa en voyant que le regard de son frère était comme fait de braises. Quelque chose ne tournait pas rond.

- NE T'EN MÊLES PAS !! JE CROIS QUE CELA CONCERNE MES POUVOIRS !! LAISSES-MOI FAIRE !!

A vrai dire, malgré ses paroles, le jeune homme n'avait pas vraiment d'idées de ce qu'il devait faire. Les mouvements de l'elfe accélérèrent encore, et il n'arrivait même plus à parer à temps, et esquiver devenait difficile. La lame devint un fouet qui le lacéra en plusieurs endroits alors qu'il essayait de se défendre.

*Comment est ce que je peux lutter contre ça ?? Je n'ai aucune capacité, et il me surclasse dans tous les domaines.*

Quang fut brutalement envoyé contre un mur par la force d'un des coups. Son souffle s'était coupé sous le choc. Alors que l'elfe prenait l'épée à deux mains, il l'agita vers l'humain et une lame de feu se dirigea vers lui. Il eut juste le temps de se baisser pour l'éviter. La situation devenait de plus en plus critique, et comprenant que la distance ne lui facilitait pas les choses, il revint au corps à corps, l'assommant de coups plus puissants les uns que les autres. Il était mal en point.

*Je ne peux rien faire. Il est bien trop fort. Mais pourtant, je dois réussir.*

Mais il ne voyait pas quoi faire, et cette histoire de sérénité ne l'aidait pas. Sérénité. Un état d'esprit calme. Le mage ne devait pas céder à la panique. Mais analyser les choses sans s'emporter. Il se releva, sentant une force nouvelle arriver en lui. Commençant à saisir la vérité. Ce qu'il devait faire.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils brillèrent pendant une seconde. Le frère d'Enelya chargea une nouvelle fois, avec sa vitesse maximale. Pourtant aux yeux de Quang, le monde était soudainement ralenti, et il voyait distinctement chaque mouvement. Le mage évita l'attaque de la lame, passant dans le dos de son adversaire à une vitesse irréelle. Si Enelya n'était pas une elfe, elle n'aurait certainement pas vu le mouvement qu'elle avait à peine perçu de son point de vue. La tendance du combat se renversa, et Quang parait avec facilité les attaques, avant même de contre attaquer, jusqu'au moment où il désarma son adversaire par une botte. L'épée se planta dans le sol, et le mage partit la récupérer. Lorsqu'elle fut dans sa main, elle brilla avant de disparaitre en flammes et le collier se calma, n'émettant plus de lumières sous l'armure de celui-ci.

L'impression de force cessa également, et Quang tomba au sol, haletant. Tous ses muscles lui faisaient mal, et sa tête lui cognait horriblement. Il ferma les yeux  et remarqua un phénix dans son esprit.


*Bonjour Quang. Je suis l'incarnation de l'épée de feu. Tu as réussi à me vaincre. Bravo à toi. Tu pourras maintenant m'utiliser à loisir. Comme toutes les épées élémentaires, j'ai trois pouvoirs. Plus nous apprendrons à nous connaitre, plus tu en découvriras sur moi. Et au final, tu pourras même me faire prendre cette forme, qui est mon pouvoir véritable. Mais tu vas avoir besoin de repos maintenant.*

En effet, la sérénité était une magie qui libérait le potentiel de quelqu'un au maximum tant que celui-ci était concentré et calme. Seulement le corps humain n'était pas fait pour supporter cette vitesse et cette force. C'était comme le mettre en surchauffe. Et un corps non entrainé en subirait des conséquences. Le japonais perdit connaissance sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:13

Son frère souhaitait s'amuser apparemment. Il l'avait sans doute bien examiné, comme d'habitude et il devait être presque certain qu'il allait gagner. Mais comme sa famille le lui avait apprit, il ne sous-estimait pas son adversaire. Il ne rendait pas les choses faciles à l'humain ! Il bougeait sans cesse et frappait de son épée, sans répis. Enelya observa ce combat avec amusement alors qu'un bébé tigre se calait sur son ventre. Mais son sourire se figea bien vite. Le combat prenait une tournure très étrange, un peu trop même. Elle ne reconnaissait plus son frère, il devait y avoir un problème. Alors qu'elle voulait intervenir, Quang l'en empêcha. Il ne voulait pas d'aide ? Il était taré ! Malgré ses dires, sa main resta sur le manche de son épée, prête à intervenir. Le pauvre était vraiment mal parti. Tout allait très vite et son "frère" était très rapide et très habile. Mais malgré ça...Sans qu'elle comprenne vraiment comment, il réussit à arrêter le combat. Avant de s'évanouir. Elle leva les yeux au ciel avant de sauter au sol:

-Super, comme si je n'avais que ça à faire.

Son frère était au sol, haletant:

-Que...?

-Dis rien et aides moi à l'installer dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:19

C'était certain, il allait y avoir des explications lorsqu'il se réveillerait. Mais en attendant, il était incapable de quoique ce soit. L'elfe porta l'humain jusque dans le lit qu'il occupait habituellement, ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'était passé. Il se rappelait du début du combat, et après plus rien. Jusqu'au moment où il fut haletant sur le sol. Une fois que l'humain fut déposé, les deux partirent dans le salon, l'elfe attendant des explications de la part de sa sœur sur ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:09

-Alors ?!

Elle lui fit signe de patienter encore un peu avant de s'accroupir. Un tigre au pelage argent et aux yeux d'un bleu très particulier s'approcha. Elle lui murmura quelque chose avant qu'il ne s'enfonce dans la forêt avec rapidité. Puis elle se posa sur un petit tabouret en bois avant de soupirer:

-Alors seul Quang pourra nous raconter toute l'histoire. Mais d'après ce que j'ai comprit et d'après mes pensées, l'esprit du feu, l'élément lui même s'est emparé de toi l'espace d'un combat. J'ignore pourquoi mais Quang devait battre le feu. Nous verrons tout cela à son réveil. Tu devrais te reposer, tu es fiévreux, je le sens.

Alors que son frère lui obéit et se reposa dans la couchette de soeur, le tigre revint très rapidement avec des feuilles vertes dans la bouche. L'elfe lui adressa un merci, ainsi qu'une caresse avant de les saisir. Puis elle retourné près de l'humain afin de le soigner, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:42

L'état physique de Quang n'était pas parmi les meilleurs. En passant une main sur les muscles du jeune homme, l'elfe put sentir que ceux-ci étaient tendus presque à l'extrême, et le japonais faisait de la fièvre. C'était bien le problème de commencer à apprendre sa magie. On ne connaissait pas ses capacités et les débuts hasardeux font toujours très mal. Mais le principal problème de cette magie c'est qu'elle forçait le corps à faire des actes pour lequel il n'était pas habitué. Ce serait une chose que le mage devrait travailler, le renforcement de son corps pour supporter sa magie. Sinon ce serait ça qui cèderait avant son esprit. Il finit par rouvrir les yeux après plusieurs heures de soin. Sa tête lui faisait encore mal, et mieux valait qu'il ne bouge pas trop. Quang reconnu Enelya. Encore a demi assommé.

- J'ai la tête dans un étau et le corps qui me donne l'impression de bruler, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:22

La jeune femme mettait ses connaissances à rude épreuve pour le soigner. Elle devait se souvenir des combinaisons de plante pour telle ou telle blessure et des mouvements à appliqués avec. Ce n'était pas simple car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas praiqué ce genre de chose, mais elle y mettait toute sa volonté. Parce qu'il avait mené un très beau combat. Et aussi parce qu'elle savait que le réveil risquait d'être infiniment douloureux... La jeune elfe soupira tout en faisant très attention à tout ses gestes. Puis au bout d'un moment, alors qu'elle commençait à être très fatiguée, Quand se reveilla. L'elfe esquissa un sourire à sa remarque avant de répondre:

-C'est même étonnant que cela ne soit pas plus douloureux que ça. Dans deux petites minutes, tu sentiras une amélioration en ce qui concerne ton corps. Un éspèce de vent frais en continu.

Elle saisit une éspèce de coupelle en bois où il y avait un liquide étrange dedans:

-Pour apaiser ta tête, il faut que tu avales ça. C'est très fort, mais tu te sentiras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:42

- Peut-être parce que je reste immobile. Mais je sens que si je bouge le petit doigt, je risque de déclencher un incendie de douleur.

Et c'était vraiment comme ça qu'il percevait son corps pour le moment, un feu en attente que l'on remue les braises pour se déclencher de nouveau. Quelques minutes plus tard, il commença à ressentir le vent dont avait parlé Enelya. Elle lui fit redresser la tête pour lui administrer la boisson. Très fort avait elle dit ?? Lui trouvait le terme encore bien faible !! Alors que sur le départ il aurait put presque se boire sans méfiance, cela lui brulait tellement maintenant qu'il en toussait sans savoir s'arrêter. il ne savait pas si c'était un alcool ou autre, mais bon sang c'était de quoi réveiller un mort cette histoire !! Le jeune homme eut bien du mal à s'en remettre.


- C'est quoi ça ?! Le meilleur moyen de tuer un étranger ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:09

La jeune elfe pouvait sentir la chaleur puissante dans le corps du jeune homme. Il y avait même de la vapeur qui émanait de lui. C'était assez amusant de son point de vue. Mais évidemment, du point de vue de Quang, cela ne devait pas être...Amusant du tout. Elle sentie le rafraîchissement dans son corps et elle était certaine que cela lui faisait du bien. Puis elle lui donna le liquide et sa réaction l'amusa beaucoup. La jeune elfe pencha la tête en arrière et rigola légèrement:

-Il y en a qui n'y survive pas. Mais comme tu as survécu au combat, j'ai pensé que ça irait...

Il lui lança un regard plutôt...Furieux qui la fit rire davantage:

-Je plaisante !!! C'est vrai que c'est vraiment...Pas bon. Mais crois moi, ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:27

Il s'étouffait et elle ça la faisait rire... lui ce n'était pas du tout son cas.

-Il y en a qui n'y survive pas. Mais comme tu as survécu au combat, j'ai pensé que ça irait...

Le jeune homme la fusilla du regard. Pardon, c'était quoi cette annonce ?

-Je plaisante !!! C'est vrai que c'est vraiment...Pas bon. Mais crois moi, ça va te faire du bien.

Mieux vaudrait parce que sinon il risquait de s'en rappeler de ce coup là !! Et Quang était dans le genre très rancunier si on lui faisait un coup bas, capable de préparer une vengeance bien sadique généralement. Enelya l'aida à se rallonger, et il sentit au fur et à mesure que son corps et sa tête se faisaient moins douloureux.

- Merci. Ta méthode n'est pas la plus douce, mais au moins elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:03

Elle soupira, se posa sur une branche basse de l'arbre. Alors non seuleument elle le soignait et en plus il la fusillait du regard, l'empêchant de rigoler un peu ! La jeune elfe avait prit sur son temps pour le soigner alors qu'il ne fasse pas sa chochote ! Elle prit sa tête entre ses mains alors qu'un petit oiseau à deux têtes se posait sur son épaule:

-Bon, tu vois ? Inutile de geindre ! Si tu souffrais tant que ça, tu dois être bien content de l'avoir avalé ce truc !

La jeune elfe aux cheveux de couleur violet poussa un petit soupir avant d'observer l'être humain:

-Tu me dis ce qui s'est passé maintenant , je crois que tu me dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:19

- Tu en as de bonnes toi. Sur le moment je l'ai tout de même sentit passer.

Le jeune homme se redressa afin de s'assoir. Il ne savait pas comment elle l'avait soigné en dehors de sa boisson écœurante, mais ça semblait efficace. Cela aurait certainement prit beaucoup plus longtemps sinon.

- Tu n'as pas tort. Mais je ne suis pas tout à fait certain de tout saisir moi-même pour le moment.

Autant commencer par le début.

- L'une des premières fois que je suis venu dans le GS, j'ai rencontré un sage à la Contrée des Mages. Il m'a dit que j'étais un mage épéiste et m'a décrit mon pouvoir comme la possibilité de manier des épées élémentaires et d'utiliser la sérénité. Au dpart, je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait dire par là, sur la sérénité. Et c'était le cas jusqu'au combat contre ton frère.

Le jeune homme sortit le collier qui habituellement restait sous ses vêtements.

- Ce collier à tendance à réagir lorsqu'il se passe quelque chose en rapport avec mon pouvoir. Il m'a déjà aidé à trouver des choses que je cherchais, et lorsque l'épée rouge est apparut dans les mains de ton frère, il a réagit et a commencé à produire de la chaleur. C'est comme ça que j'ai su qu'il devait y avoir un lien avec mes pouvoirs. Comme je le pensais, cette épée était celle du feu.

Seulement, ça n'expliquait pas ce qu'il s'était passé durant le combat, vu qu'il n'avait pas l'épée en main.

- Pour le combat, j'avoue que c'est encore étrange. J'étais totalement dépassé. Ton frère me battait sur tous les plans, et je ne savais plus quoi faire. Jusqu'au moment où j'ai repensé à ce que voulait dire être serein. Je me suis relevé et alors c'était comme si le monde entier autour de moi avait ralenti. J'étais capable de voir chaque mouvement précisément. Même si je doute fort que ce soit le cas en réalité. Je crois qu'en fait j'étais devenu beaucoup plus rapide et plus fort. Et j'ai réussi à désarmer ton frère. Seulement mon corps ne semble pas apprécier cette accélération au delà de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Gagner ma confiance ? Foutaises. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner ma confiance ? Foutaises.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: