Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Alliance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 19 Mai - 11:32

- Je ne pense pas. Même s'il est vrai que nous n'avons vu personne d'autre. Rappelles toi la foule qu'il y avait au premier lieu de l'annonce. Sans doute que tout le monde a été dispersé en petit groupe comme le nôtre pour les différentes évaluations.

En tout cas lui allait avant tout profiter du repas qui avait été servi, puis il prendrait une bonne douche avant de se coucher. Après cette journée de tests en tout genre, rien ne vaudrait une bonne nuit de sommeil. Le retour à la Terre serait sans doute difficile après cette aventure là...

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 20 Mai - 17:37

-mouais ... j'espère qu'il n'y a pas de "problème ..."

Isaki déclara qu'elle se sentait trop crasseuse pour dîner maintenant, et elle prit sa douche avant quang.
Elle trainassa un peu pour se détendre sous l'eau chaude, mais elle devait avouer que l'eau chaude ne lui faisait que du bien.
Quand elle revint dans la chambre, elle laissa sa place à quang, et le temps qu'il prenne la sienne, elle se restaura et s'endormit dans le fauteuil.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 20 Mai - 21:07

Quang eut un léger sourire en la voyant alors qu'il revenait. C'était assez amusant de la voir dormir avec un léger sourire. Le jeune homme la transporta doucement jusqu'à un des lits.

- Bonne nuit.

Lui-même s'allongea. Son sommeil fut sans rêves, jusqu'au moment où il se réveilla. Sauf que la première chose qu'il remarqua, c'était l'absence d'Isaki. Jamais elle ne serait partie sans le prévenir. Qu'est ce qui se passait ? Prudent il sortit son épée, et commença à avancer, jusqu'au moment où il arriva dans une sorte d'arène fasse à un adversaire à l'apparence monstrueuse. Il était arrivé la même chose à Isaki. Sauf que le monstre était en fait Isaki ou Quang, et que chacun subissait en fait une illusion. C'était le test. Savoir s'ils se rendraient compte de la manipulation.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 27 Mai - 9:01

Quand Isaki se réveilla, quang n'était plus à ses côtés

-QUANG ? NYAA ?

Ok ! ça ... Si c'était une idée des examinateurs !!! elle en ferait de la chair à paté qu'elle griller au barbecue !!!

elle se leva d'un bond et s'habilla rapidement, son poignard dans une main, les flammes dans l'autre elle sortit de la chambre.
Sur son passage toutes les portes étaient vérouiller, et elle ne pouvait aller que vers cette arène.

-Quang ? Nyaa ?

Lorsque le monstre apparut elle recula d'un pas, mais se reprit très vite.

-Toi mon gros, tu dégages le passage, je dois retrouver quang, alors à moins que tu ne saches ou il est, je te conseille de vite disparaitre ! nyaaa ! siffla t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 27 Mai - 16:53

Le jeune Tsurugi regarda le monstre en face de lui qui venait de pousser plusieurs grognements. D'accord, il était furieux, c'était certain. Bon, eh bien si c'était une épreuve de force que celle qui était là, alors il triompherait de ce monstre pour réussir à retrouver sa sœur de cœur. Mais il allait procéder à son habitude, et analyser les attaques de son adversaire qui faisait quatre tailles de plus que lui avant de voir comment il riposterait à son tour.

- Vas-y, viens !

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 27 Mai - 17:07

sauf que isaki avait décidé d'agir prudemment ...
Tout ce qu'elle voulait, c'était passer ...
Elle fit deux pas sur le côté, le monstre réajusta sa garde mais ne bougea pas

-ok nyaa ... pas bouger nyaaa ...

elle entreprit de le contourner très lentement
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 27 Mai - 19:29

Quang continuait de regarder le monstre en face de lui, qui ne semblait pas vouloir attaquer. il ne faisait que tourner autour de lui, lentement. Le japonais le suivit. Hors de question de se laisser surprendre en ne l'ayant plus en vue. Mais Isaki eut beau faire le tour de l'arène, elle du se rendre à l'évidence. Celle-ci était hermétiquement fermé. Celle-ci entendit une voix mentale.

*Si tu veux retrouver ton ami, tu n'as pas d'autre choix que de battre le monstre devant toi.*

Le jeune homme restait toujours sur ses gardes, les muscles tendus, son épée classique en main en attendant de connaitre les spécificités de la créature face à lui.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 30 Mai - 23:08

HS : Sachant qu'il m'a fallu plus d'une heure pour trouver ce sujet (ON NE RIE PAS !)... et pour le lire aussi..., je me lance enfin... Si c'est pas le bon emplacement... je supprimerais, pas de soucis. (Quaaanngggg, faut mettre des pancartes pour indiquer le chemin aux blondes --').

Arianwyn avait encore un peu du mal à se faire à cet étrange endroit et semblait avoir le chic pour trouver des passages pour le Gensouteki Sekai, sans le vouloir réellement et donc... pour faire des entrées assez... ratées. Bref, cette fois ci pourtant, elle voulait s'y rendre... Parce que les cours lui tapaient sur le système. Son jeune prof et sa curiosité maladive quant à son sujet la mettaient de plus en plus mal à l'aise et elle ne supportait plus tous ces regards curieux depuis qu'elle avait sans le vouloir fait sauter les plombs de sa salle de cours lorsque qu'une fille particulièrement agaçante l'avait... un peu énervée. Bref, ravie d'avoir trouvé un passage à seulement quelques dizaines de kilomètres de chez elle (parce que si elle devait retourner en Allemagne ça ferait perdre pas mal de temps à chaque fois), elle attérit cette fois autrement qu'en chutant d'une grande hauteur et en se rétamant lamentablement au sol et ravie eu un sourire fier avant de voir... qu'elle ne savait pas du tout où elle était...

_ C'était trop beau, nyaaaa

Elle jeta un oeil à sa nouvelle apparence, de Neko... Très bien... Elle se sentait mieux comme ça, vraiment mieux... Elle marcha tranquillement jusqu'au village qu'elle apercevait. Elle y arriva rapidement et eu droit... à une sacrée surprise. Tiens donc, un message bizarre qui semblait passer en boucle puisque personne n'y fit plus attention que cela... Et surtout... N'était-ce pas l'odeur de ses amis qu'elle venait de sentir... Ca y ressemblait en tous les cas. Ils étaient passés par là ? Surprise d'avoir un odorat aussi développé et de pouvoir suivre leur trace alors qu'ils étaient sans doute passés par là il y a un bon moment déjà, elle se retrouva devant une sorte de petite échoppe où on lui donna une enveloppe alors qu'elle n'avait rien demandé du tout... Ah bon, ben... Hum... une carte ?;.. une carte...
Un passant la vit pencher la tête et s'approcha dans un soupir pour retourner la carte qu'elle tenait à l'envers.

_ Merciiii nyaaaa *le salua t-elle avec un sourire dépité*

Après avoir trouvé une autre carte, elle commença à avancer... Honnêtement, ce ne fut pas elle qui trouva le lieu dit... mais son front... Parce qu'occupée à gémir en essayant de se repérer, son champ visuel obstrué par l'immense carte qu'elle tenait devant ses yeux... Et elle heurta durement un mur sans voir le moins du monde où elle allait.
Jetée au sol et poussant un gémissement de douleur en se frottant le front, elle releva les yeux et vit un drôle d'homme encapuchonné qui jetait son ombre sur elle.
Glapissant de terreur, soudain blême, elle poussa un miaulement strident, se releva d'un bond et lâcha très rapidement qu'elle ne se rendrait pas sans combattre...

Apparemment c'est ce que l'autre attendait... La prenant sans qu'elle le sache pour une candidate de l'Alliance alors qu'elle avait juste eu un problème d'atterrissage, d'orientation et... bon d'accord, beaucoup de choses, on en reste là. Mais il voulait la tuer ce maladeeeee !!!!! La jeune fille le comprit bien assez tôt en heurtant durement un arbre de son dos. Ce qui eu pour effet de la mettre... légèrement en colère.

_ Y EN A MARRE !!!!! NYA !!!!! Toi l'encapuchonné ! Nyaaaa ! T'es mal barré, nyaaa !!!!! Je me suis tapé deux heures d'embouteillage, nya ! Un prof agaçant n'a pas arrêté de m'agacer avec ses questions, qui d'ailleurs, nya, traduisent d'un terrible manque de confiance, nyaaa quand à créer des liens relationnels stables... nya, je m'égare... J'ai attéri dans un coin que je connais pas, nyaaa ! J'ai pas eu mon verre de lait de la journée, nyaaa !!!! A la place de quoi on a tenté de me faire ingurgiter du lait de riz, nyaaaa, j'ai un horrible mal de crâne persistant depuis trois jours , nyaaa, je me suis perdue, retrouvée, perdue à nouveau et fracassé le front contre ta fichue baraque plantée en plein milieu d'un lieu dégagé, nya... ET J'AI FAIM !!! nyaaaaa !!!! Alors là, t'es mal barrééééé !!!!!

Ca c'est ce qu'elle avait hurlé, semblable à une véritable hystérique... Ce qui n'avait rien de rassurant et l'encapuchonné, aussi mystérieux et fort soit-il eu la bonne idée de reculer de quelques pas... De toute façon, elle était trop en colère pour le laisser filer et le ciel qui se couvrait au dessus d'elle en témoignait assez bien. Et elle avait bien l'intention de le foudroyer ni plus ni moins... Comme il se mettait à courir hyper vite, ça n'améliora rien à son humeur et elle lui balança des éclairs dessus, sans faire attention à sa dépense d'énergie... Aidée et de loin, par sa magie, directement alimentée par sa colère...
Au bout d'un moment où elle continua de le rabattre, les cheveux parcourus de courants électriques, comme si elle le chassait et avait décidé de le bouffer... Il la surprit en passant derrière elle et en l'arrêtant... Déclarant qu'elle avait remporté une soit disante première épreuve.

_ Qelle épreuve, nya ?! L'encapuchonné, parleeee, nya !

Il eu la bonne idée de s'expliquer un peu et elle se calma aussitôt, le ciel redevenant tout bleu. Après quoi comme il l'amenait, elle le suivit, de mauvaise grâce, marmonnant qu'elle n'y comprenait pas grand chose... Mais comme il déclara qu'il avait vu ses amis, elle accepta de le suivre et ravie fut heureuse de découvrir un échiquier géant... Soit dit en passant, c'était tout simplement une maquette de bataille.

_ Tiens donc, nyaaa... On se fait une partie, nya ? Je te préviens l'encapuchonné, j'étais championne junior d'échec, nya !

Et elle le lui prouva aussi sec, même si ce n'était pas du tout ce qui était prévu et qu'elle ne semblait toujours pas avoir compris que c'était de vrais armés qu'elle aurait "manipulé" ainsi et non des personnages de jeu.
Bref, peu après, elle se retrouva dans une chambre et après une douche, se mit à la recherche de ses amis. Elle les sentait à nouveau et après plusieurs recherches infructueuses se retrouva dans les gradins d'une arène.

_ Qu'est ce qu'une, nya... arène fait là dedans ? --'... vraiment zarb' cet endroit, nyaaa !

Pourtant, elle fut surprise de voir ses amis face à face qui semblaient sur le point de s'entretuer.

_youhouuuuuu !!! Nyaaaa ! Isakiiii !!!! Quangggg !!!!! Nyaaa, qu'est ce que vous fichez, nyaaaa !!!!!
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 31 Mai - 11:50

*vous si jamais je vous attrappe .... je vous jure que quang a intérêt d'être en plein forme ou je vous transforme en brochette hachée ! nyaaaa !! *

siffla t'elle mentalement très très en colère !

-Je ne sais pas ce que t'es, mais si tu dois disparaitre pour que je retrouve quang nyya ....

des flammes s'allumèrent autour d'elle

-... je n'hésiterais pas nyyaaa !!

Elle allait se lancer à l'assaut quand ary débarqua.
Isaki sursauta sous le cri de celle-ci.
MAis que faisait la neko survoltée ici ?

-Ary ! écartes toi vite de ce monstre nyaaa ! ordonna t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 31 Mai - 15:50

hs: J'ai mit un lien dans le message d'arrivée pour le sujet des référencements, qui indique la place des sujets en cours.

Le japonais attendait, le monstre en face de lui semblait prêt à utiliser des flammes. Si c'était le cas, son épée de feu suffirait largement à contenir les assauts voir à les retourner à l'envoyeur. Le monstre eut un hurlement.

- Hi No Ken. Viens...

Mais à ce moment là, Ary fit son apparition.

- Ary ??? qu'est ce que tu fais ici ??

Quang se dirigea vers elle alors que le monstre faisait de même. Les surveillants de l'épreuve ne s'étaient pas attendus à cela. Généralement, le public savait qu'il ne fallait pas intervenir de cette manière et perturber l'épreuve qui concernait deux personnes en particulier. Mais les membres de la sécurité intervinrent rapidement, utilisant des systèmes complexes pour paralyser temporairement Quang et Isaki, et faire sortir de là Aryanwyn. Ils expliquèrent à la jeune femme que c'était une épreuve dans laquelle personne ne devait intervenir. La scène fut effacée de l'esprit des deux amis, et ils furent replacés dans l'arène. Le japonais se réveilla, ayant l'impression de sortir de la chambre où Isaki et lui s'étaient reposés. En voyant une arène il se redressa brusquement.

*Qu'est ce que c'est que...*

Mais en voyant un monstre, il se tint directement sur ses gardes. Tiens, qu'est ce que son épée de feu faisait déjà dans sa main ?

Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 31 Mai - 19:23

hs:incrust' Maxxxxxxxxxxxxx!!!!! (oups désolé ^^" Very Happy)

Ezio était littéralement blasé.Ce transportant au dessus des différentes arènes grâce a son élément il voyait les combats ce dérouler...de façon plutôt médiocre.

-'Sont ch*ant c'est p'tit nouveau...Y en a jamais un pour rattraper l'autre nyaa...Il réfléchisse jamais et saute sur leurs ennemis sans même avoir ne serai ce qu'une toute petite tactique.nyaa...pauvre jeunesse

-Permettez moi de vous dire que vous avez tord Major.aller donc vérifier l'arène n°14.Vous serez très surpris

L'examinateur lui montra l'arène en question et en effet les participant étaient plus que surprenant.

-Tiens tiens...alors comme ça ils participent aussi...cela semble réellement intéressant nyaa...Eux qui depuis toujours on était ensemble,il devrai rapidement voir le subterfuge.

Mais le combat tourna vite au court avec l'intervention d'Ary.Les examinateurs arrêtèrent le combat pour ensuite le relancer sans qu'il n'y ai eu la moindre trace de l'évènement dans leurs mémoire.Ezio se retrouva maintenant avec Ary qui ne s'était toujours pas rendu compte de sa présences.

-Je peut savoir a quoi tu joue?!Qu'est ce que tu fait ici?!nyaa

Les examinateurs repartirent très vite a leurs poste en entendant le ton de leur supérieur.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 31 Mai - 19:47

hs : mais pas de soucis, je t'attends en amérique Ezio, toi aussi Isaki ^^

Le monste restait immobile pour le moment. Mais le fait qu'il y ait son épée de feu dans sa main intriguait Quang. Après tout elles n'apparaissaient que lorsque celui-ci les appelait, et en toute logique il ne l'aurait pas fait dans son sommeil. C'était vraiment étrange. Pour autant, d'abord s'occuper de voir comment cette créature, quoiqu'elle soit aller vouloir s'en prendre à lui, semblant analyser ses mouvements comme lui le faisait avec les siens. Vraiment étrange. Pas qu'il sous estimait l'intelligence de la créature, mais généralement ceux-ci attaquaient avec force lorsqu'ils avaient cette corpulence.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 31 Mai - 20:09

HS : J'étais dans les gradinnnsss T_T

Arianwyn qui avait l'intention de regarder ce qui se passait avant de faire quoi que ce soit, était rapidement descendue... en chute libre dans l'arène. Pourquoi ? Parce que ses amis semblaient vouloir se taper dessus et qu'en soit, c'était très surprenant et qu'elle ne le voulait en aucun cas. Après tout, ils s'étaient toujours très bien entendu, que leur arrivait-il donc pour qu'une mésentente s'installe et qu'ils en viennent au combat ?
Bon après, tout était un peu flou... Ils avaient été surpris de la voir, mais rapidement elle avait été interceptée par deux hommes qui l'avaient littéralement traînée plus loin en lui expliquant que c'était une épreuve... Une épreuve pour quoi au juste ?!!!!! Pour l'alliance.. Encore ce truc ? Faudrait vraiment qu'elle pense à demander ce que c'était d'ailleurs... C'est ce qu'elle se dit, en jetant un regard tout de même inquiet à ses amis qui avaient à nouveau l'intention de se taper dessus.

_ S'ils s'abîment entre eux, nya, c'est pas moi nyaaa qui ferait leurs pansements nyaaa !!!!!

Elle sursauta par la suite en entendant Ezio... Pourtant son ouïe s'était bien développée ! Mais le Neko semblait prendre un malin plaisir à la faire bondir et frôler la crise cardiaque. Elle se retourna vivement vers lui et fronça les sourcils. C'était quoi ce ton super méchant ?!!!!

_ Potasse encore ton bouquin, nyaaa, de politesse espèce de rustre, nyaaaa ! Ce n'est pas comme ça qu'on salue les gens, nyaaaa !!!!! Et je suis ici... nya parce que j'ai eu des soucis, perdue, nya, pleins de trucs et nyaa... Ca te regarde pas ! NYA !

Et sur ce, elle lui tourna le dos, dédaigneuse et se concentra sur le combat dans l'arène.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 1 Juin - 12:33

Elle protégeait ary y a un instant, et d'un coup plus rien, elle se trouvait de nouveau au milieu de l'arène face à ce monstre puant et baveux.
Il y eut de nouveau ce message mental et elle eut un sifflement renvoyant la même réponse en insultant quelques peu ses surveillants.
Ceux là dés qu'elle les tiendraient...

Son adversaire sortit une épée.
Une épée ? Ils se moquaient d'elle ? Ou voulait il savoir si elle était capable de se battre contre le style de combat de quang ?

En tout cas si cette épée avait les même propriétés que celle de son ami...
Ils s'étaient beaucoup entrainés ensemble, Isaki avait aidé quang à peaufinner certaines techniques qu'il n'avait pas encore utilisé ces derniers temps.
Voyons voir si elle était capable de les utiliser en les mariant aux flammes.

-NYYYYYYYYYYYYYA !

rugit elle en fonçant sur lui.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 1 Juin - 16:52

Le monstre finit par se décider à venir à l'assaut de manière frontale, en préparant des flammes dans sa gueule. Qu'il y aille comme ça n'était pas un soucis. Mais il ne se laisserait pas avoir comme ça. Se servant de la sérénité pour sauter au dessus de lui, il arriva dans son dos, sans pour autant riposter. Il n'en savait vraiment pas assez sur sa manière de combattre pour le moment et sur les surprises éventuelles, puisque cette manière d'y aller en rugissant était à n'en pas douter une provocation.

*Mais comment est ce que j'ai put savoir à l'avance que ce monstre utilisait des flammes ? Il y a quelque chose de pas clair la-dessous.*

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 2 Juin - 18:35

Il la para en sautant au dessus d'elle
Non mais elle rêvait ou quoi ?
La sérénité ? rien que ça ! Mais ils le faisaient exprès ou quoi ? Elle ne se battrait pas contre quang, alors pas la peine de la faire se battre contre une de ses choses aux mêmes pouvoirs que lui !

Il allait contrattaquer !
Elle bondit hors de sa portée,
Attendez ! comment le savait elle ?
elle observa les réactions de la créature.
Ah oui c'était ça !
Il réagissait comme quang, elle pouvait lire ses actions dans ses yeux, la façon de les plisser quand elle semblait réfléchir, de devenir imperméable quand il contrattaquait !

-Quang ... nYaaa .... souffla t'elle

Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 2 Juin - 21:39

Lorsqu'il passa au dessus du monstre, celui-ci se mit immédiatement en posture défensive, de telle manière qu'il pourrait parer son attaque. Mais c'était impossible que cette créature puisse réagir à ce point avant lui. Surtout que cette posture ne lui était pas inconnue, loin de là. On aurait dit... non ce n'était pas possible. Quoique en y réfléchissant... Ils étaient dans un monde de magie. Qui disait qu'ils ne pouvaient pas leur faire voir des choses qui n'étaient pas la réalité ?? Le Tsurugi révoqua son épée de flamme et sortit son simple Katana gravant dans le sable de l'arène à la pointe de celle-ci :

°Isaki ? Est-ce vraiment toi ?°

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 5 Juin - 21:09

Arianwyn toujours vexée par les paroles d'Ezio et n'appréciant décidément pas qu'on lui parle ainsi, fixait ses amis dans l'arène, anxieuse. Et si jamais ils ne se reconnaissaient pas et s'entretuaient ? Ceux qui avaient mis en place de tels combats étaient vraiment des tarés, y avait pas à dire.
Aussi poussa t-elle un profond soupir de soulagement en voyant qu'ils contraient les attaques puis qu'ils semblaient ne plus vouloir se battre, comme sachant que ce n'était pas un vrai monstre qu'ils avaient en face d'eux.
Et lorsque Quang écrivit ces mots au sol, elle faillit pousser un cri de joie... Ouf !!! C'était fini, ils ne se battraient plus... tout allait bien...

_ Nyaaaa ! Toi tu perds rien pour attendre, nyaaa *gronda t-elle vers Ezio, attendant de pouvoir descendre les féliciter*
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 5 Juin - 22:19

Ezio soupira...il était vrai qui était plutôt dure avec elle...Mais il n'était pas vraiment habituer a protéger quelqu'un d'aussi intrépide qu'Ary...elle pouvait le rendre fou en quelque minute maladroite comme elle était.Il se plaça derrière elle en lui massants les épaule doucement

-Excuse moi...c'est juste que tu n'aurait pas du te retrouver dans cette arène...nyaa...tu m'expliquera plus tard comment tu est arriver ici.Attendons déjà la fin de la confrontation nyaa...en plus on a a discuter tout les deux...

Sur ce il déposa un baiser dans ses cheveux et s'écarta puis fit un signe de tête a l'examinateur-arbitre pour lui donner son accord de mettre fin a l'épreuve quand il le souhaiter.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 6 Juin - 14:45

La jeune femme restait méfiante
allons bon, c'était quoi ça ?
elle avança d'un pas et observa son adversaire, celui-ci comprit et recula pour la laisser observer le message alors qu'elle le tenait toujours en joue

elle eut un soupir et rengaina son poignard, ainsi qu'éteignit ses flammes.

-Quang ?! On peut dire que tu m'as fichus une sacré frousse ! nyya !

elle se tourna vers les gradins de l'arène et ralluma ses flammes,
-bon, vous là haut ça suffit ! descendez !! j'ai deux mots à vous dire nyaaa !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 6 Juin - 17:46

L'arbitre eut un léger sourire. Ces deux jeunes là semblaient vraiment bien se connaitre. L'illusion cessa, et les deux amis purent se voir effectivement avant que celui-ci n'apparaisse.

- Toutes mes félicitations. Rares sont ceux qui réussissent cette épreuve avec autant de maestria. Qui n'attaque pas directement leur adversaire sans réfléchir.

Un troisième bracelet leur fut donné, et il fusionna avec les deux autres.

- Voilà la preuve que vous faites maintenant officiellement partie de l'alliance.

Le public composé seulement de membres, en dehors d'Ary, qui avait le don d'apparaitre n'importe où les applaudit.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 6 Juin - 19:01

Elle se tourna vers eux, bon elle était surprise de voir ary
-qu'est ce que tu fiches ici nyaaa ?

elle se tourna vers les autres et ses flammes grandirent
-ok nyya !! si on fait partit des vôtres maintenant, je vous préviens que si vous me faites encore une fois combattre quang, je vous jure que je vous tue ! nyya !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 6 Juin - 19:49

Quang posa sa main sur l'épaule d'Isaki, et lui parla tranquillement. Lui sourit posément.

- Cela ne sert à rien Isaki. Ils ont raison de nous tester comme cela. On ne sait pas de quoi est capable l'ennemi, et l'on ne doit pas laisser nos sens nous abuser. Simplement. Je suis sur qu'ils ne le feront plus.

Et surtout il ne voulait pas que la neko ne laisse un peu trop son emportement prendre le dessus, puisqu'elle était plus réactive à la colère ici que sur Terre.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 6 Juin - 20:56

la jeune femme haussa un sourcil.
-tu es sûr qu'ils ont vraiment comprit le message nyaaa ???

Non elle était juste, plutot en colère, elle acceptait beaucoup de la part de tout ce qu'on pouvait lui faire subir, mais quang .... pas touche !!!
elle avait les oreilles dresser sur la tête. Et si jamais ses yeux pouvaient tuer ... ils manqueraient un ou deux officiers de l'alliance !
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 7 Juin - 6:28

Bon d'accord... Il fallait bien l'avouer, Arianwyn avait été... on ne peut plus surprise par le comportement d'Ezio. En fait, elle était encore sur les nerfs, ne supportant pas de voir ses amis prêts à se taper dessus, sans avoir le droit de faire quoi que ce soit pour les aider ou les prévenir... et elle n'attendait rien de plus qu'une provocation... Allez, une toute petite et elle lui sautait dessus et lui arrachait une oreille pour s'en faire un pendentif !!!!!! Se confortant dans l'idée que ça ferait bien plus redoutable et surtout bien plus original que les habituels colliers portants les dents des ennemis vaincus, elle se mit à songer qu'elle devrait d'abord les faire sécher... regardant son "ami" en plissant les yeux d'un air qui se voulait inquiétant et qui donnait plutôt l'impression qu'elle allait éternuer... Passons --'... Bref, elle sursauta en sentant les mains du garçon dans son dos et ne du qu'à l'immobilité que lui conféra celui-ci et le sourd ronronnement qui monta de sa gorge (et qui la surprit encore plus au point qu'elle se plaqua les mains sur la bouche en écarquillant les yeux, abasourdie) de ne pas se retourner et lui flanquer un bon coup de pied juste où il fallait... Le tout s'était de bien viser et... Pensée douloureuse mise de côté, elle lâcha un faible gémissement, incapable de faire taire son ronronnement. Ok, le massage était agréable et elle savait bien qu'au fond il ne lui ferait pas de mal mais... QUAND MËME !!!!! On ne ronronne pas en public !!!!! D'ailleurs vu les têtes qui se tournèrent vers elle, elle ne pu lâcher qu'un deuxième gémissement. Génial... en plus ce n'était pas habituel ou alors elle avait raison et ça ne se faisait pas tout simplement...

_ c'est une nyaa... longue et... douloureuse T_T histoire... nyaaaa... parler ? Nyaaa ? Nous deux ? Pourquoi ?

Après avoir poussé encore quelques miaulements faibles et lâcha ni plus ni moins un hurlement de joie qui fit sursauter bien des personnes d'ailleurs. Autant pour elle, hurler comme une démente en voyant que ses amis avaient découverts le subterfuge au lieu de s'entre-tuer ne se faisait pas non plus sur ce... monde... bon à savoir. Après un sourire parfaitement innocent et angélique dans le genre pourquoi-donc-me-regardez-vous-comme-ça-beaux-guerriers-je-ne-suis-qu-une-douce-jeune-fille-toute-tranquille-et-silencieuse-qui-n-a-rien-à-voir-avec-le-hurlement-strident-que-vous-venez-d-entendre-ohhh-arrêtez-de-me-regarder-ainsi-je-vais-rougir... D'ailleurs en descendant rapidement dans l'arène, elle se conforta dans l'idée qu'elle devait absolument s'entraîner dans un miroir à faire le regard de Potté dans Shrek... Excellent dessin animé qui plaisait beaucoup à ses chats... pensée qui n'avait absolument rien à voir avec ce qu'elle faisait actuellement --'...
Bref, la seconde suivante, elle bondissait au cou d'Isaki en poussant des miaulements de joie et en se remettant à ronronner à son grand dam.

_ Isakiiiiiiiiiiiiii nyaaaaaaa !!!!!!!

Elle se tourna un court instant vers Quang en lâchant la jeune fille et baissa respectueusement les yeux, se contentant "apparemment" d'un salut moins effusif... avant de lui sauter également au cou dans le même concert de miaulements... même si elle revint bien vite se blottir contre sa congénère en la félicitant à force miaulement... et en finissant par vouloir se "battre" avec elle en la chatouillant.

_ Nyaaa !!! Je suis tellement contente de vous voir, nyaaa... Je vous ai cherché, nyaaaa !!!! Et après je me suis retrouvé dans une clairière et nyyyyaaaaa y a quelqu'un qui a mis une maison en plein milieu !!! nya, ça se fait pas... c'est dangereux !!! nyaaaa Bien sur je me suis cogné en plein dedans, nyaaaa et après...
_ Calme toi minou !

La jeune femme qui arborait toujours un immense sourire en jouant avec Isaki s'arrêta aussitôt et fit volte face, fixant celui qui lui avait parlé comme ça... Un grand garçon, brun qui souriait d'un air malicieux.
Elle lui rendit son sourire mais il n'en profita pas longtemps, vu qu'elle n'était plus très... contente et que ses cheveux furent parcourus d'un crépitement électrique avant qu'elle ne lui balance un "petit" éclair en plein ventre qui l'envoya s'écraser contre une colonne un peu plus loin.

_ Nyyyaaa, je disais quoi déjà ? Nyaaa... nyyyaaa T_T C'est infernal... D'accord, maintenant ça va mieux et je les contrôle mieux ces... nya... machins... mais.... regarde mes cheveux !!!! A chaque fois que j'utilise la foudre, nyaaa... ils crépitent... et j'ai pleins de noeuds après, nyaaaa T___T

Préoccupation un peu futile mais qui lui laissait prendre un air malheureux alors qu'elle tentait d'y remettre un peu d'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   

L'Alliance [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant