Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les portails et la Place de la Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Les portails et la Place de la Révélation   Sam 9 Jan - 22:12

Les portails sont ce qui servent de passage entre la Terre et le Gensouteki Sekai. Si ceux-ci peuvent avoir de multiples apparences sur la Terre, un portail peut très bien se dissimuler derrière une porte fermée, ils ressemblent tout de même à des vortex une fois ouvert. Généralement on les trouve dans des lieux où la magie arrive à se concentrer, tels que certains temples, et lieux fortement reliés au mysticisme, comme le désert de Nazca ou encore la forêt de Brocéliande.
Dans le GS, les portails n'ont qu'une seule apparence extérieure : celle d'un obélisque fait de pierre précieuse. Ces édifices permettent également de revenir à notre point de départ, en se concentrant sur la destination à atteindre au moment où on les touche.
Ceux-ci permettent d'aller sur Terre, et un portail peut conduire selon la personne et la situation à différents endroits de la planète bleue. De plus, ils peuvent aussi servir à relier les différentes contrées ou régions entre eux. Il parait même qu'un des portails mène directement dans la forteresse des armées du Sable rouge, mais cela n'a encore jamais été prouvé.
Le premier passage par un portail conduira obligatoirement la personne à la place de la Révélation. Cette place est dans un espace temps unique, que l'on ne peut atteindre semble t-il que la première fois. Un lieu entièrement blanc, où sont érigées cinq obélisques de Diamant brut. Ce lieu donnera une apparence humaine aux habitants du GS, avant de les envoyer sur Terre, et révèlera les pouvoirs d'un Terrien avant son entrée véritable dans le GS. Une apparence est unique, et ne pourra pas changer par la suite.

_________________
Ici, je suis DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
 
Les portails et la Place de la Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Règlements et contexte-
Sauter vers: