Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Description du Personnage
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Jeu 30 Sep - 2:44

_ nnnnoooooooonnn, je veux pas y allerrrrrrrr !!!!!!

Gémissement, très aigu de petite fille terrorisée qui effectivement n'avait pas mais alors pas du tout envie d'aller s'asseoir dans un bureau et s'ennuyer à mourir en tentant de convaincre elle ne savait trop qui qu'elle était bien assez grande pour s'occuper d'elle. Et puis elle n'était pas aliénée, elle était bien assez âgée pour ne plus avoir à dépendre de qui que ce soit... Sauf peut-être son adorable petit ami... A voir...
Alors non, ce n'était pas un comportement très mature... mais elle n'avait jamais prétendu l'être. Qu'il vienne la prendre dans ses bras malgré tout était gentil. Elle sortit la tête de sous les couvertures pour le regarder, contente de se faire dorloter, qui dirait non ?
Prenant une mine suppliante puis un peu boudeuse puis condescendante, elle finit par soupirer...

_ Bon d'accord... mais j'ai pas envie quand même --'.. Mais si tu es là... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Jeu 30 Sep - 11:30

Quang comprenait parfaitement que cela ne lui plaise pas. Après tout qui aurait envie de démontrer qu'il était parfaitement normal ? Surtout que dans leurs cas, ils étaient plutôt au delà de la normale. Mais ça, ils ne pouvaient pas en parler. Au fur et à mesure la jeune femme accepta de sortir sa tête de son cocon protecteur, puis de se décider à se rendre à cet endroit qui allait forcément lui-être détestable.

- Je sais, et je comprends. Mais promis, rien ne nous séparera.

Tous les deux finirent donc leur petit déjeuner et se préparèrent avec des tenues respectables qui étaient toujours efficaces dans ces situations : chemise, cravate, pantalon de velours et chaussures de ville cirées pour lui. Tailleur et chaussures à petit talon pour elle.

- Tu ferais vraiment femme d'affaires là dedans.

Quang sourit puis les deux jeunes gens allèrent jusqu'à l'office responsable de sa mise sous tutelle, où ils furent mis en attente avant d'être reçus par une jeune femme, d'environ une trentaine d'années.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Jeu 30 Sep - 19:56

C'était vraiment parce que c'était lui qu'elle acceptait et cédait, parce qu'autrement... Elle se blottit un moment contre lui avant d'accepter de se préparer et lui jeta un regard très intéressé quand elle vit comment il s'habillait. Miam ! Intéressant ça...
Par contre... Personnellement, elle n'appréciait pas vraiment ce qu'elle portait, toujours plus à l'aise en jean, surtout en short, débardeur ou tee shirt moulant parce que là... Elle jeta un coup d'oeil à son reflet et glapit... Autant Quang faisait jeune homme très appréciable autant elle... avait l'impression d'avoir prit cinq ans d'un seul coup... minimum... youuuuuurrr !!!!! Bon ben... Elle secoua la tête et détacha ses cheveux. Oui, c'était mieux comme ça en fait...
Elle rougit pourtant à son compliment.

_ Moui... je n'aime pas spécialement les talons, c'est pas pratique, mais bon...

Heureusement qu'il était là, oui... Avec sa main qui serrait la sienne, ça allait vraiment mieux, elle se sentait en sécurité... L'attente ne la gêna pas, elle se sentait bien, la tête appuyée sur son épaule, patientant avec un calme apparent. Laissant de côté l'adolescente de 25 ans qui adorait s'amuser, jouer, embêter son petit ami, elle prit son expression calme et distante de psy pour faire face à la situation et salua poliment la femme qui les reçut... A peine plus vieille qu'eux quoi...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Jeu 30 Sep - 21:50

Pourtant lui la trouvait ravissante dans cet ensemble. Certes il admettait que c'était loin du style habituel de la jeune femme que de se retrouver dans un tailleur, mais le sien, noir et blanc faisait très chic, surtout avec la petite touche de rouge à l'intérieur.

L'attente ne plaisait pas vraiment à Quang, cependant il fit avec. Puisque la moindre réaction disproportionnée ne pourrait que desservir sa fiancée. Celle-ci les observa tous les deux.

- Bienvenue Mademoiselle Cadell et monsieur ?
- Tsurugi.
- Monsieur Tsurugi. Vous êtes donc là suite au fait que vous aillez été déclarée incapable et mise sous la tutelle de votre oncle. Mais il semblerait que celui-ci soit actuellement en hospitalisation pour coups et blessures.

Quang évita de grimacer. Cela aussi risquait de la pénaliser. Allez savoir s'ils n'étaient pas assez dingues pour tenter de lui mettre ça sur le dos.

- Avez vous une explication à ces coups soudains ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Ven 1 Oct - 9:51

Arianwyn se contenta d'un hochement de tête et prit une mine sombre avant de relever les yeux vers la femme en face d'eux. Jouer la comédie ne serait pas difficile, ce qu'elle dirait.. Elle l'avait ressenti en quelques sortes...

_ J'ai une explication en effet, simple et honnête.
_ Eh bien allez-y...
_ Mon oncle m'a brutalisée pendant plusieurs jours et a abusé de moi... Mon compagnon et moi même n'avions plus pour habitude d'être séparés et il s'est inquiété de l'absence de mes appels. Il a fini par venir pour me faire une surprise et est arrivé à temps, je ne pense pas que j'aurais tenu quelques jours de plus. Quand il a vu ce que mon oncle m'avait fait, Quang m'a défendu en le voyant revenir. Mon oncle a tenté de lui tirer dessus avec un fusil gardé de l'armée, ce à quoi il n'a pas le droit d'ailleurs. Ils se sont battus... Mais il est vif et c'est un excellent combattant alors... mon oncle n'a eu droit qu'à un juste retour des choses... Sauf qu'en fuyant, pour aller prendre un couteau dans la cuisine, en bas, il est tombé dans les escaliers d'où ses plus graves contusions... Mais j'imagine qu'il a prétendu que c'est Quang le responsable.

Elle raconta un peu plus en détails sous les questions de la femme qui semblait sous le choc qu'une telle chose ai pu se produire et que son service en soit en quelque sorte responsable. Arianwyn très convaincante savait parfaitement mentir pour protéger son petit ami. S'ils savaient qu'il était le seul responsable des blessures de son oncle, ils enquêteraient sur lui, voudraient peut-être l'examiner... et elle n'accepterait pas d'être séparée de lui... pas à nouveau.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Ven 1 Oct - 13:02

Quang la laissa faire, admirant la maestria et le calme avec lequel sa petite amie racontait la situation. On aurait presque dit que cela était arrivé à une autre et qu'elle ne faisait que raconter ce qu'elle avait vu de ses yeux. Totalement bluffant, même pour lui. En tout cas, l'examinatrice semblait la prendre au sérieux concernant ce qui s'était passé chez l'oncle de celle-ci.

- En effet, il a prétendu que cela était la faute de ce jeune homme, et qu'il avait aussi tordu le canon de son fusil.
- Je crois que la chute a du le faire légèrement délirer. Je ne nies pas m'être battu, ou plutôt avoir corrigé l'oncle de ma petite amie. Lorsque j'ai vu l'état dans lequel elle était, j'admets avoir perdu mon calme et l'avoir vengé, mais jamais un humain n'aurait la force de tordre l'acier du canon d'un fusil, c'est surréaliste.

Lui aussi restait calme, et semblant comme sidéré par l'accusation concernant le fusil, qui était pourtant la plus véridique au monde. Mais ça, ils n'étaient que quatre à le savoir.

- Vous savez que vous pourriez passer en jugement pour coups et blessures ?
- Sans doute. Cependant avant j'aimerais une chose. Soyez franche et dites-moi comment auriez-vous réagit si l'un de vos proches aurait reçus de tels coups.

Le jeune homme montra les photos qu'il avait prises avec le portable alors que sa fiancée était inconsciente. Les blessures et autres bleus étaient largement visible, et on avait peine à reconnaitre la jeune femme sous ces ecchymoses.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Ven 1 Oct - 19:55

Arianwyn se crispa et se détourna lorsqu'il montra les photos. Lui aussi était doué pour s'expliquer en mentant en partie, doué pour cacher ce qu'il fallait afin de les protéger tous les deux. en tous les cas, leur discours tenait la route et ils étaient totalement en accord... même si justement, elle regarda ailleurs, pas prête à voir... revoir dans quel état l'avait mise son oncle. Cet homme méritait vraiment d'être puni pour ce qu'il avait fait, et il fallait des preuves à l'appui, elle le savait bien... Là, on ne pouvait que les croire mais...tout de même...
Elle n'appréciait pas et laissa Quang discuter en regardant ailleurs, ses yeux tombant sur un tableau de bord de mer.

Allez, courage, bientôt tout serait terminé et elle n'aurait plus à s'en soucier. On lui ficherait la paix, on LEUR ficherait la paix et ils seraient tranquilles... Elle avait hâte là... vraiment...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Ven 1 Oct - 22:11

La jeune femme qui s'occupait d'eux regarda les photos en étant de plus en plus choquée. Elle vérifia via son ordinateur que celles-ci étaient authentiques, mais c'était le cas. Aucune modification à dénombrer. Et les photos étaient assez choquantes pour provoquer des cauchemars. A tel point qu'elle dut détourner les yeux de ce spectacle morbide.

- Je crois que l'on peut comprendre votre réaction, monsieur Tsurugi. Et si cela amène des charges contre Monsieur Cadell, malheureusement ça ne suffit pas pour aller à l'encontre de l'accusation comme quoi elle ne sait pas se prendre en charge.
- Avec tout le respect que je vous dois, avez vous donc jeté un œil au parcours scolaire et professionnel de ma petite amie ? Croyez vous donc qu'une personne qui ne sache pas se prendre en charge puisse obtenir un master en psychologie, de surcroit en vivant seule ? De plus je suis certain que si vous contactez ses lieux de stages, il n'y aura pas de remarques allant dans le sens d'une quelconque déficience mentale.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Dim 3 Oct - 19:45

Arianwyn se contenta d'hausser les épaules d'un geste qui se voulait désinvolte avant de poser ses mains sur ses jambes et de croiser celles-ci. Son air beaucoup plus à l'aise brusquement n'était ni feint, ni problématique, au contraire même...

_ Croyez moi..; Apprendre ce qu'on me reprochait, à savoir, ne pas être en mesure de me gérer seule m'a surprise et choquée... Mes parents adoptifs sont décédés lorsque j'avais dix huit ans et je ne crois pas avoir eu besoin d'être prise en charge par des amis, de la famille, d'avoir agi comme une psychopathe que la mort d'un proche aurait provoqué, d'avoir renié la vie et le monde. J'avoue avoir été effondrée par cet événement, mais il me semble qu'effectivement, cela n'a pas affecté mes études. De plus, j'ai vécu seule pendant plusieurs années et je ne vois pas ce que j'aurais pu faire, du moins sans que ces soit disantes choses soient falsifiées qui permettent d'affirmer que je ne peux pas me prendre en charge.
Je viens de vivre des événements pour le moins horrible et je ne suis pas en train de hurler et pleurer en me cachant sous votre bureau que je sache... Quang est là pour moi et c'est à lui que je dois aussi mon état de sérénité actuel, même s'il sera davantage..; réel lorsque mon oncle sera puni...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Lun 4 Oct - 9:22

La responsable la regarda. Certes, celle qui était accusée lui semblait aller comme n'importe qui dans le monde courant. Mais elle avait aussi entendu parler des personnes capables de paraitre parfaitement normales lorsqu'elles sentaient que leur vie était menacée. Raison pour laquelle Ary tout de même se plier à une batterie de tests sous l'œil de celle qui les avait reçu alors que Quang pouvait voir tout ce qui se passait d'une pièce adjacente. A la fin, ils retournèrent dans la pièce première et virent la responsable jeter le dossier encore léger qui portait le nom d'Arianwyn Cadell.

- Il semblerait bien que la personne qui s'était occupé de ce dossier c'était laisser abuser par de l'argent certainement. Vous êtes parfaitement libre d'agir maintenant à votre guise. Pour ce qui concerne votre oncle, je suppose que vous allez le poursuivre pour ce qu'il vous a fait, mais nous le feront également pour corruption de fonctionnaire. Bonne journée à vous Mademoiselle Cadell et veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la situation dans laquelle vous avez été plongée. Vous recevrez également des indemnités financières dues au préjudice subi.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Lun 4 Oct - 19:49

Arianwyn accepta de répondre à toutes les questions, même privées, voire indiscrètes... Elle n'avait rien à cacher;.. rien de cette vie du moins et puis elle était sensée ignorer totalement qui étaient ses parents biologiques alors on allait pas lui poser de questions sur eux quand même...
Les tests n'avaient rien de compliqués, même si elle fut surprise de subir des questions avec un détecteur de mensonges. Mais bon, ce n'était pas un problème, encore une fois... elle n'avait rien à cacher. De plus le détecteur ne révélait aucun mensonge donc tout allait parfaitement bien. Quand ce fut enfin terminée et que la femme annonça le verdict, Arianwyn se contenta d'acquiescer et de la remercier chaleureusement.
Qu'avait-elle à faire de ce qui pourrait bien arriver après ça, au moins, elle était libre de s'en aller et d'être avec son petit ami sans être inquiétée d'une quelconque erreur à commettre...
Dès qu'ils furent sortis, elle s'adossa à un mur et soupira en fermant les yeux... L'air d'en avoir vraiment assez de tout ça...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Lun 4 Oct - 20:35

Quang sortit juste après la jeune femme et la prit dans ses bras doucement, embrassant son cou, puis ses lèvres doucement.

- C'est fini mon ange, c'est fini.

Il lui sourit doucement. Certes voir qu'elle était passée au détecteur de mensonge l'avait passablement énervé, mais le fait qu'elle-même reste calme l'avait aidé à garder le sien. Et s'était finalement fini.

- J'imagine à ta tête que tu en as plus qu'assez de tout ça. Alors je te propose quelque chose. On ne fait plus rien de contraignant pour la journée et je me plierais à tout ce que tu veux faire, il te suffit de demander et j'irais jusqu'à décrocher la Lune.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Mar 5 Oct - 8:41

Arianwyn accueillit le câlin avec joie et enfouit aussi sec son visage dans le torse de son petit ami, souriant immédiatement à son contact. Ce qu'il pouvait être rassurant et apaisant. Elle se surprenait à être toujours impressionnée par cela, comme si la fois précédente ne le lui avait pas assez dit. Elle passa sa main dans ses cheveux les mettant dans un beau désordre avant de les recoiffer des doigts. C'est vrai qu'elle l'avait vu en colère, très en colère même derrière la vite. S'il n'avait pas craqué et fait une bêtise... ce n'était pas passé loin...
Elle était tout de même admirative et l'embrassa gentiment.

_ Hum... la lune ? Je ne crois pas en avoir spécialement besoin... mais allez faire une ballade avec toi, je dis pas... je vais bien, aucun étourdissement...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Mar 5 Oct - 18:50

- Dans ce cas quittons cet endroit tous les deux.

C'est ainsi que le couple fiancé partit tranquillement main dans la main, à regarder partout autour d'eux. Après tout maintenant que la jeune femme n'était plus soupçonnée d'être incapable, ce petit tour en France, ça pouvait presque être considéré comme des vacances. Ary pouvait demander à sa collègue de prendre ses rendez-vous important et de décaler les autres, et lui pourrait bosser n'importe où du moment qu'il avait un pc. Donc aucune gêne particulière.

- Je me disais, vu que de toute manière y comprit en portant plainte maintenant l'affaire contre ton oncle ne sera pas jugée tout de suite, on pourrait aller dans la demeure qu'à ma mère ici en France et s'offrir des petites vacances en amoureux bien méritées non ?

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Mer 6 Oct - 21:06

Ouf ! Et d'une chose débarrassé... C'était déjà ça non ?
Bon, ce n'était pas fini, c'était même loin d'être fini... Mais c'était déjà ça et un début rapproche davantage de la fin que de ne pas le prendre en partie et... et laissons tomber avec les pensées embrouillées de la jeune femme, aligner deux pensées lui était bien assez difficile comme ça, sans qu'elle en rajoute. Arianwyn soupira profondément... et bien décidée à oublier les désagréments de cette journée, partit au côté de son petit ami, se balader dans la ville.

_ Oui, c'est une bonne idée, je suis d'accord... Je préfère m'éloigner un peu de toute cette histoire, c'est mieux.

Et oublier un peu tout court tout ce qui avait bien pu se passer en tuant le temps par la présence de son petit ami... D'ailleurs si celui-ci souhaitait qu'Isaki et le petit ami de celle-ci les rejoigne, elle serait tout à fait pour... Peu importe, mais tout pour lui changer les idées !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Mer 6 Oct - 21:35

Quang réfléchissait. Ce serait sans doute une bonne idée, mais une autre venait de lui traverser l'esprit. S'il y avait une chose capable de détendre Ary, c'était de sentir ses pouvoirs. Et vu qu'elle en avait perdu la présence durant un temps, les sentir de nouveau entièrement par un petit tour au GS serait peut-être appréciable pour elle. Pas de combat ou rien d'agressif, mais juste une balade là-bas, en pleine nature pourrait l'aider à se recharger.

- A moins qu'une balade dans les plaines et à proximité de la Contrée aquatique dans le GS ne te séduise, pour te remonter à bloc en énergie positive. Comme tu veux.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Jeu 7 Oct - 6:24

Se changer les idées ! Se changer les idées ! Se changer les i... hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il venait de dire là ?
Arianwyn se tourna vers lui, croyant sans doute avoir mal entendu et eu confirmation à l'air qu'il arborait... Elle s'arrêta et réfléchit un instant. Que voulait-elle au juste ? Avait-elle besoin d'un endroit ou se poser et se reposer ou avait-elle besoin de se retrouver y compris de se retrouver en phase avec ses pouvoirs.
La dernière option lui sembla comme une évidence et elle sourit devant cela, c'était tellement logique. Elle se tourna donc vers lui, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser en confirmant avec un air de conspiratrice qui ne veut pas que des oreilles trainantes de passants curieux entendent sa conversation, qu'elle voulait bien en effet, aller retrouver ses bonnes vieilles habitudes de Neko... puisque c'est bien ce qu'elle avait été avant même d'être humaine non ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   Jeu 7 Oct - 9:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)   

Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5