Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 1 Déc - 22:24

Il avait fait tant de mal... Agit si cruellement. non, le pardon ne pouvait pas lui être accordé. peu importe la manière dont l'on tentait de justifier ses actions, même s'il était complètement détruit, submergé par la tristesse, la peur et l'incompréhension, rien ne pouvait justifier ce qui s'était passé, ni toutes les vies qui avaient été retirées. Certes la plupart avaient été des membres des forces d'akasuna, mais ce n’était pas le cas de tous et des innocents avaient payés de ses excès de colère et de rage, alors qu'il avait utilisé ses pouvoirs de manière destructrice, à tel point par ailleurs qu'il n'avait plus entendu les esprits de ses épées depuis un sacré moment maintenant.

- Tu ne peux pas comprendre... personne ne le peux. Tu n'as pas vu ce que j'ai fait. Tu ne m'as pas vu alors que je me moquais voir me réjouissait de la souffrance d'autrui alors que je la provoquait, que je les torturais lentement dans l'espoir d'avoir des informations avant de les tuer froidement sans états d'âme.

Pour autant le mage n'avait opposé aucune résistance à sa sœur, la laissant faire alors que des larmes coulaient le long de son visage. la jeune femme sentit une sorte d'écho se faire en elle, et ressentit la présence de l'épée de flammes de Quang, qui cherchait à la contacter, n'arrivant pas à le faire avec son propriétaire puisque celui-ci de par sa culpabilité rejetait inconsciemment son pouvoir.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 6 Déc - 14:20

Il craquait enfin ... en quelque sorte elle avait sentit depuis son retour que son frère était mal, qu'il ne se sentait pas bien. Qu'il s'en voulait. La culpabilité était un sentiment qui pouvait vous rongez, mais elle n'en avait pas parlé, c'était à lui de voir ce qu'il voulait faire, c'était déjà bien qu'il soit revenus, pour elle il était sur le bon chemin.
Mais sa souffrance lui faisait mal à elle aussi. Elle le sentait si perturbée par ce qui se passait, par ce qu'il avait fait ... Elle connaissait les pouvoirs de quang, et elle savait parfaitement qu'il ne laissait jamais libre cours à sa pleine puissance en sa présence de peur de la blesser. Elle osait à peine imaginer ce que quang devait souffrir ... les dégâts qu'il avait dût causé. Elle le prit contre elle, le serrant dans ses bras et le berçant doucement contre elle. Elle caressa doucement ses cheveux laissant ses larmes coulées. Il avait besoin de lâcher prise.

-Ce que tu as fais tu ne peux peut être pas te le pardonner ... mais tu l'as fais dans un but bien précis. La fin ne justifie certe pas les moyens, mais tôt ou tard quelqu'un aurait dût le faire. Tu souffres je le sens, et ça me fait mal de ne pas pouvoir te décharger de tout ça, mais moi je sais qui tu es ! tu ne dois pas laisser ces actes te définir, tu es quelqu'un de bien, et même si tu t'es quelques peu perdus, tu es revenus quang. Tu as fais ça pour sauver des innocents, tu as fais ça pour moi et pour ceux que tu aimes ... La souffrance nous fait faire des choses que nous regrettons, mais elles sont faites. Tout ce que tu peux faire maintenant c'est continuer à avancer et peut être tenter de les réparer. Je ne dis pas que tu dois oublier, nous faisons tous des erreurs, mais elles sont là pour que nous puissions continuer à avancer et ne pas les refaire ... et si ça peut t'apaiser, sache que je resterais toujours avec toi ! Peu importe ce que tu as fais ou ce que tu deviens, je resterais toujours avec toi mon frère, et je t'empêcherais d'aller trop loin si il le faut. Tu n'es plus seul.

Bon elle savait que ses paroles n'avaient ni queue ni tête et qu'elle ne devait pas vraiment être très claire, mais en l'occurence elle ne savait pas quoi lui dire, elle avait toujours été nulle dans ces cas là ... Elle n'était pas très douée pour ce qui était de soutenir les gens, elle voulait les aider, elle était présente, mais elle ne voyait pas comment parvenir à l'apaiser.
Elle fit ce qu'elle pouvait, le gardant contre elle et en lui murmurant des paroles apaisantes à l'oreille, jusqu'a ce qu'elle sente son pouvoir s'agiter en elle, elle fronça les sourcils mais ne modifia rien dans son comportement pour ne pas alerter son frère. Elle ferma les yeux et réveilla son pouvoir pour répondre à l'appel de l'épée de flamme. Elle plongea au fond d'elle même pour la retrouver.

-Salut ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 9 Déc - 11:52

Aller mal était un euphémisme. Ses pensées étaient sombres, son cœur réduit en miettes, ses espoirs balayés comme fétu de paille, et sa vie n'avait plus rien de concret. La seule chose qui lui restait vraiment pour le moment, c'était l'amitié de Jin alors qu'il souhaitait tellement plus, et sa sœur, qui décidément devait être folle pour encore être avec lui. Celle-ci aurait été bien mieux sans lui. Elle aurait enfin put vivre une vie normale, loin des dangers, et sans s'inquiéter en permanence pour lui. Il craquait complètement et ne remarqua même pas que ses pouvoirs s'agitaient en lui pour contacter la jeune femme, tout comme blottit dans son étreinte, le mage ne sentit pas que celle-ci passait dans son esprit. Le phénix fut heureux de la voir, et de savoir qu'elle l'entendait. Finalement ce lien si spécial qu'il partageait avec elle était vraiment utile.

- Bonjour Isaki, c'est un soulagement de te voir.
- Que se passe t-il ?
- Nous n'arrivons plus à contacter Quang, même lorsque l'on s'y met toutes ensemble. On craignait le pire.
- Il est en vie, mais va particulièrement mal. La culpabilité le ronge par rapport à ses actions.

Le phénix eut un air navré et consterné.

- Tu sais quelque chose.
- J'ai bien une idée oui, nous avons vu ce qu'il a fait... mais je ne sais pas si tu supporteras de le voir ainsi.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 16 Déc - 14:23

Voir son frère dans cet état était une vraie torture pour elle, isaki avait sentit son désespoir et sa détresse à distance et elle avait eut l’impression qu’on l’avait poignardé en plein cœur, alors elle ne pouvait qu’imaginer ce que son frère devait vraiment ressentir. Elle l’avait attiré à l’écart pour lui permettre de laisser s’exprimer ses sentiments, ses peurs, même si celui-ci semblait vraiment incapable de se pardonner.
La jeune femme se sentait un peu mal vus les circonstances. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment l’aider, elle ignorait ce qu’il avait fait, elle ne pouvait pas imaginer ce qui pouvait le mettre dans cet état, alors comment pouvait elle l’aider ? Pourtant elle le devait, elle ne supportait pas de voir son frère dans cet état.
Alors quand l’épée des flammes l’appela, elle priait pour que celle-ci puisse l’aider à résoudre la situation. En fermant les yeux pour la rejoindre, elle fut heureuse de constater que celle-ci était bien là. Elle ne craignait que ce qu’avait son frère soit trop horrible et que les épées l’ait abandonné.

- Bonjour Isaki, c'est un soulagement de te voir.
- Que se passe t-il ? interrogea t’elle de but en blanc, elle était pour sa peine trop inquiète pour les banalités.
- Nous n'arrivons plus à contacter Quang, même lorsque l'on s'y met toutes ensemble. On craignait le pire.
- Il est en vie, mais va particulièrement mal. La culpabilité le ronge par rapport à ses actions
. Répondit elle doucement

Le phénix eut un air navré et consterné qui lui mit la puce à l’oreille …

- Tu sais quelque chose.
- J'ai bien une idée oui, nous avons vu ce qu'il a fait... mais je ne sais pas si tu supporteras de le voir ainsi
.

Isaki était un peu surprise tout de même. Elle et quang avait toujours été ensemble, et ce presque depuis leur rencontre. Si on parlait de l’un on pensait aussi à l’autre. La question ne se posait même pas pour elle.

-je suis prête à tout pour l’aider ! tout … j’irais jusqu'à tuer pour lui ! quang est bien plus qu’un simple frère pour moi ! sans lui je ne suis rien ! Je suis son ombre ! et je ne l’abandonnerais pas ! je le supporterais !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 16 Déc - 18:02

L'épée des flammes regarda Isaki. Celle-ci semblait véritablement déterminée, lui le ressentait très bien. Pourtant un brin de doute lui restait, au vu de ce qu'il savait. Le mieux était sans doute de tester pour sa part si elle pourrait faire face à tout cela. Après tout la jeune femme avait prit sa décision.

- Je l'espère Isaki. Véritablement.

Le phénix se rapprocha et finit par disparaitre en elle, sans lui causer le moindre mal. Elle sentait sa présence et fut bientôt plongée dans un ensemble de souvenirs. La première chose qu'elle aperçu fut Quang, dans un mauvaise état, qui sortait de Suna No Oshiro. il avait marché ainsi pendant plusieurs jours, avant de tomber de fatigue. Un marchand l'avait trouvé et aidé, et après s'être remit en forme, lui avait reprit la route vers le QG, c'était des choses qu'elles connaissaient, et elle comprit que ce n'était qu'un préambule. Elle vécu par la suite le départ de Quang, quand celui-ci avait écrit le mot pour expliquer qu'il partait à la recherche de Jin. Ses pas l'avaient tout d'abord logiquement conduit chez les Kim, mais celui-ci avait été brutalement reçu, ce qui l'avait laissé dans l'incompréhension la plus totale. L'estimaient ils responsable ? Elle sentit le doute de son frère se ficher en elle, alors que puisque les membres de la famille de celle-ci ne lui avait rien dit, il avait décidé d'écumer la Contrée Dévastée. Si au d"part celui-ci était plutôt calme et proche de ce qu'elle connaissait, avec le temps son apparence devenait plus sombre, et ses comportements plus violents. Il blessait des gens volontairement, de manière sadique, sachant où frapper pour leur infliger des douleurs atroces sans qu'ils ne puissent mourir à cause de celles-ci. Sa connaissance du combat à l'épée et la force procurée par la sérénité faisait de lui une véritable machine de tortures sans émotions, alors qu'il semblait même prendre plaisir à les voir souffrir sous ses coups et que ses yeux ne reflétaient que de la colère. Seulement ça ne s'arrêta pas là et les blessures qu'elle vit par la suite furent sanglantes, et se mirent à viser d'autres personnes également. Les membres des armées d'Akasuna, mais également leurs familles, jusqu'à ce que l'irréparable soit franchit, La neko le vit exécuter une innocente incapable de se battre et son enfant sous les yeux d'un des hommes d'Akasuna qui ne pouvait pas donner d'informations sur ce qu'il ne savait pas, avant de se faire décapiter et que le village où il habite ne finisse à feu et à sang, par pure et simple vengeance. Véritablement, le mage était devenu un monstre chassant des monstres. Elle pouvait maintenant comprendre pourquoi lui ne pouvait se pardonner, et que même sa mort ne serait pas suffisant pour expier cela.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 23 Déc - 18:47

Isaki s’était retrouvée dans son propres esprit et l’épée l’avait rejoint.

- Je l'espère Isaki. Véritablement.
-je suis prête à le faire …. Pour quang
.

Pour quang … elle avait peur. C’était quelque chose d’effrayant, elle se doutait que pour mettre quang dans un état pareil ça devait être très grave. Pour quang. Pour quang. Ces deux mots tournaient dans son esprit comme une litanie pour se protéger. Elle fut projeter dans les souvenirs de quang et vécut tout les moments jusqu’à ce que l’irréparable se produise. Le début elle le supporta, elle comprenait. Puis petit à petit les larmes se mirent à couler le long de son visage. Jusqu’au meurtre. Sur le coup elle ne put retenir un cri de peur. Elle se demandait si son corps réagissait à l’extérieur.elle s’effondra dans son propre esprit alors qu’elle avait du mal à respirer.

-isaki ?
-ça va allez … ça va allez … je veux voir la suite.
-Quoi ?
-si je veux aider mon frère, je dois tout comprendre ! Montres moi jusqu’au moment ou il revient à la maison ! S’il te plait … fais le !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 25 Déc - 14:13

L'épée ne souhaitait pas aller plus loin, c'était sans doute déjà horrible à vivre pour elle, que de voir cela. Pourtant il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Son corps à l'extérieur avait juste eut un léger tressautement. Rien que Quang ne puisse vraiment remarquer dans son état actuel. A contre-cœur le phénix continua de lui montrer ce qui s'était passé,les carnages, parce qu'il n'y avait pas d'autre termes que ceux-là, que le Tsurugi avait commis en utilisant la sérénité, toujours aussi violent, et semblant ne même plus en être atteint. Jusqu'au jour où l'un des membres des armées rouges avaient fini par pouvoir lui dire que celle-ci avait été aperçue en Corée. Cela avait fait que cet homme était tout de même mort, mais l'avait amener à quitter le GS immédiatement, et à revenir instinctivement à la maison des Coréens. il l'avait observé et comprit que celle-ci était bien là. Le lendemain, il passait la voir et Isaki assista à tout l'échange entre eux, ainsi qu'à sa demande concernant le fait de renseigner sa cadette, avant que finalement le jour suivant, tous les trois ne se retrouvent. Le fait de revoir Jin semblait vraiment avoir été le déclencheur de la fin de son déchainement. Mais rien ne pouvait effacer toutes les morts que celui-ci avait sur sa conscience.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 3 Jan - 7:45

Isaki avait franchement hésité elle aussi, ce qu'elle venait de voir était déjà horrible, elle n'aurait jamais crus que son frère aurait put allé si loin, mais en l'occurence il l'avait fait. Elle avait ressentie sa colère monter, il avait été si blessé qu'il cherchait un peu la vengeance ... en un sens elle le comprenait ... mais il était allé trop loin ! beaucoup trop loin. Et aujourd'hui il en payait les conséquences ... Isaki lui en aurait peut être vraiment voulut si il n'avait pas montré de tels remords. Pour le moment il s'en voulait tellement ...

Elle respira un bon coup en s'asseyant, regardant l'épée devant elle. Que pouvait elle dire ? Que pouvait elle faire ? Elle avait envie de vomir ... et franchement là sur le coup, et bien elle devait avouer que ça ne l'aidait pas énormément. Trouverait elle la force en elle de regarder quang en face après ça ? Cette simple idée l'effrayait plus qu'autre chose. Pouvait elle vraiment se séparer de son frère vus ses actes ? Elle se mit à trembler et serra ses bras autour d'elle. Elle devait se calmer ! il le fallait ! sinon elle ne pourrait pas agir. Et elle perdrait quang ! Et ça c'était intolérable ! elle ne laisserait rien la séparer de lui ! il restait son frère quoi qu'il ait fait ! il restait l'homme qui avait toujours été là pour elle ! et elle ne pouvait pas l'abandonner.
Cette certitude se répandit dans tout son corps, l'apaisant petit à petit. Elle et lui étaient des âmes soeurs en quelques sortes. Ils ne s'aimaient pas pour amour, mais la jeune femme ferait tout pour lui. Elle était son ombre, et elle irait jusqu'a donner sa vie pour lui. Alors elle y arriverait. Elle serait capable de le faire.
Elle se releva et eut un pauvre sourire pour l'épée.

-je vous le ramènerais.

Sur ces mots elle referma les yeux et reprit pied dans son corps. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire son compte. Mais elle le devait. Elle reprit pied dans la réalité en inspirant brusquement, le voyage l'ayant assez perturbée, elle tangua légèrement alors que sa nausée revenait. Quang par réflexe la rattrappa et la regarda inquiet.

-isaki ... ça va ?

elle lui sourit doucement en lui caressant le visage. Elle avait encore du mal à accepter que la personne contre elle avait put faire ça ... Que lui était capable d'avoir commis ces actes.

-j'ai juste besoin de quelques secondes ...

Elle se releva et fit quelques pas, inspirant lentement pour calmer son envie de vomir avant de revenir vers lui. Il était toujours assis sur le banc et la regardait sans comprendre, elle s'agenouilla devant lui et prit ses mains dans les siennes.

-je ne sais pas vraiment quoi te dire ... j'imagine que l'on ne peut pas vraiment trouver les mots juste dans cette situation ... et rien de ce que je pourrais te dire ne t'apaisera vraiment. Mais je peux tout de même tenter de t'aider ... je vais faire de mon mieux parceque tu es mon frère.
-isaki ...
-Non ! laisse moi finir ... j'ai tout vus. Je viens de voir l'épée des flammes. Tu n'entend plus leurs esprits parceque pour le moment tu t'en veux trop pour le pouvoir ... Mais je lui ai demandé de tout me montrer. J'ai tout vus ... tout. Et même si ça ne les ramèneras pas à la vie, même si ça ne t'aidera pas beaucoup. Moi je te pardonne. Je ne pourrais pas t'abandonner quang. Ce que tu as fais est horrible. Et tu vas devoir te racheter après tout ça, auprès de toutes ces familles. Mais je serais à tes côtés pour t'aider de mon mieux ... et je te pardonne.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 4 Jan - 20:41

Quang n'avait aucune idée de ce qu'Isaki pouvait être en train de vivre en ce moment même alors qu'elle était contre lui. Si pour cela avait duré pour elle durant de longues heures, pour son frère, juste quelques minutes s'étaient passées, d'où son inquiétude lorsque celle-ci tangua brusquement. Cependant le mage ne se serait jamais attendu à de telles paroles. Comment cela celle-ci avait tout vu ? sa sœur lui parla, et ce fut comme un bloc glacé qui traversa son corps. La jeune femme savait ce qu'il avait fait. Le fait que lui s'était comporté comme un meurtrier, parce qu'il n'y avait pas d'autres mots pour ça. Elle avait prit ses mains dans les siennes, mais lui avait fini par les retirer.

- On ne peut pas me pardonner. Ma mort n'y suffirait pas. Peu importe que l'on soit en guerre ou non. Ce que j'ai fait est d'une horreur inqualifiable. On ne peut pas changer le fait d'avoir prit la vie de quelqu'un... jamais. Les miracles n'existent pas... et je ne devrais plus exister non plus... je devrais disparaitre pour éviter que ce monstre qui est une partie de moi ne réapparaisse.

D'ailleurs ne pouvant supporter son regard, il commença à courir sans vraiment avoir de direction, voulant juste la quitter avant qu'elle ne soit sa prochaine victime.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 5 Jan - 19:47

Elle avait prit la décision de le ramener, et elle le ferait. Mais elle connaissait quang. Et pour réussir quelque chose avec lui, elle allait devoir être franche avec lui, et avec elle même. C'était quelque chose d'horrible, et pour être franche, elle n'était pas sure de savoir l'accepter. Mais elle n'avait pas vraiment eut le choix. Son âme était avec quang. Elle était prête à fermer les yeux, non pas vraiment fermer les yeux, elle ne le pourrait pas. Mais l'accepter si.

-Quang ....

Celui ci le prit plutot mal, il retira ses mains et partit en courant avant qu'elle n'ait put esquisser le moindre geste.
Elle hésita un instant... devait elle le laisser seul comme il le demandait ? Alors qu'il l'avait laissé seul pendant tout ce temps, elle craignait plus que tout qu'il ne reparte, s'aidant de son pouvoir de flamme et tant pis pour la discrétion, elle le rattrappa et le plaqua au sol, bloquant ses mains sur le sol après l'avoir fauché au niveau des chevilles. Des larmes coulaient le long de son visage.

-NON ! non quang ! je ne peux pas ... je ... j'ai ressentis tout ce que tu pouvais ressentir ... je ... je ne peux pas dire que je pourrais l'accepter. C'est ... oui horrible ! Mais ce qui serait encore plus horrible, ce que j'ai vécus ... c'était de vivre sans toi. je ... je peux pas te laisser repartir quang ! je ... dis moi franchement, que tu ne veux plus de moi à tes côtés ... et alors je te laisserais ... mais j'ai besoin de toi quang. Tu m'as promis de ne plus m'abandonner. je ne pourrais pas ..
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 7 Jan - 14:48

Il voulait fuir. C'était peut-être lâche, le mage en avait conscience, mais il ne pouvait pas supporter ce qu'il avait fait subir aux autres pendant cette période. Ce que cette facette de lui avait provoqué, le nombre de familles qu'il avait endeuillé ou tout simplement éliminé. sans aucune once de remords. Isaki avait vu tout ça... la seule chose qu'elle pouvait raisonnablement faire après avoir vu ça, c'était de le rejeter, de vouloir s'éloigner, pour son propre bien, afin de rester en vie. Mais il savait aussi quel déchirement cela serait pour elle. Alors il prenait les devants, pour que ce soit moins horrible. Cependant il se retrouva bientôt fauché par la jeune femme, et l'écouta alors qu'elle pleurait au-dessus de lui. Lui-même avait les larmes aux yeux.

- Isaki...

Il caressa ses cheveux.

- Je ne veux pas te laisser... mais j'ai peur... peur que ce coté de moi revienne... et que tu en sois la victime.... je ne le supporterais pas... Véritablement.

Le Tsurugi cacha ensuite son visage dans son épaule, ne se sentant pas encore le courage d'affronter son regard, et ce qu'il pourrait éventuellement y lire.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 8 Jan - 17:27

Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il réagisse de cette manière, il avait prit vite fait bien fait la fuite. Elle s'était demandée si elle devait le laisser partir, respecter sa solitude. Mais elle avait été prit d'une certaine terreur sourde, peur que si elle le laissait partir ... elle ne le revoit pas de si tôt. et elle ne pouvait pas ... non plus le supporter.
Elle se transforma en flamme et repassa devant lui, elle le tacla et le plaqua au sol. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer sans réelle raison.

-isaki ...

il caressa ses cheveux et elle ferma les yeux avant qu'il ne continue

- Je ne veux pas te laisser... mais j'ai peur... peur que ce coté de moi revienne... et que tu en sois la victime.... je ne le supporterais pas... Véritablement.

Il enfouit son visage dans son épaule et elle se redressa pour le serrer contre elle

-j'ai confiance en toi, tu ne me feras jamais de mal ... pas à moi.

Ils s'étaient suffisamment exposés pour aujourd'hui, les gens les regardaient comme si ils étaient fou ... mais ce n'était pas trop le lieu pour une discussion. Elle s'enflamma avec lui et le ramena elle ne savait comment sur un toit, celui du temple marin tsurugi, là ou il l'avait emmené la première fois qu'elle était venue ici, là ou elle lui avait promis d'être toujours là pour lui quand il en aurait besoin, c'était là aussi qu'elle s'était perdue et qu'il l'avait retrouvée ... c'était là qu'elle espérait le ramener vers elle.

-tu es mon frère ... peu importe ce qui se passe pour n'importe qui ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 12 Jan - 12:07

Ses pleurs avaient duré un temps alors qu'il était contre elle, et il finit par se relever, faisant quelques pas sur le toit du temple, observant cet horizon qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Cela le rendait nostalgique.

- Je ne sais pas si je mérite encore de l'être.

Tant de craintes, tant de doutes l'habitaient en cet instant qu'il ne savait en fait sans doute plus rien. Pouvait il vraiment revenir vivre comme avant après ce qu'il avait commis ? Les proches survivant des familles qu'il avait endeuillés accepteraient ils des excuses qui si même si elles étaient sincères, même s'il acceptait de se plier à la volonté de ceux-ci pour tenter de réparer ses torts ne seraient jamais suffisant à ses yeux ?

- Je ne sais même pas si je peux reprendre ma vie... ni s'il m'en reste vraiment une. Même si personne ne me jugera selon des instances, ce que j'ai fait est monstrueux. Rien ne pourra le réparer. Est-ce vraiment juste que je sois encore en vie, soutenu après tout ça ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 13 Jan - 13:52

Ils étaient réapparus au niveau du temple sans qu'elle ne le lâche, elle se demandait même si il l'avait seulement remarqué, elle resta à le bercer doucement contre elle, ses larmes se mêlant aux siennes sans qu'elle ne le lâche un seul instant. Il finit par s'éloigner pour regarder au loin

- Je ne sais pas si je mérite encore de l'être. Je ne sais même pas si je peux reprendre ma vie... ni s'il m'en reste vraiment une. Même si personne ne me jugera selon des instances, ce que j'ai fait est monstrueux. Rien ne pourra le réparer. Est-ce vraiment juste que je sois encore en vie, soutenu après tout ça ?

Elle se doutait de ce à quoi il pensait. En soit ce n'était pas bien difficile. elle se leva à son tour et vint prendre son visage entre ses mains, plantant son regard dans le sien.

-tu es mon frère ! nous sommes liés ... la ...

elle prit sa main et posa sur son propre coeur.

-peut importe tout ce qui se passe, tu es mon frère d'âme. Et rien ... même pas nous ne pourra changer ça. Maintenant ... je ne peux pas te dire si oui ou non c'est juste. Mais tu as une vie ici, une vie avec nous. Je ne peux pas effacer tout ce qui c'est passé ... mais je serais là pour te soutenir quang. Je suis avec toi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 14 Jan - 16:07

Il avait remarqué le déplacement, mais ce n'était pas cela qui avait retenu son esprit pour le moment. Véritablement non, même s'il comprenait la symbolique de l'endroit. C'était là que l'un et l'autre se retrouvaient toujours quand ça n'allait pas, quelque soit le domaine. Ce toit était l'endroit où c'était scellé leur amitié, il y avait de cela des années maintenant. A chaque fois qu'ils se sentaient perdus, c'était là que l'un et l'autre se ressourçaient, à leurs origines. Mais pourrait-il vraiment se pardonner ? Le mage regarda sa main sur le cœur de sa cadette. Pouvait-il reprendre sa vie malgré tout le sang qu'il avait sur les mains ? Ce n'était pas certain. Loin de là.

- Merci, petite sœur.

Le Tsurugi la prit de nouveau dans ses bras durant un temps. une chose lui apparut en tous les cas clairement, il ne pourrait pas avancer de nouveau tant qu'il ne se serait pas excusé auprès des familles qu'il avait endeuillé. Tout acte avait des conséquences. Lui devait assumer celles à venir. Une fois que chacune des familles se serait décidé sur le fait de le pardonner ou non, éventuellement de compenser le mal qu'il avait causé, peut-être pourrait il reprendre sa vie le cœur plus léger.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 14 Jan - 19:26

La jeune femme avit du mal à accepter tout ça, certes, c'était difficile. Et elle y avait même eut le droit en live ... mais elle avait eut le droit aux sentiments de son frère. Elle avait comprit pourquoi il avait fait ça ... Non en fait, elle n'avait pas vraiment comprit. MAis quand elle avait vus quang, tout simplement quand elle avait croisé le regard de son frère, elle lui avait pardonné. Parce que elle était avec lui tout simplement.

- je te l'avais promis, pour toujours grand frère. Je serais toujours avec toi.

elle sourit doucement en regardant simplement son visage. Elle le connaissait bien et savait ce qu'il ferait ... c'était logique.

-je t'accompagnerais... mais avant ça je crois que tu peux commencer par te faire pardonner par cinq esprit non ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 16 Jan - 15:31

Réussir à aller de l'avant et se pardonner. Ce serait une chose bien plus difficile à faire que ce que cela pourrait être pensé au premier abord. ce qu'il avait fait... était tout simplement inqualifiable. A l'heure actuelle il ne pensait pas mieux valoir qu'Akasuna. Peu importait que cela ait été fait pour retrouver Jin et comprendre ce qui s'était passé, peu importait que ce soit la douleur et la tristesse qui l'ait emporté sur lui durant cette période. Ses mains seraient toujours ensanglantées. Il avait fait passer son objectif personnel avant la vie de plusieurs centaines de personnes. Il avait ôté des vies pour son but, sans se soucier des conséquences. Alors pouvait il vraiment faire comme si de rien était ?

- J'aimerais... Mais je ne le peux pas.
- Comment cela ?
- Je sais qu'elles sont sans doute encore là, quelque part en moi, mais je ne les ressens plus du tout. Lorsque je cherche en moi, le seul écho qu'il y a est celui de la sérénité. je ne les perçois plus. Ce qui est en soit logique.
- Et pourquoi ?
- Les épées ont été créées pour défendre une cause juste. Ce que j'ai fait correspond à tout, sauf à cela. Que ce soit parce que je ne me pardonne pas ce que j'ai fait, ou parce que j'ai fait couler trop de sang innocent, je ne pouvais que me retrouver privé de leur soutien.
- Mais tu dois sans doute pouvoir les récupérer, non ?
- Je ne sais pas, peut-être une fois que je considèrerais que je peux avancer. Ou peut-être que j'ai brisé cette partie de mon pouvoir et qu'elles resteront inaccessibles pour moi. Je n'en sais rien. C'est pour cela que je préfère commencer par les familles de mes victimes. Mon collier répond toujours à mes demandes, c'est déjà ça.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 18 Jan - 21:15

La jeune femme frissonnait rien qu'aux souvenirs qu'elle avait put voir ... alors elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il puisse accepter ça. Sinon il n'aurait pas été son frère. Ils n'auraient pas été si proche si jamais il n'avait pas été comme ça. Elle comprenait que ce serait difficile. Et pour ça il allait devoir se débrouiller seul. Elle le soutiendrait, mais c'était quelque chose qu'il fallait qu'il gère seul, ce n'est que de cette manière qu'il s'en sortirait.
Elle vint prendre sa main dans la sienne.

-je ne pense pas ... que tu puisses un jour te pardonner. en fait je ne penses pas qu tu puisses, parce que justement, tu es au fond quelqu'un de bien. Mais tu vas passer toute ta vie à le chercher. Mais ce sera difficile.... Mais je te fais confiance. Pour ne pas oublier, mais pour ranger cela à sa bonne place. Je te soutiendrais Quang. Je serais toujours avec toi. Alors allons y. Ensemble cette fois. Je ne te laisserais plus.

Elle s'était trompée, ce n'était pas ce petit voyage qui ferait du bien à quang, mais une autre sorte.

-quand tu voudras ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 20 Jan - 18:06

Accepter ça était impossible. Bien sur cela n'avait malheureusement pas été la seule fois qu'il avait retiré des vies. Mais les autres fois cela avait été différent. Parce que son but était d'en protéger d'autres. Là, clairement, il n'avait protégé aucune vie. A force de combattre des monstres, il avait finit par leur ressembler, ce qui était sans doute le pire qui puisse se passer. Ne suivre que ses propres intérêts. Il serra sa main dans la sienne.

- Je ne crois pas que je sois encore prêt à entamer ce voyage.

Il courut avec Isaki, l'entraina et sauta du toit du temple au sol, la rattrapant sans mal. Cette histoire l'avait changé, y comprit au niveau de ses pouvoirs pour le moment. Il n'était plus capable d'utiliser ses épées, mais ayant du combattre avec uniquement la sérénité, son corps s'était bien renforcé au cours de ce temps passé en recherche.

- Je sais que ça va peut-être te paraitre étrange, mais est-ce que l'on pourrait aller à l'université ?

Le jeune homme décida de s'expliquer.

- J'essaie de me retrouver, plus ou moins.... je suis parti de mon passé, et nous sommes déjà passé par ton appartement et le temple. Donc j'aimerais aussi passer par l'université, et voir tes parents.
- Mes parents ?
- Oui. A eux aussi je leur ai causé du tort... donc si je dois commencer à m'excuser des choses que j'ai faites, autant démarrer par eux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 24 Jan - 10:27

elle voyait la souffrance dans son regard, et la jeune femme fit volontairement obstacle aux souvenirs qui hantaient sa mémoire à elle aussi à présent pour soutenir son frère. Elle ne les oublierait pas non plus, parce que en quelques sorte, elle se sentait responsable de ce qui c'était passé aussi. Mais pour le moment, son frère avait besoin d'elle. Elle gérerait cela plus tard.
Quang serra sa main dans la sienne et elle lui rendit cette légère pression.

- Je ne crois pas que je sois encore prêt à entamer ce voyage.
- Et ces familles ne seront pas prêtes à t'accepter pour le moment
.

La suite la surprit un peu, il se mit à courire, l'entrainant avec elle à sa suite et sauta du toit, elle eut un léger cri de surprise mais il la rattrappa aisément avant qu'elle n'ait put vraiment réaliser ce qui se passait.

-la prochaine fois avant de faire ça ... préviens moi !

il la regarda et lui annonça qu'il voulait retourner à l'université, sur le coup elle le regarda en se demandant si durant cette chute il n'avait pas prit un coup sur la tête, mais il s'expliqua rapidement.

- J'essaie de me retrouver, plus ou moins.... je suis parti de mon passé, et nous sommes déjà passé par ton appartement et le temple. Donc j'aimerais aussi passer par l'université, et voir tes parents.
- Mes parents ?
- Oui. A eux aussi je leur ai causé du tort... donc si je dois commencer à m'excuser des choses que j'ai faites, autant démarrer par eux
.

En soit c'était assez logique pour l'université, et elle le comprenait. Il avait besoin de revenir en arrière et elle lui sourit. Par contre l'idée de voir ses parents la fit un peu grimacer.

-je crois que j'ai moi aussi beaucoup à me faire pardonner d'eux ... et là je crois que c'est moi qui ne suis pas vraiment prête ...

elle eut un soupir et lui sourit.

-si on s'occupait d'abord d'allé à l'université. On verra pour mes parents ensuite, ok ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 26 Jan - 13:56

C'est vrai qu'il ne l'avait pas prévenu pour ce qui concernait le fait de sauter du toit, mais s'il percevait toujours cette confiance en lui, et qu'elle râlait pour la forme, cela lui révéla aussi quelque chose qui faisait mal. Avant elle aurait su ce qui lui avait traversé l'esprit et il n'aurait pas eut besoin de la prévenir. Leur lien n'était plus aussi complet qu'avant. Tout ça était de sa faute, de l'éloignement que lui avait prit. Et c'était horrible de se sentir ainsi. Sa cadette grimaça à l'évocation de ses parents. Elle semblait avoir vraiment tout sacrifié pour lui, et cela lui fit d'autant plus mal. Son départ avait causé tant de mal, et sa folie d'autant plus....

- D'accord.

Ils commencèrent à marcher sans vraiment parler, prenant la voie de leur université sans même vraiment y penser. Tous les deux avaient prit cette route tellement de fois que même les yeux fermés ça n'aurait pas été très dur. Quang releva la tête en voyant l'apparence identique des bâtiments, comme si le temps n'était pas passé sur eux et puisque l'intérieur était fermé, ils passèrent par l'extérieur et un peu d'escalade pour arriver sur l'un des toits, ni l'un ni l'autre ne craignant ce peu d'escalade, alors qu'Isaki apercevait une fluidité et une certaine sauvagerie présente dans ses mouvements, dans le travail des muscles de son ami qu'elle n'avait jamais aperçu avant. Ils se stoppèrent une fois la grille du toit passée et les pieds bien posés sur celui-ci, observant le panorama.

- Tu te rappelles du nombre de fois où l'on a put manger ici ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 26 Jan - 22:21

Sur le coup elle avait été surprise vus qu'elle pensait à autre chose, à vrai dire, même si elle ne voulait pas penser à ça, elle pensait encore à ce que l'esprit de l'épée de la flamme lui avait montré ... serait elle capable de la contacter à nouveau ? elle les avaient rassurés sur la survie de quang, mais peut être aurait elle besoin d'elles aussi. Elle vit un éclair douloureux passé dans le regard de son frère et elle frémit aussi. Elle se doutait de ce qu'il devait penser. Leur lien s'était affaiblit, et c'était douloureux. Mais le pire c'est qu'elle ne pouvait pas le contredire ... parce que c'était le cas. Elle s'en voulait énormément, avoir passé des heures et des heures à tenter de se mettre à sa place pour pouvoir deviner ou il était, ce qu'il faisait, prévoir ses mouvements, et échouer ... parfois à pas grand chose, mais elle se disait que si elle était arrivée plus tôt, peut être qu'il n'aurait pas à subir ça maintenant.
Elle accepta son idée et elle lui sourit doucement, prenant sa main dans la sienne avant de prendre le chemin de l'université ... cela faisait si longtemps qu'ils n'étaient pas passés par la ensemble que ça lui faisait étrange, mais elle appréciait et savourait ce retour à sa juste valeur.
ils arrivèrent bientôt devant les grilles et la jeune femme escalada rapidement le grillage à ses côtés, observant son frère du coin de l'oeil, beaucoup de choses avaient changés chez lui, et en soit ça l'effrayait un peu, mais ça devait être la même chose pour elle. Ils arrivèrent au sommet et elle lui sourit amusée avant de se mettre à rire.

-si je m'en rappelle ? Le souvenir le plus marquant que j'ai ici, c'est la première fois ou je t'y ai amené pour déjeuné ... sasuki avait encore fait des siennes ce jour là ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 28 Jan - 21:06

Les choses changeaient. Quang avait du adapter son style de combat, et cela s'en était ressenti également sur son physique. Ne pouvant plus compter sur ses épées pour contrer des attaques de type diverses ou résoudre des situations, se retrouvant en tant que combattant physique de manière pure et dure, celui-ci avait du apprendre à utiliser la sérénité de manière inédite. Si auparavant son pouvoir servait avant tout pour se déplacer de manière rapide ou frapper fort durant un temps déterminé, maintenant celui-ci s'en servait de manière beaucoup plus réduite, mais bien plus dangereuse. Il ne la laissait plus clairement paraitre, mais la déclenchait tout juste un instant pour permettre des frappes éclair d'une puissance phénoménale. Cela l'avait aussi amené à apprendre un nouveau maniement de son épée pour des coups mortels voir à assurer la mort de l'ennemi en un seul coup, et un développement musculaire différent d'auparavant, dans un style qui était bien plus emplit de rage que ce qu'il avait put apprendre auparavant. L'évocation de cette journée l'amena à sourire.

- Oui, je vois très bien de quoi tu parles. Elle quasiment dépasser sa peur du vertige pour nous envoyer toute la classe, et moi qui ait fini évanoui à cause de mon agoraphobie.

La journée de leur rencontre.

- Le pire c'est que le lendemain je crois je me retrouvais de à l'infirmerie à cause des quatre étudiants qui avaient voulu me racketter. Pas de chance pour eux ils avaient choisi le mauvais lycéen.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 30 Jan - 18:26

Elle voyait bien que tout les deux avaient changés, lui plus qu'elle. Mais elle était allé très loin pour tenter de retrouver son frère, elle devait l'avouer. Elle lui en parlerait sûrement après, en espérant que les conséquences ne leurs tomberaient pas dessus en plus de tout ce qui passait.
Elle avait prit la main de son frère dans la sienne et ne la lâcha pas, elle avait vraiment besoin de ce contact, on aurait put s'attendre à ce qu'elle ait du mal à se réhabituer à ce contact, mais ce n'était qu'un agréable retour aux sources pour elle. Et franchement elle ne lui dirait jamais assez ... il lui avait manqué bien plus que de raison !!
Ils arrivèrent tout deux au lycée qui était désert à cette heure ci et elle sourit à son frère, elle trouvait finalement que c'était une bonne idée de venir ici. C'était un moyen comme un autre de lui rappeler qu'il n'y avait pas que la vie au combat, et que celle ci pouvait être très agréable aussi, preuve en était de tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, il fallait qu'il s'en souvienne pour revenir à une vie normale. Elle ne put s'empêcher de rire aussi.

- Sasuki a toujours été impossible ... elle nous voyait toujours ensemble tu te souviens ? et quand elle avait voulut écrire l'article sur toi ! qu'est ce que j'avais ris ce jour là.

un jour qu'elle bénissait !

-même pas ! tu t'es fais agresser l'après midi, juste après notre cours de sport ou je t'ai fais ta première frayeur en gym, tu sais, quand j'ai fais ma sortie sur les barres ... se moqua t'elle

c'était incroyable ce qu'ils avaient pus changer ... ce genre de sortie n'était qu'un jeu d'enfant maintenant pour elle.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 14 Fév - 20:55

Changé. Quang ne s'en rendait que trop compte, qu'il avait changé. Tout ce qui concernait l'université lui paraissait si loin maintenant que c'était presque comme dans une autre vie. Il avait tellement vécu à l'extérieur de la Terre. Pouvait il vraiment y revenir ainsi, comme si de rien était ? Les choses n'étaient plus les mêmes. Il n'était plus le même. Un air plus mince, plus sombre sur le visage, mais aussi plus sauvage. Pourtant une chose ne changeait pas. Peu importe combien il l'avait éloigné de lui, et pour quelles raisons. Lui avait toujours besoin de sa cadette. Sa simple présence le faisait aller mieux.

- Toi tu as beaucoup rit, moi beaucoup moins... même si c'était l'occasion de laisser se répandre rapidement le mensonge sur ma fausse vie.

Pourtant malgré que cela l'avait dérangé, il gardait précieusement en mémoire chaque moment avec chacun de ses amis.

- C'est vrai. J'avais oublié.

Quang l'entoura de ses bras doucement, posant sa tête sur son épaule.

- Je suis désolé de t'avoir fait sacrifier autant de temps à ma recherche petite sœur. J'ai été égoïste. Surtout que ce n'est pas la seule chose que tu as sacrifié. Tu as tout laissé de coté. Je ne pourrais jamais te revaloir ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant