Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travel in England [PV Arianwyn] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 24 Aoû - 14:37

Il était vrai que de profiter ainsi des lèvres de la personne aimée était une activité donc on ne se lassait que rarement. Après tout, le fait de pouvoir tout oublier hormis ce désir de douceur et de tendresse... après avoir passé deux longues années sans vivre ce genre de chose, ça avait un coté encore plus addictif. Mais son esprit ne pouvait s'empêcher de lui rappeler où et pourquoi ils étaient dans cet endroit. Même si cela sembla un peu déplaire à la jeune femme, qui aurait bien abandonné tout le reste pour continuer à profiter de lui. Mais après tout l'attente ne ferait que rendre les moments suivants encore plus appréciables.
Lorsque la jeune demoiselle Cadell s'arrêta après avoir risqué d'écraser des enfants surgis de nulle part, elle lui demanda ce qu'il voudrait faire pour la soirée. C'était une bonne question. Sortir ou ne pas sortir...

- Pour ce soir je crois que j'ai juste envie de profiter du calme avec ma petite amie.

Quang lui sourit et l'embrassa tendrement, profitant qu'ils étaient à l'arrêt. Puis ils finirent par rentrer, sous un concert de miaulements. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que la soirée serait beaucoup moins calme que prévue. Mais en attendant le couple se posa tranquillement sur le canapé pour récupérer de leur balade cycliste. Enfin surtout Quang, puisqu'Ary semblait toujours tenir la forme. Il n'aurait pas été contre un des massages dont elle lui avait parlé plus tôt ce matin.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 24 Aoû - 17:12

Etre ou ne pas être... folle de son petit ami, telle était la question ! Etre complètement accro !
Alors oui, passer son temps à l'embrasser et devant témoins ne l'aurait pas gêné. Au contraire, elle se fichait du reste du monde à cet instant, qu'on la laisse juste à ses incroyables baisers et... mais non... un minimum de tenue voyons. Elle fut même surprise d'avoir pensé plus tôt ainsi, sans gêne. L'arrêt provoqué par l'apparition des enfants lui avait aussi offert une mine catastrophée tant elle avait craint les blesser et la surprise avait été grande. Mais heureusement, son preux chevalier vint à sa rescousse avec pour armes baisers et sourires...
Là, oui, elle était sauvée. Sa réponse sembla lui convenir... totalement en accord avec son mode de pensées, et elle lui rendit son sourire.
En fin de compte ils rentrèrent et elle imagina comment pourrait se dérouler la soirée, film, ou autre, tant qu'elle pouvait se blottir contre lui et oublier jusqu'à qui elle était... tout irait bien. Enfin, c'est un calme auquel elle croyait...

Il n'eu pas à formuler de demande, ou quoi que ce soit... Parce que de un elle voyait bien qu'il était un peu fatigué et avait besoin de se détendre un peu, de deux, elle lui avait promis un massage pour qu'il aille mieux et oublie un peu le reste... de trois, elle n'était pas du tout contre l'idée de pouvoir à nouveau passer les mains sur son corps, même si c'était dans une autre optique que dans la matinée...
Aussi lui sourit-elle tendrement en le poussant doucement pour qu'il s'allonge, glissant les mains dans son dos sous son polo avec un air on ne peut plus innocent.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 24 Aoû - 18:59

Lorsqu'ils furent de retour, alors même qu'eux allaient vers le salon, ils furent accompagnés par tous les chats de la demeure, qui semblaient bien ne pas vouloir les laisser tranquille un moment maintenant qu'ils étaient à portée. En même temps ces grands gloutons avaient déjà fini toute leur gamelle et en voulait encore !!

- Désolé mais trop manger n'est pas bon non plus, alors vous aurez juste quelques croquettes jusque demain.

Quang leur servit avant de se poser sur le fauteuil avec sa petite amie a coté de lui, qui l'invita finalement à s'allonger. Si elle devenait aussi télépathe, il aurait tout de même intérêt à faire attention à ses pensées !! Mais le jeune homme n'opposa absolument aucune résistance, et retira même son haut, pour faciliter le travail de sa petite amie. Sentir ses mains délicates passer sur son corps était un vrai délice d'ailleurs... rien de tel pour se relaxer. Il activa aussi simplement la télé pour écouter un peu les informations, et avoir simplement un fond sonore alors qu'il profitait yeux fermés d'un traitement très agréable et relaxant. Avait elle était masseuse dans une autre vie ? Peut-être bien.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 24 Aoû - 19:55

Eh oui... Les chats étaient de bons mangeurs, ils avaient faim, étaient gourmands et à leur mine malheureuse, il était difficile de ne pas céder. Heureusement que Quang était là, parce qu'elle... elle avait bien failli leur céder.. Mais bon, ils étaient quand même ravis et cessèrent de les embêter pour plonger le nez dans leur gamelle à force ronronnement.
Elle fut heureuse qu'il se laisse faire. Ce n'était pas de la télépathie, loin de là, seulement un peu de bon sens peut-être ou de la perspicacité ou non... plutôt... elle profitait qu'il se repose pour se venger sur son corps, pas très loyal, certes mais plutôt bien accepté par l'adversaire donc...
Elle le remercia d'un baiser dans le cou quand il enleva son polo et s'appliqua aussitôt à sa tâche qui mobilisait toute son attention et sa concentration... il fallait bien qu'elle se retienne d'embrasser ce si beau garçon... Mission massage !!!!!
Il avait tort, elle ne massait pas si bien, sans doute moins bien qu'Isaki d'ailleurs, mais s'il aimait tout allait bien alors... parce qu'elle en profitait pas mal elle aussi pour être honnête.

_ Tu es un bon patient toi...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mar 24 Aoû - 20:28

Quang se laissa faire tranquillement. Après tout qui irait refuser un massage offert de bond cœur par la personne aimée, encore plus lorsque celle-ci avait des mains fines, délicates et attentionnées ? Personne pensait il. Et dans tous les cas certainement pas lui. Parce que c'était vraiment le genre de petits moments dont il fallait profiter pour se recharger les batteries à bloc. Et même si ary ne pouvait prétendre avoir le niveau d'Isaki, qui avait l'avantage non négligeable d'avoir un père kinésithérapeute rappelons-le, elle se débrouillait fort bien tout de même. Le baiser le fit doucement frissonner et avoir la chair de poule. Ça, le cou restait une zone sensible chez lui... Par contre rien ne l'intéressait vraiment dans les informations pour le moment. Aucune chose qui ne paraisse plus bizarre que ce qu'il y avait sur la Terre en temps normal. Enfin il n'allait pas s'en plaindre non plus pour une fois que la magie n'influait pas la vie des autres, au moins pouvait il profiter de ses vacances si l'on pouvait appeler ainsi son voyage.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 25 Aoû - 6:18

Bon... Il tentait de se concentrer sur les informations, mais étant donné que le contenu des dires n'était pas des plus intéressants, enfin tout à fait banal plutôt... Alors comme il ne luttait pas vraiment, elle était contente, profitant du massage pour tenter de le détendre. En fait, il était encore loin de la vérité, c'était plus que de bon coeur, c'était avec un plaisir immense... Et elle était prête à continuer autant qu'il le souhaiterait, heureuse de pouvoir l'apaiser un peu... Parce qu'elle détestait ces cauchemars qui le torturaient, c'était si injuste ! Tant, qu'elle n'aurait trouvé les mots pour exprimé sa colère s'il le lui avait demandé. A présent, tout son attention, ses objectifs, ses envies se fixaient un seul but, ce jeune homme dont elle était tombé amoureuse et qu'elle voulait combler tout simplement... L'aider de toutes les manières possibles et imaginables !!!!!

Elle déposa un nouveau baiser dans son cou en remarquant son frisson mais s'arrêta là, ne voulant pas trop l'embêter alors qu'il tentait de se détendre. Tiens... plus tard, ils pourraient tout simplement se faire un plateau-télé devant un bon film et rester juste tous les deux, tranquilles... elle s'endormirait peut-être dans ses bras, ou ferait semblant plutôt pour le surprendre en l'embrassant...
Lorsqu'elle sentit tous ses muscles parfaitement détendu, bien qu'une certaine tension persista dans ses épaules, effet latent de ses entraînements sans aucun doute, elle se glissa tout contre lui sur le canapé et l'embrassa tendrement avant de blottir son visage dans son cou, apparemment décidée à rester ainsi...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 25 Aoû - 18:53

Ses cauchemars... ils faisaient presque partie de lui maintenant. Même si le fait que son esprit en produise un nouveau n'était vraiment pas appréciable... comme s'il n'avait pas déjà assez à faire avec les perpétuels et anciens cauchemars. Le nombre de nuits tranquilles qu'il avait sur une année, il devait pouvoir les compter. Bon ça dépassait les doigts des deux mains, mais le nombre n'était pas très élevé non plus. Ce qui lui avait apprit aussi à récupérer en peu d'heures. En tout cas ce massage faisait du bien à ses muscles, qui avant le début de celui-ci devaient être en tension maximale. Puis la jeune femme se glissa à coté de lui, l'embrassa avant de mettre son visage dans son cou et il eut un sourire, embrassant tendrement ses cheveux, tout en l'encadrant d'un bras, restant lui aussi comme cela, profitant du calme et de la présence d'Aryanwyn, ne faisant pas vraiment attention au reste, juste se laisser plonger dans le calme, lorsqu'une nouvelle attira son attention :

/Concernant le trafic maritime vers l'Angleterre, celui-ci est toujours bloqué du aux très fortes vagues qui depuis bientôt une semaine frappe les côtes sans discontinuer, alors qu'elles atteignent des hauteurs improbables, de trois à quatre mètres de haut./

- C'est étrange des vagues de cette envergure, tu ne trouves....

Quang figea sa phrase lorsqu'une sensation de pesanteur se fit sentir. Il y avait bien longtemps que son collier ne s'était pas manifesté ainsi. Eh bien... la soirée allait être moins calme que prévue.

- Je suis désolé mon ange, mais je crois qu'il va falloir revoir nos plans.

Elle le regarda, et remarqua la soudaine couleur bleue vive du collier qu'il avait autour du cou. Qu'est ce que cela voulait dire ? C'est ce qu'elle lui demanda.

- Ces vagues à la hauteur anormale, elles sont magiques. Et si j'en crois mon collier, c'est l'épée de l'eau qui en est responsable. Ma dernière épée à récupérer.

Le jeune homme s'étira et s'échauffa. Finalement le massage allait lui servir à pouvoir lutter à fond. Il se sentait frais maintenant.

- Je suppose que j'espère beaucoup mais tu n'aurais pas un katana dans tes affaires ?

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 25 Aoû - 19:46

Et pourquoi pas hein ? Pourquoi ne pas tenter de lui apporter un peu de détente alors qu'il en avait si peu en temps normal ? C'était une réaction justifiée ! S'il était bien, elle serait bien aussi. Bref, Arianwyn se sentait bizarrement somnoler un peu, sa présence suffisait à l'apaiser elle aussi, c'était assez.. radical et incroyable en fait puisque rien encore n'avait réussi à la freiner réellement lorsqu'elle avait une idée ou un objectif en tête. Pour une fois qu'elle sentait une bonne fatigue dans chacun de ses muscles et une envie de se blottir contre lui et d'oublier le reste du monde entre ses bras, en écoutant son coeur battre, franchement, elle était surprise, en bien.. mais surprise quand même. Aussi lorsqu'elle s'allongea à côté de lui, cédant en fin de compte, elle bougea légèrement pour se rapprocher suite à son baiser dans ses cheveux. Il sentait bon... sa respiration calme avait tout de suite insufflé un rythme à la sienne et elle n'avait plus la moindre envie de bouger...

_ mmmh ?

Elle venait de le sentir bouger, sans doute pour regarder la télé... qu'elle n'écoutait ni d'une oreille, ni de deux d'ailleurs... Alors quand il parla, elle rouvrit les yeux, surprise. En voyant son collier bleu, elle secoua légèrement la tête, pensant à un mauvais réveil ou quelque chose du genre, mais comme il restait tel quel.. Eh bien elle commença à se poser des questions et l'interrogea.. Ca n'allait quand même pas exploser ce truc ?! Pourquoi disait-il qu'ils devaient changer leurs plans au juste ? Ce qu'elle appris, lui fit écarquiller les yeux et le fixer avec apparemment beaucoup de surprise. Okaaayyyy... Sympathique...
Mais bon... Elle se leva et le laissa se redresser, ce qu'il aurait eu plus de mal à faire si elle n'avait pas voulu le lâcher quand même. A son tour, elle fit travailler ses articulations, pas du tout décidée à le laisser partir seul. et la question ne se posait même pas, elle était trop obstiné pour qu'il tente de discuter...

_ Euh... Dans mes affaires... non, mais mon père... Si... Enfin... je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais... mon oncle avait une passion... la forge alors... Avec mon père, ils s'amusaient beaucoup à ça donc... si tu veux, il doit y avoir des épées qui ressemblent à des katanas dans l'établi... je ne sais pas si elles sont super équilibrées hein... mais bon...

Elle arrêta de parler et se contenta de prendre sa main pour l'entraîner à sa suite dans une petite pièce adjacente du garage et de le laisser voir l'atelier de son père qui effectivement subissait l'assaut envahissant de plusieurs armes accrochées au mur ou tout simplement posées sur un fauteuil ou sur une table...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 25 Aoû - 20:33

Bon, Quang n'avait pas vraiment prévu ça dans son plan de soirée. Mais il savait aussi qu'il n'avait pas le choix. Le pouvoir de l'épée continuerait à bloquer les transports maritimes tant qu'il ne l'aurait pas combattu. Mais ce qu'il détestait les manifestations sur Terre. La dernière fois que l'une d'elle avait agit ainsi, celle de Foudre d'ailleurs... il avait eut bien du mal à avoir le dessus. Et il doutait fort de réussir à éloigner celle-là assez du rivage pour la priver de la réserve d'eau qu'était la Manche... Combat mouvementé en perspective. Le jeune homme se laissa entrainer dans l'établi et vérifia chaque arme qui pouvait s'apparenter à un katana, mais ne trouva rien qui ne puis lui correspondre.

- Seules deux de ces armes sont équilibrées, et elle ne me vont pas. Ne bouges pas, j'arrive sous peu.

Le jeune Tsurugi créa un portail vers le GS et l'emprunta. Celui-ci se referma et il se rendit rapidement chez lui à Osaka, récupérer celui qui était dans sa chambre. Sabre qui avait déjà servit lorsqu'il avait affronté l'épée d'Oda, quelques années auparavant. Puis le portail se rouvrit dans l'atelier de la jeune femme, et Quang en revint armé de ce katana blanc dont le dessus de la lame portait d'étranges inscriptions.
Alors qu'elle observait le passage que son petit ami avait ouvert, elle se rappela que son pouvoir était justement l'invocation d'épée et lui signala que puisqu'il avait celle de foudre, ce problème serait sans doute rapidement réglé.

- J'aurais voulu te dire que oui, malheureusement ce n'est pas vraiment le cas. Les épées élémentaires sont toutes sœurs, et pour cette raison refusent de se combattre les unes les autres. chacune à son âme, ce ne sont pas de simples objets, ce sont des entités vivantes. Et quand je suis confronté à l'une d'elles, je ne peux compter que sur mes propres forces. Autrement dit uniquement mes compétences au sabre et la sérénité.

Ce qui bien sur n'était pas sans compliquer l'affrontement. Mais bon puisque tous les deux étaient prêts, ils passèrent le portail, avant que Quang n'en ouvre un autre dans le GS pour rejoindre les côtes anglaises. Se laissant guider par le médaillon, le mage épéiste avança. Le temps était à la pluie diluvienne, et ils furent bientôt trempés des pieds à la tête, alors qu'ils marchaient vers un corps en suspension dans les airs, entièrement composé d'eau. Un dragon d'eau. Celui-ci le regarda.

- Te voilà enfin... eh bien il en aura fallut du temps...
- Désolé, mais je ne surveille pas les informations du monde entier en permanence !

Ce qui était vrai après tout...

- Je te préviens gentiment... Des cinq épées je suis sans doute la pire... Ne crois pas que tu auras mon pouvoir aussi facilement que celui de mes sœurs.
- On verra bien...

Quang sortit son épée de son fourreau et se mit en garde, patient et concentré. Sa dernière épée... Il se demandait bien à quoi s'attendre. Après tout après avoir affronté Enelya pour celle du feu, un centaure pour la terre, un loup électrique pour la foudre, Ezio pour le vent, et Oda nobunaga lui-même pour celle qui lui avait appartenu, il pensait bien pouvoir faire face à toutes sortes de situations.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 26 Aoû - 5:40

Bon... Rien ne lui convenait... Dommage, elle s'en voulait un peu tout d'un coup de ne pas s'être un peu plus intéressée au katana... mais ses regrets disparurent vite devant le passage qu'il avait ouvert. Okaayyy... Elle ne savait pas qu'il pouvait faire ça et était tout simplement stupéfaite, regardant le portail avec un air d'incompréhension totale.
Il revint vite heureusement et elle alla aussitôt l'embrasser, rassurée...

Pourtant, cela ne dura pas, car déjà ils repartaient et... ses explications ne la rassuraient pas mais alors pas du tout... Elle apprenait qu'il allait se battre, que ce n'était pas facile, dangereux même... Super, et avec tout ça, il espérait vraiment qu'elle allait rester calme, immobile voir le laisser se battre seul ?! C'était pas possible ! Il ne pouvait même pas espérer cela ! Lorsqu'elle vit l'énorme dragon par contre... sa conviction fondit un peu tandis qu'elle se rappelait soudain à quel point elle pouvait être de très mauvaise humeur à cause d'une douche froide et qu'elle avait des gènes de chat qui la poussaient naturellement à s'en méfier justement. Elle regarda donc l'adversaire de son petit ami avec un regard lourd de suspicion...
Il parlait à Quang d'une telle façon, comme s'il était certain d'écraser le jeune homme aussi facilement qu'on se débarrasse d'un insecte... Non mais il était dingue ! Il n'avait même pas idée de la combativité du garçon ! Elle avait d'ailleurs envie de lui crier "vas-y chéri !!! Fais en du bouillon !"... mais se contenta de reculer d'un pas en regardant l'ennemi, les dents serrées et les poings fermés, prête à se servir de ses pouvoirs comme le témoignaient les nuages noirs au dessus de leur tête...
En fait, elle n'aimait tellement pas la façon dont il lui avait parlé qu'elle ne pu retenir ses phrases.

_ Cette fausse haute taille puisque l'eau est déformable et ce discours pour le moins... inutile et ennuyeux témoignent d'un profond sentiment d'infériorité mais également d'un narcissisme profond et...

Elle se tut aussitôt... douchée après s'être prise une très petite pourtant, vague dessus, recrachant l'eau qu'elle avait avalé en ayant la bouche ouverte.

_ point sensible ? Elle est froideeeee T_T Quang ! Donne lui une bonne leçon chéri !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 26 Aoû - 18:37

Quang regardait le dragon d'eau et était déjà en train de réfléchir à uns stratégie. Problème, il se retrouvait de nouveau face à un ennemi qui était immatériel. Ou du moins lui apparaissait comme tel. Et sans les épées il ne disposait que d'attaques physiques de base. Qui seraient absolument inutiles face à un ennemi dont il passerait au travers. Quelque chose lui disait que la nuit allait être longue, et une nuit à rallonge sous cette météo, bizarrement ça ne le tentait pas. Mais l'assurance du dragon avait sans nul doute un objectif. Et pour le moment, il ne voyait pas tellement comment réussir à l'attaquer par lui-même. Par contre l'épéiste fut surprit par l'audace de sa petite amie, qui subit une douche écossaise malgré qu'ils étaient en Angleterre.

- Quand il faut y aller...

Le jeune homme resserra sa prise sur le katana, puis s'élança dans une charge digne des films épiques, et transperça le dragon. Ou plutôt, passa à travers lui complètement. Ce qui le trempa encore plus, comme s'il ne l'avait pas été assez. Et confirmait ce qu'il pensait.

- Tu ne pourras pas me capturer. Les capacités dont tu disposes puisque mes sœurs ne m'attaqueront pas ne suffiront pas à ma capture.
- C'est ce que l'on verra. Ça ne m'empêchera pas d'essayer.
- Si tu tiens vraiment à mourir...
- Tu fais partie de mon pouvoir. Je n'ai pas le choix.

Même si pour le moment, il voyait mal comment attaquer ce dragon d'eau. Certes la sérénité augmentait ses capacités physiques, mais son adversaire n'était pas solide, ça ne servirait donc à rien. Le voilà sans doute face au problème le plus épineux qu'il ait eut à rencontrer. Ses paroles n'étaient pas que du bluff. Pourtant la solution devait être quelque part.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 26 Aoû - 19:49

Arianwyn, trempée jusqu'aux os crachotait en s'étouffant à moitié, lançant un regard haineux au dragon, lui montrant les dents... Comme s'il craignait quoi que ce soit --'... Non, mais franchement, c'est vrai que parler ainsi... était un peu stupide et elle aurait du s'attendre à quelque chose du genre, mais là... Elle n'avait pas pu s'en empêcher et regrettait Isaki.. Un bon feu de bois... Ca aurait été très agréable là... parce que le vent frais quand on est mouillé... bof quoi...
Son petit ami avait l'air si concentré et déterminé que pendant quelques secondes, elle oublia complètement ce qui venait de lui arriver, trop occupée à rêvasser en le regardant. Non vraiment, ça devenait un défaut de se mettre à rêver comme ça --'...

Elle sentait que son pouvoir aussi voulait se manifester lui aussi, apparemment ravi et voulant faire mumuse avec le dragon d'eau... Eau et foudre... Ca pouvait être;... électrisant...
Comme Quang venait de passer à travers le dragon, elle lui lança un regard inquiet... Cette bestiole semblait vraiment sûre d'elle et elle ne doutait pas qu'elle allait attaquer son petit ami... ce qu'elle ne voulait vraiment pas.

"Quang... laisse moi t'aider, je sais pas encore comment mais laisse moi t'aider" *pensa t-elle en s'avançant pour voir si ça allait*
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 26 Aoû - 20:49

Un ennemi composé d'eau. Non solide. Voilà qui était une chose qui ne pouvait pas être transpercée, et par conséquent ne pouvait pas être blessé. Ce qui le laissait dans une impasse. D'ailleurs, pour le moment, le dragon n'avait pas cherché à attaquer, et se contentait de se moquer de lui. Lui faire comprendre que toute tentative était inutile. Il n'utilisait même pas ses pouvoirs contre lui. S'en était presque rageant. Quang regarda en hauteur et remarqua le ciel qui s'était obscurcit. Ce n'était pas des nuages normaux, l'aura de magie le lui disait bien. C'était Ary. La foudre. Elle était peut-être là, la solution. Mais en même temps, pour toutes ses autres épées, il avait toujours refusé une quelconque aide extérieure. C'était son pouvoir, c'était donc à lui de le soumettre à sa volonté. Mais peut-être qu'il devrait ranger pour une fois sa fierté de combattant au vestiaire et se laisser aider. Même si un pressentiment au fond de lui disait que ça ne pourrait pas être aussi simple. Pourtant, il fallait bien essayer.

- Ary, attaques le de ta magie sans te retenir !!!

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 5:24

Ne pas se retenir... C'est ce qu'il venait de dire non ? Il n'aurait pas du... ou non, elle aurait du le prévenir... Que ces mots ne devaient pas être prononcés devant elle... Ou du moins, il ne valait mieux pas... Remarquez, même en le sachant, il aurait peut-être tenté le coup... Pour affaiblir... non, plutôt distraire le dragon. En tous les cas, le peu de personnes qui avaient prononcés ces mots, l'avaient regretté... Il y avait eu d'abord ses parents puis des profs de sport... Qui avaient vu la jeune fille à l'époque forcer... beaucoup trop, forcer l'allure pendant un cross, et d'autres... et finir dans un sacré état... Il y avait eu sa grand-mère aussi, mais ça, elle ne s'en vantait pas, qui l'avait un jour défié ainsi mais en combat et elle en avait même oublié qui elle combattait. D'accord, c'était un bon entraînement contre les armées de leur ennemi, mais quand même... Jamais encore, on ne lui avait dit cela pour ses pouvoirs, c'était une grande première... Elle resta une seconde, surprise des mots de son petit ami, en arrêt... Puis lui obéit...
Basculant la tête en arrière pour regarder le ciel, elle se mit à articuler silencieusement quelques mots, offrant ses mains aux nuages... S'il avait été plus près d'elle, il aurait pu voir ces espèces de petits éclairs qui semblaient vouloir zébrer ses pupilles, mais bon, là il était sans doute trop loin...

L'instant d'après, le tonnerre gronda comme si c'était la fin du monde et un énorme éclair s'abattit sur la jeune femme, dévié par ses mains, comme une lumière sur un miroir pour atteindre immédiatement le dragon d'eau... Arianwyn quant à elle les cheveux et le corps parcouru de petites décharges fixaient ses mains avec une nouvelle surprise... Wahou... euh... elle y était peut-être allé un peu fort là... Ca piquotait pas mal... Relevant les yeux, elle comprit très vite que ça n'avait pas été suffisant... loin de là... et que cela semblait ne pas avoir tellement plus à la grande bestiole...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 9:30

Pour le moment, Quang était à court d'idées qui le concernaient lui. Alors s'il devait pour une fois compter sur de l'aide, il tenterait. Le jeune homme savait que la puissance d'Ary était plus élevée qu'elle-même sans doute ne le croyait. Parce qu'elle avait un potentiel énorme, mais se retenait toujours pour s'en servir. C'est pour ça que là il voulait qu'elle y aille à fond. Médusé par la taille de l'éclair, ou plutôt du rayon dévastateur de foudre qui passa d'Ary vers le dragon, il ne put que regarder l'attaque sans bouger, qui arrivait à très grande vitesse sur le dragon d'eau. Mais celui-ci ne bougea même pas, et un mur d'eau se dressa devant lui, stoppant toute l'attaque. Il se mettait enfin à se servir de ses pouvoirs. Par contre, l'attaque plus ou moins surprise ne semblait pas lui plaire....

- Cette confrontation doit avoir lieu entre toi et moi, Quang.... Ton amie ne doit en rien y être mêlé. Je pensais que tu l'avais comprit suite aux combats que tu avais fait contre mes sœurs... Mais je vais m'arranger pour qu'elle ne nous dérange plus...

Une vague de grande taille fonça vers la jeune femme. Mais le japonais plus rapide l'encaissa de plein fouet et vola trois mètres plus loin. Ouch... sans armure ce genre de coups, ça sonnait pas mal. Surtout qu'il n'avait pas réussit à se réceptionner. Il se releva malgré tout. Le souffle court, et la chemise littéralement coupée par la force de l'eau. Pas que la chemise d'ailleurs, il avait le droit à une belle blessure. Il avait entendu la jeune femme crier son nom.

- Ne t'en fais pas... Je vais régler son compte à ce foutu dragon.

Le Tsurugi la dépassa.

- N'attaques pas plus. Cela ne servirait à rien. il bloquerait chaque attaque avec son mur d'eau.

Puis regardant le dragon.

- A nous deux !!

Celui-ci devint beaucoup plus offensif, enchainant les vagues du genre de la première que Quang avait prit de plein fouet pour protéger Ary. Mais il ne l'aurait pas deux fois. Maintenant le mage profitait de sa vitesse pour les éviter. Même si cela ne l'aidait pas à résoudre son problème premier. Comment blesser et empêcher de nuire cette créature ?

- Tu ne pourras pas faire ça éternellement !! On sait tous les deux que la sérénité fait forcer ton corps ! La douleur finira par te ralentir, puis te paralyser.

Et au fur et à mesure, la jeune femme ne put que constater que le dragon avait raison. La vitesse de Quang était moindre, largement. Et bientôt il se prit une triple attaque du genre de la première, obtenant un nouveau vol. Ola... ça sonnait vraiment, et il avait bien du mal à se raccrocher à la réalité. Et sans vraiment savoir pourquoi, un souvenir lui revint en tête.

Flash-back

A cette époque là, Quang était encore tout jeune, à peine douze ans. Cela faisait un an qu'il vivait au Japon, et son grand-père lui apprenait beaucoup de choses qu'il devait selon lui savoir. La leçon de ce jour là portait sur les éléments, et leur présence à l'état naturel.

- Des cinq éléments, le plus impressionnant pour moi reste l'eau.
- Pourquoi Ojiisan ?
- Parce qu'elle se trouve partout, où que l'on soit ou presque, sous bien des formes. L'eau est le seul des éléments à pouvoir changer d'état.
- Changer d'état ?
- Oui. C'est à dire être sous forme liquide, solide ou gazeuse. On connait le plus souvent sous forme liquide, mais si on lui fait atteindre une température de 100°C, elle bout et s'évapore sous forme de gaz, la vapeur d'eau. Au contraire, si elle descend en dessous de 0°C, elle va se solidifier de plus en plus et devenir de la glace.

Le jeune Quang hocha de la tête, signe qu'il avait comprit.

Fin du flash-back.

Dans le présent, le mage épéiste ouvrit un œil. Bon sang, l'attaque lui avait engourdit les muscles, et à sentir le sang, des nouvelles blessures s'étaient ouvertes. Génial. Pour autant il ne put s'empêcher de sourire.

- La glace.

Elle était là, sa solution. Il allait solidifier le dragon d'eau en le refroidissant. Et son mur d'eau ne pourrait rien faire contre cela. Parce qu'il finirait aussi glacé que lui. Puisant dans sa volonté, il se releva.

- Tu tiens donc vraiment à mourir ? Tu ne sais pas ce que veut dire abandonner ?
- Ojiisan m'a apprit à toujours continuer sans relâche, jusqu'au moment d'y arriver.
- Tu espères donc encore me battre ?
- Mieux que cela. Je le sais. Parce qu'Ojiisan m'a aussi apprit comment te battre !

Son regard était empli de détermination. Ne jamais renoncer. C'était comme cela qu'il voyait les choses. Et aujourd'hui ce serait pareil. La sérénité augmentait sa vitesse de déplacement hein ? Eh bien il allait emprunter une des techniques de ce héros de comics au costume rouge avec un éclair jaune. Flash. Évitant de nouveaux assauts, il se rapprocha du dragon.

- Qu'espères tu donc faire ? Ton épée ne peut pas me trancher !!

Le jeune homme ne répondit pas et se mit à courir en cercle de plus en plus vite autour du dragon. A tel point que cela créa bientôt une tornade !! Et avec le froid de la pluie qui tombait sur les cotes celle-ci refroidit de plus en plus l'air. Le dragon surprit vit bientôt chacun de ses membres devenir de la glace, alors qu'il ne pouvait plus rien faire pour stopper le processus ne voyant plus le mage ! Jusqu'au moment de devenir une statue de glace. Quang le regarda une seconde.

- Et maintenant, le coup final !!

Forçant malgré la douleur dans ses muscles, il sauta haut dans le ciel, le katana prêt à trancher, et donna un coup violent qui par une fissure coupa le dragon entièrement en deux. Son souffle était court, haletant.

- Je t'ai eut.

Quang eut juste le temps d'ouvrir un portail vers la demeure de sa petite amie avant de s'effondrer sur le sol et de sombrer dans l'inconscience alors que la carcasse glacée du dragon redevenait une épée.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 11:54

_ QUANG !!!!!!!!!!!

Ca... S'il ne s'était pas évanoui, assommé par la douleur, il aurait entendu un sacré cri...
Pour commencer... Elle lui avait obéi, elle avait forcé, ne retenant plus ses pouvoirs et était encore très surprise de sa capacité... et aussi vexée de voir... que ça n'avait pas servi à grand chose. Le dragon n'était pas content et s'était débarrassé de son attaque comme si ce n'était qu'une décharge de pile électrique ne pouvant de toute façon pas l'atteindre... Et il avait répliqué et en voyant l'énorme vague se dresser face à elle, elle se dit soudain qu'une telle aversion des chats pour l'eau était plus que tout justifié, surtout à cet instant... où elle aurait du fuir... momentanément immobilisée... soit par la peur, soit par l'électricité qui continuait de circuler sur son corps. Alors c'est lui qui avait prit le coup... Il l'avait protégé, mais à quel prix. Sa blessure, elle eu l'impression de la ressentir également... de souffrir avec lui... Elle hurla, il se releva... Blessé... Déjà elle serrait les poings, furieuse, prête à contre-attaquer... de toute ses forces, même si cela ne servait à rien, elle allait tuer ce gros lézard d'eau, tant pis si ça ne servait à rien, tant que ça lui offrait une minute de répit ou... n'importe quoi... mais il l'arrêta avant.
Elle le regarda avec surprise...

_ Quang... je peux...

Mais son ton était sévère, autoritaire presque, sans réplique. Il faisait ça pour la protéger, elle le savait, le comprit, l'entendit, mais le voir ainsi... Et savoir qu'il allait devoir combattre seul, alors qu'il était blessé, alors qu'il ne pouvait pas atteindre son adversaire...
Elle ne pouvait se résoudre à s'éloigner ne serait-ce que d'un mètre pour s'asseoir sur un banc juste derrière elle pourtant. Comment l'aurait-elle pu au juste alors que son petit ami, l'homme dont elle était amoureuse était d'affronter le plus dangereux et plus impertinent élément qu'elle ai jamais rencontré... Non mais c'était... c'était... comment aurait-elle pu rester calme une seconde ! D'accord, elle était dans un état de nervosité avancé, très avancé, énormément avancé, mais elle était morte de peur à l'idée qu'il soit à nouveau blessé, à l'idée qu'il souffre, à l'idée de le perdre...
Et pour être blessé, il l'était et le fut à nouveau, lui arrachant une douleur aiguë au coeur qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas étouffer des gémissement d'angoisse face à sa situation et restait figée sur place... priant le ciel, tous les dieux de ses ancêtres et... d'autres choses encore dont elle ne comprenait pas vraiment l'idée mais bon...

Elle ne comprit pas tout... Mais lorsqu'il se releva... Après un coup terrible, si terrible, qu'elle avait cru s'évanouir sous la tension de ne pas le voir se remettre debout, sans pouvoir bouger... Il se releva, le regard brillant d'une idée, d'un choix... Il se battait toujours avec force et courage... et intelligence aussi, mais là, il avait trouvé la solution, elle le comprit immédiatement et sentit la confiance, l'espoir revenir, ils s'étaient ternis ces deux là un peu plus tôt, mais ils reprenaient des couleurs...
Il affronta, bravement, poussant trop son corps, beaucoup trop... Mais il réussit... D'accord, elle avait confiance en lui et tout... mais la fierté qui l'envahit en le voyant sortir vainqueur n'était même pas comparable.
Il ouvrit un portail... et s'évanouit... C'est là qu'elle hurla, comme une folle, une démente...
Enfin ses muscles acceptèrent de lui obéir et elle fut auprès de lui bien vite, l'aidant à traverser en félicitant le jeune homme d'être mince parce qu'autrement... cela aurait été plus fastidieux, étant donné que le portail se refermait déjà...
Se retrouver chez elle... dans le salon tout à fait calme alors que quelques minutes plus tôt encore, la bataille faisait rage entre son compagnon et l'adversaire de celui-ci, la pluie tombait, le vent sifflait avec fureur... c'était... très déroutant... Elle baissa les yeux et du les refermer aussi sec, portant une main à son coeur. La douleur à nouveau... terrible... Elle rouvrit les yeux pour observer les blessures qui maculaient le corps de Quang, le voir dans cet état lui était insupportable. Elle l'allongea sur le canapé, perdant courage en voyant les escaliers qu'elle se savait incapable de monter avec lui et nettoya ses blessures avec des serviettes humides, puis du désinfectant...

Il devait souffrir... Il devait être mort de fatigue... Quang... Elle murmura doucement son prénom et s'assit sur la moquette pour rester près de lui, embrassant son front en murmurant son prénom, caressant tendrement ses cheveux.

_ Quang.... mon chéri... Dors...

Elle craignait pour lui... mais préférait le voir ainsi... en train de se reposer en quelque sorte... parce que bon, c'était bien ce qu'il faisait non ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 13:22

Il aurait été incapable de faire quelque chose de plus après ça. Et il ne regrettait pas de n'avoir jamais relâché son entrainement, même en ayant aucune trace, parce qu'il n'aurait jamais put venir à bout de l'épée de l'eau sinon. Mais le forcing qu'il venait de faire sur ses résistances personnelles risquait de lui laisser une empreinte douloureuse pour les jours à venir. Ses muscles étaient comme chauffés à blanc, sans parler des blessures dues aux lames d'eau qu'il avait encaissé par deux fois de plein fouet. Et son inconscience le forçait au moins au repos. De toute manière bouger aurait presque correspondu à un suicide dans son état. Et pendant ce temps, il tint à avoir une discussion mentale, avec son adversaire du jour justement.

- Bon sang, tu n'avais pas mentit. Je hais vous affronter sous des formes élémentaires.

Le dragon rigola.

- Cela peut se comprendre. Mais je dois te féliciter pour ton combat. J'avoue que je n'avais pas pensé que tu utiliserais cela. C'était judicieux, même si tu vas le ressentir.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
- Maintenant nous sommes toutes les six présentes pour toi. tu as bien avancé dans tes pouvoirs. Mais tu n'en a pas encore la parfaite maitrise.
- On peut toujours se perfectionner.
- Ce que je veux dire, c'est qu'il te reste des choses à découvrir sur nous, avec le temps. Mais reposes toi, tu l'as bien mérité. Surtout que ton corps en a encore prit de belles.
- C'est pas la première fois, et ça ne sera sans doute pas la dernière. Enfin...

Il eut un sourire, et se laissa sombrer dans un repos réparateur, sans rêves, sans rien. Juste une tranquillité. Ce ne fut que plus de vingt quatre heures plus tard qu'il ouvrit un œil, totalement perdu en termes de repères temporels. Mais sentant encore ses muscles le tirailler. C'était pas demain la veille qu'il irait refaire du vélo. Le feu d'Isaki aurait bien servit là, mais peut-être qu'Ary pourrait y arriver avec la foudre, quoiqu'il se demanda si elle avait apprit ce genre d'utilisation.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 19:42

Franchement, elle aurait préféré en savoir un peu plus sur son état...
Elle avait voulu appeler un médecin, avant de se rappeler qu'elle ne saurait pas expliquer son état et que c'était peut-être dangereux pour lui... Surtout si le médecin découvrait que le garçon renouvelait en permanence ses cellules, ce qui lui donnait une longévité extraordinaire et impossible pour les simples humains. Alors elle s'était contentée de s'occuper de lui, seule... morte de trouille, plus inquiète que jamais et se sentant totalement impuissante face à son état.

Si au moins elle avait su quoi faire pour le soulager ou l'aider ne serait-ce qu'un peu. Mais non !!!!!!! Il ne pouvait rien lui dire dans son état et elle ne voulait pas tenter de lui injecter des anti-douleurs sous peine qu'il soit allergique à certains produits ou que cela tourne mal. Alors elle était restée près de lui, pendant des heures et des heures, s'occupant de désinfecter régulièrement ses blessures, de lui passer une serviette fraîche sur le visage, de lui murmurer de tenir le coup, la gorge nouée par l'inquiétude... Elle ne savait même plus combien de tasses de thé elle avait avalé pour rester éveillée, et encore, elle avait somnolé près de lui, s'interdisant de dormir... Car si jamais il se réveillait et qu'il avait besoin d'elle...
Rien que de penser à cette forme d'abandon de sa part, elle frissonna, ce qui la secoua un peu et elle se leva pour aller préparer une nouvelle tasse de thé... Elle était en train de revenir lorsque Quang se réveilla et bougea, cela surprit tellement, qu'elle resta immobile, bouche bée pendant quelques secondes avant de se reprendre, de poser la tasse sur une table et de se précipiter vers lui.

_ Quang !!!!!!

Elle s'arrêta à temps, pour ne pas lui sauter dans les bras et le faire hurler de douleur et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le regarder avec anxiété.

_ Comment tu te sens ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 21:19

Le jeune homme eut un sourire en la voyant, et lui rendit son baiser tant bien que mal. Pas simple lorsque l'on est paralysé par la douleur.

- J'ai l'impression qu'un immeuble de cents étages m'est tombé dessus, sinon ça peu aller.

Le jeune homme rigola, se faisant mal aux côtes en même temps. Bon sang... pourquoi la sérénité faisait elle aussi mal ? c'était pire encore qu'à ses débuts, et pourtant il s'entrainait. A l'époque il aurait parut fluet comparé à son physique d'aujourd'hui.

- Mes muscles me font sentir que j'ai largement trop demandé pour le combat.

Respirant doucement.

- D'ailleurs tu as la mine de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis un moment. Ce qui veut dire que cela doit faire un petit moment que j'ai été inconscient. Tu aurais du te reposer et penser à toi aussi, mon ange.

Quang lui sourit. Puis son idée lui revenant en tête, et voyant qu'elle espérait pouvoir l'aider à nouveau, il lui demanda.

- Tu penses que tu pourrais passer tes éclairs en un courant assez faible pour décontracter mes muscles sans les choquer ?

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 21:36

Arianwyn était inquiète pour lui, bien sur, même si elle se sentit soudain beaucoup mieux avec un baiser. Quang, il avait vraiment l'air dans un sale état, il ne pouvait même pas se rendre compte à quel point. Elle caressa à nouveau son visage tendrement.
Quand il lui dit qu'elle aurait du penser à elle, elle se redressa en secouant vivement la tête. QUOI ?... Se reposer ? Se reposer ?!!! Comment l'aurait-elle pu alors qu'il était dans cet état... Elle faillit bien le lui dire, proche de la crise d'hystérie, mais lui évita ce mauvais moment en l'embrassant une nouvelle fois. Ca faisait du bien de le voir réveiller n'empêche...

Sa demande la surprit et elle le regarda un instant avec hésitation, presque avec peur. Mais il avait besoin d'aide et si jamais... elle pouvait... peut-être que... Elle respira calmement et s'approcha un peu plus, posa ses mains sur lui et envoya de petites décharges sur son corps, prenant garde de commencer par de minuscules décharges pour ne pas lui faire mal... les amplifiant un peu en voyant que cela ne suffisait pas...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 27 Aoû - 22:00

De son coté, le jeune homme faisait tout pour se décontracter et ne pas opposer de résistance au pouvoir de sa petite amie. Bon d'accord, elle avait mal prit manifestement sa remarque sur le repos. Mais comme souvent l'un et l'autre pensaient à l'autre avant soi. Ary semblait avoir un peu peur d'aller trop haut. C'est pour cela qu'il lui serra simplement la main lorsqu'il sentit que le voltage faisait effet, sans avoir de contrecoup néfaste. Bien sur, cela ne retirait pas toute la douleur. Mais au moins n'était il plus aussi crispé et tendu.

- Merci. Et navré si je t'ai fait peur.

D'accord, il avait un coté téméraire qui n'aidait pas les choses, et son "magnétisme à ennuis" comme l'appelait sa sœur faisait que généralement il tombait toujours sur des problèmes de taille.

- Isaki dirait surement qu'il n'y a que moi pour me retrouver avec un duel contre une épée élémentaire alors que rien ne le prévoyait. mais je m'en moque. Parce que ce voyage m'aura aussi rendu beaucoup plus heureux, grâce à toi.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 28 Aoû - 6:18

Heureusement qu'il l'aidait en lui montrant quel voltage suffisait, parce qu'elle avait vraiment peur de faire une bêtise. Son pouvoir lui avait servi, une fois... A ramener un ami... enfin le père d'un ami qui avait fait une crise cardiaque... elle avait prétexté un massage, alors qu'elle était tellement horrifiée, qu'elle avait inconsciemment choqué l'homme au sol. Alors avec Quang... elle préférait être prudente et sur le qui-vive histoire de ne pas lui provoquer tout simplement un arrêt cardiaque.
Elle arrêta relativement rapidement, désolée de le voir grimacer, ce n'était pas grand chose ce qu'elle avait fait, le pire... c'est ce qui lui restait à vivre en attendant de se remettre. Elle fit la grimace quand il s'excusa de lui avoir fait peur.

_ Ne t'en fais pas... J'ai une idée en tête pour te faire pardonner... mais pas tout de suite... oh que non... tu as besoin de repos... Et je suis d'accord avec Isaki... Tu fais une collection de problèmes en les attirant... les ennuis je veux dire, ce n'est pas drôle, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Pourtant elle lui sourit, n'essayant pas de le sermonner. Il était téméraire oui, courageux, c'était certain, quoi qu'elle dise, cela ne changerait pas, ce serait une faute que de tenter de le changer puisque ce serait ne pas l'accepter comme il était... Vouloir le guérir de ses blessures sentimentales étaient une chose, le changer pour craindre moins pour lui en était une autre... où elle ne se risquerait pas. Elle garda sa main dans la sienne.

_ Tu dois avoir faim... Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 28 Aoû - 12:27

- Je n'avais pas l'intention de forcer, je te rassure.

Quang ne put s'empêcher un petit rire, même si cela lui fit mal aux côtes. C'est juste que le fait qu'elle agisse comme cela, de manière si protectrice lui rappelait vraiment Isaki par moment. Pas étonnant que les deux jeunes femmes s'entendent autant. Et il se serait bien passer des ennuis... Mais il savait que ce qui faisait partie de sa vie ne changerait plus maintenant. Quang ne serait pas la même personne s'il n'avait pas connu le GS. Serrant la main de sa petite amie.

- Je serais assez tenté par une pizza trois fromages.

Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mangé ça. Et puis vu l'heure qu'il était maintenant, préparer un repas complexe et difficile n'aurait servi à rien. Autant essayer de profiter tout de même un minimum de ce qu'il restait de leur soirée.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 28 Aoû - 19:51

Arianwyn le surveillait comme si le moindre signe d'une autre faiblesse la forcerait à fermer les yeux et à tenter de dormir... parce qu'elle l'y aurait obligé. Ou encore, s'il tentait de se lever.. Alors là... Ca irait mal pour lui, elle le forcerait à se rallonger et le maintiendrait contre le divan et puis c'est tout !!!!
Elle lui sourit tout de même, il riait et ça lui faisait plaisir, elle devait bien l'avouer. Elle n'avait pas la moindre idée comme quoi il la comparait à sa soeur, mais bon, c'était peut-être normal après tout...
Elle lui caressa les cheveux en attendant sa réponse et lui sourit avec tendresse en se redressant.

_ Je m'en occupe...

Elle l'embrassa et s'écarta rapidement en le fixant attentivement pour le menacer de ne pas se lever, sinon...
Elle alla par la suite décrocher le téléphone et commander des pizzas, trop fatiguée pour avoir le courage de cuisiner... Et puis elle devrait retourner faire des courses le lendemain... Le livreur fut rapide et à peine dix minutes plus tard, pratique d'avoir une pizzeria pas très loin ^^', elle vint s'asseoir à côté de Quang, et l'aida à se redresser lentement pour qu'il puisse prendre l'assiette qui contenait la pizza qu'il voulait...
Elle alluma la télévision pour le distraire mais continua de l'observer... Elle était vraiment inquiète, mais il irait mieux, c'était certain, il avait plutôt intérêt !!!!

_ Tu veux du piment ou c'est bon ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 28 Aoû - 20:29

Le jeune homme la laissa faire. il ne forçait pas pour le moment à cause des blessures qui risquaient de se rouvrir, et qui vu l'ampleur de certaines était largement déconseillé. Mais il savait aussi que d'ici un a deux jours, celles-ci ne serait plus que de l'histoire ancienne, vu le don de Eowithraviel. Ses blessures guérissaient plus rapidement vu le renouvellement des cellules. Seule la douleur resterait encore quelques jours dans ses muscles, mais rien d'insurmontable. Puis le temps passa rapidement et le livreur leur amena leur repas. L'odeur de la pizza lui mit l'eau à la bouche après que la jeune femme l'ai aidé à se redresser. Il avait encore du mal à croire qu'il avait réunit les six épées. Et il se posait aussi quelques questions sur ce qu'il n'avait pas encore découvert, et les tests sans aucun doute qu'il y aurait avec pour qu'il ait ces capacités cachées.

- Pas de piment, merci. J'aime quelque fois manger épicé, mais pas aujourd'hui.

Et puis à chaque fois qu'il pensait à quelque chose d'épicé, la boisson d'Enelya lui revenait en tête. Bon sang, il se demandait bien ce qui avait put créer cette presque brulure avec une boisson froide au niveau des ingrédients !! Surprenant son regard, le jeune homme eut un sourire.

- Ne t'en fais pas autant. Je ne suis pas en sucre, et je ne vais pas m'écrouler dans la seconde. Ce n'est pas ma première blessure, et ce ne sera sans doute pas la dernière. Si ça n'allait pas, je te le dirais, promis.

Quang la prit doucement contre lui, tout en mangeant son repas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   

Travel in England [PV Arianwyn] [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant