Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 23 Avr - 10:26

- Dans ce cas, je crois que tu t'avances un peu vite, Jin.

La jeune femme le regarda.

- Tu ne connais pas encore assez Isaki il faut croire !! Ou bien tu ne l'as jamais vu véritablement énervée. Parce que crois-moi, des jurons elle est capable de t'en sortir toute une flopée !!

Les deux amis échangèrent un regard, ou plutôt celle-ci fusillait Quang avec le sien.

- Oses dire que j'ai tort pour voir.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 23 Avr - 21:29

Elle regarda son ami en soufflant par le nez ...
à mi chemin entres le rire, et cette colère noire justement

-Il se peut effectivement que j'en connaisses un petit rayon là dessus ...

Elle se tourna vers quang avec un sourire ironique

-juron que j'utilises dans 99% des cas, parceque Monsieur Tsurugi a encore fait une connerie ... N'est ce pas quang ? tu sais ? Ton magnétisme à embrouilles ! alors le fait que je jures ne comptes pas, vus que c'est une réaction normale à ce que tu amènes en continue !!

Elle lui ébourriffa les cheveux

-c'est pour ça que je t'apprécie après tout ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 28 Avr - 15:33

- Je n'ai pas de magnétisme à embrouilles comme tu appelles ça !!

Il se laissa néanmoins ébouriffer les cheveux. Bon d'accord, il avait une certaine tendance à se retrouver dans tous les endroits où il fallait combattre ou défendre quelqu'un, mais ce n'est pas pour autant qu'il attirait les ennuis. C'était juste une ensemble de coïncidences... auxquelles lui-même ne croyait pas, les coïncidences. Parce que si quelque chose arrivait, c'était toujours par une relation de cause à effet. La causalité était ce qui expliquait ce monde. Son fonctionnement. Et les combats dans lesquels il se retrouvait était du à des situations antérieures.

*Magnétisme à embrouilles, n'importe quoi.*

Quang secoua la tête.

- Contentes toi de manger au lieu de sortir des bêtises plus grosses que toi imbécile de sœur.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 28 Avr - 17:01

elle le frappa derrière la tête
-tu sais ce qu'elle te dit ton imbécile de soeur ?

elle le regarda d'un air furieux
celui-ci, il ne payait rien pour attendre ...
son regard disait clairement de ce qu'elle pensait de l'imbécile ! ce n'était pas elle qui avait disparut pendant deux ans, et qui avait inquiétée sa prétendue soeur ...

-tu parles d'une soeur ... pffff ! grogna t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 16 Mai - 12:56

Quang eut un léger sourire. Des légères disputes amusantes de ce genre arrivaient souvent par le passé. Même si cela faisait partie des choses qu'il n'avait pas fait depuis un moment. Sa disparition avait changé beaucoup de choses. Et seul le temps pourrait remettre les choses en place, petit à petit, sans brusquer les gens. Ils avaient déjà fait un grand pas aujourd'hui.

- Mais si tu sais très bien que je t'aime comme ça, malgré le fait que tu es souvent la victime mes blagues.

Finalement, Akasuna n'aura pas réussi à briser leurs liens. Il les a certes affaiblis, mais cela reviendrait à les rendre encore plus fort.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 16 Mai - 13:29

Elle planta son regard dans le sien, comme si elle cherchait à le sonder à travers ce simple contact.
Il était partit si longtemps, et elle l'avait injurié pas mal de fois pour la laisser sans nouvelles !
En fait elle devait même l'avoir maudit une ou deux fois. Et dans les moments les plus sombres, elle se demandait même si c'était parcequ'il ne l'aimait plus, parcequ'il lui en voulait pour quelque chose qu'il l'avait laissé en arrière ...
Alors c'est sûr que se le faire entendre dire la rendait ... émotive ?
Elle eut un sourire crispé et ses yeux s'humidifèrent un peu ...

Elle prit quang dans ses bras et le serra contre elle

-t'es enfin revenus ! répondit elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 16 Mai - 14:49

Quang secoua la tête. Il n'était jamais vraiment parti. Parce où qu'il soit, il pensait à elle et restait dans son cœur. Même si par contre sur le point de vue de la proximité physique, le jeune homme en était loin. Tout ce temps qu'il avait passé en solitaire l'avait endurci, et même une joie simple passait difficilement à travers son masque de neutralité. Il déposa juste un baiser sur les cheveux de la jeune femme.

- Il semblerait.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 16 Mai - 17:06

elle lui sourit

-et t'as plutot intérêt à rester !!

elle pouvait lui assurer.
ça au moins s'était rassurant.
Comme si elle n'attendait que ces mots de la part de son ami, elle se détendit et jin et ses amis purent sentirent qu'elle devenait plus joyeuse, moins sur ses gardes, et plus ouverte. Et moins promptes à la baston aussi ...
Parceque la désagréable impression de vouloir en découdre se faisait sentir autour d'elle avant.

Le repas continua dans une meilleure ambiance encore.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 31 Mai - 20:26

[HS : Tu prends Quang dans tes bras... Alors qu'il en face de toi xD Moi je dis vive les bras extensibles XDD]

La jeune fille était heureuse. Vraiment. Elle avait cru en voyant Quang qu'elle allait perdre tout le bonheur qu'elle avait durement acquis durant les deux dernières années qu'elle avait passées à reconstruire une nouvelle vie. Tout avait été différent, tout ce à quoi elle avait été habituée s'était brisé en une fraction de seconde. Elle s'était rendue compte que ce qu'elle avait fait avait été dur pour ses deux amis. Mais comment auraient-ils réagi à sa place ? Mais à présent, tout cela était réglé. Les choses étaient en train de rentrer dans l'ordre. Elle s'était expliquée avec Quang, et ils étaient redevenus des amis, même si ce serait sans doute plus difficile pour celui-ci de passer de l'amour à l'amitié. Elle avait revu Isaki, et la peine passée avait été effacée. Elle vivait toujours avec cinq des nombreux hommes de sa vie. Elle avait son âme soeur. Et elle allait fondée une famille. Une nouvelle lignée. Elle était vraiment aux anges. Elle voulait être tranquille. Elle savait bien que maintenant qu'elle avait retrouvé ses deux ex-compagnons, le problème "Akasuna" allait revenir, mais elle voulait que ça attende. Maintenant qu'elle était enceinte, elle avait besoin de stabilité et de calme. C'était tout. Pas de stress. Pas de violence. Pas de combat. Ni mental. Ni physique. Une vie normale, éloigné de toute magie. C'était tout ce qu'elle demandait. Elle l'avait eu pendant deux ans, cela pouvait bien durer encore un peu ! D'ailleurs, si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait fait en sorte que cela dure pour toujours. Elle était prête à devenir mortelle. Prête à renoncer à l'immortalité pour vivre calmement, avec ceux qu'elle aimait. Même si elle savait que cela ne serait jamais possible. Il lui faudrait retourner au Gensouteki Sekai pour vivre encore quelques millénaires. Mais elle n'irait pas seule. Elle y emmènerait ses proches. Tous. Ce qui ferait un paquet de monde !

Elle se secoua. Regarda Quang et Isaki. C'était agréable de revoir les deux-là qui redevenaient proches. Même s'il faudrait du temps pour que leur relation redevienne exactement la même, ils étaient toujours liés, ils étaient toujours des frère et soeur. C'était beau à voir. Jae Joong posa une main sur sa cuisse. Elle le regarda, il lui sourit. Elle se sentait bien. Vraiment. Les autres se sentaient rassuré maintenant que l'aura meurtrière autour d'Isaki avait disparu ! Yunho eût un sourire.

- On fait la fête ce soir ?
- Oui !! fit Junsu.
- Euh, vous êtes gentils les garçons, mais moi je dors ce soir !

- Maiiiiis c'est ton Week-End anniversaire ! protesta le Leader des DBSK.
- Oui, mais c'est dimanche, et moi je bosse demain !

- ... Pas faux.
- Donc c'est vrai ! sortirent Changmin, Yoo Chun et Jae Joong d'une même voix.

Jin éclata de rire.

[HS2 : Rèf ENORME xD]
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 31 Mai - 21:34

hs : ne sent pas des flèches pointant sa direction marquant : c'est lui !!!!! hein petite soeur ? XD

Jinhyun enceinte. bon s'il devait être franc, ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait en la retrouvant après tout ce temps. Le jeune homme avait passé nuit et jour à la chercher. Avait fouillé une bonne partie de la Terre et du Gensouteki Sekai pour la retrouver. Et maintenant que c'était fait, même si le soulagement était présent de savoir qu'elle était en vie et en bonne santé, ce qu'il avait apprit était douloureux. L'elfe avait été son premier amour, et il la voyait encore comme tel. C'était sans doute la seule chose qui faisait qu'il acceptait cela. C'était bien suffisant que lui soit blessé, sans la détruire elle aussi. Et puis Jae Joong était quelqu'un de bien. La jeune femme semblait s'être fait à la Terre finalement. Ce qui lui rappelait un souvenir assez ancien. Jin avait parlé de venir vivre dans son monde. C'était suite à cela et la discussion qui avait suivit que le couple avait oscillé entre la Terre et le GS, une fois lui, une fois elle afin de vivre autant que possible ensemble. Le japonais eut un petit sourire lorsque les coréens parlèrent en même temps.

- On dirait bien que malgré tout, certaines choses n'ont pas changées en deux ans.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 10:05

hs : je relance un peu ..; j'aimais bien ce sujet moi ! ^^

la jeune femme secoua la tête.
Ils étaient tous impossible ! Mais vraiment ... Tout allait redevenir à la normale maintenant et elle en était heureuse. Liam au moins arrêterait de se faire un sang d'encre pour elle.
Et elle reprendrait peut être ses études aussi .. Mais plus tard. Pas maintenant, pas alors qu'elle venait juste de les retrouver. Elle avait encore un certain nombre de chose à voir.
Elle sourit aux corréens.

-si jin' doit travailler, pourquoi ne pas venir à Osaka un week-end ... Je vous invite, comme ça on pourra profiter de Jin sans que vous ne la lâchiez d'une semelle.

Elle sourit à son amie

-par contre, pas les 40 d'un coup s'il te plait ! je ne suis pas sûre de savoir ou loger tout le monde.

Le repas se termina dans une ambiance plus festive et Isaki finit par aller prendre l'air vus la chaleur à l'interieur à cause des barbecue.
Elle prit le temps de respirer et sourit à la nuit étoilé. C'était vraiment un moment presque parfait.
Elle sortit son portable et envoya un sms

j'ai retrouvé quang, je rentre bientôt, je t'aime.

Elle fit défiler son répertoire et l'envoya à Liam et à Ergaïl.
ça au moins c'était fait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 10:32

hs : sans jin ça risque d'être dur...

Quang secoua doucement la tête. Isaki et ses idées prises sur un coup de tête. C'était tout à fait elle ça. le principal problème était surtout le logement. Certes on pouvait loger environ dix personnes au temple, et quatre ou cinq chez Isaki mais après ça devenait impossible !! Le mage était passé voir sa sœur quand elle était sortie. Avait lu le sms et eut un pauvre sourire.

- Tu dois leur manquer aussi. Encore à courir après un fantôme en lâchant tout le reste. D'un coté ça me touche, de l'autre je m'en veux qu'ils aient été privé de te voir par ma faute.

Le Tsurugi l'entoura de ses bras, ferma les yeux et eut un sourire plus joyeux. Cela lui avait tellement manqué.

- Petit feufollet coriace et têtu.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 10:49

hs : je sais, c'est pour ça que je pensais qu'on pourrait repartir à osaka ! j'avais plein d'idées de vengance et en fait ça m'ennuyait pas mal de devoir être obligée de les abandonner.

elle lui sourit quand il vint la rejoindre et elle se blottit volontiers dans ses bras.
Il était son frère, et il lui avait manqué ... énorrmément ...
elle observa son portable.

-ce sont surtout mes parents qui vont être soulagés ... ça ne leur a pas plus que je lâche mes études ... mais bon ... je n'avais pas vraiment le choix, je n'arrivais plus à mener les deux vies en parrallèles. Liam et Ergaïl ont vraiment été géniaux sur ce coup là ... ergaïl a fouillé pour moi du côté d'akasuna, et liam cherchait sur internet ou du côté des ambassades ... je leur dois une fière chandelle à tout les deux.

Par contre elle grimaça sous l'appellation
-c'est nouveau ça ! et je ne suis pas tout à fait sûre d'apprécier.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 11:58

hs : pourquoi pas ^^

Sentir son odeur ainsi, la savoir contre lui et entendre sans même le voir son sourire faisait du bien. Surtout après tout ce temps de solitude. Il grimaça un peu à l'énonciation des parents de la jeune femme.

- Ils vont vouloir me tuer. Surtout que je ne pourrais pas leur dire la vérité et donc que je vais encore devoir leur mentir. Tout comme à ton frère. D'ailleurs histoire d'accorder nos histoires, je suis parti pour quelle raison d'après toi ?

Puis rigola.

- Pourtant je trouve que ça te désigne bien.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 12:41

-je leur ai raconté que tu as appris la vérité sur la mort de tes parents et de ton grand père ... je leur ai dis que tu étais partis pour éclaircir certains points et que je craignais pour ta vie, ce qui en soit était vrai. De plus j'ai dis que tu n'étais pas dans ton état normal, que jin et toi aviez rompus et qu'elle était partie, que tu voudrais sûrement la retrouver elle aussi ... bref j'ai raconté tellement de truc que c'en était un peu gros à la fin. répondit elle

elle le frappa gentimment.

-Arrête de te moquer de moi !

elle regarda les étoiles
-au fond je savais que tu finirais par revenir, j'ai essayé d''être raisonnable, de continuer ma vie et de t'attendre ... J'ai essayé sans beaucoup de conviction, mais il fallait que je te retrouve ! je n'ai pas réussis ... je n'étais jamais apaisée, toujours sur les nerfs, je t'appellais tout le temps sans que tu répondes, et à chaque fois cette inquiétude qui me broyait le coeur ... Je craignais que tu ne veuilles te venger, d'akasuna, du sable rouge, de cette monstruosité que peut être cette elfe, tu en voulais à la terre entière quand tu es partis ... et je m'en voulais de n'avoir rien put faire. tu as toujours été là pour me protéger, et dans un sens c'est idiot, mais j'avais l'impression d'avoir échouée à te protéger à mon tour.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 12:50

- Je vois, tu as juste édulcoré la vérité. Dis tout ce qui pouvait l'être sans révéler l'existence de la magie. De là je n'aurais pas trop à mentir. Enfin beaucoup moins que ce que je prévoyais, dirons nous.

Le jeune homme s'était douté qu'elle avait du en souffrir. Il ignorait que c'était à ce point. Ses bras se resserrèrent sur elle alors qu'il luttait contre les larmes. Le mage s'était montré horrible en vérité. Dans sa tête c'était soit disant pour la protéger. Mais il savait aussi que s'il avait dut mourir pour réussir il l'aurait fait.

- Bien sûr que je veux me venger... c'était l'évidence même après tout ça. Je les hais toujours, et je leur ferais payer. Mais je me rends compte que je m'y prenais de la mauvaise manière. M'éloigner de tout ne me rendrait pas plus fort.

Les larmes coulant lorsqu'elle parla de le protéger à son tour. Quelle imbécile. Franchement n'importe quoi.

- Pauvre idiote. Comme si j'allais te laisser prendre les coups à ma place. Certainement pas. Tu ne peux pas échouer à protéger quelqu'un qui de toute façon ne pouvait pas l'être et ne le voulait pas.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 13:11

-je ne savais pas au bout de combien de temps tu pourrais revenir alors ... mieux valait que tu n'ais pas trop de mal.

ses bras se ressérèrent autour d'elle et elle le serra à son tour dans ses bras.
à quoi il s'attendait après tout ? il la connaissait bien pourtant ...

-je sais qu'un jour tu te vengeras ... mais je veux t'aider, et je ne supporterais pas de te laisser prendre les risques seuls...

par contre elle faillit s'enflammer pour la suite.

-tu rigoles ! comme si je voulais que tu me protèges, tu me demandais pas mon avis toi !

elle le regarda dans les yeux et allait encore répliquer sauf qu'elle vit qu'il pleurait.
C'était si rare chez lui ...
elle ne put pas le supporter et le reprit dans ses bras en grommellant qu'il n'était qu'un crétin trop émotif.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 13:30

La remarque sur le crétin émotif le fit pouffer légèrement. C'était sans doute vrai. Mais après tout ce qu'il s'était passé, on pouvait le comprendre aussi. D'ailleurs il avait encore des choses à encaisser. Donc Quang était un peu plus à fleur de peau que d'habitude dirons nous.

- Sauf que c'est moi le grand frère. C'est mon rôle de te protéger, même de toi-même.

Ils finirent par rentrer et saluèrent la totalité du groupe, ce qui prit un certain temps. Quang salua en dernier Jae Joong et Jinhyun qu'il serra un instant dans ses bras.

- Soyez prudents.
- On essaiera. Faites attention à vous aussi, ainsi qu'au bébé à venir. Appelez nous lors de la naissance on se fera une joie de passer et si vous venez sur Osaka, on sera ravi d'accueillir n'importe lequel d'entre vous.

Puis les amis se séparèrent et Quang les ramena par magie au temple, respira l'air de la nuit. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu ici.

- Tiens tu à rentrer à ton appartement ou bien restes tu au temple pour cette fin de nuit ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 13:39

isaki lui ébourriffa les cheveux
-ne t'inquiètes pas, je m'occuperais de toi une fois à la maison ! tu verras bien ...

elle n'en dit pas plus et rentra avec lui.
Elle salua gentimment les corréens en leur demandant de bien veiller sur jin' !
Elle salua Jin' en dernière et elle aussi la prit dans ses bras

-tu me manqueras ma soeur ! je suis heureuse que tu ais trouvé le bonheur !

elle la regarda dans les yeux

-mais n'oublie pas d'utiliser ta magie pour venir me rendre visite de temps en temps. Et avec ce petit garnement aussi ! termina t'elle en regardant son ventre

elle l'embrassa une dernière fois en lui faisant promettre de ne plus disparaitre puis rentra en compagnie de quang.

Elle sourit en étant de retour au temple.
-c'est génial ... je regrette vraiment de ne pas avoir apprit à maîtriser ça moi ...

Elle fit mine de réfléchir.
-en fait depuis deux ou trois mois je vivais plutôt à la cabane vus le bordel dans mon appartement ! d'ailleurs ergaïl et liam en avaient tellement marre que mon frère est repartit vivre chez nos parents, et qu'ergaïl passe plus de temps dans le G.S que prévus ... alors non on reste là tout les deux ... par contre demain il faudra qu'on repasse à la cabane pour récupérer ma moto, je ne tiens pas à ce qu'elle rouille.
-tu fais de la moto toi maintenant ?
-oui ! et figures toi que j'aime beaucoup la vitesse ! se moqua t'elle

heureuse et un peu fofolle, elle se jeta sur lui sans raison valable pour le chatouiller.
bon c'était gamin ! et alors ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 14:36

Le temple. Il était encore en excellent état. Isaki, Akira et Benkei avaient fait de l'excellent travail. Quand Quang pensait à tout ce temps qu'il avait passé hors d'ici. C'était dur à croire que cela face autant.

- Je t'aiderais à rendre à tout ça un aspect normal, ne t'en fais pas. C'est bien le minimum que je peux faire vu que je suis le responsable de tout ça.

Par contre il ne s'attendait pas à l'attaque et se tordit de rire sous les chatouilles. C'était complètement déloyal ça !!!

- Tricheuse !!!

Ce point au moins n'avait pas changé, il y était toujours sensible.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 15:08

-y a plutôt intérêt, d'ailleurs j'espère que tu aimes peindre !
-pourquoi ?
-tu verras ça un autre jour.

Elle sourit et après s'être jetée sur lui fut sans pitié malgré le fait qu'il l'a traite de tricheuse.
En fait ça lui faisait tellement plaisir de voir que certaines choses n'avaient pas changées qu'elle en profita un maximum.

c'était tout de même ridicule, deux adultes qui débarquaient par magie dans la cour d'un temple et qui s'attaquait l'un l'autre sans aucune raison valable sous la pleine lune. Mais bon ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 15:36

Sans doute, cela avait une partie de ridicule. Mais eux s'en moquaient. Ils se retrouvaient ainsi dans cette bataille fraternelle. Comme souvent Quang du abandonner face à Isaki dans ce domaine là. Puis les deux finirent par se relever et se rendirent dans la demeure donc Quang effleura les murs.

- Rien n'a changé. On dirait que je suis parti hier.

Cela lui tira un sourire nostalgique. Le frigo avait même été remplie.

- Tu es trop prévenante, petite sœur. Mais bon, ce soir je fais la cuisine. Tu veux bien aller ouvrir en haut pour aérer ??

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 15:42

La jeune femme sourit.
Même si elle était assurée de gagner, elle devait tout de même jeter toutes ses forces dans la bataille pour prendre le dessus sur lui.
Quand ils rentrèrent dans la maison elle ne put s'empêcher de sourire.

-Je suis tout à fait d'accord, ça me changera de ma cuisine infecte !

Puis elle leva les yeux au ciel.

-Quang tu ne crois tout de même pas que j'aurais pris la peine de remplir ton frigo, mais de ne pas ouvrir les fenêtres de temps en temps ?

elle soupira mais se leva tout de même pour y aller, ça ne ferait pas de mal ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 15:57

- Tu sais très bien que je n'arrive pas à m'endormir dans une pièce où il fait chaud. L'air de la nuit rafraichira ma chambre.

Pendant ce temps lui décida de se lancer dans la conception d'un carpaccio de bœuf. Il commençait à se faire tard et c'était pour juste dire de se caler un peu Isaki n'était partie que deux minutes mais celui-ci était déjà prêt vu que c'était de la viande crue.

- Tu n'aurais pas triché un peu ?
- Légèrement.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 30 Oct - 16:06

La jeune femme secoua la tête
légèrement ...
bien sûr !
elle ne put que sourire et s'assit devant son assiette. en fait, la cuisine de quang lui avait manqué, donc elle n'allait absolument pas se plaindre ... enfin presque
.

-Maintenant que tu es de retour, je vais devoir faire attention à ma ligne ! géant ...

Elle lui sourit alors qu'il s'assit en face d'elle et elle le regarda dans les yeux

-vas y raconte ! qu'est ce que tu as fais pendant un an ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant