Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Dim 14 Aoû - 6:27

Bon, les deux jeunes gens n'avaient peut-être plus le même sens des distances que les personnes classiques venant de la terre. C'était une réalité que personne ne pouvait changer, c'était certain. Mais d'un autre coté, n'importe qui d'ici traiterait après un peu d'entrainement ces cinquante mètres comme une bagatelle. Henry commença donc l'escalade, et ne sembla pas s'en tirer si mal, sauf sur la fin, ou en réalité son pied qui avait légèrement glissé lui avait fait loupé son appui et donc son départ vers le point d'arriver. Quang et Isaki redescendirent à son niveau.

- Comment tu te sens ?
- Ce n'est pas agréable.
- Ne t'en fais pas, tu t'en es tout de même pas si mal sortit.

Ils montèrent jusqu'au village ensemble, et une fois sur le pont central, la neko utilisa son pouvoir de flammes pour chasser la douleur du corps de leur nouvelle connaissance.

- Ça va mieux ? demanda Isaki

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!

Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Dim 14 Aoû - 10:54

Après ma chute, j'étais resté assis en me massant le dos. Quang et Isaki me regardèrent un instant, puis descendirent les cinq mètres comme rien. Quang me demanda :

- Comment tu te sens ?

*Comment je me sent ? Comment je me SENT ? Bon sang mais ça ne se voit pas ? Bon, restons poli :*

- Ce n'est pas agréable.

- Ne t'en fais pas, tu t'en es tout de même pas si mal sortit.

*C'est gentil de me complimenter, malgré ma bête chute.* Ils m'aidèrent à remonter, et j'avais l'impression d'être un enfant que l'on tirait par la main. Remarque, sur ce monde, je ne fais pas mieux (et peut-être moins bien !) qu'un gamin de quatre-cinq ans. Une fois là-haut, sur le pont, Isaki chassa la douleur de mon corps.

-Ça va mieux ?, me demanda t-elle.

-Oui, beaucoup mieux !

Je me relevais.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 23 Aoû - 9:35

Isaki avait suivit le mouvement plus ou moins en souriant, l'arrivée de henry lui rapellait de plus en plus la sienne, et c'était très amusant. Ils arrivèrent au village neko et la jeune femme acquiesça quand quang proposa de laisser le nouveau monter par ses propres moyens. c'était une bonne idée. Chaque nouveau membre du G.S devait prendre conscience de son nouveau corps, c'était instinctif comme apprentissage.
quand le pauvre faillit tomber, ils redescendirent et elle lui sourit encourageante.

-tu peux le faire ! assura t'elle

après tout il en avait largement les capacités, ils remontèrent la haut et elle posa ses mains sur ses épaules pour chasser la douleur de ses membres.

-ça va mieux ?
-oui je me sens mieux !
-en tout cas tu te débrouilles beaucoup mieux que moi la première fois. Moi la première semaine j'étais incapable de marcher ... je pouvais pas faire deux pas sans me casser la figure et sans marcher sur ma queue ! quang peut en certifier.
Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Sam 27 Aoû - 9:32

J'étais légèrement triste de ma performance, si bien que j'entendis à peine la voix lointaine d'Isaki dire :

-En tout cas tu te débrouilles beaucoup mieux que moi la première fois. Moi la première semaine j'étais incapable de marcher ... je pouvais pas faire deux pas sans me casser la figure et sans marcher sur ma queue ! Quang peut en certifier.

Mais ces quelques phrases firent remonter ma joie qui combattit la douleur et la tristesse et finit par les chasser.

*Ainsi, Isaki ne pouvait pas marcher la première semaine ? J'ai tout de même presque réussi à faire cinquante mètres Mwaaa*

-Merci Nyaa.

Je me relevais et regardais les alentours. Nous étions au niveau des cabanes que nous apercevions lointaines, depuis en bas...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Dim 28 Aoû - 9:12

Les débuts étaient toujours difficiles lorsque l'on intégrait une nouvelle race. De ce coté Quang avait eut de la chance, en arrivant parmi les mages, cela ne changeait rien de ce qu'il connaissait, et son arme pour se défendre correspondait déjà entièrement à son style, donc pour lui tout était venu presque naturellement, en dehors du poids de son armure de l'époque à laquelle il avait du se faire, ainsi que la sérénité, quand il l'avait découvert, mais cela était venu plus ou moins progressivement, donc celui-ci avait eut le temps de s'adapter. Contrairement à Isaki ou Henry qui se retrouvaient plongés brutalement dans ces nouveautés.

- En effet, c'était assez drôle, tu étais obligée de tenir ta queue féline pour avancer. Du moins ça a duré jusqu'à ce qu'on rencontre Chiwen qui t'a aidé à prendre conscience que celle-ci faisait partie de ton corps.
- Et ma méthode s'est révélée efficace !
- C'est certain, bien que particulière.

Quang eut un sourire et salua leur amie, avant de se tourner pour la présenter à leur nouveau venu.

- Henry, voici Chiwen, la fille de la dirigeante de cette partie d'Alu Qissu. Chiwen, voici un nouveau venu dans le GS, Henry.

Leur nouvel ami put donc rencontre la neko aux cheveux roux et aux yeux verts possédant des atouts félins de couleur crème. (Ici)

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 29 Aoû - 16:50

Quang parla à Isaki :

- En effet, c'était assez drôle, tu étais obligée de tenir ta queue féline pour avancer. Du moins ça a duré jusqu'à ce qu'on rencontre Chiwen qui t'a aidé à prendre conscience que celle-ci faisait partie de ton corps.

- Et ma méthode s'est révélée efficace !, je ne savais pas qui répondait car la voix provenait d'un endroit que me cachait la silhouette de Quang.

- C'est certain, bien que particulière.

Quang se tourna de dos salua quelqu'un, avant de s'écarter, ce qui me permit de voir une ravissante Neko aux cheveux roux et aux yeux verts, dont les oreilles et la queue étaient d'un blanc neige. Quelle beauté....

- Henry, voici Chiwen, la fille de la dirigeante de cette partie d'Alu Qissu. Chiwen, voici un nouveau venu dans le GS, Henry.

Je m'avançais et tendais la main.

-Henry Latouche. Enchanté de faire votre connaissance en ce beau jour, dame Chiwen. Vous êtes magnifique !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mer 7 Sep - 19:15

Chiwen observa un instant le nouveau venu et lui sera la main, souriante, avant de répondre à celui-ci.

- Merci du compliment, mais je crois que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point.

Après tout il était assez mignon dans son style ce petit nouveau.

- Vous avez le coup de tomber sur des nouveaux.
- Que veux-tu ? Cela fait aussi partie de notre rôle.
- Donc tu voudrais que je m'occupe d'éduquer celui-ci à son corps félin ?
- Oui, si c'est possible, où qu'un des nekos le fasse.
- On va s'arranger, ne t'en fais pas.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 12 Sep - 16:51

Cette neko appelée Chiwen m'avait serré la main :

-Merci du compliment, mais je crois que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point.

Puis elle se tourna vers Quang et Isaki et leur annonça :

-Que veux-tu ? Cela fait aussi partie de notre rôle., répondit Quang.

-Donc tu voudrais que je m'occupe d'éduquer celui-ci à son corps félin ?

-Oui, si c'est possible, où qu'un des nekos le fasse.

-On va s'arranger, ne t'en fais pas.

-Comment-ça on va s'arranger ? S'arranger sur quoi ?

C'est vrai, s'arranger sur quoi ? De quoi parlaient-ils ? Je savais que j'étais ici pour apprendre à me familiariser avec mon corps de Neko. Mais quand ? Comment ? Ces questions et bien d'autres se bousculaient dans ma tête dans un désordre infernal, me donnant une migraine. Bon, pas une migraine très forte, mais ce qui me dérangeait le plus, c'est que je ne savais pas quand m'avancer pour poser le flot de questions qui se formaient en silence sur ma bouche.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 12 Sep - 18:39

La jeune femme sourit amusée et alla saluer chiwen à son tour,
-tu veux un petit cours ? se moqua celle-ci
-ne compte pas la dessus ! je ne suis plus une débutante, je t'aurais cramé les fesses avant que tu ne puisses dire neko ! répliqua isaki
-c'est ce que nous verrons !
-tu n'es pas là pour moi !
rappela t'elle

elle se tourna vers henry et ne put s'empêcher de compatir aux malheurs de celui-ci, elle savait bien que tout ça était difficile, mais le pire, c'est qu'elle ne pouvait rien lui dire, c'était l'effet de surprise qui lui permettrait de mieux s'adapter, et la méthode de chiwen était ... comment dire ? .. assez brutale !
effectivement, sans aucun préavis, chiwen s'en prendrait à lui, le forçant à réagir et à utiliser son nouveau corps au mieux de ses capacités.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mer 14 Sep - 21:03

Chiwen regardait par moment ce nouveau venu, pour Isaki savoir que celle-ci allait réagir par l'impulsivité était assez simple à deviner, puisque cela se voyait dans chacun de ses mouvements. le nouveau avait l'air plus calme, mais cela pouvait être une impression venant du fait que celui-ci découvrait le tout pour le moment, et que le mieux à faire lorsque l'on ne sait pas, c'est sans aucun doute de se taire, et d'observer pour relever des informations.

- On va s'arranger pour que tu saisisses la totale réalité de ton corps de neko, et notamment ton agilité supérieure et ta queue de chat.

Puis voyant presque les rouages dans son esprit tourner à plein régime :

- Si tu as des questions, poses les.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Jeu 15 Sep - 16:43

Après avoir posé ma question, j'avais regardé et écouté silencieusement un échange de moqueries entre les deux filles (pardon, entre les deux Nekos) qui ne m'apporta aucune réponse. Chiwen cependant, eut l'air de s'intéresser un peu plus à moi car elle me regarda et dit:

- On va s'arranger pour que tu saisisses la totale réalité de ton corps de neko, et notamment ton agilité supérieure et ta queue de chat.

Puis celle-ci me fixa quelques instants, amusée, pendant lesquels je pensais : *La totale réalité de mon corps qui ne peut être que fiction. Étrange...*, puis rajouta une remarque qui me fut très utile :

- Si tu as des questions, poses les.

Vu que j'y avait été invité, je ne voyait aucun inconvénient d'en poser certaines. Mon problème était maintenant : par où commencer ? Après quelques secondes d'intense réflexion qui ne m'amenèrent à rien, je choisis au hasard l'un des points d’interrogation qui trottait dans ma tête et je le tirais, ainsi que la phrase qui le précédait, jusqu'à mes lèvres :

-Comment marchent les portails et combien y en a t-il ? Où sont-ils ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 16 Sep - 6:30

hs : attention quang ne parle que lorsque j'écris en indigo, là c'était Chiwen qui parlait à Henry, j'ai modifié ton post ^^

La formulation pouvait paraitre étrange pour une personne venue de l'extérieur, c'était entièrement certain. mais celui-ci ne tarderait pas à comprendre, lorsqu'il se retrouverait confronté à la méthode de la jeune femme pour prendre conscience de ce qu'il était maintenant.

- Il y a un portail dans chacune des grandes villes de chaque Contrée.
- On a pas encore eut le temps de lui faire un cours de géographie des lieux, Chiwen, donc ne va pas trop vite.

Pour être plus clair, ils l'entrainèrent vers une vaste colonne semblant faite de pierre précieuse au cœur du village.

- Voilà à quoi ressemble les portails dans notre monde. Ce sont des passerelles qui fonctionnent par la pensée. Tu penses à un endroit, tu touches la colonne et si celui-ci a un portail, tu y seras emmené.

Au cas échéant, il verrait avec le temps et la pratique.

- Sur Terre, ils ressemblent à des vortex, et fonctionnent également sur la pensée. Ils se trouvent généralement dans des lieux connus de mysticisme ou encore dans les temples ou autres lieux de culte. Enfin, certains mages sont capables d'en faire apparaitre à volonté, de manière temporaire à partir de n'importe où, mais cela demande de l'entrainement.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mer 25 Jan - 20:40

Petite remarque d'excuse ::

-Sur Terre, ils ressemblent à des vortex, et fonctionnent également sur la pensée. Ils se trouvent généralement dans des lieux connus de mysticisme ou encore dans les temples ou autres lieux de culte. Enfin, certains mages sont capables d'en faire apparaitre à volonté, de manière temporaire à partir de n'importe où, mais cela demande de l'entrainement.

-C'est donc bien cela nyaa que j'ai vu dans la Forêt avant de tomber nyaa.

*Au moins, faire partie de cette secte m'aura rapporté des aventures plus palpitantes que fouiller des forêts à peu près vides ou sculpter des figurines en bois. Enfin, pour les figurines, je ne regrette pas, vu les pouvoirs que cela me confère aussi. Et je remercie même le concierge, que le tempérament m'a obligé à cacher cette famille de chats pour qu'ils ne se fassent pas tuer et à les nourrir.* Henry était un peu gêné, comme parfois, il arrive de l'être en présence d'inconnus. Il ne savait pas s'il devait leur faire totalement confiance. En effet, dans beaucoup de romans, les héros sont accueillis par de bienfaisantes créatures qui se révèlent, à la fin du tome, être du mauvais côté. Mais en général, ces mêmes malfaisantes créatures essayaient d'entraîner le héros APRÈS l'entraînement. Il posa donc cette question :

-Quand commence l'entraînnyament ?

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Sam 28 Jan - 13:52

hs : ça arrive à tout le monde ^^. Pour Chiwen, son apparence est visible dans les persos prédefs et pour le caractère je te conseille de lire le sujet un nouveau monde dans les sujets terminés et inachevés de la place de la révélation, c'est là qu'on l'a joué le plus.

Henry allait avoir beaucoup de choses à apprendre, sur ce monde, sur les gens qui pouvaient y vivre et sur lui-même. Après tout apprendre à maitriser son corps de neko n'était pas une chose simple, bien au contraire, enfin une fois l'étape passée, généralement cela allait bien mieux. Quang ne fut pas surpris, comme les autres d'ailleurs que celui-ci demande à commencer l'entrainement. Chiwen eut un léger sourire.

- Commences par t'assoir et essayer de contrôler ta queue, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous. sans cela tu n'auras pas ni toute ton agilité, ni toute ta souplesse.

Comme Isaki par le passé, en tant que terrien cela lui semblait plutôt difficile à concevoir. La jeune femme passa dans le dos de leur nouveau venu, et comme pour la demoiselle Kishi à l'époque, tira sur sa queue plus ou moins brutalement ! La douleur, rien de tel pour lui faire comprendre que ce muscle faisait aussi partie de son corps !

- Cela doit te rappeler des souvenirs non, petite sœur ?

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 31 Jan - 9:59

hs : C'est bon je l'ai lu ! C'est long, 20 pages, même s'il n'y en avait que 3 ou 4 sur Chiwen, je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire...

-Commence par t'asseoir et essayer de contrôler ta queue, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous. Sans cela tu n'auras ni toute ton agilité, ni toute ta souplesse.

Je m'assis. Je fermais les yeux et me concentrait. Tentative gênée par le fait que Chiwen passa dans mon dos et me tira... ce qui aurait dû être le vide et qui était ma queue. Ça fait bizarre de ressentir une douleur à un endroit qui n'existe pas en temps normal. Mais ça fait surtout mal. Je me relevais d'un bond, bien plus vite que je l'aurais fait sur terre. Je laissais un glapissement de douleur s'échapper de mes lèvres :

-Ayaa ! Ça fait mal Nyaa !

Quang ne sembla ne même pas se rendre compte que je m'étais levé et parla à Isaki en ces termes :

-Cela doit te rappeler des souvenirs non, petite sœur ?

*Non mais c'est quoi ce monde où on éduque par la douleur physique. Je sais que ça m'aidera, mais je n'ai jamais aimé les techniques des kinésithérapeutes !* J'aimais bien penser les mots en entier, même si je ne les disais pas toujours de la même façon.

-Mais qu''est ce que vous me voulez à la fin ?

-Moi ? Rien, ou presque. Je veux juste...

Avant d'avoir terminé sa phrase, Chiwen se jeta sur moi et m'arracha un poil de moustache. Je voulus lui donner un coup de poing, mais elle était déjà hors de portée. Alors, malgré les avertissements de Quang et en suivant la prophétie d'Isaki, un tigre apparut et vint se placer en bondissant devant Chiwen. Mais celle-ci sauta et s'accrocha à une branche plus haute. Je fis disparaitre mon tigre et me mis à courir.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Jeu 2 Fév - 17:30

Il était vrai que la douleur était loin d'être la méthode la plus douce en ce qui concernait le fait de prendre conscience de cet appendice caudal. Mais pour ceux qui venaient de la terre et n'étaient donc naturellement pas nés dans le GS, prendre conscience de ce membre supplémentaire était une chose qui ne se trouvait pas être simple, parce qu'il pensait leur corps similaire à celui qu'ils possédaient en tant qu'être humains. La douleur permettait de changer la donne avec une localisation immédiate et instantané de cette queue féline par les capteurs nerveux qui transmettaient l'impression douloureuse. Chiwen rigola beaucoup et se mit à courir, décidément de plus en plus agile avec les années, même si avec le temps, et cela se voyait particulièrement bien sur Isaki et elle-même, on pouvait se rendre compte que les nekos, à l'instar de certains autres peuples de cet autre monde gardait un aspect juvénile plus longuement que les humains, ce qui faisait qu'elle paraissait toujours plus jeune que la trentaine qu'elle possédait réellement, semblant seulement s'approcher de la vingtaine. Les deux frère et sœur décidèrent de suivre la poursuite.

- Tu sais Henri si tu ne passes pas dans les arbres, tu ne la rattraperas jamais. Tu es un chat, sers-toi de ton agilité ! Arrêtes de penser comme un humain et laisse un peu de place à tes instincts si tu veux vraiment pouvoir l'attraper !

Isaki elle courait tranquillement avec Chiwen, Quang préférant rester à l'arrière au cas où leur nouvel ami aurait des légers problèmes encore avec ses déplacements. Prudence était mère de sureté après tout, et même en tant qu'homme chat, une chute était toujours imaginable.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 3 Fév - 12:34

Chiwen se mit à rire pendant qu'Isaki me dépassait et la rejoignait et que Quang me disait, miraculeusement apparu juste derrière moi :

-Tu sais Henri si tu ne passes pas dans les arbres, tu ne la rattraperas jamais. Tu es un chat, sers-toi de ton agilité ! Arrêtes de penser comme un humain et laisse un peu de place à tes instincts si tu veux vraiment pouvoir l'attraper !

Je l'écoutais. Je me sondais moi-même à la recherche de quelque chose. Non, ce n'était pas cet esprit, ni ce muscle, ni même mon nouveau pouvoir, ni mon savoir... Et je trouvais quelque chose. C'était étrange. Chaud, mais pas comme si c'était douillet, non, c'était... une chaleur furieuse. Comment l'expliquer à quelqu'un qui n'est pas Neko ? Ah... Peut-être... Imaginez un chat. Maintenant, imaginez ses sentiments. Imaginez sa réaction face à ces sentiments. Maintenant, imaginez la réaction d'un humain. Imaginez un milieu tendant vers le chat. Vous commencez peut-être à comprendre... Seulement que ce ne sont pas les réactions, mais les sentiments eux-mêmes qui diffèrent de la même façon. Mas je perd du temps à vous faire comprendre quelque chose d'oublié alors que vous voulez savoir la suite. Arrivé au bout de la petite plateforme, je ne pouvais plus courir. C'est là que je me livrais à cette chose. Elle ne me dévora pas. Non. Elle m'entoura. Elle me poussa de façon à ce que j'atteigne la première branche. Elle commanda à ma queue de s'y accrocher alors que j'avais les main paralysées. C'est alors qu'un mur se brisa. Je la senti. Comme au travers d'un voile, mais tout de même un peu. C'était ma queue. Mais sur le moment, je n'y accordais aucune importance. Peut-être ne m'en apercevais-je même pas. Je ne sais plus. Je continuais simplement à pourchasser Chiwen.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Dim 12 Fév - 17:17

Quang continuait de les suivre tous les trois, toujours un peu en retrait. Henry commençait enfin à comprendre que tout son corps lui répondrait, et cela lui tira un sourire. lui pour sa part n'était certes pas un neko, mais au vu des années d'entrainement qu'il avait en la matière, même s'il restait moins souple que ses camarades semi-félidés, il l'était tout de même bien plus que bien des humains. Avec des mouvements un peu plus bruts, un peu plus basés sur la puissance, mais qui étaient tout à fait efficace pour le faire s'en sortir. Quand le Latouche s'approcha de plus en plus, les deux demoiselles accélérèrent et commencèrent à passer à différentes hauteurs de branches, profitant de leur poids moindre que celui du nouveau venu. Quang secoua la tête. Quelle allait être la réaction d'Henry face à ça ? Comment allait il tenter d'enfin les stopper ?

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Dim 19 Fév - 20:17

Je grappillais centimètre par centimètre. Au bout d'un temps qui m'est incertain, je me retrouvais à trois mètres des deux filles. *Je vais enfin attraper Chiwen !* Comme si elles avaient entendu ma pensée, les deux autres Nekos se mirent à zigzaguer et rebondir de haut en bas, puis plus haut, puis au milieu... Au début, j'essayais de les suivre, mais elles étaient plus légères que moi, et gagnaient cette manche.
Que faire ? Bien vite, un schéma de mes possibilités se dressa dans ma tête :

*1. Abandonner la poursuite -J'avais trop d'orgueil pour faire ça.
2. Continuer comme elles. -Impensable, elles gagneraient petit à petit du terrain et je ne pourrais plus les rattraper : retour au point numéro 1.
3. Continuer en ligne droite. -Certes, je gagnerais du terrain, mais près de Chiwen, je devrais à nouveau zigzaguer pour la rattraper et c'était un retour au point numéro 2.
4. Invoquer un ours ou un tigre. -Ne servirait à rien dans le cas présent : retour à un autre point.
Tous les choix sont mauvais.*

En pensant ceci, je me distrayais de la poursuite, faillis rater une branche, ma rattrapais in extremis du bout des doigts et basculais légèrement en arrière. C'est alors que e me rendis compte de quelque chose : *Mais !... Nous poursuivons une spirale montante autour d'un bosquet d'arbres ! Voudrais-ce dire que ?...* Lorsque eut passé une minute, je tombais d'au dessus des filles puis m'arrêtais devant elles. J'avais monté directement et avait attendu qu'elles arrivent en suivant la spirale en ne se rendant compte de rien vu le court laps de temps qu'elles mettaient à faire un tour.

-Je vous ai eu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    

L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2