Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Description du Personnage
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 13:02

HS : Oh oui ^^dansons ! je saissss, c'est un remake de la macarena en tenue de canari avec en début une musique de tai chi/yoga donc position de la sauterelle (OO'... ) et on se le fait sur une jambe donc... c'est ça ? (ma louloute arrête de rire --' ça fait pas sérieux ^^' <3)

Bon... Isaki était morte de rire et Arianwyn ne pu s'empêcher de grimacer pour ne pas se mettre à rire elle aussi. Après tout, elle essayait d'avoir l'air furieuse, même si ça ne marchait pas du tout, peut-être parce qu'elle ne l'avait jamais été aussi. La remarque de la neko la surprit, mais elle hocha la tête lentement.

_ Non, je n'ai pas de surnom... particulier... nyaaa Appelle moi comme tu le souhaites nya... sauf Croquette.. c'est le nom d'un de mes nya cinq chats.

La jeune fille n'avait pas du tout été rassurée par les flammes qui l'avaient entourées par le bouclier de son amie. Déjà qu'elle se brûlait avec une bougie alors là, c'était inévitable, d'ailleurs elle le fit savoir avec un gémissement en regardant sa queue qui avait à peine frôlé pourtant les flammes...

_ C'est pas passé loin, nya *gémit la jeune fille encore effrayée en observant les alentours* Chuuut, nya, les garçons, baissez vous ! On sait jamais, nya... c'est peut-être à effet boomerang, nya... aaaahh OO'

Alors qu'elle s'était relevée peu avant, la mine pas du tout vexée mais donnant le change... Bon d'accord, son premier essai lamentable et le suivant très... énergique l'amusaient, même si elle voulait déjà, et c'était sans doute un peu prétentieux, commencer à maîtriser ses pouvoirs. Et puis bon, comme Isaki, même si elle n'avait pas très bien compris pourquoi la jeune fille s'était planquée derrière elle, sans doute pour éviter la colère de Quang... qui ne semblait pas du tout en colère soit dit en passant, résultat elle ne comprenait pas tout, mais bon. Après tout, les amis aimaient se taquiner en général, non ? Elle l'avait bien observé à de nombreuses reprises autour d'elle, même si personne ne s'y risquait avec elle.

Bref, elle venait de prononcer ses phrases et pâlit en entendant un craquement comme celui qu'il y avait eu lorsque l'éclair avait frappé la pierre. Et elle avait bien raison parce que celui-ci... revenait... Arianwyn marmonna contre elle même et la trop grande énergie qu'elle mettait dans certaines choses puis se campa sur ses jambes. *Théoriquement, je n'y suis pas sensible, enfin pas trop, donc... nya... je peux faire ça hein ?*
Elle attendit en serrant les dents pour réceptionner l'éclair qui semblait à peine avoir perdu de sa puissance.

Malheureusement juste quand celui-ci arrivait, se dirigeant très rapidement mais sagement vers sa maîtresse qui n'y comprenait strictement rien, celle-ci entendit Ezio se placer derrière elle pour la soutenir et...

_ Ezio, nya, me touche p...

Trop tard... Bon d'accord, c'était sans doute parti d'une bonne intention, après tout, son but était sûrement de soutenir la jeune femme, de l'empêcher d'être repoussée et blessée par la force de son pouvoir exagérément envoyé, mais quelle idée de poser ses mains sur ses hanches. Elle tressaillit et comme elle retrouvait l'énergie qu'elle venait de perdre, ne contrôla plus du tout l'énergie statique qu'elle parvenait plus tôt à garder à faible tension sur sa peau... Résultat, elle eu l'impression de retrouver de l'énergie certes, mais le pauvre Ezio... se prit un sacré coup de jus... Quand elle eu fini de contempler avec ravissement les éclairs argentés qui circulaient (joyeusement ?) entre ses doigts elle se tourna vers lui d'un air totalement désemparée.

_ Nya... Ezio... je suis nya... désolée T_T

Elle ne lui tendit pas la main pour l'aider à se relever au cas où cela recommence et parvint même à ne ni rire ni sourire à la vue de ses cheveux dressés sur sa tête, et de son air hébété... ah ben oui, ça surprenait... Au moins là, ils étaient deux.. à n'y plus rien comprendre.

_ Mais pourquoi tu m'as nya... attrapé aussi ! *lui reprocha t-elle mal à l'aise, la queue fouettant l'air et toujours aussi désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 13:28

Qu'est ce qui pouvait être pire qu'une neko énergique ? Quang se le demandait encore il y avait peu de temps. Mais au jour d'aujourd'hui, la question ne se posait plus !! La réponse était une neko énergique qui ne contrôlait pas ses pouvoirs ! Lorsqu'Isaki avait envoyé la flammèche, le jeune homme l'avait absorbé avec l'épée de feu puisque celles-ci pouvaient se nourrir d'une attaque ou de la présence de leur propre élément pour renforcer leur pouvoir. Mais en effet, contrôler ses pouvoirs la première fois était vraiment difficile. Quang se rappelait très bien de la fatigue qu'avait occasionnée chez lui la sérénité la toute première fois !! Bon sang ce qu'il n'avait pas subit à l'époque, en plus du remède très particulier d'Enelya !!

- C'est en effet le cas, même si cela arrive souvent dans les cas où l'enfant est originaire du GS, ou bien si les parents y étaient eux-mêmes liés.

Par contre les essais de pouvoir eurent des réactions très différentes. Si le premier le fit sourire, le second l'entraina plus vers un instinct de protection !! Et il sortit son épée de foudre, pour absorber l'attaque le cas échéant, mais il n'en eut pas l'occasion. Parce que Arianwyn sembla avoir la même idée, et cela sembla réussir, mais Ezio eut le malheur de la toucher au moment de l'absorption et donc gagna un vol gratuit. Un sacré coup de jus avait du lui traverser le corps. Ce qui déclencha une petite dispute sur le fait qu'il s'était montré inconscient.

- Ne lui en veux pas, il ne pouvait pas savoir que ton corps allait faire conducteur. Et sinon niveau surnom, je crois que Ary serait pas mal.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 13:48

Ezio reprit ses esprit et pris un aire furieux.Non mais elle était complètement inconsciente!

-Je te jure tu recommence ça encore une fois et je te renvoie sur Terre!nyaa!Tu aurai pu perdre connaissance voir tomber dans le coma!non mais t'est toujours aussi timbré!...nyaa!

Il enleva sa tunique pour vérifier l'ampleur des dégâts.La capuche était totalement carboniser...Et dire que ses parents aller surement lui demander de la protéger...Il se mit alors a rire comme si la tension re-descendait d'un coup.

-La prochaine fois que tu veux jouer les paratonnerre,concentre toi sur l'éclaire au lieu d'attendre qu'il revienne...nyaa.Tant que tu sais pas utiliser ton pouvoir évite de faire ça ok petite fusée?

Il savait ho combien elle détesté ce surnom a l'époque,et il la taquiner tout le temps avec.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 13:53

Hs : comment t’as sus que j’étais éclaté de rire ? En fait c’est une danse magique qui te donne le pouvoir de lire dans les esprits c’est ça ??? (et toi fais disparaître cet air septique de ton visage ! Je sais on est vraiment tarées !! ...bon alors cet éclair ! )

Isaki se relevait soutenu par quang
-Non je ne penses pas qu’il puisse revenir son énergie a dut se dissiper ... Nyyaaa

Combien de fois ne lui avait on pas dit qu’elle parlait trop vite ? Pourquoi n’écoutait elle jamais aussi ? Elle se jeta sur le côté et réactiva son bouclier, elle voulut en enrober les autres quand elle comprit les intentions d’arianwyn.

-reculez ! S’écria t’elle ... Trop tard. nyya !!

La suite fut un peu plus confuse, Ezio fit un joli vol plané pour avoir déconcentré la nouvelle Neko, quang avait sortit son épée pour soutenir la jeune femme, mais ce ne fut pas nécessaire Et elle eut un soupir de soulagement quand l’éclair disparut

-ok ! Plus d’essai sans quang d’accord ? nya ?

Elle se tourna vers Ezio inquiète, mais après avoir vus qu’il allait « bien » elle sourit.

-En soit c’était logique quang, tu te serais risqué à me toucher quand j’absorbe les flammes ? nya ?

Elle fit mine de réfléchir puis répondit à sa propre question

-oui tu l’aurais fais ! nyyya !! ... C'est joli ary ! nyaa ...
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 18:00

HS : Ohhh macarenaaaaa !!!!! non mais oui effectivement pour lire dans les esprits, si tu veux, je pensais que ça faisait chanter les coquillages, mais peut-être que je me suis trompée de danse...

Arianwyn ne se soucia pas tout de suite des autres car de un elle était toujours inquiète pour Ezio et profita qu'il soit au sol pour tenter de remettre ses cheveux en place, non parce que vu sa taille, elle n'allait pas se rendre encore plus ridicule en sautillant sur place pour pouvoir les atteindre... surtout qu'elle risquait fort de s'écraser la queue. Et de deux... il la provoquait là, non ? Pourquoi il lui parlait comme ça ?! La jeune fille n'apprécia pas et lui jeta un regard surpris qui vira très vite... au regard noir tandis qu'elle feulait. La renvoyer sur Terre ? Et puis quoi encore.

_ Essais seulement, nya... de le faire, nya... et je te transforme en engrais pour plantes ! nya ! *grogna t-elle en suivant chacun de ses gestes*

Bon, comme il se détendait, elle fit de même et recula sagement, croisant tout de même les bras en marmonnant entre ses dents que ce n'était pas de sa faute de toute façon, qu'il avait qu'à faire gaffe où il mettait ses pattes.

Elle acquiesça aussi aux paroles d'Isaki, effectivement, elle ne ferait plus rien sans être sous haute surveillance. Parce que là, son hyperactivité pouvait bien se révéler dangereuse pour les autres. Par contre le surnom que lui donna Ezio la fit grimacer alors qu'elle réfléchissait à celui que lui avait donné Quang.
Elle se mit aussitôt sur la pointe des pieds pour lui attraper l'oreille et la lui tordre.

_ Ne m'appelle pas comme ça nyaaa !!!!! Même si tu as trop mangé de soupe, nya, ou de souris, je sais pas trop, nyaaa, je suis toujours ton aînée ! nya ne m'appelle pas comme ça !!!!!

Elle finit par le lâcher, sans en démordre et lui jeta un regard mauvais lourd de menace s'il s'avisait de retenter l'expérience.

_ ... Va pour Ary si ça vous plait, nyaaa...

Elle sourit à Quang et Isaki puis se retourna vers Ezio, une nouvelle idée dans la tête.

_ Toi ! Nya !... Tu en sais beaucoup sur moi, nya ! Tes parents aussi, nya ! pourquoi tu t'es autant énervé là, nya ! et qu'est ce que tu sais que j'ignore, nya... quant à ma famille !!!!! *gronda t-elle en se démontant à moitié le cou pour le fixer dans les yeux*
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 18:32

Ezio sourit aux regard que la jeune femme lui lancer.Et son sourire devins mystérieux quand elle se retourna et qu'elle lui posa la question de ce qu'il savait.

-Je sais beaucoup de chose...nyaa...Mais chaque chose en sont temps,si je te disais tout maintenant tu risquerait d'en faire une attaque.Et ce n'est pas du tout ce que je veux.nyaa.La seul chose que j'ai a te dire c'est que tu va devoir t'habituer a ma présence.

Il lui fit un clin d'œil et sauta dans un arbre tout en restant a vue.Le pic de l'aigle était a moins d'un kilomètre et il compté bien y aller avec eux.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 18:48

hs : non ça c'est la danse des canards !!

Isaki leva les yeux au ciel
elle s'approcha d'ary et lui ébouriffa les cheveux
lui soufflant au passage

-il était déjà quand vous vous connaissiez nyaa ?

toujours à faire des secrets sur tout ... aurait il une manière secrète de lacer ses chaussures que cela ne l'aurait pas étonnée.

elle remarqua le regard agacée de la jeune femme et sourit
Pour la sécurité d'ezio elle préféra lui rappeller

-doucement ..; Tu ne maîtrises pas tes pouvoirs je te rappelle nyaa !

Elle regarda quang

-ça va bien toi ? nyaa ??

hs : let's go allons y lees amis ^^ !! niark ..
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 19:52

_ Ezio !!! Ne commence pas nyaaaa à m'agacer là dessus, tu sais que je peux... nyaaaa, m'énerver et c'est pas forcément, nyaaaa, une bonne chose... rappelle toi ton plongeon nyaaa.. du troisième étage... nya !!!!

Mais comme il ne disait toujours rien, elle prit une mine boudeuse et se tourna vers Isaki, au moins, elle, elle était gentille et la réconfortait. Enfin non, elle la calmait... Mais bon, c'était du pareil au même et ça éviterait qu'elle fasse des bêtises avec ses pouvoirs parce que vu comme s'était parti...

Arianwyn soupira et se remit à marcher, pensive en scrutant les alentours, sur ses gardes, occupée à écouter tous les bruits qui l'entouraient, méfiante... Et puis bon, c'était bien pratique ces oreilles de chat mais maintenant le moindre petit pas feutré d'un écureuil la faisait sursauter alors bon --'...

_ On arrive bientôt nya ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 20:11

Isaki sourit de bon coeur
et ses yeux brillèrent de curiosité devant les paroles d'ary ! Enfin quelqu'un qui leur en apprendrait plus sur Ezio Felini !! parfait ...

Elle sourit et la prit par les épaules, prenant une mine de conspiratrice.

-Quel plongeon du troisième étage ? Tiens comment vous vous êtes rencontrés ? Parle moi un peu de toi nyaaa ...

elle sourit et lui désigna le pic au loin

-tu vois le pic en forme d'aigle nyaaa ? c'est là qu'on va nyaa !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 17 Mai - 6:47

hs : Tarées... mais bon je vous apprécie comme ça.

Comme qui dirait, Ezio avait du mal à se remettre de son "coup de foudre". En même temps celui-ci était du genre peu ordinaire, dans le sens où l'élément s'était effectivement abattu sur lui et où donc le fait d'être sonné était justifié. Après tout ça devait être une sacrée dose que le neko venait de se prendre en décharge. Le fait qu'il soit encore vivant était une bonne chose déjà en soit.
Le japonais remarqua également que entre l'air et la foudre, il risquait d'y avoir de l'orage
(XD) à cause d'un surnom donné par celui-ci, qui semblait fortement déplaire à la jeune femme.

*Comme Isaki avec Fouinette.*

Ce qu'il se garda bien de laisser ressortir. En tous les cas, Ary et Ezio semblaient avoir une bonne partie de passé en commun, ce qui semblait vraiment intéresser Isaki. Et pour cause, puisque de tous leurs amis, l'italien était sans doute le plus mystérieux. Le trio finit par arriver au Pic de l'aigle, où ils purent d'abriter juste avant que la pluie ne commence à tomber.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 17 Mai - 17:52

HS : Tarées ? A peine...

Arianwyn se disait que bien des choses arrivaient en même temps. Déjà, elle faisait une chute lamentable devant un nain qui se payait sa tête... parce que c'est bien ce qu'était ce petit bonhomme non ? Ensuite, elle découvrait qu'elle était dans un monde bien étrange, détonnant par sa nature magnifique et son air si pur avec les paysages de la Terre, et surtout de la ville dans laquelle elle se trouvait juste avant de passer "de l'autre côté". Elle avait appris qu'elle était une neko, un mélange d'humaine et de chat, qui ne pouvait pas s'empêcher de miauler *si jamais je suis contente, nya quel est le pourcentage de chance que je ne puisse retenir un ronronnement ? nya ?* Et ce n'était pas fini, parce qu'ensuite, elle avait rencontré Quang et Isaki, l'un mage des épées d'après ce qu'elle avait compris (et elle se demandait d'où il les sortait Oo') et l'autre, une jeune neko pleine de vie et... possédant des flammes plutôt dangereuses. Après quoi, un de ses amis d'enfance qu'elle avait voulu rayer de sa mémoire avec son passé était réapparu comme ça, parce qu'elle se trouvait avec un pouvoir qui peut-être avait un rapport avec son prénom, prénom que lui avait donné ses parents puisqu'inscrit sur le médaillon qu'elle portait lorsqu'elle avait été trouvée. Un garçon qui avait pas mal changé et avait su aussi lui rappeler à quel point elle détestait le surnom qu'il lui avait donné. Elle avait tenté d'utiliser son pouvoir, ça avait bien failli virer à la catastrophe et maintenant, elle apprenait que cet ancien ami avait des instincts bien trop protecteurs, ce qui l'agaçait *c'est MOI l'aînée !!!!!!! de trois ans ! na ! nya !*

Bon, là, apparemment, ils se dirigeaient vers un abri sur "le pic de l'aigle" si elle avait bien compris. Pas super original étant donné qu'elle s'attendait un peu à un nom de 53 lettres, trop compliqué, mais bon, c'était mignon quand même et puis de toute façon, elle n'aimait pas du tout les nuages gorgés de pluies qui s'amoncelaient au dessus d'eux. Elle faillit bien retenter l'utilisation de ses pouvoirs pour les disperser mais de un... elle se sentait un peu fatiguée tout d'un coup et de deux... Il y avait bien plus de chance que les éclairs les crèvent tout simplement et déversent des torrents d'eau sur eux.

Alors qu'elle marchait d'un pas égal en pensant à décidément trop de choses et faillit d'ailleurs se cogner à un arbre, ce que lui évita Isaki... *je l'aime de plus en plus elle <3* qui semblait bien curieuse en règle générale et ne l'était pas moins aujourd'hui, en la questionnant. Elle lui sourit aussitôt.

_ Il avait nya... utilisé un surnom que je n'aime pas, nyaaa... et prétendu que je n'étais pas capable de le suivre sur le toit, nya... je l'ai fais, nya et je l'ai poussé droit dans l'eau... nya... Tu as hurlé très aigu ce jour là Ezio, nya... j'en ai encore mal aux oreilles, nya... mais bon, tu n'avais pas encore, nya, mué... je n'ai plus rien à dire à présent, nya.

Elle lui jeta un immense sourire parfaitement innocent et angélique pour s'éviter toute représailles et se mit à demander à la neko si en tant que telles, elles avaient des choses à savoir, à respecter, si leur "espèce" avait telle ou telle habitude, s'ils vénéraient des dieux particuliers, bref, quelques informations pour lui éviter d'avoir l'air parfaitement ridicule ou de provoquer la colère de ses confrères.

Ils furent à l'abri juste à temps puisque la pluie se mit à tomber d'un coup comme un seau d'eau glacée à l'extérieur. Arianwyn secoua légèrement la tête pour se débarrasser de quelques gouttes d'eau qui s'étaient accrochées à sa chevelure blonde et frissonna.

_ Brrr, nya... c'est... nya... glacé ici... et nya... un peu sinistre, non ? nya ?
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 17 Mai - 18:33

Ezio sourit quand elle raconta a son Isaki sa fourberie de lorsqu'il étaient jeunes...Il était vrai que son crie était digne d'un choriste,mais sur le coup il avait eu peur de s'empaler sur les rames des péniches en bas.Il failli lui envoyer une bourrasque de vent mais se retint.I se mirent donc a l'abri après une léger douche froide si délicieuse au gout d'Ezio.Il sourit quand il vit Ary totalement frigorifier et retira sa tunique pour lui déposer sur ses épaule.Il pris délicatement les cheveux de la jeune femme et les sécha en un rien de temps grâce a une brise chaude.

-Isaki tu pourrai nous faire un léger feux de camp? j'ai peur que notre invité tombe en hypothermie...nyaa...ark!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 17 Mai - 19:44

La pluie avait commencé à tomber, et des cordes semblaient soudainement lier le ciel et la terre. Ce n'était pas vraiment le temps favori du jeune home, parce que cela lui rappelait aussi ce fameux jour onze ans en arrière, mais à force il avait apprit à s'en détacher autant que possible. Voir l'amitié entre Ezio et Ary était amusant. Cette manière qu'ils avaient de se provoquer l'un l'autre tout en veillant à ce qu'il n'arrive rien. Et encore une fois, Isaki faisait preuve de sa sociabilité sans borne. C'était tout de même ahurissant cette capacité qu'elle avait de se lier avec les autres comme s'ils s'étaient toujours connus.

- Pour les nekos, de ce que je peux dire, il n'y a pas de Dieu particulier, mais ils restent pour une bonne partie d'entre eux proches de la nature à Alu Qissu, la ville-forêt, où vivent certains d'entre eux. Vous miaulez très souvent, mais tu as du t'en rendre compte, et tu as intérêt à acheter un stock de lait conséquent, parce que tu vas devenir accro.

C'était toutes les informations que pouvaient apporter Quang. Isaki alluma un feu tranquillement pour tout le monde. Et chacun se posa doucement autour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mar 18 Mai - 18:04

_ Pas vrai nya ! J'ai pas froid ...nya ! *renchérit la jeune fille en sautillant sur place*

C'était faux vu qu'elle tremblait comme une feuille, mais bon, c'était la seule réponse logique qui lui était venue à l'esprit en entendant les paroles d'Ezio. Elle finit tout de même par remercier le garçon en marmonnant qu'il y avait d'autres manières de se déshabiller et elle prétexta un petit coeur fragile, surtout suite à tant d'événements troublants.
Voyant que ça le faisait rire, elle haussa les épaules et se contenta de souffler sur les mèches blondes qui venaient se mettre devant ses yeux.

Arianwyn, pensive, s'assit... non, se lova près du feu dès que celui-ci fut allumé, se roulant en boule très près de celui-ci avec un miaulement de ravissement total et un immense sourire comblé.

_ Merci... nya... Isaki ! <3 nya... cheminée...

Après quoi, une fois bien installée et adoptant tour à tour, réellement les postures des chats, à moitié sur le dos en restant repliée sur elle même, la Neko écouta ce que disait Quang et acquiesça à ses paroles.

_ Nya... Du lait alors... nya... d'accord... déjà que je trouvais les croquettes de mes chats nya, meilleure que ce qu'on nous... nya... servait à la cantine... nya... Alors si le lait me rend... nya, accro... Ca risque d'être amusant... nyaaaa ^^

Elle bailla et miaula plusieurs fois, sans savoir trop pourquoi. Là... il devait être tard sur Terre, sur la planète qu'elle avait quitté et malgré tout ce qu'elle apprenait, elle fatiguait un peu, très surprise d'ailleurs, parce qu'en temps normale, ou alors son hyperactivité la maintenait éveillée jusqu'à pas d'heure, ou alors elle devait se défouler avant d'aller dormir, ou prendre des somnifères... pour ne pas, trop avoir l'air d'un zombie le lendemain en cours...

_ Parlez moi, nya... de ce que vous faites, nya... ici...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 19 Mai - 14:26

Le jeune homme eut un sourire lorsqu'elle protesta. Manifestement elle aussi avait un caractère très indépendant. Rien d'étonnant, cela semblait être le cas de n'importe lequel des nekos. Un fort caractère. Enfin ce n'était pas gênant pour autant. Mais le coté félin semblait plus présent chez cette jeune fille dans le comportement que chez Isaki. Juste une simple observation habituelle, et des déductions par rapport à ce qu'il voyait. Par contre la fatigue d'Ary ne l'étonnait pas tellement lui. La magie tout simplement. Les premières fois lorsque l'on était pas habitué à s'en servir, elle nous prenait beaucoup de forces. Quang s'assit lui aussi près du feu, mais regardant toujours au loin. Ils n'étaient pas forcément dans des lieux surs, puisque remplis d'animaux sauvages.

- On découvre une partie du GS que nous ne connaissons pas encore vraiment, pour augmenter nos connaissances de ce monde.

Le japonais allait continuer en expliquant ce qu'ils connaissaient déjà, mais une respiration profonde lui indiqua que la jeune femme s'était manifestement endormie. Cela lui tira un sourire amusé, et il se tut finalement.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 20 Mai - 18:00

Isaki sourit et déposa sa cape sur les épaules de la jeune femme.
Elle accentua la chaleur des flammes pour préserver tout le monde du froid. Tout comme pour éviter les attaques de bêtes sauvages. Ce qui était vrai pour un monde l'était aussi pour l'autre ...

elle s'assit à côté de quang et regarda l'horizon avec lui

-j'étais comme elle ? demanda t'elle amusée
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 20 Mai - 19:49

Arianwyn se serait excusée pour son manque de concentration si elle avait été consciente, mais profondément endormie, épuisée surtout par, comme l'avait songé Quang, cette dépense d'énergie due à l'utilisation de ses pouvoirs. Certes, elle en avait à revendre, étant donné son hyperactivité qui la rendait nerveuse en cours, voire parfois un peu... antisociale (tu perds ton sang froid !!!!... ok, ok, ok, j'arrête T_T). A présent, un repos bien mérité l'apaisait et il était bien rare qu'elle s'endorme aussi rapidement... et pourtant, elle s'endormait toujours vite... pas à ce point, c'est tout. Ary... Ils lui avaient trouvé un drôle de surnom, personne ne l'avait jamais appelé ainsi, mais soit, si ça leur plaisait...
Elle miaula dans son sommeil en tentant d'attraper une souris imaginaire, puis s'apaisa, se retourna, bougea jusqu'à disparaître complètement sous la cape d'Isaki, ne ressemblant plus qu'à un tas informe.

Et brusquement, sans que rien ne le présage et ignorant que ses amis étaient sur le qui-vive en attendant un signe belliqueux de l'extérieur, elle se redressa d'un bond en hurlant... d'une voix un peu stridente, d'accord, et ayant mis trop d'énergie dans ce saut, elle retomba en arrière, se retrouvant étalée au sol, les yeux écarquillés par la surprise, ne comprenant plus rien... Avant de pousser un deuxième hurlement, et de s'éloigner bien vite du feu, cette fois en tenant sa queue.

_ nyaaiiieee nyaaaiiiieeee, nyaiiiieeeee !!!!!! bobooooooooooo T______T
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 20 Mai - 20:30

Isaki discutait calmement avec quang
décidemment le G.S était tout de même un endroit magnifique,
elle inspira lentement, même l'air lui paraissait plus délicieux ici.
Elle savourait ce contact simple quand un grand cri les fit sursauter.
Leurs réactions furent simultannées.
Isaki se leva d'un bond tout comme quang qui fit apparaitre une de ses épées, tandis qu'elle sortait son poignard et allumait ses flammes. Tout deux observaient autour d'eux.

-Ary ? Nyya ???

-Boboooooooooooooooooo nyyyyya !!!

Isaki eut un soupir,
ok ! fausse alerte !

elle s'approcha de la neko

-doucement nyaa, ça va aller nyaa !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 20 Mai - 20:48

Isaki et lui se connaissaient vraiment bien, c'était un fait. Pour qu'elle puisse savoir comme cela que lui faisait forcément des comparatifs entre Ary et elle à la même période... seule la jeune femme aurait put le faire, ou encore Jinhyun. Celles qui le connaissaient le mieux.

- Tu étais tout de même moins maladroite car plus calme, et tu es moins affectée par ton coté félin qu'Ary. Elle semble vraiment proche des chats, ce qui explique son aspect plus féline.

Mais il n'eut pas vraiment le temps de développer plus son analyse qu'un cri les mis tous en état d'alerte optimal. Isaki sortit son poignard et ses flammes, et Quang son épée de Terre. Mais cela n'était qu'une fausse alerte. Le mage se décontracta et rigola.

- Ne nous fait pas des frayeurs pareilles.

Mais bon cela prouvait au moins que chacun était prêt à se défendre. Laissant Isaki soigner les blessures, ce n'était pas vraiment son domaine sans rien sous la main.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 22 Mai - 10:12

Gémissante, Arianwyn s'était roulée en boule sous la cape d'Isaki, bien décidée à gémir sous celle-ci, coupée du monde, comme une enfant boudeuse ou... en train de pleurer. Là, elle maudissait juste sa maladresse, un fichu cauchemar où elle avait vu le crash de l'avion de ses parents (quelle idée aussi d'avoir regardé le journal télévisé qui présentait ce drame, même après trois ans, ça restait et ressortait de temps à autre).
Elle entendit la voix de la Neko et se roula un peu plus en boule, en gémissant et miaulant pitoyablement, s'excusant de les avoir dérangé avant d'avoir brusquement droit à de la lumière en plein dans les mirettes. La jeune femme avait soulevé un pan de la cape pour la forcer un peu à se montrer sans doute.
L'écossaise cligna plusieurs fois des paupières, ses pupilles se rétractant aussitôt sous la luminosité (HS : j'aimerais bien que ce soit vrai ça... j'aurais moins l'air d'une droguée T___T). Elle miaula, prit un air désolé puis s'assit en baissant la tête, lâchant un nouveau gémissement.

_ Nonn, nyyyaa, ça va pas.. nyaaa.... j'ai nyaaaalllllllll !!!!! T_____T le feu, ça nya... brûle --' !

Voyant que la jeune fille se retenait de rire, elle prit un air faussement furieux avant d'hausser les épaules et de se rapprocher de l'extérieur, mettant prudemment sa queue sous la pluie, en frissonnant, comme si c'était très désagréable.

_ Nya !

Apparemment, elle n'appréciait pas tellement puisqu'elle revint très vite près du feu malgré son expérience douloureuse et miaula encore un instant avant de s'excuser une deuxième fois et d'observer les alentours, curieuse.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 22 Mai - 10:48

Ce n'était pas sa faute après tout. Le fait d'avoir un appendice caudal n'était pas vraiment courant lorsque l'on venait de la Terre. Alors ce genre de maladresses ou les chutes au début était plutôt courant. Isaki en savait quelque chose. Eh bon, même si c'était une fausse alerte, mieux valait avoir peur pour rien que de ne pas avoir peur pour quelque chose. Quang resta donc à regarder comment faisait son amie histoire de rassurer sa congénère. Par contre le fait que le feu faisait mal n'était pas une nouveauté. Cela passerait avec le temps. Et après avoir tenté de soulager la sensation de brûlure par l'eau de pluie, Ary décida de finalement revenir au chaud.

- Cela passera avec le temps, ne t'en fais pas. Sinon, mets un peu de cette pommade, ça t'aidera.

Quang lui tendit un coquillage qui contenait une substance verte, cadeau de Jinhyun vu le nombre de blessures que pouvaient parfois occasionner l'utilisation de la sérénité.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 23 Mai - 0:01

Arianwyn acquiesça avec un sourire reconnaissant... C'était gentil de sa part et comme elle semblait se sentir mieux, elle se remit debout et explora les environs sans s'éloigner... Grognant quand Ezio se leva pour la suivre où qu'elle aille, elle l'envoya bouler et le repoussa au sol en montrant les éclairs qui recommençaient à courir entre se doigts, voulant prendre un air menaçant qui ne fonctionna pas du tout.

_ Ezio ! Laisse moiiiii ! nyyyaaaaaaa !!!!! Je suis nyaaa, assez grande... pour nyaaa, me débrouiller ! nyaaaa !!!!!!

Et sur ce, elle s'éloigna en lui tirant la langue, trébuchant et risquant de se couper la langue la seconde suivante.

_ Nya ! Je vais très bien, nyyyaaa et je me débrouille, nyaaaaaa !!!!! Merci Quang !!!! Nyaaaa !
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 23 Mai - 23:28

(hs:desolé j'ai pas pu me connecter le forum voulais plus ce charger surement a cause du changement,m'enfin hier impossible T_T bref je suis la!!)

Ezio secoua la tête en soupirant,limite consterner.Quand même...il y avait des moment ou il ce demander si il n'y avait pas quelqu'un la haut qui s'amuser a rendre la vie des gens super compliquer...Une Neko maladroite,on aurai tout vu...Il souri quand elle chercha a le dissuader de la suivre et il se rassit prés du feu tout en gardant un œil sur elle.

-Si seulement elle savait nyaa marmonnât il...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 27 Mai - 8:56

La jeune femme sourit de bon coeur.
-Ne t'inquiètes pas ary, ça passe mieux avec le temps nyaa ...

Oui elle en savait quelque chose après avoir passer quelques jours à se ridiculiser devant quang.
Elle observa le manège d'ezio et d'ary, en se demandant jusqu'ou ils se connaissaient, et accentua un peu la luminosité du feu pour qu'ils puissent garder ary, dans leur champ de vision .

-Ary, n'utilises pas trop tes pouvoirs, tu vas t'épuiser encore ... nyaa ..

ezio revint vers eux.

-Je penses qu'elle serait plus heureuse en l'ignorant nyaa ...

Elle se leva et jeta pour jeter un coup d'oeil à l'exterieur ou la pluie continuait à tomber ...
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 28 Mai - 20:48

HS : Je ne ferais pas de commentaires quant à ma propre absence forcée... navrée.

La jeune fille fixait les flammes mais parvint à y arracher son regard pour poser celui-ci, suspicieux sur Ezio. Tiens donc, légère tension dans l'air et là... elle devait bien avouer qu'elle la sentait mieux que d'ordinaire, pratique en fait ce don pour l'heure un peu... dangereux et catastrophique. Bref... tension ne signifiait-il pas qu'il y avait un problème, que quelqu'un était mal à l'aise ? Elle observa les trois visages qui arboraient des expressions différentes. Quang et son air étrangement calme malgré tout ce qui pouvait bien se passer... Non, ce n'était pas lui, sinon... elle n'aurait sans doute rien ressenti. Isaki ? Air adorable et sourire innocent... elle n'était pas du genre à cacher ce genre de chose et puis l'honnêteté qu'elle inspirait aurait obligatoirement engendré des questions s'il y avait eu le moindre malaise. Alors... il ne restait plus qu'Ezio.

Aussitôt, elle se mit à gronder comme un chat furieux et sans prévenir, lui sauta dessus, visant d'ailleurs plutôt bien cette fois.

_ Merci pour le conseil Isaki, nyaaa, je ne compte pas les utiliser, nyaaa plus que de raison nyaaa... et toi, nyaaaaaa.... DIS MOI CE QUE TU ME nyyyyyaaa CACHES !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant