Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une surprise pour le moins... inattendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:03

Isaki qui leur souriait depuis les bras de son petit ami faillit s'éttouffer, celui-ci lui tapa gentimment dans le dos
-Pardon nyya ??

quang la regarda un peu surpris
-Quoi ? qu'est ce que j'ai dis ?

ce fut eregaïl qui lui répondit
-Je crois qu'elle fair référence au coté .. un peu plus protecteur ...
-et alors ?
-t'es pire qu'un papa poule! nyyaaa !! répliqua Isaki
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:40

Quang ne put s'empêcher de rire. Bon d'accord il utilisait peut-être un euphémisme. Après tout il avait été jusqu'à presque mourir pour ses amis lors de la confrontation avec Akasuna. Et il n'hésitait pas à être en première ligne lors des combats. Donc c'est vrai qu'il réduisait les choses.

- En même temps vu ton comportement d'enfant turbulent, et la chance que tu as à toujours te trouver sur des ennuis, je n'ai pas vraiment le choix.
- Tu es pire que moi !! Les ennuis te tombent souvent dessus à bras raccourcis !!
- Sans doute. Mais bon, on s'en est toujours sortis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:49

là ce fut à Ergaïl de tirer une tête pas possible.

-ah oui ... à ça parfois !! répliqua t'il en plaçant son pousse près de son index ...

plus d'une fois il avait crut voir isaki ou son ami mourrir ... et avait été responsable de certaines fois lui aussi ... il s'en voulait toujours ... Même si on l'avait pardonné ...

Il sourit et entraina tout le monde autour de la table, prenant isaki contre lui,
elle lui sourit et se servit un verre de lait


-nnnyyyyyyaaaa ... c'est bon nyyyyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:57

Arianwyn acquiesça lentement. En effet, c'était tout à fait le genre de Quang d'être en train de tout prévoir dans un ordre précis, limite s'il n'était pas en train de faire une liste... D'ailleurs, ça contrastait très bien avec son habitude à elle de ne rien prévoir et d'oublier beaucoup de choses... et de se prendre des poteaux, même si depuis quelques mois il la protégeait de ce côté là ^^'.
Elle se contenta d'hausser les épaules par la suite. Son petit ami était un aimant à ennuis, il n'y avait rien à redire dessus, personne ne pouvait discuter ce point et elle n'avait pas l'intention de se chamailler à ce propos. Elle sourit au papa poule par contre et acquiesça silencieusement dans la direction d'Isaki en faisant un immense sourire à celle-ci alors que Quang ne la regardait pas... histoire de confirmer un peu...

Dès qu'ils furent à table, les Nekos se reconnurent en se servant immédiatement du lait. Cette dépendance avait quelque chose d'un peu agaçant mais bon, elle avait toujours aimé ça, ça n'allait pas changer comme ça...
Elle tendit un plat à Quang en souriant et questionnant la mère de celle-ci sur le petit garçon qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:18

Le verre de lait devant les deux jeunes femmes le fit sourire. Il avait remarqué cela assez vite chez Isaki après son premier passage dans le GS. La jeune femme était vite devenue accro au lait. D'ailleurs c'était un point qui lui rappelait aussi Jin, puisqu'elle en buvait forcément un verre au matin et à chaque repas étrangement. Le jeune mage se servit quand Ary lui donna le plat avant de sourire à la question. Forcément que cela allait être posé. Surtout avec une telle source d'informations !

- Quang était un petit garçon très curieux de tout !! Dès qu'il allait quelque part il regardait partout, demandant des explications sur tout ce qui pouvait bien se passer, sur comment se créaient les nuages par exemple. Il était aussi très sérieux dans ses devoirs, quand il était plongé dedans, il n'arrêtait pas jusqu'au moment que ce soit parfait pour lui, quitte à tout recommencer. Et il était aussi toujours près à aider ses amis à comprendre. Très câlin également, proche de nous tout en essayant de se débrouiller. un véritable amour de petit garçon près à rendre service. Mais si par hasard on se moquait de lui alors là c'était sans doute la pire des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:49

Il souriait et cette seule chose lui donnait envie de sourire, effet curieux de l'amour sans doute... Quelque chose qui poussait à désirer le bonheur de l'autre avant toute chose pour être heureux à son tour. Alors bien sûr, comme il souriait, elle se mit à sourire, ayant envie de s'appuyer contre lui, mais se retenant de un pour ne pas gêner ses parents ni les autres convives... de deux... euhhh... parce qu'elle risquait de se casser la figure en essayant, comme d'habitude ! Elle se passa la langue sur les lèvres après avoir bu un verre de lait, s'en resservant un aussitôt et un à Isaki par la même occasion.
La mère de Quang commença à lui répondre et elle se fit aussitôt très attentive, impassible devant tous ses commentaires, les enregistrant sans rien dire jusqu'à la fin.


_ En gros... nya... il n'a pas changé quoi ^^'

Elle lança un immense sourire innocent au garçon. C'est vrai qu'il était toujours curieux, gentil, très câlin à nouveau... d'accord, pas depuis très longtemps, mais avec elle au moins, il acceptait toutes ses extravagances du style "brusquement je te fais une mine de chien battue pour que tu me prennes dans tes bras toutes les cinq minutes !!!!" Elle lui prit la main sous la table pour accentuer l'idée d'innocence et se redressa pour l'embrasser sur la joue... non parce que même assis il était plus grand et elle devait se mettre debout, non mais sans blague !!!!! Non, il n'avait pas vraiment changé... enfin si, mais dans le fond il restait le même bon et loyal, gentil (beaucoup trop avec les autres filles à son goût --').

_ Nya... Tu devais vraiment être trognon tout petit, nya !... Il est toujours aussi gentil, loyal... nya... croyez moi, il ne vous sera pas difficile de nyaaa vous réhabituer à votre fils, nya !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:23

- Et concernant les devoirs, à mon avis ça c'est même empiré !

La remarque d'Isaki fit rire Quang. D'accord là-dessus, elle parlait en connaissance de cause. Puisque nombre de leurs devoirs avaient été faits ensemble tout comme les exposés. Et elle avait eut le temps de voir sa méthode de travail.

- Je suppose que je serais mauvais juge de moi-même.
- On vous montrera les photos alors et vous pourrez juger.
- Elles sont toujours à la maison, aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:09

Isaki le foudroya du regard depuis les bras d'ergaïl
-Quang !! nyyaa !!
-Quoi ? qu'est ce que j'ai encore dis ?
-Depuis le temps que je veux voir des photos de toi plus jeune et que tu me dis que tu ne les as pas gardées nyyaa ... sale menteur nyaaaa !!


Quang comprit son erreur et sourit
-oups
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:57

Ses deux parents rigolèrent. Pourquoi cela ne les étonnaient pas eux réellement ? Certainement parce que leur fils n'avait jamais vraiment aimé être prit en photo, mais qu'il y concédait pour eux.

- Techniquement ce sont mes parents qui les ont gardé, et je n'ai pas été dans ma demeure là-bas depuis qu'ils avaient disparu, donc ce n'est pas vraiment un mensonge. Je ne les avais pas gardé. Et avec ojiisan les seules que j'ai fait étaient les photos d'identité.

Donc il ne mentait pas. Mais à l'époque il n'aurait pas put regarder de nouveau ces photos là.

- On ira les chercher et on vous fera des doubles, comme ça tu les aura aussi Quang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:04

La jeune neko sourit
-Et cette fois j'aurais le droit à toute l'histoire ! pas seulement la partie officielle de l'iceberg ! nyya ... se moqua t'elle

Ergaïl sourit et vint la serrer contre lui
-Isaki, quang veut peut être garder ces petits secrets ...
-Merci de ton aide ! grogna quang ironique


ergaïl lui sourit tandis que les parents de quang les observaient interlocutés
la réponse leur vint quand isaki se redressa pour observer quang d'un air consterné et accusateur
secret et isaki ça faisait deux ...


-Qu'est ce que tu me caches encore ? nyya ? parceque tes secrets ... ça n'apporte que des ennuis nyyaa !!


son ami secoua la tête

-t'es une vraie fouineuse ! se moqua t'il

à ses propres mots il se releva, et fort heureusement vus qu'isaki venait bondir de sa place pour sauter par dessus la table et se jeter sur lui

-combien de fois t'ai je dis de ne plus m'appeller ainsi nyyya ???
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:43

Eh c'était de la triche !! Il n'avait même pas utilisé son surnom !! Juste un mot de la même famille !! C'était fouineuse qu'il avait utilisé et non fouinette !! Raison pour laquelle un jet de flammes n'avait sans doute pas traversé la salle. Les parents rigolèrent en voyant que cela ne semblait être qu'un simple jeune fraternel. Leur fils avait tout de même quelques surprises pour eux manifestement.

- Ce n'est pas ton surnom !! Juste le terme générique !

Elle envoya les flammes mais il les absorba directement avec son épée de feu apparut soudainement. Entre autre il n'avait plus besoin de prononcer la formule d'appel à voix haute ni de faire le geste, elle répondaient maintenant à sa simple pensée. ce qui était bien plus pratique pour les appeler rapidement et surprendre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 6:46

-et alors nyaaaa !! t'y a pensé nyyaaa !!

Elle balança ses flammes et il les arrêta.
Elle ne put que sourire


-tu y arrives donc mieux maintenant nyya ...
-Je me suis entrainé ...
-Parfait ! ce sera plus intéréssant nyaaa ! se moqua t'elle en se débarassant de sa veste


Ergaïl soupira
-eh ! vous deux ! je vous jure que si vous toucher au repas avec vos explosions gare à vous !

La jeune femme sourit
-ne t'inquiètes pas pour ça mon chéri.
Des flammes vinrent danser le long de ses bras

elle plongea vers quang, au dernier moment elle feinta à droite pour frapper à gauche tout en laissant ses flammes frapper derrière et au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:01

Quang avait préféré s'éloigner des autres invités présents, puisqu'il semblerait qu'Isaki soit plutôt partante pour une séance d'entrainement improvisée devant la dirigeante des elfes. Arianwyn et Ergaïl soupirèrent.

- Ça arrive souvent ?
- Plus que de raison. répondit le jeune homme
- Mais bon ça fait partie d'eux de se taquiner ainsi.
- Cela ne m'étonne pas vraiment de Quang !

Lui pendant ce temps avait profité de l'espace pour sauter en arrière et avait absorbé toutes les flammes d'un mouvement circulaire de l'épée.

- Isaki tu es très douée, je ne le dis pas, mais tu sais très bien que j'aurais l'avantage là dessus. Et on ne peut pas se permettre de détruire l'habitation de notre hôte. Et à dire vrai, si je pensais à un entrainement, ce n'était pas vraiment contre toi.

Le japonais se tourna vers ses parents, les fixant avec un sourire.

- On m'a dit que mes parents étaient de grands mages qui s'étaient fait remarquer dans l'alliance anti-Akasuna. J'aimerais bien voir ce qu'ils donnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:34

Ecoutant sans dire le moindre mot dans le genre muette décidée à se faire oublier pour récolter quelques informations, Arianwyn souriait, se balançant sur sa chaise. Non, elle ne tenait toujours pas en place, et si elle ne tapait pas du pied par terre pour se calmer, c'était bien par politesse.
L'iceberg hein ? La comparaison était plutôt bien pensée... Quang était un iceberg, c'était ça... euh... merci bien mais si ce qu'elle voyait n'était que la partie visible, infime face à la réalité... pour ses secrets sans doute, même si elle n'avait pas la curiosité de sa consoeur Neko puisqu'ayant elle même sa part de cachotteries, mais pour sa taille... Merci bien, mais il était déjà assez grand comme ça, pas besoin d'en rajouter !!!!!!
La suite confuse quant à un surnom guère apprécié la fit juste s'écarter légèrement lorsque l'attaque d'Isaki fusa, alors qu'elle ne regardait même pas, trop occupée à boire son verre de lait. En gros, pour ceux qui ne les connaissaient pas encore réellement, ça passait pour une habitude un peu trop... habituelle puisque les autres protagonistes n'étaient de un pas le moins du monde surpris, de deux... bougeaient que très peu, commençant à connaître les attaques.

Son coeur l'aurait sans doute poussé à prendre le parti du mage... Son instinct de Neko la poussait à rester du côté d'Isaki à qui elle demanda juste de lui laisser un bout de petit copain, s'écartant un peu plus en déplaçant sa chaise, pas folle alors que les attaques fusaient et qu'elle observait le tout... avec un nouveau verre de lait... la mine très sérieuse comme si elle songeait :
"ooohhh quel intéressant match de ping pong pas du tout dangereux ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:39

Les deux parents le regardèrent avec un sourire. Leur fils les défiaient ? C'était bien ça son idée ? Bon, de toute manière ils avaient fini leur repas alors pourquoi pas ? Après tout ce serait intéressant de voir comment celui-ci se débrouillait face à eux.

- Comme tu veux.
- Mais tu risques de le regretter.


Quang se tourna vers leur hôte.

- Dame Eowithraviel, auriez vous l'amabilité de nous laisser accéder à l'arène d'entrainement ?
- Si cela peut vous faire plaisir.

C'est ainsi que tous descendirent vers l'arène, tranquillement. Quang réfléchissant déjà aux éventuels pouvoirs de ses parents. Manifestement son père avait besoin d'équipement, tout comme lui. Mais quels étaient les capacités des étranges bracelets de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:53

-C'est pas juste du deux contre un ! et de plus tes parents ont l'avantage de l'experience ... commença isaki

elle sourit à quang suppliante

-peut être après, mais là ... je veux essayer seul ..
-et sans soutien je sais ... nyaaa ! soupira t'elle


bon ... elle rejoignit ses camarades dans les gradins tandis que quang et ses parents prenaient le chemin du sable de l'arène
-Si tu as le dessous, on viendra t'aider nyyya ... lancèrent les nekos.

Avant de partir Isaki se pencha vers les parents du jeune homme
-faites attention à vous ... même akasuna s'y reprend à deux fois avant de l'embêter nyyaaa !!

elle alla s'asseoir à sa place préférée, entre les bras de son petit ami, et sirota le verre de lait que celui-ci lui avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:33

Quang le savait la réputation de ses parents n'était certainement pas usurpée. Alors le combat risquait d'être plus qu'intéressant. Surtout que pour le moment, il n'avait aucune idée de leurs pouvoirs. Ses deux parents le regardèrent, alors que lui s'était mit en garde.

- Tiens donc... on dirait que tu t'es mit au Kendo.
- Une volonté de Ojiisan. Qui m'a bien servi depuis à travers les années.

Pour ne pas dire carrément sauvé la vie vu ses pouvoirs. Lequel des deux allaient l'attaquer en premier ? Ce fut son père, qui attaqua simplement à l'épée, mais avec des coups complexes. Quang ne put s'empêcher de remarquer que son armure bien que semblant résistante était légère, lui permettant un maximum de mouvements, et son fourreau lui bien large comparé à la forme de son épée. Sa lame devait à peine en occuper le milieu.

*Il est simplement en train de me tester là. Me pousse à vouloir me dévoiler avant lui.*

Sa mère n'avait pas bougé le moins du monde, observant elle aussi le combat en cours. Les coups étaient donnés avec précision et rapidité. La vitesse accéléra encore, mais tout cela restait dans les possibilités des humains. Jusqu'au moment où David tint brutalement son arme pointe vers le bas et effectua un coup fulgurant qui passa très près de Quang et découpa un mannequin cinq mètres plus loin en ayant laissé une trace au sol, lui ne l'avait évité que grâce à la sérénité.

- Ta vitesse a brusquement augmenté pour dépasser les possibilités humains. Intéressant.

Le jeune homme observa son père, certain que celui-ci cachait encore bien des choses. Mais toutes ses compétences semblaient avoir à voir avec son épée.

- Et de ton coté tu sembles posséder des coups qui sont loin d'être traditionnels.

Quang souffla un instant, déjà en affronter un risquait de le mettre à l'épreuve... il vit sa mère s'avancer et son père reculer... c'était trop gentil de lui laisser une idée de leurs pouvoirs avant d'attaquer conjointement. Bon eh bien affrontons un peu la maman pour la suite pour voir... Marina attaqua directement au corps à corps par des techniques de capoeira effectuées avec grâce et talent. Quang rangea donc son épée et répondit sur le même style mais avec le karaté. Lorsque soudainement il vit le joyau de ses bracelets devenir rouge et se recula en voyant ses mains et ses pieds s'enflammer.

- Très dangereux ça maman, tu m'as pourtant apprit à ne pas jouer avec le feu.

Elle rigola avant de se remettre en position, et pour David de s'avancer. Deux contre un hein ? Bon autant se préparer... mais pour le moment il avait plus d'idées sur leurs pouvoirs que l'inverse, en plus de ce qu'il spéculait.

- Ary, Isaki, commencez à vous échauffer, je sens que ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:23

Arianwyn, confiante observait le combat, pas le moins du monde stressée. Elle avait confiance en les capacités de son petit ami... Plus que confiance... même si elle était prête à intervenir au moindre problème, au moindre signe de faiblesse, sachant Isaki autant si ce n'est plus sur le qui vive qu'elle... Pour sa part, elle n'avait pas fait de chichis et avait carrément embarqué la bouteille de lait, resservant son amie lorsque celle-ci finit son verre.
En tous les cas, elle découvrait d'où Quang tenait ses capacités, son ingéniosité et toutes ces choses qui le rendaient si dangereux au combat.

Lorsqu'elle vit les flammes, elle se crispa légèrement, toujours aussi maladroite pour allumer un four... elle se redressa légèrement et à l'annonce de Quang, elle sourit. S'échauffer ? Elle n'avait jamais vraiment eu besoin de s'échauffer... Puisqu'elle bougeait tout le temps mais échauffa quand même ses poignets et chevilles pour éviter de se blesser, prête à combattre, tapotant l'épée de sa mère reposant sur un siège à côté d'elle, caressant le fourreau pourpre... Le ciel était dégagé, elle allait éviter de le couvrir... du moins... maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:45

- Il est vrai mais tu étais bien plus jeune à l'époque mon cher Quang.

Les trois eurent un sourire, c'était plus fort qu'eux. Deux contre un. Quang savait qu'il n'aurait pas le dessus. Chacun connaissait l'autre depuis des années et des années, et ils devaient combattre ensemble depuis leur découverte du GS. Sans parler qu'ils avaient certainement du s'entrainer dans cet autre monde pour tuer le temps. Au point que leurs styles devaient s'être perfectionné au possible.

- Soyez gentils, ne me ménagez pas, je ne suis pas en sucre.

Parce qu'il voulait voir ce qu'il valait vraiment. Les attaques arrivèrent, violentes et puissantes. C'est bien ce qu'il pensait, son père avait des attaques à l'épée qui étaient tout sauf conventionnelles, et sa mère pouvait utiliser les éléments en combat au corps à corps. Ironiquement son propre pouvoir était une sorte de mix entre les deux. Quang parait et évitait les coups mais n'avait pas le temps pour la riposte. Leur attaque semblait sans fin réelle. Incroyable. Il utilisait son katana normal pour parer son père et changeait d'épée toutes les secondes ou presque pour contre les attaques élémentaires de sa mère et les absorber. S'il n'avait pas eut cette vitesse, il aurait été balayé. Mais bon fallait finir de rire à un moment. Utilisant la sérénité il riposta trop rapidement et brutalement pour eux, avant de s'éloigner un peu.

- Allons y pour le trois contre deux maintenant. Je sais que vous vous retenez encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 5:46

Le combat était impressionnant, il fallait bien l'avouer et la tentative de désinvolture d'Arianwyn s'était rapidement transformé en un "oh mon dieu mon chéri fais attention à la... ouf merci je t'aime...on va se faire massacrer T_T" Quelque chose du genre...
Pourtant lorsque Quang les appela, elle descendit rapidement avec Isaki et vint se placer à sa gauche ayant rattaché son épée dans son dos mais sans la sortir, pas encore décidée à s'en servir apparemment. Au lieu de quoi... Laissant la Neko de flammes invoquer son pouvoir, elle leva les yeux vers le ciel qui commençait à se couvrir. Ca avait de sacrés avantages quand même... Au moins là, elle n'aurait pas une tête de demeurée à plisser les yeux... ce qui n'était pas du à la concentration mais à ce fichu éclat de soleil trop fort pour son regard gris-bleu. Déjà le tonnerre grondait, lui arrachant un sourire et une sensation de bien-être perçue dès qu'elle utilisait son pouvoir.

De petits éclairs commencèrent à crépiter à ses doigts les auréolant d'une pâle lueur alors qu'elle passait ses mains devant ses yeux pour vérifier que tout allait bien puis adoptait une posture de combat. Alors c'était le moment ? Ils allaient combattre les parents de son petit ami, ça promettait... Les deux nekos avaient plutôt intérêt à montrer qu'elles savaient prendre soin du grand jeune homme au besoin...


_ Prête... nya !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:32

La jeune femme sourit
ses combats en compagnie de quang lui manquaient parfois ... peu de personne tenaient à les défier à deux, alors ils se battaient l'un contre l'autre.
Elle sourit à ergaïl et il lui adressa un clin d'oeil

tout deux s'étaient compris ...

Elle descendit d'un bond gracieux et se plaça à la droite de quang

-Je commence ? nyaaa ? se moqua t'elle

c'était simple ... elle se battait, il analysait, et les finissaient ...
En plus elle avait ary en soutient ... et vice versa.


-Ary nyya ? tu veux lequel ? Je prendrais bien le père vus qu'il a un style près de quang ... nyya ...

Elle sortit son poignard, seule arme qu'elle possédait, et elle n'en avait pas besoin d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:16

- On y va ensemble.

Le jeune homme eut un sourire. Après tout, il n'aurait pas toujours le temps de tout analyser avant un combat. Alors il le ferait pendant celui-ci. Quang sentait que ses parents n'étaient qu'à l'échauffement. Sa mère n'avait utilisé que du feu. Était-ce son unique élément ou bien avait elle décidé d'utiliser cela en sachant que lui pourrait l'absorber ?? Le jeune homme hésitait mais était presque certain de la seconde option.

- Ne vous retenez pas... je veux savoir ce qu'ils nous cachent tous les deux. Alors pas de cadeau...

De toute manière pour lui ça ne serait pas dur de se donner à fond. Rien qu'en pensant à la tristesse que cela lui avait occasionné de les avoir perdu si longtemps, l'épéiste était bien décidé à leur faire payer avec ce combat.

hs : désolé si je ne suis pas sur msn, je ne l'ai pas sur le pc où je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:04

HS : Mouuuuaaiis... en fait tu veux pas nous parler --' méchant... ^^'

Et dire qu'à l'origine, elle était non violente... Sacré changement. De toute façon dans de tels lieux il avait bien fallu apprendre à frapper les autres, à se défendre. Enfin ça elle savait faire, le truc c'est que taper dans un punching ball est très différent que casser le nez de quelqu'un... et les premières fois... elle s'était bien entendu excusée auprès de ceux qui l'attaquaient au grand dam de sa grand-mère qui avait décidé de faire toute son éducation de guerrière. Elle lui avait parlé de la dure loi de manger ou être mangée et la jeune femme s'était enfuie en hurlant, se perchant dans un arbre en hurlant qu'elle n'était pas une cannibale. Heureusement que ça avait changé quand même...
pas le cannibalisme... mais son problème avec le fait de se défendre mais pas trop fort de peur de faire mal à l'adversaire...

Elle restait sagement immobile en attendant l'ordre d'attaque de Quang, jouant avec les éclairs entre ses doigts en marmonnant contre ses cheveux blonds qui devaient être comme d'ordinaire parcourus d'électricité statique et bouffant quoi... Heureusement pour ça qu'elle avait trouvé comment les remettre en ordre avec son pouvoir parce que bonjour les heures pour défaire les noeuds autrefois...

Quang leur dit de ne pas se retenir. Arianwyn lança un coup d'oeil vers Isaki, même pas besoin de préciser, la Neko allait se donner à fond de toute façon... Quang aussi. Bon ben... elle devait faire de même, non ? Elle regarda la mère avec un sourire... Si Isaki préférait rester du côté du père... pas de problème pour elle, son contrôle des pouvoirs intriguait bien trop la blondinette pour qu'elle ne soit pas intéressée par un affrontement.
Lorsqu'ils attaquèrent, elle prit soin de rester près des autres au début, groupés ils faisaient certes une cible plus facile mais s'ils se retrouvaient isolés...une attaque de la mère les sépara les uns des autres alors qu'ils évitaient le coup en roulant ou sautant chacun de son côté.

Arianwyn plaqua ses oreilles à l'arrière de son crâne, attentive et n'évita pas l'attaque suivante, la bloquant avec son propre pouvoir, voulant sans doute mesurer la puissance de son adversaire. Au dessus d'eux le ciel grondait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:05

Isaki sourit et bondit ... droit sur la mère de quang, celui-ci ferait ce qu'il voulait !

elle avait acquis une agilité surprenante qui lui permettait de se vriller de façon improbable devant les différentes attaques et de frapper de façon divers et variés.
Lorsqu'elle visa celle-ci avec ses flammes et qu'elle les esquiva facilement, elle eut un grognement
mais pas vraiment dépité !
derrière son adversaire, la flamme disparut pour réapparaitre dans le dos de la mere et la frapper.
Celle-ci fut projeter en avant surprise, mais elle se rétablit sans aucun soucis.
Elle fronça les sourcils
elle était pourtant certaine qu'isaki ne possédait que les flammes comme pouvoir ... que se passait il ?

Isaki sourit et leva son poignard, elle éait pourtant à 10 mètres d'elle, mais quand elle l'abaissa, la lame ne passa qu'a un cheveux de ses cheveux justement ...

quang sourit
finalement isaki ne se battait pas seule, ergaïl adossé à la balustrade observait le combat de sa petite amie, et tout ddeux se connaissaient suffisamment bien pour être capable de combiner leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:59

Lorsqu'Isaki avait bondit vers sa mère, lui avait foncé vers son père sans une seconde d'hésitation. La technique d'assaut croisé était une de leur préférée. Et les attaques étaient rondement menées. Mais lorsque Marina bloqua et la flamme d'isaki te la foudre d'ary en même temps en les absorbant, ils eurent la confirmation que les bracelets contenaient plus d'un élément, à l'instar de Quang avec ses épées. Son père lui semblait réserver ses coups et juste esquiver les attaques tout en répliquant avec des coups d'épées assez particulier, capable de trancher diverses choses selon les cas ou au contraire même de renvoyer les attaques à l'expéditeur. Mais personne ne prenait vraiment le dessus.

- Ils s'amusent avec nous... on combat presque tous à fond, et ils sont seulement à la moitié de leur puissance.

- Quoi ?
- Leur aura, elle n'est pas encore combattive. Maitrisée simplement, ils se retiennent encore.

Pourtant lui était essoufflé à force d'essayer de les prendre en défaut. Comment c'était possible qu'il y ait un tel écart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour le moins... inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région des plaines et forêts :: Alu Qissu-
Sauter vers: