Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Alliance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 18 Aoû - 20:14

Quang était resté parfaitement silencieux en attendant. A tel point que comme souvent on aurait put l'oublier et qu'il aurait put disparaitre sans que personne ne s'en rende compte. Jusqu'au moment où Isaki vint lui ébouriffer les cheveux alors que lui avait rangé son épée. Il n'était pas aussi certains que ses amis qu'Ary puisse pour le moment combattre son aïeule. Il avait senti la magie qui venait de celle-ci, et elle semblait ancienne et puissante. Du genre dont il fallait se méfier. Par contre après ces épreuves, il accueillait la proposition de sa presque sœur avec un grand plaisir.

- J'avoue ne pas être moi non plus contre un repas, et cela nous permettra de faire un peu connaissance avec Luffa puisque tu es la seule à la connaitre Ezio.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 18 Aoû - 20:40

Ezio ce mit a rire en entendant les parole d'Ary.Elle ne s'avais vraiment pas a quoi s'attendre.C'est sur elle pouvais remercier Isaki de l'avoir retenu,sa grand mère l'aurai mise en pièce.

-Je crois que je vais d'abord devoir te donner quelque leçon ou te trouver quelqu'un pour maitriser ton pouvoir parce que pour le moment,ton niveau comparez au sien et ridicule.Merci Isaki de ne pas l'avoir laisser s'envoyer deux moi a l'hôpital...et je suis sérieux.

Puis il se tourna vers Quang.

-En effet se serai une bonne occasion,si la demoiselle accepte de se joindre a nous.

Il se tourna vers Luffa en lui envoyant un regard plein d'interrogation et de supplication.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 18 Aoû - 22:35

Arianwyn avait décidé... de s'asseoir par terre et était... en train de faire du yoga...
Pourquoi pas après tout. Apparemment, ça lui permettait de se calmer et pas qu'un peu puisqu'elle avait l'air parfaitement sereine, complètement ailleurs, dans la lune, mais sereine et c'était un bon début pour le ciel.
Elle rouvrit les yeux et vit Isaki ébouriffer les cheveux de Quang, haussant un sourcil perplexe, intérieurement... un peu jalouse sans doute et se contenta de refermer les yeux. Quand ils parlèrent de manger... elle fut plus vive et se redressa rapidement.

_ Je suis pour nya *dit-elle simplement sans regarder Quang et Isaki*
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes

Type GS: Mage
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 19 Aoû - 20:04

Luffa avait observé toute la scène en silence, comme à son habitude, mais malgré tout assez surprise des effets de la diplomatie (diplomatie un peu forcée, certes ...) sur les situations compliquées. Il faut dire qu'elle n'avait pas souvent l'occasion d'user de diplomatie, envers qui que ça soit. Mais tout ça est une autre histoire. Elle regarda la grand mère d'Ariwanwyn partir sous les bons conseils, enfin, conseils ... d'Ezio, et un léger sourire satisfait étira sa bouche en regardant la petite silhouette s'éloigner. Elle fut tirée de ses pensées par les paroles d'Ezio, puis Isaki qui lui proposait son aide. Elle se perdit un peu dans ses pensées, avant de répondre à la neko avec un gentil sourire :

-Je te remercie. Et c'est plutôt à moi d'être contente pour le coup... D'ailleurs, je rajoute que toi aussi, si tu as besoin de quelque chose où je puisse t'être utile, n'hésite pas à me demander.

Puis elle se replongea dans ses réflexions personnelles, suivant tout de même d'un oeil attentif et d'une oreille aiguisée ce qui se disait dans le petite groupe. Elle fut surprise de se rendre compte qu'il la considérait déjà comme l'une des leur, et en éprouva une satisfaction qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps. Des amis. Ses amis. A nouveau, un léger sourire flotta sur son visage, alors qu'elle répondait à Ezio :

-Je serais ravie de venir avec vous.
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mer 1 Sep - 16:31

Ezio sourit a Luffa heureux et au bout de quelque minutes voyant que personne ne réagissait est sembler le regarder...ou les regarder il sortit de ses pensé.

-Me regarder pas tous comme sa c'est pas moi qui invites!!Pour une fois que c'est pas a moi de tous vous balader dans la ville nyaa.

Il sourit et se tourna vers Isaki.

-Bon si jamais tu te perd je veux bien t'aider mais pour le moment c'est toi qui nous invites,c'est a toi de décider ou aller!nyaa

hs:cours mais c'est surtout pour le relancer ^^"
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 2 Sep - 10:45

- Laisses Ezio, c'est moi qui invite aujourd'hui.

Le jeune mage eut un sourire et pour égayer ses dires montra simplement une bourse qui semblait particulièrement bien remplie. Ce qui sembla surprendre Isaki. Elle ne se rappelait pas que son ami ait gagné de l'argent.

- J'aime bien ce monde. Les concours de combats à l'épée son nombreux et les récompenses intéressantes. Alors j'en ai profité un peu puisque les pouvoirs sont autorisés.

Et il avait ainsi gagné une bonne dizaines de compétitions, lui offrant une bonne base pécuniaire. D'ailleurs il n'avait pas tout sur lui mais en avait déposé à la banque sur terre après qu'ils ne se soient convertis en Yens.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 2 Sep - 10:55

La jeune femme sourit à Luffa
-génial ! plus on est de fous plus on rit nyyaa !!!

elle sourit et vint aider Ary' à se mettre debout, lui ébourriffant les cheveux à elle aussi au passage

-nyya en route ...

Elle se tourna vers ezio ... qui lui renvoya la balle
Ah zut ! parcequ'elle ne savait pas du tout ou trouver un restaurant

-nyya ...

heureusement quang vola à son secours et elle leva les yeux au ciel
-pourquoi est-ce que je ne suis pas si surprise ? nyya ? se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 13 Sep - 16:05

- Sans doute parce que tu sais que dès que l'on ne parle de compétition à l'épée je ne peux pas résister.

Et c'était vraiment cela. Il suffisait de prononcer ces mots pour que l'éclat du combat vienne dans son regard et qu'il ne se lance dans des stratagèmes de combat. Bon, et puisqu'il fallait trouver un restaurant, ils sortirent du QG de l'Alliance grâce à Ezio avant de se repérer rapidement sur une carte et de se diriger vers une taverne qui servait aussi des repas.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 14 Sep - 11:29

-Un jour quang tu te feras tuer parceque un crétin te dira le mot "épée" ! nyaaa ... soupira t'elle

il la regarda en fronçant les sourcils

-Laisse tomber ! nyyaaa ! tu serais capable de sauter dans un ravin pour ça nyya !!
-Pas à ce point là isaki ...

Elle leva les yeux au ciel l'air de dire qu'elle en doutait ... Mais bon, vus son passé, elle n'allait pas lui en tenir rigueur !

Ils sortirent du Q.g et la jeune femme profita du soleil en levant son visage vers lui

-Nyyay ... ça fait du bien ...

Elle en ronronnait presque mais ça aurait été gênant ... Elle suivit le groupe et quang, qui savait décidemment mieux se débrouiller avec une carte qu'elle.
Ils arrivèrent devant la petite taverne qui avait l'air plutôt sympathique vus les réputations de certaines ...
Pendant que ses amis allaient commander (quang n'aurait qu'a choisir pour elle, trop feignasse pour s'en occuper ! et elle mettait toujours trois plombes à choisir ! ), elle alla leur dégôter une table près de la fenêtre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 26 Sep - 10:17

La taverne dans laquelle ils venaient d'entrer était plutôt sympathique, avec une ambiance plus ou moins celtique. C'est ce coté qui avait plus à Quang lors de sa première visite. Chacun commanda donc son repas et le jeune homme paya d'avance celui-ci pour être tranquille. Puis ils rejoignirent Isaki et se posèrent à la table tranquillement.

- La manière de sélectionner les membres de l'alliance est tout de même singulière. On aurait put croire qu'une annonce publique risquait de vous déservir, mais vu qu'ensuite nous sommes téléportés et séparés, cela vous laisse le temps de vérifier que les personnes en question ne sont pas liées à Akasuna.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 18 Nov - 21:48

_ Nya... Je précise quand même que je ne savais absolument rien, nya de ce truc et que c'est en vous cherchant, nya que je me suis prit une maison... nya qui n'avait rien à faire plantée en plein milieu d'une plaine d'ailleurs, nya... alors je me demande aussi pourquoi m'avoir fait passer les test, nya dans ces conditions ?

Bien que ce soit plutôt bien en fait... Après tout, de un, elle était avec ses amis, de deux elle en apprenait sur sa famille, de trois elle retrouvait sa grand-mère, quoique le trois n'était pas forcément un bon point d'un certain côté...Mais bon, comme ils étaient tous réunis à présent et que ça promettait de sacrés aventures et qu'elle adorait ça, ça lui allait parfaitement. D'ailleurs, parler et penser, c'est bien mais... elle servit un verre de lait à Isaki... C'est vrai quoi, entre Nekos on se comprend !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 5 Fév - 11:27

Quang ne put s'empêcher un léger rire.

- Certes, pour toi Ary cela a été du au hasard, mais on ne pouvait pas vraiment deviner en te voyant arriver que tu n'étais pas là pour le test. On dira que c'est un hasard qui au final à tout de même bien fait les choses puisqu'au final tu nous a trouvé comme tu le souhaitait. De plus si tu n'avais pas passé par là sans doute nous aurais-tu cherché un moment sans savoir où nous étions. Et puis tu as du surprendre tout le monde ! Tu dois être la seule personne que je connaisse capable de faire un câlin à un griffon inconnu.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 12 Mar - 10:16

La jeune femme tourna la tête vers lui, acquiescant. C'est vrai, elle les avait retrouvé et c'était un peu son seul but. Après, si tout s'était enchaîné de façon à ce qu'elle ai droit justement au hasard qui pouvait faire douloureusement les choses (exemple la maison --'), c'était plutôt une bonne fin. Ils allaient tous très bien.
Et plus encore, ils passaient enfin un peu de temps ensemble. L'un dans l'autre, ça se déroulait bien mieux qu'elle n'aurait pu l'imaginer...
Par contre la remarque sur le griffon lui fit hausser les épaules. Bah quoi ? Elle trouvait son attitude normale ! Le pauvre ! Tout le monde était méchant avec lui et voulait lui taper dessus. Elle comprenait qu'il soit agressif et dangereux après ça... et elle avait vraiment senti qu'il avait besoin d'affection, comme quoi...

_ Il était gentil en fait, il avait juste peur tu sais... nya !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 25 Avr - 9:05

Quang secoua la tête. sans doute avait elle raison. La place de ce griffon n'était pas vraiment la plus idéale, et au final l'important était que celle-ci puisse véritablement entrer avec eux. Après tout avec sa méthode elle avait fait d'un "ennemi" un "allié" ce qui en mission pourrait peut-être se révéler utile. Du moins si les membres des armées rouges cédaient aussi facilement à un câlin qu'une créature sauvage.

- Eh bien je propose que nous trinquions à notre entrée dans l'Alliance alors !

Henry Latouche
Nyaa !!

Type GS: Neko invocateur
Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 2 Fév - 8:17

Combien de temps s'étaient écoulé ? Combien de nouvelles recrues étaient rentrés dans l'Alliance de peuples libres ? Cela, nul n'eut le courage de le compter. Ce que l'on sait, c'est qu'un jour Henry se présenta. Il avait à son côté un petit poignard bleu. Ses amis l'avaient prévenu du danger qu'il courait en affrontant Akasuna. Ils l'avaient aussi averti qu'ils n'avaient pas le droit de l'aider pour les tests et qu'ils ne seraient surement même pas présents. Mais il en avait assez, que, les quelques fois où il les rencontrait par hasard dans le GS, ils soient en "mission pour l'Alliance des Peuples Libres" et qu'ils ne pouvaient rien lui dire. En plus, il aimait les gentils (allez savoir pourquoi).

Il se retrouva donc, à l'entrée de la salle indiquée par la nouvelle annonce de recrutement. Il entra. On lui donna une enveloppe cachetée. À première vue, c'était un plan de quelque chose. Pas du corps, en tout cas. Il marchait dans les rues, car il aimait bien marcher pour réfléchir.Arriva un moment où la partie de son cerveau qui n'étudiait pas la carte afin de lui permettre de ne pas se cogner lui dit *Eh, le trois derniers tournants et les quatre dernières rues soit celles marquées par la carte à cet endroit.* Henry s'assit. Voyons. Il avait à choisir entre une croix rouge, une croix bleue, une marron, une verte et une orange. Il n'avait pas beaucoup d'idées. La croix rouge, comme d'habitude, où bien c'était un piège ? La croix bleue, le contraire ? Il s'adossa au mur. Il mit sa carte devant ses yeux pour qu'elle le protège du soleil qui frappait la ville, et c'est alors qu'il le vit. À l'envers de la carte, il y avait dessiné des cercles sur la même carte. Mais maintenant, par transparence, Henry vit qu'un seul cercle entourait une croix : le cercle vert entourait la croix orange. Il y alla, en notant les croisements sur son plan, et c'est ainsi qu'une heure et demie après avoir reçu l'enveloppe, il arriva devant une bâtisse. Sa porte était ouverte. Il s'approcha pour toquer, mais à l'instant où son bras franchit le seuil, il se sentit chuter en avant.

Petite précision :

Dernière édition par Henry Latouche le Ven 3 Fév - 9:32, édité 1 fois
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Jeu 2 Fév - 18:06

Les années passaient, et le combat continuait. Malgré que les choses avaient avancé, que les armées du sable rouge semblaient moins nombreuses qu'avant, les combats étaient toujours aussi durs. Akasuna ne paraissait pas du tout troublée au final que son identité, à comprendre par là son apparence réelle soit connue de ses ennemis. Ayant échappé à ses ennemis et ayant put retourner en Contrée Dévastée, que ceux-ci sachent ou non sa véritable apparence ne changeait rien. Donc l'Alliance avait continué à recruter, galvanisée par les comportements de certains de leurs membres, qui s'étaient retrouvés que ceux-ci le veuillent ou non avec des status à responsabilités, en se retrouvant tous membres d'une escouade particulière, qui leur donnait la possibilité de participer aux conseils, mais surtout d'agir à leur gré selon ce qui leur paraissait être le mieux. Mais qui les amenait également à devoir effectuer des missions plus dangereuses.

C'est ainsi qu'Isaki, Ergaïl, Ary, Liam, Luffa, Ezio... en bref et de manière générale, tout ce groupe d'amis qui s'était constitué au fur et à mesure, renforcé de la présence des quatre Tsurugi formaient une unité d'intervention spéciale. Ceux-ci étaient donc moins disponibles, mais venaient enfin de trouver une journée pour souffler. Un des membres leur apprit que c'était jour de recrutement, et par habitude ils jetèrent un œil sur la liste des potentiels entrants. Quelle ne fut pas la surprise de Quang et d'Isaki en voyant le nom d'Henry !

- Voilà qui va être intéressant... Allons voir ça...

Les uns et les autres partirent donc dans une salle où étaient retransmis les avancées de tous les candidats. Le neko venait de passer la première épreuve avec succès, et la chute le conduisit jusqu'à ce qui ressemblait étrangement à une usine désaffectée sur Terre. Lui-même ayant récupéré son apparence classique de jeune étudiant. Apparemment, cela allait être un test basé sur l'idée d'un combat dans le monde des humains. Intéressant. Une voix lui fit savoir qu'un sort risquait de faire exploser l'endroit, dans lequel se trouvait également des humains innocents. Il devait réussir à neutraliser l'explosion en retrouvant l'ennemi qui possédait de quoi désactiver le sort sur lui, puis trouver l'emplacement où celui-ci était localisé, cela sans que les humains ne se rendent compte que certaines choses n'étaient pas normales le concernant...

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 6 Fév - 16:01

Il se retrouva autre part. Derrière lui, nulle porte. Devant lui, une usine, apparemment désaffectée. Était il sur Terre ? Rapide passage de sa main dans ses oreilles. Oui, elles étaient celles d'un humain. Il entendit une voix dans son esprit. Elle était neutre et elle disait :

*-Un sort risque de faire exploser l'endroit. Tu dois réussir à sauver les vies humaines et innocentes qui se trouvent ici en trouvant ton ennemi, qui a de quoi désactiver le sort d'explosion, et trouver l'emplacement de cet enchantement sans que les humains ne se rendent compte de quoi que ce soit d'anormal.*

Henry regarda autour de lui. Il y avait en effet des gens, pas très loin ni très près, c'est à dire à cent mètres. En même temps, il marmonna dans sa barbe :

-Ah ben merci pour l’accueil !

Puis il se mit à réfléchir.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 6 Fév - 16:35

Eh oui, l'alliance ne faisait jamais dans la sinécure. De plus il pouvait arriver que certaines missions les conduisent à agir sur Terre, puisque ces derniers temps Akasuna semblait envoyer ses hommes de plus en plus fréquemment sur la planète bleue. Bien sur actuellement Henry n'y était pas vraiment, mais l'endroit en avait toutes les particularités. Les humains étaient quelques uns, environ deux dizaines, étant tous plus ou moins des ados, ou des jeunes adultes qui semblaient squatter l'endroit, certains étaient vrais, d'autres faux et présents par la magie, et ceux qui étaient là en tant que personnes extérieures et le "méchant" étaient tous des examinateurs. La voix précisa un détail. Henry disposait de vingt minutes au maximum avant l'explosion, et le temps qui lui restait était dorénavant affiché sur sa montre.

Tic... Tac...

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Ven 10 Fév - 21:38

Je commençais presque à tenir quelque chose quand j'entendis ajouter :

*-Ah oui, au fait, tu as vingt minutes avant l'explosion. Ce temps sera affiché sur ta montre.*

Il la regarda. Dix-neuf minutes cinquante cinq secondes. *Bon sang, il va falloir que je me dépêche !* Que pouvait-il faire ? Voyons... Il lui fallait trouver son ennemi. Il se mit à courir vers l'usine. Il entra et regarda. Elle était petite pour une usine, mais des escaliers semblaient s'entremêler dans tous les sens. Henry n'avait pas son agilité de félin, et il lui faudrait les emprunter. Il sauta par dessus la rambarde, et commença à monter. Il courait. Cul-de Sac. Encore saut. Encore cul-de sac. Dix-huit minutes. Vite. Que faire ? Henry eut une idée. Il sortit de l'usine, emprunta l'escalier comme s'il voulait voir la vue de la-haut. Mais du toit, il ouvrit une trappe et regarda. Une plateforme, trois mètres sous lui. Henry chuta. D'ici, il avait une vue générale de l'usine, mais il avait perdu cinq minutes. Il repéra son ennemi. Il semblait sur ses gardes. Henry profita de l'arrivée d'un groupe de lycéens pour discuter avec eux et s'approcher discrètement. Les autres sortirent, et il se retrouva au dessus du méchant. Une seule solution. On ne le regardait pas. Il sauta. Il espéra que son poids serait suffisant pour causer un choc à l'autre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 12 Fév - 17:25

Henry avait presque raison dans ses réflexions... Sans doute ne valait il mieux pas faire une démonstration de ses pouvoirs, qui restaient présents, pour autant il pouvait toujours se servir de son agilité. C'est juste que cela aurait par contre sans doute attiré l'attention sur lui, car les personnes ne montant guère de manière normale étaient souvent observées. C'est ainsi que tous suivirent sa progression, jusqu'à son ennemi. Si le plan était bon à l'origine en tentant de surplomber l'opposant, celui-ci était sur ses gardes et évita l'assaut.

- Ainsi donc c'est toi qui est évalué... bon à savoir.

Tout comme Henry avait du déterminer qui était son ennemi, celui-ci n'avait pas su lequel des jeunes, à moins que ce ne soient lesquels, étaient évalués pour cette cession.

- Tu ne m'auras pas si facilement...

En effet l'autre se mit à courir et continua même dans le vide pour rejoindre un autre endroit de l'usine, pouvant apparemment léviter, mais il n'était pas certain que ce soit cela son vrai pouvoir.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Dim 19 Fév - 19:56

Malheureusement pour Henry, son adversaire était prêt à une telle attaque et s'écarta. Henry se réceptionna avec une roulade, avant de se relever. Il regarda l'homme. Il venait de comprendre quelque chose. Son agilité de Neko était trop présente pour qu'il soit sur Terre, sinon il se serait écrasé sur le sol. Il était toujours dans le GS. Son examinateur le regarda et sourit. Il dit :

-Ainsi donc c'est toi qui est évalué... Bon à savoir.

Il fit une petite pause avant d'ajouter :

-Tu ne m'auras pas si facilement...

Alors qu'Henry se retenait d'invoquer un ours car cela, il n'en avait sûrement pas le droit, L'autre sauta pas dessus la barrière. Il aurait dû s'écraser au sol, mais non. Il continua sa course et se dirigea non loin de là, mais à un endroit trop long à atteindre par les escaliers pour les douze minutes qui restaient à Henry. *Ah oui, c'est ça, lévite. Heureusement qu'il n'y a plus personne dans l'usine maintenant.* Henry n'avait pas le choix. Il se fia totalement au fait qu'il pensait qu'il était bien dans le GS et se fia à ses capacités de Neko. Ne pas avoir de queue l'handicapait, mais en deux ou trois bonds à peine, il se retrouva près de son adversaire.

-Ne cherche pas à t'échapper.

Dix minutes.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 17 Mar - 21:26

Tout ce qui se passait faisait partie de l'examen, et chacun devait faire de son mieux pour réussir. Après tout, le but était tout de même de savoir si les uns et les autres étaient capables d'entrer dans l'Alliance. Si les deux opposants semblaient avoir échappé à tout public, ce n'était peut-être pas entièrement le cas. L'un et l'autre continuaient la poursuite, l'examinateur jouant la montre. Le neko face à lui ne semblait pas vraiment sur le point de vouloir abandonner.

- Tu espères vraiment me suivre tout du long comme cela ?

L'invocateur n'eut pas vraiment le temps de donner sa réponse, car un coup venant de l'ombre derrière son opposant obligea celui-ci à se redresser après avoir été projeté en avant, le tout par un magnifique flip. Une personne s'exposa à la lumière.

- Qui vous dit que les choses sont aussi simples ?

Restait à répondre à une question : ce nouveau protagoniste était il allié ou ennemi ?

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Sam 17 Mar - 22:01

- Tu espères vraiment me suivre tout du long comme cela ?

Bien sûr que non. Mais je comptais bien procéder vite en invoquant un tigre. Tout à coup, un personnage perça à contre jour.

- Qui vous dit que les choses sont aussi simples ?

*Aïe... C'était pas indiqué dans le mode d'emploi, ça !* Que faire ? Voilà qu'ils étaient deux maintenant. *A moins que celui-ci ne soit avec moi... Comment savoir ? Il s'est mis d'une telle façon que je ne vois pas sa bouche...* L'attaquer ? Trop risqué, je ne connaissais pas ses pouvoirs. Se comporter comme s'il était ami et le saluer ? L'ignorer et attaquer le léviteur ? Impossible s'il était ennemi. *Je dois prendre garde...* Je restais donc ainsi, lorsque le nouveau protagoniste se mit à sauter très haut et très vite. Je fus projeté en arrière. Seules mes capacités de Neko me permirent de me rattraper in extremis à la barrière et à me ramener sur la plateforme. Je voyais à présent les traits du nouveau venu, et l'autre était assis, ayant l'air étourdi, à dix mètres de moi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Mar 20 Mar - 20:57

Une préparation optimale aux conditions de combats. Voilà ce qu'était cet examen. Après tout on pouvait bien sur se retrouver à combattre plus souvent dans le GS que sur Terre, mais ce n'était pas impossible, surtout pour ceux originaires de là-bas et rarement les personnes avaient la possibilité de se battre en duel. De plus sur Terre personne ne portant de tenue de combat, impossible de savoir si une personne passant et s'incrustant était alliée, ennemie ou civile. En tout cas l'examinateur semblait bien sonné. Sauf qu'en approchant, Henry remarqua une clé. Voilà qui était intéressant. sans doute ce qu'il devait récupérer. Restait encore à trouver la bombe. Huit minutes.

Henry Latouche
Nyaa !!

Equipement:

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   Lun 4 Juin - 17:42

Bien. Maintenant Henry avait la clé. Restait à savoir où se trouvait l'endroit prévu pour désamorcer la bombe... *Voyons, si j'étais un criminel, où le cacherais-je ? J'ai déjà vu l'intérieur de l'usine, il n'y est pas. Pas à l'extérieur, trop voyant. Sur le toit ? Mmmh... Non plus.* Silence mental. Puis exclamation, bien audible, elle :

-Les souterrains, bien sûr ! Chaque usine à les siens.

Henry sauta par dessus la barrière de sécurité, se réceptionna cinq mètres plus bas et courut vers une trappe qu'il venait d'apercevoir. Il la bougea, sauta dans les souterrains et se mit à courir. Six minutes. *Ouille... Voyons, dans un labyrinthe, tourner toujours du même côté... Disons la gauche.* Il commença l'exploration des souterrains. Puis, une autre question lui vint à l'esprit : *Comment faire pour reconnaître la bonne salle ?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   

L'Alliance [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant