Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un anniversaire explosif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 29 Mar - 15:26

Samya veilla sur eux tous durant un moment encore, s'assurant que tout allait bien. Un de ces quatre l'un deux allait lui faire avoir une crise cardiaque. Pourtant elle les adorait. Ce groupe de jeune lui avait fourni l'espoir qu'elle cherchait dans cette guerre à un moment où elle n'avait plus tellement de foi dans leur victoire. Ils avaient amené beaucoup de changements avec eux, ainsi que d'autres. Cette génération de combattants et particulièrement ce groupe semblait être une clé pour un futur meilleur. Mais ils sacrifiaient beaucoup, et elle espérait juste qu'un jour ce sacrifice ne soit pas véritablement la vie de l'un d'eux, parce que leur union étant leur force, le manque de l'un d'eux serait un coup qui les fragiliserait tous, et qu'elle ne savait pas comment ils pourraient réagir. Finalement elle même partit se coucher, et se réveilla à l'aube. Pour une fois, tous dormaient encore. Elle s'attendait pourtant à voir Quang debout près de la fenêtre, comme à chaque fois qu'il était dans son infirmerie. Elle sourit en les voyant, si adorables dans le sommeil. C'était là qu'elle se rendait compte qu'ils étaient tous si jeunes.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 30 Mar - 15:02

Samya avait raison sur un point, la découverte du G.S était quelque chose qui les avait fait grandir très vite, trop vite sûrement, le pire avait été pour Quang, qui avait perdu toute sa famille à cause de cela.
C’était un peu pour cette raison qu’Isaki, tentait de remplacer sa famille. Mais finalement, Quang et elle étaient si proche, qu’ils formaient une famille à eux deux.la jeune femme n’avait pas mis longtemps à s’endormir dans les bras de son frère, même si elle n’en parlait pas l’attaque de Clark avait été dévastatrice. Ce n’était que mue par le besoin d’aider celui-ci, qu’Isaki était parvenue à se relever, nous sans cela elle serait probablement restée endormie pendant les trois prochains jours au moins. Décidément tout le monde s’en souviendrait de l’anniversaire de Quang. Ce qui avait commencé par une belle fête, avait tourné en horrible cauchemar, mais maintenant elle espérait que cela retournerait vers une happy end.
Ses rêves furent en l’occurrence plutôt calmes, le cauchemar de ne jamais pouvoir retrouver l’enfant avait disparu. Après tout maintenant Clark était un adulte, un adulte bien décidé à les tuer, mais Quang connaissait la vérité. La culpabilité d’avoir un secret à cacher à Quang avait disparu et c’était en soi un soulagement.

Le lendemain Ergaïl fut le premier à se réveiller,le soleil était déjà haut dans le ciel mais pourtant Quang n’était pas levé, ce qui le surprit ainsi. Les attaques subies ces derniers jours avaient été dures pour tout le monde. Il s’alua rapidement Samya, avant de s’assurer que les deux frères et sœurs ne manquaient de rien.
Après avoir déposé un baiser sur le front d’Isaki, il se décida à descendre en cuisine pour remonter un déjeuner digne d’une armée. Étrangement il se doutait que toute cette jolie petite bande aurait une faim de loup à leur réveil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 31 Mar - 15:55

Quand Ergaïl revint avec le repas prévu pour une armée, quelques petites choses s'étaient modifiées. Isaki était réveillée et lui sourit doucement, alors que Quang semblait aussi s'être levé, et avoir déjà disparu. Mais vu que la jeune femme ne semblait pas inquiète, sans doute celui-ci n'était il pas très loin. Il la rejoignit doucement.


*
* *
Quang n'avait effectivement pas été trop loin. Après tout même s'il récupérait plus ou moins rapidement, après ce qui s'était passé la veille, il lui faudrait sans doute plusieurs jours. Mais le jeune homme avait ressenti le besoin d'aller marcher un peu seul, de faire le point. Son anniversaire avait révélé des choses auxquelles il ne s'attendait pas. Un fils entre autre. Un fils qui venait menacer sa vie actuelle, de manière plus ou moins claire, ou qui en avait eut l'idée. Cela l'inquiétait, surtout par rapport à Ary. Elle voudrait le soutenir, et c'était normal, mais tout cela n'allait il pas être de trop ?


*
* *
Au même moment dans l'infirmerie, la jeune femme a qui pensait le mage fut prise de violentes douleurs au niveau du ventre. Une impression fortement désagréable, qui mit une nouvelle fois tout le monde en ébullition. Au vu des problèmes des sages-femmes emmenèrent la neko, qui se retrouva bientôt en salle d'opérations...

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 2 Avr - 18:49

isaki s'était doucement éveillée alors que quang était près d'elle. Elle lui sourit doucement et embrassa rapidement son frère. Il se leva et s'éloigna. Elle sentait bien qu'il n'était pas serein. Comment aurait il put l'être dans cette situation ? Le serait il encore un jour ? Elle l'ignorait vraiment. Elle le laissa partir sans un mot avec une simple pression sur sa main pour l'assurer qu'elle était là quoi qu'il se passe.

Ergaïl revint peu de temps après et la jeune femme sourit doucement, il vint se pencher sur elle pour l'embrasser et elle lui répondit avec affection, heureuse que tout se passe bien maintenant.
-bonjour toi. Se moqua t'elle
-comment tu te sens aujourd'hui ?
-tout va pour le mieux je crois.
se moqua t'elle

oui les choses allaient s'améliorer maintenant ... du moins c'était ce qu'elle croyait. Il y eut soudain un bruit de verre brisé, par réflexe ergaïl et isaki se retournèrent en position de combat, mais c'était ary', elle allait s'effondrer au sol, mais ergaïl eut tout juste le réflexe de se téléporter pour la rattrapper.

-Ary' ... SAMYA !!!! s'écria isaki en bondissant pour aller chercher l'infirmière.

Celle-ci revint rapidement, et la ride d'inquiétude qui barra son front les inquiéta tous.
-Il faut l'emmener en salle d'opération ! vite !

Ergaïl acquiesça, il saisit les deux jeunes femmes après avoir jeté un regard à isaki. Tout deux s'étaient compris aisément. Son petit ami eut le temps de voir la panique dans les yeux de sa petite amie qui s'étaient embrasés avant de disparaître. Celle-ci se mit à courir dans les couloirs pour rejoindre quang. Celui-ci revenait déjà inquiet.
-Que se passe t'il ?
-quang ! c'est ary' !
-Non pas elle ..


il allait partir en courant, mais elle le retint.
-attend ... il faut que je te dise quelque chose !
-ce n'est pas le moment !
-si ! Samya l'a emmené en salle d'opération ! tu ne pourras entrer.
-Que se passe t'il ?
-je ne sais pas quang ... mais ce n'est pas vraiment elle ... c'est l'enfant ... j'ai vus sa flamme de vie vaciller quang.
murmura t'elle

Elle le lâcha et tout deux revinrent rapidement dans la salle d'attente, isaki se proposa pour aider, même si elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait, elle avait envoyé sa flamme de vie soutenir celle de quang quelques heures auparavant, elle était encore affaiblie, mais elle serait prête à faire ce qu'il fallait pour sauver l'enfant de quang. Elle disparut à l'intérieur, laissant ergaïl soutenir quang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 3 Avr - 5:43

Quang avait rendu son baiser fraternel à sa cadette et la légère pression de sa main à Isaki avant de partir, lui souriant doucement, mais sans que le cœur y soit vraiment. Son lendemain d'anniversaire semblait bien morne. Les mêmes problèmes toujours en tête. S'il avait ignoré l'existence de Clark depuis cinq ans, maintenant celui-ci le hantait presque, surtout ce regard, si similaire au sien. Mais il fallait relativiser les choses. Maintenant la situation ne pouvait plus empirer non ? Qu'aurait il put y avoir de pire que d'avoir l'impression d'avoir trahi une partie de soi-même ?

Non, le malheur n'arriverait plus pour le moment... c'était une chose dont le Tsurugi voulait se persuader, mais qui fut très vite démentie par une douleur au cœur suivie d'une réaction de son collier. Il se passait quelque chose. Immédiatement il se mit en tête de revenir mais n'eut pas le temps de faire grand chemin avant d'être stoppé par Isaki. Un échange rapide eut lieu, qui finit de le paniquer. Non, pas ça. Pas eux...

L'un et l'autre arrivèrent rapidement devant la salle d'opérations, et l'attente commença alors que la neko des flammes disparut pour tenter d'aider.


- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas.

Le mage ne répondit pas. Un mauvais pressentiment ne le quittait pas et le laissait inquiet par rapport à la suite. A l'intérieur, chacun faisait ce qu'il pouvait pour lutter. Mais l'état du fœtus et de la mère étaient inquiétants. Quoiqu'il se passe, Ary avait connu trop de stress ces derniers temps pour son état. S'il y eut une victoire, celle-ci ne fut malheureusement que partielle. Samya avait fait tout son possible avec Isaki, qui devait se reposer maintenant. L'infirmière ressortit avec un visage neutre.

- Comment vont elles ?
- Tu devrais t'assoir Quang.

Son teint blêmit.

- Qu'est-ce qu... ?
- Isaki et Arianwyn vont bien, elles sont justes fatiguées et ont besoin de repos. Mais ce qui s'est passé pour vous à créé un excès de stress. Elle a fait une fausse couche. Je suis désolé mais le bébé est mort, j'ai fait tout ce que j'ai pu.

Celui-ci tomba assis sur le siège derrière lui, assommé et figé par la nouvelle. Son enfant était mort...Les larmes coulèrent sans qu'il ne puisse les empêcher. Son rêve de famille semblait d'autant plus inaccessible maintenant..

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 3 Avr - 6:57


Isaki était revenue avec quang en courant, elle cherchait comment aider quand l'idée lui était venus. Après tout elle jouait sur les flammes de vie. Ergaïl avait prit quang par les épaules pour le forcer à s'asseoir et tenter de le calmer. Mais c'était peine perdue.
A l'intérieur isaki était entrée en trombe et s'était arrêtée un instant sur le pas de la porte pour essayer de tout comprendre, on avait endormit ary' et plusieurs personnes s'activaient autour d'elle. c'était comme dans un rêve. Ou plutôt dans un cauchemar. Il y eut soudain un bip sonore et un mouvement de panique.
Isaki ferma les yeux pour visualiser ce qui se passait. Le coeur d'ary' flanchait sous ce que l'on lui faisait subir. Par réflexe sa magie bondit pour lui transemettre son énergie. Les guérisseurs ne comprirent pas tout de suite ce qui se passait avant de la voir. Ils l'approchèrent d'elle et elle put lui prendre la main. Avec son contact ce fut en soit plus facile, elle pouvait ainsi échanger plus facilement avec elle. Isaki visualisa la flamme de vie de Ary', celle-ci prenait une teinte grisâtre.

-Que dois-je faire ?
-La situation est vraiment compliquée, si on essaye de sauver l'enfant, la mère flanche, et dés qu'on aide la mère ... l'enfant flanche.
-je vois ... je vais voir ce que je peux faire.
répondit elle d'une voix blanche.

Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, elle visualisa l'énergie de son amie endormie et de celle de son enfant avant de commencer un léger transfert pour la soutenir. Comment pouvait elle faire ? Elle sentit soudain l'energie de l'enfant vaciller et envoya sa propre flamme de vie pour le soutenir. Elle se crispa, elle était épuisée et ce n'était pas un mince exercice. Elle ne l'avait fait qu'une fois avec quang hier, elle avait déjà de la chance de savoir encore comment faire; Elle sentait l'approche de la magie des guérisseurs, mais ce fut ary' qui défaillit. Elle divisa sa magie en deux pour les aider tous les deux. Elle se sentait arrachée à elle même alors qu'elle ne voulait abandonner aucun d'eux. Petit à petit tous les deux commencèrent à s'affaiblir malgré ses efforts. Mais dans cet état, sans ary', jamais l'enfant ne survivrait ...
isaki partagea sa flamme de vie avec son amie tandis que les guérisseurs faisaient ce qu'ils pouvaient. Mais ce fut finit. Elle tenta de lancer toute sa magie, mais ce ne fut pas suffisant ... Samya posa sa main sur son épaule. Ary' était sauve. Mais pas l'enfant.

-c'est finit isaki ...
-je suis désolé ary'
...

elle déposa un baiser sur son front et voulut aller voir quang, mais le monde autour d'elle se mit à tourner, elle vacilla alors que sa ue se brouillait. Elle finit par sombrer dans l'inconscience, une larme coulant sur son visage.

*******************

Ergaïl ferma les yeux pendant un instant .... l'enfant était mort. Enfin il n'était jamais né, mais ... voilà.

-Ou est isaki ?
-Elle se repose, elle va bien
. Assura t'elle

Il retourna vers quang et le prit par les épaules.
-je suis désolé quang. Tellement désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 6 Avr - 12:00

Les choses semblaient aller de mal en pis. Manifestement le destin ne semblait pas vouloir le laisser véritablement profiter des moments de joie sans lui imposer ensuite une cruelle épreuve. Alors qu'Isaki était dans la salle d'opérations, lui se sentait à la fois inquiet et coupable. Inquiet parce que sa fiancée et son futur enfant luttaient actuellement pour leur survie. Coupable parce que cette situation était de sa faute en partie. Le fait d'avoir ignoré la possible existence de Clark, ou du moins d'un enfant du à ces évènements vu qu'il ne connaissait pas son nom avant leur rencontre conduisait à cela. Il aurait du partir d'Osaka le temps de la grossesse, que l'un et l'autre aillent au calme pour que tout se déroule pour le mieux. Bien sur le jeune homme l'avait proposé à Ary, mais celle-ci avait refusée. Forte et indépendante elle ne voulait pas être à l'écart durant neuf mois de sa vie. Il en payait les conséquences maintenant... ou risquait de les payer.

Le temps lui parut interminable, et lorsque Samya sortit de la salle, l'air fatiguée et la mine sombre, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe au cœur qui s'amplifia sous ses paroles... Sa enfant... Ce petit garçon ou cette petite fille ne verrait jamais le jour. Ergaïl le prit par les épaules, mais lui ne ressentait plus rien hormis la douleur. Cette vie qui se construisait venait de se prendre un brusque coup d'arrêt, définitif. Il n'avait même pas la force de laisser couler des larmes, vide de toute sensation.


- Je vais prendre l'air... j'ai juste besoin de marcher...


Marcher pour oublier, marcher pour tenter de comprendre comment cela était possible. Marcher pour essayer de se dire que ce n'était qu'un cauchemar et qu'il allait se réveiller. Finalement les larmes finirent par venir et il resta appuyé contre un mur, assis au sol, dans l'ombre alors que son impuissance à pouvoir changer les choses laissait un goût amer dans sa bouche.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 6 Avr - 12:15

Tout le monde se sentait horriblement coupable dans cette situation, isaki se sentait coupable de n’avoir rien dit à quang, de lui avoir caché la vérité. De l’avoir laisser combattre, d’avoir emmené ary’ avec eux, de ne pas l’avoir protégé et d’être trop faible pour avoir sut sauver les deux. Elle avait bien tout tenté, elle aurait même donné sa propre flamme à l’enfant pour qu’il puisse survivre si elle avait sut comment faire. Mais rien y faisait, elle n’avait pas réussit, elle n’était pas assez forte pour ça.
Ergaïl se sentait aussi coupable de ne pas avoir sut se battre contre clark, d’avoir emmené ary’. Mais toutes ces douleurs, toute cette culpabilité n’était rien comparé à ce qu’ils pouvaient lire dans le regard de quang en cet instant, il voulut s’approcher pour le soutenir, mais celui-ci s’éloigna. Il n’eut pas le cœur de le retenir.

-on est avec toi. Répondit il doucement.

Il le laissa partir et demanda plutôt à voir les deux jeunes femmes. Elles dormaient encore toutes les deux. Il passa voir ary’, mais mieux valait qu’elle se repose et qu’elle récupère avant d’apprendre la terrible nouvelle, quang allait devoir être fort pour l’aider à surmonter ce choc, il passa ensuite dans la seconde chambre ou isaki se reposait, il voyait bien qu’elle avait pleuré, et elle était plutôt pâle. Il se doutait de ce qu’elle avait dut tenter de faire.
Il prit sa main dans la sienne après l’avoir embrassé sur le front pour attendre son réveil. Il savait qu’au vus de la situation, même épuisée elle ne tarderait pas à se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 6 Avr - 14:15

Les rues étaient désertes et sombres... à l'image même de son cœur. Vides, noires, fantômatiques, n'étant plus que l'ombre d'elles-mêmes. L'ombre... le vide, le néant. Quang ne comprenait pas... comment pouvait on dans une seule et même journée apprendre l'existence et la disparition d'un être ? Alors que cet enfant n'avait rien demandé au monde ? C'était horrible... Marcher dans ces rues n'avait rien de sécurisant le soir, bien au contraire. Nombre de criminels de bas étage y trainaient, cherchant des victimes à détrousser de leur équipement et de leur argent, choisissant des cibles qui leurs paraissaient faciles.

- Donnes nous ton argent et ton équipement ! Maintenant ! Si tu agis bien gentiment, on te laissera la vie sauve.

Le Tsurugi leva un regard vide vers eux, sans expression.

- Tu ne nous as pas entendu ? Files nous tes affaires !
- Je n'ai rien à faire avec vous, laissez-moi juste pleurer dans l'ombre
- Tu pourras pleurer autant que tu veux une fois que l'on aura ton équipement !

L'attaque se solda rapidement par la défaite des attaquants, et lui monta sur un toit pour continuer à perdre les larmes de son corps, alors que comme le mage blond s'en doutait, Isaki ne tarda pas à se réveiller.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Dim 8 Avr - 11:42

Isaki ouvrit les yeux avec un air totalement perdu, malheureusement la réalité lui revint très vite. Elle se redressa brusquement et ergaïl la prit dans ses bras.

-calmes toi. Tout va bien isaki ...
-ary' ?
-elle est à côté, elle dort encore, ils ont préférés la maintenir endormie le temps qu'elle se remette.
-La pauvre ... et quang ?
-ça ne va pas très fort.
-ou est il ?
-Il est partit marcher un peu,
-qui est avec lui ?
-il voulait être seul.
-QUOI ?


Elle se redressa et se releva en grimaçant, bon dieu ce qu'elle était crevée. Elle avait rarement été aussi faible. Ergaïl la soutint et soupira.
-Isaki, tu ne peux ...
-amène moi jusque lui.
-Isaki.
-ergaïl. Il a besoin de soutien. Il faut pas le laisser seul
.

Ergaïl soupira, il ne pourrait rien faire contre de toute façon. Isaki et quang étaient trop proches. Il la soutint et disparut avec elle pour réapparaitre près de quang.
-je ne serais pas loin au besoin ... lui souffla t'il en l'embrassant doucement.

Il redisparut et elle s'approcha doucement de son frère, venant le prendre dans ses bras. Les mots étaient inutiles ici, rien ne pourrait vraiment atténuer sa peine, elle pouvait juste se montrer présente pour lui, mais elle lui dit malgré tout.

-je suis désolé quang ... tellement désolé. j'aurais voulus pouvoir les sauver tous les deux ... j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 11 Avr - 16:48

Les larmes continuaient de tomber, sans fin. Cela faisait si mal. De se rendre compte de la disparition de cette vie. C'était cette douleur en cet instant qui lui indiquait à quel point lui souffrait de la perte de cet enfant à venir, combien même sans s'en rendre compte depuis la veille il s'était attaché à l'idée de devenir père. D'un coté, il l'était devenu. De l'autre... pas dans le sens dans lequel lui s'y attendait. Hors savoir que cette perte était du à une autre de ses erreurs de jugement faisait d'autant plus mal à connaitre. Un bruit léger dans son dos. Le mage s'était tenu une seconde sur ses gardes mais ne tarda pas à reconnaitre la présence de sa cadette, et la voix de son beau-frère. Isaki vint l'entourer de ses bras, et il posa une de ses mains sur les siennes.

- Tu n'y peux rien... l'épée des flammes m'a dit que leurs flammes à tous les deux avaient été très faibles. Ce n'est pas ta faute. Ce n'est la faute de personne, si ce n'est celle du Destin. Rien d'autre.


Sa main se resserra sur celle de sa sœur alors que ses larmes s'accentuaient. Malgré ses mots, Quang se sentait coupable. Coupable de ne pas avoir imaginé la naissance d'un fils suite aux actions de la folle en rouge, de ne pas avoir voulu imaginer ça, et donc par là même d'avoir conduit à cette situation.


- Je sais que tu as tout tenté, comme Samya... et je t'en remercie. Mais on ne peut pas toujours arriver à ce que l'on souhaite. Malheureusement. La mort est injuste et cruelle.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 11 Avr - 17:43

Isaki se sentait mal, vraiment mal à l'idée qu'elle avait pas réussit à sauver l'enfant. Elle essayait de penser que ce n'était encore qu'un foetus, mais c'était impossible ... Elle voyait déjà comment aurait été l'enfant ... C'était dure. Mais ça ne devait être rien en comparaison de ce que devait ressentir quang en cet instant. C'est pour cette raison que même épuisée elle s'était relevée pour le rejoindre. Et peu importe que samya soit en colère, ou ce que ça pourrait lui coûter.
elle arriva près de son frère et laissa repartir ergaïl avant de venir le prendre par les épaules. Elle tanguait légèrement donc elle préféra s'asseoir pour éviter une idiote de chute.
Elle ressera doucement sa main dans la sienne.

-Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais été plus forte ... j'aurais peut être pus les soutenir tout les deux ... et je suis tellement désolée. Je sais que ce n'est pas ce dont tu as besoin d'entendre, mais je devais te le dire.

Elle le serra doucement contre elle, le berçant dans ses bras. Elle ne tenait pas à ce qu'il se sente plus mal. Mais les évenements semblaient aller en sa défaveur. elle avait pourtant tout tenter pour le protéger de cette situation.

-Elle n'est jamais juste quang. Et je suis avec toi, j'aimerais trouver les mots pour t'apaiser, mais ils n'existent pas. Je serais donc avec toi. Je te soutiens, on sera tous là, pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 12 Avr - 20:08

La vie était si dure quelques fois, imposant des épreuves cruelles. Cependant Quang se disait que lui en avait eut bien plus que son compte. Sa vie devait elle nécessairement se retrouvée autant parsemée de mort ? Que ce soit celle de ses ennemis ou de ses proches. La désagréable impression d'être celui qui reste le hantait et se trouvait de plus en plus insupportable.

- Petite sœur, à l'impossible nul n'est tenu. Tu ne le pouvais pas. On était tous déjà affaiblis par les derniers évènements. J'ai laissé Ary continuer les combats, malgré que je connaissais ce risque. C'est un ensemble de causes et de conséquences, personne n'en porte la responsabilité, même si j'aurais pu par une simple décision éviter le pire.

Quitte à être en désaccord avec sa fiancée, à se retrouver un temps à couteaux tirer mais à ne pas céder sur le fait qu'elle doive se préserver, pour l'enfant.

- Merci.

Il ne pouvait pas vraiment lui en demander plus que cela. Être présents. Même si recommencer à avancer après un tel coup dur reste difficile. Finalement après un temps ils rentrèrent tous deux, Isaki appuyée sur Quang en passant à travers un portail.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 20 Avr - 13:31

La jeune femme devait avouer qu'elle était tout de même perturbée par tout ça, c'était vraiment dur pour tout le monde. Mais ça ne devait être rien comparé à quang, et à ce que ressentirait probablement ary' à son réveil; Pour le moment elle n'avait pas le droit de penser à elle. Elle devait être là pour quang. Elle n'avait pas hésité. Elle avait tout de même tenu à s'excuser parce qu'elle se sentait vraiment coupable. Mais finalement elle se tut. Quang ne lui en voulait certainement pas. Il aurait put passer sa colère sur elle qu'elle ne lui en aurait pas voulut, mais jamais il ne ferait ça. Elle resta silencieuse après avoir murmuré.

-ce n'est pas ta faute quang ... tu ne pouvais pas prévoir. Et ary' serait venue malgré tout.

Elle resta là à le bercer doucement contre elle jusqu'a ce qu'il se décide à rentrer. Ils se relevèrent tout les deux et quand elle vacilla, elle s'appuya doucement sur son frère, mais resta près de lui à le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 5 Mai - 20:22

Quang se sentait vide. Aussi vide que cela était possible. Cette nouvelle brisait et transformait en poussière tellement de choses, et allait en provoquer tellement d'autres. Il n'était pas le seul à avoir attendu cet enfant. Pour Ary' qui l'avait porté durant de longs mois, qui l'avait senti en elle, qu'est ce que cela aller donner ? De plus quel type de rancœur la jeune neko de foudre allait elle garder par rapport à celui qui était indirectement responsable de tout cela, le fils de son fiancé ? Trop de questions sans réponses et trop de douleur à supporter. Isaki et lui rentrèrent finalement et se rendirent machinalement à l'infirmerie.

Le Tsurugi amena sa cadette à s'endormir, lui promettant qu'il ferait de même après, y comprit s'il passa en fait la majeure partie du temps à regarder par la fenêtre la vie qui suivait son cours sans vraiment l'observer. Tout cela lui semblait sans importance. Isaki se réveilla de nouveau dans le début de l'après midi, Quang à coté d'elle, alors que son estomac se réclamait.

- On devrait manger un peu tu ne crois pas ?
- Je n'ai pas faim.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 11 Mai - 8:49

Quang souffrait elle le comprenait, mais qu'est ce que ça allait être pour Ary', non pour elle ce serait pire que tout. Elle espérait que cela ne mettrait pas leur couple en danger et qu'ils pourraient supporter ça ensemble. Elle rest là pour son frère jusqu'a ce qu'ils rentrent tout les deux. Elle aperçut ergaïl qui fut tout de même soulagé de les revoir tout les deux avant que quang ne lui dise d'aller dormir. Elle était sûre que les deux hommes seraient d'accord pour ça. Et elle avait tellement sommeil qu'elle n'eut qu'une très molle opposition.

-tu veux que je reste avec toi ?

Il lui assura qu'il allait dormir lui aussi, et bien qu'elle sache qu'il mentait, elle se laissa aller au sommeil, il n'eut surement même pas terminé sa phrase qu'elle s'était plongée dans un sommeil sans rêve.
Elle se réveilla dans le début de l'après-midi, quang était là et paressait souffrir toujours autant. Elle vint le prendre dans ses bras et posa sa tête sur son épaule.

- On devrait manger un peu tu ne crois pas ?
- Je n'ai pas faim.
-je m'en doute bien, mais juste un peu, rien qu'un fruit, il faut que tu manges quelque chose ... S'il te plaît. Fais le pour moi
.

Elle réposa un baiser sur sa joue avant de le laisser seule quelques minutes, il fallait qu'il mange aussi. Elle prit de quoi se restaurer dans la cuisine et une miche de pain ainsi qu'un fruit pour quang, il ne mangerait sans doute rien, mais elle espérait lui faire avaler rapidement quelque chose. Elle revint auprès de lui et s'assit à ses côtés. Elle se sentait encore faible mais au moins pouvait tenir debout seule maintenant. Elle ne savait pas quoi lui dire mais elle lui tendit la nourriture silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 12 Mai - 18:42

Quang n'avait envie de rien en particulier. La vie lui semblait si fade pour le moment. Une pensée lui traversa fugacement l'esprit. La voix d'Isaki lui disant de faire attention car il allait bientôt être le père d'un autre enfant. C'était vrai encore il y a peu, mais plus maintenant. Cela faisait si mal. De perdre une vie qui n'avait en fait même pas eut le temps de vraiment commencé. Si Isaki dormit, lui ne le fit pas le moins du monde en réalité, abimant son regard en observant l'extérieur. sa cadette se réveilla plusieurs heures plus tard et bien que n'ayant pas faim, il se força tout de même à avaler la pomme qu'elle lui présenta. Il n'avait pas envie d'entrer en conflit avec elle. Le mage ne réagit vraiment que lorsque Samya vint leur signaler que la jeune femme s'était finalement réveillé. Quang passa la voir immédiatement.

- Arianwyn.
- Qu'est ce qui s'est passé Quang ?
- Je crois que tu ne vas pas tarder à le comprendre.

Quelques secondes passèrent avant que la sensation de vide ne commence à la prendre. Une sensation si forte qu'elle en resta sans voix. Puis elle regarda Quang horrifiée.

- L'enfant... je...

- Oui. Tu as eut une trop grande montée de stress suite à l'attaque de Clark. Cela a provoqué une fausse couche. Je suis désolé.

Le Tsurugi vint la prendre dans ses bras alors qu'elle relâcha complètement toutes les larmes de son corps, dans une colère telle que les alentours faillirent subir les foudres de la jeune femme si le mage par réflexe n'avait pas utilisé son épée pour les canaliser.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 16 Mai - 9:08

La jeune femme se rendait bien compte que tout serait différent à présent pour quang et Ary', que tout deux souffraient plus que tout ... Perdre un enfant allait être l'épreuve la plus dure qu'ils auraient à surmonter tout les deux. Samya vint les prévenir que Ary' s'était réveillée et Isaki serra une dernière fois la main de quang dans la sienne pour lui assurer de son soutien. Elle ne dit pas un mot parce que ça n'aurait servit à rien. Mais elle serait là au besoin.

Il sortit alors que ergaïl revenait dans la pièce, il vint prendre la jeune femme dans ses bras.
-ça va aller ?
-je ne crois pas .... Tout sera différent à présent
.

Les éclairs tonnèrent autour d'eux, ergaïl voulut se relever pour aller voir mais elle le retint. Ils ne pouvaient rien faire, seul quang pourrait peut être l'apaiser. Et encore, tout serait différent à présent.
Ils restèrent donc tout les deux l'un près de l'autre, la jeune femme blottie dans ses bras en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 1 Juin - 11:15

Quang ne savait pas quoi répondre. Que pouvait il faire sur ce point de vue ? Toutes ses paroles ne changeraient pas la difficile réalité qui était en train de prendre place à ce moment précis entre eux. Tous les deux venaient de perdre leur enfant, de la faute du fils non connu de Quang. Ce qui l'amenait à se sentir coupable. Son refus d'envisager cette possibilité les mettaient tous en danger et maintenant brisait le semblant de vie normal qu'ils avaient cherché à construire. Ary était là, pleurant, et en colère. Il le ressentait dans la tension de ses muscles, dans la manière dont ses mains étaient crispées sur lui.

- Il m'a prit notre enfant...

- Je sais.

Quang ne savait pas quoi dire ou faire, prit entre des sentiments contradictoires. Lui aussi en voulait à Clark pour cette perte, mais en même temps c'était son fils, et il ne pouvait pas l'abandonner à nouveau. le mage resta jusqu'au moment où Ary sombra de nouveau, trop fatiguée avant de ressortir dans la chambre, ignorant ce qu'il pouvait bien faire dans sa position plus que défavorable.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 5 Juin - 11:43

Isaki était ébranlée par la nouvelle, elle tentait de soutenir son frère comme elle le pouvait, mais elle avait vite comprit que rien ne pourrait changer ce qui se passait en cet instant. La mort d’un enfant était une souffrance dont peu de personne se relevait, et elle serait d’autant plus dur à surmonter que Clark venait de tuer son propre frère ou sa propre sœur. Quand ergaïl rejoignit la jeune femme, il passa ses bras autour d’elle pour la soutenir, embrassant doucement ses cheveux, il avait voulut se lever pour aller voir ary’, mais elle l’en avait empêché. Ary’ était trop loin d’eux en ce moment, et rien de ce qu’ils feraient ne pourraient la ramener. Elle ne le ferait que lorsqu’elle serait prête. Isaki resta ainsi contre son petit ami qui la berça doucement, elle se détendit dans ses bras, et les larmes qu’elle avait retenu en présence de Quang pour ne pas lui en imposer plus s’écoulèrent doucement. Il la berça lentement, lui murmurant qu’il était là et que ce n’était pas de sa faute. Qu’elle n’avait rien put faire, et qu’elle n’aurait rien put faire d’autre.
Isaki ne lui répondit pas, elle ne voyait pas les choses de cette manière, pour elle, elle se sentait coupable de ne pas être parvenue à sauver les deux vies, elle avait eut le choix entre soutenir l’enfant ou ary’, tenter de sauver seulement elle, ou les deux … Mais sans Ary’, l’enfant n’aurait pas put survivre et rien n’aurait put changer ça. Au bout d’un moment, elle craqua, elle n’en pouvait plus d’entendre les pleurs déchirants de la jeune femme. Elle embrassa doucement ergaïl avant de sortir. Elle avait besoin d’être un peu seule à son tour.
Ergaïl soupira et resta assis, finalement quang ressortit et il vint poser une main sur son épaule.

-toutes mes condoléances. Je suis désolé.

*************
Isaki sortit de l’alliance sans un mot, personne ne lui parla, comme si tout le monde était déjà au courant du drame qui avait frappé leur petit groupe. Elle se transforma en flamme pour sortir carrément de la ville, elle avait besoin d’espace pour laisser éclater sa colère contre tout ce qui se passait, contre elle-même. Et voir ce qu’elle allait faire après … parcequ’il fallait qu’elle agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 5 Juin - 19:20

Quang ne savait pas quoi penser ou quoi faire. Pouvait il d'ailleurs envisager une solution qui ait véritablement un minimum de sens ? Ses sentiments étaient contradictoires. Il éprouvait pour ce fils qu'il ne connaissait pas à la fois de la colère et de la compassion par rapport à ce qu'il avait vécu. De plus pouvait-on vraiment dire que celui-ci soit responsable de ce fait ? C'était Akasuna et la folle en rouge qui l'avaient envoyé sur Terre au moment précis de l'anniversaire de son père. Ils savaient très bien que cela allait provoquer un combat. Ary' avait agit à son habitude, et le mage ne pouvait pas la blâmer pour ça, surtout qu'elle était la seule à véritablement bien pouvoir lutter contre ce jeune homme inconnu mais pourtant si proche d'eux à la fois. Ce regard qu'il tenait de lui-même les avait tous troublés. Tous sauf elle.

Clark avait déjà subi la douleur de vivre sans père. Pouvait il vraiment ajouter sur ses épaules portant déjà le fardeau d'une solitude non désirée et d'un vieillissement accéléré la mort d'un enfant dont il ne pouvait supposer l'existence ? N'était-ce pas trop cruel de l'accabler ainsi malgré sa douleur ? Le haïr n'arrangerait pas cette réalité, même si Ary' elle pensait sans doute bien différemment, le positionnant clairement comme un ennemi. Lorsqu'il sorti, ce fut Ergaïl qui était présent.


- Merci. C'est tout de même appréciable de savoir que l'on est soutenu, même si aucun de nous ne peut changer les choses.

Quang regarda de nouveau par la fenêtre. Son fils était là, quelque part dans ce monde, sans doute au-delà de son horizon visible ou bien sur Terre puisqu'il semblait parfaitement capable de passer de l'un à l'autre. Par habitude, il porta sa main à un point de jonction un peu autour de son cou, et remarqua qu'il ne sentait pas celles d'Isaki qui d'habitude serait venue de nouveau l'entourer de ses bras.

- Où est ma sœur ?
- Elle avait besoin de prendre un peu l'air. Le coup est rude pour elle aussi.
- Qui est avec elle ?
- Cette discussion me donne un air de déjà vu.
- Tu n'as pas répondu, qui est avec elle ?
- Personne pourquoi ?

Quang se retourna et le téléporteur su au regard de son ami qu'il venait de faire une bêtise. Cette situation amenait vraiment un air de déjà vu !

- Tu ne penses pas qu'elle va faire l'idiote n'est-ce pas ? Elle ne sait que trop combien cette situation vous fait de la peine.
- Justement ! Je me sens déjà coupable alors elle qui l'a cherché pendant cinq ans sans résultats doit l'être encore plus et dans ces moments là on ne fait généralement que des conneries !

Laissant toute tristesse de coté, Quang commença à chercher avec son collier, inquiet.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 12 Juin - 16:49

Pourquoi est-ce qu’ergaïl se sentait aussi mal ? Il en avait sûrement un peu assez en même temps. Cela faisait un moment que tout le monde était à cran. Depuis combien de temps n’avaient ils pas eut tous une bonne nuit de sommeil ? Franchement il commençait à avoir du mal à s’en souvenir ? d’abord les préparations de l’anniversaire, puis Clark, puis l’accident d’isaki, puis cette attaque, puis maintenant ça … Ergaïl veillait comme il le pouvait, pourtant il avait la désagréable impression de ne rien pouvoir faire contre tout ça, et que seule isaki et quang pouvaient jouer un vrai rôle. Pourtant il se sentait bien mal quand il laissa Isaki partir. Il comprenait son besoin de se sentir seule, mais vus les malheurs qu’ils enchaînaient il avait du mal à vouloir la laisser seule. Ce qui allait se confirmer.
Quang sortit de la chambre il semblait vraiment perdu et n’en pouvait plus. Ergaïl vint immédiatement le soutenir. Il comprenait que celui-ci devait vraiment avoir beaucoup de mal, c’était un peu un meurtre fratricide, c’était son fils qui avait tué son autre enfant, si clark l’apprenait au moins cela calmerait peut être un peu le jeu, mais celui-ci allait encore souffrir.

-On est avec toi quang. Quoi qu’il arrive.

C’était assez amusant de voir comment celui-ci s’était rendus compte de l’absence d’Isaki, à croire que tout les deux étaient vraiment reliés. En tout cas celui-ci sentit qu’il avait fait une bêtise et s’en voulut sur le fait. La jeune femme avait bien sentit qu’elle n’aurait pas dût partir seule.


- Tu ne penses pas qu'elle va faire l'idiote n'est-ce pas ? Elle ne sait que trop combien cette situation vous fait de la peine.
- Justement ! Je me sens déjà coupable alors elle qui l'a cherché pendant cinq ans sans résultats doit l'être encore plus et dans ces moments là on ne fait généralement que des conneries !
-Elle sera sûrement sortie de la ville
.

Il s’élança à la suite de quang, l’attrapant au passage pour les faire disparaître aux abords de la ville. Tous deux iraient plus vite ainsi.

**********
Isaki se sentait effectivement coupable, mortellement coupable par rapport à d’habitude. Tout ceci était sa faute, et elle n’avait pas été suffisamment puissante pour sauver tous les deux. Elle finit par se décider. Elle devait faire quelque chose, une dernière tentative, mais elle le devait à clark pour tout ce qu’il avait subit. Elle disparut dans les flammes pour réapparaitre près de la contrée dévastée. Elle prit tout de même le temps de dissimuler sa trace.

-Je suis sûre que tu sais que je suis là Clark, montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 12 Juin - 19:39

En avoir assez. C'était sans doute le cas d'une bonne partie d'entre eux. Après tout certain participaient à la guerre contre Akasuna pour les plus anciens depuis plusieurs décennies, même si ces derniers temps celle-ci semblait avoir prit la forme d'escarmouches sur des personnes particulières, et que tout ne deviendrait plus que l'histoire de quelques duels. Après tout si Akasuna tombait, ses forces tomberaient sans doute peu de temps après, à condition d'aussi arrêter l'autre espèce de folle qui lui servait de second. Quang avait la tête ailleurs et ne voulait plus réfléchir. A dire vrai il songeait même à quitter le GS pour un temps. Si Clark partait vraiment à la recherche de la vérité, alors il n'y aurait pas de doute sur le fait que celui-ci ne combattrait plus. Dès lors l'Alliance saurait s'en sortir sans eux quelques temps. Mais une autre partie de lui refusait de les abandonner ainsi, parce qu'il se sentait responsable de l'augmentation des conflits, de par ses actions en solitaire.

Pourtant malgré son état, une sensation frappa Quang. Celle de vide. Isaki n'était pas là. Il s'en doutait parce que sinon celle-ci serait déjà passée le voir et l'entourer de ses bras, comme elle en avait l'habitude. Ergaïl confirma ses craintes et dans les secondes suivantes ils furent à la sortie de la ville. Le jeune homme essaya ensuite de faire appel à son collier, mais ses propres sentiments étaient trop confus pour qu'il arrive à se concentrer précisément sur sa cadette. Le Tsurugi maudit en cet instant son manque de calme. L'épée des flammes n'arriva à rien non plus, Isaki ayant des possibilités pour se masquer bien supérieures à ce qu'elle pouvait déceler.


- Je suis désolé, je ne trouve pas sa trace. Bien sur je parierais bien sur la Contrée Désolée, mais c'est bien trop vaste sans une indication précise.


*****
Dans ladite contrée justement, une neko semblait certaine que ce serait ici qu'elle pourrait trouver une trace de son presque neveu que celle-ci avait recherché pendant si longtemps. Si la demoiselle Kishi resta un long moment sans rien avoir, une sorte de projection transparente de Clark apparut devant elle, maintenue apparemment par un sceau. Une projection distanciée, qui l'empêchait de savoir où celui-ci était réellement.

- Que me voulez-vous ?

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 25 Aoû - 14:28

La situation était compliquée pour tout le monde, mais la jeune femme se sentait coupable, après tout, peut être qu'elle aurait dût en parler plus tôt, mais la situation s'était envenimée si vite, c'était peut être une excuse qu'elle se trouvait, mais comment aurait elle put savoir ? Si elle aurait dût prévoir, mais elle ne l'avait pas fait. Akasuna était capable du pire, et ça elle le savait, c'était à elle d'agir en conséquence.
C'était dans cet état d'esprit que la jeune femme se retrouvait pour le moment, complètement troublée, une véritable tempête faisait rage dans sa tête, pourtant elle ne dit rien de plus et appela son neveu. elle était certaine que celui-ci serait dans les environs, en soit c'était presque logique, maintenant son esprit semblait plus serein, et elle écoutait son instinct. La projection apparut et elle haussa un sourcil.

-Un sceau ? Franchement ? Que se passe t'il Clark ? Tu n'as pas peur de moi pourtant ...
-Que me voulez vous ?
-T'informer, essayer de comprendre. Te parler, savoir ce qui s'est passé pour toi ...
-ça n'a aucune importance pour moi.
-que voulais tu faire Clark ? Privé ton père de tout les êtres qui lui sont proches, le faire souffrir. C'est bon je crois que tu as réussis. Laisse moi essayer de te parler franchement, de parler à ta mère.

Bien sûr qu'elle essayait d'utiliser son pouvoir sur lui et les alentours, elle s'inquiétait. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle n'avait pas d'autre idée et était désespérée.

******************

Pourquoi le mot idiot venait il à l'esprit d'ergaïl ? Non pas que celui-ci se soit fait insulter, mais en cet instant précis, il se sentait stupide à un point inimaginable.

-Mais qu'est ce que j'ai fais ?

Isaki allait bien entendu s'en aller, c'était si prévisible de sa part.

-tu n'as aucune idée de ou elle irait ? Tu es le plus proche d'elle, elle te fait confiance plus qu'a tout autre. Et surtout tu la connais comme toi même. Essayes de te metre à sa place. Ou irais tu dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 25 Aoû - 20:01

Quang n'arrivait pas à retrouver son calme pour le moment. Trop de choses dans son esprit. Il n'avait même pas encore le temps de vraiment assimiler qu'il avait un fils dont l'existence lui avait été caché et qui avait vécu un enfer à un point tel que celui-ci voulait maintenant le tuer que sa sœur disparaissait sans prévenir, déclenchant son alerte à problèmes au maximum.

- Ce que tu as fait, rien. Mais je connais la manière dont on voit les choses quand on se sent responsable.

La réponse à la question, il l'avait, seulement elle était loin de lui plaire. Très loin.

- Isaki pense que tout ce qui s'est passé pour Clark est de sa faute. Elle doit sans doute essayer de le retrouver, pour s'expliquer. Le seul ennui c'est que je n'ai pas les capacités de ma sœur pour repérer une flamme de vie.

Il essaya cependant de se concentrer sur son collier et de repérer Clark, puisque sa sœur semblait s'en protéger.



*
* *
L'hologramme la regarda de manière dédaigneuse.

- Vous ne savez pas ce qu'est la souffrance. Alors ne parlez pas de ce que vous ignorez. Vous ne pouvez pas comprendre. Parler ne servira à rien car chacun peut dire ce qu'il souhaite. Je trouverais moi-même ce que je cherche et je reviendrais quand ce sera fait.


Sans un mot de plus, il disparut définitivement. Du moins pour l'instant.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: