Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seconde année réussie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Seconde année réussie !!!   Jeu 26 Jan - 15:22

Henry était très content ! En effet, il venait de réussir sa seconde année de médecine ! En plus, après avoir examiné son dossier, les administrateurs avaient décidé de lui donner une aide financière qui lui permettrait de faire sa troisième année sans être dépendant de la secte qui dévorait tant son temps libre que, bien que cela fasse quelques mois, il n'avait pas pu inviter ses amis du GS. Bon, en même temps, il habitait en France, et donc c'était impossible de les inviter sans prétexte. Mais une année réussie, ça se fête ! Et vu que son emploi du temps ne lui avait pas permis d'avoir des amis en dehors de ça (vive la rupture du temps dans le GS !) Ses seuls amis étaient eux. Il les invita donc, et, le jour même, le attendit. Enfin, ils les attendit en s'affairant, car, le jour même, il avait réussi à rendre son appartement pourtant sobre (presque militaire) festif ! (Bon, le plafond était toujours un peu bas mais ça, il ne pouvait pas le changer.) Il était en train de lire lorsqu'on sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2016
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Jeu 26 Jan - 22:52

Un an ... c'était fou ce que le temps pouvait passé vite, la jeune femme devait avouer qu'on avait guère le temps de s'ennuyer quand on jonglait entre deux vies, surtout quand l'une d'elle était le g.s, mais quand même ... Elle souriait doucement en se rappellant tous ses souvenirs avec Henry, c'était vrai qu'il lui avait manqué aussi. Et c'était avec plaisir qu'elle avait reçus son invitation ! Elle y avait tout de suite répondu oui pour sa part, en plus ça lui donnerait l'occasion de visiter paris qu'elle n'avait jamais vus. Et puis elle avait entrainé quang avec elle sans lui demander son avis. Comme ça lui aussi ferait une pause.
La jeune femme avait attérit à paris avec son ami et un certain frisson d'excitation, c'était un peu comme une nouvelle aventure qui démarrait, mais agréable celle-ci. Ils avaient pris un taxi pour rejoindre directement la chambre de leur ami, (isaki avait déclaré que la magie pouvait rester à osaka, et que ça ne leur ferait pas de mal de vivre quelques jours normalement ) la visite pourrait attendre plus tard, mais isaki ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêter la vie à la française.
Ils arrivèrent rapidement et isaki alla sonner directement. Quand henry ouvrit un grand sourire apparut sur son visage !

-toutes mes félicitations ! s'écria t'elle avant de lui faire la bise

elle lui sourit en lui ébourriffant les cheveux

-salut ! comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Ven 27 Jan - 16:42

J'ouvris. Isaki s'écria :

-Toutes mes félicitations !

Puis elle me fit la bise et m'ébouriffa les cheveux.

-Salut ! Comment ça va ?

-Bien, merci. Bonjour Quang !

Nous nous serrâmes la main, et je leur fit signe d'entrer. J'avais ouvert les fenêtres pour aérer, et un courant d'air traversait la pièce. Mais c'était mieux que l'odeur de renfermé qui y régnait habituellement. Nous nous asseyions lorsque j'entendis un miaulement. Je souris à mes amis, pour diriger vers un coffre bas et l'écartait un peu plus du mur pour que les autres puissent voir la famille de chats. C'était la mère qui avait miaulé. Je lui versais du lait dans la mangeoire. Je retournait m'asseoir, puis demandais :

-Vous avez envie de quelque chose ? Jus ? Bière ? Eau ? Coca-cola ? Orangina ?

Tout cela dans un japonais à peu près correct. Puis, en français cette fois, je demandais si je le parlais bien, puis dis que j'avais demandé à apprendre le japonais l'année dernière, ce qui avait étonné les professeurs.


Dernière édition par Henry Latouche le Lun 24 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Sam 28 Jan - 13:13

Quang n'avait pas vraiment vu le temps passer ces derniers mois. Beaucoup de choses étaient arrivés et cela ne faisait en fait que quelques jours qu'il était de retour sur Terre. Les choses avaient pas mal bougé du coté du GS et avaient nécessité sa présence et bien souvent celle de ses proches. Pourtant rentrer un peu et souffler lui faisait du bien, même si sa vie semblait bien plus vrai en tant que combattant épéiste dans le Gensouteki Sekai que comme traducteur de livres fantastiques sur Terre. Ce même si lui s'arrangeait pour ne plus croiser grand monde, ou de moins en moins sur la planète bleue... en effet, il était sensé tout de même approcher de la trentaine, et en paraissait toujours aussi fringuant qu'au début de sa vingtaine d'années. Bien sur pour le moment tout le monde mettait ça sur le fait qu'il était sportif, mais d'ici encore quelques années cela mettrait un peu trop la puce à l'oreille de tout le monde.

C'était après une séance de méditation que le facteur était arrivé au temple et que Quang avait reçu l'invitation de leur ami neko. Partir faire un petit tour en France ? Pourquoi pas, après tout c'était la porte à coté non pour lui ? sauf que sa sœur de cœur, qui était venue pour s'assurer que lui non plus ne refuserait pas avait décrété que la magie n'était pas faite pour ce voyage ! Bon bon, d'accord, c'était compris ! Inutile de dire que le voyage en avion, puis en taxi lui parut horriblement long ! Sans doute pour cela qu'il se força à dormir presque tout du long, ça passait le temps ! Ils finirent par enfin arriver et sa cadette avec sa joie habituelle félicita leur ami de sa réussite scolaire.


- Bonjour et toutes mes félicitations. Tu mérites cette réussite. Après tout ce n'est pas simple de jongler entre les deux.


Ils découvrirent avec un doux sourire amusé les compagnons d'Henri, qui sans réelle surprise étaient des chats, ce qui ne dépaysait personne puisqu'Isaki en avait souvent et qu'il y avait les cinq d'Ary au temple... nekos et chats ne pouvaient que s'entendre.


- Un coca pour moi.

Ce fut la réponse donnée en Japonais par Quang avant de lui répondre en Français que celui-ci était sur la bonne voie pour un européen, mais qu'il lui restait encore du chemin à faire. Après tout les nippons eux-mêmes mettaient quatre ans à apprendre la totalité de leur langue et notamment des kanjis.

- Pour te faciliter les choses, on peut continuer en Français. Isaki et moi le parlons couramment. Moi depuis tout petit, et Isaki l'a apprit à travers les études.


Ce qui expliquait que Quang n'ait aucun accent contrairement à son amie.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Lun 30 Jan - 19:08

-Donc, un coca. Et un lait pour toi, Isaki ? Dernièrement, j'y suis moi aussi devenu accro, comme tous les Nekos je pense..

Henry n'attendit pas la réponse, ramena un verre de coca et deux verres de lait. Il se rassit et sirota son verre. On aurait pu entendre une mouche passer. Quoique. Par cette journée d'automne, il en passait vraiment dans le studio d'Henry car il avait ses deux ou trois fenêtres ouvertes pour aérer, bien qu'il commença à faire froid. Ils ne savait pas quoi dire... Mais bon. Autant commencer une conversation par des banalités... Qui n'étaient pas si banales que ça en fait pour ceux qui connaissaient le GS. Henry demanda donc a ses amis :

-Des nouvelles extra- ou ordinaires ? La famille, le GS ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Lun 6 Fév - 16:20

Être un temps sur terre ne faisait sans doute pas de mal, après tout pour le moment l'un et l'autre appartenaient encore aux deux mondes, mais Quang aurait tout de même préféré que l'un et l'autre utilisent des moyens magiques pour se rendre là-bas. Ce n'était pas pour dire qu'il n'utilisait plus que très très rarement les moyens de transport des humains classiques, mais lui préférait largement s'aider de la magie. Celle-ci était à part plus qu'entière présente, donc autant bénéficier de ses avantages non ? Mais comme avant, celui-ci n'avait pas put dire non à sa sœur.

- Les choses habituelles. Le combat continue, avec son lot de victoires et de défaites, même si pour notre part on essaie de prendre un peu une pause là. Mes parents ont finis de se réadapter aux avancées technologiques et savent maintenant très bien s'en sortir avec les nouvelles voitures, le gps, le téléphone et internet mais leur apprendre tout ça est très drôle.

Il but une gorgée de son coca.


- D'ailleurs faudrait que tu les rencontres, un de ces jours, même si ça risque de te faire bizarre, vu qu'ils ont l'air à peine plus âgés qu'Isaki et moi.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2016
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Mer 8 Fév - 18:20

Depuis leur retour du G.S, il était vrai que quang et isaki cherchaient à faire une pause, et la jeune femme était plus partante pour un vrai retour à la vie terrienne, donc plus de magie, c'était pour cette raison qu'elle avait décreté ce voyage par avion. Cela ne leur ferait pas de mal, vus qu'ils utilisaient leurs pouvoirs en tout tant. Ce serait un bienfait pour eux deux. Bon quang rechigna un peu et dormit tout du long. La jeune femme se retrouva donc plus ou moins toute seule, mais elle était contente qu'il puisse récupérer quelques heures de sommeil. ça ne lui ferait pas de mal. Loin de là.

Ils arrivèrent à paris et elle salua Henri avec joie, laissant sa place à quang elle admira rapidement les lieux, il était plutot bien installé.
Elle sourit doucement quand il leur proposa à boire.

-bien deviné.

Elle sourit en voyant les chats et ne put s'empêcher d'aller les prendre dans ses bras pour les caressser.

-ils sont trop mignons ! s'extasia t'elle

elle sourit en revenant s'asseoir et se concentra sur la conversation.

-tu aurais dûs voir la tête de Marina quand on lui a montré les minis ordinateurs portables, ou le tactile ... c'était hilarant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Ven 10 Fév - 21:51

-Les choses habituelles. Le combat continue, avec son lot de victoires et de défaites, même si pour notre part on essaie de prendre un peu une pause là. Mes parents ont finis de se réadapter aux avancées technologiques et savent maintenant très bien s'en sortir avec les nouvelles voitures, le gps, le téléphone et internet mais leur apprendre tout ça est très drôle. D'ailleurs faudrait que tu les rencontres, un de ces jours, même si ça risque de te faire bizarre, vu qu'ils ont l'air à peine plus âgés qu'Isaki et moi.

-Tu aurais dû voir la tête de Marina quand on lui a montré les minis ordinateurs portables, ou le tactile ... c'était hilarant ...

Henry essaya d'imaginer. Trop dur.

-En effet, j'aurais bien envie de les voir. Ça me permettra de visiter le Japon un peu plus qu'en images dans des livres.. Sinon, de mon côté, j'ai réussi l'année, comme je vous l'ai dit, mais ce n'est pas la seule nouvelle ! Devinez... Vous ne trouvez rien ? Vous vous rappelez, la secte dont je fais partie ici pour des questions d'argent... Eh bien je n'en ai plus besoin ! L'administration m'a offert une aide financière, et ça permettra de payer l'année ! Je pourrais enfin me faire d'autres amis que ceux que j'ai au Japon ! C'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Dim 12 Fév - 17:36

Quang prit un des petits chats et lui caressa la tête. Après tout lui aussi s'était habitué à avoir des félins dans sa demeure et à apprécier ces animaux pour le moins indépendants. Mettre à jour ses parents avait donné lieu à bien des amusements, véritablement, et le Tsurugi opina du chef.

- Puisque tu as réussi ton année, on pourrait profiter d'un moment pendant les vacances pour te faire venir. Dis nous quand l'un des moments t'arrangera, et on s'occupe du voyage !

Quang lui adressa un clin d'œil. France-Japon ça se fait vite avec la magie... par Tsurugi vortex airlines ! La nouvelle de celui-ci lui tira un sourire plus grand après qu'il eut tenté de deviner.

- Voilà une excellente chose ! Tout s'arrange on dirait !

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Sam 18 Fév - 12:16

Quang prit l'un des chatons, celui qui s'appelait Ronronne, pour être précis. Pendant qu'Henry parlait, il commença à lui répondre :

-Puisque tu a réussi ton année, on pourrait profiter d'un moment pendant les vacances pour te faire venir. Dis nous quand l'un des moments t'arrangera, et on s'occupe du voyage !

Il fit un clin d’œil à Henry. Mais, lorsque l'apprenti médecin finit de parler, ce fut une véritable exclamation qu'il poussa:


- Voilà une excellente chose ! Tout s'arrange on dirait !

-En effet. Mais, au lieu de s'enraciner ici, ça vous dit que je vous emmène quelque part, plutôt près d'ici ?


Les autres opinèrent du chef. Le petit groupe sortit. Henry verrouilla la porte. Il faisait un peu sombre, bien qu'on soit encore dans l'après midi, car les nuages recouvraient le soleil, et d'ailleurs, tout le ciel. Ils se baladèrent dans les rues quelques temps avant d'arriver à un croisement. Henry se tourna vers les Japonais :

-Vous avez une préférence ou je choisis ?

[Quang, voudrait tu bien m'indiquer la couleur de ton texte s'il te plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Sam 17 Mar - 21:13

La vie était quelque chose de compliqué, mais quelques fois celle-ci acceptait d'aller dans le bon sens, celui qui était favorable à tous. Isaki et Quang avaient repris les études, avec un peu de difficultés dans l'idée de rester assis huit heures quelques fois sans vraiment bouger dans des salles, mais avec l'agréable surprise de se rendre compte que leur mémoire était bien meilleure, à tel point qu'ils connaissaient leurs cours sur le bout des doigts dès qu'ils en sortaient, et qu'ils soupçonnaient la magie d'y être, une fois encore, pour quelque chose. De plus du coté des sports, leurs multiples combats leur avait forgé des corps leur permettant de largement exceller, en faisant pour ainsi dire les mascottes de leur classe.

- Choisi donc Henry, montres nous les plus beaux coins des environs ou bien les endroits insolites. Je suis sur que tu as plein d'histoires concernant ces lieux.

Rien ne semblait décidément pouvoir gâcher cette journée.

hs : c'est de l'indigo ^^.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2016
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Jeu 22 Mar - 13:58

Le voyage à Paris en soit était une bonne idée, même si quang et isaki avaient repris leurs études, surtout pour faire plaisir aux parents de celle-ci de son côté, les attaques du G.s étaient très présentent, et un peu de normalité, de vraie normalité leur ferait le plus grand bien.
Elle avait sourit en voyant les chats et en les prenant sur elle.

-Ils sont trop mignon ! répétait elle pour la quinzième fois.

Elle ne put que sourire pour la suite et félcita chaleureusement henri

-c'est vraiment une bonne chose que tu puisses t'en sortir seul, c'est magnifique. Toutes mes félicitations, et puis si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'auras qu'a nous appeler.

Finalement ils finirent par sortir et elle ne put s'empêcher de sourire

-en fait moi j'ai une propositioN ... je n'ai jamais escaladé la tour eiffel ... on pourrait peut être essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Lun 4 Juin - 17:32

-La Tour Eiffel ? Pourquoi pas ! C'est par... Henry réfléchit quelques instants, tandis que dans son esprit les plans de Paris et de ses lignes de transports en communs défilaient, avant de continuer : Ici !,dit-il en pointant sa gauche du doigt.

Les trois étudiants partirent, et après avoir serpenté dans les rues pendant plus d'un quart d'heure et avoir pris le métro trente minutes, arrivèrent enfin, traversant la Seine, pendant que la géante de fer les surplombait, du haut de ses 324 mètres.

-L'un des ascenseurs est en panne, le temps d'attente peut excéder 2 heures. Que fait-on ? On monte les escaliers ?

Intérieurement, Henry choisirait bien d'attendre, asr une fois, il y a quelques années, il avait gravi les marches les séparant du deuxième étage "seulement", avant d'avoir si mal aux jambes qu'il fut obligé de s'arrêter net et de redescendre ensuite avec l'ascenseur.

-Si nous restons en bas, des animations sont proposés pour l'attente en excuse de la société. D'ailleurs, l'accès aux marches est gratuit en ce moment pour les moins de douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Mar 5 Juin - 19:34

Venir à Paris était un peu étrange pour Quang. Celui-ci ne pouvait pas s'empêcher de se demander si sa mère n'était pas venu à chaque endroit qu'il visitait de ce pays dès qu'il y était. Après tout Marina était française et devait avoir traversé plusieurs des villes de cet hexagone comme aimaient à l'appeler les Français. Il faudrait qu'il lui demande plus tard. De plus les choses ont du énormément évoluer depuis son dernier passage, sans aucun doute. Parmi les choses qui ne faisaient pas de doute se trouvait également la passion des chats d'Isaki. C'était déjà le cas avant qu'elle ne soit une neko, mais depuis c'était d'autant plus vrai ! Elle fondait littéralement devant eux et son visage exprimait une tendresse inégalée quand elle en voyait. Aurait il existé des baby-sitters de chatons à domicile qu'elle le serait devenu.

Celle-ci justement évoqua l'idée de la tour Eiffel, cette gigantesque structure qui était un des symboles de la capitale française, et ce fut donc leur première destination. Le trio marcha donc et prit le métro sans difficultés, ce qui aurait été pour la seconde partie plus problématique si par hasard Quang avait encore été agoraphobe. Une fois arrivé devant celle-ci, le mage ne put s'empêcher de se dire que cela faisait sacrément haut. Leur ami leur expliqua qu'un des ascenseurs était en panne, et qu'il y avait des escaliers. A cette idée, les deux frères et sœurs échangèrent un regard complice.

- Tu es en train de penser à ce que je pense que tu penses ?
- Cela dépend, si tu penses à ce que je pense que tu penses que je suis en train de penser, alors oui il y a de fortes chances pour que l'on pense à la même chose.

Les deux se sourirent, puis Quang dévia son regard sur la structure, la parcourant de bas en haut, avant de fixer sa cadette qui fit un simple hochement de tête.


- Ni l'un ni l'autre. Isaki a dit qu'elle voulait escalader la tour. Autrement dit, ce sera bien plus drôle par l'extérieur.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Lun 24 Déc - 17:27

-La tour Eiffel ? En plein jour avec quelques centaines, voir milliers de spectateurs ? Moi je ne dis, pas, mais ça m'étonnerait que la sécurité soit d'accord. Mais peu importe, si vous le voulez, je veux bien essayer. Je me suis amélioré depuis l'année dernière et ma difficulté à grimper ne serait-ce que cinquante mètres à complètement disparu.

Nous nous rapprochâmes donc de l'un des piliers. Un homme de la queue qui serpentait jusque là s'indigna :

-A la queue, comme tout le monde !
-Oh, mais nous ne prenons pas l'ascenseur.

Je fus le premier à m'élancer et à m'accrocher au pilier, vers deux mètres de hauteur. Les autres me suivirent quelques secondes après, tandis qu'un homme de la sécurité déboulait déjà :


-Il est interdit de grimper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Jeu 1 Aoû - 13:04

Oui, ce serait bien plus drôle de grimper là-haut par l'extérieur. Bien sûr, comme le supposait Henry, c'était complètement interdit. Seulement face à leur agilité à tous les trois, qui essaierait donc de les en empêcher ? Personne ne pourrait les suivre, une fois qu'ils seraient lancés. Le plus jeune des trois se lança avec aisance, vite suivi par les autres et un vigile ne tarda pas à commencer à hurler sur eux pour qu'ils redescendent.

- Ne vous en faites pas pour nous !
fut la seule réponse de Quang avant qu'il ne continue l'escalade.

Les prises étaient nombreuses et chacun pouvait grimper sans gêner les autres pour le moment. Des regards curieux commencèrent à se demander ce qui se passait sans trop comprendre, mais lorsqu'ils atteignirent le premier palier, là beaucoup de ceux qui les virent furent complètement ahuris de voir ces trois jeunes grimper sans sécurité. Bien entendu, Quang avait déjà prévu de les faire tous trois disparaitre quand ils seraient au sommet grâce à un portail. Tout le monde penserait alors que ceci n'était qu'une illusion.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Jeu 1 Aoû - 20:13

Tandis qu'il grimpait, Henry vit les visiteurs en dessous de lui et des deux autres lever un regard ahuri. Certains convergeaient vers eux, d'autres au contraire s'écartaient des points de chutes potentielles (bien qu'il n'y en aurait pas) et un certain nombre d'entre eux sortaient des appareils photos. Le vigile hurlait toujours, et Quang lança un :

- Ne vous en faites pas pour nous !

Au premier palier, afin d'éviter qu'ils ne se bousculent plus haut, Henry atteignit en quelques bonds celui d'à côté. Le groupe dépassait déjà du deuxième palier et se rapprochait du haut de la tour de fer.

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Ven 2 Aoû - 13:13

Monter ainsi de plus en plus haut avait quelque chose de grisant. Ce n'était pas autorisé, mais tous mettaient en valeur des capacités qui avaient besoin de s'exercer et de continuer à se développer.Le groupe se scinda quand les piliers commencèrent à devenir plus fins, avant de continuer à monter jusqu'à ce qu'ils atteignent le haut du second palier. La tour devenait de plus en plus mince, mais rien d'inaccessible et les vigiles auraient été bien en peine de les stopper, les trois amis rivalisant d'agilité mais aussi de vitesse. Une fois qu'ils furent au sommet, tous purent admirer de là la vue sur la ville, qui était absolument grandiose.

hs : j'ai eu beaucoup de mal à venir à cause de mon année d'étude en master et de mon job d'été. Désolé. Et j'écris en indigo.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 18
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   Sam 3 Aoû - 19:46

En arrivant au sommet, Henry vit une vue absolument magnifique. Il était déjà monté, bien sûr, mais cette fois, quelque chose n'était pas comme les autres fois. C'est ce petit quelque  chose qui rend un film ou un livre un chef-d’œuvre, au lieu d'un simple best-seller. Cette petite étincelle, magique, que certains prétendaient ne pas percevoir, mais que tous sentaient dans leur cœur. Cependant, la sécurité du dernier étage était déjà en train de s'arrimer pour les déloger, et mieux valait ne pas trainer dans les parages sous peine d'une visite du commissariat. Henry interpella donc Quang :

-Je pense que c'est le moment de partir !

A peine l'avait t-il dit qu'il se retrouvait emporté. Peu après, il toucha le sol. Ils étaient sur le bord d'une falaise, face à l'océan (ou la mer, qu'en savait t-il ?).

-Où nous a-tu donc emmené ?

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seconde année réussie !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde année réussie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 2 (seconde année)
» Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Europe-
Sauter vers: