Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travel in England [PV Arianwyn] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 28 Aoû - 21:43

Tant qu'il se reposait, ça irait, tant qu'il ne tentait pas de surpasser la douleur en faisant mumuse avec ses épées alors qu'il n'était absolument pas en état, ça irait... Autrement... Il le regretterait amèrement. Parce qu'elle était tout à fait prête à le droguer à l'aide de sédatif et autres pour le forcer à rester allongé et à dormir, il avait besoin de repos, il n'y couperait pas, pas avec elle comme gardienne, là... pas possible.
Bon... Normalement, il guérirait vite, mais même sans ça... Le ciel chargé qui grondait légèrement au dessus d'eux témoignait de son inquiétude pour lui. c'était plus fort qu'elle de toute façon, lui demander de cesser, ne servirait strictement à rien..
Elle lui sourit pourtant gentiment, ne voulant pas qu'il pense qu'elle pourrait lui faire regretter la moindre tentative d'effort et puis... il devait se détendre. Même si c'était même plus la peine qu'elle pense seulement à lui faire un massage dans son état.


_d'accord, pas de piment *sourit-elle en s'en servant pour sa part*

Elle continua de le surveiller, mais moins, regardant la série qui venait de commencer... mais ce qu'il dit par la suite la rassura et elle lui sourit tendrement avant de lui voler un baiser et de s'éloigner aussitôt...


_ J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 28 Aoû - 22:54

Le jeune homme eut un sourire et secoua doucement la tête. Cela l'amusait d'un coté. Et il ignorait ce qui pouvait bien passer dans la tête de la jeune femme, mais nul doute qu'il finirait par le découvrir. Parce que dans la sienne, il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait faire le lendemain selon l'avancée de son état. Le couple passa donc tranquillement la soirée devant la télévision. Au programme des séries policières américaines. Mais le dénouement était souvent trop simple pour Quang, qui arrivait à trouver le coupable. Puis ils finirent par monter se coucher tranquillement et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Et pour une fois, la nuit de Quang fut sans aucun cauchemar d'aucune sorte. Et il dormit une longue nuit réparatrice, à tel point que ce fut la jeune femme la première réveillée le lendemain matin.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Dim 29 Aoû - 9:45

Elle finit par le laisser tranquille... Inutile de le regarder comme s'il allait faire un bêtise d'une seconde à l'autre et se contenta de s'adosser près de lui et de finir par le forcer un peu à se rallonger lorsqu'il eu fini de manger, lui caressant les cheveux pour l'apaiser.
Plus tard, ils allèrent se coucher, elle prenant soin de ne pas trop le coller, de peur de lui faire mal, mais il n'était pas de cet avis.
Il la prit contre lui et elle se blottit immédiatement dans ses bras en murmurant son prénom et qu'elle l'aimait. Elle ne le sentit pas bouger, ni cauchemarder malgré qu'elle se réveilla de temps à autre... Elle dormit bien contre lui... il dormit bien lui aussi... enfin.
Le lendemain, elle finit par se lever après l'avoir regardé un instant dormir et alla préparer un petit déjeuner qu'elle mit sur un plateau puis monta au jeune homme pour lorsqu'il se réveillerait... Un bon gros petit déjeuner pour le remettre en forme.

Pour sa part, elle avait enfilé un petit short et un débardeur et courrait juste à côté, un casque sur les oreilles, écoutant de la musique pour courir à la bonne cadence. Lorsqu'elle entendit un bruit dans sa chambre, elle arrêta le tapis et descendit rapidement pour passer la tête par la porte de son ancienne salle de bain.


_ Quang !

Ravie de le voir réveillé, elle vint le voir et se contenta de déposer un léger baiser sur ses lèvres et prit le plateau pour le lui apporter.

_ Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Dim 29 Aoû - 14:01

La nuit avait été apaisante. Celles où il dormait véritablement sans troubles étaient rares, et celle-ci était sans doute du au fait de son épuisement physique presque complet. Après tout la journée de la veille avait été physique, même s'il avait largement préféré la matinée à la soirée. Inutile de se demander pourquoi !! Qui donc pourrait préférer un combat ardu et presque mortel à un moment intense avec sa petite amie ? Personne, c'était certain. En se réveillant le jeune homme regarda à ses blessures, dont celle qui lui traversait une partie du torse. Elle avait déjà nettement diminuée. Et ne risquait plus de s'ouvrir. Ce qui était une bonne nouvelle. Puis il s'étira de tout son long et vit entrer dans la pièce sa douce et tendre. Un sourire se dessina sur son visage après le baiser quand il vit la délicate attention.

- Oui, comme un bébé pour une fois. Pas le moindre cauchemar, au contraire. Et ça fait du bien.

Quang l'embrassa longuement avant qu'elle ne vienne s'allonger à son tour sur le lit pour qu'ils partagent le petit déjeuner ensemble. Le Tsurugi la rassura sur ses blessures qui étaient moindres que la veille et après celui-ci débarrassa le plateau avant d'aller prendre une douche. Une fois propre le jeune homme revint et prenant place sur le tapis à coté de celui d'Ary se mit lui aussi à courir se sentant largement assez en forme pour cela.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 30 Aoû - 4:08

Il était réveillé, déjà c'était bon signe puisque cela signifiait qu'il n'était pas dans le coma, même si sa réaction lorsqu'elle s'était écarté ou lorsqu'elle l'avait recouvert en se levant lui indiquait qu'il ne s'y était pas trouvé du moins lorsqu'elle avait vérifié. Il était réveillé... et il avait l'air en forme, en pleine forme même ce qui était des plus surprenant ! Elle était rassurée que ce soit le cas bien sur, mais ne pouvait tout de même s'empêcher d'être surprise, surtout après de telles blessures. Venir le rejoindre et l'embrasser lui fit du bien, lui rappelant bien vite pourquoi il lui avait été si dur de s'éloigner de lui un peu plus tôt... mais bon, cela aurait engendré une trop grande quantité d'énergie et elle aurait pu devenir irritable, qui plus est son inquiétude constante.
Il avait bien dormi et ça plus encore, ça la rassurait parce qu'il en avait tellement besoin que cela faisait plaisir de savoir que cette nuit là... avait été agréable, du moins non cauchemardesque.

Elle accepta de déjeuner avec lui en souriant tendrement. Oui, vraiment il avait l'air en forme, comme il le lui prouva peu après en se mettant à courir sur le tapis à côté du sien... Il pleuvait... temps ordinaire dans la région et raison pour laquelle courir dehors s'était rapidement avéré une épreuve même pour la jeune femme... qui glissait encore plus facilement d'ailleurs.

_ Ne force pas trop quand même *le prévint-elle sans menace, attentive*

Elle se tut par la suite, continuant de courir avant de ralentir un peu l'allure et de jeter un oeil par la fenêtre... La pluie était toujours aussi battante, mais l'absence de tonnerre montrait aussi qu'elle n'y était pour rien...


_ J'ai reçu une lettre de mon lycée... dans quelques jours aura lieu la réunion des anciens lycéens de ma promotion... est ce que tu voudrais venir avec moi ?

C'était une simple question. S'il préférait rester là, elle comprendrait parfaitement... Après tout, il ne connaissait pas son lycée et il s'ennuierait peut-être. Autant alors qu'il se repose... Elle descendit du tapis et fit quelques exercices d'étirements et des abdos avant de se redresser pour aller prendre une douche.

_ je vais faire des courses... toi... tu restes là, avec tes blessures tu ne passeras pas inaperçu... Et non, aucune contestation n'est acceptée... Tu peux regarder un film, nous en choisir un ou tout ce que tu veux tant que tu fais attention à ton état... autrement, je n'irais plus dans tes bras avant que tu ne sois complètement rétabli *menaça t-elle parfaitement sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 30 Aoû - 9:44

Le jeune homme courrait à petites foulées tranquilles. Le but pour lui n'était pas de faire un record de vitesse loin de là, mais en fait de diminuer un peu la douleur musculaire du à la tension de la sérénité en faisant travailler un peu ses muscles. Pour que ceux-ci reprennent l'habitude de leur activité habituelle tout simplement, mais c'était un geste qui était vraiment plus digne de l'échauffement pour lui que d'un véritable entrainement. D'ailleurs pour le moment il ne portait pas ses poids. Après utilisation de la sérénité il préférait éviter de les avoir jusqu'au moment où ses muscles ne lui faisaient plus mal. Lorsqu'elle lui dit de ne pas trop forcer, il ne put s'empêcher de rire.

- On voit bien que tu n'as pas connu l'époque où Ojiisan était encore présent et s'occupait de mon entrainement !

Ne pas trop forcer ? Son grand-père l'aurait obligé à combattre au maximum de son potentiel, même avec des blessures comme celles qu'il avait en ce moment ! Puis il écouta sa demande sur la réunion des anciens élèves. Eut un sourire.

- Ce sera avec plaisir mon trésor.

Puis prenant un air malicieux et taquin.

- Comme ça je pourrais savoir toutes tes bêtises de jeunesse !

En fait plus sérieusement cela lui permettrait de mieux connaitre la jeune femme, et puis de partager ce moment avec elle. C'était surtout cela qu'il l'intéressait. Lorsqu'elle parla de courses, lui se prépara à l'accompagner, nullement gêné et se préparait à répondre que les gens ne verraient pas ses blessures, puisqu'il ne se mettait torse nu que devant elle et sans doute pas en public. Sauf s'il allaient à la piscine, mais là c'était différent. Et face à la terrible menace qu'elle lança, il préféra ne pas trop insister.

- Fais attention sur la route tout de même.

Après tout la météo pluvieuse n'était pas ce qu'il appellerait un temps idéal pour la conduite. Le jeune homme l'embrassa langoureusement avant de la laisser partir. Bon, puisqu'il se retrouvait seul dans la grande demeure... il décida de s'étirer de nouveau un peu alors qu'il descendait vers le couloir et remarqua une trappe. Tiens, il y avait un grenier ? Le jeune homme l'ouvrit et rattrapa l'échelle qui arriva avant de monter. Cela devait faire un moment que personne n'y était allé.

Après avoir éternué une fois où deux, Quang continua son exploration, et trouva une malle qu'il ouvrit. Dedans se trouvaient des objets ayant manifestement appartenu à la jeune femme. Un petit miroir, des vêtements datant surement de son adolescence, et un album photo. Cependant, malgré sa curiosité, il ne l'ouvrit pas et referma la malle. S'il devait découvrir cela, ce serait avec elle. Le mage redescendit donc et décida de se regarder un dvd, V for Vendetta. Puis, lorsque sa petite amie fut de retour l'aida à transporter les courses à l'intérieur de la demeure.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 30 Aoû - 10:19

En un sens... il n'avait pas tort de lui dire d'être prudente. Et... il eu raison parce qu'elle faillit bien avoir un accident... en fait, non, elle en eu un tout simplement. Menace laissée en suspens, elle était partie seule et avait fait pas mal de courses... En fait, l'appétit de son petit ami la rendait vraiment heureuse, parce qu'un bon appétit était un signe de bonne vitalité, non ? Bref, elle avait prit de quoi faire plusieurs plats pas vraiment complexes et qui généralement plaisaient à tout le monde. Mais au retour... Elle avait esquivé une voiture roulant trop vite et ayant dérapé et bien sur... avait versé dans le fossé. Heureusement pour elle, elle ne roulait jamais bien vite lorsqu'il pleuvait et avait freiné en douceur... malgré sa peur. Le choc pourtant lui avait fait heurter violemment le volant, n'étant pas non plus suffisant pour que l'airbag sorte. Elle en eu le souffle coupé pendant quelques minutes et respira calmement pour vérifier qu'elle n'avait rien de cassé. Tout allait bien... Elle tenta de sortir du fossé et après avoir conduit un instant la voiture très inclinée, elle parvint à remonter sur la route et conduisit jusque chez elle. Quang vint l'aider... Au début elle ne dit rien et attendit qu'ils soient rentrés et les courses rangées pour se tourner vers lui. Lui cacher quoi que ce soit... ne lui était pas facile, tout simplement impossible, alors elle lui sourit gentiment et lui expliqua bien vite ce qui s'était passé... en insistant sur le fait qu'elle n'avait absolument rien, enfin, elle s'était mordue la langue... voilà tout.

Elle se contenta de regarder ailleurs juste après pour éviter son regard, ne sachant pas trop comment il pouvait réagir...


_ Je n'ai rien *répéta t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 30 Aoû - 18:47

Les courses furent rentrées alors que la pluie continuait de tomber, augmentant encore alors que le vent se mettait aussi de la partie. Quelle météo !! Sur et certain qu'ils n'iraient pas dehors avec tout ça. Mieux valait rester au chaud dans la demeure, et au calme. Il espérait juste qu'il ferait un meilleur temps pour la réunion des anciens élèves de la jeune femme, sinon ils ne seraient pas gâtés !! Puis celle-ci lui expliqua que suite à un chauffard, elle s'était retrouvée propulsée sur le bas coté. L'inquiétude monta, et malgré qu'elle le rassura, il tint à vérifier qu'il n'y avait pas d'autres chocs ou de contusions mais Ary avait manifestement raison. Puis il la serra contre lui doucement.

- Tu n'as rien, c'est le principal. Pour le reste, tu ne peux malheureusement pas contrôler la conduite de chauffards.

Le jeune homme lui sourit. Caressa ses cheveux.

- Tu es en sécurité maintenant.

Puis se rappelant sa découverte.

- Par contre en incorrigible curieux durant ton absence, je suis monté dans le grenier. J'ai trouvé un album photo mais je ne l'ai pas ouvert. Je me demandais si on ne pourrait pas le regarder à deux. Que j'en sache un peu plus sur toi.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 31 Aoû - 5:11

Bon, il l'avait beaucoup mieux prit qu'elle ne l'aurait cru, oui, vraiment très bien accepté ! Même si elle avait eu droit à un examen si minutieux qu'aucun médecin n'aurait pu rivaliser avec lui, comme si elle pouvait portait une fêlure quelque part, petit être bien fragile en réalité. Elle le laissa faire de bonne grâce, déjà parce que cela devait le rassurer, ensuite parce qu'elle le lui devait bien et finalement parce qu'il passait les mains dans son dos surtout et qu'elle adorait ça. Rien que pour en avoir un peu plus elle serait tombée volontairement dans les escaliers !
Elle se laissa étreindre avec un air apaisé en acceptant aussi d'avoir eu peur et d'être consolée aussi. Il n'y avait pas à dire, c'était réellement agréable.
La suite lui fit relever les yeux. Alors comme ça il avait jouer les curieux. Un album photo... Elle éclata de rire, s'il n'y en avait qu'un seul... Un hobby passager de son père avait été la photographie, alors que cela était resté à la jeune femme qui y trouvait le moyen d'exprimer ce qu'elle ressentait devant tel ou tel paysage, et il avait bien bombardé sa fille de cliché, un peu moins au fil des années passées mais bon.
Elle se mit à secouer la tête, morte de rire, mais pas en signe de refus et lui expliqua la raison de son hilarité avant d'accepter avec un sourire, bien que soudain très rouge, qu'ils regardent les photos. Elle alla les chercher tandis qu'il l'aidait à les descendre...
Des photos... Ca il y en avait beaucoup... Les rencontres des parents avec le tout jeune bébé et le jour où ils l'avaient emmené de l'orphelinat... un bébé déjà très vif, aux grands yeux gris pleins de joie et au léger duvet blanc pour cheveux... Beaucoup de photos oui... Alors qu'elle grandissait... Ses premiers pas... Des annotations à chaque photos.
"Aujourd'hui Aria a réussi à s'échapper de son terrain de jeu au barreaux pourtant haut et à aller dans la cuisine, ouvrir le frigo et prendre un bocal de persil dont elle a mangé une bonne partie avant de le renverser tout autour d'elle et de nous regarder d'un air d'ange, toute barbouillée de vert". "premiers pas... premiers pas... facile à dire... A peine debout, notre bébé est déjà en train de galoper et de nous semer dans la maison, impossible de la quitter des yeux une seconde sous peine de la retrouver dans le panier des chats" "Aria parle souvent de ses amis imaginaires, les descriptions données m'ont permis de comprendre qu'elle parle de nos potentiels ancêtres" "Aria est tombée dans les escaliers, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie et son père est descendu en larmes, alors qu'elle se relevait avec un grand sourire, s'étant juste mordue la lèvre et continuant de poursuivre Félix sans y prêter attention" " le chien des voisins l'a mordu... elle n'a pas crié mais s'est vite enfuie en le regardant avec méfiance" "Maxime, elle ne parle que de lui... et de ses deux autres amoureux alors qu'on pensait attendre de longues années avant de voir notre fille face aux périples de l'amour, elle bat nos records en commençant en maternelle... eh bien mademoiselle, précoce !"....
Et ça, ce n'était que le début... Pourtant Arianwyn semblait redécouvrir ces photos en même temps que quang, comme si elle le les avait jamais vu avant ou pas de la même manière peut-être, très touchée de lire le surnom que lui donnait sa mère, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas se mettre bêtement à sangloter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 31 Aoû - 9:05

Il était vrai que le jeune homme l'avait un peu observé sous toutes les coutures. Mais en même temps vu le nombre de coups et de blessures qu'il avait reçu depuis le début de sa vie, et qui ont été multipliées notamment lorsque son grand-père a commencé à lui apprendre le Kendo, eh bien il savait que celles-ci pouvaient parfois se trouver dans les endroits les plus improbables.

Lorsqu'elle rigola, le jeune homme intrigué l'écouta lui exposer la raison. Ainsi c'était au père de la jeune femme qu'il devait ces photos. Il sourit doucement avant qu'ils n'aillent chercher le précieux grimoire à souvenirs. Puis c'est alors que le jeune japonais découvrit ce à quoi ressemblait sa petite amie alors qu'elle était encore au début de la vie.

- Tu avais déjà ces yeux magnifiques à l'époque.

Le jeune mage découvrit aussi l'écriture fine et penchée de la mère de celle-ci, et le petit surnom que sa mère lui donnait, pas si loin du sien finalement. Une des remarques le fit rire.

- Eh bien, trois amoureux en maternelle ! Je ne m'étonnes plus que tu sois si douée !

Bien sur son ton était plaisantin, et il l'embrassa doucement avant de déposer ses lèvres dans son cou, remarquant aussi ce qu'elle ne disait pas, l'émotion lisible dans son regard. Il prit doucement sa main.

- Tu es là pour moi, mais l'inverse est vrai aussi mon ange. Si tu as besoin de pleurer par rapport à ce que ça te rappelle, fais le sans crainte. Je respecte parfaitement et je suis là pour t'aider.

La prenant contre lui, il entendit ses légers sanglots.

- Crois-moi, s'il y a une personne qui sait que ces présences manquent, c'est moi.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 31 Aoû - 10:25

Bah, ce n'était pas désagréable d'être ainsi observée sous toutes les coutures et puis cela prouvait son attachement et son inquiétude. Elle se laissa faire parce que de son côté, elle savait qu'elle avait profité de son inconscience pour en faire de même, même si lui était réellement blessé. Mais elle n'aurait même pas de bosses, ne roulant pas assez vite pour que le choc ai été dangereux... 30 km/h alors que le fou du volant devait faire du 90, c'est bon... elle n'était pas non plus irresponsable. Elle avait un petit ami à chérir, pas question de périr bêtement et qui plus est dans un accident de voiture, ce qui lui avait arraché déjà ses parents... Alors qu'ils observaient l'album, elle ne pu s'empêcher de rougir face à son compliment et baissa les yeux pour ne pas le réfuter, contente qu'il aime ses yeux en fin de compte. C'est vrai que les yeux clairs avaient tendance à susciter l'attention (HS : je confirme, ça marche), mais franchement, il ne pouvait pas dire grand chose vu le regard qu'il lui offrait.
Oui, c'était au père de la jeune femme que l'on devait les clichés et l'écriture de sa mère, élégante... malgré les petits coeurs ou bonhomme souriant qu'elle ajoutait offrait une vision qui permettait de se replonger à cette époque.
C'est vrai, voir tout cela l'émouvait beaucoup... surtout les photos qui suivaient où l'on voyait les deux filles ensemble, l'une adulte, l'autre toute petite fille aux grand yeux gris bleu innocents qui disaient déjà clairement "moiiiii ? faire une bêtise ????? jamaiiiiissssssss !!!!" et au cheveux déjà plus longs blonds clairs et sa mère qui la tenait dans ses bras, cheveux châtains clairs et yeux chocolat... avec comme des pépites de chocolat au lait et blanc à l'intérieur. Puis avec son père... Elle ne pleurait pas souvent de ce qu'on voyait et était plutôt une petite fille qui préférait s'amuser et se dépenser à longueur de journée, épuisant ses parents sans difficulté.
La remarque sur ses "chéris" la fit rire et elle regarda la photo qui l'accompagnait où trois petits garçons l'entouraient... tous trois très différents... l'un qui semblait très intelligent, fou de jeux vidéos et de dessins animés dès cet âge, un plus sportif et sûr de lui et un autre un peu plus grand et un peu plus vieux aussi, plus timide... mais qui avait quand même le mérite de tenir la main de la fillette qui riait.


_ Fabien, Kevin et Axel... J'avais vraiment un faible pour lui, le plus timide et le plus gentil aussi...

Elle sourit face à cette évidence, un peu plus émue de se souvenir de ses premiers amours, même si la remarque de Quang prêtait plus à la faire rire qu'autre chose. C'était vrai qu'elle avait toujours préféré les timides, c'étaient ceux qui avaient le plus à dire puisque passant plus de temps à se taire et à observer le monde. Pourtant, elle s'appuya contre lui pour sangloter, se sentant protégée, voulant juste laisser filer ce trop plein d'émotions, c'était peut-être aussi aidé par la peur de l'accident, mais elle se sentait bien, émue... mais bien, contre lui, bercée par ses bras, écoutant son coeur et ses paroles comme si c'étaient de justes mesures et idées. Elle s'écarta légèrement pour lui sourire avec tendresse, les yeux soudain bleu vert à cause de ses larmes (HS : Ok, dans ce cas, je vais pas jusqu'au bleu vert, mais disons du gris bleu mélangé à un tout petit peu de vert ! chipotons pas --'), se rendant compte qu'il était la réunion de ses trois petits garçons, en quelque sorte, elle le lui dit surprise d'y voir ces facettes.

Alors qu'elle tournait les pages, son âge avançait et dès ses dix ans, elle ressemblait déjà un peu à la femme qu'elle allait devenir... Photos de compétitions, de concours, de raids aussi... On sonna à la porte et elle se leva pour aller ouvrir. Apparemment, c'était une ancienne camarade de classe, vu les éclats de voix et de rire et un grand bout de femme se présenta, les cheveux aussi noirs que ceux de son hôte étaient blonds. Arianwyn présenta Marine à Quang et celle-ci resta un instant à fixer le garçon avant de se tourner vers la jeune femme et de soupirer qu'elle "prenait toujours les meilleures morceaux et que ce n'était pas juste". La Cadell se mit à rire avant que son invitée ne s'excuse de devoir partir si vite et se contente de lui remettre des dossiers pour la fête du lycée qui aurait lieu dans quelques jours et lui demande de ne surtout pas oublier son uniforme de pompomgirl.
Elle grimaça mais récupéra les papiers et la salua sur le pas de la porte avant de revenir vers Quang et à voir sa mine, il n'avait pas raté une miette de ce qui venait d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 31 Aoû - 13:43

Sans doute, il était vrai que le regard de Quang avait un avantage, même si lui ne s'en rendait pas compte, et encore plus avec le contraste concernant ses cheveux, parce qu'il ne faisait que rendre plus perçant le regard du jeune japonais. C'était une chose que l'on voyait immédiatement. Et susceptible d'exprimer beaucoup de choses. La douceur, la compréhension, le soutien, l'amour. Mais également la colère, la haine, l'incompréhension. On aurait presque put lire chaque expression dans ses yeux sans même voir le reste de son visage.
Elle ne prit pas mal la remarque sur ses toutes premières amourettes de toute petite fille, au contraire et il sut ainsi les noms de ceux-ci avant d'apprendre qu'il tenait un peu des trois en fait. En effet il était un amateur de jeux et de mangas depuis longtemps, était devenu sportif par la force des choses et avait toujours gardé un certain coté timide et analyste. Puis il l'accueillit sans aucune résistance, bien au contraire, lui caressant le dos. Évoquer quelque fois son passé pouvait conduire à cela. D'ailleurs n'avait il lui même pas pleuré en évoquant son passé ? Si, sans aucun doute.

Puis il la vit grandir au fur et à mesure, se rapprochant déjà un peu plus de ce que lui connaissait à l'heure actuelle. On devinait certains traits qui étaient touojurs présents au fil du temps. Et ce regard qui se magnifiait avec les années. Jusqu'au moment où l'on vint toquer à sa porte, et où une femme se présenta et chose surprenante lorsque l'on en avait pas l'habitude, elle était même plus grande que Quang de cinq bons centimètres. Ce qui le fit pendant quelques secondes se sentir petit mais il lui fit la bise tout en souriant. (hs : j'ai déjà vécu ça fait presque peur d'ailleurs XD)
Mais celle-ci ne resta pas longtemps s'excusant auprès des deux jeunes gens, non sans un dernier conseil qui surprit légèrement le japonais qui se mit à sourire doucement. Ary déposa les dossiers sur la table.

- C'est bizarre, j'ai cru entendre les termes "uniforme de pom pom girl" se glisser dans la conversation, non ?

Son air et son ton de voix était légèrement amusé. Tous les deux savaient très bien que Quang l'avait parfaitement entendu, et cela l'amusait vraiment.

- Je me demande bien à quoi tu vas ressembler dedans...

Puis repensant à une série américaine à succès qu'il suivait sans difficulté en version originale sur internet :

- Est ce que j'aurais moi aussi le droit de sauver la cheerleader ?

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 31 Aoû - 19:55

Oui, évoquer le passé, l'observer ainsi était émouvant.
Qu'il calme ses pleurs l'aida, il la soutenait comme la réciproque était vrai et cela faisait du bien de se sentir soutenue, aidée... En fait, ça en devenait presque agréable de pleurer entre ses bras... vraiment agréable. Parce qu'il était là tout simplement, parce qu'il la comprenait, était prêt à l'écouter, ça changeait beaucoup de ses habitudes, mais bon... c'était bien quand même.
Effectivement, la femme qui entra était très grande et inutile de dire que si Quang se sentit petit, elle... elle se sentit minuscule... Après tout 1m60 contre 1m88... dans ces eaux là... Laissons tomber d'avancer ! Pourtant, elle ne sembla pas le moins du monde gênée et le sourire entendu entre les jeunes femmes était clair. Si Marine tentait quoi que ce soit pour tenter de s'approprier son petit ami, qu'elle soit aussi grande ou non ne changerait rien, elle lui referait proprement le portrait, pas de doute là dessus.
La suite lui fit plisser les yeux... Hum... il n'avait vraiment rien manqué.


_ Oui... je soutenais l'équipe de rugby au lycée... enfin on était tout un groupe mais bon...

Sa remarque quant à la série américaine la fit rire.

_ Je ne guéris pas aussi vite, mais je te laisse le droit de me sauver... Ah non, pardon, ce n'est pas possible... Tu es déjà en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 31 Aoû - 20:34

Découvrir l'enfance de sa petite amie était touchant d'un coté. La voir comme ça, si pleine de vie et prête à tout, on aurait presque put croire qu'elle se lancerait à cet âge là dans un tour du monde lui permettait d'en savoir plus. A l'occasion lui aussi lui montrerait des photos plus tard. Lorsqu'il était repassé pour la première fois chez lui à Los Angeles, il avait récupéré les vieux albums photos. Durant ses premières années chez son grand père, cela par contre fut quelque chose de très occasionnelle. Il en fit à peine une par année, que l'on voit l'évolution. Mais avait découpé tous les articles de journaux dans lesquels il apparaissait, notamment pour le Kendo. Puis une fois que la rencontre avec Isaki eut lieu, c'est elle qui l'obligea à s'y remettre, voulant avoir des tonnes de souvenirs. Et chaque photo qu'elle avait prise lui avait été donné en double. Puis sourit à ses remarques sur son passé de pom pom girl. Chose courante dans les pays anglo saxons, mais pas vraiment au Japon. Du moins, pas dans le kendo au minimum.

- Je suis sur que tu as du en faire tomber plus d'un amoureux de toi avec une telle tenue.

Il eut un sourire et s'approcha avant de l'embrasser tendrement puis partit s'emparer de l'appareil photo qui était rangé non loin. Puisqu'ils parlaient de photos... et que lui ignorait celles qui avaient été prises lors de ses recherches...

- Et si nous prenions quelques photos ensemble ?

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 1 Sep - 5:34

Arianwyn lui lança un léger sourire avant de lui donner une petite tape et de prendre une mine rêveuse rien que pour l'embêter.

_ Ces messieurs avaient en effet l'air d'apprécier.

Elle lui tira aussitôt la langue pour lui montrer qu'elle n'était pas sérieuse et n'y prêtait pas la moindre attention et se fit pardonner en l'embrassant gentiment. Mais bon... ressortir son uniforme lui rappelait aussi les souvenirs du lycée, les soutiens pour leur équipe par tous les temps... Les soirées avec les sportifs étaient plutôt sympa même s'il fallait savoir s'écarter en douceur lorsqu'ils buvaient un peu trop, mais bon, ça c'était normal de leur côté.
Un autre bon point pour lui, c'était fréquent dans tous ces lycées d'Angleterre et elle aimait bien, se remémorant... un événement qui risquait fort de lui être très vite rappelé pendant la réunion. Après tout, comment oublier ce jour ?
Se reconcentrant sur lui, elle gémit de frustration en le voyant s'éloigner mais se calma parce qu'il revenait et avec une excuse. Il voulait prendre des photos ? D'accord...
Elle lui fit aussitôt un sourire aguicheur avant de le laisser régler l'appareil sur la table pour qu'il les prenne automatiquement et de faire tour à tour des grimaces, des jolis sourires et embrasser son petit ami avec passion devant l'objectif quand il fut près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 1 Sep - 6:46

Le jeune homme avait saisit rien qu'au ton employé qu'elle voulait le taquiner. Sans doute ne relevait elle pas, mais il était sur et certain que ça devait être le cas. Après tout si elle réussissait à avoir déjà des amoureux en maternelle, il ne fallait pas demander au lycée ! Surtout qu'elle devait déjà être proche de cette apparence qui lui plaisait tant. Puis elle sembla un peu triste qui s'éloigne mais sourit en voyant l'appareil. Après tout pour le moment ils n'avaient aucun souvenir immortalisé à deux. Et il fallait bien qu'il continue à prendre des photos tout de même. Pour montrer l'évolution de sa vie. Et peut-être qu'un jour il lui montrerait aussi ses petits carnets noirs. D'ailleurs il ne comptait plus à combien il en était, alors qu'ils étaient tous enfermés dans un tiroir fermé à clé chez lui. Le résumé de toute sa vie de la manière la plus complète possible en termes d'évènements. Il avait juste celui en cours dans ses affaires. Au moins ce serait de jolies photos, et il n'hésitait pas non plus à changer de tête, quitte à avoir l'air ridicule, s'en moquant puisqu'ils n'étaient que tous les deux. En plus vu qu'il était numérique, les sortir ne leur prendrait que quelques secondes sur l'imprimante de la damoiselle. Lui rendant ses baisers avec plaisir à tel point... que ne faisant pas attention ils finirent au sol et furent photographiés pendant la chute, ce qui entraina un rire de Quang.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 1 Sep - 7:03

En temps normal, elle n'aimait pas tellement être prise en photo, mais avait fini par se faire à cette idée et acceptait toutes celles prises par ses parents, même si elle avait fait beaucoup de grimace aux primes abords... Là, c'était différent, parce qu'entre ses bras déjà, elle n'avait pas besoin de se forcer pour sourire, pas le moins du monde même. Et puis il semblait heureux lui aussi, ce qui lui donnait encore plus envie de sourire, etc... sacré cercle vicieux...
Elle pensait d'ailleurs à lui demander timidement s'il lui montrerait ses photos s'il en avait, de son passé, mais plus tard, parce que là, elle était très occupée à l'embrasser. D'ailleurs la chute fut tout sauf désagréable... Déjà parce qu'ils n'étaient pas bien haut, ensuite parce qu'elle restait dans ses bras et qu'il riait de la situation et que son rire avait le don de vouloir la faire rire également... comme un baillement pouvait être contagieux lui... c'était son bonheur qui l'était.
Pourtant elle se dégagea soudainement et s'échappa en lui disant qu'elle revenait... Elle revint effectivement, quelques minutes plus tard... avec l'uniforme de pompomgirl de son lycée... Elle l'avait lavé le matin même et semblait contente, sans doute parce qu'elle rentrait encore tout à fait dedans... Pas vraiment de changements...
Rouge et noir, ses couleurs préférées, enfin celles qui lui allaient le mieux du moins, comme pour toutes les blondes à la peau pâle.


_ Monsieur... Vous avez l'honneur de me voir avant tout autre de retour dans une tenue... plus enfilée depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 1 Sep - 7:20

En même temps, comment ne pas rire d'une chute de ce genre ? il ne s'était pas fait mal, loin de là, et puis elle n'eut pas de choc de son coté puisqu'elle tomba sur son petit ami qui lui allait très bien. Et un long baiser était le meilleur remède contre ce petit choc inattendu. Puis la jeune femme se dégagea et lui dit qu'elle revenait sous peu. Curieux, Quang la laissa faire et se posa sur le fauteuil, observant les photos qu'ils venaient de prendre. Il n'y avait pas à dire, elles étaient réussies, et celle de la chute était très drôle à voir alors que tous les deux donnaient l'impression d'être encore plus penchés que la tour de Pise en s'embrassant. Les escaliers le prévinrent par le bruit que la jeune femme était de retour, et il l'observa dans son uniforme aux couleurs rouge et noir. Le jeune homme ne put s'empêcher un œil admiratif.

- Je confirme ce que je disais, tu as du en séduire plus d'un dans cet uniforme.

Le jeune mage eut un sourire et se rapprocha avant de l'embrasser de nouveau longuement en la serrant contre lui. La tenue était comme toutes celles des pom pom relativement courte mais très bien taillée. Sexy tout en restant pudique à la fois. Se détachant doucement mais gardant son visage près du sien.

- Je suis ravi de cet honneur.

Puis il l'embrassa de nouveau passionnément. A l'occasion il faudrait qu'il lui montre sa tenue de Kendo.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 1 Sep - 10:14

Arianwyn avait tout de même évité un instant. Malgré les apparences, elle avait quand même le soucis de plaire... enfin non, le soucis de lui plaire. Parce que s'il n'aimait pas ce qu'il voyait... eh bien elle s'en sentirait atteinte et coupable. Alors c'est vrai, elle avait envie de voir la même petite lueur qu'un peu plus tôt dans ses yeux. Elle n'avait sans doute pas vraiment à s'inquiéter mais bon... En enfilant sa tenue, elle jeta un oeil à son reflet et remit un peu d'ordre dans ses cheveux clairs, observant ce qu'elle avait un jour considéré comme une tenue bien trop courte, mais qui avait le don d'inspirer les joueurs et de réchauffer les coeurs et les yeux des supporters.
Elle redescendit vite pourtant, les joues un peu rouges, hésitante. En voyant qu'il l'attendait et l'avait entendu elle respira calmement et vint le rejoindre d'une démarche sautillante.
Ce qu'il dit la fit rougir d'un coup et elle lui lança un beau sourire tout timide. Oui, c'est vrai... les beaux parleurs et des élèves tout simplement aimaient bien leurs cheerleaders, leurs mascottes en quelque sorte. Elle se contenta de répondre à son baiser, tendrement, préférant éviter de répondre... De toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire. Il semblait aimer sa tenue, c'est tout ce qui comptait alors qu'elle le forçait à fléchir les genoux pour répondre à son baiser.


_ Ce n'est pas un honneur, il t'était du, c'est tout *répondit-elle en le regardant les yeux*

L'instant d'après, il lui offrait un baiser qui la fit chanceler et elle resserra ses mains sur sa nuque en y répondant bien vite. Montrer une tenue hein ? Pour l'instant, ce n'était pas vraiment la priorité de ses pensées... Cette réunion risquait d'être intéressante... et elle serait heureuse de s'y rendre au bras d'un si beau cavalier mais... penser devenait difficile quand il fallait se concentrer sur des baisers exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 1 Sep - 10:55

Quang avait bien une petite idée en cet instant de ce qui avait du traverser l'esprit de nombre de membres de la gente masculine si elle avait été vue comme cela bien plus d'une fois. Sauf que lui avait un avantage en ce moment même, comparé à ces garçons là. C'est qu'il n'avait pas besoin de fantasmer sur la jeune femme en habit très court et pour le moins moulant. C'était sa petite amie alors il était tout à fait en droit de l'embrasser à en perdre haleine, de lui caresser les cheveux, de laisser glisser une de ses mains jusqu'à frôler doucement la cuisse de celle-ci. L'embrassant encore et toujours avant de descendre son visage dans son cou et de l'embrasser aussi, avant de le mordiller doucement sans faire le moindre mal. Il devrait sans doute la surveiller à cette réunion, histoire qu'un ancien élève n'essaye pas de profiter de la situation. près tout il risquait peut-être de tomber sur un de ses anciens petits amis. Mais le jeune mage s'en moquait. Il était avec elle et lui faisait confiance, mais s'assurait simplement de sa sécurité. Puis alors qu'ils continuaient de s'embrasser, il la fit doucement basculer sur le fauteuil, avant de continuer des baisers de plus en plus prononcés. Ayant bien envie de profiter du plaisir de la déshabiller cette fois, en plus de profiter d'être avec la jeune femme.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 2 Sep - 4:57

Oui, il avait l'avantage d'avoir l'originale sous les mains... et les lèvres aussi. En toute honnêteté, ce n'était pas du tout ce qui traversait l'esprit de la jeune femme et si elle sur ce qu'il pensait, elle aurait sans doute été très surprise. Déjà que réfléchir n'était plus vraiment son fort lorsqu'il se mettait à l'embrasser comme ça... et c'était elle la manipulatrice ?... alors réfléchir autant, émettre l'hypothèse de rencontrer un de ses ex ce qui avait une probabilité forte... Même pas la peine d'essayer. Elle se laissait faire de bon coeur en répondant à ses baisers, parce qu'elle aimait ça tout simplement et ne s'en cachait pas... de toute façon, même en feignant de ne pas tant que ça apprécier, elle serait bien vite venue réclamer sa dose alors autant limiter les dégâts. Elle songea par contre qu'elle devait le repousser, le calmer ou plutôt l'inciter au calme... Non parce que... aux dernières nouvelles, il s'était quand même battu et était toujours blessé, même si ça allait déjà beaucoup mieux... Ca c'était la théorie, l'embrasser tendrement en posant ses mains sur ses épaules pour l'apaiser, puis lui expliquer... La pratique était autrement plus difficile parce qu'elle n'avait pas mais alors pas du tout envie qu'il cesse de l'embrasser... surtout lorsqu'il descendit dans son cou, lui provoquant un frisson qui ébranla complètement sa théorie de "on ne fera rien avant que tu sois complètement rétabli" la transformant en un "oh mon dieu si tu continues comme ça, je ne suis même pas sûre de me contrôler et de ne pas t'arracher tes vêtements dans les secondes qui suivent*
Après tout... Il savait ce qu'il faisait non ? Il était grand,... ça oui, un adulte responsable... enfin presque.. Oh et puis zut hein ! Pourquoi se cantonner à un simple câlin tout sage et innocent lorsqu'elle pouvait avoir bien plus et que l'état de son petit ami l'informait qu'il allait parfaitement bien et était prêt à mettre des preuve à l'appui.
Renonçant, vaincue, elle se laissa donc basculer et attira son visage contre le sien, se vengeant en répondant à ses baisers en glissant ses lèvres dans son cou et en mordillant son oreille... Un partout ! Il n'y avait aucune raison pour qu'il soit le seul à gagner... Petit fait à noter... Cette tenue lui plaisait vraiment beaucoup, elle saurait quoi mettre à l'avenir s'ils venaient à se disputer...


_ En forme hein ? *souffla t-elle les joues roses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 2 Sep - 8:57

Le jeune homme ne put s'empêcher un sourire en sentant qu'elle répondait à ses baisers. Il n'y avait rien de mal après tout à profiter de la personne aimée. Certes, il était vrai que de manière normale, il n'aurait pas du penser à ce genre d'activité sportive en ayant eut des blessures aussi conséquentes que celles qu'il avait subit. Mais le cadeau d'Eowithraviel était bénéfique et pas seulement en terme de longévité de vie. Sa guérison se faisait aussi de manière accélérée ce qu'il avait eut bien le temps de remarquer depuis que son état était celui-ci. Parce que les blessures il en avait eut depuis, et elles n'étaient jamais restées longtemps. D'ailleurs concernant ses blessures de la veille, si elles étaient encore visibles, elles étaient déjà cicatrisées. Lorsqu'elle s'attaqua à son cou et son oreille, son souffle se fit plus heurté et court. Manifestement elle était assez d'accord pour la suite. Le mage la regarda à sa question avec un sourire, les cheveux tombant légèrement vers elle.

- Veux tu que je te le prouve ?
lança t-il d'une voix sensuelle et provocante

Spoiler:
 

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 2 Sep - 19:51

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 2 Sep - 20:34

Spoiler:
 

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 2 Sep - 22:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in England [PV Arianwyn] [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Travel Line
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...
» Ton humeur en smiley
» My own way to travel...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Europe-
Sauter vers: