Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une surprise pour le moins... inattendue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Une surprise pour le moins... inattendue   Sam 28 Aoû - 22:01

Cela faisait maintenant dix mois que Quang et Ary étaient ensemble et leur couple semblait partit pour durer. Comme le jeune mage s’en était douté, Isaki avait accueillit la nouvelle avec le sourire, un sourire assez grandiose d’ailleurs, et une énergie qui aurait presque put lui faire peur. Sans parler de l’interrogatoire que le jeune homme avait subit ensuite, et d’une « conversation entre filles » dont il préférait ignorer complètement la teneur. Entre temps Quang était partit de nouveau habiter et tenir un peu ses responsabilités au temple. Car malgré la présence d’Akira, de Benkei et le fait qu’Isaki passait souvent voir si tout allait bien, c’était tout de même à lui de s’assurer que le temple se portait bien. Même si grâce à la magie (et aux portails surtout) il passait toujours pour chaque rendez-vous important par rapport à la municipalité. Et sa petite amie l’avait suivit jusque là-bas. Une demeure avait été reconstruite à coté du temple, sur l’emplacement de l’ancienne, mais correspondant toujours extérieurement à une demeure traditionnelle, alors que l’intérieur était tout à fait modernisé. Le tout avec assez d’espace pour leurs activités favorites à chacun. D’ailleurs elle s’était aussi améliorée sur l’apprentissage du japonais, notamment grâce à un sort que le sage de Tanaveria lui avait lancé, histoire de simplifier les choses.

Enfin, ce n’était rien de tout ça qui amenait aujourd’hui le jeune Tsurugi à être de nouveau dans le Gensouteki Sekai, mais plutôt ce qu’il s’était passé la veille. Alors que le couple mangeait tranquillement en compagnie d’Isaki et d’Ergaïl, on était venu toquer à la porte. Quang avait été surprit car il n’attendait personne en particulier, mais c’était sans doute l’un des deux petits apprentis qui avait du oublier une affaire dans le temple tout simplement. Mais l’homme qu’il vit face à lui avec une longue tresse de cheveux noirs ne lui rappelait vraiment personne. De plus à sentir l’aura de celui-ci, il n’était pas qu’un simple humain.

- Quang Tsurugi ?
- Lui-même
- Bonjour, je suis désolé de vous déranger si tard, mais je suis un messager venant de la part de Eowithraviel, la dirigeante des elfes.

Le mage épéiste se rappelait très bien de ladite personne. Personne à qui il devait d’être encore en vie aujourd’hui, en plus de Jinhyun. Puisque c’était elle qui lui avait fait cadeau d’une longévité égale à celle des elfes, suite à une coïncidence pour le moins surprenante. Elle-même avait vu sa vie sauvée un jour par deux mages qui étaient un couple. Et pas n’importe quel couple. Les parents du jeune Tsurugi.

- Que puis-je faire pour la dirigeante des elfes ?
- Celle-ci aimerait vous voir demain dans la matinée.
- Je serais là.
- Vos amis pourront bien entendu être présents.
- C’est entendu.

C’est ainsi que les uns et les autres se retrouvèrent donc dans la partie d’Alu Qissu où habitaient les elfes, et se présentèrent respectueusement devant l’impératrice elfique le lendemain. Il s’inclina tout comme ses amis devant celle-ci.

- Dame Eowithraviel, c’est un plaisir que de vous revoir.
- Le plaisir est partagé, pour vous tous. Vous semblez en tout cas en bien meilleure forme que lors de notre première rencontre.
- C’est en partie grâce à vous. En quoi pouvons-nous vous aider ?
- Ce n’est pas pour votre aide que je vous ai appelé aujourd’hui. Mais j’ai des amis qui souhaiteraient vous voir.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 9:34

Arianwyn était anxieuse au début... très anxieuse. Sa rencontre avec Isaki en tant que petite amie de Quang l'avait stressé, un peu quand même, malgré tous les mots rassurants du jeune homme. Pour sa défense, ce n'était pas réellement sa faute, elle comprenait parfaitement ce que ressentait la jeune femme. Elle protégeait celui qu'elle considérait comme son frère, c'était normal et il avait vraiment beaucoup de chance, oui, vraiment beaucoup.
Tout s'était bien passé, elles avaient longuement discuté... de Quang bien entendu. Arianwyn avait avoué qu'elle ne voulait que le bonheur du jeune homme et que s'il voulait la quitter, elle ne le retiendrait pas ni le harcèlerait par la suite et ferait tout pour qu'il soit heureux.
En fin de compte, cette inquiétude était injustifiée... Leur amitié ne pouvait en être que fortifiée et les mois s'écoulèrent bien vite. Quitter son pays natal lui fut moins pénible qu'elle l'aurait cru et habiter avec son amoureux était un pur plaisir. Elle apprenait le japonais, un peu laborieusement au début, mais cela allait beaucoup mieux maintenant... Et elle avait fini par commencer à pratiquer au Japon. Elle s'en sortait plutôt bien et était très heureuse d'aider les autres.

Ce jour là, ils mangeaient tous ensemble, les filles discutant entre elles en riant lorsqu'on sonna. Elle faillit y aller, mais Quang fut plus rapide et il revint avec l'annonce comme quoi le lendemain ils devaient se rendre au GS... Ce qui fut bien entendu fait. Arianwyn joua comme d'ordinaire à son arrivée avec quelques éclairs puis suivit leur petit groupe.. Elle s'inclina devant celle qui avait fait le cadeau de longévité à son compagnon et lui avait sans doute permis ainsi de survivre à bien des blessures.
Par contre elle fut tout aussi surprise que les autres.
Elle se demandait qui cela pouvait être... vraiment curieuse et s'interrogeant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 14:07

Il était vrai qu'a l'annonce du nouveau couple, Quang et Ary' elle avait été ... Surprise tout en ne l'étant pas ... il y avait des signes qui ne trompaient pas tant que ça. Et une fois la surprise passée, elle avait simplement râler que ce n'était pas trop tôt !
Bon d'accord, en vérité, elle s'inquiétait un peu quand même ... On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout Quang avait disparut pendant plusieurs années à sa rupture avec Jin, elle ne tenait pas vraiment à ce que cela se reproduise.
Mais ce n'était pas à elle de protester, elle n'avait même pas grand chose à dire, quang était pour le moment heureux, et lui avait été super quand elle lui avait annoncé pour Ergaïl, il avait accepter le jeune homme, malgré tout ce que celui-ci leur avait fait subir sous le contrôle d'akasuna.
Elle avait discutée un peu avec Ary', les trucs habituels : "Est-ce que tu l'aimes vraiment ?" "comment ça se passe ? ""Bon tu es mon amie, mais quang compte beaucoup pour moi, alors sois gentille ..." "Et si jamais vous venez à cassez tout les deux, vous n'avez pas intérêt à me faire le même coup qu'avec Jin ! " "Et bon d'accord vous êtes ensemble, mais je t'interdis d'empêcher mon ami de me voir ..."
Les dernières phrases, bien qu'un peu dur, étaient obligatoire et étaient passées comme des lettres à la poste.
Elle souriait toujours un peu en se rappellant ce qui c'était passé ce jour là. Après avoir apprit ça, elle avait ordonné à son petit ami d'aller faire faire un tour à Quang, et de laisser les filles entres elles.
Quang avaient protester quelque chose du genre : "Non Isaki, s'il te plaît, soit gentille, pas ça ..."
Mais la jeune femme était indémontable, et l'avait foutue dehors avec un magistral coup de pied dans le derrière !
Non mais ...

Finalement ça se passait bien, de toute façon, elle y veillait un peu ... ou du moins s'en donnait l'illusion, ce qui faisait beaucoup rire Ergaïl, bien qu'il n'était pas totalement d'accord, pour aller les espionner tout les deux quand ils étaient seuls ... (mais ça ils n'étaient pas au courant ! )

Finalement, ils avaient accepter l'invitation à déjeuner au soleil d'été du nouveau couple. Et c'est main dans la main qu'ils s'y étaient rendus !
Comme à son habitude, isaki sauta sur le dos de quang et lui ébouriffa les cheveux pour le saluer.
Ce là le faisait toujours rire, même si maintenant l'homme qui l'accompagnait était quelques peu jaloux parfois ...
C'est vrai que tout deux étaient très proches, mais Isaki faisait taire ce ressentiment en l'embrassant et en les entrainants tout les deux à l'interieur.
Le repas se passait dans la bonne humeur ! Une petite dispute sur le toit le plus beau de la ville entres les deux jeunes femmes lors de leur dernière ballade nocturne.
(Qui faisait toujours grimacer les garçons ^^ )

Quand on sonna à la porte. isaki fronça les sourcils, et alla attendre quang dans le couloir, entendant la conversation, elle fit la grimace alors que quang revenait vers elle, ils rentrèrent tout deux dans la pièce.


-Qu'est ce qu'ils nous veulent encore ? Quang ? aurais tu encore fais une bêtise ?

Cela ils le sauraient le lendemain. Tout le monde dormit au temple cette nuit là, Isaki s'endormit la tête sur le torse de son petit ami en se demandant pourquoi voulait on les voirs.
Ergaïl l'embrassa doucement,


-Cesse donc de t'en préoccuper. Je suis sûr que ce n'est pas si grave. la rassura t'il

Elle lui sourit doucement, et se blottit contre lui... Tout deux s'endormirent.

Le lendemain tout les quatres passèrent au travers du portail,
Ergaïl était un peu nerveux, ayant été un agent du sable rouge, il n'était pas toujours le bienvenue, bien qu'il soit maintenant libéré de cette emprise et avec la jeune Neko. D'ailleurs c'était amusant de voir la parrallèle entres les couples, vus que celui-ci était aussi un mage, bien qu'il ne soit pas un mage de l'épée et ne maîtrise pas les épées.
Isaki lui prit la main, elle ..; tout ce qu'elle regrettait ici c'était ces "nyyaaaa ..." à tout bout de champ ! mais bon ... La beauté du paysage l'aidait à s'en accommoder ...

Quand ils arrivèrent chez les elfes, Isaki reprit sa bonne vieille habitude, se tenir légèrement en retrait et observer tandis que quang traitait avec les bureaucrates ! Elle n'aimait pas trop la noblesse et tout ce genre là ... Le pouvoir n'était décidemment pas pour elle ... c'était peut être pour ça qu'ils lui faisaient confiance ... peut être ...
C'était peut être aussi pour ça qu'elle sentait poindre les ennuis ...


-Nyyya ... Qu'est ce que c'est que ça encore nyaaa ... soupira t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 14:48

Des personnes qui voulaient le rencontrer ? Voilà qui était bien étrange. Et surtout, pourquoi passer par la reine des elfes ? En même temps, il n'était pas forcément facile de trouver Quang, puisque le jeune homme tout comme ses amis oscillait entre la Terre et le GS. Pour autant, le jeune homme ne sentait pas de danger, au contraire. Tout ce qu'il parvenait à interpréter dans ce que ne disait pas la dirigeante des elfes, c'était une joie et une nervosité un peu mal contenue malgré ses paroles et son air digne. Peut-être cela avait il à voir avec le fait que celle-ci l'ai sauvé. Puisque lors de leur première rencontre, Quang avait apprit que la dirigeante des elfes avaient eut des personnes connues en commun. Et que celle-ci s'était sentit mieux en ayant payé sa dette envers deux amis qui lui étaient chers.

- Y a t-il une raison particulière pour que ces amis des vôtres désirent me rencontrer ?
- Plus ou moins oui. Mais je crois que le mieux pour ça, ce serait que vous leur demandiez la raison.

C'est ainsi que deux personnes entrèrent par une des portes qui se trouvaient derrière la reine. Deux adultes qui devaient avoir un peu plus qu'une trentaine d'années.

Un homme aux cheveux noirs, manifestement asiatique, et aux yeux particuliers d'un gris vert difficilement descriptible, équipé lui aussi d'une armure mais bien différente de la tenue de samouraï de Quang. Légère et fine comme les tenues elfiques, bien qu'il y avait une épée qui était dans une sorte d'étrange fourreau attachée à sa jambe gauche.

Ainsi qu'une femme, aux cheveux brus et aux yeux verts brillant d'intelligence. Elle par contre ne portait aucune arme, et se trouvait équipée d'une tenue manifestement faite pour le combat rapproché pour ne pas dire au corps à corps, et le seul point étrange étaient des bracelets avec une pierre au niveau de ses poignets et de ses chevilles.

Quang regarda incrédule les deux adultes qui lui faisaient face. Ce n'était pas possible. Il les avaient vu...

- C'est... impossible, je...

Les deux adultes aussi s'étaient figés. L'apparence de ce jeune homme dont ils n'avaient entendu que le prénom actuel par la dirigeante, celle-ci refusant de leur en dire plus à leur retour. Voilà la surprise qu'elle avait réservé à ces trois personnes. La jeune femme s'exprima.

- Xander ? Est-ce vraiment toi ?

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.



Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 9 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 14:58

Isaki eut un sourire crispé vers la dirigeant ... pitié que ce ne soit pas des bureaucrates !!!
Elle se tourna vers les deux adultes qui venaient d'entrer, et isaki suivit le mouvement. Enfin se figea elle aussi ...
Elle avait vus des photos, et la ressemblance pouvait être frappante !
C'était impossible ...

Isaki bougea la première. Une flamme vint danser au bout de ses doigts et alla poser sa main sur l'épaule de quang pour lui apporter son soutient ...
Les parents de son ami ... elle n'arrivait pas à y croire ... c'était trop ...


-Si c'est une blague ! elle est de très mauvais goût nyaaa !! siffla t'elle furieuse

Comment osaient ils jouer avec le passé de quang ... ça n'allait pas se passer comme ça ! et si par hasard ... bien qu'il y ait peu de chance, ils se révélaient être les vrais parents de quang, ou plutôt de Xander, ils allaient les entendre pour avoir abandonnés leur fils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 16:29

Cela ne pouvait pas être la réalité. Il avait vécu l'accident !! Le jeune homme avait revécu cette évènements tellement de fois dans ses cauchemars qu'il aurait put en noter chaque détail. Son grand-père avait affirmé qu'ils avaient été tués par les hommes d'Akasuna en tentant de s'extirper de la voiture. Cela faisait des années qu'il les pensait morts tous les deux. D'ailleurs, un détail le marqua soudainement. Ses deux parents n'avaient pas vieillis. cela faisait quatorze ans qu'ils étaient censé être morts, et pourtant ils ressemblaient presque exactement à ses souvenirs. Pourtant la ressemblance entre eux était bien présente. Quang avait les mêmes yeux ou presque que son père, et les cheveux de sa mère. Les traits du visage étaient un mélange subtile des deux. Le Tsurugi était tellement choqué qu'il ne perçut même pas la phrase pleine de colère de sa presque sœur. Ce fut Eowithraviel qui prit de nouveau la parole.

- Ceci est tout sauf une blague. Et je comprends parfaitement que cela vous choque. Je suis navrée de ne pas montrer plus de tact, mais je ne voyais pas tellement comment j'aurais put vous préparer à cela.

Le mage ne savait que faire, ou dire. Tout comme ses parents d'ailleurs. Finalement ceux-ci s'avancèrent légèrement.

- Mon père devait pourtant s'assurer que tu ne découvres pas ce monde et le conflit qui était en cours ici. Enfin, je suppose que ce qui est fait est fait. Et si cela n'avait pas eut lieu, on ne pourrait se voir aujourd'hui.

Quang n'arrivait même pas à réagir tellement cela le dépassait. Il avait peur que ce ne soit qu'une illusion et que ceux-ci disparaissent s'il tentait de s'approcher. Il les regarda tous les deux. Préférant les appeler par leurs prénoms le temps de vérifier certaines choses, alors qu'il sentait bien qu'il n'y avait aucune magie à l'œuvre.

- Marina, J'avais un surnom à l'époque à l'école primaire. Quel était il ?
- On t'appelait Sonic, comme le hérisson de la télé parce que tu étais le plus rapide à la course et tu portais souvent du bleu.
- Par contre toi David, tu m'appelais toujours autrement.
- Kojishi. parce que tes cheveux ne se coiffaient jamais et faisaient penser à une crinière.

Des larmes coulèrent sur le visage de Quang. Ils étaient les seuls à pouvoir savoir ça, et il avait bien prit soin de fermer son esprit cette fois. Ça ne pouvait être qu'eux. Alors il avança et les prit dans ses bras, ne retenant pas ses larmes de joies même s'il ne s'expliquait pas encore comment cela était possible.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 16:59

Isaki se tenait près de quang, impossible pour elle de choisir...
Ils se moquaient de son ami là, mais elle ne pouvait pas non plus cramer les potentiels géniteurs de clui-ci ... pourtant ils n'avaient d'yeux que pour Xander, et Isaki éteignit ses flammes avant que quang ne pose les questions ... sa main ne quitta pas son épaule, mais ce fut le regard de marina qui la décida.
Un regard qui semblait avoir retrouvé le soleil, débordant d'amour et de soulagement ... Le regard affectueux d'une mère à son fils.

Quand quang s'avança pour les prendre dans ses bras, elle le lâcha, comprenant sa joie.
elle se tourna vers Eowithraviel.


-Une question nyaa ... Vous le saviez depuis combien de temps nyya ?

Ergaïl s'approcha d'un pas, pour poser une main sur son épaule.
Elle allait peut être piqué une geulante pour le fait qu'ils n'aient pas prévenus quang avant, qu'ils étaient des ingrats et encore plein d'autres choses ... donc il espérait la calmer, le temps au moins que quang retrouve ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 19:38

Arianwyn avait suivi docilement le mouvement, l'air tout à fait prête à combattre si cela s'avérait devoir être le cas, absolument rien s'il n'y avait pas de dangers. Alors quand les prétendus parents de Quang firent leur entrée, elle fut tout aussi figée que le reste de l'assistance. C'est vrai que la ressemblance était frappante, même si avec l'âge actuel de leur fils, ils pouvaient davantage prétendre être ses grands frère et soeur... vu qu'eux n'avaient pas changé. En toute honnêteté, elle était heureuse qu'Isaki soit là pour soutenir son ami parce que pour sa part, muette et immobile, elle n'arrivait pas à bouger, ne serait-ce que de quelques centimètres. Et s'il s'avérait que cela soit un mauvais tour d'une personne ou d'une autre... Le ciel allait gronder encore plus fort que la jeune femme et il y aurait sans doute quelques cadavres, mais bon... à part ça.. Tout allait. Quang était tendu, ça se voyait... Isaki l'aidait et de ce côté là, Arianwyn savait que la Neko lui serait d'une plus grande aide qu'elle même, elle le connaissait depuis bien plus longtemps et avait été un soutien pendant de longues années déjà.

Les questions amenèrent apparemment les bonnes réponses car l'instant d'après, le mage se jetait dans les bras de ses parents en riant. Leur joie immense et partagée lui firent lâcher un soupir de soulagement et elle se détendit en s'avançant légèrement pour rejoindre ses deux amis, laissant son petit copain retrouver pleinement ceux qu'il avait perdu.
Aie.. Elle venait de penser à une chose... Les parents de retour... Il lui faudrait maintenant se faire accepter de la mère de Quang, histoire d'éviter un trop gros conflit mère/belle-fille... enfin appellation passagère pour faciliter l'idée. Mais bon, ça... Elle s'en fichait pas mal, du moment que Quang était heureux, le reste avait bien peu d'importance.
Pour sa part, un peu moins hargneuse, ou du moins plus diplomate, elle se tourna vers la reine et sourit légèrement.


_ Merci pour ce cadeau, nya...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Dim 29 Aoû - 20:02

Le jeune homme serra ses parents contre lui, ayant du mal à se faire à l'idée cependant. Pourtant, ça ne pouvait être que la vérité. Aussi incroyable cela paraissait il. Mais en même temps dans ce monde, qu'est ce qui ne l'était pas ? Presque rien sans doute. La famille retrouvée resta un moment ainsi, avant qu'ils ne s'éloignent d'un pas où deux pour ressuyer leurs larmes.

- Tu as tellement grandi.
- Te voilà devenu un homme déjà.
- Et vous vous êtes restés tel qu'il y a quatorze ans. Ce qui fait étrange d'ailleurs.
- Je te l'accorde Xander.


Elle lui ébouriffa les cheveux, pourtant la mère vit bien vite l'air contrarié de son fils.

- Quelque chose ne va pas ?
- Je sais que cela va vous paraitre étrange, mais pourriez vous m'appeler Quang ?
- Pourtant Xander est ton véritable prénom.
- Je sais Chichiue, mais cela fait plus de dix ans maintenant que je n'utilise plus ce prénom, qui me rappelle trop votre... disparition.


Ne sachant plus vraiment s'il pouvait parler de mort puisqu'ils étaient là devant lui. Vraiment étrange.

- Tout le monde me connait sous le nom de Quang Tsurugi maintenant.
- Tu as prit le nom de ton grand-père ?
- C'est lui qui l'a voulut, pour me protéger je pense. Que les hommes d'Akasuna ne retrouvent pas ma trace. Du moins pas immédiatement.
- C'est entendu Quang. Si tu préfères ce prénom là.
- Merci, hahaoya.

Il leur sourit doucement, alors que la reine des elfes répondit à la question d'Isaki.

- Cela fait une semaine qu'ils sont de retour parmi nous. Mais ils ne sont conscients que depuis hier. Quand j'ai vu cela, j'ai aussitôt envoyé un messager vers vous. Et les voir heureux est une belle récompense je crois. Largement suffisante pour moi.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Lun 30 Aoû - 4:25

_ Et pour nous aussi je pense... *ajouta Arianwyn en ne quittant pas le groupe du regard*

Quang venait de retrouver ses parents. En fait, même si elle se faisait à l'idée, elle avait encore du mal à... le concevoir. Il avait souffert, énormément et perdus bien trop de proches... En retrouver à cet instant, c'était inexplicable tout simplement, et s'il ne trouvait pas les mots eh bien, c'était normal et elle le comprenait.
Soufflant sur ses mèches blondes lorsque celles-ci venaient devant ses yeux (fichu vent qui bien sûr venait de derrière !!!!!!), elle observa les traits des deux parents, y reconnaissant son petit ami... Les mêmes yeux, des fossettes identiques, le même sourire... et il était bien plus grand que sa mère, à peine plus que son père mais de deux ou trois centimètres... enfin à peu près... Ca devait être vraiment étrange... de quitter un petit garçon et de retrouver un jeune homme... comme c'était étrange pour lui de quitter des souvenirs et de se retrouver avec ceux-ci vivants... alors que c'était improbable, impossible même... sur Terre en tous les cas, mais le GS était toujours aussi... surprenant sans doute.

Elle guetta les expressions des uns et des autres pour savoir de qui Quang les tenait... en fait, simplement les regarder, heureux tous les trois était en soit un beau spectacle qui ne lassait pas. Elle se tourna vers Isaki et lui lança un sourire crispé pour la faire rire.


_ Nya... Va falloir partager Quang encore plus, nya je crois...

Elle sourit... Comme si ça pouvait la gêner... Avec le bonheur qui lui tombait dessus, franchement, se plaindre... aurait été du grand n'importe quoi et un beau mensonge aussi. Elle finit par détourner les yeux pour ne pas donner l'impression qu'elle les épiait et se contenta de jouer avec quelques éclairs dans sa main...Ce n'est pas quelle était gênée, mais elle attendrait que Quang vienne leur présenter ses parents et elle avait du temps devant elle... comme eux en avaient à rattraper tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Lun 30 Aoû - 14:14

La jeune femme grimaça sous la remarque d'ary'

-Et zut ! nyya, déjà qu'a nous deux on avait du mal à s'entendre nyya ... ne put elle s'empécher de répondre.


Elle rejoignit les bras d'ergaïl qui lui sourit, mais elle se tourna très vite de nouveau vers les parents de quang. Ils comptemplaient toujours leur fils avec adoration, mais isaki ne put retenir plus longtemps la question qui lui brûlait les lèvres.
Elle jeta un regard d'excuse à quang avant de lancer à haute voix.


-C'est bien beau tout ça, mais on peut savoir ou vous étiez passés pendant tout ce temps pour laisser votre fils seul aux griffes de son grand père ?

Elle avait voulut poser cette question d'une voix douce, mais une pointe de reproche perçait tout de même ... Elle était si proche de quang, qu'elle avait eut mal avec lui pendant toutes ces années ... Que ce soit que lorsqu'il fut arrivé à Osaka, ou pendant ses innombrables cauchemards ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Lun 30 Aoû - 19:03

Cela ne l'étonna pas qu'Isaki pose la question. Après tout elle vivait à ses cotés depuis dix ans maintenant. Autant de temps déjà. Et leur lien quasi-fraternel était toujours aussi fort, même plus qu'auparavant. Les deux parents du jeune homme sourirent. Cette question était normale, après tout. Ce fut David qui prit la parole après que la reine des elfes ait fait demander des sièges pour tout le monde, voulant elle aussi entendre d'ailleurs cette partie de l'histoire.

- En fait, je ne saurais vous le dire exactement, ce n'est pas un lieu en lui-même. Techniquement, nous étions sur Terre, sans y être réellement. Lorsqu'il y a eut l'attaque sur notre voiture ce jour là, nous sommes sortis Marina et moi avant d'extraire Quang de là. La voiture a explosé peu de secondes après et les hommes d'Akasuna ont commencé à nous attaquer. Nous nous sommes défendus avec nos pouvoirs et avons tués la majeure partie d'entre eux. Mais le dernier a utilisé une attaque avec un étrange vortex noir qui nous a aspiré.

La mère de Quang continua.

- Quang n'a sans doute pas été attaqué après que nous ayons été absorbé parce qu'un sceau cachait son potentiel magique. Nous sommes restés inconscients un temps, avant de nous réveiller. Nous étions au même endroit qu'avant, mais tout avait changé aussi. En dehors de nous, tout était gris. On ne pouvait rien modifier, et les gens ne semblaient pas pouvoir nous voir ou nous entendre. Nos pouvoirs étaient présents, mais ne semblaient pas pouvoir altérer ce monde étrange. on a même essayé de rejoindre le portail le plus proche, mais impossible d'y accéder puisque la porte semblait fermée, et que nous n'avions d'emprise sur rien. Et il y a peu, alors que nous avions perdu toute notion de temps nos montres s'étant stoppées manifestement à notre entrée dans cette autre terre qui n'était peuplée que d'ombres et de monstres noirs aux formes animales un autre vortex s'est ouvert, et nous avons tenté notre chance.

Eowithraviel prit la fin de cette histoire.

- Ce vortex s'était ouvert dans l'une des zones de travail elfe, suite au mélange de produits relativement dangereux. J'ai été appelée tout de suite lorsqu'ils ont vu les deux humains sortir, et je n'ai put en croire mes yeux. Mais leur inconscience était si complète que je ne savais pas s'ils étaient vivants ou morts, et j'ai préféré attendre de savoir qu'ils avaient bel et bien survécu pour prévenir leur fils.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Lun 30 Aoû - 20:03

Isaki allait s'approcher de quang pour le prendre dans ses bras ... Au cas ou la réponse aurait été ... nul ! comme quelque chose du genre : pour sa sécurité ... enfin, un truc qui l'aurait fait elle même explosé quoi !!

Mais la réponse la laissa pantoise ...

-Une ... nyyaa ... autre dimension nyyaa ... ???

Elle se tourna vers ergaïl et Ary', se demandant si c'était possible ...
Ergaïl hocha la tête ... connaissant bien ces magies vus qu'il avait passé quelques temps avec le sable rouge, il savait que c'était possible.
Isaki sembla l'accepter ...


-Bon ... on est heureux de vous rencontrez enfin nyya a...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 8:50

Quang lui-même semblait avoir bien du mal à y croire d'ailleurs. Pourtant, son esprit lui rappela que grâce au fait que l'âme de Minhei était resté dans une fleur, ils avaient réussi Jinhyun et lui à faire une résurrection. Alors d'ici à ce qu'ils soient bloqués dans une autre dimension où le temps ne s'écoule pas.... ici ce n'était pas impossible.

- Le plaisir est partagé, mais si tu faisais les présentations Quang ?

Celui-ci sembla sortir soudainement d'une rêverie et rougit un peu.

- Bien sûr. Cette jeune neko est ma petite sœur d'adoption, Isaki. On s'est rencontré quand je suis rentré au lycée Nekogami et elle m'a toujours soutenu depuis. Ce jeune homme blond à coté est son petit amie Ergaïl, qui a été un camarade de classe, et quand à cette autre jeune femme...
- C'est ta petite amie je suppose à voir le regard affectueux que tu as envers elle. dit Marina avec un sourire
- Oui. Arianwyn. Les amis je crois que vous l'aviez comprit, mais je vous présente mes parents, David et Marina Johnson.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 10:38

Isaki n'avait décidément pas la langue dans sa poche et Ary semblait sérieusement à lui donner des cours de diplomatie et de tact, oui, ce ne serait pas de trop, même si cette honnêteté avait l'avantage... ben d'être honnête quoi !
Les explications la sidérèrent bien qu'elle n'esquiva aucun mouvement de recul, de compassion ou quoi que ce soit. Elle réfléchissait... En fait, ce n'était pas la meilleure des idées parce que comme d'habitude, ses pensées dérivèrent et elle se rattrapa de justesse à la réalité... En plus de cela, c'était également le cas pour Quang qui venait de s'avancer légèrement vers eux pour les présenter à ses parents... l'allusion de la mère du garçon lui tira un léger sourire et elle s'avança pour leur faire la bise, pas du tout gênée par les contacts physiques, au contraire même ! Pourtant son expression changea du tout au tout après ce salut et elle fixa la mère de Quang avec attention.


_ Je me nomme Arianwyn Cadell, ou Lowen, peut importe... Je suis heureuse que vous soyez de retour, pour Quang... rien n'aurait pu être un plus beau cadeau, pour lui et également pour moi... Mais que les choses soient claires, si vous avez l'intention de me faire le coup de la belle-mère sadique qui ne supporte pas que son fils ai une copine pas assez bien pour lui, vous devrez prendre patience, parce que rien, ni personne, pas même les coups les plus tordus digne des manipulations les plus excentriques ne me feront renoncer à votre fils. Je l'aime et si je devais choisir, je donnerais sans hésitation ma vie pour sauver la sienne... maintenant que vous savez que je ne suis pas une espèce de petite peste superficielle qui profiterait de son incommensurable gentillesse... eh bien bonjour ^^' Ravie de faire votre connaissance <3 *acheva t-elle avec un grand sourire alors qu'un peu plus tôt elle était presque menaçante*

Bah tant pis si elle lui faisait un peu peur, elle aussi savait et voulait être honnête, même si elle passait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 17:58

Et après c'était elle qui ne connaissait pas le sens du mot tact !!
Elle était attérée ...
Ok, ça au moins ça avait le mérite d'être clair !

Isaki secoua la tête Ary' était ... Ary' ! folle exubérante et intenable !
Elle s'avança à son tour devant les parents de quang, et elle, les prit carrément dans ses bras.


-Rebienvenue dans la vie de votre fils ! Ravie de pouvoir vous laissez les problèmes de quang maintenant ! ... moi je ne garderais que les bons côtés ! se moqua t'elle en fronçant son fin nez !
-Isaki ... soupira quang


elle lui dédia un sourire en coin
-Quoi ? Tu ne veux pas que tes parents apprennent tout tes noirs secrets ? ...
-Ergaïl ! appella Quang en la coupant !


Celui-ci rit et prit sa petite amie dans ses bras, la faisant taire en l'embrassant ...
-Mon ange ... soupira t'il

le regard d'idaki brilla amusée
-c'est bon !! je me tais !! promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 19:40

Face à ces deux réactions pour le moins surprenantes, la personne la plus choquée ne furent pas forcément celles que l'on aurait put croire mais Quang !! Parce que sa petite amie venait complètement de le figer sur place avec sa remarque, et Isaki bien que dans un registre plus gentil en soit pour ce qui concernait le départ le fit un peu grincer des dents. C'est vrai qu'il avait eut pas mal de moments assez sombres, mais bon il ne les avait pas forcément choisi. Les parents de Quang eux rirent face à autant de démonstration d'affection pour leur fils. Il avait d'excellents amis manifestement.

- Je n'ai pas l'intention de juger du choix de Quang te concernant Arianwyn. S'il l'a fait, c'est qu'il estimait que tu étais la bonne personne. Notre fils à toujours fait des bons choix dans ses relations, je ne pense pas que ça ait changé.
- Et on sera ravi de l'aider s'il y a un coup dur. Après tout c'est notre rôle. Et on vous remercie d'avoir été présents pour lui alors que nous ne le pouvions pas.


Pourtant une question vint se promener dans la tête du jeune homme, même s'il préféra ne pas la poser, connaissant sans doute la réponse.

- Je suppose que ton grand-père est resté à s'occuper du temple. Cela risque de lui faire un choc aussi.

Quang eut un air triste.

- Je crains malheureusement que cela ne soit pas possible. Ojiisan est mort depuis bientôt quatre ans dans l'incendie du temple provoqué par Akasuna et ses hommes.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.



Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 31 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 20:50

La jeune femme sourit
-c'est ce que je voulais entendre ...

Le fait que quang goute enfin au plaisir d'une famille aimante qui s'occupe de lui ... Elle sourit encore plus largement ... cela lui faisait tellement plaisir. elle en était soulagée.

Par contre, la question ... était une question à la con ! Ne pas évoquer Fujikita ...
C'était un réflexe, elle vint passer ses bras autour du cou de quang en étant dans son dos pour le réconforter.
La mort de son grand père avait été un vilain coup pour lui ... pas la peine de trop en parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 21:26

Son père remarqua son erreur.

- Je, désolé.
- Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.

Quang posa une de ses mains sur celle de sa sœur, la remerciant ainsi silencieusement et lui disant que ça allait. Qu'il supportait. Mais il n'échappa pas à l'œil inquisiteur du jeune homme une expression qu'il connaissait. Cela faisait quatorze ans pour lui, mais ils n'avaient vraiment pas changé.

- A quoi penses tu ?
- En fait, je réfléchissais à un nouveau prénom et un nouveau nom.
- Pour ?
- Si l'on veut revenir avec toi, je doute fort que l'on puisse reprendre nos noms, et prendre un de ceux de la famille serait compliqué. mais en prenant des nouveaux noms, ça devrait aller.

Quang resta muet. il savait bien que sa mère ne pouvait parler que sérieusement, mais c'était peut-être un peu trop d'un coup pour lui. Et elle venait de répondre à la question qu'il n'avait pas oser poser.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.



Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 31 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mar 31 Aoû - 21:40

Isaki haussa un sourcil

-c'est d'une logique ... nyya ...

Pour elle c'était d'une évidence ... Quang venait de retrouver ses parents ... ils allaient rester ensemble quand même
à la tête de quang, il vit que pour lui, ça n'avait pas été aussi clair !
elle leva les yeux au ciel et lui ébourriffa les cheveux


-bênet nyya !!


Elle réfléchit, gardant un bras autour des épaules de quang ... ça avait beau aller ...

-J'ai peut être une idée ! quang n'a qu'a dire que nous voulant pas vivre seul, il transforme une partie de la maison en pension, de toute façon, il faut de l'argent pour le temple. Et vous n'avez qu'a vous faire passer pour des oncles et tantes éloignés de ma famille nyya ... J'ai une très grande famille, ça ne choquera personne, et étant donné que je suis proche de quang, on ne s'étonnera pas que je lui trouve des locataires ... ou pour de la famille d'ary', venus veiller sur elle nyya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mer 1 Sep - 5:15

Oui... C'est vrai que côté tact, elle avait fait fort à son tour, mais elle ne songeait que trop bien à un des récent film qu'elle avait vu où la belle-mère pourrissait la vie de la fiancée de son fils pour lui faire lâcher prise ou suggérer au futur marié l'énorme bourde qu'il commettait. Donc... Eh bien, même sans en être là, elle mordrait plutôt que de se laisser faire !!!!!
Mais bon, ils le prirent plutôt bien et la mère sembla même amusée. Elle fut soulagée de l'entendre dire qu'elle n'avait nullement l'intention de discuter les choix de Quang et se justifia par un pauvre sourire et une explication brève quant au pourquoi de cette rébellion précoce.
Pauvre Quang, il faisait une de ses têtes !!!! Elle alla se faire pardonner en déposant un baiser sur sa joue et en s'adossant le plus discrètement du monde contre lui, serrant une de ses mains. Entendre le nom du grand père la fit grimacer, mais elle ne dit rien, laissant Isaki consoler le jeune homme et le père s'excuser de cette erreur...

Mais c'est vrai qu'il avait l'air surpris d'apprendre que ses parents rentraient avec lui, tandis qu'elle souriait en comprenant parfaitement leur besoin de retrouver leur fils. Ils avaient de bien longues années à rattraper. L'idée d'Isaki lui fit hocher la tête, tout à fait d'accord avec elle.


_ Oui, très bonne idée, nya... Au Japon pas de problèmes, nya mais vous faire passer pour ma famille, nya, en Angleterre sera impossible, nyaaa... Tout le monde connait mon oncle, nya... une ordure de première qui restera dans les mémoires nya... mais dire que vous êtes de lointains cousins du demi frère de la cousine de ma mère... nya, ça peut aller, personne n'ira chercher si loin...

Bien sur c'était dans le cas où ils souhaitaient se faire passer pour des membres de sa famille, même si c'était plus logique d'user d'un lien avec Isaki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mer 1 Sep - 7:02

Quang prit doucement la main de sa petite amie lorsque celle-ci se rapprocha et lui sourit. Acceptant tout ce qui venait de se passer en si peu de temps au fur et à mesure. Cela faisait tout de même beaucoup de choses à la fois. Même s'il en était plus que ravi, il ne fallait pas s'y tromper. Ses deux parents se regardèrent sans difficulté et chacun choisi rapidement. Quang eut un sourire. Cette manière qu'ils avaient de se comprendre juste en se regardant, c'était tout à fait eux.

- Dans ce cas, je crois que je vais me faire passer pour quelqu'un de ta famille Isaki.
- Et moi pour une proche d'Arianwyn.

Les deux sourirent. C'était logique en soit, la mère de Quang ne faisait pas très japonaise en étant française d'origine. Mais par contre pour différencier une allure européenne d'une autre...

- Et après libre à vous de réinventer votre rencontre et votre mise en couple.

Dame Eowithraviel qui était restée silencieuse depuis un moment reprit la parole.

- Que diriez vous d'un bon repas pour fêter cela ?

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Mer 1 Sep - 20:12

La jeune femme sourit !
-Parfait nyyaaa !!

elle tourna autour du père de quang ...
-J'ai un oncle un peu éloigné, skipper qui a disparut en mer ... Vous passerez pour un miraculé qui veut se ranger un peu ... De toute façon, personne ne le connaissait dans la famille ! c'est parfait ! nyyaaa !

Elle releva la tête à la mention du repas et sourit

-Une fois n'est pas coutume, j'ai faim nyaaa !! se moqua t'elle
elle sourit à Ergaïl et vint se blottir dans ses bras, il sourit et caressa ses oreilles et ses cheveux ce qui la fit ronronner ;..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Jeu 2 Sep - 0:34

Arianwyn les observait tour à tour et acquiesça lentement lorsque les décisions furent prises... Eh bien... La mère de Quang serait donc une de ses "proches". Elle réfléchissait à ceux qui pouvaient n'entraîner aucune question de son côté... De son côté un homme de sa famille était mort soit disant sans enfant... mais pourquoi ne pas tenter de faire croire qu'elle était l'enfant découverte de cet homme déjà mort et ne pouvant confirmer... enfin, une possibilité comme une autre quoi. Elle sourit, moins crispée et prête à accepter de partager son petit ami à nouveau, même si cela ne serait pas de tout repos. Après tout, la maman ne critiquait pas le choix de son fils c'était déjà bon signe pour elle, mais se connaître ou plutôt apprendre à se connaître était déjà une chose essentielle à réaliser.
Serrant toujours la main de Quang dans la sienne, elle songeait déjà à d'éventuelles explications pour le reste du monde lorsqu'elle fut interrompue par une proposition de repas qui lui fit aussitôt relever la tête. Ca tombait plutôt bien, parce qu'elle avait... faim. Et que cela semblait en fait le cas de tout le monde. Même si elle riait de la réaction d'Isaki. Pour sa part, ronronner, elle avait encore du mal à s'y faire parfois et sursautait en s'entendant...


_ Quang ? Nya ? Ca va ?

Il semblait légèrement pensif et cela se sentait dans la main qui serrait la sienne... ce qui entraîna donc cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Jeu 2 Sep - 8:43

En effet Arianwyn n'avait pas totalement tort. Quang pensait un peu à ce qui allait suivre. C'était juste une habitude, essayer de prévoir les choses. Parce que lui allait devoir faire plus attention tout de même. Si entre eux il pourrait parfaitement les appeler papa et maman, en dehors du temple ou en face d'autres personnes comme ne serait-ce que Akira et Benkei, il devrait absolument les appeler par leurs prénoms. D'ailleurs il devrait sans doute faire les boutiques avec eux lorsqu'ils seraient de retour sur Terre. Et les aider à s'installer. Isaki n'avait pas eut une mauvaise idée, et il était vrai que les uns et les autres avaient beaucoup de temps à rattraper. Franchement en y pensant la veille il n'aurait jamais imaginé ça. Qui aurait put d'aillerus ? A la question de sa petite amie, il sourit.

- Ça va très bien, je pensais juste un peu à ce que l'on devrait changer sur Terre.
- Toujours à vouloir tout prévoir hein ?


Marina rigola doucement.

- Tu ne sembles pas avoir tellement changé de caractère par rapport à quand tu étais petit.
- Un peu plus protecteur, sinon pas vraiment.

Le repas qui fut amené était riche en toutes sortes de choses, des légumes, de la viande de gibier, des agréments, des boissons. Et une petite idée lui traversa l'esprit pour après le repas.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour le moins... inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» pour une surprise, c'est une surprise ϟ win.
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Une belle surprise pour tous !!!!
» Une ONG pour le moins raciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région des plaines et forêts :: Alu Qissu-
Sauter vers: