Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time is running out [Pv Luffa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes

Description du Personnage
Type GS: Mage
Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mar 31 Aoû - 18:43

**-Naros !!! Attend ! Tu triches là !!! Hey !!!!

Luffa s'arrêta de courir, essoufflée. Elle entendit le rire mesquin de son frèere et fronça les sourcils, reprenant sa course malgré ses poumons qui faisaient sentir leur mécontement. A peine quelques pas plus loin, la jeune fille s'écroula, secouée de spasme. Elle se demanda un instant si elle allait mourir là, privée e tout oxygène. Il lui sembla qu'il s'était écoulé des heures lorsque sa tête décolla légèrement du sol dur pour venir reposer sur quelque chose de relavitement plus confortable. Elle etrouvrit les yeux, sa gorge brûlante et sifflant à la mort. Le visage de Naros s'esquisça, un instantn, avant qu'il ne disparaisse dans le flou que captiat le regard de la mage et qui engloutissait tout ce sur quoi ses yeux se posaient. Elle toussa douloureusement avant de parvenir à articuler un mot informe et dénué de sens. En temps normal, Naros se serait moqué. Il faut dit que Luffa se trouvait assez pitoyable, là, sans défense. Pourtant, aucun rire moqueur ne résonna. Alors, elle fit un infime effort pour ouvrir ses yeux. Une minuscule fente capta la lumière, et elle croisa le regard de son frère. Elle n'y lu ni de la moquerie, ni du cynisme. Seulement de l'inquiétude. Elle cette petite flamme de soucis emporta toute douleur qu'elle ressentait. Alors, elle laissa sa tête aller en arrière et s'endormi là, sur ses genoux, sans rien dire ou tenter de dire de plus. **

Un coup de fouet claqua dans les airs et retomba lourdement sur le bois de la table où s'était trouvée Luffa quelques infimes instant plus tôt. Elle recula encore d'un bond, et, sans même tenter un coup d'oeil ena rrière, devina qu'elle se rapprochait dangereusement du mur de la pièce. Elle bloqua de sa main droite un coup d'épée de l'armoire à glace et vit sa griffe de glace se faire trancher net sous le coup. Une goutte de sueur dégoulina le long de sa tempe. Non content de sa battre contre son propre frère, elle devait également affronter un neko armé d'un fouet et un centaure et son épée d'une résistance et d'un tranchant sans pareil. Luffa fronça les sourcils, sautant agilement dans les airs pour se faufiler derrière l'armoire à glace qui mit une demi seconde de trop à se retourner. Un hurlement déchirant tranversa la salle lorsque la main de glace de la jeune mage perforra son dos puissance cinq. Il tomba en avant, se tordant de douleur. Le neko, cependant, ne sembla pas pris de pitié pour son ami, puisqu'il se jeta sur la mage de glace qui recula d'un bond, se heurtant au centaure au sol, chutant à son tour. Elle roula rapidement sur le coté pour éviter le coup de fouet du neko, et parvint avec difficulté à se relever avant qu'un nouvel assaut ne survienne. Une flèche siffla près de son oreille, et Luffa pu observe une épaisse mèche de cheveux voler devant elle, s'éparpillant en de nombreuses mèches qui tombèrent lentment au sol. Naros avait tiré quatre flèches. L'une avait été à deux doigts de lui transpercer le crâne, et l'avait seulement frôlé, lui entaillant légèrement le front. La seconde lui avait entaillé le bras gauche. La troisième avait bloqué sa robe en se plantant dedans, puis dans le mur. Un pant de la magnifique robe noir pendait toujours, lamentablement accroché à la flèche et enfoncé dans le mur.

Elle sentit une nouvelle goutte de sueur couler dans son dos, et en grimaça rapidement. Esquiver une nouvelle flèche de son frère lui valu de se jeter dans la gueule du loup. Le neko, dans un timing parfait, bloqué le bras de la demoiselle dans son fouet et serra autnat qu'il lui fut possible. Elle lâcha un hurlement de douleur en sentant la blessure de la flèche se raviver plus qu'elle ne l'était déjà. Sa voix se brisa lorsqu'elle entendit le craquement sonore que produisit son poignet. Luffa s'arrêta de bouger aussi net. Le neko s'immobilisa à son tour, et seul Naros entra en mouvement, s'approchant doucement de la jeune mage. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il passa délicatement ses doigts sur son front, essuyant le filet de sang qui s'en échappait.

-Toujours aussi vite essouflée à ce que je vois. Tu te débrouilles bien ! N'importe qui serait mort depuis longtemps.

Il eut un rictus, avant que son visage, calme, harmonieux, ne durcisse d'un coup. Sans plus de cérémonie, il décocha un violent coup de genoux dans l'abdomen de sa soeur, qui se plia sous le choc, serrant les dents, les larmes aux yeux. Elle toussa, avant de se redresser lentement.

-Tu ne pers jamais la face hein ?

L'interrogea-t-il. Il n'obtint comme réponse qu'un crachat ensanglanté qui tomba sur la moquette, formant une rose rouge à ses pieds.

-Soit, si c'est comme ça qu'il faut te faire plier ...

Luffa s'apprêtait à se courber en deux pour éviter le coup de son frère, mais il ne réitéra pas son attaque. Elle eut un mouvement de surprise en entant son bras gauche, ou du moins non, tout est relatif, en ne sentant plus rien tneir son bras gauche qu'elle ne sentait plus tnat il lui faisait mal. Naros attrapa délicatement le coup de sa soeur, et exerça une légère pression dessus. Le contact du verre froid de la baie vitrée indiqua à Luffa qu'elle était appuyée contre celle-ci. Elle se fit la réflexion que la géographie de la pièce lui échappait complètement en cet instant, avant que la voix douceureuse et teintée de colère de son frère ne lui parvienne, à quelques centimètres de son oreille.

-Suis-moi. Suis-moi et tout sera plus simple. On oublie tout. Tout ce qui viens de se passer. Je ferais passer la mort de Charlan pour un accident. Alors s ...
-Pourquoi insiter Naros ? Pourquoi gaspiller ta salive alors que tu connais parfaitement la quest ...

Luffa n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le bruit que fit sa tête en heurtant le verre de la baie vitrée lui échappa, lui aussi. Seul l'air frais, glacial même, du dehors lui parvint. Elle garda les yeux rivés sur son frère, même lorsqu'une pluie d'éclats scintillante s'abattit sur eux. Toute sensation la quittait, et elle ne parvint même pas à prendre conscience des morceaux de verre qui venaient griffer méchamment sa peau. La couleur ambre des yeux de son frère ... Leur éclat... Luffa sentit ses pieds quitter le sol. D'où tenait-il une telle force ? Bien qu'elle ne soit pas lourde, il fallait tout de même ... Elle porta son regard sur ses muscles saillants. Ca devait être ça. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point il avait changé. A tous les sens dut terme.

-Je n'ai pas le droit de te laisser mourir. Mais, les nécromanciens sauront bien assez extraires tes capacités ...

Des nécromanciens ? Luffa n'avait jamais entendu parler de ça. Ce n'était qu'une légende. Certainement que Akasuna avait trouvé un moyen pour créer une nouvelle race de personne. A vrai dire, c'était à cet instant précis lecadet de ses soucis. Elle porta sa main valide au poignet de son frère et mit toutes les forces qu'elle était capable de mettre dedans.

-LACHE MOI !

Hurla-t-elle, déchirant le calme de la nuit. Il nia, paisible, souriant.

-Nou avons besoin de toi. J'ai besoin de toi ... Ma petite soeur.
-Ne m'appelle pas ainsi ! Je ne suis pas ta soeur ! Je ne le suis plus ! Depuis le soir où tu es parti à la guerre. Et contrairment à toi, je n'ai absolument pas besoin de toi !

Naros parut piqué au vif. Il dévisagea furieusement sa soeur, avant de finalement lui administrer une gifle de sa main inoccupée. La tête de Luffa partit du même coté que son coup, n'opposant aucune résistance.

-Tu ne sais plus ce que tu dis !

Soudain, son reagrd s'éclaira d'une idée, et il appela le nko qui était resté à l'intérieur. Celui-ci rappliquait rapidement lorsque Luffa transperça le poignet de son frère d'un pique de glace. Sous l'effet de la douleur, il la lâcha, et elle entama une looooongue chute vers le vide. Sa première tentative de se raccrocher à une paroi de l'hôtel fut vaine. La seconde fut plus concluante. Cependant, la douleur l'avait épuisée. De même que son affrontement. Elle n'étiat plus capable que de faire des petites constructions de glace. Les grosses auraient étés instables et très peu solide. Luffa en était parfaitement consciente lorsqu'elle se retrouva pendue au bout d'un long cable de glace, les pieds pendant dans le vide. Elle leva les yeux vers les fenêtres de l'hôtel, et le seul mot qui lui vint à l'esprit passa sa bouche, un murmure, une plume dans le vent :

-Ezio ...

HJ : désolée pour le flash back, c'était la séquence émotion xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mar 31 Aoû - 19:16

Ce dernier se trouver a l'étage de sa suite...qui a vrai dire ni ressemblai plu vraiment.La porte était complètement détruite et les mur était couvert de sang.Ezio remarqua alors le corps de son apprenti.Argod était au pied du lit,la tête dessus,les yeux révulsé,du sang coulant de sa bouche.Mais le plus important était ses deux mains,couper au niveau des poigne et sont abdomen éventrer,presque vider de lui même.Ezio sentit la rage bouillonner en lui tout ses muscle se contractèrent et il hurla de toute ses force brisant vase,carreaux miroir ou tout autre objets de verre.C'est alors qu'il se rappela du sablier.Il ouvrit la petite bouche d'aeration et vit le petit objet toujours piéger dans la glace.Il plaça ses main autour et concentra l'aire qu'il pouvait dans ses main et entendit la glace ce fissurer.Il enleva donc morceau par morceau la glace et récupéra l'objet.Mais il eu la mauvaise surprise en se retourna de voir un homme,courber penchant la tête vers lui les mains et la bouche pleine de sang chantonnant a tu-tête

-Le neko et arrivé et moi je vais le manger.Laisse toi faire petit neko,sa me fera moins d'boulot.

La rage d'Ezio remonta alors d'un coup.Lui qui penser avoir tout lâcher juste avant et bien ce n'était pas tout a fait le cas.l'homme qui n'avait d'homme que le nom,sauta dans sa direction et se stoppa dans les aire.Il se retrouver a quelque centimètre du sol,un force invisible le tenant par le cou.Ezio l'envoya balader dans tout les coin tout les mur jusqu'à ce qu'il n'entende plu un os craquer.Ezio relâcha le corps qui tomba au sol comme de la viande et il sortit de la pièce.Il lui fallait a présent retrouver Luffa.A peine avait t'il monter deux étage qu'il croisa un homme muni d'un fouet.La tout ce gâter.Il se firent face pendant de longues minutes puis l'adversaire cria en lançant son fouet.Ezio eu juste le temps de l'éviter et de sortir son arme pour lui aussi rater ça cible.Cela dura pendant plusieurs minutes puis Ezio attrapa le fouet.Il tira de toute ses force obligeant l'autre a y mettre les deux mains.Une fois que son adversaire se concentrai a tirer sur la corde,Ezio saisis sont arme de sa main libre et tira rapidement.Trois coups.Trois balles qui touchèrent l'homme.Il tomba raide mort.Ezio tomba lui aussi au sol,essouffler des entaille un peut partout sur son corps car il n'avait pas réussi a éviter tout les coups.Au bout d'une dizaine de minutes,un majordome essouffler lui aussi arriva a sa hauteur.

-M-monsieur...votre amie...on la...retrouver...

-Où?Où est elle??!

-Entre...le 15 eme...et...le 16 eme étages...dans le vide...de l'autre coté des vitres!...On ne va pas...arriver a la...récupérer...comme sa!...

-Hum...bon c'est bon amener moi a elle je vais m'en occuper.

Le majordome s'inclina et et l'emmena avec lui.Il montèrent au 15 eme et le majordome lui indiqua une chambre.Un jeunes couple se trouver a coté de la porte,la jeune femme en sous vêtement dans les bras d'un jeune homme en boxer qui semble t'il avait était légèrement déranger.Un agent de sécurité attendait a l'intérieur,n'osant pas se pencher par la fenêtre de peur de tomber dans le vide.Ezio lui tapota l'épaule et demanda a tout le monde de sortir.Il se pencha par la fenêtre/vitre et regarda Luffa au dessus de lui et ne fit même pas attention au dessous qu'elle porter (qui était bien visible car en plus la robe était un peut déchirer x))trop occuper a être inquiet pour elle.Il leva les bras et voyant qu'elle était trop haut utilisa l'air pour la faire descendre.

-C'est bon Luffa c'est moi,Ezio,c'est fini tout va bien,laisse toi faire tu peut lâcher je vais contrôler ta descente.

Elle du l'écouter car elle lâcha lentement prise et l'aire la retint,contrôler par Ezio.Une fois a la hauteur de la vitre il la fit venir vers lui et la pris dans ses bras tel une mariée.Il lui sourit doucement.

-La prochaine fois évite de suivre des inconnus...
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 10 Sep - 11:09

Les secondes étaient des heures. De longues heures pénibles durant lesquelles Luffa n'avait pas bougé, entendant lentement le lien de glace qui la retenait à la vie se briser lentement... De minuscules morceaux infimement petits se détachaient et venait planer autour d'elle telle une pluie de diamant quelques dixième de seconde avant d'entamer leur longue chute vers le sol. Si la situation n'avait pas été telle qu'elle était, la demoiselle aurait certainement pu trouver ce spectacle magnifique. Seulement, à quelques instants d'une chute qui lui serait fatale et alors que la pesanteur tentait de lui arracher le bras, rien n'était magnifique. Le vertige avait formé une boule de plomb dans l'estomac de la mage de glace. Il semblait sur le point de lui perforer le torse à chaque instant. Son coup la faisait souffrir, à tel point qu'elle avait renoncé à regarder sa construction de glace se détruire petit à petit, préférant perdre ses yeux dans le vide. Étrangement, la seule sensation qui lui parvenait vraiment était le froid. Les blessures qui couvraient son corps n'étaient que superficielles. mais le froid ... Elle ne pouvait rien y faire. Simplement penser. Penser pendant de longues heures interminables ...

La voix qui lui parvint soudain la fit sursauter, et ce brusque mouvement fit craquer la glace de plus belle. Elle maugréa à mi-voix. Voilà que maintenant, en plus d'être à quelques secondes de la mort et de ne plus rien sentir, elle divaguait en entendant une voix. Qu'elle connaissait d'ailleurs... Mais qui ... Ezio ? Qu'est ce qu'il faisait dans ses pensées ? Qu'était-il devenu ? Était-il toujours en vie ? Elle s'en voulut soudain terriblement de l'avoir planté là pour aller mettre un pied dans sa propre tombe. La culpabilité ne fit que faire encore enfler la boule de plomb dans son ventre, et Luffa grimaça. Les mots de la voix se répercutèrent dans sa tête. La réalité de ses intonations la frappa. Soit elle divaguait au point de se rappeler de n'importe quelle nuance de la voix du neko, soit il ... Non, c'était impossible. Le sens de ses paroles lui parvint enfin. Lâche. Mon dieu ! Voilà qu'il l'incitait au suicide ! Il disait qu'il allait la rattraper. Non. Impossible. Luffa secoua la tête, avant de se rendre compte que, de toutes façons, elle n'avait rien à perdre. Mourir maintenant ou dans quelques minutes, on était la différence ? Alors, elle dématérialisa lentement la glace autour de son bras. Le sentiment de voler s'empara d'elle ? Elle ferma les yeux ... Pour que son corps ne retrouve le contact de quelque chose. Quelque chose de tiède. Elle surauta à moitié à nouveau, ravivant cette fois les vives douleurs de ce que son combat lui avait laissé. Elle grogna de douleur.

-La prochaine fois, évite de suivre des inconnus...

La mage de glace ouvrit lentement les yeux. La lumière l'aveugla. Elle mis quelques secondes à réaliser qu'elle se trouvait dans les bras d'Ezio. Elle n'eut même pas la conscience d'esprit de rougir tant elle était surprise. Elle ne semblait pas morte. Elle semblait même bien en vie puisque la chambre d'hôtel dans laquelle elle se trouvait ressemblait trait pour trait à une chambre de l'hôtel dans lequel elle avait rejoint le neko. Soit le paradis, ou l'enfer était très étrange, soit elle vivait toujours. Elle jeta un regard interrogateur et plus assommé que conscient à Ezio, avant de lâcher pateusement :

-Ouais.

Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Sam 11 Sep - 13:24

Ezio était au ange.Il la déposa doucement sur le lit et caressa son visage.Toute la tension dans son corps se relâcha et ses muscle se décontractent.Ses jambe ne pouvait plu le porter et il s'assit dos au lit le regard survolant la ville derrière les vitre.Il se sentez faible.Heureux mais sans aucune force.Il failli se mettre a rire en se disant que le résultat aurai pu être le même si la soirée se serai passé comme prévu.Un majordome,qui sembler plus garder que les autre vins le tirer de ses penser.

-La police et ici.Vous n'êtes pas en sécurité dans cette chambre.Si quelqu'un apprend que ce combat et l'œuvre de personne d'un autre monde ce serai un désastre pour le GS.Ainsi je vous demanderai de nous suivre affin que nous vous placions dans une chambre ou vous serai tranquille.

-Très bien,mais mon amie ne doit pas pouvoir bouger et je n'aurai pas la force de l'aider.

-Ne vous en faites pas tout est prévu.

Deux hommes arrivèrent avec un brancard et le majordome aida Ezio a se lever et a marcher vers l'accesseur.

-N'appeler pas de médecin,je m'occupe d'elle une fois dans la chambre.

Le majordome aquièça et il les installèrent dans une nouvelle suite.cette fois il n'y avait qu'une chambre.Mais plus spacieuse il y trouvèrent une plus grande salle de bains aussi et en pièce principal un salon plutôt spacieux.ils laissèrent la jeune femme sur le brancard dans la chambre et sortirent.Ezio ferma derrière eux et rejoignis sa blonde (mdr faillai que jle mettent xD).Il se mit soudain a rougirent légèrement.

-Euuuu...il faudrait que je te soigne mais...il va falloir que...j'enlève ta robe...
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Lun 25 Oct - 18:57

L'esprit de Luffa était plus flou qu'une vitre embuée. Elle ne distinguait que vagues formes, n'entendait que vagues sons et ne captait que vagues informations. Ce qui expliqua certainement le fait qu'elle grommelle des paroles telles que "Non, merci, je n'ai pas faim" lorsqu'on lui demanda si tout allait bien, ou encore "Je laisse passer cette fenêtre" quand on lui demanda si elle parvenait à bouger. Mais dans l'ensemble, son état n'était pas si pitoyable pour quelqu'un qui venait de passer de longues minutes suspendue dans le vide avec une clavicule défiant les lois de la solidité du corps humain. Pourtant, une fois installée dans la chambre tranquille, elle se sentit étonnamment bien. Quel clamants avait-on bien pu lui administrer pour qu'elle soit à ce point euphorique ? Aucune idée. Mais un truc bien fort et robuste qui vous ferait voir la vie en rose à n'importe quel être au bord de la mort. Elle n'eut même pas l'idée de s'inquiéter de la moindre douleur, se contentant de sourire béatement au plafond illuminé. Lorsqu'Ezio se pencha au dessus d'elle, un rien rouge et lui déclara qu'il evait la soigner, mais qu'il devrait lui retirer sa robe, la demoiselle éclata de rire, se demandant innocemment ce qui pouvait à ce point le gêner. Et puis pourquoi voulait-il la soigner d'abord ? Tout allez très bien. Merveilleusement bien même. Les coulerus n'avaient jamais été aussi vives, le sol jamais aussi doux, et le neko sous sa forme humain ne lui avait jamais parut aussi beau. D'un bond, Luffa fut debout sur ses jambes hésitantes qui manquèrent de lâcher sous le poids de la demoiselle. Elle chancela un instant, se rattrapant de justesse à la seule prise qui s'offrait à elle, soit son ami le neko qui la regardait, abasourdi.

-Me soigner ? Mais pourquoi ? Quelle drôle d'idée !

L'interrogea-t-elle dans un éclat de rire. Elle lui laissa à peine le temps de répondre avant de prendre sa bouche en otage, se pendant à son cou à l'aide de ses deux bras lacérés et ensanglanté, barbouillant le pauvre neko de sang de part et d'autre. Lorsqu'elle le lâcha pour reprendre son souffla, Luffa ne décrocha pas ses bras pour autant, restant simplement ébahie et pendue au cou d'Ezio :

-Quelle belle soirée ne trouves-tu pas ? Tout est si beau ici ! Pourquoi on est là au fait ? Bah, de toutes façons, ça n'a aucune importance, la vie est tellement belle !

Rétorqua-t-elle, se répondant à elle-même avant d'échanger, ou putôt de se scotcher aux lèvres du neko qui ne devait pas tout comprendre, mais bon...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 29 Oct - 14:16

Ezio fut plus que surpris par la réaction de Luffa. Quand elle l'embrassa la première fois, il resta statique, sans vraiment comprendre. Il eu droit à un moment de répits et il voulu protester mais, à peine avait elle fini de parler qu'elle se remit à l'embrasser. Cette fois il y mit du sien, pendant plusieurs secondes, pour enfin se dégager de son étreinte et l'a fit s'asseoir sur le brancard. Il se dirigea vers la salle de bain et revins avec plusieurs serviettes et le kit de premier secours. Il commença à enlever les éclats de verre de ses multiple blessure tout en parlant.

-Luffa tu ferais mieux de te reposer tu n'est pas en état de faire quoi que ce sois. Crois moi quand l'adrénaline retombera tu vas vite dechanté...

Il en avait fini avec les bras et les jambes de la jeune femme. C'est alors qu'il remarqua que la blessure qu'elle avait au niveau de la tête n'était pas à prendre à la legere.

-Désolé, ma belle, mais ça risque de faire un peu mal...

Il extirpa un morceau assez conséquent de verre de la blessure puis utilisa une pommade qu'il appliqua sur la plaie. Il soupira et réfléchit quelques minutes puis declara.

-J'espère que tu m'en voudras pas...

Il l'a fit se lever et lui enleva sa robe, la laissant en sous-vêtement, évitant temps bien que mal les bras de la jeune femme cherchant à l'étreindre à nouveau. Il la fit se rassoir et elle se laissa faire comme un pantin articulé. Il s'occupa des plaies restante. Quand le neko eu fini il eu un sourire en coin fière de voir que les plaies n'étaient plus trop visibles. Par contre, la jeune femme avait réellement besoins d'un bain. Ses cheveux étaient ensanglantés tout comme la majeure partie de son corps. Ezio amena la jeune femme dans la salle de bains et fit couler l'eau. Quand il eu fini il enleva les derniers vêtements se trouvant sur Luffa et la fit rentrer dans l'eau.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 29 Oct - 16:49

A peine Luffa avait-elle touché l'eau que celle-ci se mit à fumer abondamment. La vapeur ne mit pas trois secondes à envahir la pièce et, lorsqu'elle se dissipa, l'eau de la baignoire avait gelé en surface. Des volutes rouge s'échappaient de chacun des blessures de la mage de glace, et se fondaient dans l'eau presque immédiatement. Luffa remonta lentement les mains de l'eau et brisa la fine couche de glace qui s'était formée autour d'elle. Elle laissa sa tête aller en arrière et glissa tout au fond de la baignoire, submergée par la chaleur environnante. Lorsqu'elle se redressa, les formes dansèrent autour d'elle et elle mit quelques secondes à distinguer à nouveau Ezio qui se mêlait au décor de la salle de bain. Prise d'un soudain élan de lucidité, elle attrapa l'une des deux mains du neko et la serra entre ses doigts, tentant de lui hurler le plus vite possible tout ce qui s'était passé avant de retomber dans un coma éveillé de calmants. Malheureusement, aucun son ne s'échappa de sa bouche. Rien à faire. Elle n'avait aucune moyen de ... De faire quoi déjà ? Et puis pourquoi l'eau était toute rouge ? C'était joli le rouge. Mais Luffa préférait le bleu. Le bleu, c'était la plus belle couleur du monde. Du monde parfait d'ailleurs. Le monde parfait dans lequel elle se trouvait, et qui était tellement beau. Et qui était ce garçon qui la fixait ? Excellente question. Il était as mal en tout cas. Si elle n'avait pas été dans un bain bien chaud, elle lui aurait certainement sauté dessus. Mais l'eau était chaude. Et sentait bon. Et la couleur était jolie. Et ...

Plus rien. Le noir complet. Lorsque Luffa se réveilla -difficilement- le lendemain, elle fut assaillie par le pire mal de tête qu'il lui ai jamais été donné de supporter. Elle soupira, extirpant ses deux bras de la couverture en soie qui la recouvrait, pour se masser lentement les tempes. Qu'avait-il bien pu se passer déjà, la veille ? Et où était-elle ? Sur terre, ah oui, c'était ça ... Elle était sur terre. Dans un hôtel. A New York semblait-il, par la vue incroyable qu'offrait la baie vitrée de la chambre. La jeune femme se leva lentement, s'entourant dans le drap soyeux pour aller rejoindre la vitre. Un panorama imprenable sur Manhattan s'offrait à elle, et à sa couverture de soie jaune qui traînait, s'étalant tout autour d'elle.

Alors qu'elle tendait le bras vers le paysage devant elle, son regard se heurta à un large pansement blanc qui barrait sa peau. A la réflexion, il en était de même pour tout son bras. Et son autre bras. Et ses jambes. instinctivement, Luffa porta ses doits à son visage et se trouva affligée de constater qu'elle était couverte de part et d'autre de pansements. Mais qu'avait-il bien pu se ...

La mage de glace se plia en deux, le souffle coupé par le poids des souvenirs qui revenaient à la vitesse grand V et se cognait dans sa tête. Son frère. Le centaure. Le neko au fouet. Argod. Ezio. Ezio ?! A la réflexion, c'est vrai qu'un bruit de douche lui parvenait. De douche ? Sa douche ? En même temps, au prix de la chambre, elle pouvait quand même partager sa douche. Mais après ? Après qu'elle se soit retrouvée pendue dans le vide ? Elle se rappelait vaguement s'être fait décrocher, mais le flou total persistait dans sa mémoire après ce léger détail. C'est alors qu'elle remarqua les lambeaux de sa robe qui traînaient par terre, près du lit.

Sans même réfléchir au fait que le neko pouvait aussi bien être prêt qu'être encore sous la douche, Luffa claqua la porte de la salle de bain et fut envahie d'une vapeur ambiante. L'air chaud la fit suffoquer un instant, mais rapidement son but premier reprit le dessus.

-Hier, après qu'on m'ait décrochée de la façade, qu'est ce qu'il s'est passé ? Et ne me répond pas que je suis simplement tombée dans les pommes, parce que je ne te croirais pas.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 29 Oct - 17:17

Ezio n'avait pas dormis de la nuit.il l'avait passer a s'occuper de Luffa.Depuis le moment ou elle avait perdu connaissance,il avait du changer plusieurs fois certain bandages puis vers le début de mâtiné elle semblait s'être calmer.C'est a ce moment qu'il c'était décider a prendre une douche.Au bout d'une dizaine de minutes,il perçus des bruits de pas sur la moquettes devant la porte de la salle de bain.Il eu a peine le temps de récupérer une serviette que déjà Luffa avait ouvert la porte.Il fut ravie de voir qu'elle était redevenu la Luffa qu'il connaissait.

-La prochaine fois frappe s'il te plait...je serai pas tout le temps sur le qui-vive...Bref...

Il attacha la serviette autour de sa taille et en pris une seconde pour s'essuyer le corps.

-hier,je suis venu te décrocher.On nous a prêtez cette chambre par ce que la notre...bref.Je t'ai ramener ici a l'aide de quelque employés.J'ai soigné t'est blessures et je t'ai emmener prendre un bain,Tu était pleine de sang...La c'est assez confus...Tu a gelée la surface de l'eau et tu a mis de la buée partout...Quand j'ai réussi a y voir plus claire tu a sortit la tête de l'eau,tu ma attraper la mains et tu a failli me la broyer.Ensuite tu et retomber dans une sorte de tance et tu t'est évanouie.Je t'ai laver,sécher,et mise au lit.Ensuite j'ai refait t'est bandages et je t'ai veiller toute la nuit...

Il lui sourit.Il était vraiment soulager de la revoir sur ses deux jambes et avec une bonne partit de ses esprits.Il déposa la serviettes qu'il avait a la mains et se rapprocha.

-Fait moi voir ton visage...

Il pris délicatement son menton dans sa mains et fit un rapide diagnostique de son état.Les souvenir de la veille ou elle lui avait littéralement sauté dessus lui revinrent et il eu un sourire franc.Puis il examina ça blessure a la tête.

-Bon sa a l'aire d'aller...Je suppose que tu a une forte migraine...c'est normal...pour ta tête il va falloir faire un Irm dans les deux semaines qui arrive,pour vérifier si ce n'est pas plus grave que ça en a l'aire.Tu risque aussi d'avoir des amnésies passagères...Mais tout t'est souvenir reviendrons au furent et a mensure...

Il lui sourit a nouveau puis partit vers la chambre pour s'habiller un minimum.Il passa la porte de la salle de bain et se retourna, un sourire en coin.

-Au faite,la prochaine fois que tu me saute dessus et que tu m'embrasse,essaye de t'en souvenir.

Il lui fit un clin d'œil et repartit.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mar 2 Nov - 21:55

Lorsque Ezio raconta à Luffa qu'elle allait avoir des amnésies, et que ses souvenirs reviendraient, elle le dévisagea, sceptique. En effet, elle avait très mal à la tête. Et un peu partout ailleurs aussi d'ailleurs. Mais ce n'était pas grand chose à coté de cette frustration de ne pas savoir ce qu'il était advenue de son propre corps pendant une durée indéterminée. Le reste de sa remarque passa, dans un premier temps, comme une lettre à la poste. Pris dans le contexte, Luffa trouvait ça passablement normal, du moins, ça ne la marqua pas. Lorsque les mots et leur sens précis remontèrent jusqu'à son cerveau, ce fut une autre paire de manche. Elle écarquilla un instant les yeux avant de dévisager à nouveau Ezio histoire d'y trouver un signe qui lui indiquerait qu'il plaisantait, qu'il la charriait. Elle espéra en trouver une ... Mais rien. Le neko semblait le plus sincère du monde, et son sourire énigmatique et son clin d'oeil ne rassurèrent pas vraiment la mage de glace. Au contraire. Ils l'enterrèrent six pieds sous terre. Six pieds de plus ... Comme si elle n'était pas déjà assez basse. Luffa tituba vers le lavabo, soufflée par son incompréhension. Finalement, elle se tourna vers Ezio, et remarqua avec dépit qu'il avait disparu de la salle de bain. En trois pas elle fut dans la chambre. Elle se planta devant le neko et fronça les sourcils, rouge écarlate, tentant désespérément de se redonner un minimum de contenance.

-Quoi que j'ai fait, ben ... Tu l'oublies, ok ? Ou non, enfin, tu ... Ca ne s'est jamais produit. Et ça ne se produira jamais. Et surtout ne va pas croire que ...

Luffa resta un instant en suspend. Que quoi ? Qu'elle en avait terriblement envie actuellement ? A moins que les calmants ne fassent toujours effets. Auquel cas elle ne s'en rappellerait pas le lendemain, alors pourquoi pas... Non ! Non, non, non, non, non !!! La jeune femme porta à nouveau la main à son crâne, troublée. Finalement, elle opta pour la méthode la plus simple, rejoignit le mini bar en trois enjambées et attrapa la première bouteille qu'elle trouva. Les inscriptions en russes ne l'aidant pas, elle ne chercha pas plus loin et avala un bon quart de la bouteille au goulot avant de la reposer dans un tintement de verre sur le bar. Son mal de tête vint cogner les parois de son crâne avec hargne. Elle rattrapa sa bouteille et avala une nouvelle longue gorgée. Sa gorge la démangeait. Elle avait trop chaud. Mais qu'importe.

-C'est épuisant ...

Lâcha-t-elle dans un murmure désespéré au bout de la troisième gorgée.

-Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des problèmes ?

Demanda Luffa au vide devant elle, les yeux plantés sur le bois du bar.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 3 Nov - 0:37

-Crois que quoi?que tu a aimez ça?que c'était de ton plein grès mais ce n'est pas ça?Crois moi,quand tu t'en rappellera tu te rendra vite compte que tu le voulait...

Tout en parlant il enfila un jean et après cela il la rejoignis prés du mini bar.Il attrapa la bouteille de ses mains et bu le contenu de la bouteille,ce qui équivalait a un peut moins de la moitié.Puis il referma le récipient et le posa sur le sol.Il attrapa doucement Luffa et la fit s'assoir sur le canapé et lui fit de même sur le sol devant elle.

-Écoute c'est pas comme ça que les problème vont se résoudre au contraire.En ce qui concerne ce dont tu ne te rappelle pas,il te suffit juste d'attendre et tu verra que finalement tu prend ça un peut au sérieux...La seul chose qui pourrai te faire rougir c'est d'avoir été nue devant moi,mais c'était juste pour enlever le sang que tu avait sur toi.j'en ai pas profité pour faire quoi que ce sois...C'est pas comme si...

"Comme si j'étais attiré par toi?justement que si,sauf que la il c'était comporté en vrai gentleman jusqu'au bout...chose qui,avec les 99% de ses conquêtes précédente,n'était qu'une façade pour mieux les approchez...

-Je hum,bref,en ce qui concerne ce qui c'est passé avant cela par contre,oui c'est un problème,mais tu n'est pas seul...Je suis la et t'est amis aussi.L'alcool,tu peut le comparer a ces pimbêches qui passe leur temps a te considéré comme leur sœur mais,une fois revenu face a la réalité tu te rend compte que ces personnes ne sont la que pour t'offrir des illusion...pour ensuite te faire plus de mal...

Bon d'accord pour sortir ce genre de chose il devait en avoir un petit coup dans le nez mais l'intention était la.Il se redressa quelque peut et passa une main sur la joue de la jeune femme.

-Tout finira par s'arrangé...
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 4 Nov - 20:26

-Je ne le voulais pas, ne te fais pas d'illusions ... Et même si je l'avais voulu, j'aurais contrôlé un peu tout ça...

Grommela Luffa à la première remarque d'Ezio alors qu'il filait se changeait et revenait pour l'asseoir sur un canapé. La mage de glace le dévisagea le plus sérieusement du monde lorsqu'il lui expliqua que tous ses souvenirs lui reviendraient. Mais son visage se décomposa lentement quant à la suite de ce qu'il lui annonça. Nue ? Devant lui ? La jeune femme passa du teint rouge au teint blème, et baissa les yeux vers le long drap de soie qui l'habillait. Elle déglutit difficilement, relevant les yeux vers Ezio, consciente que, bien quelle prie pour le contraire, tout ce qu'il lui disait étai vrai. Cependant, la fin de sa phrase la laissa perplexe.

-Comme si ... ?

Contnua-t-elle dans l'espoir que peut être il finirait par avouer une vérité qu'il se refusait visiblement à accepteR. Comme elle ? Non. Bien sêr que non ! Et même si c'était le cas, elle refusait aussi de se l'avouer. La suite des propos du neko la touchèrent profondément. Certainement parcequ'elle aussi n'était plus toute fraîche, malgré tout, elle parvint à avoir un semblant de raison et à se dire que tout ça n'était que de belles paroles dans le vent, belles paroles auxquelles elle se refusait à croire. Puis, elle sombra, se noyant dans les beaux propos du neko. Lorsqu'il posa sa main sur sa joue, Luffa sursauta, peut être parcequ'elle était perdue dans ses pensées. Peut être parcequ'elle rêvassait, peut être parcequ'elle était perdue dans les yeux du neko. Elle posa sa main sur la sienne, histoire de la garder là, à sa place, et la brûlûre dans sa gorge disparue subitement. Instinctivement, elle chercha de son autre main la bouteille vide et restée sur le mini bar, puis ,ne trouvant rien, la rangea sagement sur son flanc.

-C'est idiot, c'est exactement le gerne d'idée que je refuse de penser. Les belles paroles auxquelles je ne crois pas ... mumura-t-elle dans un souffle. C'est étrange, mais toi, tu me donne envie d'y croire ...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 4 Nov - 22:05

Ezio sourit a sa remarque. Lui se faire des illusions? Disons plutôt qu'il se basée sur les faits. Mais il ne releva pas. Elle voulu savoir la fin de la phrase rester en suspend mais il ne le fit pas. A quoi bon utilisé les mots quand les gestes suffisent? Quand la mains de la jeune femme se posa sur la sienne, il cru qu'elle allait la retirée de sa joue mais elle la laissa la. Il sourit de plus belle quand elle se remit a parler.

-C'est peut être le fait que ce ne sont pas de belle paroles qui font que tu y crois...

Il planta ses yeux dans ceux de la mage, un légers sourire sur les lèvres, le regard concentrer, comme si il chercher quelque chose dans ceux de Luffa. Finalement, il eu l'air satisfait, posa sa main libre sur sa jambe nue, se redressa doucement sur ses genoux, rapprochant son visage de celui de celle qu'il avait en face de lui, pencha légèrement la tête et ferma les yeux avant de l'embrasser avec tendresse.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mar 30 Nov - 18:46

-Ce sont toujours de belles paroles dans le vent ce genre de choses ...

Grommela à peine Luffa à la remarque d'Ezio. Mais elle n'eut pas le temps d'argumenter plus que ça. Les yeux d'Ezio l'avait déjà aspirée, elle était tombée dans lur contemplation, s'était noyée au fin fond d'eux. Le contact de sa main à temprature d'être humain sur sa jambe glacée lui arraha un frisson, la tirant de sa contemplation. Pour retomber dans bien pire. La sensation des lèvres du neko sur les siennes lui envoya une décharge électrique, la plus agréable qu'elle ne se soit jamais prise d'ailleurs. Luffa resta un instant statufiée avant de venir pendre son bras autour du cou d'Ezio, s'accrochant à lui comme une bouée de secours pour ne pas sombrer ailleurs, bien qu'elle n'y soit déjà un peu. Son coeur rata un battement. Et lorsque finalement elle le lâcha doucement, ses joues prirent une teinte écarlate en réalisant qu'elle venait elle-même de mettre fin à la chose dont actuellement elle avait le plus envie.

Et alors qu'elle s'apprêtait à se laisser retomber dans le néant et à se pendre à la bouche du neko, la mage de glace se leva d'un bond. Elle fit trois pas, resserrant le drap de soie autour d'elle, nerveuse. Sous le regard étonné du neko, Luffa entama de faire les cent pas dans la pièce.
-Ca ne va pas ! Ca ne va pas du tout ! Non non non non !!!!

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 2 Déc - 20:48

En effet bien qu'il ce sois déjà embrasser la veille,ce baiser était beaucoup plus...sensationnels.Quand Luffa y mis fin,Ezio était aux anges,mais fut tiré de ses penser quand Luffa se leva devant les yeux surpris du jeune homme s'attendant a un baiser encore plus mémorable.Il se retourna et la vit faire les cent pas devant lui,prétextant que ça n'aller pas.

-Luffa?Qu'est ce qu'il y a?Écoute je suis désolé si je n'aurai pas du je croyait que tu le voulait aussi...

Voyant qu'elle ne sembler pas se calmer il se leva et lui attrapa les bras qui tenait fermement le drap et la regarda dans les yeux.

-Luffa je t'en pris explique toi?...Qu'est ce qui ne va pas??
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Sam 11 Déc - 13:18

-Bien sûr que je le voulais ! Tout le porblème est là !

Luffa soupira, accélérant la cadence. Pourtant, dès que la main d'ezio entra en contact avec son bras, elle se statufia. Lentement, elle redressa son regard, le plantant dans celui du neko. L'espace d'un instant, il pu y entrevoir de la peur. Avant que la mage de glace ne dégage son bras d'un geste vif et brusque. Elle recula d'un pas.

-Je vais te dire ce que ne va pas ! C'est toi ! Et moi ! Et le fait que là, maintenant, je serais prête à me jeter par la fenêtre si tu me le demandais, à aller vendre mon âme pour que tu m'embrasses encore !

Un silence de plomb tomba sur la pièce, que la jeune femme brisa en lâchant, d'une voix teintée de colère et de tristesse :

-Je m'étais promis. Promis que ça n'arriverait jamais. Que je ne me mettrais jamais à culpabiliser comme ça. C'est pour ça que je suis devenue chasseuse de prime. Contrairement à toi et aux assassins, rien de ce que je fais n'est officiel. Je n'ai aucune attache nulle part. Personne ne me commande. Je suis libre. Et seule. Mais maintenant ... Maintenant c'est différent. Et tout le problème est là ! Je dois ... Je dois ... Accomplir certaines choses. Toute seule. Et si je continue comme ça, à tomber éperduement amoureuse de toi, tout s'effondrera, comme un château de cartes. La situation n'est plus aussi simple qu'avant.

Elle repris un instant son souffle, avant de tourner les talons. Elle marqua un arrêt devant la porte, puis se retourna vers Ezio, et souffla :

-Je payerais la chambre d'hôtel ...

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Dim 12 Déc - 19:57

Ezio fut totalement déboussolé.Il ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle sorte de la pièce.Il avait les yeux dans le floue,et s'affala sur le canapé derrière lui.Il se demanda ce qui faisais le plus mal.Savoir que la femme que vous aimer le plus au monde ne vous aime pas,ou savoir qu'elle vous aime mais qu'elle a tellement peur de cet amour qu'elle préfère l'éviter et donc vous éviter par la même occasion.Que devait il dire,que devait il faire pour qu'elle change d'avis?Changerait elle d'avis un jour au moins?Il secoua la tête et ce leva pour se diriger contre l'encadrement de la porte qui séparez le petit salon de la chambre ou Luffa s'habiller.Elle venait de mettre ses sous vêtement et ce trouver dos a lui.Il ne bougea pas de sa place mais pris tout de même la parole.

-J'avoue ne pas comprendre ce que tu ressent...Tu vois notre relation comme un obstacle,alors que tu pourrai très bien la voir comme une ouverture...Ce qu'il te manque c'est de la confiance.Autant en toi qu'en moi...Tu a l'aire de me voir comme un potentiel manipulateur alors que la seul chose que je veux c'est être auprès de toi quand tu en a besoin...Si tu a peur qu'on s'en prennent a moi a cause de notre relation,il est un peut tard pour y penser,et je peut me défendre.Quand a ce qui est d'être libre,tu l'est toujours,je ne t'obligerai jamais a rien...a part le fait que tu ne devrait pas te voiler la face en ce qui concerne tes sentiments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   

Time is running out [Pv Luffa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2