Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dupond Aridian

Dupond Aridian


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Description du Personnage
Age:
Type GS:
Equipement:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage EmptyLun 29 Aoû - 19:06

°°RPG°°

Nom : Dupond
Prénom : Aridian
Age : 564 ans et des poussières.
Origine : GS
Race : Nain
Type GS : Créer un mur de fer autour de moi et de mes allié

Description physique terre : Petit, dans les environs d'un mètre vingt centimètres, le visage rond affublé d'une grande barbe rousse, les cheveux courts (descendants jusqu'à la nuque) et roux également. Les habits extrèmement diférents en tout points de couleurs.

Description physique GS : Dominant la moyenne des nains d'une bonne dizaine de centimètres, je culmine du haut de mes un mètre et trente centimètres, avec une chevelure de la couleur des ailes d'un phénix (rouge) et une armure en fer Nain, de couleur pareille à l'éclat particulier de cette flamme que ma chevelure représente.

Description morale : Je suis un voleur à la petite semaine, assassin et mercenaire dont les services si brillants ont fait grandir un renomée puissant et jaillissante comme la lave sortant d'un volcan.

Histoire : J'avais dans les alentours d'une cinquantaine d'années, quand, apprenti pour un Forgeron, mon maître me demandea d'aller chercher du meilleur métal au village voisin. Je me préparais pour cinq jours de voyage. Je suis parti, accomplit ma mission avec honneur, revint annoncer l'arrivée prochaine du minerai précieux. Sur le chemin, je me fis enler, hagard, par une bande d'abominables et furieux bandits. Ils m'emmenèrent jusqu'à leur repère, et me firent apprendre la joie (plutôt rare) et la tristesse (plkutôt courant) de la vie d'un mercenaire. Au bout d'une cinquantaine d'années de plus, je compris, par bien des histoires que j'ai liées entre elles, que ces pillards avaient détruits mon village accroché à la montagne, et petite mine d'or, tué ses habitants et qu'ils ne m'avaient pris avec eux au-lieu de me tuer que pour une raison : le chef avait perdu son fils du même âge qe moi lors de la ruder bataille qui s'ensuivit. Je réussis alors à m'échapper et commença ma vie endiablée et pleine d'aventures de Mercenaire.

Exemple de rp : Je m'échapait de chez les horible bandit qui m'avait capturé. Je courait comme un dératé, j'avait bien choisit mon moment: en pleine nuit sans lune juste après le pillage d'une auberge et de beuverie qui en suivit mais cetait des bon pisteur et, dans dans cinq heures il se meteront a me poursuivre avec leur meillieur chevaux javais donc a peuprè huit heures avant qu'il me ratrape, la ville etait à sept heures de merce forcé.
Sept heures plus tard je ne voiyait toujours pas la la ville et trois bandit était a quarente
metres de moi j'en tuais un avec mon arc et les deux autres a la méler qui s'en suivit.
Une heures plus tard j'atteint la ville
Groupe :
Rang demandé : (facultatif)


°°° Hors RPG°°°
(facultatif sauf la dernière ligne)


Nom : Tom
Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le fo ? : par Nino (un membre)
Code du règlement : validé par quang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyLun 29 Aoû - 19:20

Bienvenue parmi nous maitre nain ! Alors je n'ai globalement rien à redire, mais fait attention à ta formulation, on pourrait avoir un peu de mal à comprendre comment tu es devenu mercenaire. Le code est bon, donc il ne te manque plus qu'un avatar, et tu pourras jouer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
Henry Latouche


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMar 30 Aoû - 5:53

Salut Tom ! Bienvenue dans le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMar 30 Aoû - 16:39

Eh voila une présentation qui roule ! Donc bon jeu =), n'hésite pas à créer un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: