Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un anniversaire explosif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Dim 21 Nov - 21:08

Quang savait que les armes à feu n'étaient guère des jouets, et les morts qu'elles ne pouvaient que trop facilement produire. raison pour laquelle lui-même n'en possédait aucune, même dans la demeure de ses parents aux USA ou pourtant le port d'armes était plus que largement répandu. Mais là il s'agissait d'un jeu et la probabilité d'un blessé était tellement proche de zéro surtout avec leurs réactivités à chacun que sur le coup il ne pensait pas être vexant. Il ouvrit donc son nouveau cadeau qui était celui de sa mère et ne put s'empêcher des larmes et un large sourire devant ce que c'était. Ne doutant pas que sa sœur et sa petite amie avaient du être complices de ce cadeau aussi. Il se rapprocha d'elles et s'excusa en reconnaissant l'air grognon de sa fiancée avant de commencer à tourner les pages du cadeau, qui était un très grand album photo où l'on voyait évoluer au fil des pages Quang, mais également Isaki et Ary depuis leur plus jeune âge par des photos séparées, les amenant au fur et à mesure à la période où ils se sont connues et où les photos les réunissaient, avec des commentaires de la main de celle-ci. Le mage faillit juste s'arrêter en se rendant compte que l'une des photos avait été prise dans le GS à leur insu !!

- Ils sont supers vos costumes ? C'était pour quelle occasion ?
- Un cosplay sur les mythes et légendes. répondit presque immédiatement le jeune homme pour les couvrir.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Dim 21 Nov - 21:45

La jeune femme sourit en filmant Quang, il en pleurait presque.
Elle le prit dans ses bras.

-te met pas à pleurer ! c'est ton anniversaire après tout ! se moqua t'elle
-qu'est ce que tu dirais si on allait lui faire découvrir notre cadeau ... lança ergaïl en s'approchant.
-oh non, notre cadeau sera le dernier ... *elle regarda vers ary'* ... plutôt en avant dernier.

Quang fronça les sourcils

-de quoi parlez vous ..
-de ce que tu saura tout à l'heure ! se moqua t'elle
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 11:09

Mouais, il s'était quand même bien débrouillé, il fallait l'avouer et elle se mit aussi à applaudir. par contre, le pauvre semblait vraiment ému par son cadeau et même si effectivement, elle et Isaki étaient au courant, puisqu'il avait bien fallu fournir des photos de leur enfance respective à la mère du jeune homme. Mais elles n'avaient pas vu le travail fini bien entendu, pour que ce soit également une surprise pour elles plus tard... elles le regarderaient avec le jeune homme, plus en détail, plus tard. Arianwyn prit d'ailleurs un sac à dos pour le mettre bien à l'abri en attendant.
En parlant de cadeaux... il y en avait encore bien d'autres à découvrir... Comme le leur rappelait Isaki d'ailleurs. Le sourire complice ne devait rien arranger à l'affaire puisque tous étaient dans l'ignorance à part les deux jeunes femmes. Ahhh, le pouvoir du savoir !!!!

_ Surprise, surprise.... ^^'
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 13:43

Quang eut un sourire et ferma les yeux en sentant les bras d'Isaki autour de lui, posant une de ses mains sur les siennes.

- Ce sont des larmes de joie petite sœur. Je sais que c'est mon anniversaire, et ce sera sans doute le plus beau que j'aurais vécu, mais on ne peut pas rester insensible devant autant d'attention.

Puis il essuya les larmes qui perlaient à ses yeux et donna l'album à Ary pour qu'elle le range dans son sac. Ne les interrogeant pas plus sur ce qui l'attendait plus tard. Isaki décida de le diriger vers le Tagada. Cette attraction était un vaste disque dont le bord était un banc, et le principe était de réussir à rester debout alors que celui-ci tournait rapidement et se soulevait par moment, risquant de faire tomber les personnes debout. Pour Quang, il y avait un autre défi. Une petite boite avait été suspendue au centre, tenant par une corde grâce à un élément raccroché au décor, et vu la hauteur il serait obligé d'être au centre et sans doute de sauter pour attraper cette boite qui était son cadeau.

- Eh bien je sens que je vais finir avec quelques bleus. Mais allons y !!

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 21:41

-j'espère bien que tu y es sensible ... mais si tu pleures pour un simple album photo, ... qu'est ce que ça va être tout à l'heure ! mon pauvre, je te réserve une chambre à l'hôpital, vus que tu vas nous faire une syncope ! se moqua t'elle

enfin ... à moitié
elle l'embrassa sur le front.
-et la journée n'est pas finis !

Ils se dirigèrent vers la prochaine attraction.
-allé, va chercher le cadeau de ton père ... et disons que je trouverais une récompense à qui réussira à faire tomber quang à l'eau ... juste pour pimenter un peu le truc ! se moqua la jeune femme qui avait récupéré sa caméra.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 21:56

_ Il nous l'a fait version vraiment ému hein ? *dit calmement Arianwyn en restant une fois encore près de son amie*

Après tout si celle-ci souhaitait aller s'amuser un peu, elle tiendrait à son tour la caméra et puis voilà tout. C'était justice non ? Elle avait également le droit de profiter, surtout étant donné tout le mal qu'elle s'était donné pour cette organisation de titan.
Par contre, en voyant la nouvelle attraction, elle pencha la tête, intéressée.

_ Dis donc, tu as été gentille avec lui sur ce coup là... mettre le cadeau au lieu, où il y a le moins de force d'attraction et du coup le moins de chance de tomber, c'est gentil... D'un autre côté, c'est assez dangereux comme ça, et j'aimerais le récupérer en état de marche quand même...

Elle s'adossa contre un mur pour regarder tous les amis du jeune homme, à moitié morts de rire qui s'amusaient comme des gamins.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 22:02

- Gentil, gentil... on voit bien que tu n'as jamais été dedans !! Cela protège peut être de la force centrifuge, mais certainement pas des moments où la machine fait des soubresauts !!

Mais bon, Quang n'allait pas se plaindre. Par contre Quang s'inquiéta en entendant parler d'eau et remarqua que le manège avait été entouré de quelques bassins. D'accord.... Il donna tout ce qui craignait l'eau et principalement son portable à l'un de ceux qui ne bougeait pas et ne montait pas dans l'attraction avant de grimper et de commencer à essayer d'attraper le cadeau, ce qu'elle n'avait pas précisé, c'est que celui-ci prenait un malin plaisir à remonter lorsque sa main se trouvait à proximité !!

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 22:04

La jeune femme ne put que rire vraiment très amusée.
-quoi ? demanda ary'
-tu l'as dis ...
-quoI ?
-ce serait vraiment gentil ..;
-et alors ?
-alors je ne suis pas du tout gentille.

Quang dût le comprendre, vus que le sol se mit à tanguer et à glisser sous ses pieds.

-je dis que la prochaine attraction sera une aquatique, ils vont en avoir besoin vus comment ils vont être tout poisseux ...
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 22:12

_ Je t'adore, tu sais ça ? *répliqua Arianwyn hilare en regardant Quang se débattre comme un diablotin*

Le pauvre avait bien du mal à s'emparer du cadeau et c'était vraiment comique... et elle aimait bien le voir ainsi... C'est vrai qu'il faisait un peu gamin, c'est vrai que c'était quelque peu dangereux mais c'était surtout très amusant à regarder... il le découvrirait bien en visionnant la vidéo.

_ J'avoue que tu peux être vraiment sadique, je ne te connaissais pas comme ça ^^'''

Par contre, les bassins... c'était une bonne idée de vouloir faire tomber Quang, même si pour l'instant les autres étaient plutôt en train d'essayer de tenir debout pour commencer. Elle se mit aussitôt à jouer en claquant des doigts... Ca pouvait vraiment être amusant d'emballer le manège et de voir tout le monde se faire expulser dans l'eau... De petits éclairs se mirent à courir entre ses doigts, mais bon... les pouvoirs n'étaient sans doute pas permis... dommage...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 22 Nov - 22:50

Il était vrai que pour le jeune homme, c'était un vrai retour en enfance et le mage en profitait à fond, se donnant sans compter pour essayer d'avoir ses cadeaux. Après tout il n'allait pas gâcher la surprise de sa sœur après tout le mal qu'elle s'était donné. Cependant pour ce qui concernait le sadisme d'Isaki, on voyait bien qu'elle ne la connaissait pas encore assez !! Si Quang avait entendu sa douce, il aurait bien put citer quelques exemples de choses arrivées, comme la fois où elle l'avait poussé d'une falaise pour le forcer à pense à autre chose que le fait qu'il avait refusé la "déclaration" de sa première petite amie avant qu'elle ne le devienne. En tout cas ses camarades semblaient assez d'avis de vouloir le mettre à l'eau et l'empêcher d'avoir son cadeau comme si le manège ne suffisait pas. Face au manque de solution, il décida de prendre des risques et attendant d'être au plus haut, sauta carrément à partir du bord, attrapa le cadeau au vol et fini sa course vu l'inclinaison du manège dans l'un des bassins à eau. Bon eh bien il s'y était mit tout seul tant pis pour la récompense des autres !! Le jeune homme en ressortit, rieur, mais avant tout trempé. Non les pouvoirs n'étaient pas autorisés, la plupart des gens présents n'en connaissant pas l'existence.

- Voyons voir...

Le Tsurugi l'ouvrit et remarqua les deux choses qu'il y avait à l'intérieur. Une clé et un petit mot. Celui-ci était de l'écriture de son père et disait : "Tu te rappelles de ton rêve de gosse, Quang ?"

- Il n'aurait pas fait ça tout de même...
- Quoi ?
- On dira que j'ai toujours rêvé de combiner une moto classique puissante et une moto cross. Voir ce que ça donnerait. Alors où se trouve ce qui va avec cette clé ?

La maitresse de cérémonie les conduisit jusque une bâche après avoir donné une serviette à son frère de cœur et après un temps léger d'attente, dévoila le cadeau. Ici

- Oh bon sang... il est dingue... mais c'est génial.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 23 Nov - 9:47

hs : mais euh !! t'as piqué mon idée !!! tant pis ... j'en ai déjà une autre ^^

La jeune femme haussa un sourcil.
-tu parles, je suis certaine que tu doutais de quelque chose quand même ... mon sadisme ce n'est pas vraiment un secret ...

Elle reporta son attention sur quang, si elle avait perçue ses pensée par contre, elle lui aurait répliqué qu'il l'avait bien mérité.
Elle l'observa prendre son élan
-quelque chose me dit que c'est pas bon ça ...

elle recula brusquement, entraînant ary' avec elle.
Encore heureux, vus que quang atterit dans le bassin juste devant elle.
Isaki eut un rire joyeux
-bah c'est pas trop tôt !

vus la tête de quang, elle devina parfaitement ce qu'il pensait.
Ergaïl sourit et sortit lui aussi de l'attraction, de la même manière que quang, il se laissa tomber sur son dos, lui remettant la tête sous l'eau pour ne pas se mouiller lui
.

-ergaïl !
-oui ? demanda t'il

il ne dit pas grand chose vus qu'isaki le repoussa à l'eau ... poisseux comme il était après être tombé lui aussi ...
elle se tourna vers quang avec la caméra et fit un gros plan sur lui pour filmer toute sa surprise.
Elle alla lui montrer son cadeau amusée par sa tête

-ça c'est le gamin devant le père noël ! se moqua t'elle

Il fallait dire que la moto était magnifique. Y avait rien à dire là dessus.
Quang voulut monter dessus mais isaki l'arrêta
-stop ! désolé mon grand, mais ton nouveau joujou tu l'essaieras plus tard ! Il te reste le cadeau de tes anciens camarades, et le nôtre à allé chercher !

elle lui désigna la catapulte
-non ...
-si ! le cadeau est tout en haut ... je confirme ! tu as bien fait de ne pas manger !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 23 Nov - 10:20

Quang regarda la catapulte. C'était lui ou bien elle avait été rehaussée en prime depuis son dernier passage ? Bon sang attraper ce cadeau là n'allait pas être simple, mais alors pas du tout. Parce qu'il devrait attendre d'être au sommet et de réussir à stabiliser sa position pour l'avoir. Ce qui il était inutile de le préciser difficile à faire. En fait sa sœur adorait y aller en difficulté croissante.

- Voyons les choses du bon coté, au moins je vais vite sécher.

Franchement, si être propulsé à une centaine de kilomètres heures en partant de zéro le tout en une seconde ne suffisait pas à le sécher... En tous les cas il souriait face au défi et se laissa être équipé du harnais de sécurité le préparant pour un décollage qui serait aussi brusque que soudain. La personne en charge du décollage le regarda.

- Quand vous voulez.
- Je suis prêt, je préfère autant ne pas être prévenu.

Puis se fut lé décollage total, et on l'entendit bien rapidement hurler et rire de plaisir, à base de youhou !! Alors qu'il se retrouvait à faire des saltos et des flips contre son gré à cause des élastiques, perdant tout sens commun du haut et du bas, essayant de repérer le cadeau et de s'en rapprocher, ce qui avec des sens chamboulés n'était pas simple.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 23 Nov - 12:56

La jeune femme sourit.
celui-là par contre ... elle ne tenait pas à le faire. Même si ergaïl lui demanda si elle voulait l'accompagner ... la réponse était non ! et encore non ... en plus elle devait tenir la caméra alors ... tant pis ! mais tout les autres étaient libres d'essayer.

Effectivement choper le cadeau était autrement plus difficile.
Quang aperçut un éclat argenté dans son champ de vision périphérique
.

hs : je te laisse décrire comment tu l'attrappes ...

quand il redescendit un peu verdâtre et essouflé
isaki fit un gros plan sur son visage alors qu'il ouvrait son cadeau.
Il tira une tête tellement pas possible qu'elle éclata de rire.
Il ressortit des dessous roses fushias

-c'est de la part de qui ça ? demanda quang en fronçant les sourcils

il se tourna vers isaki qui était explosée de rire et qui peinait à maintenir la caméra droite.
-ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas moi !!

elle haussa un sourcil et fit un mouvement de tête dans la direction de Liam ... évidemment ... si ce n'était pas la soeur ... c'était le frère !
Liam lui sourit
-crois moi, tu ne finiras pas cette journée sans les avoir essayés ! se moqua t'il

Il se tourna vers ary'.
-au fond il y a les même mais en bonbons ... j'espère que tu aimes le goût que j'ai pris ...

Isaki leva les yeux au ciel et fusilla son frère du regard
-obsédé va ! grogna t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 23 Nov - 14:27

L'attraction le faisait tourner dans tous les sens au départ et Quang avait bien du mal à se dire qu'il devait réussir à attraper le cadeau dans ces conditions. Alors il attendit que le tout se calme en partie et une fois stabilisé en hauteur joua sur les élastiques pour combler le peu de distance qu'il restait à faire et s'en empara avant d'être gentiment redescendu. Une fois en bas, le jeune homme prit tout de même le temps de souffler un peu, son cerveau n'ayant pas vraiment apprécié de ne plus rien reconnaitre. Par contre en ouvrant la boite et en voyant un boxer et un string fushia autant dire que ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait.

*Si ça ne n'est pas signé Kishi, je ne m'appelle plus Quang.*

Et il ne s'était pas trompé, sauf que c'était un coup de Liam. Cependant s'il venait à les porter, ce serait peut-être en comité plus restreint. Il avait tout de même une réputation à tenir, quoique le coup d'avoir les mêmes en bonbons et la réaction d'Isaki le firent rire... le couple en profiterait certainement oui.

- Comme je doute que ce coup là soit de Liam en solo, je suppose qu'il me reste à avoir le cadeau de mes camarades, le tien avec Ergaïl petite sœur et enfin celui de ma chère et tendre. alors quel est mon prochain supplice pour le cadeau de tout le monde ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 23 Nov - 14:52

La jeune femme sourit
-comment as tu pus croire que j'oserais faire ça ?? je ne suis pas sadique ...

vus leurs têtes elle se ravisa
-ok, pas aussi sadique que ça quand même ... Quoi ?? c'est Liam l'obsédé pas moi !! ... et quang arrête de me regarder comme ça, ou on te le fait enfiler tout de suite ton cadeau !

non mais oh ! fallait pas exagéré les bêtises tout de même !
elle sourit à Ergaïl qui semblait presque dire dommage ... mais bon ...

Elle se tourna vers sasuki
-vous l'avez planqué ou vous autre ?

Sasuki sourit et amena quang à la rivière sauvage.
-le nôtre est au fond de l'eau ...
pour le retrouver au fond de tout ces bouillons ... il n'était toujours pas sortis de l'auberge !
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 0:40

_ Ben bonne chance ! Ne comptez pas sur moi pour piquer une tête *ricana Arianwyn en voyant la nouvelle épreuve*

Ils avaient vraiment décidé de lui en faire baver dis donc !
Le pauvre allait encore souffrir apparemment, mais il s'amusait, c'était l'essentiel. D'ailleurs tout le monde semblait s'amuser et ça faisait chaud au coeur de voir toute cette joie immense chez chacun.
La jeune femme avait trouvé un nouveau perchoir et installée dessus observait les différentes scènes hilarantes... D'ailleurs d'où elle était, comme elle voyait tout, elle tendit la main à Isaki pour qu'elle puisse avoir la même vue et tout filmer....

_ Où est ton cadeau Isaki ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 7:10

La jeune femme sourit
elle ne lancerait pas ary' à la flotte et fort heureusement pour elle, c'était elle qui tenait la caméra.
Ergaïl sourit
Pauvre quang, l'attraction était immense ... et il y en avait des pièges. décidemment ... c'était pas son anniversaire pour rien.

Isaki sourit et monta jusqu'a Ary'
.
-Mon cadeau ? il est dans ma poche ...

La jeune femme fronça les sourcils
-c'est pas un peu trop facile ça ?
-absoluement pas ...

Elle ne lui en dirait pas plus.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 9:52

Quang fusilla Sasuki du regard. Bon sang il venait juste de se sécher !!! D'accord c'était son anniv mais quand même !! Passer toute l'attraction à avoir les mains dans l'eau et espérer l'attraper au passage.... Ils avaient vraiment des idées tordues.

- Puisqu'il faut bien y aller !!

C'est ainsi que Quang se lança dans la première buche et qu'il ne laissa pas le choix à Sasuki que de l'accompagner puisque ça semblait bien être son idée. No mais oh !! La descente lui amena bien sur plus que son lot d'eau sauf qu'il planta le cadeau n'ayant pas eut le temps de l'attraper et sauta donc de la buche en marche pour faire marche arrière, aller le chercher et sauter de là au sol deux mètres plus bas sans problèmes mais son jean bien trempé et ses baskets hors service.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 18:54

Isaki riait toujours autant ... Non mais sans blague, qu'est ce qu'il pouvait être comique. Ils étaient impossible.
Elle souriait en redescendant, elle tendit son sac à quang qui décidemment était toujours mouillé
.
-une serviette peut être ?

elle lui sourit.
-pas mal du tout ! allez garde courage ! on finira bientôt le gâteau !
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 19:06

Arianwyn avait beau tenter de garder son sérieux, c'est sur qu'avec toutes les gamelles de tout le monde et surtout tout ce que faisait Quang pour réussir à avoir ses cadeaux, c'était totalement impossible et elle sentait qu'elle alalit se moquer de lui pendant encore... ouh, un loooong moment !
Vraiment dommage qu'elle ne puisse pas pousser un peu plus la difficulté avec quelques décharges discrètes. Pas sur lui, bien sur.. mais à quoi marchaient les attractions ?
Quoique si elle calculait mal, elle allait réussir à tout griller à tous les coups --' !

_ Tu l'as sur toi ? Oulà... je sens la bonne grosse difficulté pour Quang...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 20:02

La jeune femme sourit.
à quoi s'attendait elle ? Non mais franchement ... son cadeau était le dernier avant le GRand cadeau ! et elle comptait bien l'épuiser suffisamment pour qu'il s'évanouisse au minimum à la prochaine nouvelle
.
-Non mais qu'est ce que tu croyais ?

elle lui désigna un second sac
-j'ai pris ma tenue de combat.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 20:07

_ Ahaha !!!!! Je m'en doutais ! T'es dure !!! Le pauvre !

Quoique le sourire qu'elle avait n'allait pas trop avec l'idée du pauvre Quang tout fatigué... Non pas du tout, elle n'avait pas l'air de le plaindre le moins du monde. Non mais oh ! Il fallait qu'il souffre un peu lui aussi !
Même si Isaki ne serait sans doute pas tendre ! Oh mais c'était très bien, il fallait pas non plus être trop gentille avec ce frangin !
Parce qu'à force d'être gentille, eh bien il allait s'y habituer !

_ Surtout, amuse toi et crève le bien pour moi hein ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 21:19

Vu de l'extérieur, cela devait sans doute être très drôle oui. Quang lui espérait plutôt avoir une tenue de rechange chez Isaki parce que là sinon son prochain cadeau ce serait une bonne bronchite. Après avoir tenté de se sécher autant que possible, il ouvrit son cadeau qui était une boite assez longue d'ailleurs et qui le surprit une fois qu'il l'eut ouvert. Se trouvait dedans et le jeune homme préférait ne pas imaginer le temps que cela avait du prendre pour réunir autant d'avis et de souvenirs un autre album mais qui lui se concentrait sur sa période scolaire au lycée université Nekogami avec des photos de ses amis à l'époque, leur apparence actuelle et un petit mot d'encouragements pour la suite ainsi qu'un joyeux anniversaire maintes fois répétées et enfin un souvenir dont il ne pouvait que se rappeler. Un accessoire de Kendo, un shinai comme cela était appelé. Mais ce n'était pas n'importe shinai. A voir l'une des fêlures particulière dessus, celui-ci était le tout premier que Quang avait manié de manière officielle et qui avait manqué de se rompre lors de la finale de la première compétition qu'il avait gagné.

- Bande d'idiots, vous avez tous jurés de me faire pleurer, c'est ça ?!

Malgré le ton, on sentait bien qu'il était surtout touché de l'attention. Quels imbéciles tous ceux-là. Mais ils étaient ses imbéciles et il était bien heureux de les connaitre. Enfin il laissa son cadeau avec les autres où se trouvait aussi celui de Jin qui avait décidé de lutter contre son inculture sur les groupes coréens en lui offrant une compilation plus que méga complète des groupes qu'elle écoutait puisqu'elle lui offrait tous leurs albums sortis jusqu'à présents. Restait donc la surprise de sa sœur et celle de sa douce. Le Tsurugi regarda celle-ci et eut un air entendu au sourire qu'elle affichait.

- Je vois. C'est d'accord.

Il se débarrassa de sa veste, de ses baskets et de ses chaussettes complètement détrempés par l'eau et se mit face à celle-ci. Puisqu'elle voulait l'affronter en face à face. Se mit en garde. Un bon gros combat au corps à corps, ça promettait. Ary s'était donc mise à la caméra cette fois et risquait sans doute de ne pas en manquer une miette.

- Viens, je t'attends.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 21:34

-mmmmhhhh ... c'est à peu près ça oui ! se moqua sasuki
les et autres rirent de bon coeur et le regardèrent se placer devant isaki
Elle le regarda en souriant

-non mais j'espère que tu rigoles ! ce serait trop facile !! répliqua t'elle

quang la regarda un peu perdu, elle avait pourtant bien parlé de tenue de combat, c'était vrai en soit, il y aurait bien combat ! mais ce serait trop facile de cette manière.

Elle l'amena dans un vaste parcous sportif dans le parc d'attraction, un parcours qui passait dans les arbres et au sol, ils ne le suivraient pas bien entendus ... mais ça pourrait toujours aider un peu.
Isaki se percha sur une branche
.

-Mon défi pour toi et très simple ! ton cadeau est dans ma poche ! viens m'attrapper et me le prendre !

déjà il faudrait qu'il la rattrappe ! et seulement ensuite ils se battraient tout les deux ! elle, elle n'avait pas décidé de le faire pleurer ! mais de le faire mourir oui !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 24 Nov - 22:02

Quand elle eut fini de lui expliquer, Quang ne put que sourire. secoua doucement la tête.

- Tu vas obliger Ary à nous suivre pour réussir à tout filmer, ce n'est pas sympa pour elle, enfin je reconnais bien là ton sadisme légendaire, ma très chère sœur.

Isaki se lança et Quang la suivit rapidement, alors qu'elle avançait comme à son habitude sans mal, dans son élément. Mais si la jeune femme avait son style très souple, le mage avait maintenant adopté le sien, s'aidant du fait de ses entrainements dans le GS qui avaient renforcé son corps au delà des habitudes humaines et se propulsait rapidement d'un endroit à l'autre grâce aux muscles de ses jambes en prenant appui sur des branches solides ou les troncs d'arbres. D'ailleurs puisqu'il savait ce qui l'attendait, la manière de l'arrêter après tout de même un bon quart d'heure de poursuite fut brutale puisqu'il arriva au dessus d'elle dans un coup de pied descendant l'envoyant vers le sol alors qu'ils arrivaient vers une zone non couverte et la rejoignit là-bas avec un sourire.

- Pas de cadeaux sur le combat, je ne me trompe pas ?
- Il ne faudrait pas rire non plus, ton seul cadeau est dans ma poche, mais ne crois pas qu'elle sera facile d'accès.
- Ça enlèverait tout le plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    

Un anniversaire explosif !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant