Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une surprise pour le moins... inattendue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mer 19 Jan - 7:51

Isaki laissa Marina détendre ses muscles et elle sourit. Décidemment elle comprenait pour quelle raison quang appréciait son traitement. c'était si agréable de sentir ses muscles se détendre de manière aussi rapide ...

Elle sourit en la remerciant et revint près d'ergaïl qui prit le temps de l'embrasser avant de sortir de l'eau. Les trois filles se rhabillèrent de leurs côtés et revinrent vers les garçons. La jeune neko ne put retenir un rire
.
-regardez le l'excité de service. pour une fois il est prêt à l'heure ! nyya ricana t'elle

Les autres joignirent son rire au sien, c'était vrai qu'en connaissant quang ... celui-ci mettait toujours un temps pas possible à s'habiller ou à se laver ... Même alors qu'il utilisait la sérénité, isaki était prête à parier qu'elle pouvait être prête avant lui.

ils revinrent tous sur terre et elle sourit devant la tête d'akira et de benkei ... c'était tout de même hilarant ... elle se demanda un instant si elle avait eut la même tête quand elle s'était rendus compte de la vérité.
-Fermer la bouche tout les deux ! les mouches vont rentrer ! se moqua t'elle

ils firent visiter le temple aux parents de quang. celui-ci ne devait pas trop avoir changer normalement.
-Il va falloir vous trouver des meubles, mais en attendant vous pouvez toujours utiliser l'appartement ... intervint Isaki.

Bah oui ... c'était toujours l'appartement ou elle vivait ... mais en ce moment elle avait tendance à vivre au manoir avec Ergaïl ... donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mer 19 Jan - 13:22

Oui, Quang être à l'heure pour se préparer, et mieux, être prêt en fait avant les autres était une chose qui devait relever du miracle !! Surtout du point de vu de sa sœur. En fait elle l'avait même souvent charrié disant que s'il se levait si tôt, c'était sans doute pour compenser son temps de préparation !! Ce qui pouvait être en partie vrai !!

- Le temple ressemble vraiment à ce que je m'en rappelle. Même si l'on voit qu'il n'est plus aussi ancien, c'est une fidèle réplique.
- Les plans d'origine avaient été conservés, ce qui a permit de créer le temple à l'image même de ce qu'il était avant l'incendie. C'était mieux ainsi.

A voir la tête de ses parents, les deux devaient être en train d'imaginer comment aménager tout cet espace. Ce serait intéressant à voir plus tard. Par contre la mention de l'appartement les fit s'interroger.

- C'est là que vit Isaki depuis le début de nos années lycée. J'y ai d'ailleurs ma chambre pour quand je dormais là-bas à l'époque. Vous verrez ce sera très bien en attendant que vous ayez votre demeure.

Même s'il ne pouvait s'empêcher de s'interroger quand à ce qui allait être leurs réactions face aux évolutions technologiques sur bien des domaines, mais surtout sur les portables et internet.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Ven 21 Jan - 10:08

La jeune fille leur sourit
-J'y ai aménagé parceque la maison commençait à être trop petite pour nous, c'est ma tante qui me l'a laissé quand elle est partie en mer, au moins j'étais plus proche du lycée, et quang pouvait et peut toujours y allé quand il veut, je crois que tu as toujours la clé d'ailleurs quang. Je pense qu'il va falloir en refaire faire ...

Elle sourit.
Elle aussi se le demandait ... même si les choses n'avaient pas tant changés que ça ... Peut être un peu mis quand même ...
-et si on allait voir si ça leur convient ? proposa la jeune femme

mieux valait après tout qu'ils accompagnent les parents de quang pour leur première sortie dans le monde depuis ... Quelques années
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Ven 21 Jan - 11:33

Quelques années... presque une décennie et demie tout de même, mieux valait ne pas l'oublier. Les choses avaient eut largement le temps d'évoluer d'un temps à l'autre. Oui mieux valait sans doute les accompagner.

- Je crois qu'il faudrait tout de même leur donner des habits plus adaptés. Maman suis donc Ary, vous faites presque la même taille, ses habits devraient t'aller, et toi papa suis moi.

Chacun des membres du couple partit donc rapidement habiller l'un et l'autre et lorsqu'ils revinrent, Isaki eut un sourire car l'un et l'autre étaient véritablement beaux, même si surpris des évolutions de la mode. Puis ils partirent tranquillement à pied à travers Osaka, répondant aux questions sur les différents changements alors que Marina et David regardaient un peu partout, ouvrant les yeux sur un monde à la fois familier et nouveau.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 1 Fév - 10:28

Isaki laissa tout le monde se changer et en profita pour sortir avec ergaïl dans la cour, ils s'assirent au soleil et celui-ci prit isaki contre lui.
-ça va ? interrogea t'il
-on ne peut mieux, je suis heureuse pour quang ...
-tu ne crains pas de devoir encore le partager ? se moqua t'il

elle eut un petit rire amusée
-non, je ne partage pas quang, il est mon meilleur ami, comme un frère pour moi ... il a sa mère et sa petite amie maintenant, si quang les veux avec lui, ça ne me dérange absoluement pas ... et moi, je t'ai toi ergaïl ... et crois moi, ça me suffit largement ...

elle l'embrassait tendrement quand tout le monde ressortit.
Elle mit une main devant ses yeux pour les regarder
-enfin prêt ?

quang pour toute réponse lui tendit la main pour l'aider à se relever ... Elle avait comprit le message, il était encore tout aussi excité.
Elle se releva d'un bond et leur joyeuse bande partit pour l'appartement en prenant leur temps pour que les parents de son ami puisse tout voir ...
-ça a tant changé ? demanda t'elle amusée alors qu'ils restaient bouche bée
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 1 Fév - 10:41

Les deux parents rirent, sans doute leurs réactions devaient elles être celles d'enfants découvrant un monde totalement nouveau. Ce fut David qui parla en premier.

- Assez oui. Autant le temple est presque équivalent à mes souvenirs, autant tout le reste de la ville s'est modernisé. Les véhicules ont énormément changés. Les voitures de notre époque ne ressemblaient pas à ça. Pas mal d'immeubles ou de commerces ont vu le jour à des endroits où se trouvaient d'autres, c'est comme connaitre sans connaitre un lieu.

Marina approuva.

- Ce n'est pas la seule chose à avoir changé. Les modes aussi et je crois qu'il va nous falloir un peu de temps pour nous y mettre. Les jeunes femmes d'aujourd'hui ont l'air beaucoup plus libres que ce qu'avait put m'apprendre ma mère.

Une sonnerie se fit entendre. Quang sortit son portable et vérifia. Une simple message l'alertant que son forfait était rechargé.

- Un mini téléphone ?
- Un téléphone portable oui. Il faudra vous en acheter un. C'est devenu un objet courant, on peut-être joint presque partout comme ça. Et encore vous arrivez alors qu'ils sont bien développés, maintenant c'est bien plus qu'un téléphone, mais je ne vais pas vous perdre dans les détails techniques de suite. Vous avez encore beaucoup à voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   

Une surprise pour le moins... inattendue
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5