Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!         Empty
MessageSujet: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!    besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!         EmptyLun 9 Mai - 15:24

bonjour ben je veux opter pour la mutuelle dentairej'ai consulté
leur site http://www.assursante.fr/mutuelle-dentaire.html mais avant de m'engager vos avis m'intéressent merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!         Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!    besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!         EmptyLun 9 Mai - 17:54

Au cas où vous n'auriez pas fait attention, ce site est un forum de rpg ce qui signifie Rôle Playing Game ou Jeu de Rôle. Ce n'est en aucun cas un forum de discussion classique et nous ne parlerons donc pas de mutuelle santé, ce qui n'a rien à voir avec notre univers, ni de près, ni de loin.

Cordialement, Quang Tsurugi, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
 
besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: