Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Description du Personnage
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 9 Mai - 14:49

HS : Ouaiiiis, j'commence, j'commence, j'commence !!!!! Let's goooo !!!!

*L’Ecosse… Ses plaines verdoyantes, la magie de son parfum océan et de ses légendes, sa musique... Les parfums de mon enfance… Tu me manques mon pays… Tu me manques tellement… Papa… maman… vous aussi… tout disparaît si vite *

_ Mademoiselle Cadell ! Réveillez vous ! Et répétez donc ce que je viens de dire, s’il vous plait.

Des élèves tournèrent la tête tandis que le professeur foudroyait du regard sa victime… Enfin non, ce n’était pas tout à fait ça, il lui lançait un regard un peu agacé, mais pas méchant, voulant juste la forcer à se reconcentrer. La jeune fille blonde, avachie sur son bureau se redressa, révélant un visage angélique et tout à fait innocent qui la faisait souvent passer pour plus jeune qu’elle ne l’était. Son camarade de gauche se dandina sur place, gêné pour elle et voulant intervenir, gros avantage qu’elle avait sur la gente masculine et féminine, même si elle n’avait pas besoin de lui pour se défendre, mais elle esquissa un sourire adorable.

_ Bien sur monsieur… « Il y a en soit bien des façons de figurer d’une émotion. Selon les personnes, selon l’âge, le milieu de vie, la religion, le code d’éducation suivi et bien d’autre encore, un individu réagira différemment d’un autre face à la tristesse par exemple. Mais nous devons l’avouer, il y a des codes préétablis que généralement nous suivons tous, non pas parce qu’ils nous sont propres mais parce qu’ils nous ont été appris ainsi. Un enfant malheureux pleurera… Il est rare donc que l’homme cherche à maintenir ses sentiments enfermés en lui alors même qu’il cherche à être remarqué et par des signaux dont nous connaissons tous le langage, envoie ni plus ni moins qu’un appel à l’aide à ses congénères. »

Elle se tut, attendit alors que le professeur bouche bée ressemblait à un poisson hors de l’eau. D’accord, on lui avait dit que cette jeune fille bien que très étrange était brillante, mais de là à retenir mot pour mot ses cinq dernières minutes de cours… c’était assez… impressionnant. Elle devait avoir un truc, un moyen mnémotechnique, quelque chose, autrement, c’était humainement impossible.

_ Euh… oui… c’était bien cela mademoiselle… Vous pouvez… je vais poursuivre *se rappela t-il de dire en retournant vers le tableau alors que quelques murmures admiratifs dans l’estrade s’élevaient *
_ Alors là… t’as géré Arianwyn…

La jeune femme se tourna lentement vers son voisin et haussa les épaules, baissant les yeux vers les feuilles sur lesquelles son écriture traçaient des mots qu’elle ne comprenait que trop bien sans réussir à les appliquer pour elle même. S’exprimer… Dire que l’on est blessé pour appeler à l’aide ?... Pour quoi faire ? Qui se préoccupait réellement de cela ? L’homme n’était qu’un monstre et rien d’autre, un monstre d’égoïsme et de méchanceté, cruel et impitoyable. Il faisait semblant de s’intéresser au malheur de se compatriotes pour mieux les atteindre, les détruire, ou alors il s’en fichait tout simplement… C’est pourquoi elle ne disait jamais rien qui puisse trahir ses sentiments, pas même à ses amis. Pour eux, elle n’était qu’une jeune femme adorable, toujours souriante et adorant la vie… S’ils savaient…

Elle ferma les yeux et respira lentement pour se calmer. Sous la table ses talons tapaient la mesure, se relevant puis s’abaissant dans un petit claquement au sol… rapide. * Il faut que je sorte de là, je vais craquer. * Un coup d’œil à sa montre, il restait quelques secondes. Elle fut la première dehors, n’attendant pas l’appel de son nom que son professeur allait forcément prononcer. Il était nouveau, donc avait lu son dossier et… trop tard.
Alors qu’elle récupérait des affaires dans son casier, il l’approcha. Il était jeune et elle ne doutait pas que bien des filles de sa classe devaient le trouver bel homme… Il avait quoi six ans de plus qu’elle ?

_ Arianwyn ? Je voudrais te parler… Je suis désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas t’agresser, mais je pense qu’il faut que tu arrives à te concentrer sur tes études… tes résultats son brillants mais je pense que tu peux faire encore mieux et que tu peux davantage t’investir. Contrairement à tes camarades, tu sembles souvent en désaccord avec mes paroles… j’aimerais en connaître la raison. Par ailleurs j’ai lu ton dossier et je te présente toutes mes sincères condoléances. Je voudrais que nous en parlions tous les deux…
_ Pour quoi faire ? Je n’ai rien à dire.
_ Tu as été adoptée et tu as perdue tes parents, ça fait un sacré choc et…
_ C’était il y a trois ans, je vais bien monsieur, ne vous inquiétez pas.

Il ne dit rien, la regarda en silence. C’est vrai qu’elle semblait aller bien, débordante de vie et d’énergie… N’avait-il pas lu qu’elle était hyperactive ? Combien d’heures de sport pratiquait-elle pour lutter contre cela. Elle lui souriait de cet air innocent et naïf qu’ont les enfants, ou ceux qui savent manipuler leur entourage et mentir en soignant jusqu’au plus petit détail capable de les trahir.
Il la laissa partir et elle déguerpit aussi sec. Comme d’ordinaire, elle n’avait pas dit plus qu’il ne fallait. Quelques mots… Assez pour qu’il ne la croit pas distante, peu pour ne pas lui donner lieu de se poser des questions.

L’instant d’après, elle entrait dans la salle de sport, courrait se changer au vestiaire et attrapait son micro. Bien sur, en descendant les escaliers, elle ne regarda pas où elle mit les pieds et fit une chute de dix mètres dans les marches.
Arianwyn se releva en titubant, sonnée, mais entière… Ouf… Pour cette fois, ça allait. L’instant d’après, elle animait un cours de sport dont les « élèves » tous plus vieux qu’elle admirait l’énergie constante et le sourire aussi charmeur qu’enfantin de leur professeur. Elle en enchaîna trois ce jour là, l’avantage de finir tôt… Courir pendant une demi heure à en perdre haleine l’aida également et après une longue douche glacée, elle rentra chez elle, revigorée et calmée… et glissa cette fois dans les escaliers de son immeuble.
Accueillie par un concert de miaulements, elle prit le temps de caresser comme il se doit chacun de ses cinq chats et de leur dire des petits mots tendres avant d’aller les nourrir de lait et croquettes. D’ailleurs elle leur en chipa quelques unes.

_ Franchement mes bébés… Je préfère vos croquettes à l’infâme nourriture de la cantine…

Ils miaulèrent davantage et elle sourit, prenant le temps de se préparer un diner équilibré. Ce qu’approuvaient d’ailleurs ses camarades profs de sport avec elle. Au moins… elle mangeait correctement, pas comme ces bimbos qui cherchent à maigrir, se font vomir ou prennent des médocs pas nets. Et pourtant, ça… il y en avait une ribambelle au campus.
L’instant d’après, elle s’allongeait sur son canapé, faisant ses devoirs et observant de temps à autres, les photos de ses parents… Ses parents adoptifs. Elle tira de son débardeur son médaillon et le fit glisser entre ses doigts. Les lettres dessus… Arianwyn… Son vrai nom. Ses parents l’avaient appelés comme ça et lorsqu’ils lui avaient expliqué pour son adoption, ils lui avaient rendus ce médaillon qu’elle portait le jour où on l’avait trouvé sur les marches de l’orphelinat, grelottante et minuscule.
Elle soupira… Tout ça… la dépassait et elle n’avait pas envie d’y penser maintenant… Les souvenirs étaient bien trop cruels avec le cœur de leur propriétaire.

La semaine s’écoula tranquillement, fidèle à elle même et à l’ennui qu’elle apportait à la jeune femme. D’ailleurs, malgré ses amis qui lui proposaient régulièrement des sorties, elle aimait bien être seule pour réfléchir, avec ses chats par exemple… D’ailleurs les abandonner quelques jours lui fit mal au cœur mais elle les confiait aux bons soins de sa voisine, alors tout irait bien pour eux… c’était une vieille femme un peu folle mais qui adorait les chats au plus haut point.

La jeune femme quant à elle devait aller visiter une petite ville avec sa classe. Etre à l’université et en étude de psychiatrie lui apportait au moins l’avantage de pouvoir discerner effectivement les signaux de ses camarades et aussi de se rendre compte à quel point elle même, les cachait, de mieux en mieux.
Elle avait quitté l’Ecosse pour rentrer dans une école en France et elle n’aimait pas vraiment la ville… Là, elle était partie pour visiter une ville d’Allemagne, dont elle ne connaissait déjà plus le nom. Les élèves se séparèrent pour observer les comportements de certains habitants et par la suite les définirent dès qu’ils se retrouveraient à l’hôtel avec leur professeur. La jeune fille s’éloigna, échappant au regard un peu trop insistant de cet homme trop inquiet pour ses élèves et en particulier celle qui ne voulait rien lui dire mais dont il était certain, en avait le plus besoin… parler.

*flûte !* Elle aurait du demander l'aide d'un guide, elle avait oublié qu'elle n'était pas du tout douée avec les cartes. Enfin non, ce n'était pas tout à fait ça... Elle aurait pu s'en sortir si passant près du nom d'une rue, elle ne s'était pas mise à révasser bêtement ! Quelle idée aussi, elle savait parfaitement qu'à peine égarée, elle se perdrait davantage encore. Ca ne rata pas et tentant de s'y retrouver, ce fut de pire en pire, au point qu'elle n'aurait même pas su dire dans quelle rue elle était où même si elle était au centre de la ville ou à sa périphérie, il fallait tout de même dire qu'elle avait pas mal marché. Eh bien sur, comme un malheur ne se promène jamais seul et sort généralement faire une virée avec ses copains, il se mit à pleuvoir. Bon, entendre l'orage au dessus de sa tête la fit sourire et se calmer un peu mais... une fois qu'elle fut rincée par la douche glacée, elle aima beaucoup moins et se mit à courir pour se mettre à l'abri, entrant en trombe dans une usine désaffectée. Seul soucis... Cette porte, n'était pas vraiment ordinaire... De loin, elle était certaine d'avoir vu d'énormes chaînes la fermer mais aveugler par la pluie, elle entra en trombe, fermant les yeux en s'attendant au choc.. qui ne vint pas tout de suite puisque la porte s'ouvrit docilement... Et sans rien comprendre, elle se vit soudain chuter dans un lieu très éclairé par un grand soleil et s'écrasa lamentablement sur le sol herbeux, bon ça va, c'était un bon tapis d'herbes tout de même, après avoir poussé un hurlement qui était partit dans les aigus... Elle recracha en s'étouffant à moitié, les brins d'herbe qu'elle avait avalé, lorsqu'elle entendit un rire à côté d'elle.

_ Eh ben ça... J'pensais que les chats retombaient toujours sur leurs pattes ! T'es l'exception qui confirme la règle toi !
_ Nyaaa ? ... euh... --'

Elle se redressa prudemment, surprise de la voix moqueuse du petit homme trapu devant elle et se massa l'épaule droite, vérifiant qu'elle n'avait rien de cassé et lui jeta un regard noir. Pourquoi avait-elle miaulé ? Bizarre ça... Sans doute à cause des brins d'herbe qu'elle avait avalé... Elle se frotta la tête, trouvant étrange de pouvoir soudain voir bien des détails autour d'elle, ayant l'impression de pouvoir faire de brusques zooms sur certaines choses. Elle n'avait pas rêvé, l'homme devant elle se moquait d'elle, un immense sourire au visage. Il était... vraiment petit en fait et portait une barbe noire malgré ses cheveux roux.. bon ça devait êtr d'halloween ou la nouvelle mode... Il faudrait qu'elle se renseigne. Elle l'aurait réprimandé en lui parlant de politesse si elle n'avait pas vu l'énorme hache dans la main du petit homme trop tranchante et brillante pour faire partie d'un déguisement de carnaval ou ou de... quelque chose d'autre.

Brusquement, elle tourna la tête, encore plus sensible qu'en temps normal aux sons qui l'entouraient. Elle entendait vraiment bien et... et... ohohohohooh... Une sorte de serpent couvert de fourrure, ondulait près d'elle. Elle déglutit.. se prépara et l'attrapa brusquement à deux mains et voulut lui tordre le cou. La douleur qui en résultat... lui fit pousser un hurlement de douleur. L'homme mort de rire tomba en arrière, se tenant le ventre, allongé dans l'herbe, des larmes coulant sur ses joues, incapable de lutter contre son fou rire, alors que la jeune fille tremblante et pour sa part des larmes de douleurs aux coins des yeux gémissait. Elle commença à comprendre que ce "serpent" n'en était pas du tout un, que c'était... une sorte de... queue de chat... et que c'était à elle...

_ Mais qu'est ce que c'est que ce truc Nyaaa ??? Ca fait mal T_T Nya… --‘
_ Dis donc le chaton... t'es pas douée ! *ricana le nain en se redressant tant bien que mal*
_ Mais qu'est ce qui m'arrive T___T Nyaaa ?!
_ Ah ben ça... T'es pas un chaton d'ici ?...
_ Mais de quoi est ce que vous me parlez Nya T_T! Qu'est ce qui se passe ici Nyaaa T_T?! Où je suis nya --‘?! Qui êtes vous et... nyaaa ?

Elle voulut se relever pour appuyer sur ses paroles, paniquée mais ne contrôlant aucun de ses gestes, elle enroula sa queue endolorie autour de ses jambes et se cassa une nouvelle fois la figure. Le nain repartit dans son fou rire. Restant assise, prudente, elle recommença à le harceler de questions et il écarquilla les yeux, n'ayant plus du tout envie de rire... Trop de questions, et il aimait pas répondre aux questions, ah ça non... son truc c'était plus... mouais..., alors il s'avança et d'un bon coup du plat de sa hache sur le crâne, la fit taire... En fait, il l'assomma bien trop fort puisqu'elle tomba immédiatement à terre, enfin cette fois, elle n'avait pas à chuter de très haut heureusement, allant faire un coucou douloureux à Morphée, une entaille au front.

Le nain grogna. * Et me*** ! Pourquoi fallait que ça tombe sur moi ! Bon il est pas mal le chaton… mouais, trop maigre… * Pourquoi ça tombait sur lui, bonne question, d’ailleurs elle ne lui était pas tombé dessus mais à côté de lui, sinon aucun doute qu’elle serait morte à l’heure qu’il est. Il marmonna encore contre les jeunes qui passaient comme ça et tombaient du ciel sans prévenir… D’ailleurs pourquoi était-elle tombée ? Généralement ils se retrouvaient tout simplement au sol et pas en train de chuter, bizarre. Au dessus de sa tête, le ciel se couvrit et l’orage se mit à gronder. Davantage énervé, il se mit en quête d’âmes qui vivent qui pourraient s’occuper de la jeune égarée, se maudissant d’avoir quitté ses montagnes. Il remarqua aussitôt les deux jeunes gens qui marchaient un discutant, un mage et une Neko. Parfait ! Il allait se débarrasser de l’autre folle.

_ Eyh les gamins ! *dit-il pour les arrêter * J’ai une Neko qui vient de me tomber du ciel et qu’est dans les vapes. Faites en ce que vous voulez, moi, c’est pas mon problème !

Et sur ce, il mit sa hache sur son épaule et s’en alla en sifflotant… abandonnant la jeune femme qu’il avait assommé, déboussolée et perdue à ces deux inconnus. Autant dire que lorsqu’elle ouvrit les yeux et vit un visage magnifique de jeune femme… croisé à un chat… (encore un déguisement de carnaval), Arianwyn se redressa et toujours assise par terre, recula jusqu’à heurter le tronc d’un arbre, en hurlant, ce qui lui valu de se faire mal au dos et qui plus est de se prendre une pomme sur la tête, décrochée par le tremblement qu’elle venait d’imposer au tronc de l’arbre (oui, choc un peu violent, c’est vrai).

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! Nyaaaaaaiiiiiiiieeeeeeeeee !!!! Ma tête T_T… Mais qu’est ce que … euh… nya ?

Effrayée, elle réagit en voulant se défendre et se mit à gronder, cédant la place sans le savoir à ses instincts de félin. Aussitôt, ses oreilles se couchèrent en arrière sur son crâne et elle montra les crocs alors que la fourrure de sa queue s’ébourriffaient, triplant de volume.

_ MRAWWWW…nya –-‘ !!!!!! *grogna t-elle en se mettant accroupie au sol, prête à mordre *

Dernière édition par Arianwyn Cadell le Lun 10 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 9 Mai - 15:27

hs : Wow le démarrage... soufflé

La contrée montagneuse. C'était à proximité de ce lieu que Quang avait décidé de se rendre. Après tout, puisqu'il leur faudrait connaitre tous les coins et recoins de ce monde, mieux valait ne pas oublier que le relief n'était pas toujours plat. De plus cela leur permettrait de peut-être croiser des représentants de la race nanique, ce qui serait une première puisque ni Isaki ni lui n'en avaient rencontrés pendant leur pérégrinations dans ce monde empli de magie. Tous comme des sirènes d'ailleurs. Mais ça tant qu'ils n'auraient pas trouver des moyens de rester longtemps sous l'eau, ce serait sans doute difficile d'aller leur rendre visite. Enfin, une chose à la fois, et autant garder le plus compliqué pour la fin.
Cela faisait moins de deux semaines que Quang était revenu de son voyage en amoureux en Corée, et donc passer prendre des nouvelles de ce qui s'était passé dans le GS alors que lui était dans une autre partie de la Terre devenait nécessaire. Sachant que ce voyage n'avait pas été complètement que d'agrément, puisqu'il y avait eut aussi une part d'action avec une manifestation pour le moins inédite de l'une des épées qu'il devait maitriser. Ce qui portait à trois le nombre de celles en sa possession à l'heure actuelle. Trois sur cinq. Ce n'était pas si mal, même s'il était loin, pour le moment de les maitriser parfaitement.
Mais alors que le duo d'inséparables amis se trouvait encore relativement loin du pic de l'aigle qui était le point d'entrée du territoire nain, et qu'un orage semblait devenir menaçant, un petit homme arriva en trainant derrière lui une jeune neko, qui devait avoir à peu de choses près leur âge. Les cheveux blonds vénitiens, et des oreilles caractéristiques de la race des nekos. Ce que confirmait aussi son appendice caudal. En tout cas le nain ne semblait pas vraiment enclin à la discussion puisqu'il laissa là sans autre forme de procès la pauvre malheureuse assommée et groggy. Isaki se dirigea vers elle pour la réveiller doucement à l'aide de ses flammes, mais manifestement, le fait de voir celle-ci lors de son retour à la conscience sembla surprendre la nouvelle venue qui recula et se prit une pomme sur la tête avant de se mettre en garde.
Quoi de plus logique ? Elle ne les connaissait pas du tout, et donc chacun pouvait être un ennemi dans ce monde en guerre. La main sur la garde de son épée par sécurité, Quang se mit devant Isaki.

- Nous ne sommes pas des ennemis ! Mais si tu attaques, je serais dans l'obligation de me défendre !!

Chacun était en position de combat, et la neko ferait mieux de se rendre compte que l'avantage n'était pas pour elle, déjà sur le nombre, mais aussi et ça par contre n'était pas visible, sur les capacités. Sans parler du fait qu'Isaki et Quang se comprenaient très bien en combat.

- Quels sont les évènements qui t'ont conduit ici ??

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 13 Sep - 14:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 9 Mai - 17:16

HS : Faut vivre sa vie à fond !!! Parce que = "on trime toute notre vie et après, on meurt" (l'école de la vie) ^^

_ Nyyaaaaa ! N'approchez pas ! J'ai... une pomme et j'hésiterais pas à m'en servir nya ! *couina la jeune fille, tirant une tête désespérée et agacée dès qu'elle miaulait*

D'ailleurs, c'était une chose étrange que de changer complètement d'expression dès que cette étrangeté refaisait surface. Elle semblait ne plus du tout se préoccuper des deux jeunes gens qui lui faisaient face et pour cause, la peur disparaissant de son regard pour céder à la réflexion et surtout... elle commença à se parler toute seule.

_ Mais arrête de miauler nya ! Pourquoi je miaule ...nya?! C'est un mécanisme d'auto nya défense sensoriel ? Une sorte de protection contre le monde qui nya...m'entoure ? Non, je rêve tout simplement... Nya...Ouiii, je rêve ! nya... réveille toiiiii T_T nya !

Comprenant qu'elle ne rêvait pas, surtout lorsqu'elle porta la main à son front et sentit le sang sur ses doigts, elle se remit à gémir. *Bon... ne paniquons pas, nya... Parce qu'en plus je les pense ces... miaulements--' ?! nya... je suis dans un pays très... pas du tout comme ceux que je connais, nya... il y a une sorte samouraï sorti tout droit d'un vieux bouquin devant moi, nyaaaa, une sorte de... mutante qui a des oreilles et une queue de ch... NYA ?!* Brusquement la jeune fille écarta les yeux, elle ne se remémora pas du tout le fait d'avoir été trainée sur plusieurs mètres par le rustre petit bonhomme qui s'était moqué d'elle et de son atterrissage, mais pas contre elle tourna vivement la tête vers sa queue avant de porter la main à sa tête et d'effleurer avec une expression proche de l'horreur complète ses oreilles.

_ Oh noooonnnnnn T_T mais qu'est ce que j'ai ?!!!!!!... Nya --'

Au moins Quang avait raison sur une chose en particulier, elle ne représentait pas la moindre menace pour eux, enfin pour l'instant. Redressant légèrement la tête, elle sentit que quelques mèches de ses cheveux s'amusaient comme d'ordinaire à se dresser sur sa tête pour mieux capter l'électricité statique et se détendit. Non... Ils ne risquaient rien et pour cause, en essayant de se mettre debout et de faire un pas maladroit vers eux, elle glissa, s'enroula une nouvelle fois la queue autour des jambes et se retrouva à crachoter à nouveau des brins d'herbe.

_ Berk !... Nyaaa... Je vais te scotcher ou t'attacher dans mon dos si tu continues toi Nyaaaaa !!!! *glapit-elle en se massant le front, s'adressant à... sa queue*

Consciente d'être bien inférieure en force à ceux qui lui faisaient face et pour cause, même si elle cherchait à s'enfuir, elle se casserait la figure et ils pourraient la bouffer... * Olalala... ils sont peut-être cannibales OO''''*
Arianwyn finit par se détendre, d'une part grâce à l'orage qui s'était mis à gronder et lui tira un grand sourire, d'autre part parce que paniquer ne l'aiderait pas et de plus... parce qu'elle avait à faire à des jeunes... qui pourraient peut-être l'aider. Assise au sol, elle les regarda en penchant un peu la tête sur le côté, les fixant de ses grands yeux gris comme si elle cherchait à comprendre ce qu'ils étaient. Le garçon semblait prêt à tout pour protéger la jeune fille devant laquelle il s'était placé et celle-ci... avait un regard de jeune femme intrépide et sûrement un peu impulsive, intéressant... Au moins... elle comprenait ce que disait le samouraï...*je suis peut-être près du Japon ou un truc du genre*

_ je...nya... Je me suis perdue dans une ville d'Allemagne... nya... il s'est mis à pleuvoir... nya, je suis entrée dans une usine désaffectée... et nya, c'est en passant la porte que je me suis écrasée ici... nyaaaa ! Qui êtes vous ? Ou qu'est ce que vous êtes nya ? Où sommes nous et que me voulez vous nyaaa ?!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 9 Mai - 17:33

Le premier mot qui venait en tête à Quang concernant la jeune femme en la voyant, c'était celui-ci : perdue. Pour lui il n'y avait aucun doute que celle-ci n'était pas habituée à ce qui se passait en ce moment même. Le fait de les menacer d'une pomme était un signe évident. Sans parler de la perdition personnelle à laquelle ils assistèrent concernant ses interrogations. Par contre cela leur amena un nouvel élément, elle était d'origine terrienne. Ce qui se confirma par son manque d'équilibre et le fait qu'elle ne sache comment gérer sa queue de chat. Sur ce point de vue cela lui rappelait Isaki au début de leurs découvertes du GS.
L'orage au dessus d'eux semblait se faire de plus en plus présent. Enfin il ne serait pas contre un peu de pluie vu la chaleur qu'il faisait au japon ces derniers jours. Bon en tout cas, vu toute la menace que semblait être la jeune femme, Quang lâcha la garde de son épée. Il n'y aurait sans doute pas de combat, surtout qu'elle commençait à dialoguer avec eux. Il lui adressa un sourire rassurant et s'assit lui aussi. Ainsi elle avait trouvé un passage en Allemagne.

- Je m'appelle Quang et mon amie derrière moi s'appelle Isaki. Et de ce que je comprends, tu viens toi aussi de la Terre. Nous on vient du Japon. Et je vais te dire des choses qui paraissent incroyables, mais c'est la vérité je t'assure.

Il prit le temps de respirer.

- Nous ne sommes plus sur Terre pour le moment. Nous sommes dans un autre monde qui s'appelle le Gensouteki Sekai, où la magie existe. Je sais que ça parait incroyable, mais regarde l'apparence qui est la tienne, je doute fort que tu aies des oreilles et une queue de chat ainsi que l'habitude de miauler en temps normal. Tu es ici ce que l'on appelle une neko. C'est à dire une hybride mi-humaine mi-chat. Tu vois c'est aussi le cas d'Isaki. Quand à moi je suis un mage. Et c'est un nain qui t'a amené à nous pour se débarrasser après t'avoir assommé. Ils ont l'air peu sociables manifestement.

Il espérait que tout allait bien, elle semblait avoir du mal à les croire vu sa tête.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 10 Mai - 1:20

*Beau garçon... mais complètement taré. Mon premier vrai cas de démence avancée, intéressant... Mais est ce qu'il délire vraiment ? La... Neko derrière lui a l'air d'accord avec ses paroles... Aurais-je atterri dans un asile de fou ? Quel genre de test est-ce donc ? Ce prof est vraiment tordu s'il pense pouvoir me faire réagir avec un plan aussi... taré.... La neko... c'est ce qu'il a dit... n'est pas mal non plus, c'est le moins qu'on puisse dire.*
Elle songeait à cela, en le regardant avec un air un peu plus inquiet que plus tôt, mais ce n'était plus une crainte d'être attaquée, blessée, juste un air un peu triste et désolé. Aussi s'empressa t-elle de prendre une voix très calme et posée, douce pour le... rassurer. Même si c'était sans doute elle qui avait besoin d'être rassurée sur ce cas là.

_ Oh... d'accord, je comprends... Très bien.. Alors monsieur le mage... dis moi... Aurais-tu vu des euh... des grands magiciens habillés tout en blanc avec une sorte de collier magique pour écouter le coeur des gens autour du cou ? *demanda t-elle toujours aussi doucement pour ne pas l'énerver*

Bon.. Après tout, s'il pensait vraiment être dans un autre monde... Alors les médecins ne devaient pas être loin et elle allait leur toucher deux mots quand à la surveillance de leurs patients et sur le port d'arme aussi. L'Allemagne permettait de bien étranges choses...
Elle se redressa tant bien que mal parvenant à garder l'équilibre et se mit la main sur les les yeux pour tenter d'apercevoir l'établissement psychiatrique.

_ On va s'occuper de vous deux, ne vous en faites pas, d'accord ?... tout ira bien maintenant... Je suis une euh... apprentie magicienne et je ne veux qu'une chose, que tout aille bien pour nous tous, d'accord ? Je suis prête à vous écouter... Ce que vous m'avez dit montre à quel point vous avez envie de vous échapper de ce monde et de sa réalité trop ruelle et malheureuse pour chacun d'entre nous. Nous allons en discuter alors...

Elle esquissa un de ses sourires angéliques qui mettait en confiance tous ses "patients" sur Terre...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Lun 10 Mai - 20:46

La neko sembla prendre le temps de réfléchir sur la situation. En même temps, Quang comprenait parfaitement. Pour ainsi dire, ce n'était pas vraiment simple de saisir tout cela et d'être certain que c'est réel. Puis elle recommença à leur parler, d'une voix calme et posée. Au moins ne paniquait t-elle pas. C'était toujours ça de positif.

- Tu peux m'appeler Quang tu sais. Au fait quel est ton prénom ?

Par contre, son idée des mages en blanc avec des disques pour écouter les cœurs, ça ne lui faisait penser qu'à une chose.

- Pourquoi voudrais tu qu'il y a des médecins avec des stéthoscopes par ici ? Je ne suis pas malade.

D'ailleurs, il doutait fort de trouver un quelconque médecin moderne dans les parages. Mais c'est alors qu'il comprit, elle était toujours sceptique à propos de ce qu'il lui disait. Bon, dans ce cas, il allait lui prouver.

- Hi no ken.

L'épée de feu apparut dans ses mains après qu'il l'ai tiré d'un sceau. Isaki elle alluma ses flammes.

- Tout ceci est vrai. Je te l'assure, et la preuve en est que tu as des oreilles de chat.

Il lui fit voir en reflétant l'image de celle-ci sur son simple katana après avoir rangé l'épée de feu.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mar 11 Mai - 2:23

_ ... Techniquement, si j'étais en train de rêver, ceci ne me ferait pas ma Nya... n'est ce pas ?l...

Sans prévenir elle frappa le tronc de l'arbre derrière elle de son coude. La douleur aiguë qui en résultat lui fit monter les larmes aux yeux. Elle resta une seconde immobile comme pour se convaincre que c'était une fausse douleur engendrée par son cerveau perdu et paniqué... puis se mit à gémit.

_ Nyaie T_T... Ca fait mal... Pourquoi ça fait mal nya ? Ca devrait pas !!!!... Nya --'... Bon... Alors où sont les nya... caméras... cachées ?! Et mieux encore... Même si on a progressé en effet spéciaux, c'est... très réussi, oui... nya !

Voyant que le garçon devant elle semblait toujours aussi convaincu de ce qu'il avançait et après avoir eu la preuve qu'il était totalement conscient de par son explication comprise sur l'allusion des médecins, plus sa démonstration de magie... Quoique, certains malades pouvaient être très convaincants puisque capable de se raccrocher à la vie réelle lorsqu'il sentait leur vie ou liberté menacé. Arianwyn commençait à comprendre qu'il disait la vérité et si elle pâlit, le regard fixé sur les flammes de la Neko * Mon Dieu... Et moi qui suis capable de mettre le feu à mon appart' avec un four à gaz... qu'est ce que ça donnerait si je me révélais capable de faire ce genre de... bizarrerie*

Elle finit donc par hocher la tête, d'un air très compréhensif, se remettant prudemment debout, pensive, s'adossant à l'arbre pour ne pas tomber, les bras croisés, observant sa queue qui ondulait près d'elle et qu'elle ne semblait pas encore vraiment... "commander".

_ Bon... D'accord alors, nya... Nous sommes dans... un endroit bizarre nya... avec des gens qui font de la magie... ou un truc du genre nya... Dont une sorte de mage épéiste c'est ça ?... Nya... et une demi humaine demi chat, dont je représente aussi l'espèce, qui brûle comme un feu de joie, nya... Tout cela est... complètement fou --' nya !... Mais soit... faisons comme si, je n'étais pas folle ou droguée ou je sais pas quoi... nya... je vais attendre de trouver une explication "logique" à tout ça avant d'en reparler... nya;.. Alors... Admettons que tout ce que vous dites est vrai... nya...

Elle soupira profondément, à moitié convaincu seulement et fixa le paysage autour d'elle. en fait, si elle ne voulait pas réellement l'admettre, alors que tant d'autres personnes se seraient jetées à coeur perdue dans cette histoire, c'est parce qu'elle savait pertinemment de quoi les délires de l'esprit étaient capables et qu'elle s'inquiétait aussi un peu pour les deux "engagés dans leur rêves" devant elle...

_ Très bien... nya... Quang alors. Mon nom est Arianwyn...et honnêtement... j'ai un peu du mal à nya... croire ton histoire, mais d'accord...

Elle coucha ses oreilles en arrière et leva les yeux vers le ciel. Pourquoi donc l'orage grondait-il de plus en plus fort et pourquoi se sentait-elle menacée ? * Faudrait peut-être que je m'éloigne de cet arbre avant de finir grillée*
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 14:42

On ne pouvait pas vraiment en vouloir à la jeune fille de rester sceptique en ce qui concernait ce monde. Lui-même n'y avait cru immédiatement qu'à cause de son passé et plus particulièrement certains évènements de celui-ci. Pas certain que dans le cas contraire cela aurait été aussi simple. Et pour une personne vivant sur Terre, la découverte de toute ces choses était forcément... perturbant. Après tout qui n'aurait pas été secoué d'apprendre qu'il existait un lieu où l'on pouvait faire des choses qui dépassaient l'entendement humain ? Et manifestement les multiples test que faisait celle-ci pour se convaincre du fait que toute cette histoire n'était qu'un rêve ne semblait pas donner de résultat, ce qui était compréhensible puisqu'il s'agissait d'une réalité. Isaki éteignit ses flammes et la neko aux cheveux blonds vénitiens essaya de résumer la situation. Ce qu'elle fit plutôt bien, même si elle émettait encore des doutes. Puis elle finit par se présenter. Arianwyn. Quelle origine cela pouvait il bien être ?? Bonne question. Mais cela devait sans doute être européen, ce que semblait confirmer son apparence. Aucun signe caractéristique des peuples asiatiques. Isaki donna son prénom elle aussi. Le jeune homme eut un sourire.

- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal. A vrai dire c'est le contraire qui m'aurait le plus étonné. Tu ne peux pas accepter de suite des évènements qui te tombent dessus sans prévenir, surtout ceux de cette nature.

L'orage grondait de plus en plus.

- Par contre on devrait peut-être se trouver un abri avant que la météo ne s'empire encore. Je crois que l'on pourra se mettre à l'abri au Pic de l'Aigle. C'est à deux bons kilomètres, mais on devrait pouvoir l'atteindre rapidement si on se dépêche.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 19:51

*Respire calmement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter*Arianwyn écoutait ce que disaient les deux amis sans les interrompre. Dans un sens, ils étaient vraiment gentils et généreux de lui venir en aide alors que pour l'heure, elle n'avait fait que les "traiter" de cinglés et nier leur existence. Alors oui, ils étaient gentils de garder patience et de toujours tenter de lui expliquer la vérité, réalité qui s'offrait à elle, sans s'offusquer et l'abandonner. Elle inclina la tête pensive... Tiens le garçon semblait sceptique quant à l'origine de son prénom... rien d'étonnant à cela, ce n'était pas très répandu, au contraire, même lorsqu'on le donnait plus souvent, ce qui remontait à plusieurs siècles, une poignée de personnes devaient le porter. Elle allait dire quelque chose lorsque l'autre Neko se présenta. Isaki...

_ Joli nom nya *ne pu s'empêcher de commenter la jeune femme, se détendant et arborant même un demi sourire* Alors vous êtes tous les deux nya... euh... d'Asie ?... Nya ? Je suis... écossaise pour ma part nya.... Alors euh...nya... vous êtes aussi humains en vrai, c'est ça ? Nya... et quand vous venez ici, vous êtes ainsi... nya... Laissez moi deviner, ici pas d'ordi ni ce genre de technologie, nya... et voyons, une guerre entre un clan et un autre, nya, je me trompe nya ?

En fait, même si elle disait cela, elle souriait de plus en plus. Oh de l'imagination, elle en avait, tout un arsenal d'ailleurs mais... Elle avait trop envie de croire en l'existence de ce monde, elle le sentait bien, et elle ne voulait pas être déçue en apprenant que ça n'avait été qu'un rêve. Mais si ça devait en être un... eh bien autant en profiter, ce n'est pas le genre de rêves que l'on fait très souvent.

_ Bon, d'accord... nya faisons comme si tout cela était vrai.nyaaa.. Que dois-je faire nya ? A quoi je peux bien servir nya ?

En disant ces mots, elle avança de quelques pas prudents et soupira de soulagement en voyant qu'elle avait finalement compris comment éviter que sa queue ne s'enroule entre ses jambes et ne la fassent bêtement trébucher et s'effondrer comme un sac de patates pas élégant du tout. Elle leur sourit, prenant à nouveau l'expression qui avait une telle influence sur ses camarades et professeurs... Faire une tête d'ange, ça peut aider parfois.

_ Hum... je pense que tu as raison, la pluie, c'est bon nya... mais il ne faut pas s'inquiéter pour l'orage, il n'est pas méchant...nya

Pourtant, en disant ces mots absurdes, elle vint les rejoindre, l'air plus du tout effrayé par le katana de Quang ou la simple idée qu'Isaki puisse la brûler vive. Elle vint se placer juste devant eux et leva les yeux. Quelques mèches de ses cheveux, fidèles à leurs habitude, défiait les lois de la pesanteur et elle sourit en constatant que ce phénomène restait présent ici... Peut-être qu'elle n'allait pas se réveiller en fin de compte. Alors qu'ils se mettaient en marche, tandis qu'elle attendait toujours de plus amples explications des deux jeunes gens sur ce qu'ils étaient ici et sur Terre, quel âge ils avaient, quelle était la situation de ce monde ? Etait-il bien en guerre comme elle l'avait suggéré un peu ironiquement ? Et brusquement, elle se sépara d'eux en faisant un bond non contrôlés en arrière, ce qui lui fit se casser la figure alors que ce n'était pas encore réarrivé. Très pâle, se redressant aussi sec, elle entendit au dessus de sa tête, le tonnerre gronder, de plus en plus fort puis de longs éclairs argentés s'abattre tout autour d'elle dans un rayon de moins d'un mètre, la forçant à fermer les yeux et à se protéger le visage d'un bras. Mais ces éclairs ne disparaissaient pas, ils restaient dressés vers le ciel tels les barreaux d'une prison qu'ils formaient bien autour d'elle.

_ Nya... Mais qu'est ce que... nyaaa ?!!!

Elle ne pu pas en dire plus, écarquillant les yeux d'un air aussi abasourdi que paniqué en voyant que le cercle autour d'elle se restreignait, qu'elle n'allait pas tarder à être touchée par cette "électricité". Elle paniqua, mais pas longtemps, fermant les yeux, résignée. De toute façon, pourquoi chercher à s'échapper ? Au moins là, elle rejoindrait ses parents.

Arianwyn entendit les crépitements, puis il y eu la douleur, moindre que ce qu'elle avait imaginé, mais tout de même, comme si des milliards et des milliards d'aiguilles lui étaient plantés dans chaque parcelle de peau au même instant précis... Puis plus rien. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête, ne fixant pas plus d'une seconde les deux visages inquiets au dessus d'elle.

_ Nya ?... Elle est où cette lumière blanche nya ? Hein ?... et pourquoi j'ai aussi mal partout nyaaaa ?! J'ai pas eu de courbatures pareils depuis le dernier triathlon... nya ! Faut dire aussi qu'en faire deux de suite, c'était pas malin, mais quand même, nyaaaa !!!

Quand au bout de quelques secondes d'exploration visuelle infructueuse, elle comprit, qu'elle n'était pas morte, elle se redressa et assise contempla les deux êtres qui voulaient l'aider, puis elle baissa les yeux sur l'herbe. Elle n'avait pas rêvé, il y avait bien un disque d'herbe grillée par les éclairs... * Comment j'ai pu survivre ? Nya ? C'est sûrement un d'eux qui m'a sorti de là nya*
Pas vraiment, mais comme elle avait perdu connaissance, elle ne pouvait pas vraiment savoir. Elle accepta leur aide pour se relever et constata qu'elle n'était pas blessée au moins, ça de bien. Mais l'instant d'après fut un peu plus bruyant, lorsqu'un bruit l'effraya, tandis qu'une sorte de bestiole ressemblant assez à un sanglier, entrait paresseusement dans la clairière où ils se trouvaient et que dirigeant ses mains sur lui en faisant volte face, elle lui balança ni plus ni moins qu'une sorte de rayon argenté qui le foudroya sur place.

_ NNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA OO''''''' !!!! C'est quoi ce nyyyyaaa truc nyaaaaa ?!!! Qu'est ce qui s'est... nyaaaaa... passéééééé.... nyaaaaaaaaaa, pourquoi ça fait çaaa... Nyyyaaaaaaaaaaaaaaa ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hurla t'elle en faisant un bond en arrière, enfin, un nouveau et les yeux écarquillés, se tournait vers Quang et Isaki, voulant comprendre, les mains crépitantes, de petits éclairs argentés passant entre ses doigts en réponse à sa panique*

HS : tentionnn, faites gaffe, danger ambulant !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 21:27

Au fur et à mesure, la jeune fille semblait leur faire de plus en plus confiance. Cela était tant mieux. Parce qu'il faudrait bien qu'elle se face à la réalité des choses telles qu'elles étaient ici. Même si cette prise de conscience ne pouvait être que progressive. Le fait qu'elle devine leur origine asiatique n'était pas vraiment étonnant, vu leurs prénoms. Même si lui n'était pas que ça, mais Arianwyn ne pouvait pas le savoir, et pour cause. Par contre, le fait qu'elle énonce comme ça la situation, même sur un ton amusé qui laissait penser à l'hypothèse le surprit.

- Nous sommes en effet Asiatiques, et nous venons bien de la Terre. Isaki n'a pas d'oreilles de Neko en temps normal. Et en fait, c'est effectivement le cas. La technologie correspond à celle de notre moyen âge, et par contre la magie est très présente. Et il y a effectivement une guerre. Celle-ci oppose les peuples libres à Taedan Akasuna. Un mage qui utilise le sable et essaie de recouvrir les terres libres afin de pouvoir toujours plus utiliser son pouvoir. L'Alliance s'oppose à ses armées rouges.

Par contre elle semblait vraiment se faire petit à petit à leur présence. A mieux saisir que tous les deux étaient vraiment là pour l'aider. Pour ce qu'elle devait faire...

- Tu devrais déjà apprendre à te faire à ton corps de neko,ce n'est pas simple au début. Isaki t'aidera pour ça.

Cependant cet orage ne lui disait vraiment rien qui vaille. Il préférait s'en méfier comme de la peste. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose n'était pas naturel avec celui-là. Suite à un recul, celle-ci tomba, mais alors que Quang allait l'aider à se relever, Arianwyn fut entourée d'un cercle de foudre. Prudent il invoqua son épée de foudre. Parce 'elle pourrait absorber toute attaque de son élément pour nourrir sa magie au cas où. Mais manifestement c'était la manifestation de son pouvoir !! Elle était liée à la foudre !!!Raison pour laquelle celle-ci ne lui fit aucun mal !!! Même si l'arrivée brusque la fit s'évanouir. mais c'était compréhensible. Quang lui proposa de se relever et lui tendit la main afin qu'elle puisse se remettre debout, et se préparait à lui expliquer, mais un sanglier apparut et finit complètement grillé. Houlà !! Mais c'est que ça devenait dangereux !!!!

- Arianwyn, calmes-toi. Respires. ce n'est rien d'étrange.

Enfin, pour ici s'entendait.

- Ces éclairs ne sont que la manifestation de ton pouvoir. tu es apparemment liée à la foudre. Alors tu vas respirer profondément, et diriger tes mains vers le bas. d'accord ? Il ne sert à rien de paniquer.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 22:15

*...Gn... Pour une fois, nya, j'aurai bien voulu me tromper, mes suppositions hâtives, j'aurais autant voulu qu'elles soient infondées, nya. Nya... Si j'ai dis ça... c'est parce que j'ai trop regardé Narnia... nya...--' * Elle regarda Quang avec appréhension et soupira une nouvelle fois. Ah ben d'accord, fallait aussi qu'elle admette ne pas s'être trompée quant à ce sujet épineux qu'est une bataille constante dans un monde dont il ignorait pour ainsi dire, tout ou presque. Pourtant, elle se sentait de plus en plus à l'aise avec son nouveau corps, comme s'il était plus qu'une seconde nature, ce qui était le cas mais bon, ça elle n'en savait absolument rien. *Bannir les films et livres de science fiction de ma vie à partir de maintenant et... boire un bol de lait avant de dormir pour me calmer et... un bol de lait ?... Miam... nya... ce serait pas mal ça ^^nya... miam...*
La jeune femme acceptait l'idée, tentant d'y songer sans paniquer, ni rien, un simple esprit critique basé sur l'idée qu'elle devait accepter ceci. Elle sourit à Quang et Isaki. Après tout, au point où elle en était...
Après tout bascula, elle se retrouva avec un pouvoir dont elle ne savait rien, qui la paniquait complètement, vu l'air ahuri qu'elle arborait en fixant ses mains.
Quang eu la bonne idée de vouloir la rassurer et de lui expliquer la situation. Et elle commença à rire, mais d'un rire nerveux.

_ Je savais bien que jamais l'orage ne me ferait de mal...nya... mais à ce point là... nya...

Bon, au moins était-elle calmée et vite d'ailleurs. Sans doute parce qu'elle sentait que le garçon qui lui faisait face et voulait l'aider disait vrai et surtout... elle se sentait bien, comme après avoir retrouvé une énergie ou un élément d'elle même perdu depuis longtemps ou qu'elle n'aurait peut-être jamais possédé... Fermant et ouvrant les mains, écartant les doigts, pour observer les éclairs qui passaient entre ceux-ci s'étirer ou au contraire se rétracter. Grisée par cette nouvelle énergie qui n'était pas un plus de son hyperactivité, mais une sorte de complément qui lui permettrait entre autre de se calmer... enfin non pas de se calmer, en tant qu'hyperactive, au contraire, elle risquait d'en faire trop, de vouloir tester ses nouvelles capacités et de faire de mauvais choix ou mauvais pas... Un nouveau sourire illumina son visage et se campant sur ses jambes et plaça ses mains au dessus de sa tête, droit vers le ciel. Aussitôt, les éclairs jaillirent et allèrent percer les nuages, répondant dans un grondement menaçant à son geste.

_ Waaaah... nya... Ca... nya, c'est trop... nya... cool ! *dit-elle essoufflée en tombant à genoux par terre, fixant ses mains d'un air ravi*

Pourtant, elle obéit à Quang et se releva en baissant sagement ses mains, ne voulant pas blesser ses sauveurs.

_ Alors comme ça... nya... Je contrôle la foudre... nya ?... Bon ben va falloir m'expliquer pleins de trucs là... nya...
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 22:30

une ombre se profila au dessus d'eux.Ezio était d'une humeur massacrante.Il venait tout juste d'être réveiller par les éclaires de la neko.Il se laissa glisser le long d'une branche bascula furtivement dans le dos de la jeune femme et sortit ses deux lames de ses poignet c'est alors qu'il reconnu ses deux amis il se stoppa net et ne vit pas la jeune femme se relevé.Sur le choc...il tomba lamentablement.

-A tiens...Isaki...Quang...c'est inattendu...nyaa...Et euuu hum,mademoiselle?je suis désolé sa va nyaa??Je suis navré être réveiller au beau milieu d'une sieste me met de très mauvais poil...toute mes excuses.

Quand alors elle leva le visage vers lui il la reconnu automatiquement et murmura sont nom les yeux écarquiller.Oups.Il resta figé,pale...Puis se ressaisi légèrement.

-Je...euuuu m'attendais pas a te revoir...Arianwyn...nyaa!cela fait un bon bout de temps déjà...Toujours aussi jolie...ces oreilles te vont magnifiquement bien...*tait toi Ezio tait toi...*
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 23:07

Arianwyn dont l'humeur s'arrangeait plus le temps passait et qui commençait à beaucoup aimer le lieu où elle se trouvait qui lui rappelait bien davantage sa chère Ecosse et ses paysages enchanteur que la fichue ville dans laquelle elle devait faire ses études, ses nouveaux amis et ses pouvoirs... Après tout, elle avait toujours aimé l'orage, alors bon, pouvoir contrôler la foudre, ce serait pas mal en fin de compte. D'ailleurs, elle songea à quelque chose qui la laissa un instant perplexe, il faudrait qu'elle pense à essayer... Bref, la jeune femme ravie n'entendit pas, mais alors pas du tout les pas de la personne qui se glissa dans son dos. Si son humeur était de plus en plus joyeuse, celle de l'inconnu... aurait suffi à faire disparaître son sourire. Bref, elle se relevait, légèrement chancelante et ravie lorsque sa tête heurta un menton... *outccchhh, j'ai heurté une branche ou quoi, nya ?*

Elle ne comprit pas tout, surtout quand l'inconnu parla. En fait, elle eu surtout peur sur le coup parce qu'une branche parlante, ça avait de quoi traumatiser. Mais en vérité, c'était un jeune homme *raouf, nya*... qui avait de drôle de couteau, m'enfin bon, il lui était déjà sympathique, sans doute parce qu'il était au sol, ce qui lui rappelait sans aucun doute, son arrivée et ses essais de marche de quelques minutes plus tôt.

Ah tiens... Il connaissait ses sauveurs, bon c'était une bonne chose, parce que la vue de ses armes ne la rassurait pas tellement, et elle n'était pas sûre de pouvoir bien se battre avec ce corps là. Il faudrait vraiment qu'elle le teste. Quelles étaient donc ses nouvelles capacités ? Question qui la remplissait d'impatience d'ailleurs. Bref, elle l'entendit parler et eu un léger miaulement en se massant le haut du crâne *il a la mâchoire solide le bougre !*, l'entendant s'expliquer.

_ Navrée... nya... J'ai voulu voir... nya... ce que ça faisait... nya...

Après, ce fut bien moins clair pourtant, parce qu'elle le regarda et lui lança un sourire désolé et le pauvre prit un air aussi... éberlué que ceux qu'elle avait arboré plus tôt... Quand par contre il commença à lui parler, ce fut elle qui prit une mine indécise et lui lança un regard un peu timide.

_ Euh... on se connait nya ? *miaula t-elle curieuse*
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Mer 12 Mai - 23:18

Il se releva doucement en rigolant doucement

-Il est vrai que cela faisais longtemps que l'on ne c'est pas vu...Et je m'excuse de ne pas être venu te rendre visite en Écosse nyaa.Mon nom te rappellera peut être quelque chose.Je suis Ezio,Ezio Felini.Tes parents venait tout les été a Venise jusqu'à il y a 8-9 an...nyaa...Mais attend,maintenant que j'y pense,il n'y a pas de porte en Écosse...comment v'ont t'est parents,vous n'avez pas déménager si nyaa?!

Ok cela faisais beaucoup de question mais il était a la fois heureux et inquiet qu'elle arrive dans le GS.Il esperer surtout que rien ne sois arriver au parent de la jeune femme.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 13 Mai - 0:02

Oulàlà… Ca en faisait des choses en même temps et puis il parlait vite ce garçon, même s’il n’avait pas l’air méchant. Tout de même sur ses gardes, sûrement encore méfiante à cause du coup que lui avait donné le nain. Bon, il prétendait la connaître et… Elle écarquilla les yeux à son tour. Felini ? Ezio Felini, c’est ce qu’il avait dit non ? Les souvenirs lui revinrent aussitôt, en particulier celui de sa rencontre avec le garçon en Italie, lorsqu’ils étaient à Venise, qu’elle avait voulu le suivre sur une gondole et que bien entendu, elle s’était cassée la figure droit dans l’eau… heureusement qu’elle savait nager… et qu’il l’avait aidé, étant donné qu’ils n’avaient pas le droit de jouer ici, surtout que leurs parents respectifs le leur avaient interdit. Elle eu un léger sourire, qui s’évanouit très vite. Arianwyn releva les yeux vers lui, la mine fermée comme à son habitude, fixant ses yeux gris sur le garçon, en se déboitant à moitié le cou. On avait pas idée d’être aussi grand –-‘ !

_ … Nya… Maintenant je me souviens de toi Ezio… nya… Effectivement, ça fait longtemps… nya… 9 ans… nyaaa…. La dernière fois que je t’ai vu j’avais 13 ans… nya et toi 10 si mes souvenirs sont bons… tu as… nya… grandis… beaucoup --‘… Nya !... Ne t’en veux pas… de toute façon… nya… J’ai quitté l’Ecosse pour mes études, nya… et c’est une visite d’une ville d’Allemagne qui m’a… nyaaa… précipité ici… ou je me suis lamentablement vautrée… nya, mais ça ne change pas de d’habitude ça, nya… Quant à mes parents…

Elle détourna le regard une seconde l’air triste, ferma les yeux et les rouvrit en haussant les épaules comme si de rien n’était, soupira.

_ Ils sont morts il y a trois ans, nya… crash aérien… alors j’imagine que ça ne peut pas être pire pour eux… nya… tes parents vont bien ? Nya ? Ta mère était toujours très gentille avec moi… et elle faisait les meilleurs cookies du monde… T_T Nya !

Ne pas paraître affectée par la mort de ses parents, c’est tout ce qui comptait pour la jeune femme, car elle détestait l’expression que prenaient alors les personnes. Celle désolée, mais un désolé un peu forcé, gêné, comme s’ils avaient dit une bêtise et qu’ils voulaient fuir, après tout, parfois la malchance est contagieuse, et l’Homme est un lâche… rien que ça et toujours ça, il fuit… Voir ses amis être désolés… c’était pareil, raison pour laquelle elle ne leur parlait jamais de ce qui la marquait réellement et surtout pas de la mort de ses parents. Et puis, de toute façon, elle ne pleurait pas…

Elle lui lança donc un sourire gentil, restant tout de même légèrement en retrait alors qu’elle aurait pu se précipiter dans ses bras. Les gens changeaient déjà pas mal en l’espace de quelques mois alors en neuf ans… Il n’était sans doute plus le petit garçon qu’elle avait connu, il n’y avait qu’à le regarder pour le comprendre. Ce n’était déjà plus un garçon, mais un homme… très grand --‘… et pas mal du tout en somme, mais bon…

_ Pour ma part, nya, je vais bien… un peu mal au crâne et chamboulée d’attérir ici… mais ça va… nya ! Tu aurais pu me parler de ce monde bizarre… nya, remarque, tu ne le connaissais sans doute pas à l’époque où on se voyait, nya…

Tiens, c’était étrange, pourquoi se sentait-elle aussi bizarre ? Déjà plus tôt, elle avait été très surprise d’avoir envie de faire un immense câlin à une parfaite inconnue… Sans comprendre que ses instincts de félins reprenaient le dessus et la poussaient à se rapprocher d’une espèce à laquelle elle appartenait et qui pouvait se montrer très câline… Alors maintenant qu’elle faisait face à deux Nekos, c’était pire encore, mais bon… Elle pouvait très bien faire abstraction de ses émotions, non ?

_ Au fait... Nyaa... Merci pour ton compliment, nyaaa... je savais que je m'entendais avec les chats, mais bon, à ce point... nya..., non...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 13 Mai - 10:34

Ezio sourit quand elle se rappela leurs escapades a Venise.Il failli se mettre a rire quand elle lui expliqua comment elle étai arriver ici.Il redevint sérieux quand elle lui expliqua pour ses parents.

-A...désolé...mais mes parent ne mon pas prévenu...je crois que je suis rester ici un peut trop longtemps.nyaa...Mes parent on il pris contact avec toi depuis l'accident?passer te voir ou même un coup de fil??nyaa

Son sourire revins quand elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas mise au courant.

-Je connaissait ce monde sans même le connaitre...nyaa.mes parent me racontait des histoire tout petit et j'ai toujours penser que ce monde sortait de leur imagination...je penser que je t'en avait parler...nyaa.

Il sourit de plus belle quand elle lui expliqua qu'elle avait un certain lien avec les chats.

-La plus part des neko on ce lien.Il est tout a fait logique mais certain on en plus une sorte de compétence innée venant des chat.nyaa.Moi par exemple, j'ai un très bon sens de l'équilibre et jme suis toujours amuser a monter et courir sur les toit de la Venezia.nyaa...Tu na jamais eu l'impression d'être différente?...Je crois que tout les deux on va devoir avoir une discutions avec mes parents...

Il eu un grand sourire et ébouriffa les cheveux de la jeune femme
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Jeu 13 Mai - 14:38

Quang était resté silencieux pendant un temps. La soudaine apparition d'Ezio du à l'utilisation des pouvoirs de foudre par Arianwyn et le fait que tous les deux se connaissaient le surprit. Le monde était vraiment petit quelques fois. Après tout quel était la possibilité que deux personnes rencontrées dans des conditions parfaitement différentes pour lui se soient connues par le passé et voir même plus aient partagé une partie de vie en commun ? Par contre ni l'un ni l'autre ne semblait avoir vraiment connu ce monde pendant leur enfance. En tout cas, le courant sermblait revenir sans problème entre eux, loin de tout mauvais jeu de mots s'entend. Eh bon ce n'est pas qu'il aimait casser les ambiances retrouvailles, mais il signala se nouveau sa présence par un petit toussotement.

- Alors comme ça vous vous connaissez ? Voilà qui est surprenant. Comme quoi les mondes peuvent être bien petits. Mais bon, en même temps, vu comment tout le monde s'était retrouvé une fois au lycée/université Nekogami, je ne doute pas que la magie soit capable de nous rapprocher.

Après tout, le fait qu'ils se croisent et se retrouvent même sur Terre en ayant des origines complètement différentes, n'était pas du qu'au hasard, loin de là.

- Et sinon Ezio, que faisais-tu par ici ? Tu travailles ?

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 15 Mai - 9:54

Arianwyn sourit légèrement aux paroles d'Ezio. Le pauvre semblait un peu mal à l'aise brusquement, c'était compréhensif, mais bon... Que pouvait-il dire au juste ? Il savait sans doute que rien ne pourrait l'aider.

_ Ne t'excuse pas Ezio... nyaaa Ca fait trois ans... j'ai eu le temps de m'habituer à l'idée que je ne les reverrais plus nya... Je n'ai pas revu tes parents... parce que... j'avoue m'être un peu coupée du monde nya . J'ai changé de ville pour mes études, de nom aussi pour pouvoir prendre une sorte de ...nya nouveau départ... Je n'ai repris mon nom d'origine que depuis quelques mois nya. Tu vas trouver ça bizarre, mais j'avais constamment l'impression d'être suivie nya par des personnes étranges... Sans doute suis-je devenue un peu parano avec tout ça nya , c'est pour ça que je suis partie aussi... mais bon, je me faisais des idées, comme d'habitude... nya Mais... quand tu dis que tu n'as pas revu tes parents depuis un moment... nya ça veut dire... que... tu n'es pas en train de prétendre que lorsqu'on est là, le temps s'arrête sur Terre, si nya ? Remarque, vu comme ce rêve est étrange, plus rien ne m'étonnera nya je pense, quoique... si mon imagination est aussi développée et que ce monde peut y être liée d'une quelconque façon nya... j'ai pas finie d'être surprise... mais bon... nya Sans doute m'en as-tu parlé lorsque nous étions enfant, j'avoue... ne pas en avoir nya tant que ça de souvenirs et pourtant j'ai une excellente mémoire, mais entre ça, peter pan et les schtroumphs... franchement va faire le tri... et ne me dis surtout pas qu'il y a des schtroumphs ici ! *s'exclama soudain la jeune femme en écarquillant les yeux, regardant autour d'elle d'un air effrayé, comme si elle craignait d'en avoir écrasé*

Alors comme ça, les Nekos étaient tous liés d'une façon ou d'une autre aux chats sur Terre, ce qui favorisait leur transformation ou du moins orientait celle-ci. Se tournant vers la jeune femme nommée Isaki, Arianwyn lui offrit un sourire timide... Elle ne semblait pas trop vouloir parler et cet air un peu sauvage la surprenait... D'un autre côté si des ennemis rodaient, qu'elle se méfie était normal, non ?

Après cela pourtant, la jeune blonde tourna la tête vers Quang. *Ah oui, monsieur le mage*
Il voulait rappeler son existence et elle s'en voulut un instant de l'avoir mit de côté, étant donné qu'il voulait l'aider... C'était gentil.

_ Je n'en doute pas nya, mage Quang... J'avoue que c'est une belle découverte que ce monde nya... même si c'est... nya... destabilisant... Ezio ? Tu travailles ? Que fais-tu ?

Elle leva les yeux vers le ciel toujours couvert et miaula faiblement en voyant les gros nuages.

_ Même si apparemment nous ne risquons nya, plus rien pour la foudre, ce que je ne nyaaa, parierai pas vu que je ne suis nya... pas très douée... mais il risque de pleuvoir et... nya.... si on allait se mettre à l'abri ? Nya... s'il vous plait...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 15 Mai - 10:43

Manifestement, il manquait encore pas mal d'informations à Arianwyn. Mais bon, cela viendrait avec le temps, doucement. Pour le moment, elle en était encore au stade de la découverte. Et forcément des multiples questions qui venaient en rapport avec celle-ci. Par contre le fait de savoir que cette jeune fille avait aussi perdu ses parents le fit avoir un triste sourire. C'était une douleur qu'il connaissait bien. Un peu trop. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de ressasser des mauvais souvenirs, quoiqu'il arrive. Et la forcer à se rappeler de ça ne serait pas forcément très appréciable.

- Mettons nous en route vers le pic de l'Aigle alors, tout simplement.

C'est ainsi que le quatuor prit donc la direction de ce pic à la forme si singulière. Le métier d'Ezio, c'était vraiment particulier. Pas sur que celui-ci en parle, mais libre à lui de décider.

- Je ne sais pas ce que sont les schtroumphs, mais je ne pense pas qu'il y en ai ici. Par contre en ce qui concerne le passage du temps, c'est particulier. Non pas qu'il s'arrête réellement, mais lorsque nous revenons sur Terre, nous sommes ramenés exactement au moment temporel où nous sommes partis. Donc pour tout le monde, nous n'avons jamais été absent. La magie sait conserver son propre secret. Et pas besoin de mettre le nom mage avant mon prénom.

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 15 Mai - 13:48

-Disons que je suis sensé attendre le retour d'Aruna...Mais j'ai quelque jour d'avance...je crois que je m'inquiète trop pour elle...nyaa

Il se tourna vers Arianwyn qui venait de lui répondre.

-Tu te sentez suivis?!...nyaa je doute que ce sois par des personne qui te voulais du mal...bref.Comme viens de dire Quang les portail entre les deux monde sont...spéciale et personnes,même les plus grand mages de ce monde, n'a d'explication.nyaa

Puis vins la question du métier...question assez délicate...

-Disons que je suis un haut gradé de l'alliance...et surement celui qui a les mains les plus sales...nyaa...

Il repris une mine sérieuse.Maintenant qu'il y penser...le nombre de fois ou il avait mit fin a la vie de quelqu'un était presque incalculable...
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 15 Mai - 20:33

Arianwyn les regardait d'un air un peu... plus résigné qu'un peu plus tôt, soupirant d'un air dramatique, admettant tout ce qu'on lui disait. Et puis bon, les garçons commençaient à parler entre eux, ça l'arrangeait parce qu'elle n'avait pas forcément envie de discuter trop trop avec eux... Ezio avait changé, ce n'était plus l'espiègle petit garçon, un peu trop rusé sur les bords qui l'avait un jour enfermée dans un placard en prétendant que c'était la grotte d'un dragon...

Bref, il parlait aussi de son métier et elle ne tressaillit même pas en comprenant ce qu'il: faisait... Bah, il en fallait bien, pourquoi pas lui et comme elle venait de se le dire, elle ne le connaissait plus. Et puis bon, même s'il était un Neko, sa taille la troublait un peu
*fut un temps c'était moi la plus grande !*
Du coup, elle se mit à marcher à côté d'Isaki, observant les alentours, pour essayer de s'y retrouver si elle se perdait, ce qui ne tarderait sans doute pas à arriver et puis, le fait que la jeune femme ne dise presque rien la surprenait beaucoup et elle voulait savoir pourquoi.

_ Hum...nya --' Alors ça fait longtemps nya que tu as découvert ce monde ? Tu fais quoi nya... dans la vie... terrienne ? Tu ne te nyaaa, brûles pas avec tes flammes ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 15 Mai - 21:41

hs : avec un peu de retard, mais me voilà flo' c'est bon t'inquiète !! et pour ce que tu as dis ... t'inquiètes c'est pour la suite nyaaa ^^

Isaki et quang s’étaient retrouvés la veille, Quang était partit en Corée avec Jin et pour une fois Isaki ne s’était pas imposée.
Bah oui quoi ... Elle n’allait pas non plus leur servir de chaperon jusqu’a .... Enfin trop longtemps.
Et puis ça lui avait permit de repasser un peu plus de temps avec sa famille. Liam en avait été le plus content et avait profiter que le « dragon » ne soit pas là pour réapprendre à sa soeur a faire des bêtises Mais bon ....
Quand quang revint, elle en fut tout de même heureuse et lui proposa un tour dans le G.S, pour explorer un nouveau truc, bon leur choix s’était porté sur le peuple des nains. Ils avaient tenus à en apprendre le plus possible sur les coutumes de tout le monde, surtout que maintenant ils faisaient partit d’une certaine manière de l’alliance.
Donc c’est en divisant gaiement qu’ils se rendirent au pic de l’aigle.

-Quang tu ne penses pas que couper par la forêt aurait été plus court. Nyya ...
Il lui avait sourit,
-en connaissant de l’orientation, je t’assure qu’il faut prendre à l’opposé !

Elle allait répliqué quand le nain les avaient accosté, en tirant une Neko derrière lui ...
Ce n’était qu’un pur réflexe, mais elle avait déjà tiré à moitié son poignard alors qu’il se détournait.
Elle émit un léger feulement et se pencha sur la pauvre fille et la réveilla doucement
.

-ça va aller nyaaa ?

La suite fut plus confuse, il lui fut rapidement clair qu’elle venait de la terre tout comme eux. Et elle laissa quang le soin de tout lui expliquer, parce que vus sa manière de réagir.
Et bien Isaki était totalement et littéralement écroulée de rire.
Et tenter de cacher un fou rire pareil à une jeune ne suseptible n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus aisé, elle montra ses flammes pour soutenir quang. En espérant ne pas vexer la jeune femme.
En fait elle avait dût le faire étant donné que ...
Qu’elle faillit les foudroyer !

Isaki fit un bond en arrière, elle érigea un bouclier devant quang et elle même. Tandis que celui-ci se plaçait devant elle.
Comme d’habitude.
Quang s’approcha lentement en l’apaisant par la voix, mais Isaki se prépara plutôt à lui envoyer un bon coup de flamme pour annihiler tout ses pouvoirs.
Elle allait parler quand elle sentit soudain quelqu’un derrière elles apparaîtrent.
Elle ne fut pas vraiment surprise de voir Ezio débarquer.

-Ezio nyaaa ! Salua t’elle

Elle ne savait pas vraiment quoi penser du Neko, il était sympathique un moment, et à un autre ... À dix lieux d’eux ... Elle se souvenait aussi qu’il avait essayé de piquer l’épée à quang à un moment ... Mais qu’il faisait partit de l’alliance ...
En gros un mec pleins de mystères et de contradictions.
Cool donc !!

-Aruna, nyaaaa .... Comment va t’elle nya ??

Elle sourit, ainsi ils se connaissaient, c’était quand même effrayant par moment, ils avaient deux mondes à leur portée, et pouvait se déplacer à leurs convenances, et tous parvenaient à se retrouver ici. Impressionnant n’est ce pas ?

Elle se tut, préférant observer de loin, pour une fois. Les habitudes de quang commençaient à déteindre sur elle.
Elle les suivaient en réfléchissant, elle foudroya plus ou moins Ezio pour lui dire que parler de son métier à présent, n’était pas forcément une bonne idée, la jeune femme était suffisamment pommé comme ça ! Sans aucun rapport avec la pomme de tout à l’heure !
Elle échangea un autre regard avec quang, avec eux, quand il le fallait, pas besoin de mot. Elle sut qu’ils allaient aider la nouvelle, et elle sut aussi ce qu’ils s’apprêtaient à leur dire.

Elle préféra rester en retrait pour ne pas commettre de bourdes, surtout vus la situation de leur nouvelle amie...
Ses parents morts ...
Isaki avait une famille unie et heureuse, et elle n’était pas très à l’aise sur le domaine des sentiments de ce genre, elle ne supportait tout simplement pas de voir les gens aussi triste, et certains pouvaient mal prendre le fait qu’elle tente de leur remonter le moral. Alors sur ce point, elle laissa quang faire et les suivit en observant la forêt distraitement, elle en percevait les effluves d’ici, et se demanda amusée si elle ne pourrait pas y emmener Arianwyn ...
Quoi que si elle la carbonisait ...

-Hum...nya --' Alors ça fait longtemps nya que tu as découvert ce monde ? Tu fais quoi nya... Dans la vie terrienne ? Tu ne te nyaaa, brûles pas avec tes flammes ?

Si Isaki n’avait pas été habituer à ce que quang surgisse souvent à l’improviste, elle aurait sûrement sursauter, perdue dans ses pensées comme elle l’était.
Elle sourit à la jeune femme

-ça fait pas mal de questions nyaaa !

Elle réfléchit rapidement, pour remettre les évenements de ses deux existences de front dans l’ordre chronologique.

-C’est quang qui m’a apprit l’existence du G.S, une des portes se trouve dans le temple ou il réside nyaka ... C’était il y a combien de temps déjà quang nyaaa ?

Elle n’avait pas interpellé son ami à haute voix, et avait continuer à parler sur le même ton, quang avait pour habitude de toujours se concentrer sur tout à la fois, et elle ne doutait pas un seul instant qu’il les écoutaient.

-Dans la vie terrienne je suis étudiante moi aussi nyya, c’est là que j’ai rencontré quang nyaka ! On suit les même cours nyaaa ... Et pour ce qui est des flammes nyya, est-ce que tu t’es brûlé avec tes éclairs nyaaa ?

Comme pour illustrer son propos, elle enflamma sa main et fit danser la flamme devant ses yeux.

-En tout cas, tu t’adaptes plus vite que moi. Il m’a fallut plusieurs jours avant de ne plus marcher sur cette foutue queue nyaaaa ! Heureusement que je fais un peu de gymnastique ! Nyaaa ! Sans parler d’apprendre à contrôler mes pouvoirs nyaaaaa ... Ça, ce fut encore un peu plus long nyaaaaa ! Mais ne t’inquiètes pas je t’aiderais dans ton cas nyyaa !! Enfin si tu veux bien ! Nyya ... En fait pour moi c’est assez simple, mes flammes prennent vie par mes sentiments nyya ! Je me concentre et j’en lance une sur la destination choisit nyaaa !!

Elle lui fit une petit démo en faisant fuser une flamme, juste entre la tête des deux garçons qui eurent quelques cheveux ou poils un peu cramés.
Elle se composa une mine penaude et désolé, après avoir fait un clin d’oeil à Arianwyn, même si son regard brillait par l’amusement
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Sam 15 Mai - 21:57

hs : ça sent les cachotières (non je ne vise personne !) XD

En effet, il était rare que Quang ne suivent pas tout d'une conversation. L'habitude du fait que son grand-père l'obligeait à tout analyser. Ce qu'il pouvait faire selon les occasions soit d'un point de vue totalement extérieur, ce qui était le plus courant, soit d'un point de vue intérieur, si pour une raison ou une autre il s'impliquait rapidement. Lorsqu'Isaki lui posa sa question, le jeune homme eut un léger sourire.

- Cela fait... un an, quatre mois et une semaine et quelques jours.

Le temps passait. Et sur tout ce laps de temps, chacun en avait vécu des choses. Même si les plus notables étaient sans aucun doute la découverte du GS, et pour lui le fait d'être en couple avec Jinhyun. De là s'en était suivit bien des aventures tout de même. D'ailleurs, ils avaient quelque fois du mal à croire que c'était bien eux qui vivaient cela. C'était si étrange de revenir sur Terre après un moment dans le GS !! La vie était presque trop tranquille de l'autre coté, même si cela leur faisait du bien de souffler. Enfin souffler... c'était toujours un bien grand mot pour Quang qui a défaut de devoir s'occuper du temple en permanence subissait un entrainement quotidien. Mais il ne s'en plaignait pas, connaissant la nécessité de cette situation.

- Tous les pouvoirs sont différents, mais liés à nous, à noter manière d'être. Ce sera à toi de découvrir dans quelle situation ils se déclenchent, même si la panique est peut-être un facteur, vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

Le rayon d'Isaki passa entre Ezio et lui.

- Je sens une neko qui va risquer sa peau si elle continue ainsi ! mais on entendait bien que son ton était amusé.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 8:21

HS : Ma nekooooo on fait ce que tu veux <3... Des cachottières ? c'est une nouvelle espèce d'orchidées ? Oo' connais pas ^^'''''

En tous les cas, Arianwyn était soulagée de voir que sa "camarade" d'espèce était aussi gentille. Elle aurait pu l'envoyer balader, mais elle ne le faisait pas et en soit, elle avait beaucoup de chance de ce côté là et ne s'en cachait pas. Bon d'accord, la jeune femme avait semblé sur le point d'exploser de rire plusieurs fois mais comment lui en vouloir alors qu'elle même se trouvait pitoyable et aurait rit de ses maladresses et expressions scandalisées, apeurées et un mélange de bien d'autres encore si elle ne s'était pas sentie aussi dépaysée. Bref, voyant que finalement loin de lui jeter un regard noir et de rejoindre les garçons, Isaki lui répondait, l'écossaise eu un immense sourire soulagé et ravi. En plus, elle répondait à ses questions, tout en posant certaines à Quang sans même élever la voix, impressionnant d'ailleurs. Donc comme ça, ils connaissaient cet endroit depuis déjà un moment et y faisaient des escapades régulières... Intéressant nempêche.

Et puis c'était gentil de proposer de lui apprendre les rudiments de sa nouvelle existence et surtout comment utiliser ses pouvoirs sans tuer tout le monde.

_ Eh bien le fait que je me rappelle la douleur que j'ai nya ressenti en tirant dessus me force à faire attention à ne pas me marcher sur la queue nya bobo... Ca fait mal... mais si jamais ça arrive, je l'attache, au cas où nya... Et merci de bien vouloir m'aider à survivre nya ici et... à utiliser mes pouvoirs... C'est nya... tout de même assez ironique *dit-elle tranquillement en regardant les petits éclairs argentés qui passaient entre ses doigts* mon prénom... nya... signifie "argent brillant"...nya...

Quand elle usa de ses pouvoirs, Arianwyn s'arrêta et l'observa, l'air émerveillée et amusée en même temps.

_ Trop bien..nya Attends, j'essaie nya !

Elle se tourna vers une branche morte et après avoir lancé une sorte de miaulement qui se voulait agressif mais semblait plus celui d'un chaton inoffensif qu'autre chose, mit ses deux mains devant elle... un éclair se forma aussitôt, tel une lame menaçante et foudroyante... qui fila vers la branche, parcourut... moins d'un mètre avant de "tomber" au sol... apparemment, son lancer n'était pas du tout réussi.

_ Flpute ! Nya... Ca marchait mieux tout à l'heure, nyaaaa Oo'...

Pas du tout contente, la jeune fille réessaya mais... y mit un peu trop de force cette fois et l'éclair détruisit complètement la branche avant de frapper le caillou derrière, de rebondir sur celui-ci et de revenir vers elle.

_ Nya... OO'... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH BAISSE TOI NYA !!!!! *hurla t-elle en poussant sa nouvelle amie au sol, se plaquant aussitôt à terre*

L'éclair continua sa course et alla se perdre dans la forêt tandis qu'Arianwyn tirant une tête éberluée regardait la direction dans laquelle était partie son pouvoir.

_ Olalala... nya... j'suis pas du tout douée... nyaa... Te moque pas méchante T_T... nya...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Dim 16 Mai - 9:39

Hs : non je crois que c’est une nouvelle sorte de danse non ?

Isaki sourit et fit semblant de se cacher derrière Arianwyn sous la remarque de quang.
Mais elle ne put s’empêcher d’envoyer une mini-flamèche l’agacer par la suite.
Bon d’accord, elle était une vraie gamine ! Et alors ? Elle n’avait qu’une vie, autant en profiter non ? Et puis quang de ce côté là, ne se gênait pas non plus, ça elle pouvait l’assurer.

Elle cessa son manège quand leur nouvelle amie reprit la parole, et elle se concentra sur elle.

-C’est normal, tu n’as pas encore apprivoiser tes éclairs, moi la première fois, les flammes m’ont brûlés les mains tu sais, il faut que tu apprennes à doser la force que tu envois.

Elle sourit devant la traduction de son prénom

-tes parents connaissent quelque chose du G.S ? Nyyaa ? Où ça se trouve tu as eus des manifestations de ce pouvoir quand tu étais encore petite nnyyyaaa ? ... C’est possible ça si j’ai bien comprit jin ? Nya ?

Bon la question était pour quang, et celui-ci y répondrait ... Enfin si il ne boudait pas parcequ’elle avait tentée de le carboniser. C’était pas son style d’ailleurs.

-Trop bien attend j’essayes nyaaaa !

Isaki prit quand même soin de lui indiquer une cible autre que les garçons, juste au cas ou ... Parcequ’elle n’était pas sûre qu’ils apprécient de la même manière.

Elle observa l’éclair partir et tomber lamentablement. Bon là elle se retint de rire et lui expliqua.

-Tu dois accompagner l’éclair avec ton esprit nyaaa ... En gros visualise la cible, mais aussi le moyen par lequel il doit y allez nyaaaa !

Le nouvel essai fut ... Plus prometteur.
Arianwyn se jeta sur elle pour lui éviter le foudroiement, et l’attrapant par le bras, elle l’entraina avec elle, alors que des flammes naissaient du bout de ses doigts pour former un bouclier autour d’elle.

Les garçons revinrent vers elles inquiets, mais ne purent passer le bouclier que lorsque Isaki l’annula
Arianwyn ne paraissait pas très calme, tandis qu’isaki au sol se tordait de rire.

-Nnnyyyaaaa ... D’accord désolé ! Je suis désolé arianwyn nyya ... D’ailleurs ton prénom est un peu long, t’aurais pas un surnom nyyaaa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant