Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 18:13

- Je n'ai pas fait grand chose en réalité. Ou plutôt on pourrait dire que j'ai passé mon temps entre les rechercher et fleurter avec le danger. J'essayais d'oublier l'inquiétude et la douleur dans l'adrénaline et les missions jusqu'à épuisement. J'ai du faire partie de toutes les plus dangereuses de cette dernière année. Le seul vrai avantage c'est que j'ai un compte bien fourni et une réputation en acier dans l'alliance maintenant. Sinon j'étais bien trop solitaire sans doute. La plupart des missions je les faisais seul, j'abattais l'ennemi j'en ramenais la preuve et j'enchainais sans forcément dormir. Rien de très sain finalement.

Et qui expliquait aussi son look qu'il avait là bas à savoir tenue de combat améliorée qui n'avait plus grand chose à voir avec son armure d'origine.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 18:50

Isaki haussa un sourcil
-c'est moi ou tu as glissé sur les détails qui auraient put me contrarier ou m'énerver ... demanda t'elle

il lui sourit et elle eut sa réponse.
Elle soupira et goûta son assiette.

-C'est trop bon ! vraiment ... encore bien joué quang !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 20:20

- Je n'ai pas oublié comment on fait la cuisine. Je devais tout de même manger pendant ce temps là.

Même si il ne mangeait pas forcément toujours sain, il était devenu un expert de l'utilisation des rations de survie et des plantes comestibles du GS.

- Cependant manger de nouveau de la vraie cuisine est appréciable. J'ai l'impression que ça faisait des siècles que je n'en avais pas prit.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 20:25

-tu sais quoi ... j'en suis heureuse ! parceque moi je me suis habituée au goût du cramé ... et c'est pas bon !

elle l'observa

-c'est vrai qu tu as un peu maigris ... tu vas venir faire un tour chez grand mère Kishi toi ! répondit elle amusée
La grand mère d'isaki était une bonne cuisinière et gâtait toujours ses invités ... un peu trop même.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 12:23

- Si tu veux mais plus tard.

Le jeune homme lui sourit doucement. Puis s'expliqua.

- Parce que là je crois que d'avoir droit à une vraie nuit de sommeil va me faire beaucoup de bien et à toi aussi.

C'est ainsi que les deux partirent se coucher. Le sommeil les attrapa bien vite mais Quang se réveilla au bout de quatre heures. Retrouver un vrai sommeil allait être dur. Il fit attention à ne pas réveiller Isaki qui s'était endormie avec lui, et s'habilla rapidement avant de partir par magie à la cabane. Il vit la moto, eut un sourire et rentra dans la cabane. Maintenant il savait ce qu'elle voulait dire par peinture à faire. Toutes ces recherches, le mage les parcourut des yeux. Elle était passée par des endroits où il était, mais pas dans les périodes où il y était. Le Tsurugi partit déposer la moto au temple et acheter de la peinture dans un magasin qui vendait de tout et était ouvert h24, puis retourna à la cabane et repeignit le tout en quelques secondes une fois les papiers décrochés grâce à la sérénité. Puis se rendit à l'appartement de celle-ci et se décida à le remettre en état, même si de le voir le rendit nostalgique de l'époque de leurs études. Cela lui ferait une jolie surprise. A neuf heures du matin tout était redevenu comme avant et il retourna au temple, où Akira et Benkei arrivèrent quelques minutes après et furent bien surpris de le voir là. Chacun d'eux s'était mit au Kendo et au karaté. Cela le fit sourire et il décida de les tester et de les aider un peu. Ce qui était toujours en cours quand Isaki les rejoignit et que chacun des ados semblait essoufflé alors que Quang paraissait encore frais.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 13:16

La jeune femme sourit
effectivement les nuits avaient été courtes, isaki qui avant était une grande flemmarde était capable de se lever à n'importe quelle heure pour répondre à n'importe quel appel, Après tout, elle était même passé aux etats unis ou en alasaka pour chercher son ami. Mais elle n'allait pas tout lui dire non plus
.

Elle monta se coucher en sa compagnie et le serra dans ses bras une dernière fois.
-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir ... tu m'as trop manqué quang.

Elle partit se coucher en paix pour une fois même si elle avait envie de crier sa joie sur tout les toits et de danser.
Pour une fois isaki ne fit pas de cauchemard, quang étant prêt d'elle, il n'était pas entre les griffes de leur pire ennemi, ou mort au fond d'une crevasse ... le plus drôle si on peut parler ainsi c'était quang aux mains avec un poulpe géant rose ! allez savoir pourquoi elle avait rêvé de ça !
Elle se réveilla le lendemain bien après le lever du soleil.
La première chose qu'elle vit, c'est que quang n'était plus là.
Instinctivement son regard se tourna vers la porte, mais heureusement pour elle, il n'y avait pas de message d'adieu cette fois-ci.
Elle se leva intriguée, et ne comprit ou était son ami que lorsqu'elle entendit les bruits de combat dans la cour. en se penchant par la fenêtre elle put enfin découvrir ou ils étaient passés.

Elle sourit en s'habillant rapidement pour descendre les rejoindre.
Au passage elle passa par la salle d'armes pour prendre quelques armes, si quang était déjà en entraînement ...

Akira et Benkei sourirent en la voyant débarquer, elle avait de nouveau sa queue de cheval et ses habits noirs, mais elle semblait beaucoup plus heureuse
.

-salut isaki ! comment ça va ?
-bien et vous ? alors il vous as mis votre raclée ? se moqua t'elle

à la grimace qu'ils firent elle comprit que oui, akira sourit en voyant les armes qu'elle tenait et benkei recula d'un pas.
-Vas y venge nous ! se moquèrent ils

elle secoua la tête et se tourna vers quang lui tendant son sabre d'entraînement.
-ça te dit ?

Elle, elle possédait de long poignards aux manches fins, mais la caractéristique d'avoir des poignée à angle droit.
-c'est nouveau ça ..; remarqua t'il
-non, je suis allée les chercher dans la rome antique. c'est un style de combat qui s'est perdu avec le temps. On s'entraîne
?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et fonça sur lui, ce style se basait sur la souplesse, la rapidité et l'agilité,
elle tournoyait sur elle même pour éviter la lame longe de quang, il frappa sêechement l'une de ses lames, sûr de l'avoir désarmée, il remonta sa lame pour la frapper.
Sauf que la lame d'isaki en ouvrant la main et emportée par son élan avait juste tournée autour de son pouce pour revenir dans sa main.
Elle plaça sa lame sur son épaule tout en ramenant l'autre pour se protéger
elle sourit

-tu sais que je n'aime pas quand tu essayes de me ménager.

hs ; t'as vus l'honneur du gladiateur ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 14:55

hs : absolument pas ^^

D'accord, il devait admettre deux choses. Premièrement que la jeune femme avait beaucoup changé manifestement et donc qu'il ne la connaissait plus si bien que ça en terme de combat puisque son style avait changé. Deuxièmement qu'elle semblait toujours s'apercevoir lorsque lui ne se donnait pas à fond. En même temps le jeune homme en était resté aux mouvements légaux et réels du Kendo. Mais Isaki avait raison. Il était bien plus fort que cela et était passé maintenant au Kenjutsu, ce qui était beaucoup plus offensif et destructeur comme manière de combattre. C'était en réalité de ça que le Kendo était un dérivé. De plus ayant changé d'armure son style était devenu bien plus acrobatique aussi. et le fait d'avoir perdu un peu de poids avait augmenté sa souplesse.

- Je vois ça. Je crois que l'on va avoir beaucoup de choses à revoir l'un sur l'autre alors. Akira, Benkei, reculez s'il vous plait.

Les deux le firent bien sagement et après un magnifique salto arrière Quang changea de posture de garde.

- Je te préviens que ce combat va être long, ma chère sœur. J'ai un style de combat qui peut varier selon le nombre de lames que j'ai en mains et ça peut être un, deux ou quatre...

Le combat commença, directement vif et sans concessions.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 15:04

La jeune femme ne put que lui sourire.
-je ne doutes pas de ta superiorité ... mais je m'attend à espérer pouvoir au moins te tenir occupé une heure ou deux ! se moqua t'elle

Elle recula elle aussi, elle se souvenait encore du temps ou quang ne maîtrisait pas le salto. Un passé révolu.
elle n'était plus la jeune femme superficielle qu'elle était auparavant.
En fait, elle tenait à le lui prouvé
.

-je n'utilises pas mes capacités, et tu n'utilises ni sérénité, ni tes lames ... ce combat on le fait par nous même ! et non par ce que l'on a acquis ! répliqua t'elle

effectivement le combat était ... intense ! Isaki ne loupait aucune occasion et ne reculait devant rien. devant quang elle savait devoir se donner à fond. D'ailleurs son nouveau style était assez exaspérant pour lui. La jeune femme très souple pouvait s'approcher dangereusement, son style de combat était plus proche du corps à corps et elle ne le laissait pas manier facilement ses longues lames, de plus à chaque fois qu'il espérait la désarmée, la lame tournait autour du pouce de la jeune femme et revenait dans sa main.
isaki sourait, quang ne jouait plus, et elle le sentait enfin la prendre au serieux ! c'est ce qu'elle attendait après tout.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 15:37

Par contre là il se demanda pendant deux minutes s'il n'allait finalement pas tuer sa sœur. Qu'est-ce qui lui prenait d'évoquer les choses liées au GS devant Akira et Benkei ?? Non mais ça ne tournait pas tout à fait rond dans son esprit là !! Mais il n'y avait pas à dire, celle-ci c'était largement améliorée en ce qui concernait le combat. Au départ si Quang n'utilisait qu'une seule lame, il passa rapidement à deux et là les choses devinrent plus compliquées. Mais il comprit que face au style de sa sœur, le seul qui serait adapté serait celui à quatre lame qui jouait alors aussi au corps à corps. De plus il finit par repérer une chose qui avait son importance. Il frappa les deux mains d'Isaki de deux lames chacune et les lames commencèrent à tourner pour revenir mais il frappa dans celles-ci qui finirent expulsées des mains de la jeune femme qui fut cette fois-ci belle et bien désarmée avant qu'il ne la mette au sol et sous la menace de deux Bokkens. Il respirait difficilement.

- Eh bien... tu as... largement gagné... en force, en agilité et en vitesse...

Quang s'assit, à bout de souffle et demanda gentiment à un des deux apprentis du temple d'aller leur chercher de l'eau.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 15:50

Elle ne put s'empêcher de sourire.
Ces apprentis n'étaient pas idiots, à force de les côtoyer ils avaient vus certaines choses, et quand isaki avait voulut leur parler, ils lui avaient répondus qu'ils ne voulaient rien savoir, que leur vie leur plaisait ainsi.
Donc non elle n'était pas folle.
mais elle ne put rien répliquer vus que ses lames lui échappèrent, elle tenta bien de reculer, mais la fatigue jouant, elle se retrouva fauché au niveau des jambes, quang la tenant en respect du bout de sa lame.
Tout les deux étaient essouflés et se regardaient droit dans les yeux.
finalement isaki finit par éclater de rire

-mais pas encore assez à ce que je vois ...
il la libéra et elle put s'asseoir en se massant les bras. Quang n'y était pas allé avec le dos de la cuillère.
Elle sourit à akira qui lui tendit une bouteille d'eau.

-tu es vraiment un ange.

Elle se releva et se tourna vers quang.
-Comment tu te sens ?
-j'ai besoin d'une douche !
-je crois que moi aussi
!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 16:43

- En même temps après votre combat, c'est plus que logique !! se moqua doucement Benkei

Pourtant le fait qu'Isaki ait ainsi parlé de choses liées au GS lui faisait prendre conscience de certaines réalités. Notamment du à sa condition et au cadeau d'Eowithraviel. Il ne pourrait pas rester éternellement. Sinon les gens se rendraient compte qu'il ne vieillissait pas. Et donc qu'il devrait laisser la charge du temple, et de son portail, à quelqu'un d'autre. Et les deux seuls à être formés pour ça était les deux jeunes gens. Quang se releva lui aussi.

- Akira, Benkei, suivez-moi. J'ai une chose à vous montrer, et quelques unes à vous dire.

Isaki les suivit et sourit doucement en voyant Quang prendre la direction de la fameuse porte interdite. La porte qui était toujours fermée. Quang fit des signes de mains puis posa sa main sur la porte et le symbole disparu. Il l'ouvrit alors et révéla le vortex qui conduisait vers le GS.

- Il existe une réalité que peu d'humains connaissent. Un autre monde existe en dehors de celui-ci. Le Gensouteki Sekai. Là-bas, la magie existe, ainsi que bon nombre de races que l'on pense imaginaires. Les nains, les elfes, les sirènes, les centaures, les dragons et les nekos.

Son regard se tourna vers sa sœur.

- Des humains vivent également là-bas, en plus de toutes les races que je viens de vous citer. Ce sont les mages. J'en suis un. Isaki est une neko. Et vous qui avait connu Jinhyun, c'est une elfe qui est originaire de là-bas. Eux savent très bien que des humains peuvent venir et qu'ils peuvent y aller. mais pour le moment une guerre est en cours là-bas et y aller n'est pas sans danger. Les portails comme celui-ci se trouvent généralement dans des lieux de culte ou dans des lieux liés au mysticisme. Le rôle du gardien du temple est aussi de préserver ce portail. Ce qui n'est pas forcément sans risque. Mais je ne serais pas toujours là. Voilà pourquoi je vous en parle aujourd'hui, puisqu'il semblerait que vous en sachiez déjà un peu.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 31 Oct - 17:32, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 17:19

La jeune femme secoua la tête et s'épousseta en les suivant en retrait.
Benkei et akira, elle devait leur reconnaître ça, réagirent plutôt bien.
Ils se tournèrent vers elle et elle hocha la tête l'air de dire, eh oui les gars ! c'est bien vrai ! pas de chance pour vous
.

ils restèrent muets un certain temps et finalement Benkei brisa le silence,

-c'était donc ça ? demanda t'il à Isaki
-oui ... vous aviez fait votre choix, je n'allais pas vous le reprocher
.

Ils hochèrent la tête.

-On est honoré de ta confiance quang ...
-Mais est-ce qu'on sera à la hauteur
?

Isaki sourit et s'approcha

-déstressez vous ! pour le moment quang est toujours là ! et Fujitaka a laissé des instructions pour les gardiens ! vous aurez le temps !

Elle fit signe à quang de sortir, ils avaient besoin de temps.

-vous voudrez peut être passés ce portail, on vous laisse prendre la décision, mais on vous demande juste de nous attendre ! on l'a dit ... y a la guerre de l'autre côté.

elle sortit à son tour et sourit à quang

-Ils l'ont plutôt bien pris !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 17:41

Quang sourit doucement et referma la porte du portail, remettant le sceau.

- Si vous voulez y aller, je vous apprendre plus tard les signes de mains nécessaire pour poser et retirer le sceau. Celui-ci ne sert à fermer que de l'extérieur et empêcher les humains n'ayant pas connaissance du GS d'y arriver par erreur. De plus Isaki à raison. Je ne suis pas encore parti et je ne le serais pas avant quelques années. On a encore le temps pour ça, largement. Et Ojiisan ne laisserait personne sans indications. De plus je suis certain que vous serez à la hauteur, mais vous avez tout le temps encore pour ça.

L'épéiste sourit et fut rejoint par Isaki, les laissant tranquillement réfléchir à tout ça et s'occuper de leurs tâches habituelles. Le Tsurugi hocha de la tête.

- Je trouve aussi. Surtout que je leur ai tout sorti d'un coup ou presque. Mais bon, ils sont mâtures et j'ai confiance en eux pour savoir prendre la décision qui pour eux sera la bonne. S'ils passent le portail je me demande à quel peuple ils appartiendront et quels seront leurs pouvoirs.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 18:08

-je suis sûre qu'ils nous étonneront ... Mais bon, j'ai eus deux trois accrochages ici en leur présence, et il se peut que je me sois énervée et qu'ils aient vus certaines choses. Donc, ils se doutaient qu'il y avait quelque chose.

Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.

-C'est pas tout, mais je vais aller prendre une douche, puis je t'invite à déjeuner quelque part, vus que je n'ai rien avaler ce matin, c'est que je commences à avoir faim. et puis cet aprem si ça te tente, on pourrait passer au manoir ...
-au manoir ?
-ma base d'opération ici sur terre !
-tu as une base d'opération ?

elle sourit amusée

-non je rigole, c'est juste là ou habites ergaïl, liam doit y être aussi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 19:18

- Je vais aller en prendre une aussi alors. Mais comme la maison n'a qu'une douche je crois que je vais aller à une cascade que j'ai apprit à bien connaitre avec le temps. au fait, j'ai ramené ta moto.

Les deux se sourirent et se séparèrent temporairement. Quand chacun se retrouva ils avaient tout de même l'air plus frais. Par contre Isaki ne savait toujours rien pour son appartement et la cabane. Le mage se demandait comment elle réagirait.

- Allons donc au manoir... On y va en moto ? Seul ennui je n'ai pas de casque.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 19:34

La jeune femme, elle, préférait tout de même l'eau chaude ! libre à lui d'allé se la cailler dehors si il le souhaitait.
Elle prit le temps de se démêler correctement les cheveux sous l'eau chaude avant de sortir. après tout, si quang n'avait pas changé, elle aurait plutôt pas mal de temps.

Elle se rhabilla et songea qu'il serait peut être temps qu'elle repasse chez elle, elle avait toujours les mêmes fringues sur le dos.
Elle ressortit et attendit quang qui ne se fit pas trop long pour une fois.

Elle souriait en s'avançant vers sa moto

-mais dis moi ... quand est-ce que tu as bien pus trouver le temps d'allé chercher ma moto ? demanda t'elle

elle lui tendit son casque.

-par contre, c'est moi qui conduis ! c'est mon joujou à moi ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 21:44

- Dans ce cas tu t'arrêteras pour acheter un second casque. Et pour ta moto, je me suis réveillé une demie-heure avant l'arrivée de Benkei et Akira. C'était plus que suffisant pour aller chercher ta moto et revenir. Mais je sais ce que tu voulais dire maintenant par le fait que j'aurais à faire de la peinture.

Isaki rigola. C'était de sa faute tant pis pour lui !! Elle passa dans un magasin spécialisé et Quang lui offrit son casque sans lui laisser de choix.

- J'ai loupé tes deux derniers anniversaires, je peux bien t'offrir un cadeau non ?

Puis il roulèrent jusque l'appartement de la jeune femme qu'elle ouvrit, s'attendant à retrouver son bordel habituel lorsqu'elle vit que tout était nettoyé elle se stoppa sur le palier.

- Un problème ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 23:05

La jeune femme soupira mais accepta de s'arrêter pour acherter un casque.
-quang !! soupira t'elle

elle finit par accepter et en prit un au hasard, simple et noir.
Par contre elle protesta quand il le lui paya

-non mais non !!! tu sais très bien que je n'aime pas fêter mon anniversaire en plus !

Autant parler à un mur, elle ressortit du magasin avec son ami et son casque.
-faut que je repasse chez moi pour me changer, ça te dérange pas ?
-pas du tout
!

vus son sourire elle craignait tout de même quelque chose ...
cependant elle ne dit rien

-de retour à ce bon vieu troisième éta ..;
Elle venait d'ouvrir la porte et pas de bordel.
-un problème ?

elle ressortit la tête pour voir si elle ne s'était pas plantée
-non mais c'est pas vrai !! t'as triché !!! je le crois pas !! ta punition c'était de tout refaire sans magie !
Elle le regarda exaspérée. Même si elle préférait ça c'était vrai !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 31 Oct - 23:31

- Je n'ai pas triché. j'ai tout refait entre cinq et huit heures du matin, sans magie.
- Mais je croyais que tu t'étais à peine...
- Depuis quand tu me crois sur parole sur mes horaires de sommeil ? J'ai à peine dormi deux à trois heures cette nuit, et j'ai aussi repeint le mur de la cabane. D'ailleurs tes recherches n'étaient pas si mauvaises, tu es presque passée à chaque endroit où j'ai été. J'ai du refaire la peinture entre une et trois heures du mat. C'était bien le minimum que je pouvais faire pour toi.

Isaki secoua la tête.

- Et quand vas-tu te reposer ?
- Je ne sais pas. J'ai perdu la vraie définition du mot sommeil je crois. Le problème de deux années de guerre et de mission.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 1 Nov - 8:45

Isaki ne répondit que par un grognement mais on pouvait sentir que ça ne lui plaisait pas tant que ça.
Quang sourit et lui ébourriffa les cheveux

-Ah non ! je t'ai déjà dis ! pas quand je viens juste de les laver !
-eh moi je t'ai déjà dis que tu ne t'en préoccupais jamais pour moi, alors je ne vois pas pourquoi moi je le ferais et ...
-Parceque moi j'y fais un peu attention à mes cheveux, toi y sont toujours en bataille, alors on ne voit pas la différence! le coupa t'elle en lui tirant la langue
.

Elle passa dans sa chambre
-si tu veux quelque chose sert toi, tes affaires sont toujours dans ta chambre ! lui cria t'elle de là ou elle était.

Bon, elle repassa un jean noir, un top noir et sortit une nouvelle veste en cuir noir. décidemment il allait falloir qu'elle reprenne l''habitude des couleurs.
Elle revint vers quang tout sourire.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 1 Nov - 10:55

Quang passa voir sa chambre dans l'appartement de la jeune femme. Elle lui avait touojurs réservé cette pièce, tant et si bien qu'il aurait put venir y vivre et qu'il l'avait fait d'ailleurs durant un temps après l'incendie du temple, et le ferait peut-être à nouveau pour le moment. Il ne serait jamais trop loin du temple et puis cette pièce avait cette marque rassurante de la stabilité depuis qu'il y était. Le jeune homme regarda dans ses affaires et aurait put vraiment s'entendre avec Isaki là-dessus parce que lui aussi ne portait quasiment plus que des habits noirs. Un pantalon noir, deux ceintures en travers un maillot à manches courtes noires et aussi une veste en cuir de la même couleur ainsi que des chaussures plus ou moins renforcées. Il sourit à Isaki et remonta sur la moto se laissant ainsi conduire jusqu'au manoir.

- Ah oui, c'est véritablement un manoir. Sublime.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 1 Nov - 11:11

Elle ne put que sourire.
-si je me souviens bien de l'histoire, ce sont les arrières arrières arrières grand parents d'ergaïl qui sont venus s'installer à tokyo alors qu'ils étaient européens, ils ne sont jamais repartis !

La porte s'ouvrit brusquement et liam et Ergaïl apparurent
-ISAKI KISHI !
hurla son frère

Celle-ci repoussa gentimment quang sur le côté et se mit en garde alors que son frère bondissait sur elle.
elle l'esquiva souplement, n'ayant aucune envie de se faire secouer comme un pruneau !

-trois jours !! ça fait trois jours que tu as disparus sans laisser de traces ! tu étais censé être à la cabane ! il y avait bien ta moto ! mais il n'y avait pas ma soeur !!
rugit il en se plantant devant elle vus qu'elle n'avait pas l'air de vouloir se laisser arrêter

-j'étais en corée ! à séoul plus précisemment.

il la regarda éberlué
-qu'est ce que tu foutais en corée ?
-tu n'as pas regardé ton portable n'est ce pas ? à moins que tu ne l'ais encore cassé.
-Je l'ai perdu ! mais tu n'as pas répondus à ma question
.

Elle n'y répondit pas et lui désigna quang à côté.
Si il avait été éberlué pour la corée, cette fois il se pétrifia
-c'est pas vrai ?
-oh si !

Liam s'approcha de quang en se demandant si il n'allait pas lui foutre son poing en pleine figure
-j'espère que tu as une bonne raison pour avoir foutue la vie de ma soeur en l'air !
-Liam ! s'écria t'elle
-j'ai raison et tu le sais ! pour le rechercher tu as abandonné tes études, tu t'es embarquée dans des affaires pas très nettes, tu ...
-oui bon ça suffit maintenant !

Ergaïl s'approcha en souriant
il tendit sa main à quang tandis que le frère et la soeur continuaient à se disputer
-heureux de te voir en vie.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 1 Nov - 12:38

Les ancêtres d'Ergaïl avaient du être séduits par la beauté de la capitale nippone pour s'y installer ainsi. Et c'était une très belle demeure d'ailleurs. Par contre Liam semblait assez énerve et Quang se demanda si hurler ainsi était vraiment nécessaire alors qu'ils étaient à moins d'un mètre de distance, même s'il pouvait comprendre la colère du frère de la jeune femme. Les deux parlaient de plus en plus fort et Quang s'en détourna le temps de saluer Ergaïl.

- Le plaisir est partagé. Même si j'avoue avoir été surprit par l'annonce du couple que tu formes avec Isaki.
- Où étais-tu pendant tout ce temps ??
- A divers endroits, toujours en mission. Longue histoire. On en parlera plus tard.

Le jeune Tsurugi passa voir les deux qui se hurlaient toujours dessus... décidément aucun ne lâcherait.

- Arrêtez.

Le ton avait été calme mais accompagné d'une telle aura que les deux s'étaient figés. Liam le regarda. Quang savait qu'il lui devait une explication, c'était bien le minimum. Mais il ne voulait pas mentir après tout ce que celui-ci avait fait. Il avait demandé à Ergaïl et Liam de les précéder Isaki et lui. La question fut simple.

- Crois tu que ton frère accepterait la vérité ? Ou bien dois-je mentir dans mon explication pour lui ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 1 Nov - 13:10

Liam voulut protester, mais cette fois sa soeur le poussa sêchement et ergaïl en secouant la tête attrappa liam par le bras

-allez viens ! tu auras ta réponse après t'inquiètes !

isaki se tourna vers Quang
-désolé ..; il t'en veut un peu ...
-je le comprend.
-il exagère ...

elle réfléchit rapidement.
-Je préférais tout lui avouer, même si je ne suis pas tout à fait sûr qu'il l'accepte, il faudra le lui prouver ... et si on lui dit ... crois moi qu'il va nous rester sur le dos pendant un long moment. surtout avec akasuna ...

en fait, plus elle y réfléchissait, plus elle avait du mal à voir son frère entre les mains du sable rouge.
Elle avait peur pour lui, et c'était compréhensible.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 1 Nov - 13:24

- Lui dire ne veut pas dire l'y emmener. Au contraire. Je comprends parfaitement que tu ne voudrais pas de ça, et mieux vaut ne pas trop y mêler nos proches. Certes cela n'arrangera pas son inquiétude lorsque l'on y partira, mais le seul portail dans le coin est celui du temple et il ne pourra pas passer le sceau. Mais au moins je ne passerais pas trop pour quelqu'un d'égoïste.

Même s'il l'avait été en partie en prenant une telle décision. Puisqu'il n'avait prévenu personne et ne donnait pas de nouvelles. Les deux entrèrent et Liam et Quang s'affrontèrent du regard. Le conflit fut direct.

- Alors ? Où étais-tu tout ce temps ?
- Tu vas le savoir. Mais je te conseille de t'assoir avant.

C'est ainsi que Quang commença par raconter certaines vérités du passé. le concernant lui, ou son grand-père. Liam ne voyait pas trop le rapport mais le laissa faire, jusqu'au moment où il commença à évoquer le GS. S'il voulait des preuves la table soulevée d'une main par Quang, la téléportation d'Ergaïl et les mains dans les flammes de sa sœur suffirent. Puis il lui conta toute la vérité, jusqu'à ce qu'il s'était passé il y a quelques jours.

- Voilà, tu sais toute la vérité maintenant. Je ne te demande pas de me pardonner et je comprends tout à fait ton ressentiment. Mais j'avais mes raisons. Et avant tout, je voulais la protéger puisque je me mettais en danger.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 20 Jan - 18:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant