Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 15 Fév - 14:14

Tout deux avaient changés ... la jeune femme espérait juste que tout les deux n'avaient pas changés tant que ça. Mais ce n'était rien vus qu'ils s'étaient retrouvés. Elle sourit en regardant le lycée. Effectivement énormément de chose avaient changés. Mais pas entre tout les deux. Elle était bien avec son frère.
Elle lui sourit amusée.

-effectivement. Enfin avoue que c'était drôle du moins de mon point de vue. Se moqua t'elle

Oui les souvenirs de leur vie d'avant était quelque chose de précieux.

-oui bizarrement ce genre de truc tu l'oublis vite.

il vint la prendre dans ses bras et elle s'appuya contre lui.

- ... je mentirais en disant que ce n'était rien, que je m'en fichais un peu. Quand tu es partis, et bien je crois que j'ai été vraiment blessé. Mais je ne regrette rien. Je voulais te retrouver. Et pour moi c'était tout ce qui importait. Tu veux me revaudre ça ? Ne me fais plus un coup pareil, et ce sera bon. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 18 Fév - 15:17

Des choses s'étaient modifiées, mais même loin l'un de l'autre, leur lien ne s'était pas brisé. Pourtant au vu de ce qu'elle avait aperçu de ce qu'il avait fait, il y aurait eut de quoi. Quang l'aurait parfaitement compris. Cela aurait été une réaction normale. Mais encore une fois la jeune femme démontrait à quel point celle-ci n'était pas comme tout le monde. De plus encore une fois sa gentillesse semblait sans égal commun dans ce monde ou dans l'autre.

- D'accord petite sœur, c'est promis. Je te jure que je ne te laisserais plus comme cela, peu importe ce qu'il se passe.

De cet endroit tous les deux pouvaient avoir une vue sur une bonne partie du campus.

- Tu crois que l'on peut vraiment se refaire à être de simples étudiants après tout ça ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 21 Fév - 14:00

C'est ce qu'elle avait le plus craint. Que quang en partant, coupe tout lien avec elle, et que même si elle parvenait à le retrouver, celui-ci refuse tout simplement de la revoir. Lui demande de partir. C'était dans ces cauchemars les nuits ou elle ne parvenait pas à se reposer, une sombre pensée au fond d'elle qui luui pourrissait l'existence. Mais qu'est ce qu'elle était heureuse de lui avoir donné tort.

- D'accord petite sœur, c'est promis. Je te jure que je ne te laisserais plus comme cela, peu importe ce qu'il se passe.

elle lui sourit doucement en le serrant dans ses bras.

-je suis heureuse que tu sois là.

elle regarda le lycée sous leur pied en grimaçant ...

-comme ça à froid ... je te répond non. Catégoriquement, et comme ça, on a qu'a arrêter. De toute façon c'est galère ... en relativisant un peu ... j'imagine qu'on a plus qu'a essayer.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 17 Mar - 21:20

Sa décision de partir ainsi avait peut-être été complètement stupide. Non, sans doute l'était elle en fait. Mais rien n'aurait put l'empêcher. Isaki le savait sans doute un peu trop pour l'avoir vécu à travers les années. Son frère était une personne résolument têtue et obstinée, qui n'aimait pas réclamer de l'aide, et faisait tout pour éviter que les autres ne soient en danger, y comprit si cela voulait dire s'éloigner d'eux à n'en plus finir. Le Tsurugi lui rendit son étreinte en souriant doucement, sa tête sur son épaule.

- Je sais que c'est galère, et je sais que d'une manière ou d'une autre, un jour on devra partir d'Osaka, partir du Japon, et même de la Terre avant que notre non vieillissement pour des causes diverses ne se fasse un peu trop remarquer. Mais il sera plus facile et moins suspicieux de disparaitre si l'on a une vie professionnelle, que si nous sommes encore étudiants. Et puis un an, ce n'est pas si catastrophique, non ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 19 Mar - 8:24

Sa décision de partir, la jeune femme sur le coup n'y avait pas crus, c'était étrange, mais chaque fois qu'elle entendait un bruit derrière elle, elle croyait que c'était son frère qui revenait. Elle avait passé pas mal de temps de solitude. A douter d'elle même, égoïstement elle se mettait à penser que si jamais quang ne l'avait pas emmené avec lui, n'était pas resté ... c'était parcequ'elle le mettait en danger. Elle n'arrivait pas vraiment à se sortir l'idée de la tête, et même si elle cherchait à s'améliorer toujours. cela ne changeait pas grand chose. Mais les bras de son frère autour d'elle la rassurait maintenant. Même si elle avait toujours ça en tête, ils étaient ensemble maintenant.

-Pas si catastrophique ??? tu rigoles j'espère ??? tu veux que je te rappelle qui était notre professeur d'allemand ? Ou encore le nombre de fois ou tu as dus m'empêcher de lui cramer les fesses à ce ******* ****** ***** de ***** et encore là je reste polie.

Oui ça serait dur, après tout, vivre libre de leurs mouvements à courir aux quatre coins d'un monde et du jour au lendemain s'asseoir pour reprendre les cours ... et bien ça ferrait bizare pour plus d'une personne quoi qu'il dise.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 20 Mar - 21:44

C'était une règle concernant une autre manière de vivre. Reprendre risquait d'être un peu dur, et ils seraient cette fois-ci parmi les étudiants les plus vieux de leur classe. La remarque concernant le prof d'Allemand le fit rire.

- Je sais que tu le détestais particulièrement. Mais ne t'en fais donc pas, j'ai appris que celui-ci avait été transféré, tu ne le verras plus ici.

Quang sourit doucement.

- J'ai l'impression que cette année ne sera pas comme les précédentes. Tu n'as pas l'impression de mieux connaitre les langues qu'auparavant ?

Son air était malicieux et amusé, ainsi que sur de lui.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 21 Mar - 13:34

Oui tout deux avaient vieillits, pas forcément physiquement, cela ça ne se voyait pas. Mais mentalement si, il suffisait de croiser leur regard, surtout celui de quang. Isaki avait toujours été un peu plus gamine que lui sur les bords, donc c'était moins présent.
Par contre à la nouvelle, elle ne put retenir un ALLELUIA ! retentissant

-ça c'est génial ... ce prof était une vraie plaie ... enfin j'espère qu'il ne sera pas remplacé par un encore pire.

Mais d'un autre côté, quang avait raison sur un point, retourner ici ne leur ferait pas forcément de mal, ils avaient besoin de souffler, de retrouver un semblant de vie normale,

-ça nous fera surement du bien, on a besoin de faire un break ... tu pourrais peut être te remettre au kendo tant qu'on y est.

Par contre sa remarque d'après lui fit froncer les sourcils.

-ou veux tu en venir toi ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 22 Mar - 15:46

Quang ne put s'empêcher de rire à l'expression qui sortit de la bouche de sa cadette, mais il la comprenait parfaitement. Après tout ce prof d'Allemand l'avait fait souffrir durant leurs années lycée, et même après dans le supérieur. Donc cette nouvelle ne pouvait qu'être bien accueillie.

- Tu crois franchement que l'on peut faire pire que lui ? J'aurais du mal à y croire.

Après tout, cet allemand leur avait pas mal cassé la tête, enfin surtout à sa cadette avec ses critiques permanentes.

- C'est une idée. Après tout j'aime toujours autant celui-ci, mais j'en connais à qui cela déplaira. Après tout moi hors compétition, ça laisse tout de même un peu plus de chances aux autres.

La voir intriguée l'amusa, alors qu'elle ne s'en était pas rendu compte. Commençant un jeu, il commença par lui parler en anglais d'à peu près n'importe quoi et elle fut parfaitement capable de le suivre, puis sur le français, le japonais, l'italien, le russe, le roumain, le chinois et il finit par l'Allemand, sans qu'elle ne ressente de difficultés.

- Cela ne t'a jamais paru bizarre que l'on puisse converser avec tout le monde dans le GS même en venant pour certains d'endroits de la Terre complètement différents ? La magie nous fait tous parler une langue unique, mais nous a permis également d'avoir si on y fait attention une connaissance complète des autres langues après un certain temps passé là-bas. On aurait limite pas besoin d'aller en cours.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 26 Mar - 20:09

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire devant le rire de son frère, oui effectiement elle en avait bavé ... Mais c'était vraiment un sacré pervers !

-la prochaine fois ça pourrait être sur toi que ça tombe, et non pas sur moi.

Elle n'aimait pas non plus les cours alors elle changea un peu d'idée. Elle sourit doucement en proposant le Kendo à Quang.
Elle rit à sa remarque.

-oui je sais ... mais bon ... c'est pour toi que tu fais ça... et tant pis pour les autres ! Non mais oh ! Et puis ils n'ont qu'a s'entrainer tiens !

Par contre la suite lui fit froncer les sourcils, elle ne voyait pas de quoi il parlait, mais finit par comprendre quand il commença à lui parler dans différentes langues et qu'elle suivit sans trop de problèmes.

-ok ... attend deux secondes, il faut que je digère.

Elle sourit doucement, et secoua la tête.

-alors pourquoi on se fait chier à aller en cours ? On a qu'a passer nos examens en candidats libres et puis c'est tout.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 29 Mar - 15:19

- Cela pourrait très bien être sur moi oui, mais je te rappelle que je n'ai pas ta manie d'arriver en retard, et que contrairement à toi, je sais très bien me contenir face à un professeur.

Même si ses colères étaient bien plus à craindre sans doute car bien plus froides que celles de la jeune femme. un nouveau rire sortit de sa bouche en l'entendant, alors qu'il secouait la tête.

- Même s'ils s'entrainaient plus, il leur faudrait des siècles pour me battre. Leurs mouvements me paraissent terriblement lent maintenant.

Le test sembla l'amener à réaliser ce qu'il souhaitait lui faire découvrir, et il sourit doucement, se doutant de ce qu'elle allait dire.

- Tout simplement pour mieux garantir notre disparition future, et notre couverture tant que nous serons sur Terre, petite sœur. Si on passe ainsi en candidat libre, des questions se poseront sur notre niveau et on attirera l'attention. Si on suit des cours, on ne fera que passer pour des étudiants particulièrement brillants, c'est tout. Autrement dit c'est bien plus sur pour nous.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 30 Mar - 15:28

-tu sais que ça pourrait être amusant quand même de te voir avec une prof qui veut sortir avec toi ? Te débrouiller là dedans et te voir rougir pourrait être plutôt amusant. Se moqua t'elle

Elle sourit doucement, oui Quang et elle étaient quand même semblables mais parfois bien différent ... Isaki explosait plus vite, mais pardonnait aussi plus vite ...

-les pauvres, enfin je suppose que c'est ton entraineur qui serait content,

Elle sourit doucement amusée, oui effectivement Quang avait dût prévoir ce qu'elle lui dirait.

-ça me fait quand même étrange de me dire qu'il faudrait les quitter ... Quoi que ces derniers temps je ne les ais pas beaucoup vus ....
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 31 Mar - 16:12

Quang secoua la tête, de manière désabusée.

- Ne dis pas de bêtises. L'éthique professorale l'empêche. Tu sais qu'il est strictement interdit par la loi en plus de sortir avec l'un de ses élèves ou étudiants, les personnes fussent-elles majeures toutes les deux.

De plus ce genre de situation serait complètement horrible à gérer, parce que le seul moyen de s'en prémunir serait de signaler un comportement plutôt gênant aux responsables de l'établissement. Préférant oublier ce sujet, il se concentra sur le Kendo.

- Je suppose que mon entraineur serait heureux oui de me revoir après tout ce temps, quoiqu'Osaka semble s'être bien débrouillé sans moi jusque là. Xianghua semble avoir largement amélioré son niveau entre autres.

C'était logique, tout simplement, et lui ne pouvait s'empêcher de penser au futur. Toujours à ce futur qui sans doute ne se passerait pas sur Terre.

- Je sais, et je le comprends, mais tu sais autant que moi que ce sera nécessaire. Le seul autre moyen serait de leur dire toute la vérité. Tu t'imagines leur apprendre l'existence du GS et y faire vivre ta famille ? Ce ne serait pas raisonnable, pas avec la menace d'Akasuna, et nous le savons tous les deux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 2 Avr - 19:00

-Oui j'imagine bien, mais avec ton physique ravageur, on ne sait jamais. Se moqua-t-elle.

Isaki se doutait que la situation serait vraiment embarrassante pour Quang, et que celui-ci n'aurait pas sut gérer, c'était en soi assez drôle. Après tout celui-ci était capable d'affronter les armées du sable rouge, mais pas de repousser les avances d'une jolie fille. Elle comprit que son frère préféra changer de sujet, et répondit à son tour sur la question du kendo.

-Ça pourrait en soi être amusant de les revoir tous, et puis cela leur permettrait de profiter un peu de ton expérience.

Elle se doutait bien que leur futur avait basculé lorsqu'il avait découvert ce portail, mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se demander, si elle serait vraiment capable de gérer tout ça. Dans cette histoire elle tentait de décoller comme elle le pouvait, mais se sentait parfois dépassé par les événements.

-Bien sûr que non que je ne vois pas mes parents là-dedans, ma famille fait partie des choses très important dans ma vie, et je ne pourrais m'empêcher de les protéger, même si j'ai dû apprendre à leur mentir. Je sais que c'est pour leur bien.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 2 Avr - 21:06

- Physique ravageur... tu ne finiras donc jamais de raconter des bêtises ? Franchement... c'est n'importe quoi.

Ce n'était pas du tout en partie grâce à cela qu'il avait séduit une elfe non, et fait craquer sans le savoir une partie des élèves féminines du campus Nekogami. Mais rien ne changeait sa modestie sur son apparence, ne se trouvant pas exceptionnel.

- Ce serait bien oui de les revoir. De voir leurs têtes surprises aussi. Surtout que j'ai encore ma tenue du club. Je me demande si elles ont changées tiens... On devait en avoir des nouvelles avant mon départ.

Leur futur avait basculé, et c'était le passé qui avait rattrapé Quang ce jour là. Une histoire qui était toujours en cours, et continuerait sans doute encore longtemps ainsi. Mais ils ne pouvaient pas y impliquer plus leurs proches...

- Pour leur bien. Même si lorsque l'on devra partir cela leur fera du mal. Donc autant profiter de ce temps que l'on a avec eux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 3 Avr - 6:50

-Mmmmhhhh ... non ! répliqua t'elle amusée.

elle secoua la tête et le frappa gentimment, surtout amusée par sa bêtise à lui.

-quand cesseras tu de te dénigrer toi même ? Interrogea t'elle amusée

Oui, quang était du genre modeste ... mais à l'extrème. Ce qui en soit était assez perturbant, agaçant parfois même. Mais quoi qu'elle dise ou fasse, cela ne changeait rien. Alors cela restait un sujet de blague entre eux. Et cela lui faisait vraiment plaisir qu'ils soient encore capable de rire ainsi malgré tout ça.

-Qui sait ?il n'y a qu'un seul moyen de le savoir

elle sourit amusée une feuille de papier et un crayon de nulle part et se mit à noter.
-qu'est ce que tu fais ?
-la liste des choses à faire ... sinon on va en oublier la moitié !

Ils partirent sur leur futur et la jeune femme devait avouer que cette idée la mettait un peu mal à l'aise quand même.
Profiter de sa famille ? la jeune femme s'en était tant éloigné.
Elle ne lui répondit pas, elle ne voyait pas vraiment quoi répondre. Elle ne regrettait aucune de ses décisions. Elle avait fait tout ça pour quang. Pour son frère ! Sans lui, elle ne pouvait pas s'en sortir. Donc elle ne regrettait rien non ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 6 Avr - 12:24

- Voyons... Que je réfléchisse... Jamais ça te va ?

Après tout il ne se trouvait rien d'exceptionnel, au contraire. Peu importait qu'on lui ait plusieurs fois fait remarquer qu'il était taillé comme un athlète et qu'avec son caractère, il pouvait faire craquer n'importe qui, lui le réfutait toujours autant. L'idée de la liste lui fit secouer la tête.

- J'espère que tu as beaucoup de feuilles à disposition alors franchement, parce qu'il va en falloir !

Le futur... aucun d'eux ne savait de quoi celui-ci serait fait, mais ce qui était certain, c'est qu'il serait à un moment ou un autre douloureux parce qu'ils devraient quitter leurs proches, du moins pour ceux qui ne seraient pas mêlés à la Magie, à moins que celle-ci ne les aide à disparaitre définitivement justement. Ce fut lui qui rompit le silence.

- Et si l'on reprenait notre tour du monde, non ? Tu pourras passer voir ta famille plus tard, quand tu te sentiras prête.

Il savait qu'elle avait fait ça pour lui, et l'en remerciait énormément, l'un et l'autre sachant que si la situation avait été inversé, lui aurait fait de même. Mais pour le moment sans doute devaient ils tous deux se refaire à la vie. Leur retour à Osaka pouvait attendre.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 6 Avr - 12:33

La jeune femme secoua la tête amusée.
-tu sais que je ne vais pas abandonner de si tôt ! se moqua t’elle amusée

C’était agaçant tout de même cette idée. Ça lui rappelait l’époque ou tout le monde pensait qu’ils allaient finir ensemble. C’était une époque lointaine … ce simple souvenir la fit rire avant qu’elle ne se reconcentre sur leur conversation

-j’ai ce qu’on appelle aussi une mémoire ! répliqua t’elle amusée

Mais il était vrai que cette liste s’allongeait tout le temps, c’était juste une idée amusante comme ça. Mais rien ne pourrait vraiment changer, leur futur était incertain, pour le moment ils continuaient à le vivre au jour le jour, surtout à réagir.

-j’ai une idée, tu n’as qu’a noter ça sur la liste des choses à faire.

Elle secoua la tête et réfléchit rapidement.
-on était aux états unis, si on descendait un peu … plongée à cancun au Mexique ça te dit ?

Oui pour le moment elle avait besoin de retrouver son frère, elle était devenu trop libertaire pour sa famille. Et rien ne pourrait changer cette situation, du moins pour le moment. Liam allait la tuer, mais c’était ainsi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 6 Avr - 14:47

- Je sais, mais de nous deux, je suis le plus têtu donc...

Oui, cette époque était sans aucun doute assez drôle, vue avec du recul, mais à l'époque cela n'avait pas été toujours très simple. Enfin...

- Ah bon ? J'aurais presque du mal à le croire !

Isaki le fusilla du regard mais Quang rigola. Il lui ébouriffa les cheveux avec amusement avant de la prendre contre lui. La jeune femme réfléchit et lui donna le nom de leur prochaine destination.

- Pourquoi pas. Allons-y.

Un portail s'ouvrit devant eux et ils le franchirent doucement pour se retrouver soudainement dans un endroit bien plus chaud et ensoleillé.

- Alors que veux-tu que l'on fasse ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 8 Avr - 11:52

-donc ce sera seulement à vérifier, parceque moi, je n'y crois pas. Se moqua t'elle

Ou elle se souvenait encore de quand sasuki avait cherché à les suivre, heureusement que le temps s'était arreté de ce côté là. Sinon ils auraient eut du mal à l'expliquer, quang c'était d'ailleurs montré un peu menaçant envers elle ce jour là pour la dissuader de recommencer.

-c'est parce que tu n'en as pas. C'est pour ça que tu as du mal avec le concept.

Finalement ils décidèrent de reprendre ce tour du monde, la jeune femme sourit en sortant son appareil photo, prenant rapidement la tête de son frère avant de passer le portail.
Ils arrivèrent effectivement sur une plage ou il faisait beaucoup plus chaud. La jeune femme sourit.

-tu vois que tu n'as pas de mémoire. Je t'avais proposé de la plongée.

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 11 Avr - 16:55

- Aucun besoin c'est déjà tout vu !

A dire vrai il ne savait pas qui était le ou la plus têtu(e) d'eux deux. Sans doute cela dépendait il des sujets évoqués et des choses qui se passaient. Mais l'un dans l'autre les deux devaient être à égalité. Reprendre le tour du monde lui plaisait un peu plus maintenant étant donné qu'il était plus serein. A sa manière il avait fait le lien entre Xander et Quang, entre son passé et son présent.

- Parles pour toi !

Le jeune homme ne vit pas la photo, et dans une optique purement volontaire s'amusa à lui redemander ce qu'elle voulait faire, s'attendant parfaitement à la réponse, il secoua la tête amusé.

- Tu fonces vraiment dans tous les panneaux que l'on te donne... Petite sœur.

Le Tsurugi déposa un baiser sur son front avant qu'ils ne se rendent vers une cabane qui semblait servir de point de départ et de dépôt de matériel pour la plongée, demandant dans un espagnol avec un accent parfait combien pouvait couter le voyage et quand serait le prochain départ pour une plongée de la plus grande durée possible.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 11 Avr - 18:00

-Tu parles !

Elle avait bien en argument en tête, le fait que même si il s'était éloigné, elle n'avait jamais accepté de le laisser partir. N'avait jamais accepté d'abandonner son frère. Ils finirent par repartirent, l'idée de s'éloigner de Osaka lui était plutôt agréable. Elle ne tenait pas pour le moment à retomber, ni sur liam, ni sur sa famille.

-très cher grand frère. Tu es impossible. Ce genre de remarque est fait pour ceux qui ne savent plus quoi dire pour se défendre.

Elle sourit doucement, les souvenirs étaient faient pour être conservés, elle adorait l'idée de l'appareil photo, il permettait d'immortaliser les moments.
elle secoua la tête.

-cause toujours ! t'avais oublié ! répliqua t'elle

Il déposa un baiser sur son front et elle sourit amusée, lui sautant sur le dos pour pouvoir lui ébourriffer les cheveux.
Ils finirent devant la cabane et on leur annonça que le prochain départ était pour dans une heure. Isaki prit aussi le temps pour acheter un appareil photo capable de passer dans l'eau. elle sourit.

-au moins ça nous laisse le temps d'aller récupérer nos affaires ... parceque pour le moment elles sont toujours à Los Angeles ...

Bon ça devait paraître étrange pour le pauvre vendeur, mais eux se comprenaient.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 12 Avr - 20:17

Elle ne l'avait jamais accepté, c'était vrai. Quang lui avait imposé cette décision injuste et cruelle, qui n'était en fait pas contre elle mais pour elle. D'ailleurs lui n'avait jamais comprit comment celle-ci avait finalement put accepter toutes les choses horrible qu'il avait put faire pendant cette période.

- Je voulais juste éviter de te signaler qu'entre nous, celle qui se servait en permanence de son emploi du temps et notait absolument tout sous peine de l'oublier, c'était toi, mais puisque tu sembles vouloir ce rafraichissement de mémoire petite sœur, le voici.

Il eut un sourire amusé, secouant la tête à sa remarque sur le fait qu'il avait oublié et préférant garder le silence ils se dirigèrent plutôt vers le lieu de départ des voyages pour la plongée. Une heure, effectivement cela leur laissait largement le temps, ne serait-ce que pour avoir le minimum afin de payer ce loisir. Ils réservèrent donc le voyage et marchèrent ensuite un temps sur la plage, disparaissant lorsque personne ne fut en vue. Ils récupérèrent leurs valises et se posèrent dans un hôtel pas très loin avant de revenir à pieds vers ce qui serait leur point de départ. Le bateau ne devant pas trop tarder, ils partirent dans les cabines pour enfiler leurs combinaisons.

- Bon sang j'avais oublié à quel point tout cela pouvait serrer ! Pour être justaucorps, ça l'est, pas de soucis. Vivant qu'on soit dans l'eau pour ne plus le sentir autant.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 11 Mai - 11:08, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 11 Mai - 8:40

Elle ne l'avait peut être pas accepté, elle même ne le savait pas vraiment ... Pour le moment elle savait juste qu'elle avait besoin de quang, le reste n'avait pas d'importance pour la suite. Ils étaient ensemble et c'était tout ce qu'elle voulait. Alors oui elle accepterait. Quang aurait put prendre la place d'akasuna qu'elle l'aurait peut être même accepté... peut être pas quand même, mais peut être ...

-Très amusant, c'est parce que ma tête est déjà bien remplie pour y ajouter des choses aussi futiles *elle tapota doucement la sienne de tête*... toi par contre tu sonnes creux ! ça doit être pour ça que tu te souviens de ce genre de choses !

Finalement ils reprirent tout les deux leur route vers los angeles, puis un petit retour express ici, un hôtel rapidement ... c'était vraiment incroyable la magie, et elle adorait toutes ces capacités. Franchement c'était magique de pouvoir visiter tout ces endroits. Ils revinrent au niveau du petit bungalo et enfilèrent leur tenue. Isaki ne put s'empêcher d'éclater de rire devant sa remarque.
Elle était tellement hilare qu'elle en devenait même rouge écarlate et en pleurait.

-quoi ? Interroga quang
-oh rien ... je me dis juste que ça se voit que tu n'avais jamais fais de gymnastique. hormis les bras et les jambes, que crois tu que je portais ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 12 Mai - 18:51

Vivre de nouveau comme des étudiants classiques. En seraient ils vraiment capable ? Le resteraient ils surtout ? Après tout autre chose serait complètement différent : plus aucun de leurs camarades ne seraient là. Pourraient ils s'intégrer à leur nouvelle classe sans paraitre étrange ? D'autant plus lorsque professeurs et élèves se rendraient compte qu'en fait, l'un et l'autre avaient un niveau bien au dessus de la moyenne ? Qu'ils ne faisaient aucune erreur ? Ou bien allaient ils devoir se tromper volontairement pour ne pas éveiller plus que cela l'attention sur eux ? Bah... toutes ces considérations pouvaient attendre.

- Dis plutôt que ta mémoire de poisson rouge ne t'a jamais aidé à retenir les cours que l'on avait dans l'emploi du temps au lycée. Après en fac ça a été différent puisqu'il y avait des variations d'une semaine sur l'autre mais tout de même !

Chacun enfila sa tenue et la réaction de Quang tira apparemment un large fou-rire à sa cadette, que lui-même comprit après coup.

- Un justaucorps oui... bien pour ça que je me suis toujours demandé si vous autres gymnastes n'étiez pas masochistes par ailleurs.

Finalement le responsable termina d'apporter le matériel à bord et ils commencèrent à prendre le large.

- Vous allez voir, le lieu de plongée est magnifique, vous m'en direz des nouvelles ! Le prix vaut largement les souvenirs que vous allez vous faire là-bas.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 16 Mai - 8:57

Effectivement c'était des paramètres auquels tout deux allaient devoir faire attention, même si à son humble avis, mieux valait ne jamais retourner dans cet endroit maudit. Jamais plus ! Ils avaient les connaissances, c'était plus que suffisant pour elle. Les diplômes ne leur serait d'aucune utilité là ou ils allaient.

-très très drôle. Disons plutôt que je suis intelligente ...
-ah oui ?
-à quoi cela m'aurait il servit de m'embrouiller l'esprit avec ces choses futiles vus que tu les retenais pour moi
. Se moqua t'elle

Ils passèrent leur tenue rapidement et isaki ne put s'empêcher de rire. Effectivement la réaction de quang était si ... Spontannée qu'il n'en aurait pas pus être autrement.

-on se ballade en volant au plafond sans aucune sécurité ... tu en doutes encore ?

Ils montèrent à bord et la jeune femme ne put s'emêcher de sourire. une belle plongée en perspective. Voilà tout ce qu'il leur fallait. Elle observa le bleu de l'océan et laissa sa main effleurer l'eau. Elle avait hâte d'être arrivée. Voulant plonger immédiatement, elle se retint tout de même, profitant du vent et du soleil.

-Merci beaucoup. Je crois que j'ai tout prévus. Se moqua t'elle en sortant l'appareil photo.

Elle se releva doucement en gardant appui pour rejoindre les bouteilles qu'elle commença à équiper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant