Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Alliance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 7 Juin - 9:26

La jeune femme sourit à Ary et la réceptionna quand elle lui bondit dessus, surtout pour éviter de tomber sous l’attaque de la jeune neko hyper active.
Elle acquiesça en l’écoutant, et la tenait par les épaules, légèrement en retrait pour qu’elle puisse se trouver entres elle et les examinateurs qu’elle continuait à foudroyer du regard !
Bon ok, ce n’était pas son pouvoir, et cela valait peut être une fois encore mieux. Maintenant qu’elle était membre de l’alliance, se charger de réduire en un petit tas de cendres ses compagnons feraient tâche sur son dossier.
Elle examina l’arène autour d’eux et repéra Ezio dans les gradins.
Elle eut un discret feulement

-Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu sois là nyyaa ? Il n’y a que toi pour des idées aussi … nnyyaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 7 Juin - 15:16

Leur dernière épreuve. Cela avait montré surtout une principale faiblesse. Leur esprit n'était pas entrainé à parer des attaques mentales. Et des mages ayant cette particularité, il devait y en avoir, obligatoirement. Ce qui en ferait des ennemis dangereux si ceux-ci n'étaient pas de leur coté. Par contre il fut toujours un peu surprit de la manière de saluer d'Ary. Non que ce soit dérangeant, c'était juste qu'elle le prenait toujours au dépourvu. Mais bon le jeune japonais avait apprit à apprécier ainsi la jeune neko. D'ailleurs il se demandait à quoi elle pouvait ressembler sur Terre ne l'ayant jamais croisé autrement que par le GS. Par contre, comme pour Isaki, la présence d'Ezio n'était pas une surprise.

- Certainement parce que l'on sait depuis un temps qu'il fait partit de l'alliance.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 9 Juin - 6:10

Arianwyn toute heureuse... franchement ravie plutôt, sautillait toujours sur place, témoignant de sa joie... et du fait que son énergie restait intacte malgré ce qui s'était passé plus tôt.
Elle s'arrêta pourtant et la joie disparut de son visage lorsqu'elle entendit ses amis parler à Ezio. Celui-là, il méritait juste une paire de claque et qu'elle le ramène chez sa mère en le tirant par les oreilles !!!!! A cette idée, elle grimaça et se plaqua les mains sur ses propres oreilles... Outch... ça devait faire mal tout de même ça !

_ Nya... C'est vrai que plus jeune tu avais le chic, nyaaa, pour te retrouver dans des histoires pas possibles, mais nya... là, c'est vraiment pourri, nyaaa !!!! C'est quoi ces personnes, c'est quoi cet endroit...nyaaa et arrêtez de me regarder comme ça, je n'en sais rien ! Nyaaa, j'ai juste suivi les odeurs d'Isaki et Quang... on m'a donné une carte, nya... une carte... d'ailleurs, je crois que la tenais à l'envers... nya, je me suis fracassé le front contre une baraque plantée en plein milieu d'une prairie ! Nya, mais qui c'est qui l'a mis là, pouvait pas la mettre ailleurs, nya, en plein milieu de mon chemin, non mais sérieux... nya ! Et ensuite y a un espèce d'encapuchonné qui m'a attaqué, nyaa en parlant bizarrement comme yoda dans star wars, nya puis qui m'a envoyé ici, nya, et je sais toujours pas pourquoi... Y a une arène, vous vouliez que mes amis s'entretuent, nyaaa, avouez vous faites des combats de coqs !!!!! Nya, c'est puni par la loi ! nyaaa.... sauf que là... vos coqs ce sont une Neko et un mage... escrimeur *mine désolée* pardon je ne me souviens plus du terme exacte Quang T_T...

Elle finit par s'arrêter de délirer et foudroya Ezio et deux ou trois autres personnes qui eurent le malheur de se retrouver devant elle du regard, se joignant à Isaki pour prendre un air de "méchante prête à casser des nez"...
L'instant d'après, son immobilité fut troublé par un nouveau gémissement alors qu'elle venait de passer automatiquement une main dans ses cheveux clairs pour enlever une mèche qui avait glissé devant ses yeux. Apparemment, c'était toujours le sujet de ses noeuds qui l'embêtaient et elle se mit à parler d'un bain et d'une brosse qui avait intérêt à ne pas lui arracher les cheveux... et d'autres mots qui descendirent alors qu'elle marmonnait toujours.
Revenant finalement sur le véritable sujet, du moins d'une plus grande importance, elle mit ses mains sur ses hanches, voulant apparemment prendre une mine bravache.

_ Nya ! Ose me faire le coup Ezio... Vous tous, osez me mettre dans telle situation pour voir et nyaaa... vous le regretterez...

D'humeur aussi changeante qu'une girouette prise dans une tempête, alors qu'elle était calme peu avant et aurait été tout à fait pour un nouveau câlin et assommer ses amis de questions, le tonnerre venait de gronder au dessus de sa tête et elle releva les yeux, surprise. Certes, elle avait bien remarqué que son corps ne lui posait plus le moindre problème et que ses pouvoirs semblaient plus... dociles, plus grands aussi... mais la fureur du ciel qui se calquait sur ses propres sentiments à cet instant la troublait un peu... même si elle contemplait le ciel avec un air heureux et rêveur.
Et à force de se dévisser le cou à regarder ainsi ce qui se trouvait bien loin au dessus d'elle, elle bascula en arrière sans même s'en apercevoir, rattrapée à temps par Quang... Tiens, il l'avait rattrapé vite, elle ne l'avait même pas entendu venir. Certes, elle avait peut-être l'air un peu dans la lune à cet instant mais ses instincts de Neko la laissait sur le qui-vive. (^_^)

_ Nya ?... merci... aieee.... *gémit-elle aussitôt en prenant une mine dépitée en se passant une main dans le cou* Je crois que je me suis fais un torticolis... T_T

Se redressant, la main toujours sur le cou elle lâcha un grondement menaçant... elle aurait voulu que ce soit un grondement mais ça ressembla davantage au feulement... d'un jeune chaton --'... au garçon qu'elle avait envoyé bouler et qui revenait avec son air hilare au visage qui l'agaçait déjà...

_ Nyaaaa ! Dites moi où on est et qu'est ce que c'est que tout ça, nyaaa ! Et de quoi tu veux me parler Ezio, nya ?! J'en ai marre de tout ça, j'exige, nya, des explications !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 9 Juin - 17:20

Cette épreuve était une chose intéressante. Et à la limite, heureusement que ce fut Isaki face à lui. Après tout s'il connaissait le style de combat de sa sœur presque comme le sien, ce n'était pas le cas de tous les combattants parmi ceux qu'il connaissait, mais encore moins parmi ceux qu'ils ne connaissaient pas. Alors s'il avait par hasard combattu une personne inconnue, et en utilisant cette même méthode de l'analyse avant de contre attaquer, il n'était pas certain que cela lui suffise à comprendre que ce n'était pas un véritable monstre. Il écouta Ary parler un peu sur le passé d'Ezio. C'était toujours intéressant à savoir, parce qu'après tout ils ne savaient presque rien sur leur assassin favori. Les pouvoirs de la neko se manifestèrent de nouveau lorsqu'elle monta en ton contre celui-ci. C'était toujours problématique, même si moins qu'avant. Elle devait absolument apprendre à maitriser ses émotions, sous peine de finir par griller quelqu'un. Mais à trop regarder le ciel, la demoiselle allait s'en aller oublier qu'elle devait aussi garder les pieds sur Terre. Plus rapide que le reste des personnes présentes, on dira merci à Fujitaka n'est ce pas ?

- Pas de quoi.

Le jeune homme lui adressa un léger sourire avant de se recentrer sur la conversation. Mais lorsqu'Ary parla de torticolis... cela lui amena une idée.

- Tu devrais demander à Isaki de te décompresser le nœud qui provoque la douleur, elle est douée pour ça.

Par contre lui aussi voulait bien des explications de la part d'Ezio.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 10 Juin - 3:53

_ Et je refuse de.. nya ? Noued ? Quel noeud ?... Nya ? Oh mon cou ?... euh...

Elle se tourna aussitôt vers son amie et la dévisagea une seconde, se rappelant de ses flammes, de son air prêt à massacrer le monstre qui s'était avéré être son ami et se sachant maladroite en tant que Neko... puisque forme physique, vitesse et force, n'étaient pas les mêmes que sur Terre, Arianwyn esquissa un sourire qui se voulait... de fuite ni plus ni moins.

_ Hum... je... nya.... non merci... je n'ai... euh... plus mal du tout, nya...

Fuir, fuir, fuir, fuirrrrr !!! D'ailleurs, elle s'en voulait un peu de penser ainsi. Ce n'était pas tellement un manque de confiance envers la jeune femme, plutôt.. un désir de survivre et une faible confiance en ses pouvoirs, après tout, finir au barbecue ne lui plaisait pas tellement comme idée.
Battant donc le plus innocemment du monde en retraite, elle se tourna vers Ezio, attendant ses explications... Au moins sa curiosité avait le mérite de ne pas être coléreuse puisque le ciel était à nouveau dégagé et qu'aucun orage ne semblait être prêt à éclater... pour l'instant...

_ Allez parle, nya ! On veut tous savoir... s'il te plaaaiiiiiitttttttt nya....
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 10 Juin - 19:20

La jeune femme sourit malgré elle, tout en continuant tout de même à surveiller les ... membres de l'alliance qui étaient censer être ses amis !
Elle soupira

-Ne t'inquiètes pas Ary, je ne suis pas du genre à cramer les gens, quang peut te le certifier. J'ai souvent utiliser cette technique sur lui, même associer à mes dons ça ne l'a pas bruler ... nyyyaaaa !!

Elle se tourna vers les membres du jury
-Bon et maintenant ? Nyya ?
PNJ

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 12 Juin - 13:39

Les examinateurs les regardèrent. Ces deux jeunes gens semblaient assez déterminés et énergique. Mais il était encore sans doute un peu tôt pour les envoyer sur des missions pour l'Alliance. Surtout qu'ils étaient Terriens, et avaient donc le problème de leur double vie. De la fatigue accumulée.

- En ce qui vous concerne, les épreuves sont finies. D'autres choses vous seront expliquées plus tard, au fur et à mesure. Puisque vous êtes officiellement membres, prenez le temps de voir le reste des épreuves. Dont celle que doit encore passer votre amie neko ici présente.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 12 Juin - 20:19

La jeune femme fronça son nez fin, mais par contre la mention d'ary ne lui plut pas du tout, mais alors pas du tout !!
Elle ignorait si c'était un trait de caractère de son espèces, mais elle était un peu protectrice envers les siens !
enfin, ceux qu'elle considérait comme ses proches !
elle se replaça d'autorité devant la jeune femme

-pas question nyaaaa !!
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 12 Juin - 22:36

Airanwyn se figea en entendant les voix et se remit à feuler avant d'entendre qu'elle allait devoir elle aussi passer une épreuve. L'attitude d'Isaki la surprit mais lui fit plaisir et elle l'écarta gentiment en souriant, reconnaissante.

_ Laisse, ne t'en fais pas...nya Je vais m'occuper d'eux et après... on en reparlera, nyaaa ! S'il faut se battre, d'accord, nya, je vais le faire... Mais le premier qui essaie de me faire attaquer mes amis, nyaaa, le regrettera amèrement...

Et pourquoi d'abord, la regardaient-ils comme ça, hein ?! Bon d'accord, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ressemblait à ses parents, à ses vrais parents et que le pouvoir de foudre qui lui appartenait était à sa famille, se transmettant de génération en génération... plus ou moins puissant, plus ou moins contrôlé... D'ailleurs, même sans savoir tout cela, c'est son prénom qu'elle trouvait ironique... Arianwyn... Argent Brillant en celte, quels que soient ses parents, s'ils savaient pour ce dont elle était capable, leur humour était... spécial.

_ Bon alors... c'est pour quand la bagarre nya ?!!!
PNJ

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 12 Juin - 23:30

L'examinateur regarda Isaki. Son regard était calme et posé et il dégageait une présence assez impressionnante.

- Je ne crois pas que vous ayez une quelconque autorité ici mademoiselle Kishi pour espérer imposer vos volontés à vos supérieurs !

Tous sentirent la magie agir, les contraignants à ne pas s'opposer à cette remarque. C'était un ordre et ils devaient s'y plier, respecter les règles qui régissaient l'Alliance. Surtout qu'il soupçonnait le lien d'appartenance de la jeune femme à cette famille particulière. Tous quelque soit leur race avaient toujours eut des pouvoirs liés à la foudre. Tout comme il soupçonnait un ou deux des ascendant des autres jeunes évalués aujourd'hui.

- Ne vous en faites pas, jeune Cadell, votre ennemi sera là.

Tous durent en dehors de la neko quitter l'arène, et un magnifique griffon se posa face à la neko.

- C'est un vrai griffon sauvage. A vous de savoir le maitriser, jeune femme.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 13 Juin - 6:21

HS : Prêts pour la rigolade ?... On ne se moooque pas !

Arianwyn croisait les bras, pas d'accord du tout, braquée et ne souhaitant pas le moins du monde obéir à des ordres. En réalité... elle n'avait pas encore compris qui était cette personne et que sa voix était maîtresse en ces lieux. Aussi, effrontée comme pas deux, elle leva la tête et lui dit glacialement que s'il voulait qu'elle fasse quelque chose, il allait d'abord devoir dire "s'il vous plait" et il ne fallait pas que ça soit ni dégradant ni n'importe quoi. Et heureusement qu'Ezio n'était pas prêt d'elle parce qu'elle se serait certainement prit une sacré claque derrière la tête à parler ainsi... Mais bon... La voix spéciale qui l'empêcha de répliquer et de faire aucun autre mouvement ne la rassura pas davantage... et ce fut au tour de son épreuve.
L'énorme animal qui se dressait devant elle proposait une seule réaction sensée... fuir en hurlant, supplier peut-être ou quelque chose du genre.

La jeune femme tourna la tête, le vit, resta en arrête devant lui... et fut... un peu trop originale --'.

_ OOOOOOOOHHHHHH.... nyyyyaaa il est trop mignoooooooonnnn nya !!!! D'habitude, je n'aime pas les oiseaux, nya mais... >< câlinnnn !!!!

C'est sans doute l'animal qui fut le plus surpris et si ce n'était pas la vraie vie, ça aurait sans doute pu être coquace... surtout qu'elle était ni plus ni moins en train de lui caresser la tête --'... suicidaire ? Sans doute, c'était la seule explication valable.
Le griffon poussa un cri perçant et mécontent et la jeune fille pâlit brutalement avant de reculer de quelques pas...

_ euh... pas content, nya ?.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Làààà, ça c'était une réaction normale, puisqu'elle venait de se mettre à courir, l'animal de légende, d'ailleurs, elle ne se posait même plus de question quant à cela, à ses trousses, furieux d'avoir été traité comme une peluche.

_ Ahhh, nyaaaa, nooonnn, ce sont les chats qui chassent les oiseaux pas le contraire, nyaaa, couchéééééé !!!!!!

Elle continua de courir pendant un moment avant de se rappeler qu'elle n'était pas une simple humaine et se maudissant un peu pour son audace, elle s'arrêta et attendit que l'animal soit près d'elle pour... lui sauter sur le dos. Soit dit en passant... elle rata son coup et du le retenter une nouvelle fois en risquant un coup de bec pour parvenir à lui grimper dessus. Après de nouveaux hurlements comme quoi c'était pire que le rodéo, elle s'agrippa à son cou et tenta de "rester en selle"... Ca marcha... au début... brusquement, elle glissa et toujours accrochée se retrouva DEVANT l'animal.

_ Nya... euh.... bonjour... tu as de beaux yeux tu sais.... NYYYYAAAAAAAAA !!!!!

Nouvelle fuite, nouvelle tentative pour le calmer etc... Le seul avantage ?... Il se fatiguait et pas elle, sans doute parce que sa peur la rendait encore plus énergique que d'ordinaire. Pourtant elle avait entendu quelqu'un lui crier d'utiliser ses pouvoirs, mais c'était hors de question.... Elle risquait de lui faire mal après tout... --'
Finalement, le griffon se posa, énervé mais épuisé et prudemment elle s'approcha de lui.

_ Hum... nya ? C'est bon, tu es calmé ? Non parce que nya... je veux pas te faire de mal moi... nya ?.. d'ac ?

Comme il ne bougeait toujours pas, elle s'approcha un peu plus et le vit secouer la tête... Aussitôt, elle se releva, monta dans les gradins et... alla chercher une bassine qu'elle remplit d'eau avant de redescendre maladroitement. Si elle ne finit pas elle même dedans trempée, ce fut par miracle. Une fois la bassine devant le griffon, il bu avec hésitation, puis sans plus se préoccuper de la Neko, reconnaissant sans doute. Celle-ci s'assit par terre en face de lui, l'observant.

_ Pauvre petit pioupiou... nya.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 14 Juin - 10:42

Isaki émit un léger feulement, qu'elle dut tout de même modéré à cause du sort
-sache que je n'obéis qu'a ceux qui s'en sont montrés digne nyyaa ! et tu ne m'as rien montré qui montres à respect nyaaa ! siffla t'elle

mais la main de quang sur son épaule l'empêcha de continuer.
Elle commençait à se demander si l'idée de quang de venir ici en était vraiment une bonne !

elle laissa donc ary' descendre dans l'arène, mais la raideur dans ses muscles indiquaient clairement ce qu'elle pensait !
elle n'était pas du tout d'accord ! Ary n'était pas une combatante ! et elle n'avait pas choisit ce combat si .

Elle se força à expirer lentement tandis que quang se plaçait à ses côtés.
Un regard vers lui suffit à la détendre et à la faire sourire.
Il était calme et avait le regard fixé sur le combat, son épée était toujours dans sa main.
En cas de besoin, elle pourrait compter sur lui pour aider ary !

ce qui n'allait pas tarder à arriver d'ailleurs

-MAis qu'est ce qu'elle fiche ! ce ne sont pas des animaux domestiques ! nyyaaa !
elle allait bondir, mais quang la retint encore
-non ... laisses lui encore un peu de temps !

elle expira et attendit donc, mais elle avait beaucoup de mal

-c'est pas vrai ! ARY !!!! UTILISE TES POUVOIRS !!! nyaaa ...

elle ne l'écouta pas, bien entendut !
Isaki serra les dents

-et là on peut l'aider nyyaaa ?

en fait une fois de plus, ça ne suffit pas ...
elle lui apporta ... de l'eau ...
ok ! là Pour une fois, Isaki se la ferma.
cette fille était tarée.

Elle fut la première à applaudir
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 14 Juin - 15:23

Comment qualifier la méthode d'Arianwyn ? Difficile... Mais le mieux sans être méchant étant sans doute de dire qu'elle était très particulière. Quang avait la main sur son épée au cas où il aurait fallut l'aider, mais savait aussi qu'il s'agissait d'une épreuve destinée à la jeune femme et donc que c'était à elle de faire ses preuves. Mais en tout cas, même si la méthode était comment dire... peu conventionnelle, elle semblait efficace. Ce n'était pas vraiment ce qu'on lui avait demandé, mais force était de constater que le résultat y était lui. Le griffon ne semblait plus vouloir l'attaquer. Elle démontrait ainsi sa volonté de vouloir protéger les animaux, et pourtant de faire ce qu'on lui avait demandé. Quang rejoignit Isaki pour les applaudissements et se mit même debout, entrainant d'autres personnes derrière lui alors que des sifflements se joignaient aux exclamations du public. L'examinateur eut un large sourire, et le griffon fut emmenée de nouveau à son box.

- Eh bien, eh bien. On dirait que cette journée nous réservait pas mal de bonnes surprises. Ce n'était pas vraiment ce qui était demandé, mais en réalité c'est même mieux que cela ! J'ai le plaisir de vous nommer officiellement membre de l'alliance, mademoiselle Cadell. Vous êtes digne des membres de votre famille, à n'en pas douter.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 15 Juin - 5:19

Eh oh s'ils voulaient qu'elle fasse quelque chose de spécial avec une méthode spécial, il fallait déjà lui donner le mode d'emploi, si maintenant, ils ne s'en donnaient pas la peine, elle ferait à sa manière et c'est vrai... que le reflexe de ses pouvoirs n'était pas toujours au rendez-vous... Autant heurter la bâtisse avait failli lui faire foudroyer celle-ci, autant être confronté à cet animal dangereux qui aurait été bel et bien arrêté ainsi... le lui avait coupé, comme quoi, tout ne s'explique pas.
En fin de compte pourtant, ça s'avéra fonctionner et flûte aux protocoles, elle allait quand même pas faire de mal à ce mignon piou piou, si ???
Pourtant, si elle sourit aux réactions des spectateurs, elle se figea à l'annonce.
"comme les membres de sa famille" ? Qu'est ce qu'ils connaissaient des Cadell ? Ses parents adoptifs... ou mieux peut-être connaissaient-ils ses vrais parents. Elle leur posa immédiatement la question, curieuse et inquiète en même temps.
PNJ

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 15 Juin - 10:50

L'examinateur la regarda, alors qu'Isaki et Quang la rejoignaient pour la féliciter, et écoutèrent eux aussi ce que l'organisateur avait à dire à la jeune femme.

- Même si vous ne l'avez pas utilisé beaucoup, cette aura que vous avez et ce pouvoir de foudre son caractéristiques. une seule famille l'a toujours eut ici, au Gensouteki Sekai. Alors cela ne m'étonnerait pas que vous y soyez lié. Et quand à vous jeune homme, le nom Tsurugi n'est pas inconnu ici. Un ancien mage des sceaux portait ce nom. Mais l'on a plus de nouvelles de lui depuis au moins deux décennies. Si cela vous tente, vous pourrez voir leurs statues dans le hall des héros de l'Alliance, si vous voulez me suivre...

Ezio se joignit à leur groupe, curieux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 15 Juin - 12:17

Isaki sourit
elle s'approcha de quang

-plus de nouvelles depuis deux décennies ? demanda t'elle amusée

elle lui ébouriffa les cheveux au passage.
Par contre, elle ... Elle était tout aussi curieuse que ses compagnons, même si elle comprenait la hâte d'en apprendre un peu plus sur sa famille de la part d'ary !
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 15 Juin - 18:34

Ezio suivit automatiquement le groupe et se plaça au coté de son collègue.

-C'est un peut tôt...elle n'est au courant de rien,nyaa...ni a propos de sa famille ni des Gardiens...alors évite d'en dire trop...je préfère que tu commence et qu'elle apprenne le reste de moi.nyaa

Aux bout de quelque minutes il arrivèrent enfin aux statues.Ezio restez toujours a une distance respectable,par respect bien qu'il savait que les défunt parents d'Ary n'avait jamais aimer ce genre de "protocole" venant de ses parents a lui.
PNJ

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 15 Juin - 23:26

Le garde hocha doucement de la tête. Pas de soucis, il se contenterait de montrer les statues alors. Il les emmena discrètement, restant silencieux jusqu'au moment de les arrêter face à deux statues cote à cote. La ressemblance avec Arianwyn était frappante. Pas difficile de voir qu'ils étaient les parents de la jeune femme. Le garde indiqua une autre statue, où le nom de Fujitaka était marqué, un air plus jeune que celui que Quang ne lui avait jamais connu, il devait avoir à peine quarante ans là.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 17 Juin - 1:04

HS : C'est bien, il est naaatentif le tit Ezio, c'est bien, tu as le droit à une image... aaahhh pas taperrrrrr T_____T

Arianwyn toujours sur ses gardes et prête à refuser si on lui redonnait une épreuve avec un animal resta perplexe. Hein ? C'était quoi ces histoires encore. Pourtant elle emboîta rapidement le pas au garde et resta bouche bée devant les statues de ses parents. Alors là oui, il n'y avait plus aucun doute. Pourtant, elle ressemblait un peu à ses parents adoptifs, au point que des amis croyaient qu'elle était réellement leur fille, du moins de leur vivant. Mais là, il n'y avait aucun doute possible et malgré la rancoeur de leur abandon qu'elle avait gardé, elle ne pouvait pas le nier. Tous deux souriants, son père à l'air plus réservé et plus sévère en même temps comparé à sa femme qui quant à elle avait transmis son air lunatique et dynamique à sa fille. En fait, c'était vraiment à sa mère qu'elle ressemblait, les mêmes traits, la même forme du visage, la même morphologie... héritant des fossettes de son père un peu plus prononcées et de ses oreilles de félin plus claires comparées à celles qui avaient du être brunes de sa mère.
La jeune fille restait en arrêt, figée sur place et incapable de dire quoi que ce soit... Sous les statues, des lignes élégantes disaient seulement : Mael et Larena Lowen, généraux de l'alliance...

_ Nya... ? Mais qu'est ce que... ?
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 17 Juin - 11:48

Le garde se tourna vers eux.

-Mael et Larena Lowen étaient de grand généraux.Il on mener de grand combat et on sut mettre fin a des crises qui aurait pu mettre l'alliance dans de très mauvaise posture.Malheureusement on a du déplorer leur disparition il y a une 20 aine d'année.Nous pension leur fille disparu mais a l'évidence elle est de retour.hum,passons maintenant a la troisième statue...

Alors que Quang et Isaki suivait le garde,Ary était rester devant les statue.Ezio se plaça derrière elle,une main sur son épaule.

-Tes parents étaient des personne respectables nyaa.Il y a une 20 aine d'année,les Lowen,en voulant protéger leur fille,l'on placé dans une famille d'accueil nyaa.Il on fait promettre a mes parents que si il leurs arriver quelque chose,mes parents devait partir pour surveiller et voir qu'il ne t'arrive jamais rien nyaa.Ainsi quand les Lowen son décéder,mes parents son partit habiter sur terre.Ils se son lier d'amitié avec ta famille adoptive ce qui a permit de respecter leur parole nyaa.Il y a aussi autre chose.

Il la fit ce retourner et la regarda dans les yeux

-Il y a des décennies nyaa,ta famille,déjà très prestigieuse,a recu la visite d'un jeune homme,demanda a travailler a leur service nyaa.Le maitre de la maison,appréciant tellement ce jeune homme lui demanda d'accepter une place dans leur famille nyaa.Le jeune homme refusa et leur proposa en contre-partit un contrat: Les Lowen prendrait la famille du jeune homme comme unique et perpétuelle famille de serviteurs nyaa.Tout ceci n'est peut être qu'une fable,mais le contrat existe bel et bien et ce trouve dans le manoir Lowen nyaa.Tout cela pour te dire que ce jeune homme était l'un de mes ancêtre,et par le biai du contrat nyaa,je fait partit de la branche de ma famille s'occupant de la protection mais aussi charger de faire en sorte de remplir tout les souhait d'un seul membre de la famille Lowen.nyaa.Désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais "ELLE" ne le voulait pas.

l ferma les yeux,soupira et posa un genoux a terre,le visage regardant le sol comme le voulait le protocole.

-Arianwyn Lowen,moi nyaa,Ezio,membre des gardiens, je suis née pour vous servir.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 17 Juin - 19:31

Quang écouta tout de même d'une oreille attentive l'histoire de la famille d'Arianwyn. C'était tout de même assez incroyable de voir comment la vie de certains pouvaient être influencés par la magie. Que ce soit pour ceux qui la découvrent à un moment de leur vie, ou ceux qui ont toujours vécu en présence de celle-ci. Mais de là à apprendre le lien qu'il y avait entre la jeune femme et Ezio, et donc comprendre un peu plus son comportement à l'égard de celle-ci, il était loin de se douter de tout cela. Mais un point lui semblait tout de même étrange. Eux aussi avaient décidé de partir il y avait environ 20 ans. Comme son grand-père. Y aurait il une raison à cela, en dehors de leurs propres naissance il y avait un peu plus de 20 ans ?

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Ven 18 Juin - 0:59

La jeune femme était toujours figée sur place... Les explications du garde ne changèrent pas grand chose à son état de choc et elle semblait même avoir arrêté de respirer, donnant plus l'impression de vouloir se réveiller et de ne rien comprendre aux absurdités prononcés, que d'y croire réellement ou d'être fière... D'ailleurs, il lui faudrait sans doute du temps pour que ça arrive.
Les paroles d'Ezio et sa main sur son épaule, ne changea pas grand chose non plus. Pourtant, elle finit par tourner la tête vers lui et le foudroya du regard, l'air folle de rage.

_ Tu savais, nya... Tu savais et tu ne m'as rien dit, nya !!!!!!! Comment as-tu pu faire une chose pareille, nya ! On était amis ! Amis !!!!! Nya, tu n'avais pas le droit de me cacher ça, nyaaaa !!!!!!!

Elle lui montra les dents, sourde à ses excuses, mais finit par comprendre ce qu'il disait.

_ Comment ça... ELLE ? nya... ne voulait pas ????? C'est qui ELLE, nya ?! Et cette fois... parle !!!!!!!
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Ven 18 Juin - 8:47

Ezio soupira...Pourquoi c'était toujours lui qui en prenait plein alors que les ordre venait de plus haut?Quand elle lui demanda qui était ELLE,il se demanda si il devait vraiment lui dire,mis il se dit que si il ne disais rien Ary le tuerai sur place.Il ce redressa donc et pria pour qu'elle ne sois pas la pour les écouter bien que sa relation avec les Trés-Hauts n'était jamais bonnes.

-ELLE?...c'est ta grand mère,dame Lowen...la chef actuelle de ta famille...Je suis vraiment désolé mais ne m'en veux pas nyaa...sa n'aurai tenu qu'a moi tu saurai déjà tout depuis que tu est arriver,elle ma donner pour ordre de ne rien te dire tant qu'elle ne m'en avait pas donner l'ordre,nyaa...je suis vraiment désolé. nyaa
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Ven 18 Juin - 16:35

Isaki craqua
elle n'aimait pas vraiment ça, ils auraient put prendre des gants pour lui annoncer ça ! Ok ils étaient des soldats, mais quand même !!
Elle vint se placer derrière ary, et passa un bras autour de ses épaules.

-ça va allez ... chuchota t'elle
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 19 Juin - 5:52

Ca va aller ? Ah bon ? C'est vrai ? Non parce que sincèrement, la jeune femme ne le pensait pas du tout et tourna un regard vide vers Isaki avant de se rendre compte de qui elle était ou plutôt de se rappeler qui elle était. Franchement, ça faisait trop, beaucoup trop d'un coup. Elle apprenait du même coup, qu'elle était originaire du Gensouteki Sekai, née ici apparemment, de parents Nekos, généraux de l'armée de l'Alliance qui luttait avec le "sablé"... Et avant même de se dire "wahou j'ai encore de la famille, même s'ils m'ont abandonné" elle recevait en pleine face qu'ils étaient morts une vingtaine d'années plus tôt... soit près de son adoption, qu'ils l'avaient envoyé sur Terre non pas pour l'abandonner mais pour la protéger... En gros elle venait de se découvrir une famille qu'elle avait perdu aussitôt, avait l'impression de voir son sosie sculpté dans elle ne savait trop quel matériau... et c'était pas fini !!!! Qu'elle avait finalement une grand-mère toujours vivante "dame Lowen" qui avait interdit à Ezio de révéler la réalité à la jeune femme, ce qu'il faisait pourtant à cet instant.
S'en fut trop... Et elle fit la seule chose possible dans ces cas là, elle se laissa tomber par terre avec un air hagard et comme prête à exploser. D'ailleurs la fureur ne devait pas être loin parce que son pouvoir non contrôlé fit gronder le tonnerre à plusieurs kilomètres de là...

_ Isa...ki... nya.... Ezio... je vais t'étrangler, nyaaa.... dès... que je... tiendrais debout... nya... commence à courir.

Mais apparemment comme tout le monde semblait vouloir la choquer aujourd'hui, et on ne parle pas que des fichues baraques qui sont en plein milieu d'une clairière et viennent vous heurter de plein fouet !... Une femme apparut brusquement à côté d'une statue, le visage sévère mais qui comportait des traits similaires avec la statue de Larena... Elle lança un regard mauvais à Ezio avant de se tourner vers Arianwyn qui la fixa... sans la reconnaitre --'...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   

L'Alliance [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant