Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 20 Aoû - 19:25

-Oui en effet c'est une explication plus sérieuse et pertinente...je plaisanter quand je disait tout ça!

Il eu un sourire crispé pensant que tout le monde avait compris sans qu'il n'ai a le dire.

-En tout cas elle s'habituera vite,elle arrive avec des amis directement ici...tout le monde na pas eut cette chance...

Il repensa a son arriver ici.Les mois qu'il avait passé dans la boue a rampé,a tenter de sortir et de recommencer sa vie hors des quartier les plus mal famé du monde.La ou Akasuna prenez ses soldat.Des brutes sans cervelle élevé dans les combat de rue tous plus féroce les un que les autre.Le maitre du désert garder les plus fort et faisait tuer les plus faible,car oui,a l'époque,il était faible.Il eu de la chance,de sortir vivant de cet endroit.La grand mere d'Ary avait eu vent de son arrivé,grâce au parent du jeune hommes et avait tout fait pour le retrouver.Elle l'avait sortit de l'enfer,l'avait instruit,offert un gite,des étude en tant que maitre de l'aire et bien d'autre encore.Bien sur maintenant elle lui menait la vie dure,mais entre eux c'était presque un jeux.Presque.Maintenant il vivait un peut partout,était libre comme le vent,avec une haine féroce,garder contre Akasuna.Jamais il noublirai ses dure moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 20 Aoû - 19:46

Arianwyn l'aurait étranglé, en toute honnêteté hein...
Non, il l'agaçait beaucoup en fait, elle n'aimait pas trop être traitée comme cela et lorsque l'espèce d'immobilité qu'il lui avait infligé commença à disparaître, elle le foudroya du regard sans pour autant se jeter sur lui. Par contre, les paroles de Quang l'avaient surprise et elle le regardait avec curiosité, les joues légèrement roses à son grand dam.
N'ayant apparemment pas envie de tuer celui qui avait osait tant l'importuner, elle se contenta de s'allonger en regardant le plafond, murmurant apparemment... ses cours... Se récitant ses derniers cours... ce qui était tout à fait propre à la situation avouons le --'....

_ J'ai changé nya Ezio... comme tout le monde nya *marmonna t-elle pour éviter une comparaison avec son enfance*
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 28 Aoû - 20:34

Elle sourit aux deux amis
-oh, ce n'est pas pour elle que je m'inquiétais nyaaaa ...

elle sourit à quang et à Ary
-Et puis ary' n'a pas à s'en faire ! On est là bien entendu ... Nyaaaa ...

Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme et s'empressa d'acquiesçer à ce qu'elle disait pour éviter l'orage.

-Bien sûr que tout le monde change ! Moi comprit ! Quang pouvait m'embêter avant ... Maintenant il n'ose plus de peur de se faire cramer nyaaa !!
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 28 Aoû - 20:58

Arianwyn sourit à Isaki, reconnaissante... Après tout, elle était encore à la limite de se battre avec Ezio... Il l'agaçait, elle avait changé, c'est vrai et le nier serait une belle bêtise, on change beaucoup en grandissant alors.

_ Merci Isaki... et merci d'être là, je pense que vous me serez d'une grande aide... dans ce monde de tarés --'...

Elle soupira et se redressa pour aller jeter un oeil à l'extérieur prenant soin d'éviter le feu et revint relativement vite. Oui, bon d'accord, elle avait fait attention à ne pas remettre les pieds ou la queue dedans quoi.

_ Vous savez quoi ?... Ca me fait un peu peur tout ça... Comment contrôlez vous vos pouvoirs au juste ? Je veux pas faire de bêtises...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 28 Aoû - 21:10

- Il faut contrôler ses émotions.

Quang lui adressa un léger sourire. Il n'avait rien dit concernant le fait qu'il n'embêtait plus Isaki. Il n'avait pas totalement peur de se faire cramer, c'est juste qu'elle pouvait pour le moment invoquer ses flammes plus vite que lui son épée qui permettait de s'en protéger. Puis reprenant son explication.

- C'est plus simple pour moi car mon pouvoir passe par les épées principalement, mais c'est avant tout une histoire de maitrise de soi et de concentration.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 28 Aoû - 21:53

-Et au fur et a mesure que tu t'entrainera a manipuler ton pouvoir sa te semblera aussi facile que de respirer.nyaa

Le ton d'Ezio était calme posé.Il ferma les yeux et sans un son,une brise s'éleva faisant bouger légèrement les flamme.Puis l'aire sembla lourd dans la grotte et les flamme commencèrent a baisser.Ezio rouvrit les yeux et tout redevins comme avant.

-L'air et l'eau sont les éléments les plus complexes à manipuler nyaa, mais ils sont aussi très dévastateurs car les personnes contrôlant ces deux éléments peuvent puiser leur pouvoir de n'importe où, nyaa.L'eau est supérieure au feu, qui est supérieur à la glace. L'air, tout comme la foudre, sont des cas spécifiques, nyaa. En effet l'air est supérieur au feu car sans air, le feu n'est rien.

Il se tourna vers Isaki avec un léger sourire espérant qu'elle ne le prenne pas mal...Car les mage de feu avait tendance a ne pas apprécier qu'on leur rappelle cela.

L'air est aussi plus fort que la glace, sous très haute pression nyaa. Il est par ailleurs égal a l'eau...car on peut très bien trouver une bulle d'air dans de l'eau comme une bulle d'eau dans de l'air...nyaa. Quand à la foudre, les mages qui t'aiderons à contrôler ton pouvoir t'enseignerons tout ce que tu a besoin de savoir. Et pour finir, sache qu'il y a encore quelque autre éléments.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 29 Aoû - 15:03

La jeune femme haussa les épaules en direction d'ezio ... Elle se fichait pas mal de ça ... Elle était elle même et bien comme elle était, tant pis pour le reste.
Elle ne put s'empêcher une petite boutade quand même !

-Sauf quand les feux plus puissant aspirent l'air pour se nourrir ! nyyaa... Pas la peine de la noyer sous les détails techniques tout de suite Ezio ! nyaa ! Laisse la respirer ! nyaa

Elle s'en fichait carrément de ces luttes de pouvoir et elle se tourna vers ary !

-En tant que neko, c'est plus compliqué étant donné que tu t'habitues à un nouveau mode de vie totalement différent ! moi c'est la fille d'une dirigeante d'un village qui m'a apprit à me maîtriser nyyaa ... en fait je marchais sur ma queue à tout bout de champ nyya ... Mais pour ce qui est de ton pouvoir, pour le moment contente toi de le diriger autre part que sur nous jusqu'a ce que tu trouves l'émotion qui le déclenche nyaaa ...
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 30 Aoû - 4:15

Arianwyn écoutait, attentive, même si toutes ces histoires d'élément plus fort qu'un autre ou qu'un autre l'ennuyèrent bien vite. Théoriquement cela pouvait être vrai mais en réalité... si des contrôleurs existaient alors un niveau supérieur pouvait constamment être atteint et modifier cette loi de dominance, donc... c'était un peu abstrait et de toute façon, ça ne lui plaisait pas, elle doutait que si jamais Isaki décidait de cramer Ezio, même s'il parvenait à éteindre sa flamme, il serait d'abord blessé donc...

Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et sourit à Isaki... Oui, en tant que Neko apparemment, les choses n'étaient pas les mêmes et Ezio avait beau avoir été un ami d'enfance et en ce moment même un emmouscailleur de première qui semblait vouloir la provoquer ce qui vu toutes les émotions dont elle était victime n'était pas la meilleure des idées qu'il ai eu, elle se sentait bien plus proche de sa nouvelle amie que du Neko de l'air. Sans doute parce que c'était une fille et qu'entres filles, on se sert les coudes... ou on se tire dans les pattes, à voir...

_ Je ferais tout mon possible, nya, pour éviter de faire, nyaaa des bêtises *miaula t-elle en souriant*
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 13 Sep - 14:04

Quang acquiesça doucement au paroles de sa sœur. Elle avait raison là-dessus. Mais comme il l'avait dit plus tôt, tout passait par la maitrise que l'on avait de soi-même.

- Généralement ce sont les émotions fortes qui déclenchent les pouvoirs. La peur, la colère, la frustration, la détermination. A toi de voir dans quel cas tu te trouves.

Le japonais regarda le ciel qui semblait s'être dégagé doucement au fur et à mesure. Ils pourraient sans doute bientôt reprendre la route vers la contrée des nains.

- Reposons nous encore un peu avant de reprendre la route vers notre destination.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 15 Sep - 11:20

_ Le mensonge nya...

Elle avait écouté sans rien dire au début et c'est pourquoi cela avait du les surprendre. Leur faisant un sourire désolé dans le style, "j'croyais que vous m'écoutiez pas ma fauuuuteeuuuuuhhh", elle baissa les yeux vers les braises et joua un instant avec un bâton avant de les relever.

_ C'est cet état d'esprit que des psys me nya soupçonnent d'avoir, parce que je ne fais nya jamais ce qui est attendu, que je me mens nya à moi même, un truc comme ça...nya... Le baratin des psys quoi, nya... quand ils ne savent pas vous répondre, nya...

Elle haussa les épaules et jeta un regard soupçonneux à Ezio, s'attendant apparemment à une réplique, une bêtise ou quoi que ce soit qui y ressemble...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Ven 8 Oct - 6:32

- Ceci explique cela.

Quang eut un léger sourire. En effet Ary venait de leur donner une info qui en soit était plus qu'intéressante. Parce qu'elle avouait ainsi avoir un lien avec cet univers, ce qui éclairait d'un jour nouveau son habitude d'analyse et de compréhension des autres par la logique. On se rattachait toujours à des choses que l'on connaissait pour éviter de laisser la peur nous envahir. C'était bien connu.

- Ainsi donc c'est ce que tu étudies ? La psycho ?

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 18 Nov - 19:52

_ Hum ? Nya... Oui... Je trouve que c'est intéressant, nya... d'aider les personnes qui ont besoin de parler, nya, de savoir les écouter et aussi de savoir, nya, quand elles disent autre chose que la vérité... Nya... et vous ? C'est quoi vos domaines respectifs ? nya ?

C'était une question assez autoritaire bizarrement... Elle devait vraiment vouloir qu'on lui réponde pour la poser ainsi et s'était faite observatrice tout d'un coup, abandonnant l'image de la jeune fille souriante pour une expression de grande curiosité. Là...elle ne les lâcherait pas avant sa réponse !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 1 Déc - 22:50

Le jeune homme eut un sourire à la réponse. Lui était du même avis. Il était utile de savoir lorsque quelqu'un tentait de nous mentir, surtout dans ce monde ci. Le retour de question étant totalement justifié, le mage répondit tranquillement à son auditoire attentif.

- Nous étudions tous les deux dans le domaine des langues vivantes. Isaki et moi sommes tous les deux polyglottes.

Ce qui pouvait être pratique lorsque l'on voyageait. Si Quang devait faire le tour des langues qu'il connaissait se trouvait : le Japonais, l'anglais et le Français depuis bien longtemps. L'Allemand, l'italien et l'espagnol depuis le lycée. Le finnois s'était rajouté récemment à l'université ainsi que le Coréen mais hors cursus scolaire cette fois.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 4 Déc - 10:19

Vu la tête que faisait Arianwyn, la réponse ne devait pas tant que ça l'enchanter... Enfin l'enchanter peut-être, la surprendre, sans aucun doute, l'horrifier pas mal... Elle resta quelques secondes silencieuse comme si de rien était avant de finalement relever la tête.

_ Franchement... nya... c'est impressionnant... nya, j'ai jamais compris toutes ces personnes au... nya talent d'apprentissage linguistique... nyaaaa ! c'est assez...

Et c'était bien vrai... Quoiqu'apprendre toutes ces langues ne lui serait jamais venu à l'esprit puisqu'elle n'aimait pas spécialement ça. Incollable au niveau du langage des signes, elle savait bien que pour tous, il était identique, au pire semblable et donc permettait de se comprendre sans faute. De toute façon, ça ne lui plaisait pas du tout toutes ces langues, enfin si, mais les apprendre, hors de question. Mais c'était impressionnant qu'ils y parviennent pour leur part et surtout trouvent la patience...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 5 Fév - 11:22

Chacun avait sans doute sa manière de voir les choses. Pour certains cela semblait infranchissable, pour d'autres c'était presque une simplicité enfantine de se débrouiller entre divers langues. Cela permettait de franchir bien des difficultés, même s'il fallait admettre une chose à l'heure actuelle, la maitrise de l'anglais permettait de se faire comprendre presque partout.

- Disons que vu ce que l'on veut devenir au niveau professionnel, ce sera nécessaire pour l'un comme pour l'autre.

De plus ensemble ils pouvaient s'aider sur l'apprentissage puisque le prof d'allemand avait le don de provoquer une crise d'allergie par rapport à sa sœur.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 12 Mar - 10:40

Arianwyn haussa les épaules. C'était un projet professionel comme un autre après tout. Il y avait bien des voies possibles, ils avaient choisis la leur, même si elle ne voyait pas vraiment ce qui les attirait là dedans, elle comprenait parfaitement. Après tout, elle ne faisait pas vraiment mieux... vouloir être psy, c'était quelque chose quand même. A toujours juger le comportement des uns et des autres, mettant parfois mal à l'aise ces personnes justement parce qu'on choisissait cette voie.
Elle leur sourit gentiment.

_ Eh bien si ça vous plait, nya, c'est le principal...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 25 Avr - 9:11

Quang eut un léger sourire. En effet, tous les projets se valaient les uns les autres. De toute manière il fallait de tout pour faire un monde, et que ce soit dans l'idée du traducteur ou de l'interprète, leur rôle serait de faciliter la communication, d'une manière ou d'une autre. Soit en servant d'intermédiaires entre deux groupes pour qu'ils puissent se comprendre, soit en permettant à d'autres pays de découvrir des écrits rédigés originellement dans une seule langue, et donc faciliter son accès à tous. C'était une chose qui plaisait à Quang de savoir que d'un certain coté il permettrait par son travail que des milliers de personnes puissent rêver en toute tranquillité d'aventures fantastiques qu'eux étaient en train de vivre réellement.

- Et toi, pas trop dépaysée par tout ce qui arrive ?

Après tout lui se rappelait assez de sa surprise la première fois, en plus de la panique parce qu'il avait été séparé d'Isaki et s'était donc inquiété pour elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5