Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptySam 9 Jan - 19:44

Le monde est tel que nous le connaissons, à l'heure actuelle. Ici, maintenant avec le même niveau de technologie, la même histoire, bref la vie normale. A une chose près. Certaines personnes savent que notre monde n'est pas le seul qui existe. Dans un autre espace temps existe un autre monde. Là-bas, bien des choses sont différentes.
Premièrement, on ne peut pas dire que la technologie soit ce qui a le plus avancé. Au contraire. Là-bas, la magie domine. Et bien des créatures que l'on pense imaginaires sur Terre y existent : les mages, les Elfes, les Centaures, les Nekos, les Sirènes et les Nains pour ne citer que les races, et je ne parle pas des créatures fantastiques.
Mais l'accès à ce monde est farouchement protégé, et il est normalement interdit que les humains prennent connaissance de son existence. Les seules personnes à connaitre la vérité sont généralement les gens qui entretiennent les temples, ou s'occupent de lieux reliés au mysticisme, comme Stonehenge ou les pyramides de Gizeh.
Pourquoi ? Parce que là-bas a lieu un conflit, qui oppose les différents peuples déjà en entente fragile entre eux à un ennemi encore plus étrange : Les armées du Sable Rouge. Elles sont menées par une personne qui se fait appeler Teadan Akasuna et qui mène des attaques successives contre les différents lieux, afin d'agrandir l'espace de la contrée dévastée. Du peu que l'on a vu, il serait un mage utilisant le sable.
C'est dans cette vaste histoire que se retrouveront embarqués les humains qui franchiront les portails, vous êtes prévenus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Règlements et contexte-
Sauter vers: