Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henry Latouche
Nyaa !!

Description du Personnage
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 25 Juil - 5:06

Lors de ma recherche en Brocéliande, j'aperçus une sorte de mini-tornade entre deux buissons. Je m'approchais d'un pas, et...

-AAHH !

Je tombais... tombais... Je sentis une sorte d'onde... bizarre me traverser le corps !

Puis, je ne sait comment, me retrouvait dans l'herbe, à deux mêtres de quelqu'un de bien plus grand que moi... Trouvant l'homme étrange, avec ses oreilles pointues, dont je voyais, je se savait comment, les plus fins détails, je lui demandais :

-Qui êtes vous Nyaa ? Mais, pourquoi dis-je Nyaa Nyaa?

Il me regarda comme si j'étais dérangé :

-Sieur Kanti. Mais, vous dites Nyaa car vous êtes un Nekos, bien sûr !

-Pardon Nyaa ? Mais arrête de dire Nyaa Nyaa !

*Eh mince, je viens de tomber sur un nouveau* pensa l'elfe, d'origine humaine et se souvenant de son arrivée. Pendant qu'il préparait une réponse, à l'évidence, j'aperçut un mouvement dans l'herbe, et, pensant que s'était un gros scarrabée, l'écrasait machinalement du talon.

-Aïee Nyaa !!!

L'elfe se mit à rire pendant que je regardais ce qui m'avais causé tant de douleur. Ça ressemblait à un mince tuyau, sortant directement du bas de mon dos.
*Ah horreur ! Mais je rêve ! Ce n'est pas possible !* pensais-je.

Voyant un mouvement dans l'herbe, je réagit sans le savoir à mes instincts de félins et me mit à feuler, les oreilles en arrière. L'elfe eut un sursaut et m'assomma, je ne sais comment. Je rêvais des histoires étranges quand je revint à moi, au près d'un femme s'étant mise de fausses oreilles de chats sur ses oreilles et d'un homme avec une épée. A la vue cette arme, je me remis à feuler de plus belles.

Dernière édition par Henry Latouche le Dim 14 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 25 Juil - 6:15

Il y a des jours où la routine est tellement présente que s'en est d'un ennui mortel. Enfin... Après tout c qui était arrivé ces derniers temps, Quang n'était pas vraiment contre un peu de repos. Alors pour une fois qu'un passage au GS se déroulait sans qu'il n'y ait une attaque d'Akasuna ou de ses hommes, ce n'était pas plus mal. Même si du coup les missions de l'Alliance étaient bien plus banales... et ennuyeuses. Comme le très classique fait de devoir assurer la surveillance. Aujourd'hui, c'étaient dans les forêts qu'Isaki et Quang se retrouvaient charger de patrouiller. Et comme d'habitude, ils discutaient bien qu'étant sur leurs gardes. La demoiselle portait une de ses tenues habituelles, et Quang des habits qui lui servaient d'armure légère, avec une épée à son flanc, dont le fourreau blanc était immaculé.

- Tout à l'air calme.
- C'est parce que tout l'est. Enfin, ce n'est sans doute pas plus mal ainsi. Au moins on peut souffler un peu.

Après tous les ennuis, les deux jeunes gens de vingt trois ans avaient déjà eut plus que leur part. Donc eux avaient bien mérité de souffler. Un elfe finit par croiser leur route.

- Bonjour.
- Bonjour à vous.
- Bonjour. Nous pouvons vous aider ?
- Un neko vient d'arriver il y a quelques minutes, il est nouveau je crois bien au vu de ses réactions avant que je l'assomme. Vous pourriez l'aider puisque vous êtes de sa race ?

Le Tsurugi évita de soupirer. Pourquoi fallait il toujours que les gens assomment ceux qui bougeaient de trop. Cela lui rappelait comment ils avaient découvert Ary.

- Nous nous en occupons.

Les deux amis attendirent donc le réveil du neko, qui se mit à feuler dès qu'il vit le mage épéiste.

- Calme-toi. Nous ne sommes pas ici pour te faire du mal, je t'assure.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 25 Juil - 6:40

-Calme-toi. Nous ne sommes pas ici pour te faire du mal, je t'assure.

-Pas là pour me faire du mal Nyaa ? Mais arrête de dire Nyaa à la fin Nyaa !

Essayant de me calmer, et y arrivant à grand-peine, les ongles... Hein... griffes ?!?

-Mais... Je suis toujours assomé Nyaa! Je dois encore rêver Nyaa !

*Je me souviens de mon rêve : une salle blanche... un chat et mes statuettes qui rentraient en moi... Horrible !*

Je me convaincs que non en reculant d'un pas et au me faisant une douleur aigüe au... tuyau ? queue ?

-Aïee Nyaa !!!

Puis, les ténèbres dont j'étais enveloppé s'éclairèrent et je vis l'endroit où nous étions : une forêt que je ne connaissait pas.

-Où sommes nous Nyaa ?!? J'ai pourtant exploré la forêt de Brocéliande de fond en comble Nyaa ! Chaque centimètre carré à été répertorié et je ne connais pas cet endroit Nyaa ?

Puis me souvenant de la raison de mon exploration :

-Ne me dites quand même pas que nous sommes sur un autre univers que la terre Nyaa !! Je n''ai pas l'intention d'y croire Nyaa !

*Non mais c'est un tic les Nyaa où quoi ?*

Je me mis à chercher, avec des yeux trop puissants à mon goût, des caméras cachées.

Dernière édition par Henry Latouche le Dim 14 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 25 Juil - 12:39

Isaki et quang marchaient sur la plaine calmement. Il faisait beau, et à sa plus grande joie. Ils étaient au calme. Akasuna et ses sales gosses se tenaient bien. Isaki avait revétu sa combinaison noir pour le combat, mais c'était par simple mesure de précaution. à sa ceinture brillait la lame que quang lui avait offerte plus une autre améliorée par ses soins.

-Oh tu ne vas pas te plaindre non plus ... il fait beau, tout le monde est en sécurité et nous sommes tranquilles. Moi personnellement j'adore ! Même si c'est un peu plus monotone que ce que l'on a l'habitude de le faire.

Elle lui ébourriffa les cheveux et tout les deux se mirent à rire. Sauf que c'était trop beau pour durer. bien trop beau ... Pourtant la jeune femme adorait tout ce qui était de la simple surveillance. Elle avait ses amis avec elle, et il n'y avait pas de combat. C'était le repos.
Mais un elfe arriva devant eux, leur annonçant comme ça qu'il avait assommé un nouveau et que ce serait bien qu'ils s'en occupent.
Isaki haussa un sourcil, bon d'accord, eux aussi commençaient à avoir cette mauvaise habitude de se protéger, mais quand même. Il aurait put s'en occuper. L'alliance avait bon dos dans ce cas là.

-Non mais je rève ! ... bon allons voir ça tout de même ...

ils se dirigèrent vers le pauvre neko assommé, cet elfe n'y était pas allé de main morte avec lui. Elle eut tout de même pitié de son nouveau camarade et posa sa cape sur ses épaules en attendant.

-C'est peut être dangereux un nouveau maintenant ... fit elle remarquer.

Ils n'eurent pas le temps de se poser plus des questions vus qu'il se réveilla en feulant.
Isaki sourit en le voyant marcher sur sa queue, laissant quang d'abord le rassurer, il lui rappellait elle dans ses premiers pas dans ce monde.

-calme toi nyyaaa ... tout va bien nyaaa ... comment t'appelles tu nyyaa ? Moi c'est isaki, et voici quang mon ami nyyyaa ... tu nous as dis venir d'une forêt nyyaaa, mais tu n'as croisé aucun gardien ? nyyaaa ??

c'était cette partie qui lui avait fait haussé un sourcil, un portail sans gardien était la porte ouverte aux terriens, mais aussi aux membres du sable rouge. elle lui prit sa queue et la lui tendit.

-tu ferais mieux de la prendre dans tes mains pour commencer nyyaa, le temps que tu apprenes à t'en servir, ça fera moins mal nyyya ... et si ... tu es bien dans un autre monde nyyaa ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 25 Juil - 16:35

Ainsi donc, même en cette période pour le moins troublée, de nouvelles personnes continuaient à arriver sur le GS en provenance de la Terre. Voilà qui était intéressant, mais aussi dangereux. Quang ne se rappelait que trop bien que dans les débuts, l'ont a plutôt tendance à être insouciants et s'émerveiller un peu de tout ce que l'on peut voir. Mais malgré leur beauté, les lieux n'étaient pas toujours surs. Enfin... vu que cet elfe les avait trouvé, et qu'ils étaient connus comme membre de l'Alliance, maintenant ce neko n'avait plus à craindre de trop les ennuis... du moins si ceux habituels d'Isaki et de Quang voulaient bien les laisser tranquilles.

- Peut-être, je n'en sais rien. Mais bon en tombant sur nous ça lui assure plutôt une bonne sécurité.

Qui avait aussi son propre facteur de risques, mais le mage ne ressentait rien de particulièrement gênant dans les alentours. Après que Quang ait assuré que celui-ci ne risquait rien, sa cadette commença à parler à son congénère. Après tout le contact passerait sans doute mieux entre félins.

- Il n'y a pas toujours de gardiens à un portail. Si ceux-ci sont dissimulés loin dans la nature, il peut ne pas y en avoir. Ils ne réagissent alors qu'à la présence des personnes liées qu'elles le sachent ou non au GS.

Réponse qui pouvait calmer la moitié des inquiétudes de la jeune femme, mais pas l'autre. Enfin généralement les portails officiels menaient à des portails sur Terre qui avaient des gardiens, et les hommes d'Akasuna préféraient les portails temporaires. Quang eut un léger sourire en fermant les yeux.

- Je sais que ça peut paraitre un peu surprenant au départ, mais je crois que tu n'as pas d'oreilles ni de queue de chat en temps normal, et que tu ne passes pas ton temps à miauler. Tu es ici ce que l'on appelle un neko. Es-tu passé par une salle blanche et qu'y-as-tu vu ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 26 Juil - 9:42

HS : qu'est-il arrivé à Arianwyn et à Ezio ?

- Je sais que ça peut paraitre un peu surprenant au départ, mais je crois que tu n'as pas d'oreilles ni de queue de chat en temps normal, et que tu ne passes pas ton temps à miauler. Tu es ici ce que l'on appelle un neko. Es-tu passé par une salle blanche et qu'y-as-tu vu ?

*Hoùla, ça faisait beaucoup de questions à la fois.* se dit Henry en se touchant ses oreilles, surpris et essayant de calmer son coeur battant à 200 coups par minute.

-Merci... Isaki pour la cape Nyaa. Je m'appelle Henry Nyaa. Henry Latouche Non, je n'ai pas vu de gardien, à part les quelques milliers d'insectes aux piqûres mortelles Nyaa. Oui, je suis passé par une salle blanche, enfin plutôt non Nyaa... C'était pendant mon rêve Nyaa. J'ai rêvé qu'un chat rentrait dans moi, ainsi que les statuettes de tigres et d'ours que j'ai fabriqué Nyaa ! C'était horrible et un peu douloureux Nyaa.

Puis, je m'assis sur un rocher ( toujours la queue dans les mains ) :

-Je n'ai jamais cru aux histoires que l'on racontait dans la secte mais vous paraissez dire vrai, et je suis obligé de vous croire Nyaa. Vous parlez du GS Nyaa. Est-ce l'abréviation du monde dans-lequel nous sommes Nyaa ? Vous avez parue inquiétée qu'il n'y ait pas de gardiens : y aurait-il dont une guerre Nyaa ? Un ennemi pourrait-il passer par un de ces... portails Nyaa ? Oh ! Les membres de la secte vont s'apercevoir de mon absence Nyaa ! Vous pourriez m'indiquer un autre de ces portails Nyaa ? Il faut que je retourne sur terre immédiatement Nyaa !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 26 Juil - 21:42

hs : Ezio bonne question, quand à Ary elle est pas mal occupée. Henry penses à séparer la narration des paroels par un espace pour rendre le tout plus lisible. ^^

La première arrivée dans le GS, c'était toujours quelque chose d'assez surprenant que l'on avait du mal à saisir, et qui amenait souvent bien plus de questions que de réponses. Heureusement pour lui, Henry allait avoir ce que sa compère neko ou encore le mage n'avaient pas eut à leur départ. Une personne susceptible de pouvoir lui expliquer les subtilités de cet endroit. Le Tsurugi écouta tout ce que put lui apprendre leur nouveau venu. Et comme bien entendu, beaucoup de questions arrivèrent. Comme celui-ci sembla s'agiter, l'épéiste décida de ne pas répondre dans l'ordre.

- Calme toi. Ceux qui t'attendent ne risquent pas de s'impatienter. quand nous sommes ici et que nous retournons sur Terre ensuite, nous revenons au moment exact de notre départ.

Cela sembla l'apaiser en partie, et Quang put donc continuer.

- Ce rêve n'en était pas un. C'était le passage par le lieu appelé la place de la révélation. Le chat représentait sans aucun doute ton coté neko, et dans ce cas le tigre et l'ours doivent avoir rapport avec ton pouvoir. Parce que toute personne ici possède de la magie qui lui permet de faire différentes choses.

Pour appuyer ses dires, le jeune homme invoqua une de ses épées.

- GS est effectivement une abréviation. Pour Gensouteki Sekai. Les initiales sont plus simples à retenir. Tout simplement.

Quand à ce qui concernait la guerre, celui-ci préférait ne pas l'évoquer.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mer 27 Juil - 10:41

Quand l'homme s'appelant Quang invoqua l'une de ses épées, Henry sursauta.

- GS est effectivement une abréviation. Pour Gensouteki Sekai. Les initiales sont plus simples à retenir. Tout simplement.

Le trop de révélations fit ddémissionner le cerveau d'Henry.Sombrant dans l'inconscience, il se réveilla une minute après sous les regards inquiets des deux patenaires.

-Ça va ?

-Oui, oui !

Constatant avec satisfaction qu'il arrivait enfin à contrôler sa queue, Henry dit :

-Ainsi, Il y a Neko, homme... y a t'il d'autres races Nyaa ?

Tout à coup, Henry vit une ombre surgir d'un arbre et plonger vers le groupe ! Mais un ours surgit de nul part sauta et la déchira en morceaux.

-Au secours Nyaa !

Heureusement, Quang invoqua son épée ( Isaki fit aussi une chose que je ne vis pas ), se retourna vers l'ours et...

-Non Nyaa !

Quang retint son coup une demi-seconde, dont l'ours profita pour... disparaître ?
Isaki se retourna vers moi et murmura :

-Un invocateur...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Jeu 28 Juil - 21:32

La jeune femme n'était pas très douée pour tout ce qui était des explications, elle préférait donc tout laisser cette partie à quang. Elle allait déjà essayer d'aider le nouveau pour sa métamorphose et pour tout ce qui était de la partie Neko.
Par contre il sembla avoir du mal à accepter tout ça vus qu'il tomba littéralement dans les pommes.

-oulà ... attention toi !

Elle l'allongea au sol et passa sa cape sous sa tête.
-tu peux le réveiller ? interrogea t'il
-son esprit le protège, mieux vait le laisser faire. C'est beaucoup trop d'un coup pour lui.

Ils le laissèrent donc s'adapter et elle sourit quand il se réveilla

-ça va ?
-oui,oui
!

Il semblait allé mieux, d'ailleurs il commençait même à poser des questions.
-Oui, il y a les mages comme quang ... les nekos comme nous, mais aussi les ...

elle ne put en dire d'avantage vus qu'ils furent forcés de se reculer rapidement pour éviter un arbre. Ils se retournèrent juste à temps pour voir un ours déchiqueter l'arbre. Quang invoqua une lame et isaki invoqua ses flammes attrappant Henry par l'épaule pour le faire reculer.

-Non !!

Il les arrêta tout les deux et l'ours disparut.
-ok ... tu m'expliques ?
-un invocateur ...

elle eut un sifflement.
-Impressionnant ... on a peut être bien trouvé ton pouvoir finalement ! sourit elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 29 Juil - 10:39

Cela faisait sans doute beaucoup d'un coup. Bien trop sans doute même lorsque l'on y pensait. Eux avaient eut plus de temps pour assimiler tout ça, puisque le tout s'était fait au fil de leurs découvertes. Mais à dire vrai comme les deux jeunes gens ne savaient jamais combien de temps ils avaient avant que les ennuis ne leur tombe dessus. La preuve en fut une nouvelle fois lorsqu'un arbre allait leur tomber dessus. Quang se prépara à utiliser la sérénité pour le repousser plus loin, mais un ours apparut et le déchiqueta. A ce moment là, mieux valait utiliser son épée de feu, face à un animal sauvage ce serait ce qu'il y avait de mieux. Mais leur nouvelle connaissance les arrêta et la déduction fut alors facile. Voilà ce que signifiaient les statuettes.

- Un invocateur.

Si cela fit sourire Isaki, cela ramena plutôt un autre souvenir à Quang, pas forcément dans les plus appréciable. Cela ne lui rappelait que trop qu'une de leurs amies été passé du coté d'Akasuna, et avait un pouvoir qui s'en approchait. Aruna. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, mais sans doute les pouvoirs de celle-ci s'étaient ils encore une fois développés depuis leur dernière rencontre, tout comme lui avait évolué.

- Un pouvoir pratique, mais également dangereux. Si tu te déconcentres, tu pourrais perdre le contrôle de ton invocation, et si tu es trop blessé, celles-ci disparaitront.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 29 Juil - 11:10

- Un pouvoir pratique, mais également dangereux. Si tu te déconcentres, tu pourrais perdre le contrôle de ton invocation, et si tu es trop blessé, celles-ci disparaitront.

Henry espéra fort que ceci n'arriverait jamais, mais bon, vu le monde où il s'était fourré, il se dit que ce n'était pas impossible. Puis il se souvint de la deuxième statuette... Était-t-il possible qu'il puisse aussi invoquer des tigres ? Il leva le bras, se concentra fortement et... fit apparaître un magnifique tigre doré il dents étincelantes. Une autre pensée et le tigre disparut.

-Ouaouh, alors là... Et, quel est le pouvoir d'Isaki ? Tiens au fait, vous n'avez pas répondu à ma question d'avant, car vous avez été interrompu. Et... si vous avez une idée de ce que je devrais faire, dites le moi, car je n'ai pas d'idées...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 29 Juil - 11:21

la jeune femme ne put s'empêcher de sourire devant la tête d'henry alors que quang lui parlait de son pouvoir ... c'était plutôt compréhensible pour eux, mais le pauvre Neko devait avoir du mal à accepter cette situation.
Il les regardaient tout les deux avec une tête pas possible. Par contre lorsqu'il fit apparaitre un tigre, la jeune femme avait immédiatement porté la main à la dague à sa ceinture. il fallait dire que cela restait tout de même surprenant. elle se détendit quand il disparut.

-je vois que tu commences à comprendre ton pouvoir, mais si tu pouvais juste prévenir avant de les faire apparaître ... c'est que se retrouver nez à nez avec un tigre peut être ... assez surprenant nyyaa ! se moqua t'elle

elle se détendit en secouant la tête, avaient ils parus tout aussi émerveillés la première fois qu'ils étaient apparus ici eux aussi ?

-Mon pouvoir à moi ?

elle fit appraitre une flamme dans sa main.

-je suis liée à l'élément feu, je le maîtrise sous ses formes les plus communes, et j'apprend à le maîtriser dans d'autres circonstances ... tu parles de ta question sur les races ? je disais qu'il y avait aussi les mages, les sirènes, les centaures, les elfes, les nains ... j'en ai oublié d'autres ?

elle ne comptait pas les membres du sable rouge comme une race, mais elle préférait s'en méfier de cela.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 29 Juil - 18:30

Quelque chose d'inédit et de surprenant. C'était sans doute ce qui pouvait le mieux qualifier le GS la première fois. Pour ainsi dire presque un rêve éveillé. Après tout débarquer dans des contrées inconnues, avec un changement d'apparence, et des capacités inédite avait de quoi laisser dans un état aussi extatique que celui d'un enfant le jour de noël devant ses cadeaux. en tous les cas, celui-ci semblait comprendre les choses plutôt rapidement et testa un élément qui ne surprit pas tellement Quang. Après tout le jeune homme avait parlé de statuette d'Ours et de Tigre. Sois deux types de créatures. L'une taillée sur la vitesse, l'autre sur la force brute.

- Tu n'as oublié aucune race Isaki.

Le mage eut un léger sourire.

- Quand à moi, mon pouvoir est d'utiliser des épées différentes. Ainsi que de bénéficier temporairement d'une augmentation en terme de force et de vitesse lorsque je me concentre.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Sam 30 Juil - 5:36

-Pardon pour le Tigre.

Lorsque Isaki fit apparaître des flammes, Henry la regarda avec la bouche béate et les yeux ébahis. Son pouvoir était plus impressionnant que celui de Quang et même le sien ! Et bénéficier d'une augmentation et en vitesse... Super, quoique, quand il y pensait, il pouvait bien, lui, invoquer la vitesse ou la force. Et le nombre de races magiques si différentes les unes des autres qu'il y avait... Henry s'assit dans l'herbe car il avait la tête qui tournait. Il regardait le monde alentours comme un gamin regardait ses cadeaux de Noël.

-Ben dis donc ! Y a t-il d'autres pouvoirs ?

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Sam 30 Juil - 13:09

Un gosse qui débarquait sans le savoir sur un possible champ de bataille, et se retrouverait complètement à la merci des évènements s'il n'était pas préparé. Mais bon, maintenant c'était leur responsabilité que de s'assurer que celui-ci puisse se défendre un minimum. Cela faisait aussi partie de leur travail, de guider les nouveaux, pour éviter les victimes.

- D'autres pouvoirs ? Sans doute bien trop pour pouvoirs tous les citer. Chaque personne a un pouvoir qui est unique et lui correspond. Bien sur certains se ressemblent, puisque possèdent des caractéristiques communes comme le fait d'être basé sur les éléments, d'utiliser des équipements singuliers, de venir d'un lien avec une chose ou une autre, mais il serait impossible de faire a liste de tous ceux existants.

Chacun était unique. Voilà quelle était la réalité. En tous les cas, puisqu'ils se trouvaient près de la partie neko d'Alu Qissu...

- Peut-être devrions nous rendre visite à Chiwen et à sa mère, qui pourront aussi aider Henry à se faire à son nouveau corps.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 2 Aoû - 5:48

hs : Je m'attendais à ce qu'Isaki réponde, mais vu qu'elle n'a pas répondu, je réponds :

Ainsi, il y avait une infinité de pouvoirs existants... Cool. Henry sentit que quelque chose lui échappait sur cet univers... Voyons dans l'Héroic Fantasy... Mais bien sûr ! C'est pour cela que Quang invoquait des épées et non des...

- Peut-être devrions nous rendre visite à Chiwen et à sa mère, qui pourront aussi aider Henry à se faire à son nouveau corps.

mitraillettes. Tiens... qui était Chiwen ? Et, voyons s'il avait bien deviné à propos de la technologie ici:

Qui est Chiwen ? Et, une question sur ce monde : la technologie est la même qu'à notre Moyen-Âge, n'est-ce pas ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 2 Aoû - 10:43

hs : désolé du retard, j'ai pas pus passé par tout.

la jeune femme sourit, ça lui rappellait sa propre arrivée ici. Elle avait mis pas mal de temps pour s'adapter à sa nouvelle condition, pour comprendre comment son nouveau corp de neko fonctionnait.

-Chiwen serait une bonne idée, mais elle risquerait de se faire manger par un tigre non ? se moqua t'elle

elle ne se rappellait que trop comment celle-ci l'avait énervée dans le but de la forcer à utiliser ses capacités au maximum.

-Chiwen est une neko comme moi et toi, elle habite dans un village neko, tu verras c'est quelqu'un de sympathique ... et non la technologie n'est pas au niveau du moyen-âge, c'est différent ... comment expliquer ... la terre ne possède pas ce genre de magie, elle s'est donc développée dans un autre sens, tandis qu'ici au G.S, la magie est omniprésente, c'est donc ça qu'on a développé. La magie permet plus que la technologie voilà tout ...

elle lui sourit en se levant ...
-prêt à tenter l'expérience ? interrogea t'elle

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 2 Aoû - 16:12

hs: tu as une image de chiwen dans les persos prédefs Henry ^^

Oui, il y avait beaucoup de similitudes entre l'arrivée de leur nouveau compagnon ici, et celle d'Isaki quelques années auparavant. Sauf qu'en prime elle nous avait sorti une magnifique colonne de flamme. Ce que ne risquait pas de faire leur invocateur, mais ses tigres et ses ours auraient put le faire. D'ailleurs Quang se demanda un instant à combien d'invocation il était limité. Sans doute une seule à la fois pour le moment, et ça risquait de le fatiguer, mais ça augmenterait sans doute avec le temps.

- Manger par un tigre ? Ne me fais pas rire. Pour elle ce sera juste un gros matou à assommer !

Après tout la demoiselle ayant malgré son apparence très féminine un pouvoir qui lui donnait une force Herculéenne, ni l'ours ni le tigre ne seraient de véritables défis. Le mage acquiesça aux paroles de sa cadette.

- Isaki a raison, tu le verras au fur et à mesure. Mais pour te donner un exemple les nekos qui habitent dans la partie neko d'Alu Qissu ont des maisons dans les arbres. Les elfes eux ont même des maisons en totale communion avec les arbres.

L'un et l'autre attendirent sa réponse sur le fait de savoir s'il était prêt.

- Ne t'en fais pas, tu ne risques rien, hormis une fatigue certain.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mar 2 Aoû - 19:26

Henry n'avait ps vraiment envie de suer sang et eau dns un mêtier physique, mais vu que le GS paraissait plein de gens puissants et armés, il se dit que cela ne lui ferait pas de mal, au contraire..
-Pourquoi pas Nyaa !
Il s'étira, miaula bien fort et se prépara pour une marche ( qu'il pensait assez longue ).
-Comment ça, pour elle, un tigre serait comme un gros matou à assommer Nyaa ? C'est fort un tigre Nyaa. Même si les ours sont encore plus forts, un tigre va plus vite Nyaa.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mer 3 Aoû - 9:25

Un métier... ce n'était pas vraiment ça. On dira plus que c'était une nécessité, pour éviter des éventuelles mauvaises surprises plus tard, un peu comme l'on prenait des cours de self defense pour savoir se protéger, tout en espérant ne pas avoir à s'en servir. Quang eut un sourire amusé à la remarque de leur nouveau après que celui-ci se soit étiré.

- Je te l'accorde, mais je crois que tu ne pourras comprendre qu'en la voyant à l'œuvre. Il n'y à pas grand chose d'autre à dire en vrai.

Après tout, c'était toujours mieux de voir certaines choses par soi-même non ? Eux-mêmes s'étaient mis à marché pour rejoindre la partie d'Alu Qissu appartenant aux nekos, même si le transport qu'avait assuré l'elfe avait un peu éloigné le félin de son lieu d'arrivée sans doute. Pour lui donner une idée de la force de Chiwen, le mage pointa un arbre, apparemment centenaire.

- Tu vois cet arbre ?
- Oui pourquoi ?
- Eh bien dis-toi que Chiwen pourrait s'en servir comme d'une masse en le portant.

Et c'était lui qui avait dit, il ne faut pas effrayer les nouveaux ? Mais Quang avait du mal quelques fois à suivre ses propres conseils.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Lun 8 Aoû - 20:21

Henry regarda l'arbre, des pieds jusqu'à la tête. Il était énorme et pourtant, cette Chiwen aurait pu s'en servir comme massue ? C'était impossible... Mais bien sûr ! Le pouvoir. Si elle avait une force gigantesque en pouvoir, cela pouvait arriver ! Il miaula, apeuré, avant de se ressaisir et de s'exclamer :
-Allons y !
Puis, d'un air un peu plus timide et gêné :
-Heuh.... C'est dans quelle direction ce village... d'Ali Qussu dans les arbres ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Mer 10 Aoû - 21:17

Les jeunes... enfin, Quang exagérait peut-être un peu en utilisant cette expression, puisque lui-même n'était guère plus vieux que d'une ou deux années par rapport à Henry, mais il avait l'impression que ces dernières années au GS avaient eut un impact sur lui bien supérieur à quasiment tout le reste de sa vie.

- Laisses nous te guider et ne t'emballe pas trop.

Le trio marcha donc un petit moment, de manière calme, avant que finalement ils ne se trouvent soudainement devant deux gardes qui n'étaient pas là la seconde précédente. Ceux-ci saluèrent Isaki et Quang et laissèrent donc le nouveau rentrer sans difficultés. Être membre de l'Alliance avait quelques avantages. Ils passèrent donc le sort qui camouflait le village et y entrèrent, le Tsurugi conseillant au nouveau venu de lever la tête.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Jeu 11 Aoû - 14:29

- Laisses nous te guider et ne t'emballe pas trop.

*Quelle réponse abrupte !*, pensais-je. Notre groupe marcha, calmement, même si j'aurais préféré aller plus vite, quand, tout à coup, apparurent devant nous deux gardes, un très petit (un nain ?) et un de notre taille, paraissant humain (un mage ?), me faisant une peur froide. Les gardes nous regardèrent durant un temps qui me sembla interminable. Puis l'un des deux gardes (le plus petit) s'avança et demanda à Quang :

-Il est avec vous ? En me montrant d'un sec coup de tête que je trouvais presque provocateur. Quang répondit calmement, alors que j'étais tellement énervé que je faillis invoquer un ours par mégarde, ce qui n'aurait sûrement pas arrangé la situation :

-Oui.

Les gardes nous laissèrent passer. Nous avançâmes de quelques pas et Quang me conseilla de lever la tête. Je la levais.

-Ben dis donc...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Ven 12 Aoû - 11:03

Quang pouvait paraitre certes un peu froid ainsi. Mais le jeune homme ne pensait pas à mal, au contraire. Il savait ce que c'était, et aussi les ennuis dans lesquels ont pouvaient tomber si on ne faisait pas attention. Raison pour laquelle mieux valait tempérer le nouveau venu. L'arrivée dans Alu Qissu se fit sans soucis, et la vue là-haut était impressionnante. Toutes les maisons se retrouvaient agencées dans les arbres, mais en respectant la croissance de ceux-ci, sans aucune entrave ou cassure. ce qui faisait qu'il n'était pas rare de voir des branches d'arbres traverser entièrement des demeures. Mais pour un peuple aussi agile que les nekos, cela leur faisait un excellent terrain de jeu.

- Alors il est temps pour toi je crois de tester ton agilité. Le village est là haut, on t'attendra sur ce pont que tu vois un peu plus loin. Mais tu dois te débrouiller seul pour arriver là haut, et uniquement avec tes capacités de chat.

Les deux amis de toujours eux montèrent sans aucun mal, maintenant largement habitués, surveillant tout de même la montée d'Henry au cas où une chute se révèlerait vraiment dangereuse.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    Sam 13 Aoû - 9:26

*Un peu plus loin, un peu plus loin... C'est bien cinquante mètres plus haut !* Henry n'eut même pas le temps de protester que les deux autres furent déjà à la moitié du chemin.

-Hé, attendez-moi Nyaa !

Henry était presque désespéré. La grimpette n'était pas son point fort, loin de là ! *Ma seule chance est d'espérer que ma transformation en Neko m'a amélioré pour l'escalade, sinon je n'y arriverai jamais !* Henry essaya donc de monter sur la première branche. à sa grande surprise, il y arriva sans aucun problème ! Il décida de continuer à monter. Au bout de quinze minutes, de quatre déséquilibres où il avait failli tomber, il parvint à la moitié. Il s'assit et réfléchit un peu, afin de se reposer. Il décida de changer de style : *Au lieu de me hisser à la force de mes bras, j'essayerai de sauter directement sur la prochaine branche.* Il prit donc de l'élan, et sauta. Il s'aperçut que s'était bien plus reposant ainsi. Il continua donc ainsi, arriva, au bout de cinq minutes à peine, à deux mètres du pont. Mais, à ce moment, lorsqu'il sauta, il ne réussit pas à sauter assez haut et chuta... chuta... Mais finit par réussir à se raccrocher à une branche cinq mètres plus bas. Heureusement pour lui, celle-ci ploya, lui évitant un choc abrupte qui aurait pu le tuer. Il se fit tout de même sacrément mal.

-Ayaa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai    

L'arrivée d'Henry sur Gensouteki Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant