Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 16 Juin - 11:45

hs: pas besoin de te débattre je t'ai lâcher Laughing

Ezio leva les yeux a ciel...elle n'écouter vraiment rien celle la...et on ne pouvais même pas avoir de discutions calme et posé.Il se leva et se posa de l'autre coté du feu,montrant ainsi que la discutions était close.

-Tu sauras tout en temps et en heure.nyaa,maintenant tu te calme,et tu te repose le temps que nos amis revienne...déjà assez dure de faire la garderie alors n'en rajoute pas.nyaa.

Il s'adossa contre le mur,ferma les yeux e ne dit plu un mot avant l'arriver de leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 17 Juin - 0:52

HS : je suis une hystérique compulsive --'

Arianwyn criant toujours et voulant qu'il parle... Et elle allait bien trouver le moyen de lui faire avouer s'il refusait se figea sur place et le foudroya du regard, profondément vexée... Non mais c'était quoi ça. Il lui parlait de ses parents puis reculait dans ses retranchements, c'était sadique, il y avait pas d'autres mots.
Elle le foudroya du regard mais pourtant s'assit et croisa les bras restant silencieuse avant de dire d'une voix tremblante.

_ Tu parles de ma mère, nya, adoptive ou ... biologique, nya ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 17 Juin - 19:27

Tuer ce n'était pas ce que Quang préférait. Loin de là. Après tout, cela faisait toujours du mal à quelqu'un, même si c'était des animaux. Parce que c'était toujours un proche de quelqu'un. Mais quelque soit le monde, manger était toujours une nécessité. Alors il ferait avec et passerait au dessus de ses principes. Alors il s'empara de l'animal après qu'Isaki ait cautérisé la plaie pour éviter l'écoulement de sang à partir de la blessure avant qu'ils ne le transporte tous les deux. Qui voudrait manger du gibier grillé ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 18 Juin - 16:44

La jeune femme sourit à quang
-je ne sais pas toi, mais je n'ai pas forcément envie de retourner à l'interieur immédiatement, quelque chose me dit que Ezio n'est pas forcément très à l'aise.

Elle alla essuyer son poignard un peu à l'écart sur des feulles d'un arbuste tout près
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 18 Juin - 22:32

Ezio posa ses yeux sur elle et réfléchit quelque instant pour savoir si il pouvait lui dire ou non.Et finalement il se résignât.

-Je parle de ta mère biologique.nyaa.Logiquement je ne devrai pas la connaitre,mais je ne sais pas pourquoi,j'ai des bride de mémoire ou je l'admire danser dans des bals,se battre ou s'entrainer...nyaa.En faite tu a presque tout d'elle....

Il sourit,un sourire a la fois franc et triste,puis repris sont habituel visage fermer

-Je crois que si elle te voyait en ce moment,elle serai au anges nyaa
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 19 Juin - 5:41

Première réaction pour le moins bizarre et surprenante ? Dès qu'elle su qu'il parlait de sa mère biologique, elle s'approcha de lui et... le frappa derrière la tête, calme ou du moins contenant sa colère.

_ Même si je ne la connais pas, nya, je t'interdis de parler de ma mère comme ça, nya, c'est clair ?!... Non mais ph, espèce de... de... voyeur ! nya !!!!!!

Eh oui, encore un comportement pour le moins étrange, mais elle les collectionnait après tout.
Elle s'assit cette fois à côté de lui et croisa les bras, pensive.

_ Pourquoi tu ne veux nya rien me dire ? *finit-elle par demander avec tristesse* C'est ma mère quand même, nya

Elle ne savait pas alors que Quang et Isaki avaient fini de chasser et attendaient apparemment à l'extérieur qu'ils en aient fini avec cette... conversation qui pouvait devenir dangereuse pour lui.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 19 Juin - 10:51

-Hey! mais c'est pas de ma faute si aussi loin que je m'en souvienne elle était très belle!nyaa.

Il lui sourit et son sourire faillit disparaitre quand elle lui demanda pourquoi il ne pouvait rien dire.

-Je...Écoute,ne m'en veux pas,cette décision devrait t'appartenir,je sais mais elle n'appartiens en ce moment ni a moi,ni a toi.nyaa...je suis désolé.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 19 Juin - 23:26

Après avoir réfléchi quelques instant à sa réponse, la jeune femme se contenta d'hausser les épaules, l'air de n'en avoir strictement rien à faire et bailla avant de s'asseoir en tailleur par terre.

_ Bon d'accord, nya je vais me contenter de cette réponse nya, pour l'instant, parce que tu as l'air nya, vraiment désolé, mais nya... dès que tu pourras parler, ce qui risque d'être bientôt, nya, sinon je vais commettre un meurtre nya, dis moi tout, s'il te plait.

Elle gémit en s'étirant, apparemment fatiguée et appréciant de ne pas être victime de son incapacité à se reposer une fois encore.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 21 Juin - 15:00

Ezio soupira,content de ne plus avoir a subir son courroux et lui ébouriffa les cheveux doucement.

-T'en fait pas.dés que j'aurais le feu vert,tu saura,et j'espère le plus tôt possible.nyaa

Il déposa un baiser sur sa joue en souriant et envoya une légère bourrasque de vent vers le feu qui s'éteignait pour lui rendre un peut de vigueur.

-Attendons que nos amis revienne,j'ai faim et de la viandes e serai pas de refut nyaa
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 21 Juin - 21:20

_ J'ai bien compris que tu ne pouvais pas parler, nya... alors pour l'instant, nya, je cesse de te questionner, mais je n'en ai pas fini avec toi, nya !

Elle lui sourit, échappa comme elle pu à sa main, n'appréciant pas tellement qu'il lui ébouriffe les cheveux et se contenta de fixer les flammes avant de confirmer ce qu'il venait de dire.

_ Je crois oui, nya, j'entends ton estomac gronder d'où je suis, nya... et puis moi aussi j'ai faim T__T nyaaaaaa !!!!!

Et pour cause, elle se releva et se mit à faire les cent pas, réfléchissant et prenant bien garde d'éviter de marcher trop près du feu au cas où sa queue touche les flammes ce qui risquait de la faire un peu hurler... de nouveau.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mar 22 Juin - 11:18

Isaki et Quang finirent par arriver tranquillement à l'endroit où se trouvait leurs deux compagnons. A les voir, ils avaient du finir de d'expliquer et attendaient avec impatience le retour de ceux qui étaient partis chasser. Ceux-ci leur sourire.

- C'est l'heure du repas !

Ils montèrent des branches autour du feu de manière à pouvoir faire rôtir le daim, Isaki s'occupant des flammes, et bientôt chacun put prendre un morceau de gibier rôti pour se caler l'estomac.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mar 22 Juin - 11:31

La jeune femme sourit en goutant
-ce n'est pas mauvais !
elle alla s'asseoir près de quang, le regard fixé sur les flammes pour les controler.
Ce serait dommage tout de même de manger de la viande trop cuite.

-Ary ! fais attention à ta queue ! lança t'elle en éteignant brusquement les flammes d'un mouvement de la main
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 23 Juin - 5:11

_ Nya ??? Ah... euh... oui, nya, merci... je ne la contrôle pas encore tout à fait, nya *s'excusa la jeune femme en foudroyant sa queue du regard, comme si celle-ci allait courber l'échine et mieux lui obéir après ça.*

Elle souriait, ravie, en particulier de manger parce que bon, toutes ces émotions, ça creusait quand même et qu'il semblait que ça ne s'arrêterait pas là, que de nombreuses choses pouvaient encore arriver...

_ J'aimerais bien en savoir un peu plus sur nya, vous... si vous le voulez bien, nya... et c'est très bon au fait, nya !!!!!
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 24 Juin - 20:21

La jeune femme lui sourit
-commences par terminer ton repas ! On aura plus que tout le temps pour parler après !

Elle finit son propre repas et s'assit à coté de leur nouvelle amie
-Bon, par quoi veux tu commencer ? Il y a énormément à apprendre, même nous on explore toujours le G.S pour découvrir de nouvelles choses !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 24 Juin - 20:41

Quang mangeait tranquillement, sans dire beaucoup de choses, comme à son habitude. Il n'était pas forcément quelqu'un de très bavard. S'il n'avait rien à dire, il pouvait parfaitement rester silencieux pendant des heures. Alors le faire et juste écouter les autres était presque une habitude pour lui. Mais Isaki avait raison. Même eux étaient loin de tout savoir des surprises du GS. Vraiment très loin. Alors forcément il fallait qu'il découvre encore les différentes contrées, pour en apprendre plus au fur et à mesure. Le japonais répondrait aux questions s'il le pouvait. Mais le mieux informé parmi eux restait Ezio.

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 24 Juin - 22:07

Ezio lui aussi c'était tut...en même temps,il avait beau être un assassin,il avait était tout de même éduquer a ne pas parler la bouche pleine...et la il n'était pas prés d'avoir fini de manger.Il ne se goinfrai pas non plus,on l'entendait a peine et pourtant le tas d'os a coter de lui était vraiment nickel.Il était vrai aussi qu'il n'avait pas vraiment envie de parler.Bien qu'en effet ce sois lui qui avait une plus grasse palette d'information sur le GS.Les livre l'avait toujours intéresser et il avait dévorer toute la bibliothèque de l'Alliance en quelque mois.Mais il préférer largement que les gens se débrouille par eux même pour découvrir ce monde...enfin cela était surtout un prétexte,car en faite,c'était plutôt un flemmard a ce niveau.Il n'y avait qu'a certaine question qu'il répondait...et a certaine personne.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 3 Juil - 4:12

Arianwyn... décida donc d'aller l'embêter, pour changer... Que faire d'autre après tout. Puisqu'il ne voulait rien lui révéler, elle allait l'embêter pour se vengr jusqu'à ce qu'il cède et puis na !

_ Sois gentil vilain nya matou et réponds nous nyaaaaa ! Je veux comprendre nya où je suis à défaut d'en savoir plus sur ce que je suis, nyaaaaa !!!!!

Elle lui sauta aussitôt dessus et se mit à tirer sur ses oreilles de chat.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 11 Juil - 11:49

Mais évidement,Ezio ne céda pas.Restant de glace quand elle lui tira les oreilles.

-T'est incroyable...Tu n'est même pas capable de rester en place plus de cinq minutes,nyaa.Et il faut toujours que ça tombe sur moi en plus...tu changera pas franchement Arian...nyaa

Le surnom aller surement lui donner une raison de plus pour qu'elle s'attaque a lui et avec plus d'insistance mais il savait a quoi s'attendre avec Ary.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mar 13 Juil - 12:23

Isaki sourit
elle jeta un regard en biais à quang,
Celui-ci avait dût penser la même chose d'elle quand elle avait jetée son dévolu sur lui... Décidemment, elle appréciait de plus en plus ary, sûrement parcequ'elles se ressemblaient pas mal.

Elle adressa un clin d'oeil complice à la nouvelle Neko et observa ezio.

-Désolé nyaaa ... Je ne suis pas assez folle pour venir te tirer de ses griffes nyaaa !
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 15 Juil - 7:08

De un... La jeune femme qui voulait juste jouer ne fut pas du tout contente de ce qu'il lui dit... De deux, malgré qu'elle ne soit pas rancunière, la vengeance était inévitable... de trois... il OSA lui donner le surnom qu'elle détestait, faisant briller son regard gris bleu d'une lueur... inquiétante.
En soit, la remarque d'Isaki, arracha un sourire à Arianwyn qui tourna la tête vers elle, acquiesçant gentiment et permit à Ezio d'échapper à ce qui l'attendait une seconde de plus... Mais l'instant d'après, elle lui mordit une oreille... au sang, s'écartant bien vite pour éviter un revers de main qui l'aurait éloigné se contentant de mordiller d'un air amusé sa lèvre tacheté du liquide bordeaux...

_ Il me semble qu'on avait dit nya que tu ne m'appellerais plus JAMAIS ainsi *miaula t-elle d'une voix furieuse* J'espère que tes nouveaux pierçings te plaisent nya... Recommence et tu en nya en auras pleins d'autres encore !!!!!!!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 18 Aoû - 20:02

Houla, c'était lui ou bien ce qui était en train de se passer devant ses yeux risquait de tourner au pugilat et de manière assez rapide. Non pas qu'il ne voyait pas la fureur de leur nouvelle connaissance suite au surnom qui la rapprochait d'une fusée, et à défaut d'en avoir la forme, elle en avait au moins l'énergie ! Alors il se tint prêt. Cela se voyait à peine, vu qu'il s'était juste redressé, prêt à se mettre entre les deux belligérants si cela devenait un peu trop sérieux.

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 18 Aoû - 20:31

Ezio grimaça légèrement quand elle planta ses crocs dans son oreilles.

-Merci je voulais justement m'en faire mais j'avais plu le temps de passer sur terre pour m'en faire d'autre...maintenant il me faudrait de quoi les garder ouvert un moment...

Il se tourna vers ary,pencha légèrement la tête sur le coté et ouvris ses mains vers elle.L'aire sembla s'y concentrer et se diriger droit sur la neko lui blinquant les bras contre elle et lui empêchant d'ouvrir la bouche.

-Ben alors,on dit plus rien??Plus sérieusement tu ferai mieux de te coucher nyaa.Demain sera une longue journée et si tu continue tu va t'épuiser trop vite.nyaa

Dernière édition par Ezio Felini le Jeu 19 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 18 Aoû - 22:56

Alors là, autant dire qu'intérieurement, elle hurlait de toutes ses forces son indignation... Et heureusement, heureusement... qu'elle n'était pas capable de se libérer, parce qu'autrement Ezio aurait passé le plus mauvais quart d'heure de son existence... Même si Quang était prêt à intervenir. Personnellement, elle n'avait pas remarqué... De un, il était trop discret et savait se faire oublier, bien quelle douta qu'il devait en être très différent sur un champ de bataille... De deux, sa colère était entièrement focalisée sur Ezio.
Elle du bien se calmer puisqu'il ne la libérait pas et elle se contenta de le foudroyer du regard peu après.

_ Nya... Sale matou ! *grogna t-elle en lui tournant le dos* Tu n'as pas le droit de m'appeler nya comme ça !... non... nya... pas le droit.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 20 Aoû - 9:49

Ezio leva les yeux au ciel a ses parole mais ne dit rien.Il se contenta de se tourner vers Isaki pour enfin lui répondre (j'ai cru que je l'avais fait ^^" désolé)

-T'inquiètes,elle et pas méchante,juste un peut mal éduquer nyaa...Ma sa va vite changer...quoi que...maintenant que je l'ai fait passé du coté obscure de sa personnaliser,nyaa,je crois qu'on et pas prés d'la changer notre Ary...

Il sourit,se tourna vers la jeune neko dernièrement cité,lui passa une mains sur l'épaule et lui déposa un baiser dans le coup.Quand il était jeune sa la calmer toujours quelque sois la raison pour laquelle elle grondait.Il s'essaya dos au mur près d'elle et ferma les yeux tout en chantant une sorte de berceuse dans une langue qui avait l'aire ancienne.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 20 Aoû - 17:52

- Je ne trouve pas qu'elle soit mal éduquée. Très énergique, il n'y a pas à dire. Je dirais même survoltée...

Ça il n'y avait pas de mots plus adaptés vu les pouvoirs de la jeune femme.

- ... et surtout perdue dans un univers qui est pour le moins assez loin de ce que l'on connait sur Terre. Alors je dirais qu'elle réagit plutôt bien.

Après tout elle aurait put être complètement hystérique, attaquer les jeunes gens dès qu'elle les avait vu suite à l'attaque de ce nain qui n'aidait pas vraiment à croire qu'elle était en sécurité et partir en les traitant de fous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant