Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 1:55

Olala... Pour qui il se prenait ! Il songeait vraiment que ce ne serait pas super de les suivre pour les filmer ? Elle s'amusait beaucoup d'ailleurs. En suivant leur chemin s'était d'autant plus facile et vraiment entraînant...
Et ils s'y donnaient à coeur joie. Il faut dire que c'était la plus complexe des attractions, sans aucun doute possible. Parce que pour la rattraper, bonjour la catastrophe, c'était vraiment pas simple, c'était qu'elle était agile la miss et s'échappait bien facilement et puis plus encore quand il la rattrapa enfin et bien... il restait encore à remporter le combat et ça c'était bien plus difficile.
Elle se demandait surtout quel cadeau son amie pouvait bien garder sur elle, dans sa poche surtout...


_ Attention, premier round ! Que tout le monde s'écarte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 10:20

La jeune feme sourit, plus d'une fois il se retrouva près d'elle, mais elle s'amusait à le taquiner et à lui échapper au dernier moment.
Et dire que elle, elle y allait mollo pour la course poursuite.
Bah le coup de pied qu'elle se prit dans le dos n'était pas ce qu'il y avait de plus gentil.
Elle s'écrasa au sol mais se rétablit d'une pirouette avant que quang n'arrive à pousser son avantage
.

La jeune femme lui sourit ...
-ça fait longtemps qu'on ne s'est pas entraînés tout les deux.

Ergaïl et liam soupirèrent tout les deux et reculèrent bien à distance. Ils n'utiliseraient pas la magie, encore heureux, mais il y allait avoir de l'humain volant.
Sasuki et leurs camarades de classe froncèrent les sourcils, mais ergaïl s'approcha pour les faire reculer
.

-oui ils vont bien se battre, non ce n'est pas une blague, oui c'est dangereux, oui ils vont s'entretuer, mais non ils ne vont pas mourrir ! allez laisser leur la palce. Ils s'en voudraient de vous donner des coups.

En tant normal isaki ne se lançait pas directement contre son frère comme ça, mais aujourd'hui c'était son anniversaire, et elle passa directement au coups les plus puissants de son répertoire, pas de face d'observation aujourd'hui, pas de combat crescendo, elle mettait toutes ses forces dans chacun de ses coups.
Surtout qu'elle avait prévue un dernier petit piège. Quang battrait Isaki, s'était tout à fait normal, au combat il était impressionnant. Mais vus qu'elle n'était pas la seule à lui offrir ce cadeau ... elle avait tout simplement mentit, le cadeau n'était pas dans sa poche, mais dans celle d'ergaïl, après s'être débarassé de la jeune femme qui l'aurait bien épuisé, elle était curieuse de voir si il pourrait se débarasser d'ergaÏl
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 11:02

- Sur le corps à corps pur et simple, cela est certain que ça fait longtemps.

Quang eut un sourire de remerciement envers Ergaïl qui avait obligé les autres à reculer, leur dégageant un espace suffisant pour le combat qui allait les opposer et ce ne serait pas de trop. Chacun savait que se retenir, du moins dans le sens où ils utiliseraient toutes les possibilités de leurs corps sans plus était la plus grande marque de respect qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre et cela démarra d'ailleurs sur les chapeaux de roues. Le sourire de Quang s'agrandit lorsqu'il transforma sa parade initiale en salto arrière pour éviter le coup.

- Direct au maximum donc. Comme tu veux !!

Les deux rigolèrent et Quang se lança aussi sans retenu, profitant au maximum du fait de ne porter que de simples habits. Pourtant sa sœur devait savoir que s'il ne pouvait rivaliser avec son agilité, en terme de vitesse et de puissance, il aurait le dessus. D'ailleurs à filmer ça devait être de toute beauté, lui agissant rapidement et avec force, elle esquivant les coups par des figures presque improbables et frappant dès qu'elle apercevait une faille mais celle-ci se trouvant souvent protégée dès qu'elle tentait de placer son coup. Le combat finit par se calmer un instant après que tous les deux aient utilisé plusieurs saltos arrières pour revenir sur leurs pieds après un combat aérien. Tous les deux respiraient bruyamment, pourtant ils souriaient toujours. La transpiration dévala sa tempe et ils reprirent toujours ainsi, dans ce qui effrayait légèrement leurs camarades de classe qui décidément ne comprenaient pas comment on pouvait apprécier se défier ainsi. Après une lutte qui dura pas moins que la durée d'un match de foot sans temps morts ou presque, Isaki finit par s'incliner devant Quang, et celui-ci l'aida à se relever avant de la serrer dans ses bras.

- Je crois bien que c'était notre plus bel entrainement à ce jour, ma sœur.

Puis il la relâcha et lui sourit alors qu'il se tenait plié, sachant que s'assoir n'était pas du tout recommandé après ce coup là. Par contre l'annonce de celle-ci comme quoi ce n'était pas fini acheva de lui retirer ses forces, alors qu'il voyait Ergaïl entrer en scène. D'accord, elle avait juré de le tuer pour sa part. Jamais il ne pourrait tenir un second combat comme le premier. Pour autant s'il voulait son cadeau il devait triompher.

- Je te hais...

Inutile de dire que s'était pour Isaki que cela était adressé. Pour autant, Quang se remit en garde. Ne jamais abandonner. Il n'avait pas le choix, le mage allait devoir utiliser ce coup et y mettre tout ce qu'il lui restait. Une seule attaque qui serait décisive. Ergaïl se mit aussi en position et le départ fut donné. Mais la garde de Quang changea soudainement. De celle des arts martiaux elle passa au style d'un boxer et le téléporteur fut tellement surprit qu'il ne réagit que trop tard au fait que son adversaire avait lancé son attaque, un magnifique uppercut donné avec tout ce qu'il lui restait de force qui décolla le blond du sol pour le faire atterrir brutalement sur le dos alors que lui-même tombait, à bout de forces. cela aura-t-il suffit à mettre son beau-frère hors jeu ? Autant dire que si non, il était vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:23

Personnellement elle attendait ce combat depuis un moment déjà. Quang et elle étaient toujours aussi proches, mais ces derniers temps ils s'étaient retrouvés séparés. Isaki ne perdant pas espoir de retrouver son fils après toutes ces années, et puis passant plus de temps en compagnie d'ergaïl depuis qu'ils s'étaient mariés, Quang lui s'occupant d'ary', voyageant beaucoup aussi, bien qu'il continua le combat contre akasuna.
Elle s'était plaint plusieurs fois de ne pas avoir d'adversaire à sa hauteur, certes ergaïl était un bon combattant, mais il devait avoir quelque chose comme son niveau à elle, elle préferait se battre contre quelqu'un de plus fort ... Quang. Il était le mur qui se tenait éternellement devant elle et qu'elle devait franchir.
Un frisson la parcourut alors qu'elle se mettait en garde. Elle n'avait pas ses lames, ce n'était pas son combat préféré mais ça ne faisait pas vraiment de différence. Le frisson qu'elle ressentait était bien un frisson d'excitation.

Elle fléchit légèrement les genoux, un bras dans l'axe de son corps, l'autre près à frapper, bien en appuit pour pouvoir bondir ou se jeter au sol selon la situation
.

-trop longtemps ... assura t'elle

Elle passa à l'action. Elle entendit sasuki retenir un cri dans son dos, ses mouvements avaient presque dûent se brouiller à la vue de sa vitesse. Isaki avait prit quelques secondes pour se concentrer, entrer dans sa zone de concentration, dans l'état d'esprit parfait pour son combat. Quand elle était ainsi, elle avait presque l'impression que son esprit réagissait deux fois plus vite qu'a la normale, chaque détail lui paraissait acéré et ses sens semblaient plus affutés. Elle s'était toujours démandé si c'était dût à ses talents de Neko, ou si chaque être humain pouvait y parvenir. Mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser ce genre de question.
Elle arriva sur quang, feinta à droite, mais il le sentit et para directement sur la gauche ou elle frappait, elle voulut enchaîner alors sur un coup de pied pour enfoncer sa garde, mais là aussi il la vit venir. Elle maintint sa position jusqu'au moment critique, au point de non retour, un instant que l'on ne pouvait percevoir qu'en s'entraînant de nombreuses années, que seuls quelques combattants percevaient.
Isaki Changea d'axe de combat, elle se jeta en arrière dans le but d'exécuter un flip arrière qui le frapperait vers le bas, anéantissant sa garde par ce fait.
Quang sentit le coup de la jeune femme l'emporté avec elle et il dût rétablir sa position par un salto. Le genre de figure que même si il maîtrisait très bien à présent, ils ne les aimaient toujours pas, et cela se ressentaient dans son style de combat. Il la regarda à moitié surpris seulement
.

-direct au maximum donc ... comme tu veux !
-à quoi tu t'attendais ? je te préviens, si tu veux ton cadeau, il va falloir que tu frappes pour tenter de me tuer parceque j'en ...
-parceque de ton côté tu en feras autant. Sourit il


Bon, que leurs camarades se calment. Ils n'allaient absoluement pas s'entretuer, frapper très fort très certainement, mais absoluement pas tuer. Tout deux maitrisaient suffisamment leurs coups pour éviter ce genre d'accident ... dirons nous malencontreux. Tout deux souriaient comme si ils étaient à noël, ce qui en soit n'était pas forcément très rassurant. Même si ary' restait assez décontractée, ergaïl lui, c'était tout de même raidit, tout comme liam.

-Je me permet de rappeller qu'il y a tout de même un monde fou en ce moment à l'hôpital ! intervint liam.
-La ferme tu veux ? demandèrent quang et isaki d'une même voix.


Ils tournaient l'un autour de l'autre à présent, deux félins prêts à se bondir dessus, à profiter de la moindre seconde d'inattention de la part de l'autre. Idée un peu idiote, vus qu'aucun d'eux n'en avaient l'intention. Un silence de mort rêgnait dans la petite clairière, effectivement, tout le monde retenait son souffle devant ce combat. Pour le moment ils ne se quittaient pas des yeux, comme si le combat avait déjà commencé dans une autre dimension.
Au sommet d'un arbre, une feuille tomba, secouée par le vent, était-ce un signal ? En tout cas, quang et Isaki bondirent exactement au même moment.
Quang frappa en hauteur, isaki au niveau de ses jambes. Chacun avait tenté le domaine favoris de l'autre, assez ironique en soit, ils passèrent l'un au dessus de l'autre sans se toucher. Isaki repartit immédiatement avec un salto arrière, ne prenant pas le temps de se retourner, son coup de pied frappa la garde de son ami tendis que son poing frappait la sienne. Quang tenta de la retourner en utilisant son pied, mais elle suivit le mouvement en lui envoyant son talon dans la figure, il fut forcé de la lâcher pour se jeter au sol, tout les deux tombèrent au sol et isaki se releva d'un mouvement fluide.

Les échanges entre eux plurent pendant un certain temps. Elle était en nage mais menaçait d'aclater de rire à tout moment. Ce qui en soit était assez déconcentrant. Le temps qui s'écoulait ne semblaient pas s'en prendre à eux, et même si la douleur physique commençait à se faire sentir, aucun d'eux ne réduisait la puissance de ses coups. elle venait d'éviter un de ses coups et courut vers un arbre dans le but de le frapper par au dessus et par derrière. Il fallait que ce match finisse rapidement maintenant...
Son coup faillit marcher, sauf qu'il bondit en même temps pour la percuter au niveau du bassin.
c'était la fin.
La jeune femme s'envola et s'écroula au sol un peu plus loin, vraiment crevée
.

-ce coup est fantastique ... contre un adversaire qui ne te connais pas isaki ... hatela quang.

Elle était sur le dos à présent et éclata de rire.

-d'accord c'est bon ! je m'avoue vaincu. Je ne te pensais plus capable de sauter aussi haut après tout ce temps de combat. Tu remportes la victoire.

Il sourit et vint l'aider à se relever, tout les deux se serrèrent dans les bras l'un d'eux l'autre en riant

- Je crois bien que c'était notre plus bel entrainement à ce jour, ma sœur.
- oh, y en a eus des pas mal non plus ... la dernière fois qu'on était en pleine posséssion de nos moyens et armés n'étaient pas mal non plus
.

Elle lui sourit et retourna sa poche. vide.
Quang la regarda en fronçant les sourcils et elle lui désigna simplement ergaîl qui souriait largement maintenant en agitant une légère enveloppe qu'il fit disparaitre dans sa manche
.

-C'est ça peut être que tu cherchais ? demanda t'il
-désolé quang, mais ce n'est pas finis ! ton cadeau est de moi et ergaïl, il n'est donc que justice que tu sois forcé de le défaire lui aussi
.

Il les regarda estomaqué et son air désespéré fit éclater de rire la jeune femme.

-Je te hais
-oui moi aussi ! se moqua t'elle

elle se recula vers leurs camarades alors que les autres les regardaient sans comprendre.

-Ne vous inquiétez pas ... c'est bientôt finis ! assura t'elle

effectivement ... Mais peut être pas dans le sens ou elle s'y attendait ...
-Egraîl ! s'écria t'elle


Celui-ci se releva en grognant, ça faisait mal après tout !

-isaki ! t'atais censée me le crever ! grogna t'il en se relevant

Il observa son adversaire qui s'effondra.

-bon allez, on va arrêter là ! déclara t'il
-ah non, mais non ! s'écria isaki


Son petit copain la regarda en haussant un sourcil et elle soupira, aidant son frère à se relever, elle le fit asseoir sur le sol et lui tendit une bouteille d'eau.
Le plus dégeulasse c'est que tout à l'heure, elle pourrait s'occuper de ses courbatures à lui, mais qu'elle était toujours incapable de se soigner elle même. Elle soupira amusée


-allez tiens ! joyeux anniversaire ! se moqua t'elle

en sortant une envellope d'une deuxième poche
bon d'accord, le fait que ce soit bien elle finalement qui ait son cadeau était ironique. Mais elle ne fit que rire
.

Quang ouvrit l'envelloppe ou se trouvait un petit prospectus sur un des plus beaux hôtels de tahïti. La suite royale était entourée.

-tu n'as pas fais ça !
-et si ... Ary' et toi vous envolerez la semaine prochaine pour tahïti dans une station balnéaire de luxe avec la chambre et le service imperiale pour deux semaines ! de quoi vous détendre enfin tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:07

Le combat avait été intense, s'était le moins que l'on puisse dire. En tous les cas lorsque sa sœur lui avait montré Ergaïl, le seul point positif qu'il avait vu avait justement été de ne pas révéler la nouvelle forme de combat qu'il avait apprit pour le corps à corps. Ce qui correspondait en fait à ce que lui-même aimait utiliser. Vitesse, esquive et contre attaque puissante. Même si sa souplesse était bonne, comme l'avait pensé sa sœur les saltos restait une chose qu'il détestait avoir à utiliser, préférant le flip si c'était possible. De toute manière vu son armure dans le GS le salto n'était pas une figure aisément réalisable avec celle-ci. Mais là, il était vraiment hs. Qu'on ne lui demande plus un geste combattif de plus, il ne saurait vraiment plus rien faire.

Vint enfin le moment d'ouvrir l'enveloppe cadeau. En voyant le prospectus et en comprenant ce que sa sœur avait en tête, il la regarda avant de rire pour éviter de pleure en fait.


- Vous êtes tous cinglés, atteints et irrécupérables franchement. Mais ne changez pas, c'est comme ça que je vous aime.

Quang serra de nouveau sa sœur dans ses bras pendant un petit moment, faisant tout pour essayer de ne pas pleurer, ce qui était très difficile. Puis serra également Ergaïl de la même manière en le remerciant. Deux semaines de vacances complète.

- Mais ça voudra aussi dire que pendant deux semaines vous aurez cinq locataires à quatre pattes.

Puis il se tourna vers sa fiancée. Il ne restait plus que son cadeau maintenant, et si Quang croyait que plus rien ne pourrait le surprendre, il allait encore tomber des nues !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:39

La jeune femme sourit en serrant quang dans ses bras.
-j'espère que ça te plaît ...

elle lui tendit un mouchoir en riant.
-arrête de pleurer. on dirait une fille. se moqua t'elle

ergaïl sourit en lui rendant son accolade.
-tu ne me dois rien vieux frère, tu m'as déjà offert bien plus. Après tout si isaki et moi sommes ensemble c'est grâce à toi.

Les autres sourirent, ça au moins c'était quelque chose qu'ils pouvaient comprendre ! pas comme tenter de se tuer.
isaki alla récupérer sa caméra en remerciant ary' et sourit


-ta petite amie te donnera ton cadeau quand elle s'en sentira prête ! et je t'interdis de la tanner avec ça pour le moment ! alors ça suffit ! ... et si on allait enfin le manger ce gâteau plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:53

- C'est magnifique petite sœur. Crois-moi que je profiterais de ces deux semaines avec beaucoup de plaisir, mais tu ne vas plus me reconnaitre quand on reviendra tellement j'aurais bronzé !!

Il ne dit rien concernant ses larmes qui perlaient bien souvent ses yeux sans couler pour le moment mais ce n'était guère très loin. Puis hocha la tête à la proposition concernant le gâteau. Après tout ce qu'il venait de dépenser en termes de calories, il était tout à fait pour !! Le jeune homme coupa donc les parts les unes après les autres et les distribua avant de prendre la sienne, puis un toast fut porté et chacun put entamer ce chef d'œuvre de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 20:30

Isaki souriait toujours en lui tendant le couteau pour qu'il découpe le gatêau.

-n'en fais pas de la chair à pâtée ! se moqua t'elle

c'était ironique mais bon ... elle savait parfaitement qu'il savait manier une lame.
Dés qu'elle reçue sa part, elle alla chercher la bouteille de champagne et en distribua une flute en plastique à chacun.
Puis elle se mit debout sur le banc
.

-mes amis ! désolé de vous interrompre mais ... sasuki ! liam ! je parle alors fermez là !!! ... Donc je disais : désolé de vous interrompre ...
-Isaki, arrête tout les tralalala ! ça ne te vas pas du tout ! assura liam
-c'est ta tête qui ne t'iras plus du tout quand j'en aurais finis avec toi si tu ne te tais pas ! prévint elle


elle observa tout le monde en les fusillants du regard

-bien ! donc j'allais dire qu'étant donné que je suis nulle en discours, même quand je tente de les écrire avant, j'allais quand même me lancer.

Elle se tourna vers quang

-La première fois que je t'ai vus, ma première pensée à été : non mais qu'est ce que c'est que ce crétin ! ... Mais petit à petit j'ai pus voir en toi, une personne cultivée, intelligente, forte, drôle, pleine de compassion et altruiste. à ce moment déjà, je me considérais comme ta petite soeur et j'en étais très fière. Puis sont venus certaines épreuves, j'ai eus l'occasion de te voir désespéré, triste, inconsolable ... Mais tu as toujours garder en toi cette flamme, cette attitude qui te rendait aussi exeptionnel. Quelques soient les épreuves que tu as pus traverser, tu es resté une personne aimante, toujours prêt à donner pour les autres et qui a toujours sut garder son âme pure. dans ces moments là, je me demandais même si je méritais d'être ta soeur. Tu as fais énormément pour moi, et si j'en suis ici aujourd'hui ... et non dans un cimetière ou à l'hôpital comme d'habitude, c'est grâce à toi ! ... alors aujourd'hui c'est ton anniversaire, et je clame haut et fort que je suis toujours aussi fière d'être ta soeur, et d'avoir pus t'accompagner dans ton parcours. Et je suis heureuse de ne pas te lâcher et de continuer à marcher à tes côtés ... alors joyeux anniversaire grand frère ...

Elle leva sa coupe

-à quang !
-à quang ! répondirent les autres d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 21:43

Quang la regarda faire sans rien dire, alors que l'on avait laissé la caméra à la spécialiste, histoire d'être sur qu'elle se taise une bonne fois pour toute. Oui il savait que les discours n'étaient pas son fort, mais ces mots là venaient du cœur et même si c'était un peu maladroit, cela n'importait pas, c'était l'émotion dedans qui comptait, et cette fois-ci il pleura vraiment de joie, touché par ses paroles et vint une fois de plus (ne prenant plus la peine de les compter) la serrer dans ses bras. Bon, il n'était pas tout à fait d'accord avec certains points, il avait eut ses moments très sombres aussi et n'avait pas toujours été facile à vivre et là c'était lui qui la remerciait de l'avoir supporté durant ces moments là. Puis Ary par la suite. Même si la citation de l'hôpital le fit rire, là sur ce point il ne pouvait pas contredire.

- Je n'ai jamais eut à regretter d'avoir choisi de te considérer comme ma sœur. Jamais. Et j'espère bien que tu seras avec moi pendant encore très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 21:49

Elle lui sourit et lui sauta dans les bras pour redescendre du banc.
c'est qu'elle adorait faire des calins à son grand frère
.

-t'inquiètes pas pour ça. Je ne comptes pas te lâcher de si tôt.

Elle lui ébourriffa les cheveux, geste tellement habituel chez elle qu'elle ne s'en rendait même plus compte.

-au moins j'ai gagné ce pari là !! tu as vraiment pleuré ! ... hey mais arrête ! j'ai pas envie de pleurer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 20:23

Arianwyn avait beau tout filmer, elle n'avait pas du tout apprécié le combat. Qu'ils aient envie de s'amuser, pas de problème, elle le comprenait parfaitement, qu'Isaki veuille mettre une raclée à Quang, plus encore, l'honneur des femmes était en jeu là. Mais se rendaient-ils seulement compte que tout ce qu'ils faisaient n'étaient pas humain ? Non au pouvoir ? Et ça alors ? Youhou ?! Ils jouaient vraiment les inconscients là, c'était... du grand n'importe quoi et plusieurs fois, elle du détourner l'attention du groupe en enclenchant des attractions près d'eux, en provoquant la chute d'objets, grâce à son pouvoir. Non parce que si encore certaines figures passaient, pour d'autres, ils allaient les prendre pour des espèces de mutants sortis d'on ne sait où. D'ailleurs vu la tête qu'elle tirait, Ergaïl du bien vite comprendre qu'elle désapprouvait complètement le nombre de spectateurs.

Heureusement pour eux, même si peu trouvèrent ça amusant, parce que se battre n'avait décidément rien de drôle, rien ne les alerta particulièrement et tout se passa très bien. Quang récupéra son cadeau et elle même remercia Isaki pour l'attention, c'était vraiment gentil et son discours plus encore... même si elle se mit à prier une demi douzaine de dieux pour n'être pas aussi malade que ses quelques amies tombées enceinte, pendant le voyage, ça gâcherait pas mal de choses.
Par contre, elle allait peut-être attendre un peu que Quang arrête d'être aussi... ben pas du tout en état de recevoir la nouvelle. Qu'il se calme un peu...
Elle attendit un peu puis finalement se leva et sembla chercher ses mots avant de soupirer d'un air... désespérée.


_ Bon... mon cadeau maintenant alors... On va avoir un nouveau locataire et ce n'est pas un chat ! *ajouta t-elle bien vite en le voyant sourire* même s'il va sans doute marcher à quatre pattes au début... Il risque d'être bruyant, capricieux et de nous réveiller à des heures pas possibles... Mais s'il tient de toi, je crois que je pourrais à peu près tout lui pardonner... Et quand il saura.. parler, ton nom deviendra papa.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 20:58

Il était vrai que l'un et l'autre n'avaient pas forcément fait attention et qu'un triple salto arrière pour se réceptionner... ce n'était pas très courant. Mais bon... il y a des effets spéciaux pas visibles voyons !!! Enfin, malgré les quelques techniques qui auraient du faire s'interroger les gens, tout se passa correctement. Puis Quang, qui pour la journée devait sans doute avoir fusionné sans le savoir avec une fontaine, pleura aux mots de sa sœur mais fini par réussir à les ressuyer et à enfin entamer sa part de gâteau. Tout le monde mangea tranquillement et ce fut alors que le jeune homme venait de finir d'avaler sa dernière bouchée que sa fiancée prit la parole. Lorsqu'elle parla de son cadeau, le Tsurugi se fit très attentif. Lorsqu'elle parla d'un nouveau locataire, il n'avait pas put s'empêcher de penser en souriant à un chat ou un chien peut-être. C'est sa dernière phrase qui lui permit de comprendre, même si dès qu'elle avait dit qu'il risquait de tenir de lui, inconsciemment la suite n'était plus nécessaire. Il fallait s'y attendre, le mage pleura de nouveau tout en la regardant, le regard pétillant.

- Tu es enceinte ?

La question pouvait paraitre un peu ridicule, mais bon vu qu'il ne s'y attendait pas et avec le fait des nombreuses joies déjà de cette journée... Ary hocha la tête et Quang l'embrassa longuement et langoureusement, transmettant à travers ce baiser toute la joie qu'il ressentait et le bonheur qui était le sien.

- Je vais être papa.

Même en sachant que c'était la vérité, il avait encore du mal à réaliser et regarda un instant le ventre de sa douce, riant et pleurant en même temps avant de la serrer de nouveau doucement contre lui, comblé de joie par tout ce qu'il venait d'apprendre.

- Ce sera mon plus beau cadeau oui, c'est certain.

Cela ferait aussi une surprise à ses parents quand ceux-ci rentreraient de leur voyage en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 21:15

Ah oui, ça pour une question stupide... C'était une question stupide. Elle faillit lui répondre que non, qu'elle jouait au golfe mais se contenta d'acquiescer. Autant pour elle, elle devenait irritable, géniaaaalllll --'
Il avait vraiment l'air content n'empêche, vraiment très très content... et c'était communicatif.
Elle se mit aussitôt à sourire, plus à l'aise, se demandant un peu s'il n'aurait pas un temps d'absence passager, heureusement non, c'était déjà ça. Pour tous ceux qui n'étaient pas au courant, c'est sur que c'était aussi une grande annonce et Arianwyn fit un sourire à Isaki.


_ Remercie un peu ta soeur aussi, elle m'a aidé à garder le secret !

C'était vrai en plus, puisqu'elle aurait sans doute hésité à parler encore un moment si elles n'en avaient pas parlé entre elles.
Oui, il était décidément très heureux, riait et pleurait et elle priait pour que ses fichues hormones ne lui en fassent pas faire autant. Heureusement non apparemment, même si c'était très très limite.
Les parents du jeune homme seraient sans aucun doute très contents également d'apprendre la nouvelle, même s'ils étaient bien trop jeunes pour être grands-parents.


_ Je voudrais qu'Isaki soit la marraine, mais je pense que tu es totalement d'accord avec moi sur ce point... Je te laisse choisir le parrain... d'accord ?

Après tout, lui aussi avait le droit de choisir, non ? Même si elle râla que ce serait bien moins un cadeau pour lui lorsqu'elle serait énorme, toute difforme et d'une humeur horrible. D'ailleurs à cette idée elle se mit à gémir à nouveau...

_ Sport... tu vas voir... il sera déjà hyper sportif avant même de naître !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 21:44

Cela faisait un petit moment qu'il commençait à y penser c'était vrai. Après tout il approchait doucement de la trentaine et c'était pour lui un âge raisonnable pour avoir un enfant. Surtout que leur situation était bonne. Ils travaillaient tous deux, avait une demeure, de la place pour accueillir le nouveau membre de la famille et depuis que leur couple durait son amour grandissait de jour en jour. Le jeune homme eut un sourire à la première phrase de celle-ci et eut un regard vers sa cadette qui suffisait à lui seul à la remercier. Son sourire s'agrandit lorsque la jeune femme évoqua la marraine de cette future vie à naitre.

- Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec ce choix ? Je n'aurais vu personne d'autre pour ça et je réfléchirais pour le parrain.

Même si son idée était déjà presque fixée, vu que son entourage ne comptait pas énormément de personnes pour lui susceptibles de pouvoir occuper ce rôle. Lorsqu'elle râla concernant les modifications que cela risquait inévitablement d'entrainer chez elle, le mage rigola et affirma qu'elle serait touojurs la plus belle à ses yeux et qu'il supporterait ses changements d'humeur avec calme et patience. L'idée du sport le fit sourire.

- Sport et grossesse ne sont pas contrindiqués. Tu pourras continuer à en faire, il faudra simplement l'adapter à ta situation. Même si pour ce qui concerne tout sport de combat, tu peux arrêter pour les neufs mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 18:39

La jeune femme sourit, elle prit bien la peine de filmer chacune des réactions de quang. Qu'il était drôle et mignon tout de même ainsi.
Après tout ... Il ne pouvait pas s'attendre à ça.
Ellle sourit alors qu'il acceptait qu'il soit la marraine
.

-oulà ... j'espère tout de même que tu es sûr de ton coup !

La jeune femme secoua la tête et alla prendre ary' dans ses bras.

-Ma pauvre ! le voilà déjà qui s'inquiète ! et attend la suite ... il sera de pire en pire .;
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 19:11

En guise de réponse lorsque la jeune femme passa près de lui elle se prit une claque derrière la tête.

- Bien sûr que je suis sur de moi baka !

Et si elle commençait à lui sortir le couplet comme quoi elle était sans doute une des personnes parmi les plus dangereuses pour leur futur enfant, elle allait s'en prendre une seconde mais moins sympathique que la première cette fois-ci !! Puis tira la langue à sa remarque sur son besoin peut-être trop compulsif de protéger ceux qui lui tenaient à cœur.


- Je ne m'inquiète pas. Je concilie juste une réalité physiologique aux envies de ma fiancée pour qu'elle puisse tout de même continuer ce qu'elle aime. Cela s'appelle de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 19:56

Non, mais vraiment, c'est vrai quoi... Elle ne comptait tout de même pas leur faire changer d'idée !!!! C'était un choix bien arrêté, personne ne méritait plus qu'elle d'être une marraine et plus encore la marraine des enfants de Quang. Enfin déjà un ce serait bien hein --' !
Par contre la mention à son côté trop protecteur la fit rire alors qu'elle lui lançait un regard mauvais suite à la petite claque. Non mais oh, il n'allait pas lui faire une grossesse nerveuse en plus ? Si... Non parce que là...
L'idée comme quoi elle ne pourrait plus faire certains sports la fit gémir et elle du en venir aux supplications et aux promesses d'être prudente...
Nooooonnn pas le sporttttt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 20:31

Ça par contre, le jeune homme aurait put le prévoir. Le coup des supplications pour le sport. Mais il ne prendrait pas de risques.

- On ira voir le gynécologue et il sera le plus à même de te dire quels sports tu pourras pratiquer. Mais tu peux déjà faire une croix sur tout ce qui implique un trop gros efforts abdominal ou des coups je pense.

Isaki eut aussi un regard mauvais à la petite claque qu'elle avait reçu, même si elle savait que ce n'était qu'amical. il ne cèderait pas en ce qui concernait sa sécurité question santé, Isaki en savait quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:00

La jeune femme soupira
-non mais c'est vrai ... je suis tout de même une des filles les plus dangereuses que votre futur enfant puisse croiser ! imagine que je lui apprenne à faire des arceaux ... avoue que ce serait tout de même dangereux non ?

elle sourit à ary' ...
-ça doit être un des seuls point avec lequel je puisse vraiment être d'accord avec quang ... plus de combat ! ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:22

Quang regarda sa sœur qui recula d'instinct. Quelque chose lui disait que mieux valait ne pas rester à portée de main de son frère pour le moment. Même si elle marquait peut-être un point pour les arceaux.

- Ça, tu as interdiction absolu de lui apprendre. J'ai déjà eut bien assez de mal à t'empêcher toi de mourir sur ces arceaux de malheur et j'ai encore un peu trop bien en tête ce qui t'es déjà arrivé là-dessus.

Les quelques fois où il l'avait rattrapé in extremis et aussi celle où la jeune femme s'était retrouvée à l'hôpital en ayant frôlé la mort. Merci au sage de Tanaveria et à sa magie pour la remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:26

Mais il voulait la tuer ou quoi ? Oo'... C'était quoi cette histoire de supprimer le sport... et des trucs qu'elle aimait en plus. A voir la tête de la jeune femme, l'idée d'être enceinte lui plaisait beaucoup moins tout d'un coup. Elle tenta encore une fois, le marchandage, et même le troc carrément, mais rien à faire ils en étaient à deux contre une... et demi !!!!!
Non parce que si le futur bébé n'était pas à fond dans le sport lui aussi...


_ Maaaiiissss eeeuuuuhhhhh T_T On pourrait pas faire comme les hippocampes ? grâce à moi on a un futur bébé..; et c'est toi qui fait la grossesse, ça te va ? Pitié pas le sportttttt T_T

Oui, d'accord, la référence aux hippocampes était complètement abstraite mais elle était prête à essayer... à peu près tout et n'importe quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:56

Ary dramatisait peut-être un tout petit peu trop la situation et prenait tout au pied de la lettre. Quang secoua la tête une seconde, l'entoura de ses bras et déposa ses lèvres dans son cou doucement.

- Mon trésor, je n'ai pas dit arrêter le sport mais atténuer et adapter celui-ci à ta situation. Tout ne te seras pas interdit, tu pourras très bien faire un peu de course à pied, de vélo ou de natation, mais de manière moindre et en faisant attention. Je n'ai pas non plus l'attention de te retirer ça alors que ça fait partie de notre manière de vivre à tous les deux. Seulement il ne faudra pas forcer, afin que cela n'ait pas de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 20:06

La jeune femme sourit très amusée
-et pourquoi pas ? je n'avais plus confiance en moi, c'était tout. après tout ...je suis sûre que je pourrais en faire un gymnaste exeptionnel de niveau international.
-Isaki ...
-toujours sûr de vouloir que je sois la marraine ?


Elle préférait vérifier tout de même, même si elle était certaine de l'accepter avec une joie sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 20:48

Tout ça pour ça ? C'était donc ça son but ?? lui faire dire que finalement il ne le voulait plus ? Eh bien c'était raté.

- Bien sûr que nous sommes toujours surs de nous. Même si tu te décides à kidnapper notre futur enfant dans un gymnase. Moi je crois plutôt qu'il risque fort de te mettre à plat avant, mais bon.
- Et pourquoi ça ?
- Puisqu'il va hériter d'une énergie peu commune par sa mère et d'une résistance ainsi que d'un entêtement à tout épreuve par son père, ça va être une combinaison gagnante qui va éprouver bien du monde !!

Eux les premiers d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 12:29

La jeune femme sourit
elle était contente qu'il ne lui cède pas tout de même. Bah oui, elle aimait bien l'idée d'être marraine d'un bout de chou tout de même.
Un tout petit mignon petit quang ou une petite ary' ... ça passait encore, mais les deux en même temps ...
Ouch !!! effectivement elle ne put retenir une grimace
!

-oulà ! je ne l'espère pas pour lui. D'ailleurs quang ! tu veux quoi ? un garçon ou une fille ? demanda t'elle
elle prit un peu de crème sur son doigt et alla en badigeonner ergaïl, liam, quang et ary'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: