Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 17:46

Samya faisait de son mieux, mais le principal problème était que la blessure n'avait pas fait que toucher superficiellement le mage, les dommages internes étaient présents, et donc aider les cellules des différents muscles et de la peau à se reproduire plus vite ainsi que l'os à se ressouder était une opération longue et difficile. le soutien d'Isaki fut utile en lui accordant plus de temps, et après encore deux longues heures de soin, celle-ci fit signe à la neko de stopper le contact. Quang ne risquait plus perdre de sang et pourrait récupérer maintenant, tout comme la féline avait besoin de prendre un bon repas et de repos. Celle-ci le fit, et s'endormit peu de temps après avoir mangé, ne se réveillant que le lendemain, apparemment assez tard. Elle vit Quang qui semblait toujours endormi, et passa voir Samya, qui avait une mine plus que préoccupée.

- Quelque chose ne va pas ?
- L'état de Quang ne s'améliore pas. Il s'était stabilisé après les soins d'hier, mais là celui-ci décline, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 19:21

Elle avait vraiment été paniquée sur ce coup là, et c'était bien la première fois qu'elle parrtageait sa flamme de vie ... elle avait crut qu'elle saurait incapble de le faire, et c'était tout de même douloureux, mais pour quang elle aurait fait bien plus. Elle ne se rendait même pas compte de ce qui se passait.
Ergaïl fut forcé de l'arrêter quand samya eut terminée, elle s'effondra dans ses bras.

-Co ... Comment va t'il ?

Samya la rassura et elle s'évanouit sur le coup, épuisée. Ergaïl la porta jusqu'a un lit et la borda doucement, caressant d'une main son visage.

-elle a juste besoin de repos ...

Effectivement la jeune femme dormit jusqu'au petit matin. à son réveil, ergaïl l'attendait avec un solide petit déjeuné.

-ça va toi ? tu m'as fais peur quand même hier.
-je suis désolé. Je le devais
...

Elle l'embrassa doucement et prit son petit déjeuné en silence blottie contre lui. Quand elle se sentit assez forte, elle se leva et passa voir samya. Celle-ci était préoccupée et ça sesentait tout de suite. Elle blêmit sur le coup.

-Quang ?
- L'état de Quang ne s'améliore pas. Il s'était stabilisé après les soins d'hier, mais là celui-ci décline, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi
.

Elle blêmit d'avantage.
-je vais voir ce qui se passe.
-Isaki !
intervient ergaïl

elle l'ignora et il comprit qu'elle était déterminée. Elle s'approcha de son frère et inspira lentement, elle peinait à garder le contrôle, mais elle n'hésita pas ... Elle posa sa main sur la sienne et visualisa sa flamme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 19:54

Isaki avait fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son frère de cœur à tenir. Peu importe ce que celui-ci aurait dit, elle pouvait le faire donc la réflexion n'avait même pas été plus loin. Quang ne devait pas mourir, quoique l'on en dise. La neko avait tout donné et cela avait été efficace. Mais l'avait également vidé. Son repos dura plusieurs heures, et elle mangea parce qu'elle était affamée et qu'Ergaïl ne lui laissait pas vraiment le choix. Mais après cela les nouvelles données par Samya étaient loin de lui avoir plus et elle se précipita pour voir la flamme de vie de son ainé. Ce qu'elle vit le surprit. Tout allait bien. Véritablement, tout semblait tourner plus que correctement, il n'y avait aucune erreur, aucune gêne, aucun détournement, pourtant une autre chose était claire et nette, la flamme de vie de Quang s'affaiblissait au fur et à mesure, réduisant en taille de manière inexpliquée. C'est en cherchant à la ressentir entièrement que celle-ci ressentait la flamme de vie de son frère en deux endroits, un où elle s'affaiblissait et un autre où au contraire celle-ci était en train de gagner en force. C'était certain quelque chose était louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 20:53

Non elle ne laisserait pas quang ... jamais ... il était tout pour elle. Si elle avait eut à choisir entre sa vie ou la sienne, elle aurait choisit d'enduré mille morts plutôt que de le laisser. Mais elle se sentait si faible ! Manipuler les flammes de vie était quelque chose d'éprouvant. De très éprouvant, elle n'avait jamais ressentis ça. Pourtant elle força son pouvoir à continuer, à chercher la cause de tout cela.
elle reprit connaissance avec la réalité quelques instants.

-Samya, j'ai besoin de quelques choses qui me redonne des forces ! très vite !

elle replongea aussitôt, pour le moment elle devait l'aider avant de comprendre ce qui se passait.
-courage quang !

elle repartagea sa flamme de vie avec lui alors que son esprit partait à la recherche de la cause de cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptySam 12 Nov - 16:10

La peur était sans doute ce qui poussait le plus Isaki à agir, qui faisait passer la vie de son frère avant la sienne, tout comme l'inverse était également vrai. Rien ne semblait compter plus pour lui que ses proches, et celui-ci se sacrifiait sans compter, preuve en était le nombre de fois où celui-ci avait finit sur un lit d'hôpital ou d'infirmerie plus ou moins conséquent. Samya aida la neko comme elle le pouvait avec un fortifiant rapide, même si elle détestait devoir utiliser cela, et c'est le fait de partager sa flamme de vie qui éclaira la neko, sentant sa propre énergie se faire aspirer et qui la conduisit à repérer ce qu'elle identifia assez nettement comme un sceau. Clark n'avait pas fait que le blesser physiquement apparemment. L'arrivée de la flamme d'Isaki cependant créa un dysfonctionnement qui eut au moins l'avantage de faire disparaitre celui-ci. L'état de Quang semblait plus stable, mais un problème restait présent que la jeune femme repéra bien malgré sa faiblesse présente en reprenant conscience. La flamme de vie de son frère de cœur était coupée en deux, en deux endroits différents. Déterminée, celle-ci appela les autres, se doutant qu'elle ne pourrait combattre seule, et se retrouva face à Clark, mais également à Quang, ou du moins ce qui était une sorte d'incarnation de sa flamme de vie qui semblait tout, sauf sympathique à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 14:05

hs : qui eut crus que je réussirais enfin à le finir !!!


Elle avait crut que rien ne pourrait être pire que ça, elle avait crut qu'après ça tout irait mieux ! elle était sotte ou quoi ? Depuis quand les choses étaient elles si simples ? Que son frère de coeur se fasse à moitié tué ne suffisait pas bien sûr ?
Elle n'était pas la seule à s'inquiéter, ary' aussi était pâle et restait étrangement silencieuse alors qu'ergaïl s'inquiétait des conséquences de telles utilisations de son pouvoir sur sa petite amie. Cependant il n'avait pas tenté de l'arrêter, ça aurait été stupide de sa part vus qu'elle l'aurait fait quoi qu'il arrive. Isaki aurait donné deux fois sa vie pour quang, et tout ce qu'il pouvait faire c'était la soutenir.

Quand isaki revint à elle, elle était étrangement plus en forme, un simple regard suffisait à comprendre que la colère avait prit le pas sur elle, et qu'elle n'aimait vraiment pas ce qui se passait. Bizarrement leurs amis avaient déjà pris leurs armes à voir sa tête. Elle s'assit un instant pour boire un verre d'eau alors qu'ergaïl allait chercher leurs armes.

-qu'est ce qui se passe alors ?
-On va très vite le savoir
.

Elle demanda à ergaïl de les téléporter et ils apparurent devant clark ... et quang. Bon d'accord elle avait comprit que le fils de quang avait volé quelque chose à son père ... mais elle ne s'était tout de même pas attendue à ça. Elle blêmit et fut parcourue de tremblements, mais pourtant elle s'avança.

-Clark, il ne t'a rien fait, relâche le ! si il y a quelqu'un contre qui tu dois être furieux, c'est moi. Pas lui, il ignorait même jusqu'a ton existence. On lui a caché.
-Isaki ! recule ! siffla ergaïl vraiment pas à l'aise, et connaissant trop les pouvoirs de quang
-ne t'inquiète pas, quang ne peut pas me faire de mal, de plus il ne peut pas utiliser ses épés de pouvoir, elle demande une harmonie entre son esprit et son corps qu'il ne peut pas avoir en cet instant
.

Tout du moins l'espérait elle, son frère restait tout de même méchemment dangereux et rapide. Elle leva les mains apaisantes devant elle,

-Clark, je peux tout expliquer, je me doute de ce que tu as dus endurer, tu as crus que ton père t'avait abandonner ... mais ce n'est pas lui ... c'est moi, j'aurais dûs faire tellement plus pour toi. Je suis infiniment désolé, si tu savais combien tu m'as hanté ... je t'ai cherché partout, mais j'étais trop lâche pour en parler à ton père ... quand j'ai découvert la vérité sur ta naissance, il se remettait à peine d'avoir eus l'esprit brisé par ta mère, je ne pouvais pas lui infliger ça ... pas non plus après ce qu'il avait vécut avec Jin', puis les jours ont passés, dés que j'essayais de lui avouer, quelque chose m'en empêchait, pourtant j'aurais dûs, mais je me disais que si je lui disais, il ferait tout pour te retrouver, et qu'il se ferait tuer par akasuna ... je ne pouvais pas perdre mon âme soeur ... et je ne voulais pas que tu ne puisses jamais rencontré ton père ... les jours se sont transformés en semaines, les semaines en mois et très vite trois ans ce sont écoulés ... tu n'étais censé qu'être un enfant ... jamais je n'aurais crus qu'ils auraient puent te faire subir ça ... j'ai été égoïste ... mais ta colère ne doit pas être retournée contre quang ... ton père est un homme bien qui cent fois auraient donnés sa vie pour le peuple du G.S, c'est un homme bon et droit. Tu lui ressemble tellement d'ailleurs.

Elle ne savait plus très bien ce qu'elle disait, elle déversait toute sa culpabilité en cet instant, avouant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Les larmes se mettant à couler sur son visage

-ce n'est pas à ton père qu'il faut en vouloir, et je ne te demanderais pas de me pardonner car ce que j'ai fais est impardonnable, mais essaye de lui pardonner à lui, de mieux le connaître, écoute au moins son histoire. Prendre sa vie ne t'apportera rien, la vengeance ne mène à rien à part à une immense vide en soit même. Ne va pas gâcher ta vie pour ça ... tu vaux bien mieux que ça, mais si tu crois que prendre une vie pourrait t'apaiser, alors prend la mienne. Car je suis l'unique responsable de tes malheurs.

Elle s'approcha encore d'un pas, bras ouverts. Son regard se tourna vers son frère de coeur sans chercher à retenir ses larmes.

-j'ai confiance en toi quang, je ne sais pas quelle part de toi se trouve en face de moi ... mais sache que je t'aime mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 21:09

Clark les observait. Dès qu'il avait senti que le transfert c'était arrêté, celui-ci savait que dès lors sa "tante" n'allait pas tarder à arriver, et cela ne manqua pas; par contre elle sembla totalement prit au dépourvu en voyant l'autre Quang. Celui-ci l'écouta, mais alors que la jeune femme devant lui était en larmes, son regard lui semblait toujours aussi dur et froid.

- Mais je ne le retiens absolument pas ma chère tante. Mon père est parfaitement libre de ses mouvements. Seulement je ne fais que m'assurer de remettre la situation comme ce qu'elle aurait toujours du être.


On entendait la colère dans sa voix.

- Vous m'avez volé mon père, et vous l'avez endoctriné pour que celui-ci croit à votre histoire. Mais derrière tout cela, cette soi-disante idée de défense des peuples libres, vous ne faites qu'empêcher ce qui permettrait à ce monde d'avancer. Une véritable unification de tous sous une seule bannière, qui saurait diriger toutes ces différences. Avec mon père de notre coté, les choses se passeront vite.

Ergaïl sentait le danger, mais savait aussi que sa petite amie le repousserait s'il tentait d'intervenir pour le moment. On entendit un bruit de sifflement dans l'air, une épée qui allait s'abattre, et on l'entendit pénétrer la chair. Le mage blond était interdit. L'autre Quang s'était interposé, à la stupéfaction de tous, y comprit de Clark.

- Pourquoi ?! Tu étais censé être avec nous maintenant !! Pourquoi la préfères-tu encore à moi qui suis ta chair et ton sang ?!

Celui-ci avait l'épée en travers du corps, et certainement du cœur. Du sang s'échappa de sa bouche.


- Jamais Clark... tuer n'apportera... jamais la paix... il faut que... tu le comprennes. Encore moins... Isaki... elle n'est pas responsable... Toi non plus....


Celui-ci regarda son père.

- Tu ne mérites pas de vivre si tu n'es pas là pour moi.

La lame fit craquer plusieurs os, avant de se retirer du corps de celui-ci, et que le mage aux sceaux ne disparaissent. Le second Quang s'effondra, et effleura les larmes d'Isaki.

- Ne me pleures pas... je ne suis que la personnification... de la flamme... de ton frère... celui-ci ne tardera... plus à récupérer... maintenant. Et celui-ci t'aime...


Alors qu'elle le tenait dans ses bras, celui-ci devint lumineux avant de disparaitre dans un ensemble de flammes, retournant vers son point d'origine maintenant que la magie ne les contraignaient plus à avoir une certaine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 8:38

hs : non mais tu veux me faire pleurer ou quoi !!!

Elle avait bien comprit ce qui se passait, elle n'était pas assez familière avec ce genre de magie pour comprendre laquelle il utilisait, mais la colère avait prit le pas sur elle, elle avait disparut avec ergaïl pour rejoindre Clark, mais ce n'était pas un disciple d'akasuna qu'elle avait vue. Non ce n'était qu'un garçon perdu, qui se raccrochait à tout ce qu'il connaissait, qu'on avait surement torturé et qui avait perdu son père. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, et la colère avait été remplacé par une profonde tristesse ... après tout il restait son neveu.

-oh clark ... tu ne comprend pas ... le seul droit qui doit rêgner sur ces peuples c'est la liberté ... le plus grand pouvoir c'est celui de l'amour ... tu ne peux pas les contraindre à se ranger sous ta bannière ... akasuna est un tyran, et ils ne veulent pas qu'il les dirige, quang a comprit ça, et il n'a pas été endoctriné. Il a juste écouté son coeur, ou celui-ci lui disait d'aller. Je suis certaine qu'au fond tu n'es pas mauvais ... on pourrait te le prouver ...

Mais clark était emmuré dans sa colère ... dans son chagrin. Elle le sentait, et il ne l'écouta pas. Isaki vit la lame se lever vers elle, elle la vit amorcer sa descente, elle aurait certainement pus bouger, mais n'en fit rien. Elle ferma les yeux en l'attente du coup ... elle le méritait pour ce qu'elle avait fait. Mais il ne vint jamais. Elle les rouvrits pour voir quang devant elle. Ces yeux s'agrandirent et sa bouche s'ouvrit dans un cri d'horreur silencieux, il s'effondra dans ses bras et elle posa un genou à terre pour le soutenir.

-Qu ... Quang ... non ... non ne meurs pas ... je vais te soigner ... ça va aller ... Balbutia t'elle

elle avait du mal à voir tellement les larmes innondaient son visage, mais elle sentit son contact sur sa joue.

- Ne me pleures pas... je ne suis que la personnification... de la flamme... de ton frère... celui-ci ne tardera... plus à récupérer... maintenant. Et celui-ci t'aime...
-Qu'est ce que ....


Elle était tellement horrifiée qu'elle avait du mal à comprendre, elle paraissait totalement perdue quand celui-ci disparut. Ergaïl prit le relais rapidement avant qu'elle ne perde pied, il la prit dans ses bras et la fit disparaître, revenant à l'infirmerie ou se trouvait encore quang. Elle se précipita sur lui, posant sa tête sur son torse pour vérifier fébrilement qu'il était encore en vie.

-Quang ... QUANG !

Bon elle le secoua peut être un peu, mais elle était encore terrorisée et voulait le voir réagir, c'en était peut être un peu trop pour elle, voir son frère se faire tuer deux fois dans ses bras en l'espace d'une même journée ... ses nerfs allaient très vite lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 21:32

Perdu... Sans repères... déchiré... et tourmenté par la haine et le ressentiment. Voilà tout ce qui habitait Clark. Un tourbillon de sentiments négatifs qui l'entrainait de plus en plus loin dans la noirceur, dans la conviction que ceux qui étaient en face de lui n'étaient là que pour son mal. Il ne faisait que ramener son père auprès de lui. On ne pouvait pas lui reprocher non ? Bon, les choses étaient un peu plus complexes que ça, puisqu'il n'avait pas réussi a ramener la totalité de la flamme de vie de celui-ci, mais au moins en avait il assez pour lui donner une forme humaine, et nourrir en lui la haine des autres pour le garder de son coté. C'est pour cela qu'il avait très mal vécu le fait de voir celui-ci s'interposer entre son épée et Isaki. Comment avait il put agir malgré les sceaux posés sur lui ? Ce n'était pas possible ! Mais c'était à croire qu'il ne fallait pas sous-estimer la force de leur lien. Manipulé ou non, Quang restait Quang et ferait toujours tout pour protéger sa sœur de cœur. Cependant la mort de ce double, même s'il n'était qu'un être créé par la magie ébranla fortement Isaki et Ergaïl, mais celui-ci réagit plus objectivement, les ramenant près du vrai corps de leur ami. Elle se précipita sur lui et le secoua, des infirmiers voulurent l'éloigner mains comprirent bien vite que c'était une mauvaise idée. Le mage ouvrit péniblement les yeux, et ne trouvant pas la force de parler caressa seulement son visage, de manière faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 14:35

Ergaïl avait eut la peur de sa vie, il avait vu la lame amorcer sa descente sur isaki et allait se téléporter pour s'interposer mais quang avait été plus rapide, et le coup l'avait transpercé de part en part. Il s'était précipité dans l'intention claire de faire carrément disparaitre clark qui commençait à faire trop de mal autour de lui, mais celui-ci disparut, isaki était totalement anéantie, l'image était tout de même horrifiante et l'avait perturbée, elle était totalement tétanisée et restait immobile les bras ballants, la douleur dans son regard lui faisait mal à lui aussi, il la prit dans ses bras et tout deux disparurent pour réapparaitrent à l'infirmerie ou la vue de quang la réveilla heureusement.
Isaki se précipita sur lui et le secoua, l'infirmier qui voulut s'approcher fut retenue par la poigne d'ergaïl.
Lui aussi fut soulagé quand son ami bougea et isaki s'effondra en sanglots, elle pleurait et riait en même temps, le trop plein d'émotion surement, elle le serra en tremblant dans ses bras et prit sa main dans la sienne.

-tu ... tu es ... vivant ;.. balbutia t'elle

Elle resta tremblante contre lui quelques secondes avant qu'ergaïl ne vienne la soutenir pour éviter qu'elle ne s'effondre.

-tout va bien ... c'est finit maintenant.

Il sourit doucement à quang et posa sa main sur son bras.

-désolé mon vieux ... rendors toi ! tu as une sale tête ! je m'occupe d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyJeu 1 Déc - 21:55

Quang n'avait pas vraiment eut le temps de tout comprendre. Il était encore endormi quand il s'était sentit balloté pour le moins assez fortement ce qui l'obligea à ouvrir les yeux et la vision d'Isaki bouleversée contre lui le fit agir par automatisme, la serrant contre lui et posant sa tête sur son épaule. Le mage aurait voulu la rassurer de quelques mots, mais ne s'en sentait pas capable pour le moment. Ergaïl vint s'occuper de sa petite amie et le rassura, lui disant qu'il s'occupait de celle-ci. Confiant il hocha juste doucement de la tête et se rallongea, ne tardant pas à sombrer de nouveau dans le monde chimérique alors que le téléporteur chuchotait doucement à l'oreille de celle-ci que tout allait bien et que rien n'arriverait à Quang, qu'ils seraient là tous les deux pour y veiller et que celui-ci ne tarderait sans doute pas à se rétablir, et qu'elle pourrait de nouveau l'angueuler parce qu'il en ferait de trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMar 6 Déc - 15:00

La peur qui l'avait saisit au moment ou quang avait disparut entre ses bras la faisait trembler de tout ses membres. c'était un peu trop pour elle, elle était en colère, elle se sentait coupable et terrorisée. Ergaïl s'était demandé quand est-ce qu'elle craquerait. Mais là il venait de faire très fort. Elle serrait son frère contre elle quand il vint la prendre dans ses bras. Elle sourit doucement à quang en l'embrassant sur le front avant de se laisser emporter dans un certain brouillard.
Ergaïl ne commit pas l'erreur de trop éloigné la jeune femme, il la fit asseoir sous une fenêtre en restant dans l'infirmerie la gardant contre lui, samya s'approcha mais il lui fit signe de rester à distance pour le moment alors qu'elle pleurait et tremblait à la fois. Elle tremblait tellement que même lui ne parvenait pas à l'apaiser totalement. Quand elle fut un peu plus calme, samya s'approcha avec un thé. Elle le prit en la remerciant d'un hochement de tête, le buvant doucement alors que son petit ami la soutenait toujours.
Elle avait dût mettre des plantes apaisantes dedans car ses tremblements finirent par se calmer. Ergaïl la força à s'allonger, prenant sa tête sur ses genoux et caressant ses cheveux. Elle put enfin parler en étant compréhensible.

-qu'est ce que j'ai fais ergaïl ...
-qu'est ce que nous avons fais ... et on voulait protéger quang. On ne pouvait pas savoir ce qui se passerait, mais on a fait le bon choix isaki. Quang n'aurait pas pus le supporter de perdre son enfant, et il n'en serait pas là aujourd'hui si il avait sut. Ary' ne serait pas enceinte, et il n'aurait pas eus assez de bons souvenirs de ces dernières années pour pouvoir accuser le choc. Tu n'es pas responsable mon ange ... On ne pouvait rien faire de plus
.

Il continua à la bercer doucement jusqu'a ce qu'elle finisse par s'endormir épuisée par le contre coup. Quand elle fut profondément endormie samya passa le voir pour savoir ce qui c'était passé. Il lui expliqua rapidement la situation.

-Quang ne pouvait pas aller mieux vus que Clark aspirait petit à petit sa flamme de vie, il avait forcé celle-ci à prendre forme humaine en sa compagnie, isaki a voulut tenter de raisonner clark, mais ça n'a pas marché. Il ... Il a tenté de la tuer, mais quang malgré le sceau posé sur lui c'est interposé. Isaki a vus son frère mourir dans ses bras et quand celui-ci a disparut, la flamme de vie est revenue vers le vrai quang.
-voilà pourquoi il va mieux ... Je comprend que ça doit être perturbant ... et toi ? ça va
?

Ergaïl hésita un instant à parler mais soupira finalement.
-c'était effrayant, la haine que ressens clark, et voir quang mourir fait un drôle d'effet crois moi ... Mais j'ai faillis perdre isaki. Je n'ai pas réussis à agir assez vite, c'est quang qui l'a sauvé ... c'est dur quand même ...

Samya posa sa main sur son épaule.
-tu l'aimes ! et elle t'aurait empêché d'agir ! tu n'es pas responsable crois moi ... c'est tout ce qui importe ...

Elle lui sourit doucement en se relevant
-tu devrais te reposer toi aussi. Pour le moment aucun de vous ne bougera d'ici ... je crois que ça suffit pour le moment.

Ergaïl lui sourit et appuya sa tête contre le mur derrière lui en fermant les yeux, sa main gardant celle d'isaki dans la sienne.

*****************

sous l'effet de la fatigue et des plantes de Samya, Isaki s'endormit rapidement, elle en avait peut être un peu trop vus et ça lui faisait du bien de plonger dans les ténèbres. Quang était vivant, elle pouvait se rassurer. Il était certe fatigué, mais il allait bien quand même, il allait se remettre. Pour elle c'était un soulagement. Elle s'endormit et son rêve l'emmena dans un monde en noir et blanc, elle savait qu'elle rêvait, mais elle voyait des scènes se dérouler sans qu'elle n'ait aucun controle dessus. Des scènes sans importance, une mère qui jouait avec sa fille la fit sourire, un oiseau dans le ciel ... Mais soudain elle aperçut clark ! il se glissa derrière quang et le poignarda dans le dos, elle voulut crier pour l'avertir, mais elle ne put rien faire, il se vidait de son sang sous ses yeux, il se retourna vers elle juste avant de mourir et lui souffla que c'était elle qui l'avait tué ! que tout était de sa faute.
Des larmes se mirent à couler le long de ses joues dans son rève, elle aurait voulut lui dire qu'elle regrettait, qu'il ne devait pas s'inquiéter et qu'elle allait le soigner, mais elle n'avait aucune prise même sur son corps.
La scène se modifia encore Clark se tenait face à ary' et tenait un bébé dans ses bras. Son amie avait beau le supplier de le laisser il ne l'écouta pas et disparut avec. elle comprit que c'était l'enfant de quang et de celle-ci mais encore une fois elle était prisionnière de son rève et ne pouvait pas agir ... Tout comme elle n'avait pas agit depuis qu'elle avait apprit pour la naissance de Clark
Une nouvelle scène encore, Clark était assit seul dans une pièce sombre et pleurait, sa flamme de vie apparut au dessus de lui et elle pouvait y lire le chagrin l'abandon ... Elle aurait voulut le prendre dans ses bras mais elle était condannée à le voir s'enfoncer dans la colère, la haine et le mal ...
Son rève se composa surtout de ça, des scènes qui se succédaient toutes plus horribles les unes que les autres ... Ergaïl depuis la réalité dut sentir qu'elle était agitée car il caressa ses cheveux pour la tranquiliser. Il était là lui, et il ne la laisserait pas tomber. Elle s'endormit plus profondément, tombant dans un sommeil sans rêve, mais avec la certitude qu'elle allait devoir faire quelque chose pour réparer ses erreurs
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 11:02

Quang n'avait pas vraiment comprit pourquoi Isaki avait agit ainsi, il devait certes y avoir une raison extérieure, par rapport au fait qu'elle soit partie avec Ergaïl... et donc sans doute avec Clark, mais il n'avait pas assez de forces pour réfléchir à tout cela pour le moment, même s'il ne s'expliquait pas la douleur qui l'avait traversé avant qu'il ne se sente mieux. Bah, les explications viendraient plus tard, pour le moment mieux valait que lui se repose, le mage blond veillerait sur son amie et sœur de cœur.

Mais son sommeil n'était pas véritablement tranquille. Quoiqu'il se soit passé là-bas cela avait amené des éléments nouveaux pour lui. Comme s'il s'était trouvé un temps près de son fils, à ses cotés. Là ce qu'il ressentait, c'est que celui-ci allait mal, souffrait horriblement en fait, par sa faute. Cet enfant avait grandit sans son père, persuadé que celui-ci l'avait abandonné, lui et sa mère, à cause d'une autre elfe, et Akasuna ainsi que l'autre usurpatrice ne devaient pas vraiment lui avoir apprit la bonté. Rien ne valait la haine pour s'assurer que quelqu'un voudrait tuer le responsable de celle-ci, prendre sa vengeance.

Pourtant le Tsurugi n'en voulait absolument pas à ses amis d'avoir agit comme ils l'avaient fait. Certes la culpabilité était présente de ne pas avoir put l'aider, mais à l'époque cela l'aurait sans doute conduit à une mission qui n'aurait été qu'un pur suicide. Pas assez de forces pour le faire, et avec un moral bien trop instable pour réussir à faire quoique ce soit, puisqu'il venait de savoir que son histoire avec Jinhyun était finie. Penser à l'elfe le fit se réveiller brusquement, et Samya tenta de le calmer alors qu'une vérité venait de traverser son esprit, comment n'y avait-il pas pensé avant ?


- N'espères pas aller quelque part dans cet état !
- Samya, avec tout le respect et la gratitude que j'ai pour toi, je te prie de te pousser de là.

Son regard était déterminé, mais éveillé c'est Ergaïl qui s'interposa et l'immobilisa par les points de pression.


- Tu ne peux pas te déplacer dans ton état, et je crois que tu as causé pour le moment bien assez de peur à tout le monde.
- Il faut la prévenir d'être sur ses gardes.
- Qui ?
- Jin ! Clark la considère aussi comme responsable de mon abandon, s'il la trouve, et il en a largement les moyens, elle court un grave danger. Tout comme son enfant, Jae Joong et les autres coréens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 13:46

Ergaïl souriait doucement en regardant isaki dormir, celle-ci semblait plus sereine, même si une ride de contrariétée barrait toujours son front, arriverait elle seulement à se détendre ? Elle avait porté ce secret pendant plusieurs années, et maintenant qu'elle en était libérée, la vérité lui faisait surtout peur. Il finit par se laissé aller à dormir, préférant se reposer tant qu'il le pouvait, demain il faudrait surement allé trouver clark.
Il dormait d'un sommeil léger et sans rêve, pour le moment de tout ses amis il était le seul en état de réagir en cas de problème. Ce fut donc lui qui se réveilla en premier quand quang se releva. Il écarta isaki et bondit pour l'immobiliser.

- Tu ne peux pas te déplacer dans ton état, et je crois que tu as causé pour le moment bien assez de peur à tout le monde. siffla le jeune homme
- Il faut la prévenir d'être sur ses gardes.
- Qui
?

là il n'y comprenait pus grand chose, que se passait il ... encore ?

- Jin ! Clark la considère aussi comme responsable de mon abandon, s'il la trouve, et il en a largement les moyens, elle court un grave danger. Tout comme son enfant, Jae Joong et les autres coréens.

Ergaïl blêmit en comprenant, comment avait il put être aussi stupide lui aussi ? Mais quel idiot ! la jeune femme était tout autant en danger que quang, si clark tenait son père pour responsable, que ferait il à la femme pour qui son père l'avait quitté ? Il avait déjà tenté de tuer isaki et son père, nulle doute que ce serait encore pire pour elle.
Un bruit le fit se retourner, le fait que ergaïl ne soit plus à ses côtés avait réveillé isaki et celle-ci se tenait juste derrière lui, il connaissait un peu trop son expression.

-non attend ! tu n'es pas en état d'y aller ! je vais le faire !

trop tard ! autant parler à une tête de mule ! occupé à immobiliser quang, il ne put l'empêcher de se métamorphoser en flamme et de disparaitre.

-super ... manquait plus que ça !

***************

Isaki avait entendut ce qui se passait, et elle aussi c'était inquiété, trop prise par quang, elle n'avait jamais pensé à prévenir jin, même pas quand ceux ci cherchaient l'enfant, ça aurait été trop douloureux pour elle de toute façon. Et elle n'avait pas beaucoup hésité quand il avait fallut foncer, son amie ... bien qu'elle ne l'ait que très peu revus depuis sa rupture avec quang avait besoin d'elle.
Elle arriva sous sa forme enflammée devant le portail et rejeta en arrière la personne qui voulait passer, elle n'avait pas le temps de faire dans la dentelle, elle passa le portail en se concentrant sur la corée.

Une fois réapparue de l'autre côté, elle reprit sa forme de flamme et se propulsa jusqu'a la maison de jin, tant pis pour la surprise de voir une folle enflammée débarquer. Il y avait urgence là.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 17:39

Une brusque réalité s'était éveillée dans l'esprit du jeune mage. Une réalité qui lui faisait peur. Pourquoi ? Parce que Clark était un adversaire terrible. Jin était certes très forte, et quelques autres des coréens devaient avoir des pouvoirs pour être passés dans le GS, mais ils ne les avaient sans doute jamais vraiment développés, et que pourraient ils faire fassent aux différents sceaux du jeune Tsurugi quand plusieurs de ceux qui luttaient depuis des années contre Akasuna n'avaient rien put faire ? Il fallait agir vite, la prévenir, lui dire d'être sur ses gardes, et même de prévoir des protections si c'était possible. Ergaïl stoppa Quang, et les choses allèrent bien plus vite, Isaki s'éveillant et comprenant en un éclair. Ergaïl se figea stupéfait et Quang lui dit de partir la rejoindre, que lui resterait ici de toute façon. Le téléport partit donc vers le portail alors que Quang après avoir récupéré sa possibilité de mouvement retourna dans son lit.

*****

Isaki fonçait sans même se retenir, et Jin perçu de loin son arrivée, tout comme la personne que celle-ci était en train d'affronter, et c'est d'aillerus ce qui alarma la neko, la présence de plusieurs flammes de vie en plein combat, dont l'une était celle de Clark ! Jin avait jusque là opposé une bonne résistance, mais on sentait que le fils de Quang ne faisait que s'amuser, alors que l'elfe était tendue. Le jeune homme eut un sourire en voyant la sœur de son père arriver, suivie de prêt par son petit ami.


- J’aurais presque cru que vous alliez la laisser à son sort... Mais on dirait que vous ne l'avez pas mit au courant pour moi... Ce n'est pas sympathique... confirmez lui donc que je dis la vérité, que je puisse rire un peu...


Même si son aspect physique, transformé par la magie ne pouvait que refléter qu'il était bien le fils de son père, tant la ressemblance était frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 23 Déc - 18:59

Ergaïl hésita, pourquoi le sentait il très mal comme situation ?
-tu me promet de rester là ! Quoi qu’il se passe ! On va le gérer

Il n’attendit pas vraiment de réponse trop inquiet. Il devait retrouver isaki. Que serait elle prête à faire ? Et qu’Est-ce que Clark allait faire contre elle ?

**************

Isaki apparut dans la cour de la maison de Jin, ses flammes ne s’étaient pas éteintes et elle brûlait sur elle.

- J’aurais presque cru que vous alliez la laisser à son sort... Mais on dirait que vous ne l'avez pas mit au courant pour moi... Ce n'est pas sympathique... confirmez lui donc que je dis la vérité, que je puisse rire un peu...
-laisse tomber Clark ! J’ai tenté de l’expliqué, mais tu ne veux pas comprendre … si tu me laissais t’expliquer … jin n’a pas comprit. Je pourrais te faire partager mes souvenirs …
-Isaki ? Interrogea jin
-désolé … il dit vrai
.

Ergaïl apparut dans son dos et évalua rapidement la situation.
-ergaïl ! Jin !
-oui.


Il redisparut et apparut auprès de la jeune femme, avant que quiconque n’ai put réagir, il disparut avec elle et réapparut derrière isaki qui accentua la puissance de ses flammes. Ergaïl se tenant prêt à annuler les sceaux.

-clark ! Je t’en supplie. Laisse moi essayer de te montrer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyDim 25 Déc - 14:02

Quang ne pouvait rien faire d'autre dans son état actuel et celui-ci le savait, même si cette situation lui déplaisait fortement. il ne pouvait que faire confiance à ses amis, et espérer que tout irait pour eux, malgré la peur sourde qui était en lui. Jin pour sa part avait vu Clark arriver par un portail, et sur le coup de par la distance avait cru que c'était Quang qui venait rendre visite. Celle-ci était descendue sans se méfier, et c'est seulement en s rapprochant qu'elle remarqua que l'aura différait, et que malgré les ressemblances, ce n'était pas son ancien amour. Pourtant la ressemblance était frappante. Celui-ci commença à expliquer que cela était du au fait qu'il était le fils de Quang, et que lui venait chercher vengeance pour le mal que cette femme lui avait fait, en le privant de son père, chose qu'elle ne comprenait pas. Puis la bataille avait commencé et l'elfe n'avait put s'empêcher un sursaut en remarquant la magie utilisée : celle des sceaux, tout comme le défunt grand-père de Quang. Mais cela n'avait pas eut encore vraiment le temps de se prolonger qu'Isaki arriva, et Ergaïl peu de temps ensuite.

- Dire la vérité ? Quelle vérité ? Je sais très bien ce que j'ai vécu par votre faute à tous, et vous aller tous le payer, les uns après les autres. Vous battre ne fait que retarder l'échéance...

Clark eut un sourire sadique.


- Vous n'imaginez pas combien je peux vous en vouloir, mais plus encore à cet homme à qui je dois d'être né... je vais lui faire désirer la mort en vous exterminant, vous, tous ceux qui sont importants pour lui, puis je finirais par le tuer lui, dans une lente agonie. Aucun de vous n'en réchappera.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 7:56

Isaki avait très vite comprit ce à quoi avait pensé quang ! et elle s'était traitée de tout les noms de ne pas y avoir pensé plus tot ! Clark cherchait la vengeance, et ce par tout les moyens ... comment pouvait elle être passé à coté de ça.
Elle avait fermé les yeux pour réapparaitre en plein milieu du combat, jin se battait bien et elle protégeait sa famille ... Elle avait de bonnes raisons de se battre, mais la neko se demandait franchement si ça serait suffisant pour battre clark ... et si le seul moyen de l'arrêter ne serait pas un combat entre le père et le fils. Mais ça elle ne pouvait pas le laisser se produire.

-ergaïl ... emmène les ! ramène les tous au Q.G en sécurité.
-Je ne te laisse pas ...
-tu me rejoindras très vite ! fais le !


la mâchoire du jeune homme se crispa, il n'aimait pas ça du tout ! mais alors pas du tout ! il réunit la famille de jin alors que isaki continuait à fixer son neveu et les téléporta tous en même temps. Ils réapparurent dans l'infirmerie ou il les confia à quang. Celui-ci allait ouvrir la bouche, surement pour demander ou était isaki, mais il ne prit pas le temps de lui répondre et redisparut immédiatement.

*************

dés qu'elle ne sentit plus la présence de jin et des coréens dans son dos, isaki put légèrement se détendre. C'était un poid en moins pour elle. Mais elle devait toujours trouver le moyen d'apaiser clark.

-si c'est le combat que tu cherches clark, je serais ravie de te l'offrir ... mais ça ne t'apportera rien ! tu veux la vengeance ? C'est c'est ce qui te porte depuis trois ans ... mais ça ne changerait rien ! rien du tout ! Tu nous veux mort ? et après ? ça ne te rendra pas ton père, ça ne te rendra pas tout ce que tu as perdus ! ça ne te rendra pas, ce qu'akasuna et ta mère t'ont volés ! ça ne te rendra pas une famille, ni ton enfance ! ... rien de tout ça ! si seulement tu voulais bien accepter que je te montre ... si tu crois que ma mort t'apaiserait, si ça permettait de réparer les dégats que j'ai causé, je t'offrirais ma vie ... mais ça ne changerait rien clark !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 21:01

Clark l'observait... pour le moment il ne voyait aucune menace de la part d'Isaki. Quoiqu'elle face celle-ci n'était pas une menace. Personne ne l'était pour lui. Son père qui semblait tant gêner sa mère et Akasuna ne l'étaient pas plus. Face à son pouvoir et ses possibilités, ils n'étaient que des insectes. Aucun d'eux ne pouvait lutter contre lui, c'était certain. Ses sceaux ne connaitraient pas de limite quand sa puissance magique serait plus grande. Mais déjà là c'était suffisant pour battre cette neko.

- Récupérer une famille ? je ne l'ai jamais eut. Vous ne m'avez jamais laissé l'avoir... il n'y a rien à reprendre. Non, juste à détruire ce que vous avez connu... tu dis vouloir me comprendre... tu ne le peux pas, pour le moment... Expérimentes la douleur que j'ai connu, murit grâce à elle, et ensuite tu pourras peut-être parler. En attendant, je devrais peut-être commencer à te le faire comprendre...


Un sourire malsain commença à apparaitre sur son visage.

- Dis-moi... qui de tes proches que j'ai marqué je devrais faire souffrir en premier ? Cette satanée elfe ? Ses amis humains ? Ou bien ton mage blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 20:07

Elle n'avait qu'une petite idée de la puissance que pouvait développer clark, mais c'était déjà quelque chose de pas mal ... et de vraiment effrayant. Elle se doutait qu'elle ne faisait pas le poid, mais elle se le devait, à elle même, à ceux qu'elle avait trahie ... et à quang. Surtout à lui.
Il lui sourit d'un air malsain et elle ne put vraiment faire autrement que de frissonner. Il la menaçait, mais menaçait les siens. en tant normal elle se serait énervée et aurait contrattaquée, mais pas aujourd'hui ... pas maintenant.

-c'est cela que tu recherches ? tu n'as pas d'autre but que la souffrance des autres ? C'est ça qui te porte ? Est ce que détruire quelqu'un t'apporterait la paix ? Clark, si il n'y a que ça, je suis prête à tout subir. Et je le mériterais tant ... vraiment. Mais ergaïl ou les autres n'ont rien à voir la dedans, tu peux être mauvais ... tu peux jouer aux durs ... je lis en toi ... je vois ta flamme. Et je sais que tu souffres ... tu pourrais bien nous détruire nous ! je n'en doute pas ! mais tu ne détruirais pas d'innocent ... parce qu'akasuna n'a pas pus détruire cette lumière blanche en toi. Il l'a donc utilisé ... mais si tu laissais une chance à ton père ... tu aurais une famille. Je suis sûre de ça.

Elle se tourna vers ergaïl sans quitter clark du regard, l'inquiétude était un euphémisme ..; Elle était terrorisée.

- tu es marqué ?

il acquiesça mais ui sourit rassurant, il lui suffisait de se concentrer pour faire disparaitre ce sceau.

-va en débarasser jin et les autres ...
-hors de question ! je ne te laisse pas seule avec lui ! il essaiera de te tuer !
-j'ai confiance en lui ! vas y ... dis à quang de penser au second en cas de problème avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptySam 7 Jan - 15:36

- Débarrasser quelqu'un de la marque ? Crois-tu que ce soit aussi facile ?

Clark eut un nouveau sourire.


- La première fois tu as put les retirer parce que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le puisse. Les sceaux obéissent à des règles singulières, et toute infraction à ces règles peu avoir des conséquences assez désastreuses pour la personne marquée, ou celle qui retire le sceau. Mais je ne fais jamais deux fois la même erreur...

Ergaïl tenta de retirer son propre sceau, et se retrouva au sol haletant sous la douleur. Le jeune homme sourit tranquillement.

- Le plus sage est de ne pas résister. Mais libre à vous de ne pas m'écouter et de provoquer seuls votre propre perte...


Puis fixant son regard sur Isaki.


- Cela ne m'apportera peut-être rien, mais vous saurez alors au moins ce qu'est la vraie souffrance. la vengeance n'a jamais servi à se reconstruire... Mais à détruire. Quand à ce père, il arrive dix-sept années trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyDim 8 Jan - 20:42

Non elle ne s'était pas vraiment attendue à ça .... elle s'était attndue à ce que egaïl soit capable d'arrêter n'importe quoi ... comme il l'avait toujours fais !

-arrête !

elle s'était agenouillée à ses côtés pour le soutenir, voir ergaïl souffrir lui était insupportable, il prit sa main dans la sienne et la serra doucement pour lui assurer que tout allait bien.
Elle posa son front sur le sien, entre eux il n'y avait pas vraiment besoin de parler ...

-je ne te laisse pas !
-on le dois ... vas y !
lui souffla t'elle

Ergaïl fixa un instant clark, il était clair qu'il hésitait, il jeta un regard noir à clark ... si il faisait du mal à la jeune femme, celui-ci aurait un sacré ennemi sur le dos.
il finit par disparaitre pour réapparaitre dans l'infirmerie.

-ergaïl ? ou est isaki ?
-elle est restée en arrière pour le combattre ... enfin si elle en sera capable ! Mais ce n'est pas ça le plus important ... quang ! j'ai besoin de ton collier ! on doit retrouver le mage des sceaux qui m'avait retiré le mien, quelque chose m'empêche de retirer celui ci, et jin, les coréens et moi sommes marqués ...

*********

de son côté la jeune femme expira lentement en se tournant vers Clark
-ça te couterait beaucoup de discuter plutot que de lancer immédiatement les hostilités ? si tu veux faire souffrir quelqu'un pour te calmer, prend en toi à moi ... pas à des innocents ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 10:37

Quang était paniqué. Les battements de son cœur lui faisaient mal, mais cela n'avait rien à voir avec le fait que son corps était affaibli, mais à la peur qu'il avait de ce qui pourrait arriver à ses amis, et de ne rien pouvoir y changer. Cette impuissance le minait, et si cela n'avait pas été déraisonnable, il aurait certainement forcé pour aller les aider, surtout qu'ils faisaient face à un mage des sceaux. Cependant pour le moment tout ce qu'il pouvait vraiment faire, c'était éviter de les gêner. Ergaïl revint, sans Isaki, et cela tira d'autant plus la sonnette d'alarme. le mage blond expliqua la situation et il vit rapidement de qui parlait son ami. Le bookman. Bon, autant faire ce qu'il pouvait. Il donna son collier au téléporteur, qui disparut la seconde suivante.

*
* *

Comprendre ce qu'il traversait... Isaki ne le pouvait pas. Même en imaginant qu'elle pouvait lire sa flamme de vie, ce ne serait pas une compréhension complète de sa situation. Loin de là. Comment le pourrait-elle alors que ses proches l'entouraient ? Qu'elle avait encore son petit ami, ses amis, et Quang, ce père qui l'avait laissé préférant ses autres liens à celui qui était sa chair et son sang ?

- Innocents... parce que je me suis retrouvé coupable de quelque chose pour être dans une telle situation ? De quoi m'accuses-t-on pour me priver de mes proches... hormis ma naissance ?!

Il donna un coup d'épée dans le vide vers Isaki et celle-ci s'effondra soudainement sous le coup d'une douleur intense à travers tout son corps.

- Tu ne peux pas me comprendre, pas à l'heure actuelle... mais si tu y tiens tellement, je peux accéder à ta requête.


Les autres commencèrent également à souffrir, à distance, pour le moment pas encore de manière intense, mais plus le temps passerait, plus ce serait insupportable.


- A combien de temps évalues-tu leur résistance à la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 14:15

Elle secoua la tête, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle essayait de son mieux de paraitre apaisante, mais elle souffrait pour lui et ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable devant ce qui se passait.

- Innocents... parce que je me suis retrouvé coupable de quelque chose pour être dans une telle situation ? De quoi m'accuses-t-on pour me priver de mes proches... hormis ma naissance ?!
-tu n'es coupable de rien ! je suis la seule fautive ! moi qui était au courant de tout ! moi qui savait pour toi ! mais qui n'osait pas le dire à ton père parceque je voulais le protéger ! si tu savais comme je m'en veux ! quang aurait certainement pus mieux agir que moi ! mais je voulais le prôtéger, si je l'avais annoncer à celui-ci ... ton père aurait été mis au courant de ta naissance, et il serait venus te chercher. Il t'aurait protégé et tu aurais pus grandir avec lui ... tu es innocent vus que la seule coupable c'est moi !

Mais rien ne semblait y faire ! elle fut jetée au sol par un sort qui la plia en deux sous la douleur, bon dieu il y allait quand même ... elle espérait que les autres ne souffraient pas autant.

- Tu ne peux pas me comprendre, pas à l'heure actuelle... mais si tu y tiens tellement, je peux accéder à ta requête.

elle ne voulait même pas se défendre, elle acceptait cette souffrance, et cherchait même à la comprendre. Clark manipulait ses sceaux par son épée, il faudrait l'en séparer. Mais il n'aurait pas dût continuer

- A combien de temps évalues-tu leur résistance à la douleur ?

elle ne pouvait pas laissé ses amis souffrir ... pas laisser ergaïl prendre de la douleur. Son pouvoir réagit en repoussant la douleur, elle ne pouvait pas retirer le sceau, mais elle pouvait agir contre la douleur qu'elle repoussa de toutes ses forces, se relevant alors qu'elle s'enflammait.

-ne t'en prend pas à eux !

il ne voulait pas comprendre et bien tant pis ... peu importe si elle était blessée, elle se devait de réagir, elle bondit sur lui à une vitesse telle qu'il n'eut pas vraiment le temps de réagir, mais elle ne chercha pas à le blesser ou à éviter ses coups, ses mains se posèrent le long de son visage et elle entra de force dans son esprit, lui montrant tout ses souvenirs de ces trois dernières années, cherchant aussi au passage à le déconcentrer pour lui faire relâcher son emprise sur les autres.

********

Ergaïl avait disparut en se laissant guider par le collier, mais à peine fut il réapparut que la douleur se fit sentir, il grimaça surtout inquiet pour isaki... il espérait que la jeune femme n'avait rien ... il ne prit pas vraiment de faire dans la dentelle. il réapparut sans vraiment s'en rendre compte au milieu d'un bar, le mage des sceaux était là, et figé rien qu'a sa vue. Il ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits, en deux pas il fut à ses côtés, il l'attrappa par le bras et ils redisparurent pour l'infirmerie rapidement avant que la douleur ne l'empêche de faire usage de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 EmptySam 14 Jan - 16:24

Douleur, souffrance, manque, solitude... personne ne savait par quoi il était passé, ce qui avait été sa vie jusque là, ces dix sept années passées bien trop rapidement, où tout ce qu'on lui avait apprit c'était haïr les autres, et transformer cette souffrance en force pour amener les autres à exécuter sa volonté. Les forts commandaient, les faibles obéissaient. C'était ainsi et pas autrement que se déroulaient les choses, et c'était tout. Pour autant le mage des sceaux ne put guère s'attendre à l'assaut de la neko, mais les images ne filtrèrent pas tellement, arrêtées par des barrières mentales, par contre celle-ci en retour reçu en bien plus fort encore tout ce qui avait put faire la vie de son "neveu", cet isolement sans pareil où la seule lumière semblait être la fierté quand il arrivait à battre des personnes bien plus âgées que lui, ou son espoir de retrouver son rêve.

*
* *
Ergaïl réussit de justesse ce qu'il prévoyait malgré la douleur, et à l'infirmerie, malgré son état de pas très grande forme, Quang força le mage à agir, le menaçant de sortir son épée de flammes si nécessaire. Celui-ci obtempéra et le téléporteur se sentit mieux, mais ce n'était pas pour autant que tout était fini. Jin et les coréens devaient encore être aidés. Le temps était contre eux, surtout par rapport à l'enfant de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: