Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn and twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 11 Mai - 14:21

Sombre et rougeoyante. A l'image de ce qui avait traversé son esprit ces derniers temps sans doute. En deuil à cause de la mort d'Ergaïl, mais avec une colère qui restait présente, cette partie rouge indiquant sans doute un sentiment vif. Mais à partir de quand pouvait on considérer qu'une flamme se trouvait être plus sombre qu'une autre ? C'était tout de même une chose difficile à ses yeux. D'un coté se séparer aurait été plus simple pour chercher, de l'autre il sentait que ce n'était pas quelque chose à faire.

- Il n'y a pas un endroit où tu as l'habitude de la voir ? Elle y sera peut-être.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 13 Mai - 19:05

la jeune femme haussa un sourcil
un endroit ou elle avait l'habitude de se trouver elle même ? et c'était intéréssant comme idée ... elle ne fasait que des incursions ici quand elle utilisait son pouvoir ... Ou pouvait elle bien arriver
?

-j'ai peut être une idée.
Elle secoua la tête

-le seul endroit ou je me sentirais en sécurité. ce monde fonctionne comme dans le nôtre, est-ce que tu pourrais nous emmener au temple ?

Elle se sentait un peu gêné, mais elle n'avait pas à lui cacher, il suffisait qu'ils remontent sur le toit en flamme cette fois ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 13 Mai - 19:52

Quang la regarda un instant. Après tout ici ils n'étaient que des âmes en déplacement, et leur corps lui se trouvait toujours dans la salle chez le sage de Tanaveria. Dire qu'il ne ressentait pas une appréhension à s'éloigner aurait été faux. Mais il avait confiance' en sa sœur.

- J'avoue ne pas savoir, mais le seul moyen de le savoir est de tenter, n'est-il pas ? Alors voyons-donc ce que ça donne.

Le jeune homme fit les quelques signes, et un portail différent, mais dont le même genre d'énergie ressortait apparut devant eux. Ils le franchirent et malgré l'apparence de flammes, Quang put reconnaitre le temple. L'endroit lui était si familier. il ne put s'empêcher un sourire.

- Je te suis, petite sœur.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 15 Mai - 16:29

isaki sourit
elle comprenait un peu la réaction de quang, elle avait eut la même quand elle était venue ici la première fois, elle n'aurait pas sut l'expliquer, mais ils exploraient un monde qui se trouvait en chacun d'eux. En somme, ils ne bougeaient pas de Tanavria sur le plan physique ou mental, mais c'était plus sur le plan de l'âme.
Ils repassèrent tout deux à travers un portail pour apparaître au niveau de la cour du temple. Isaki leva les yeux vers le sommet, ayant plus d'experience, elle distinguait les discordances dans les flammes. Elle ne s'était pas trompée en tout cas. Elle était bien là haut.
Isaki serra la main de quang dans la sienne et utilisa son pouvoir de flamme pour réapparaitre devant une représentation de sa propre flamme qui prenait l'apparance de la jeune femme, mais dans les tons noirs. Elle ne s'était pas trompée sur ça non plus. Cette représentation d'elle avait cependant un comportement différent. Elle semblait plus craintive, et voulait les fuir
.

-ouch, je ne suis pas vraiment belle à voir ...

Ce que remarqua par contre isaki, c'était que la flamme semblait la fuir elle, et non quang. Elle se faisait peur à elle même.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 15 Mai - 18:57

C'était vraiment une chose étrange. De voir le temple ainsi. D'ailleurs pendant un instant, cela ramena un mauvais souvenir à la surface, le temple en flammes. l'incendie qui avait eut lieu le jour de la mort de son grand-père. Mais il ferma les yeux, secoua la tête et revint à l'instant présent. Isaki sembla se trouver elle-même et ils arrivèrent par le pouvoir de celle-ci sur le toit, ce qui était sans doute leur endroit favori. Étrangement il n'était pas surprit de la trouver là, ni de voir cette apparence si sombre. Tout comme la peur de celle-ci. Lui-même la ressentait presque pulser de cette représentation des pouvoirs de la jeune femme.

- Petite sœur, tu voudrais bien t'éloigner le temps que je parle à ton pouvoir ? Je pense que je peux t'aider, mais que pour ça il vaut mieux dans un premier temps que tu sois un peu plus loin.
- D'accord.

La neko s'éloigna donc, et Quang invita l'Isaki de flammes à s'assoir.

- Dis-moi ce qui ne va pas, simplement, sans te presser, d'accord ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 19 Mai - 9:34

Isaki avait été surprise de se voir ainsi effrayée par elle-même, mais elle avait obtempérée quand quang lui avait demandé de partir, elle s’était retrouvée près du portail de flamme qui symbolisait celui de la terre et s’assit, tout ceci n’était qu’un monde parallèle en chacun d’eux … Ici, ils étaient en quelque sorte dans le sien, et elle avait choisit de reproduire une réalité rassurante … mais pourquoi avait elle peur d’elle-même ?
La réponse était pourtant simple, et elle pouvait remonter à des années en arrière, depuis la première fois que quelqu’un avait été blessé en la protégeant, c’était une blessure en elle qui ne guérissait pas … une blessure que la folle en rouge lui avait infligée. Elle se sentait responsable, avait l’impression de blesser, de tuer elle-même ses amis alors qu’ils la protégeaient … Elle avait peur d’elle-même, de ce que son contact pouvait faire à ses proches … il avait entrainé liam dans le g.s, réduit quang à un état végétatif et tué ergaïl … plus elle aimait une personne, plus le danger devenait grand pour eux.
Elle s’assit en soupirant, elle se savait butée, quang allait avoir du mal à la calmer elle-même. Mais si quelqu’un pouvait bien y arriver, c’était lui.

D’ailleurs de son côté, la sombre isaki semblait légèrement plus détendue

-tu devrais partir avant que je ne te fasse du mal à toi aussi … répondit elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 19 Mai - 13:39

Quang réfléchissait en même temps qu'il écoutait son amie, ou la représentation du pouvoir de celle-ci, par rapport à cette peur. Pourquoi avait elle donc peur d'elle-même ? Serait-ce du à ce rejet de ses pouvoirs qu'Isaki avait effectué, à son comportement ces derniers mois ? Après tout la jeune femme avait passé les deux derniers mois dans un combat presque permanent. Il savait ce que c'était. Cette haine si présente en soit envers presque tout que l'on a besoin de l'extérioriser par la violence, que les combats ne nous paraissent plus qu’être des jeux, un moment où la violence prend le pas sur tout et où l'on se comporte sans aucun état d'âme. Le Tsurugi se rappelait trop bien avoir tout laissé de coté et tué des ennemis juste parce qu'ils étaient du coté d'Akasuna alors qu'il aurait put les épargner parce qu'ils voulaient se rendre. Cette face de lui-même dont il refusait de parler généralement. Isaki avait traversé ça aussi, et avait accablé ses pouvoirs de cette presque mort. Alors forcément ceux-ci ne devaient s'attendre qu'à des réprimandes de la part de sa propriétaire. Le jeune homme sourit doucement et secoua la tête.

- Tu n'as aucune raison de me faire du mal. Nous sommes frère et sœur. Tu ne m'as jamais fait de mal. Au contraire. Tu as toujours voulu me protéger. Alors je ne vais pas te laisser seul. Jamais. On se l'est promis, tu te rappelles ?

Les pouvoirs d'Isaki étaient une partie d'elle, ils représentaient une partie de sa vie, et si chaque être avait une flamme de vie, étaient également sa vie, donc en toute logique devait partager ses souvenirs et ses sentiments.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 21 Mai - 16:35

- Tu n'as aucune raison de me faire du mal. Nous sommes frère et sœur. Tu ne m'as jamais fait de mal. Au contraire. Tu as toujours voulu me protéger. Alors je ne vais pas te laisser seul. Jamais. On se l'est promis, tu te rappelles ?

La représentation des pouvoirs d'isaki secoua la tête, tout cela était faux, et il le savait.

-Non, non ... je t'ai déjà fais du mal, je vous en fais à tous ... je ne suis pas capable de me débrouiller seule, et c'est vous qui en patissé ... ton esprit a été brisé ... j'ai ... j'ai tué ergaïl. Je ne mérite pas d'être ici ... tu devrais me haïr ...

Voir un feu désespéré ou quasiment entrain de pleurer sous l'effet de la culpabilité était une chose assez étrange, indescriptible et qu'on avait du mal à concevoir, mais c'était pourtant la scène qui se déroulait sous les yeux de quang.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 21 Mai - 19:19

Oui, c'était sans aucun doute étrange. Instinctivement, Quang avait voulu la prendre contre lui, avant de se demander si cela n'allait pas le bruler. Mais le toit du temple était en flammes permanentes, et aucune ne le blessaient. Donc sans doute devait il laisser cette apparence de coté pour suivre son instinct. Le mage prit donc la représentation contre lui, comme il l'aurait fait avec sa cadette.

- Isaki... Tu es capable de te débrouiller seule, et tu l'as montré de maintes fois. Parce que c'est grâce à tes efforts que j'ai put surmonter mes blessures, et c'est toi qui m'a toujours soutenu quand ça n'allait pas. Tu m'as aidé à remonter la pente à chaque fois que j'avais le moral au plus bas. Je ne veux pas que tu te sentes responsable pour ce qui m'est arrivé. Je me devais de te protéger, c'est le rôle d'un grand frère. Et finalement nous nous en sommes sortis. Alors tu n'as pas à t'en vouloir.

Il lui caressa doucement les cheveux, ou ce qui devait l'être.

- Et tu n'as pas tué Ergaïl, tu as fait tout ce que tu as pu. Mais tu ne peux pas être à deux endroits en même temps et tu as protégé un enfant. De plus celui-ci n'est pas mort, puisque qu'Ergaïl est de nouveau avec nous. Et je ne te haïrais jamais. Parce que sans toi je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Tu as été la première à m'aider ici, et nous nous sommes choisis. C'est une chose que je n'oublie pas. Avoir des hauts et des bas faits partie de la vie. Mais je sais que tout le monde t'attend, y comprit ton alter ego qui a autant de mal que toi à se pardonner. Pourtant jamais aucun de nous ne vous en voudra, et la solitude serait vraiment la pire des erreurs, crois-moi, tout le monde en souffre, et je sais de quoi je parle.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 24 Mai - 20:41

Isaki se souvenait que de trop de ce qu’avait vécut quang, de ce qu’il avait enduré … Ce n’était pas la même chose pour elle, mais ça s’en rapprochait, alors elle devait lui faire confiance. Il était bien le seul à pouvoir la ramener à la raison …

Les flammes frémirent quand quang la prit dans ses bras, lui n’avait pas peur d’elle, pourquoi le contraire serait il vrai ?
Parce qu’elle se sentait responsable, parce que c’était son bouclier qui n’avait pas tenu pour ergaïl, parce que c’était pour la protéger que quang avait prit un sort à sa place … Elle ferma les yeux en s’appuyant contre lui.

-j’ai l’impression de ne vous faire que du tort depuis que je suis ici… Je ne fais que vous mettre en danger, toi et tous ceux que j’aime …
-Isaki …
-Mais je sais que tu as raison. Je sais pourquoi tu es là, et même si c’est dur, je sais que je n’ai pas le droit de refuser, d’être dans la solitude … s’il te plaît, la prochaine fois, ne risque pas ta vie pour moi, et prend soin de toi.

Elle lui offrit un sourire et l’embrassa sur le front avant de disparaître, comme si la flamme s’était éteinte
La vraie isaki rejoignit quang peu de temps après

-tu as réussis …
constata t’elle simplement

Elle lui sourit amusée

-on rentre ?

Cette fois-ci ce fut elle qui lui tendit la main, elle avait sentit ses pouvoirs revenir, et ce monde était le sien, donc elle n’aurait aucun mal à les ramener.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 24 Mai - 21:23

Elle semblait si mal. D'un coté Quang s'en voulait de ne pas avoir put réussir à lui éviter cette douleur. C'était une épreuve terrible que de traverser ce genre de choses, et en revenir était difficile. A dire vrai, lui-même n'était pas certain de réussir, mais se devait d'essayer de faire son maximum. Et finalement cela sembla suffisant. Isaki vint le rejoindre et lui proposa de rentrer.

- Pas tout de suite, viens là.

Le jeune homme la prit contre lui en la serrant dans ses bras. Les craintes du pouvoir d'Isaki étaient celles de la jeune femme, c'était un fait, apaiser un pouvoir était une chose, le faire pour son amie en était une autre.

- Petite sœur, tu ne dois pas porter toute cette culpabilité en toi. Sinon cela finira par te détruire, je te l'assure. Crois en un expert. Tu n'es pas responsable de mes choix. Bien sur que je veux te protéger. Je comprends que tu n'aimes pas me voir souffrir, tout comme l'inverse est vrai, mais c'est ma manière d'être. C'est mon rôle d'ainé. Et pour Ergaïl, c'est son rôle de petit ami. Mais tu n'as pas à t'infliger tous les maux pour ça. Parce que c'est cette culpabilité qui finira par te détruire sinon.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 25 Mai - 6:39

La jeune femme avait été surprise qu'il ne veuille pas rentré tout de suite, mais elle obéit quand il lui demanda d'approcher. Il la prit dans ses bras et elle posa la tête sur son épaule. Quang était vraiment toujours compréhensif. Et elle savait bien qu'il était le seul à la comprendre, c'était peut être ce qui énervait le plus liam, le fait que le jeune homme devienne de plus en plus proche de sa soeur alors que lui s'en éloignait ... mais elle avait tant partagé avec quang qu'il ne pouvait en être autrement.

-On va dire que c'est mon rôle de cadette de m'en vouloir, tu as reçus tes plus graves blessures pour moi, je ne peux pas l'accepter simplement avec le sourire, je serais un monstre sinon.
-Isaki.
-Je sais quang, mais pour le moment c'est en moi, je l'accepterai sûrement mieux par la suite ... et si vous cessiez de tout le temps me protéger de la sorte
. Tenta t'elle de se moquer

Bon, ce n'était pas très réussit, Quang s'inquiéterait toujours pour elle, et la réciproque était vrai fort heureusement, mais elle digérait mal le fait que ses proches se fasse blesser. C'était en elle tout ça.

-Tu es mon frère quang, pas à la manière de Liam, lui est mon frère de sang, toi tu es mon frère d'âme. Je suis avec toi, et je te promet de ne pas t'abandonner d'accord ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 25 Mai - 8:39

Quang resserra juste un peu plus son étreinte sans rien dire. Les mots n'étaient pas vraiment nécessaires à cet instant. Quang comprenait ce qu'elle ressentait, mais savait aussi qu'il ne changerait vraiment.

- Je ferais des efforts. Mais tu n'as pas intérêt à subir des blessures trop graves, sinon je t'assure que je te passerais un savon dont tu te souviendras.

Le mage sourit et lui ébouriffa les cheveux. Cette fois-ci, il était prêt à rentrer dans le GS, ou du moins à rejoindre son corps. Tous les deux s'étaient mis d'accord. Pour Ergail, sans doute ne pouvait il pas y faire grand chose que de l'aider à garder tout de même le lien avec sa cadette, même s'il était vrai que la relation entre Isaki et Quang en avait toujours troublé plus d'un.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 25 Mai - 16:22

La jeune femme eut un pauvre sourire, une légère larme coula de sa joue, mais heureusement pour elle, quang ne pouvait la voir. Il l'embrassa sur les cheveux en lui assurant qu'il ferait des efforts. Pourquoi se doutait elle que ce n'était pas totalement vrai ? et que quiconque s'en prendrait trop à elle aurait affaire à lui tout de même ? ... sûrement parceque la réciproque était encore vraie.

-On va essayez ... accepta t'elle.

Elle prit sa main et tout deux disparurent pour réapparaitre dans leurs corps à Tanavria. Le sage leur sourit, c'était encore une des bizzareries de ce monde ... cet homme savait toujours tout sur tout.
Il semblait être plutôt satisfait.

-Alors ? prête à reprendre ce combat ?
-Oh oui
...

Elle se tourna vers Quang.
-Il me faut un endroit en hauteur ... on y va tout de suite ? Avant que je ne flanche.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 25 Mai - 19:53

Ce serait sans doute bien plus difficile que de l'énoncer oui, sans aucun doute. Après tout on dit toujours qu'il y a un monde entre la théorie et la pratique, et eux deux l'avaient vérifié plus d'une fois. Tous les deux revinrent donc dans leurs corps, ce qui eut un peu un effet étrange pour Quang qui n'était pas très habitué et Isaki semblait vouloir se mettre à l'action tout de suite, ce qu'il pouvait comprendre.

- Nous y allons. Pas de soucis.

Bon, un endroit assez en hauteur. Le lieu qui lui vint en tête lui amena un léger sourire teinté d'ironie vue qu'Isaki commençait à trop bien le connaitre.

- Que penses tu du pic de l'aigle ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 26 Mai - 8:29

Isaki sourit à quang, au moins ils allaient pouvoir se mettre au boulot tout de suite. Etrangement, même si elle n’avait toujours pas confiance en ses dons, elle se sentait plus sûre d’elle maintenant. Probablement parcequ’elle n’était plus sans défense. Elle ne les utiliserait pas outre mesure … mais elle s’en sortirait parfaitement. Elle n’avait pas trop le choix.
Cette fois ce fut à quang d’assurer le transport. Il lui prit la main et tout deux disparurent après qu’elle ait acquiescer. Le pic de l’aigle faisait remonté des mauvais souvenirs pour elle, mais c’était le meilleur endroit qu’elle ait sous la main.
Elle eut un soupir en s’asseyant.

-prête ? demanda t’il
-pas vraiment … Mais je n’ai pas le choix. Ça risque de prendre du temps vus que ce ne sont que des caractéristiques que je recherche, il faudra que j’élimine toutes les autres possibilités … et si il est protégé contre moi, ne t’inquiète pas si je fais soudain un vol plané …
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 26 Mai - 10:56

Ce n'était sans doute pas le meilleur endroit pour Isaki en ce moment même, c'était certain. Après tout c'était l'endroit qu'elle avait choisi pour s'exiler et celui-ci portait donc encore des traces de toute la colère ou de toute la douleur qu'elle avait put y avoir. Mais c'était ce qu'il y avait de plus simple. Il n'y avait pas vraiment le choix sur ce point. Donc tous les deux se rendirent là-bas grâce à un portail.

- Si tu fais un vol plané, je te rattraperais, ne t'en fais pas.

Après tout une arrivée mal réceptionnée en bas, vu la hauteur vu la hauteur, ce serait une mort assurée. Donc ce n'était même pas envisageable. Quang la laissa se concentrer, se mettant lui aussi dans une pose méditative, mais prêt à réagir au moindre signe.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 29 Mai - 15:44

Isaki acquiesça, elle sourit à quang en se voulant rassurante. Dans quoi se jetaient ils encore tout les deux ? ça elle même ne le savait pas. En attendant elle se sentait en confiance, le lien qu'elle avait avec quang la rassurait en ce moment.
elle se rassit en tailleur ... ce lieu évoquait de mauvais souvenirs, mais il était le seul à avoir réussis à l'apaiser quand elle allait au plus mal.
Elle fit d'abord le vide en elle, laissant le vent jouer avec ses cheveux et éloigner sa peur, une fois qu'elle se sentit sereine, elle alla chercher son pouvoir qui avait reprit sa place au fond d'elle ... elle ne se sentait toujours pas très franche. Mais elle allait pouvoir en faire quelque chose.
Exterieurement elle s'enflamma pour augmenter ses perceptions, elle dégageait de la chaleur, mais elle veilla à ce que ces flammes ne puisse blesser quang au cas ou. Elle commença donc par visualiser ce qui était pour elle les pouvoir d'ergaïl ... quand elle fut à peu près sûre d'elle, elle lança la recherche et attendit tout en continuant à nourrir sa magie.
Elle commença par orienter ses recherches au niveau de la contrée sauvage, imméditatement elle commença à percevoir certaines résistances, mais rien d'insurmontable pour le moment. A force d'utiliser cette technique, ils commençaient à trouver des moyens de la parer.
Mais elle n'abandonna pas si près du but, elle le sentait presque au bout de ses doigts. Elle augmenta la puissance de son pouvoir ce qui se traduisit par un nouvel embrasement.
Quang fronça les sourcils de son côté, il espérait qu'il ne se passait rien.
Isaki elle commençait à comprendre et à serieusement s'énerver. Elle avait trouvé l'obstacle qui venait de carrément la stoper. Son ennemie jurée. La folle en rouge.

*cette fois, si elle ne s'écarte pas j'en fais de la chair à patée ... *

bon elle savait que ce n'était pas ce qui était le plus possible. Mais elle préférait voir les choses ainsi. Elle lança littéralement la moindre parcelle de son énergie contre cette folle, tout ce qu'elle voulait c'était la déconcentrer un instant, peut être était-ce dut au fait qu'elle n'aurait pas crut qu'elle aurait récupéré ses pouvoirs, mais elle y parvint. Elle vit soudain très clairement l'homme qui détenait les pouvoirs d'ergaïl. ça ne dura qu'un instant, mais elle le localisa. Ensuite la réplique fut plutôt violente. Akasuna avait fait attention vus que la folle n'était pas seule, elle se retrouva rejetée dans son corps avec plus de violence que jamais ... cela se traduisit par une onde de choc qui la projeta une dizaine de mètres au dessus du sol sous la force combinée de leurs attaques ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 29 Mai - 16:47

Quang se plongeait lui aussi dans la méditation. le but pour lui était entièrement différent de celui de sa sœur. Elle cherchait à trouver les pouvoirs de son bien aimé, lui la surveillait elle et surtout que tout se passe bien. Isaki avait vraiment évoluée. Le mage se demanda si elle s'en rendait compte, mais son énergie indiquant son pouvoir était bien plus fort maintenant qu'avant cet incident. Cette rupture avec son pouvoir avait étrangement augmenté celui-ci. C'était impressionnant à quelle point celle-ci semblait pouvoir aller loin maintenant. Franchement il n'était même pas certain de pouvoir maintenant absorber ses flammes aussi facilement qu'auparavant. Sans doute n'arriverait il pas à contenir toute la puissance de celle-ci, à peine un cinquième avec de la chance. Il ignorait ce qui se passait pour elle, mais ressentit nettement son décollage. La seconde suivante, le jeune homme venait la rattraper dans les airs, serein et confiant. La chute ne lui faisait pas peur. L'épée de feu répondit à son appel et le phénix se matérialisa, les rattrapant tous les deux.

- Tout va bien, Isaki ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 31 Mai - 8:35

Isaki avait sentit le pouvoir de la folle en rouge (il allait vraiment falloir qu'elle lui trouve un autre nom) faiblir un instant sûrement dût à la surprise de sa contre attaque. Isaki en avait profité, elle n'avait pas hésité à s'engouffrer dans la brèche rendant son esprit brulant pour gagner un peu de temps, elle avait à peine eut le temps de capter la localisation des pouvoirs d'ergaïl avant qu'elle ne sente plusieurs pouvoirs apparaître. C'était assez étrange pour elle. C'était comme un monde de l'esprit auquel elle avait accès et dans lequel elle avait rencontré la folle, les autres y étaient représentés mais ne pouvait pas agir dessus, mais soudainement, il n'y avait plus eut qu'elles deux, mais au moins trois personnes de plus. Qui n'était pas dans son camp, ils unirent leurs forces à celle de l'elfe rouge et elle fut frappée sans avoir pus se défendre trop préocupée à trouver le renseignement qu'elle voulait. Déjà que lutter contre la folle était dangereux, mais là, elle ressentit physiquement la douleur qu'on lui affligea. Physiquement, la puissance de son esprit réintégrant son corps de force lui fit l'effet d'une onde de choc, son corps fut projeté en arrière dans le vide. Elle ouvrit les yeux tout de même inquiète, elle chutait irrémédiablement. Elle allait réagir malgré le fait qu'elle soit désorientée quand elle sentit le bras de Quang autour de sa taille. Il avait plongé pour la rattrapper et maintenant le phénix de flammes les ramenaient tout deux au sommet du pic, sur la terre ferme et en sécurité.
Isaki posa pied à terre et vacilla, inquiet son ami la soutint et l'aida à s'asseoir.

- Tout va bien, Isaki ?
-tu veux la réponse vraie ou la réponse fausse.
-en tout cas tu es en état de m'embêter. La vraie.
-j'en ai aucune idée, et ce ne sont que des bandes de salopard.

Elle cligna plusieurs fois des yeux en tentant de récupérer une vue un peu moins brouillée. Quang attendit patiemment qu'elle se soit plus ou moins remise avant de lui demander

-que c'est il passé ?
-oh rien ... je l'ai trouvé. Il est près de la frontière, akasuna ne tenait pas à le garder dans sa forteresse, mais il voulait tout de même l'avoir à portée de main. Et maintenant ? on fait quoi ? on y va ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 31 Mai - 18:23

Le jeune homme n'avait pas eut une seconde d'hésitation. Son pouvoir répondrait à son appel, comme il l'avait toujours fait dès que c'était nécessaire. Mais mieux valait qu'il ait apprit à se passer du fait de devoir faire les gestes et incanter oralement comme avant, cela lui aurait fait perdre un temps précieux. Le mage remercia le phénix lorsque celui-ci les déposa, et continua de soutenir sa cadette. Le vol qu'elle venait de se prendre n'était pas rien surtout que ce n'était pas un saut volontaire, mais la conséquence d'une attaque ennemie.

- Il ne fallait pas vraiment s'attendre à ce qu'ils la jouent réglementaire non plus. Vu leurs plans tordus...

Oui, rien ne serait fait pour les avantager. Isaki lui expliqua où se trouvait leurs adversaires, et le Tsurugi se demanda ce qui devait être fait réellement. Y aller semblait bien sur une bonne option pour écourter le problème. Mais ils ne savaient pas encore comment les pouvoirs avaient été inversés, et leurs ennemis allaient se tenir sur ses gardes. De plus si plusieurs personnes prêtaient leurs concours à l'usurpatrice sur des attaques mentales, ils ne pourraient pas lutter à eux seuls.

- Je crois qu'y aller seulement à deux serait suicidaire, surtout si notre chère amie est épaulée par des collègues du même type.

Même s'ils risquaient d'avoir des surprises en voulant l'affronter lui. Après tout il ne restait pas sans entrainer son esprit non plus. Et l'épée d'Oda lui avait révélé un tour plus qu'intéressant, même si mortel pour leurs adversaires.

- Mais c'est comme tu le sens. C'est toi qui voit sur cette mission, tu es la mieux placée pour évaluer le risque encouru.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 3 Juin - 13:23

Elle se prit la tête dans les mains, elle avait l'impression d'être dans une caisse de résonnance.

-Oui et bien ça reste tout de même douloureux. j'ai l'impression de m'être fait prendre entre deux timballes.

Elle se releva au bout d'un moment. Elle allait un peu mieux. N'empêche cela lui demandait plus d'énergie que de créer des flammes en continu. Il fallait qu'elle récupère un peu.

-Je ne sais pas si ce serait une solution non plus. L'alliance ne nous laissera pas risquer la vie de ses membres pour une seule personne. Et je suis sure qu'akasuna y a pensé ussi ... on serait plus discret à deux seulement.

Elle s'avança vers le bord, s'offrant à la brise.
-je n'ai strictement aucune idée de ce qui nous attend là bas ... je ne peux pas te dire ce qu'il faudrait faire ou non. Je ne suis pas très fine stratège.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 3 Juin - 15:56

- Les batailles psychiques ne sont jamais sans conséquences.

Du moins lui-même ne le savait que très peu, n'étant pas vraiment un expert dans ce domaine, même s'il avait eut à en mener plus d'un, c'était toujours un peu singulier pour lui dans le sens où il se retrouvé projet dans son propre esprit ou dans un lieu qui n'était pas son corps, alors il ne savait pas du tout comment Isaki elle pouvait percevoir cela. Pour autant la jeune femme avait raison. L'alliance les laissait libre de leurs mouvements lorsqu'ils n'étaient pas en mission, mais ne risqueraient personne d'autre. Bien sur Ary viendrait les aider sans aucun doute, et peut-être Misiki si elle l'apprenait. Mais en même temps, mieux valait qu'il reste au moins une personne là-bas pour veiller sur Ergaïl le cas échéant.

- Je vais prévenir Ary, et lui dire de nous rejoindre par portail. Une fois qu'elle sera là, on fera ce que l'on a toujours fait jusque maintenant. Suivre notre cœur pour surpasser les obstacles, une fois encore.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 4 Juin - 9:46

-Non jamais ...

elle même en craignait les conséquences. Elle avait un peu étudié ça au moment ou quang avait disparut, les batailles psychiques à répétitions faisaient courrir un risque à la personne qui se battait. Elle avait rencontré deux trois personnes qui avaient subis des dommages irréversibles. c'était la raison pour laquelle elle veillait toujours à ne pas dépasser ses limites, préférant se retirer avant d'être blessée. sauf que la plupart du temps, elle faisait ça pour ses proches, et elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Elle se leva un peu en titubant. quang fronça les sourcils mais elle lui sourit

-ça va allez ... c'est un peu déstabilisant c'est tout.

elle réfléchit à ce qui c'était passé.

-je suis d'avis à ce qu'on aille voir d'abord discrètement tout les deux, si on a besoin d'aide, ça ne te prendra que quelques secondes de rejoindre ary'. Je ne penses pas qu'il y ait un risque pour ergaïl. Mais si on se fait repérer et qu'ils engagent ergaïl dans un combat contre son gré, ary' serait peut être plus à même de le neutraliser que misiki
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 4 Juin - 12:05

Quang se devait de reconnaitre que sa cadette avait raison, même s'il ne voulait pas vraiment laisser Ary à l'écart. Mais c'était une histoire qui touchait Isaki au plus proche, c'était donc on ne peut plus normal que celui-ci respecte ses décisions. Il en fut donc selon ce qu'elle avait décidé. Tous les deux descendirent le pic de l'aigle assez rapidement, après tout ils le connaissaient bien depuis des années maintenant, et encore plus la neko depuis ces derniers mois en solitaire.

- Donc par où allons nous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   

Dawn and twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant