Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Premiers indices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 10:44

Cela faisait maintenant un mois que Quang avait découvert le portail le menant au Gensouteki Sekai. Et à force de l'emprunter, il avait découvert certaines choses. Comme le fait que le temps ne s'écoulait pas sur Terre tant qu'il était là-bas. ce qui en soi était une excellente chose, puisque sinon mener cette double vie aurait été compliqué. Seulement, si sur ça c'était un point positif, le fait qu'il ne manque de s'endormir en classe ne manquait pas de lui indiquer que la fatigue elle se cumulait dans les deux mondes !! Enfin, aujourd'hui au programme, il y avait plusieurs choses à faire. Et pour cela il fallait partir direction la capitale de la Contrée des Mages : Tanaveria.
Quang et Isaki avait finit par trouver la monnaie du GS qui s'appelait Kaspu. Celle-ci était composée uniquement de pièces, de différents diamètres, et fait dans différents matériaux. D'après les dires des villageois, cette monnaie était reconnue partout, et elle était la seule utilisée.
Lorsqu'il arriva en face de la ville forteresse, Quang se figea. Les murs étaient d'une hauteur considérable, semblant infranchissable, même pour un elfe, puisqu'il n'y avait aucune prise pour s'aider à monter, et semblait taillée dans une roche particulière. Certains l'appelaient la ville de la roche-lumière, sans qu'on leur ait expliqué pourquoi. Avec Isaki, comme toujours lors de ses voyages, le duo arriva à la porte d'entrée, où il y avait des gardes. Les gens passaient sur un cercle, qui devenait vert, avant qu'ils n'avancent et un des hommes semblait consulter un registre qui flottait dans les airs. Quang voulut passer, mais le cercle devint rouge.


- Vous êtes nouveaux ?
- En effet.
- Vous avez pensé à demander une autorisation d'entrée ?
- Il faut une autorisation ?
- Une preuve comme quoi vous vous êtes fait recenser ici, et donc que l'on connaisse votre nom ainsi que votre adresse.

Ressentant une pulsation de son collier, le jeune homme le sortit, et le garde, qui s'était montré fort sympathique, sembla surprit.

- Oh, vous êtes de la Terre ? Eh bien, il y a longtemps que nous n'avions pas reçu de la visite de gens de là-bas, même si certains commencent à refaire leur réapparition depuis peu. C'est bon, vous pouvez avancer.
- Merci.

C'est comme cela que les deux amis pénétrèrent donc dans la ville, qui semblait très grande, et imposante. Quang rangea son collier.

- Bon, trouver un cartographe, histoire d'avoir une carte de ce monde, et essayer de voir si on ne pourrait pas avoir des renseignements sur ce que nous sommes.

C'est ainsi qu'Isaki et Quang se mirent à déambuler à travers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 11:45

Quang avait décidé de passer par la capitale de la roche lumière, pour une fois, c'est elle qui n'avait pas été tout à fait pour, étant donner qu'elle avait un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle apparance !

D'ailleurs quand ils arrivèrent elle fut si éblouit par les hauts murs, qu'elle se pritles pieds dans sa queue et se serait encore fait mal si quang ne l'avait pas retenut

-ça vas ?
-Non !! Mais comment ça marche ce foutu truc !! Nyaa ...


Ils voulurent passer la porte, mais on les arrêta, le garde pourtant se radoucit devant le collier de Quang.
C'était donc significatif qu'ils étaient terriens, et les gens d'ici semblaient bien au courant.

Elle passa le cercle accrochée à son ami pour éviter de se ridiculiser une fois de plus en se plantant devant tout le monde.


Ses oreilles de chat s'agitèrent une fois passés les murs, percevant des milliers de bruits à la fois ! elle releva la tête pour observer

-Quel boucan, je vais finir par me taper un sacré mal de crâne ! nyaa !

Même si elle s'était plutôt bien amélioré depuis la première fois, elle ne tombait plus qu'a cause de sa queue, et occasionnelement ... elle avait apprit à dissocier les différents sons qu'elle percevait, et commençait à s'habituer aux réactions de son corp.

- Bon, trouver un cartographe, histoire d'avoir une carte de ce monde, et essayer de voir si on ne pourrait pas avoir des renseignements sur ce que nous sommes.
-Bonne idée, nyaa !


par contre elle ne comprenait toujours pas le sens de la flamme qu'elle avait vut la première fois, elle avait bien tentée de la retrouver pour comprendre, mais rien à faire.
Quand elle passait un portail, elle arrivait ailleurs ou de retour sur terre.
D'ailleurs elle avait ramener quelques mauvaises habitudes sur terre, hormis la fatgue, il lui prenait de temps en temps de lancer un "nyaa" à chaque fois qu'elle s'énervait


-on a qu'a demandé nyaa ??

elle s'approcha de quelqu'un

-bonjour, pouvez vous m'indiquez un cartographe nyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 12:22

Depuis qu'elle avait découvert l'existence Gensouteki Sekai, Aruna n'y était retournée qu'une fois, par pur hasard. Un soir, alors qu'elle voulait aller faire un tour au temple, elle avait vu le garçon qui y était tout le temps passer une porte, en compagnie d'une fille. Dans d'autres cas, elle n'y aurait pas fait vraiment attention, mais là ... Elle avait aperçut quelque chose derrière la porte, semblable à ce qu'elle avait vu en Inde, avant d'arriver au GS ... Ce soir-là, elle avait attendu quelques minutes avant de franchir la porte à son tour, et se retrouver dans le GS. Elle y était resté plus longtemps que la première fois, en essayant d'en apprendre un peu plus. Elle tenta de poser des questions au garçon qui l'accompagnait, mais il ne faisait que la fixer, un sourire énigmatique collé au visage. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait décidé de l'appeler Akemi. Ce prénom lui avait toujours été en tête, mais elle ne savait pas pourquoi. En plus, il avait semblé réagir à cette appellation ... Bizarre. Elle vadrouilla plusieurs heures, ne comprenant pas la provenance de cette fumée noire et étrange, dont s'échappait une désagréable odeur de souffre. Les quelques personnes qui l'avaient rencontrée en avait semblé effrayés et l'avaient évitée. Cela avait eut le don de l'agacer, mais étant habituée déjà, sur Terre, à ne pas être très appréciée, elle n'y fit pas très attention. A force de marcher, elle finit par tomber sur une gigantesque forteresse, comme elle n'en avait jamais vu auparavant. Et la pierre avec laquelle elle était construite la fatiguait, elle ne savait pourquoi. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle savait concernant ce monde ... Sur cette pensée, elle retourna sur Terre, pour constater sur sa montre que le temps n'avait pas tourné durant son absence. Elle en avait été agréablement étonnée, mais n'en resta pas moins fatiguée.
Le lendemain, elle ne partit pas en cours et dormit toute la journée, et ce ne fut qu'à la fin de la semaine qu'elle décida de retourner dans le Gensouteki Sekai. Elle salua Akemi, et en sa compagnie, se dirigea vers la grande forteresse qu'elle avait vu une semaine plus tôt.
Elle resta en arrière, dans le petit amas de gens qui voulaient rentrer, et les regarda passer par cet espèce de cercle. Aparemment, s'il était vert, on pouvait rentrer sans problème. Quand vint son tour, Aruna pria tout les saints pour que le cercle soit vert quand elle passerait, et heureusement pour elle, ce fut le cas. Oui mais ensuite ... Son nom ? Son adresse ? Elle doutait fortement qu'elle soit dans ces registres ... Mais alors qu'elle était en train de réflechir à ça, Akemi passa devant elle, lui qui restait toujours en retrait, et fixa le garde. Celui-là sembla comme subjugué par son regard et les laissa passer. Un peu plus loin, Aruna s'arrêta.

- Comment t'as fait ça ?

Mais bien sûr, aucune réponse. Elle était tombée sur quelqu'un encore plus muet qu'elle, super ... Aruna soupira et finit par détourner son attention sur la ville autour d'elle. C'était marrant. Elle passa dans les allées, surprises par les choses surprenantes qu'elle découvrait, jusqu'à se faire arrêter par ... Un neko. C'était pas du cosplay ou un truc comme ça ? Si ça se trouvait, c'était vraiment une fille-chat ... Trop fort. Elle pencha un peu la tête sur le côté, et la détailla un peu plus, la sondant de ses deux yeux perçants. Son visage lui disait quelque chose ... Elle regarda derrière elle et fut surprise de voir ... Le garçon du temple ? Euh ouais, d'accord. Elle qui gardait toujours son calme, fut légèrement désarçonnée. Des êtres humains, comme elle ... Eux aussi semblaient avoir changer en arrivant dans ce monde. Elle reporta son attention sur la neko et hocha négativement la tête.

- Je ne pense pas que nous pourrions vous aider. Nous ... Je suis perdue.

Elle regarda un peu sur le côté, et elle réalisa à quel point elle semblait être une tâche sur le décor. Les gens ici semblaient plus " lumineux " qu'elle et Akemi. Ca lui faisait penser aux hommes en noir qu'on voyait dans la rue, qui sont sensés être discret, mais ils sont tellement pas comme les autres qu'on les remarque à coup sûr. Son regard se voilà un instant mais elle finit par leur demander ce qu'elle avait sur le bout de la langue.

- Vous .... Vous êtes d'Osaka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 12:53

Elle avait arrêtée la première jeune femme et la détailla, grande, les cheveux noirs, elle dégageait une aura étrange qu'elle ne comprenait pas ... de toute façon dans ce monde de tarés elle ne comprenait strictement rien ! mais rien du tout ... elle se demandait encore parfois si ce n'était pas un rêve parceque là ... avouer que c'est un peu déroutant n'était pas mensonge !

- Je ne pense pas que nous pourrions vous aider. Nous ... Je suis perdue.
-oh pardon nya ...


elle jeta un regard à Akemi, c'est fou ce qu'il ressemblait à la jeune femme face à elle, elle devait dire que tout deux étaient très beaux, mais pourquoi avait elle changer de pronom soudainement ? Ils étaient bien ensemble non ?

- Vous .... Vous êtes d'Osaka ?

Isaki ouvrit de grands yeux éberlués

-Nya ? Co ... comment vous connaissez Osaka ? oui nous en venons mais ... vous ? vous veznez d'ici ou de ... la terre ? nyaa ...
-De la terre ...


Isaki eut un large sourire

-génial ! je croyais qu'on était les seuls ! t'as entendus Quang ? Je m'appelle Isaki Kishi, et lui c'est Quang Tsurugi ! et toi et ton ami ?? Nya ? Et vous êtes quoi tout les deux ? vous venez d'ou ? nya
demanda t'elle avec sa curiosité habituelle, ses oreilles auraient presque frémit
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 14:46

Aruna papillonna des yeux, assommée par le flot de questions de la petite neko. Elle était mignonne mais waah, qu'est-ce qu'elle parlait XD. Bon ... C'était Aruna qui ne parlait pas, mais elle n'était pas vraiment gênée par ceux qui avaient la langue pendue. En plus, cette fille, Isaki, semblait bien sympathique.

- Woooh, on se calme avec les questions ! Une à la fois ^^'.

Aruna avait dit cela sans énervement, mais d'un air assez amusé, bien qu'aucun sourire ne cassait le stoïcisme de son visage. Akemi, lui, sourit un peu plus. Bien qu'il ne parlait pas, il semblait beaucoup plus guilleret qu'Aruna.

- Je m'appelle Aruna Chisei, et voici Akemi ... Akemi Chisei.

Aruna ne connaissait pas le nom de famille du jeune homme, et doutait le savoir un jour. Mais vu qu'ils se ressemblaient beaucoup, elle n'aurait qu'à le faire passer pour son frère.

- Nous sommes tous les deux des humains, et nous venons d'Osaka, aussi. Je pense que nous venons du même coin, puisque je vais souvent au temple Tsurugi, et il m'arrive de vous voir, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 16:53

Quang était légèrement amusé de la situation de son amie. Manifestement, l'étrange place blanche avait la capacité de ressentir les points forts de chaque personne, et donc d'adapter son apparence en fonction de cela. Et il était vrai que l'agilité d'Isaki était presque féline. D'ailleurs, le fait de l'entendre miauler à chaque fin de phrase lui donnait l'envie de rire au départ, et il eut bien du mal à se contenir. (hs : le nyaa est l'onomatopée du miaulement en japonais)
Contrairement à la jeune femme, qui parlait facilement avec les autres, Quang lui était plus réservé, et restait silencieux, préférant observer. La tenue était un peu étrange, mais bon en même temps qu'est ce qui ne l'était pas ici ? Par contre en dehors de son aspect physique, ce qui l'intrigua le plus fut cette pipe qui dégageait une fumée noire, et les cartouche qui pendaient à son pantalon. Isaki se chargea de faire la présentation pour eux deux, de sorte que lui-même n'ait plus grand chose à faire.

- Oui, je t'ai déjà vu au temple, où tu ne pries pas vraiment d'ailleurs, tu passes plus ton temps à fixer la statue, comme si tu attendais quelque chose. Par contre je ne me rappelle pas avoir déjà ton frère en ta compagnie sur Terre.

Il eut un léger sourire.


- Ton équipement est encore plus étrange que le mien. Enfin, dans ce monde, ça n'a l'air de choquer personne ou presque. Mais puisque tu en connais aussi peu que nous sur cet endroit, pourquoi ne pas faire route ensemble vers des lieux susceptibles de nous apporter des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 18:06

Elle sourit à quang qui résuma très bien ce qu’elle allait dire en passant par des tonnes de chemins détournés !
Elle fronça son fin nez en direction d’Aruna.


-Désolé, d’habitude ..; enfin sur terre, je suis plus calme, mais c’est cette apparence à la con qui fait ça ! J’ais un mal pas possible à contrôler mes émotions ! Alors un conseil, ne me faites pas pleurer ou ne me mettez pas en colère, Nyaa ! Se moqua t’elle

Elle se tourna vers Akemi. Où plutôt s’attaqua à lui...

-Tu ne parles pas, nyaa ? S’inquiéta t’elle,

Elle fit mine de réfléchir.

-Ah si, je crois que j’ais déjà vus ta soeur, mais bon ... d’habitude j’évites le temple à cause du grand-père de quang ... Désolé, mais il est acariâtre ! Nous on cherche un cartographe, et vous nyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 18:25

hs:tu oubli tes petit Nyaa xD

Cela faisais quelque jour que Ezio trainer dans les rue de la ville.Il s'ennuyer vraiment.Il traina au hasard quand ils entendit une jeune femme dire qu'elle venais de la Terre et une neko lui dire que eux aussi.Hum,cela pourrai être intéressant.C'était le meilleur moyen d'avoir des nouvelles.Quoi que...C'est qu'elle avait de l'argent la petite dame...Il se dirigea vers groupe et bouscula l'humaine pour ne pas se faire remarquer en récupèrent son argent,mais cela ne suffit apatament pas a son ami qui l'arrêta de son bras.Ezio le fixa avec un sourire en coin.

-Il y a un probleme,nyaa?

Raaa ce mot commencer a l'énerver,il ne pouvais jamais être sérieux a finir ses phrase comme ceci.L'homme resta planter la a le fixer.Ezio leva les yeux au ciel et déposa la bourse dans la main de la jeune femme qui l'accompagné.

-Va falloir que tu me dise comment tu ma chopper le terriens,sa me plait pas nyaa...

Il se tourna vers le groupe.

-Et bien ça n'est peu être pas la meilleur façon d'accueillir des petit nouveau ici nyaa...Je me présente,Ezio Felini,Nako de l'air nyaa...

Il se tourna vers la jeune femme qu'il avait voulu volé.

-Veuiller m'excuser ma donna,c'était bien trop tentant ...Vous devriez la cacher,les voleur a la tire sont beaucoup plus discret que sur Terre.

Tiens pour une fois la phrase ne tomberai pas dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 18:47

Ouais, bon, elle aurait peut-être dû réflechir avant de dire qu'il s'agissait de son frère. Contrairement à l'enseignement qu'on lui avait donné, Aruna n'aimait pas vraiment le mensonge. Elle soupira, et se " corrigea ".

- Et bien, en fait ... Ce n'est pas mon frère. Je ne sais pas qui c'est. Quand j'ai atterri ici, il est apparu, et à chaque fois que je viens il est là. Et depuis que je suis venu ici, sur Terre, y'a un chat qui me suis partout, et il me fait penser à lui. Alors je sais pas.

Elle omit volontairement son " immobilité " au temple, préférant ne pas parler tout de suite de sa bizarrerie. Lorsque Quand parla de son équipement, Aruna rougit un peu. Pour être space, il l'était. En plus le designer avait pas pu lui choisir quelque chose de plus long qu'un mini-short, et elle se demanda encore dans combien de temps est-ce qu'on allait voir son slip -_-. Faudrait vraiment qu'elle trouve un couturier ou quelque chose comme ça ici, parce que là ...

- Moui ... Je pense que je suis encore plus paumée que vous mais bon.

Elle n'eut le temps d'en dire plus, que déjà Isaki se remettait à parler. Elle eut un sourire microscopique, qui, sur une personne " normale " aurait correspondu à un éclat de rire.

- Je note.

Lorsqu'elle s'adressa à Akemi, le sourire de ce dernier s'agrandit et il lui fit un petit clin d'œil taquin. Super comme réponse ... Si ça se trouvait, il savait parler, mais avait une raison particulière de ne pas le faire. Aruna finirait bien par savoir un jour.

- Oh et bien on cherche juste à savoir où on est, dans quel pays, quel monde, pourquoi j'ai cette étrange fumée qui me suit partout, qui c'est lui, et puis bah ... J'crois que c'est tout pour l'instant ^^'.

Alors qu'elle était concentrée à parler à la petite neko, Aruna ne remarqua même pas que quelqu'un lui avait prit sa bourse. Mais semblant beaucoup plus fin qu'elle, Akemi arrêta l'opportun du bras, son expression amicale envolée. Au moment où il rendit sa bourse à Aruna, il enleva son bras et son sourire revint s'installer sur ses lèvres, comme si jamais il ne les avait quittées. Puisqu'elle avait son garde du corps personnel, la brune rattacha sa bourse à sa ceinture. A vrai dire, elle l'avait trouvée par terre en arrivant, alors ...

- Oui, c'est pas grave ... Vous devriez plus vous inquiéter pour vous, gatto dell'aria ( chat de l'air ).

Aruna avait rarement de l'animosité contre les gens, sans les connaître. Elle savait ce que c'était que d'être juger par les apparences, alors elle faisait des efforts parfois. Et si ce ... Matou n'était qu'un voleur, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 18:55

hs : grrrrrrrr ^^ nyaaa^^


la jeune femme vit Akemi agir rapidment, et par réflexe plaça ses mains devant sa bouche, parceque quand quelqu'un était comme ça, elle se mettait presque à siffler ... à la manière d'un chat, une sorte de feulement

elle se planta devant Ezio !


-Tu n'exagèrs pas un peu nyaa ?? pourquoi as tu fais ça ?nyaa !

elle fronça les sourcils

-Un neko de l'air ? tu viens d'ou exactement ... et c'est quoi un Neko de l'air ...nyaa ??

en fait il l'intriguait, vus qu'il semblait de la même race qu'elle, elle allait peut être pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qu'elle était devenu
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 19:07

S'inquiéter pour lui même??non,a quoi bon...Quoi que...

-Je n'ai pas a m'inquiéter pour moi,je sais très bien défendre nyaa.

Il souris en dévoilant les quelque couteaux qu'il possédé.Puis l'autre neko vins l'interpeler.exagérer??peut être en effet.

-Je voulais vérifier si vous veniez d'arriver ou non,et je vois que oui...Tu n'est pas encore habituer a tes nouvelle capacités. nyaa...

Et aparament elle ne savait pas trop non plus ce qu'elle était réellement.

-Toi comme moi est une neko,un croisement entre les hommes et les chats,renommer dans ce monde pour leur agilité nyaa...Les neko tout comme les autre race son proche d'un élément propre a leur personnalité,et ce de l'aire sont douer d'une agilité,d'un silence et d'une discrétion sans pareil nyaa.Toi tu dois être du feu,vu comment tu t'emporte nyaa.

Il eu un sourire narquois.

-Ne le prend pas mal,c'est presque un compliment.Par contre,la pire insulte que peu tu pourrai recevoir c'est de te comparer a un nains...Il s'emporte vite eux aussi...nyaa.Et pour répondre a ta question,je viens de la Terre,d'Italie en réalité...mais je suis née ici,c'est plutôt compliqué a expliquer nyaa...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 19:39

Elle ouvrit de grands yeux ronds ...
Il lui balançait ça comme ça


-une Neko ...

Comme à chaque fois qu’elle se sentait perdu, elle se tourna vers Quang.
Ils échangèrent tout deux un long regard, avant qu’elle ne se concentre sur Ezio plus calmement cette fois ... Son ami avait toujours réussit à la calmer.


-Donc, je suis attachée au feu nya ...

Elle cherchait un peu à reprendre pieds, et prit ça avec un sourire comme à son habitude, même si elle restait raidis

-Tu ne viens pas de me dire que je m’emporte toi ? Nyaa ... Se moqua t’elle amusée

Elle fixa Ezio, il possédait une panoplie impressionnante de lames ...

-c’est de là que vient la flamme de la salle blanche alors ... *elle lui sourit* ... J’aime bien les longues histoires ! Et tu pourrais peut être me dire comment on contrôle ce machin ! Nyaaaa ! Lança t’elle en montrant sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:00

Yare Yare... il s'en passait des choses tellement que le jeune homme aurait presque eut du mal à suivre s'il ne comprenait pas les choses rapidement !! Mais en gros on avait une autre terrienne encore plus paumée qu'eux, avec des accessoires dont elle ne connaissait pas la signification, et maintenant une autre personne, étant de la même race qu'Isaki ici fit son apparition. Il avait tenté de voler Aruna, mais Akemi l'avait stoppé directement. Bon sang, il était silencieux, Quang avait à peine remarqué sa présence qu'il partait. Mais bon, finalement, ça tournait à une explication plus précise de la transformation de sa meilleure amie, c'était finalement du tout bénef. Par contre il était vrai que son nom sonnait très italien. Ce serait un Terrien ? Possible. Ce qu'il confirma par la suite. Un Neko hein ? En même temps, maintenant que Quang y réfléchissait, c'est vrai que cette apparence ressemblait à celle de tellement de gens qui faisaient du cosplay au Japon qu'il aurait du deviner.

- Tu as l'air de connaitre l'endroit Ezio. Ne pourriez vous pas nous dire ou trouver un cartographe par hasard ? Ce serait un dédommagement pour le fait d'avoir voulu subtiliser sa bourse à la demoiselle ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:13

Le jeune neko se tourna vers le jeune homme.Tiens,un mage surement...Un cartographe...hum...Sa serai plutôt facile a trouver,mais des gratuit surtout pour des terriens...ça il n'en trouverai pas.heureusement lui était la.

-Prenez donc l'une de mes carte.J'en ai toujours plusieurs exemplaire,au cas ou j'en perdrai une nyaa.


Il lui tendit une carte qu'il avait reproduit du mieux qu'il le pouvait,se qui était fort bien réussi grâce a ses capacités.Il la déplia et indiqua ou il se trouver de son doigts

-nous nous trouvons ici,dans la cité des mages.L'une des plus belle ville de ce monde...nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:24

A peine quelques minutes et les paroles fusaient avec ce petit groupe. Pas qu'elle voulait en placer une mais elle ne trainait pas souvent avec des gens qui parlaient sans s'arrêter. Mais c'était cool, cela faisait de l'animation autour d'elle. Des vivants. Et pas des figures fantomatiques qui la suivaient n'importe où.
En tous les cas, elle avait été étonnée de voir qu'Isaki n'avait pas semblé comprendre ce qu'elle était. Elle ne la prenait pas pour une imbécile, loin de là, mais vu que les nekos étaient des figures quasiment emblématiques pour les jeunes japonaises ... Mais bon. Elle regarda la carte, et fut étonnée de voir à quel point les contrées étaient vastes. Sans vraiment savoir pourquoi, son regard était comme attirée par l'endroit où se trouvait l'étendue de sable, et l'air un peu vague, elle demanda à Ezio, ses yeux toujours fixés sur la carte.


- Et ... Quel est ce monde ?

Ayant remarqué son air rêveur, Akemi lui tapota l'épaule. Elle se retourna vers lui, et face à son regard, compris qu'il n'était pas judicieux de fixer cet endroit avec autant d'intérêt.

- Alors, dans quel monde sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:39

elle se pencha sur la carte
c'était pas gand, mais gigantesque, elle repéra quelques endroits déjà visités et remarqua le regard d'Aruna sur l'étendue du désert ... Cette partie là n'était pas très détaillée ... elle regarda les grandes forêts, les plaines des centaures ... elle n'en avait jamais vus ! elle penserait à demander à Quang, si ça le tentait d'aller y faire un tour !!


-c'est toi qui les as faite ?? elles sont magnifique !! nyaa ! s'exstasia t'elle

c'est vrai que c'était d'un réalisme ... renversant ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:43

hs : attention Ezio, tu fais amalgame entre la ville de Tanaveria et la Contrée des Mages, dont elle est la capitale

Quang accepta la carte avec un signe de tête en remerciement. Après tout, c'était bien pratique d'avoir une carte gratuitement, surtout qu'ils n'avaient pas vraiment d'argent d'ici. D'ailleurs ce serait un problème à essayer de régler, cela. Réussir à trouver un peu de financement. Où étaient donc les gens qui fournissaient des petites missions annexes ?? Ceux permettant de se forger ses premiers combats ? Mais il ne se posa pas plus avant la question, parce que la remarque d'Aruna venait de le faire se figer. Elle venait bien de dire sable ?

- Akasuna. murmura t-il pour lui-même

Bizarrement, il était sur que cela avait un lien. Maintenant avec la carte, il arrivait mieux à situer certains des endroits qu'il avait visité. ils étaient d'après le point à Tanaveria, la capitale de la Contrée des Mages. Et la forêt de la rencontre avec Jinhyun devait être dans la Contrée Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:47

Il vit la jeune femme qui n'avait pas pu en placer une se penche sur la carte et suivis son regard qui se posa sur le désert.

-Nous somme dans le Gensouteki Sekai.Un monde parallèle a la Terre nyaa.Ici vous pourrai trouver toute sorte de créature don on parle sur Terre nyaa.Du mage,jusqu'au centaure en passant par les elfe et les sirène nyaa.A et le désert la,c'est l'endroit ou ce planque les armées du sable rouge nyaa...et je déconseille a tout le monde d'y aller,surtout les jeune femme et encore plus si elle son neko...

Son visage se referma et il enroula la carte pour la tendre au jeune homme.Son sourire fit vite sa réapparition.

-Au faite,je ne connais pas vos prénom...Sans doute le votre et il a la hauteur 'une telle beauté...Nyaa

Il souris a la jeune femme au yeux bleu-argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 20:56

Il leur montrèrent une série de paysages plus ravissant les uns que les autres... il y avait aussi des sirènes ? génial !! elle avait h^te de les voirs ou d'en rencontrer, décidémment ce monde réservait bien des surprises.

Ls armées du sable rouge, elle en avait déjà entendus parler ...


-Pourquoi les Nekos n'ont il pas intérêt ? nyaa ? questionna t'elle intriguée

il leur demanda leur nom et elle sourit devant le compliment qu'il fit à Aruna

-je crois que tu lui plais, nyaa ! se moqua t'elle tout bas auprès de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 21:19

-Les neko son trés priser des marchand d'esclave...Elles finissent souvent dans des maisons closes...malheureusement...nyaa

Il secoua la tête et entendit les mots de la neko.Il sourit

-J'ai entendu,nyaa...Fait attention a se que tu dit,on entend très bien nous les neko...et nous ne somme pas la seul race.Alors crois moi,nyaa,des fois il vau mieux écrire que croire que l'on ne nous entend pas...nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 21:22

La jeune femme fronça les sourcils dégoutée !!
enfermés ... esclaves ! ces termes la révulsaient ! au moins dans leur monde c'était abolit depuis longtemps
elle eut un léger feulement furieux

Puis elle sourit à sa remarque


-Qui te dis que je ne voulais pas que tu entendes nyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 21:33

Isaki et la provocation. Elle ne changeait pas décidément. Bon sang... pas étonnant qu'elle soit reliée au feu !! Mais bon, au moins en apprenaient ils plus sur ce qui était la réalité de ce monde. Par contre, il avait vu juste en ce qui concernait la zone portant le nom de Contrée Dévastée. Et puisqu'elle avait un lien avec les armées du Sable Rouge, sa logique était bonne. Mais il était vrai qu'aucun d'eux ne s'était présenté pour le moment. Alors autant le faire.

- Quang Tsurugi, mage épéiste.

Même s'il n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire.

- Enfin, d'après la voix de cette espace blanc étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 21:38

Lorsqu'elle entendit Quang murmurer " Akasuna ", Aruna fut prise d'un frisson, alors qu'une sorte de truc se chamboulait dans son ventre, comme si son organisme avait réagit à ce simple mot. Le flux de fumée noire qui émanait de sa pipe sembla augmenter. Alors qu'elle commençait à s'inquiéter, Akemi posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire, geste qui la calma immédiatement et les choses semblèrent rentrer dans l'ordre. Il faudrait vraiment qu'elle se renseigne sur ce mot, " Akasuna " ... Sable Rouge, c'est ça ? Bizarre. Elle regarda une nouvelle fois la carte, et plissa les narines en voyant la forêt. Les arbres, la boue , tout ça ... Ca n'avait jamais vraiment été son truc.
Alors comme ça, ils étaient le Gensouteki Sekai ? Ils auraient pu trouver quelque chose de plus " fashion " quand même. Comme pour la planète bleue : " Terre " ... Bah " Terre " quoi. Enfin, avec l'habitude, ça sonnait bien. Elle arqua un sourcil sous le compliment détourné d'Ezio. On voyait tout de suite quel genre d'homme - enfin neko - c'était ça. Ce que lui dit Isaki eut dont de faire rire Akemi - wah, premier son qui sortait de sa bouche - et sourire Aruna. A première vue, le jeune homme semblait beaucoup plus ouvert que la jeune femme, quoiqu'un peu muet. Ils se renfermèrent tous les deux lorsqu'Ezio expliqua ce qu'il arrivait aux nekos en s'aventurant dans le désert, et l'écoutèrent attentivement lorsqu'il mentionna les facultés auditives de leur race. C'était vachement cool comme truc. Quoique, ça pouvait dépendre du point de vue. Elle se présenta juste après Quang, et introduit bien évidemment son " frère ".

- Je m'appelle Aruna. Et voici Akemi.

Aruna s'écrivait avec les caractères de la rose et de l'aurore, tandis qu'Akemi s'écrivait avec ceux de la beauté, l'intelligence et l'aube. Deux très beaux prénoms en somme.
Par contre, elle fut intriguée lorsque Quang mentionna un espace blanc qui lui avait annoncé " qui " il était. Pourquoi elle n'avait pas eu droit à ça elle ?


- Un espace blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyLun 11 Jan - 22:13

Quang se tourna vers Aruna, lorsqu'elle l'interrogea sur le fait qu'il avait mentionné un espace blanc. N'était elle pas passé au travers ? Pourtant Isaki avait eut la même expérience, avant de se retrouver dans la forêt en tant que Neko. Alors cela l'intrigua. Néanmoins il clarifia alors ses paroles, bien qu'il avait vu ses réactions lorsqu'il avait prononcé le nom de l'ennemi des peuples libres, et la réaction de celui qui restait parfaitement silencieux.

- Oui, ça c'est passé la première fois que j'ai passé un portail sur Terre pour arriver ici. C'est à cet endroit là que je me suis retrouvé à porter une armure de samurai, et un katana sur mon flanc. Pourquoi, cela ne t'est il pas arrivé ?

Le jeune homme devait avouer que la question présentait pour lui un intérêt certain là. Pourtant elle avait bien dit venir de la Terre, et il l'avait vu plusieurs fois à Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices EmptyMar 12 Jan - 0:17

-Et bien moi je n'ai pas eu cette espace blanc...surement parce que je suis né ici...Cela étant tu as dit que tu étais un mage épéiste nyaa...c'est de plus en plus rare...surement parce que ceux ci intègrent les régiments pour contrer l'ennemi nyaa...Ton dos est de magner les épées mieux que personne... Mais tu peux aussi, et ça c'est le mieux, magner des épées élémentaires,et de n'importe quel élément... nyaaa...bien sur il y en aura toujours un qui te sera plus confortable...tu devrais aller voir tes frères d'armes pour plus de renseignement,et pour ton entrainement nyaa.

Il tourna sur lui même guettant quelque chose.

-Ne restons pas dans les rue,nous allons attirer l'attention et je ne dois pas me faire remarquer...allons plutôt dans une taverne nyaa.

Il leur fit signe de le suivre et d'un pas se retrouva a quelques centimètres de Aruna.

-C'est un magnifique prénom nyaa. Susurra t-il a son oreille.Et en moins d'une seconde il était déjà plus loin se retournant.

-Alors?nyaa,vous venez??

Edit Quang : c'est à ça que je pense =) et pour l'espace blanc eh bien toi tu as le choix de ne pas t'en souvenir parce que tu étais bébé à l'époque du voyage de tes parents pour la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers indices Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers indices
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée des mages :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: