Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 11 Oct - 20:47

-ne prend pas ton cas pour une généralité ! répliqua t'elle

non ça ne la dérangeait pas vraiment qu'il lui parle comme ça elle savait qu'il rigolait, et de toute façon elle faisait de même ... bien que là dessus quang avait bien souvent le dessus.
Elle secoua la tête et reprit leur route.

Ils arrivèrent là bas, et elle sourit.
-oui j'en ai conscience, mais bon, c'est pour te faire plaisir ... se moqua t'elle amusée

elle l'entraina à l'intérieur !
-tu sais quoi ? on verra au moment ou nous y serons ! allons y ! soupira t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 12 Oct - 19:23

- Tu sais qu'il n'y a pas besoin de tout cela pour me faire plaisir non ?

Il comprenait l'attention et était touchée de celle-ci, mais c'était sans doute véritablement trop d'un seul coup, alors que dans la semaine précédente il combattait encore sabre en main. La retrouver simplement aurait été suffisant, véritablement, avec un peu de calme. Alors là forcément, tout lui semblait démesure alors qu'il n'était même pas certain de réussir à vraiment s'y amuser, la laissant l'entrainer vers ce qu'elle souhaitant, ne voulant guère non plus lui retourner l'estomac surtout que la journée de la veille, quoique était-ce vraiment la veille avec tous leurs changements horaires ? La fatigue était encore plus ou moins présente.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 15 Oct - 21:58

La jeune femme sourit et le prit brièvement dans ses bras.

-je sais, mais j'aime te faire plaisir, et ne t'inquiète pas. Être ici me plaît aussi. Ce sont des tas de souvenirs qui sont ici ... et puis tu n'as toujours pas terminé mon apprentissage. Mais tu l'as dis on a tout notre temps. On pourrait simplement aller explorer et en faire quelqu'uns tranquilles aujourd'hui, on se repose correctement après et finalement on y va à fond demain ...

elle lui sourit et lui prit sa main, l'entrainant à l'intérieur.

-allez viens ! profitons en !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 16 Oct - 15:52

- La vie entière est un apprentissage, petite sœur.

Quang se laissa donc tirer par la jeune femme qui semblait bien décidée à le faire se dérider, et puisqu'elle voulait semble-t-il faire cela en deux temps, et commencer par les plus doux, le jeune homme ne tarda pas à regarder sur un plan après l'avoir récupéré auprès d'une des mascottes, ce qui l'avait aussi contraint à faire des photos, mais pas forcément sans sa cadette, à chercher après les montagnes russes, rigolant toujours des têtes qu'ils pouvaient prendre dans la grande descente où se trouvaient les photographies.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 16 Oct - 16:54

La jeune femme sourit

-ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendus celle-là ...

Ils se dirigèrent donc tout deux vers une mascotte, et la jeune femme prit une photo, même si son frère exigea une photo avec elle aussi, elle sourit et demanda à un passant de la prendre, elle sauta sur le dos de son frère en souriant et en posant sa tête sur son épaule avec le parc en arrière fond, après tout il était avec elle, donc elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

-alors ces montagnes russes ? ou sont elles ?

Ils s'y rendirent, et isaki qui commençait tout de même à avoir une petite expérience avec ça prit le temps de s'attacher les cheveux en un chignon serré, non parce que la photo ou elle avait les cheveux en pétard et qui faisait rire son frère, elle était toujours collé dans son appart', elle ne savait pas comment il avait fait pour la copier, mais plus elle voulait s'en débarasser, plus elle réapparaissait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 19 Oct - 22:40

En effet la première expérience d'Isaki dans les montagnes russes avait été assez drôle, dans le sens où le jeune homme avait essayé de la prévenir, mais où celle-ci qui aimait décidément trop les garder détachés avait voulu les conserver comme tels. D'un coté, celle-ci avait eut raison, c'était bien plus drôle. Si les cheveux de Quang s'étaient juste relevés presque à la manière de ceux d'un super saiyan, ceux d'isaki allaient un peu dans tous les sens, donnant une photo exclusive que lui avait acheté et gardait en plusieurs exemplaires et sous des formes notamment numérisées pour les ressortir au besoin. Cela se passa très bien, et ils prirent la photo, où celle-ci était appuyée contre lui.

- Où veux-tu aller ensuite ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 21 Oct - 12:31

Oui c'était ce genre de fois ou elle se demandait mais pourquoi diable elle ne l'avait pas écouté ? et de toute façon il se chargeait de le lui rappeler à tout moment ... elle se demandait si en rentrant à l'appartement elle aurait la joie de pouvoir revoir cette photo ? elle avait récupéré une des anciennes qu'elle avait raccroché sur le frigot en l'absence de quang, mais maintenant elle allait vite redisparaitre.
La jeune femme sourit en voyant sa tête sur la photo présente, certes c'était tout de même mieux, et elle avait prit garde de ne pas crier cette fois-ci, histoire de ne pas avoir la bouche ouverte, mais elle restait tout de même très près de quang. Elle était toujours très drôle avec ça.
Elle sourit et alla l'acheter, la prenant pour eux elle revint vers lui rapidement

-je dirais manège aquatique, puis ... maxi barbe à papa ça te dit ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 22 Oct - 12:43

Une photo souvenir qui contenait énormément, et bien plus que l’image de deux ados à l'époque en train de s'amuser ensemble. Au delà du bon moment de rire que cela avait valut au jeune homme en voyant cette image, cela lui rappelait surtout combien leur lien lui était nécessaire. Tout comme le fait de revenir dans un endroit comme celui-ci pour des plaisirs simples ne faisait que lui rappeler combien sa vie avait été sacrifiée au cours des dernières années, et combien le jeune homme avait du la faire souffrir.

- Ce sera parfait, petite sœur.

Mais sans vraiment prévenir l'épéiste prit d'abord celle-ci contre lui, la serrant dans ses bras et posant sa tête sur son épaule. Il avait été si injuste avec elle. Mais Isaki trouvait encore le moyen de lui pardonner. Véritablement lui ne méritait pas quelqu'un ainsi, et quelques larmes coulèrent sans doute sur l'épaule de la jeune femme alors que c'était un peu sa manière de s'excuser de l'avoir laissée si seule si longtemps.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 24 Oct - 11:55

La jeune femme sourit ... elle allait pouvoir quasiment faire un album avec ces photos, elle devait en avoir une de chaque année en fouillant bien. Elle sourit devant celle-ci, elle même se sentait si heureuse d'avoir retrouvé son frère que cela se voyait.
Oh au début elle lui en avait voulut, mais rien n'avait put y faire, elle l'avait vue et elle s'était écroulée en sanglot de joie.
Elle lui annonça le programme en rangeant précieusement la photo dans son sac.

-ce sera parfait petite soeur.
-contente que ça te plaise
. répondit elle en se relevant.

Elle se tourna vers lui avec un sourire et il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, il posa sa tête sur son épaule et la jeune femme sentit ses larmes couler. Si elle fut surprise, elle ne laissa rien paraître et passa ses bras autour de lui, caressant doucement ses cheveux, elle le comprenait en quelque sorte. Ils restèrent ainsi quelques temps avant qu'elle ne lui murmure

-tout va bien ... c'est terminé maintenant ... tu es de retour et je suis là ... c'est finit quang ... tout va bien ... on est de nouveau ensemble.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 24 Oct - 21:17

Pourrait-il vraiment un jour se faire pardonner cela, ou plus exactement, puisqu'il ne doutait pas que sa cadette ne lui en veuille déjà plut, pourrait-il se pardonner lui-même de cela ? de les avoir laissé, aussi bien Isaki que tous ses autres proches, sans aucune nouvelle alors que beaucoup avaient du se faire un sang d'encre pour lui ? Difficile à savoir.

- Oui...

Mais même s'il se taisait, celle-ci ne savait que trop ce qu'il pouvait penser, et surtout la culpabilité encore présente, raison pour laquelle elle s'arrangea pour qu'il soit un maximum trempé dans le manège des bateaux pour qu'il pense à autre chose ! Puis après s'être séché, de manière pas très ordinaire dans un coin discrets, ils partirent chercher la maxi barbe à papa !

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 27 Oct - 15:10

La jeune femme le sentait perturbé, il n’était pas encore tout à fait remis, ou peut être avait il simplement du mal à reprendre pied dans cette réalité.
Elle ne pouvait que se montrer présente pour lui, et elle le serra dans ses bras, faisant passer à travers son étreinte, tout son amour pour lui, et sa présence à ses côtés, elle ne pouvait que l’aider à reprendre pied. Elle ne pouvait pas effacer tout ce qu’il avait vécut malheureusement et elle le comprenait.

-oui …
-je te pardonne … je suis simplement heureuse que tu sois avec moi … je t’aime mon frère …
souffla-t-elle à son oreille.

Elle lui sourit et l’entraîna vers les manèges. Il avait besoin de se changer les idées, et pour sa part elle ne tenait pas tant que ça à être mouillée finalement, donc elle se permit de se servir de lui comme bouclier sans aucun scrupule ce qui la fit beaucoup rire.
Lorsqu’ils descendirent du manège, ils étaient tout de même trempés de la tête au pied, la jeune femme qui n’avait pas prévu de serviette, les entraîna dans une ruelle transversale et sêcha son frère d’un et de flamme assez chaudes, lui ébouriffants encore plus les cheveux.

-ça ne change pas grand-chose à ta coupe habituelle ! Se moqua-t-elle

Ils partirent ensuite chercher la barbe à papa, et elle en prit plutôt une géante pour lui tandis qu’elle lui en piquerait comme ça, pas vraiment capable d’avaler autant de sucre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 28 Oct - 20:19

Reprendre pied était encore plus dur que ce à quoi lui avait pensé. Le mage savait que cela ne serait pas une chose simple, surtout qu'il avait donc quitté la Terre pour autant de temps, ayant dépassé les capacités limites de retour sur Terre sans conséquences. Deux années. La période de sa vie qui avait été volée par Akasuna, et que lui avait volé à ses proches qui l'avaient recherchés sans relâche tout ce temps. Pour autant celui-ci n'eut pas vraiment le temps d'y penser, et effectua son rôle de bouclier correctement avant d'être trempé séchés. La barbe a papa fut prise et lui secoua la tête.

- Tu n'aurais pas du la prendre aussi grande.
- Avec tout ce que tu manges ? Bien sur que si !
- Certaines choses ont changées.

Pourtant à force d'en prendre des morceaux tout en discutant le duo la finit à eux d'eux, même si la part prise par Isaki fut bien plus grande que précédemment.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 1 Nov - 21:23

La jeune femme sourit en le prenant contre elle, elle savait qu'il avait été plus blessé que tout ce qu'elle avait bien put imaginer... elle le serra dans ses bras pour tenter de le rassurer. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui ... et ça la tuait de ne pas pouvoir faire plus. Elle aimait son frère, et le voir ainsi la faisait souffrir.

ils se retrouvèrent tout deux dans le manège à eau et la jeune femme en profita pour le laisser tout prendre à sa place. Elle hésita à les laisser mouiller, à être un peu comme tout le monde, mais il n'aurait plus manqué qu'il tombe malade pour qu'en plus leur voyage tombe à l'eau. elle les réchauffa rapidement et sourit quand il critiqua son choix de barbe à papa.
en fait elle tenait surtout à le replonger dans son passé.
Ils mangèrent ensemble la barbe à papa et isaki se vit forcer à se mettre à contribution.

-tu sais qu'avec ça mon régime va y passer ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 3 Nov - 8:22

Personne ne pouvait faire plus. Lui-même ne le pouvait guère. Il aurait fallut pouvoir remonter dans le temps de manière incroyable pour changer cela, et personne n'en était capable. De plus jouer avec les rouages du temps était une chose des plus interdites, même dans ce monde, puisque modifier le passé altérait forcément de manière conséquente le futur. De plus Jinhyun allait bien et semblait vraiment heureuse. Même si lui mettrait du temps pour s'en remettre, il ne pouvait pas la priver de cela. Elle le méritait après toute la souffrance qu'elle avait traversé et puis il savait que le groupe des coréens prendrait soin d'elle. Une page se tournait, c'est juste que celle-ci avait un goût amer. Pourtant une chose restait inchangée. Isaki qui se montrait aussi présente et compréhensive qu'à son habitude. La remarque fut tellement ridicule que le mage ne put s'empêcher d'en rire.

- Tu dois bien être la dernière personne que je connais à avoir besoin d'un régime ! Surtout vu que tu viens encore de bruler plus de calories que ce que pourrait contenir cette demie barbe à papa. Ne dis pas de bêtises largement plus grosses que toi !

Quang secoua la tête.

- Cela te dit la maison hantée ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 4 Nov - 13:36

Dire qu'elle avait tout accepté était tout de même un euphémisme, la décision de partir de quang l'avait profondément blessé mais elle l'aimait trop pour lui en vouloir, et elle en voulait aussi énormément à akasuna ... et à Jinuhyn aussi ... et aux corréens même si ils n'avaient rien à voir là dedans ... oui leur vie allait changer du tout au tout ... mais son quang était de retour donc ça irait.
Elle lui sourit bien décidé à le faire rire.

-Oh pitié ! non mais regarde ça ! j'ai au moins 5 kilos en trop ... à se demander comment je réussis encore à faire de la gym ! non mais je te jure ...

par contre elle grimaça un peu à la maison hantée

-euh ... tu es sûr ? ... j'ai entendus dire qu'elle était vraiment pas mal celle là ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 4 Nov - 17:58

Certaines choses avaient sans doute du mal à être acceptées oui, après tout malgré toute sa gentillesse, isaki avait aussi sans aucun doute ses limites, et Quang devait sans doute les avoir atteint de très près cette fois-ci. Pourtant la jeune femme lui pardonnait et acceptait de passer au-dessus de tout ça. Alors qu'il ne le méritait sans doute pas. En tous les cas à ses yeux, ce n'était pas vraiment la première réaction qu'il aurait eut. C'était peut-être idiot, mais peut-être se serait il sentit mieux si celle-ci lui en avait voulu un temps, ce qui aurait été parfaitement justifié. Son rire redoubla et le mage la prit contre lui.

- Idiote, arrêtes donc de dire des bêtises largement plus grosses que toi. Tu es parfaite comme tu es là, et je t'interdis de dire le contraire.

Puis il sourit de manière légèrement sadique en voyant la tête de celle-ci.

- Tu ne vas pas me dire que c'est une petite maison hantée qui te fait peur après tout ce que l'on a affronter ensemble non ? Cela va être une balade de santé !

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 9 Nov - 18:03

Oui elle aurait dût lui en vouloir, mais c'était à elle aussi qu'elle s'en était voulue, elle se sentait faible, c'était idiot, mais si quang l'avait laissé, c'était peut être parcequ'elle était un poid pour lui. Bon elle savait qu'elle se trompait et qu'a la vérité ... et bien c'était juste un crétin de grand frère trop protecteur ! Mais elle ne pouvait pas vraiment controlé son esprit et elle le voyait comme ça. et puis en le revoyant, elle avait juste été heureuse qu'il soit là.
Elle lui sourit et se blottie dans ses bras.

-Désolé, mais là je me dois de protester ! je ne suis pas parfaite !

elle se recula et attrappa la peau de son ventre.

-tu vois ? et puis regarde * elle appuya sur son nez * j'ai un gros nez ! se moqua t'elle

Par contre la suite la fit déchanter.

-mais ... tu sais très bien que depuis que liam m'a laissée dedans quand j'étais petite je suis traumatisée ! c'est plein de toile d'araignée et ces pantins en cire ... brrr ... ça me fait froid dans le dos !

elle le suivit tout de même, décidemment incapable de lui refuser quoi que ce soit ! et puis ... elle était là pour lui faire plaisir.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 10 Nov - 20:16

Il n'y avait eut qu'un seul idiot dans cette histoire, et c'était lui. Quang avait réagit de façon tellement stupide que s'en était consternant, pour ne pas dire affligeant. Bien sur dans son esprit celui-ci avait voulu les protéger. Mais la vérité était aussi sans doute qu'il n'assumait pas une partie de ce qu'il était. Cette violence qui en temps normal était scellée en lui et qui là s'était retrouvée à l'extérieur, complètement, à tel point que son comportement en avait changé du tout au tout, se montrant d'un coté bien plus cruel que ceux des sables rouges. Une chose qu'Isaki connaissait, mais sans l'avoir jamais vu. Qu'elle ne devrait jamais voir.

- Tu es parfaite comme tu es, baka.

le jeune home lui ébouriffa les cheveux et finalement ne l'entraina pas dans la maison hantée, mais plutôt dans celle des miroirs, où ils entrèrent par des portes différentes. Maintenant ils devraient se retrouver avant de chercher la sortie.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 11 Nov - 23:12

Elle sentait encore sa culpabilité qui l'agaçait grandement ... tout ce qu'elle voulait c'était plus ou moins retrouvé une vie normale ... Elle l'aimait son frère, et elle avait besoin de se sentir près de lui tout comme avant, c'était pour ça qu'elle faisait tout ça ... mais ça revenait très vite ! Elle n'avait pas besoin de forcer pour ça. Elle voulait juste revoir cette petite lueur dans ses yeux.

-Baka toi même va ! la perfection n'existe pas et tu le sais, sinon tu ne te serais pas tué à l'entrainement de kendo par exemple !!

Elle fut tout de même un peu soulagée quand il l'entraina vers les miroirs, elle savait que tot ou tard, ses frères allaient la forcer à y retourner et que là ... et bien il faudrait qu'elle affronte sa peur, mais pour le moment elle voulait s'amuser un peu.

Ils entrèrent donc par des portes différentes et le tout était assez perturbant, elle se prit deux trois miroirs avant de commencer à prendre ses marques. Pour commencer retrouver quang ... et lui foutre la trouille aussi ce serait bien.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 12 Nov - 16:21

La jeune femme aurait fort à faire avec la culpabilité de son ainé, celle-ci le savait. C'était une chose ancrée en lui depuis longtemps, et qui risquait d'y être pour un moment, avec le seul moyen présent à sa disposition pour lutter celle-ci savait qu'il faudrait du temps avant que celui-ci ne se pardonne ce qu'il voyait sans doute comme un abandon. Pourtant en même temps il essayait de se racheter, renouant de nouveau des liens, voulant reprendre une vie normale, se lier de nouveau avec ces personnes qui l'avaient toujours soutenues, peu importe ses erreurs. l'entrée se fit moins brutale pour lui, qui avait pensé à mettre sa main devant lui, mais la tâche ne s'en révélait pas moins difficile face à tous ces reflets de lui-même, qui constituaient en soit une épreuve. Son aspect marquait encore que tout n'était pas calme pour lui, que même s'il avait retrouvé la raison, son coté noir pouvait ressurgir à tout moment, poussé par tout et n'importe quoi. Il suffirait que la violence se retrouve présente pour que son instinct combattif ne revienne sur le devant de la scène, et c'était vraiment ce que lui craignait, qu'une cause extérieure ne vienne gâcher ces retrouvailles, cette tentative de renouement. Mais bon, autant se concentrer un petit peu et voir plutôt par où sa sœur allait elle tenter de le surprendre.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 21 Nov - 22:10

des miroirs ... non mais quelle idée ... certes c'était beaucoup mieux que ces poupées en cire qui lui fichait la trouille de sa vie mais quand même ... c'était assez déroutant ! elle ferma les yeux un instant histoire de ne pas avoir la migraine et avança main devant elle pour ne plus rien se prendre en plein visage ... bon qu'allait elle faire subir à son frère ? Elle était heureuse de le retrouver. Il lui avait tellement manqué, mais elle le sentait pourtant changé. Que se passait il vraiment en lui en cet instant ? oh elle pouvait encore lire en lui, mais plus aussi clairement ... elle ressentait la culpabilité et ça l'effrayait un peu.
Elle ferma les yeux à nouveaux, cherchant discrètement sa flamme de vie, bien décidée à tenter de lui faire peur pour une fois, et de ne pas se faire surprendre ... bon d'accord elle trichait un peu, mais sinon elle perdait toujours à ce petit jeu là ... maintenant comment réussir à surprendre quelqu'un en sachant que l'on était au minimum 50
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 22 Nov - 21:17

Ce qui se passait en lui ? Un tourbillon d'émotions contradictoires, et en fait ces miroirs n'étaient sans doute pas vraiment la meilleure idée qu'il ait eut. Bien que son apparence soit redevenue au niveau de son visage celle qu'on lui avait toujours connu, ses vêtements marquaient encore bien dans quelle période celui-ci se trouvait peu de temps avant. Ainsi que ce qu'il avait fait. Même si les autres en avaient eut des échos, la jeune femme ne pouvait pas comprendre à quel point les choses étaient différentes. A quel point cette autre partie de lui était véritablement son opposé, et qu'en tant que tel, il pourrait paraitre aussi impitoyable et horrible dans sa manière d'agir qu'Akasuna. Il était devenu un monstre chassant des monstres durant cette période là. Un meurtrier qui se moquait des règles morales. A tel point que si la vue de Jin n'avait pas ramené à l'avant tous les sentiments qu'il possédait encore pour elle, sans doute que son petit ami actuel ne s'en serait pas sortit aussi bien. l'elfe aurait eut toutes les raisons du monde de le haïr et de ne plus vouloir le voir. Et maintenant que cette colère ne l'habitait plus, lui se rendait compte des horreurs qu'il avait commise et cela l'amenait à se sentir coupable, mais aussi à avoir envie de vomir de ses propres actions.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 23 Nov - 8:50

Elle sentit que quelque chose se modifiait ... Elle était dans son énième cul de sac alors qu'elle cherchait à rejoindre son frère quand elle sentit un mal être générale. Elle ferma les yeux et se décida vraiment à tricher, elle chercha son frère et visualisa sa flamme de vie, celle-ci était obscurcit, les couleurs étaient floues et terne, il ne se sentait pas bien. Il se sentait coupable et très mal à l'aise. Elle sonda les alentours autour de lui, mais il semblait bien seul. Pourtant ça n'allait pas en s'arrengeant. Elle laissa tomber leur jeu stupide, et faisant appel à ses capacités de neko, monta sur l'armature qui soutenait les miroirs. Passant au dessus d'eux tous, elle rejoignit rapidement son frère. Celui-ci n'avait pas beaucoup bougé et se retrouvait face à son propre reflet, elle se laissa tomber souplement au sol derrière lui et posa une main sur son épaule, le prenant dans ses bras.

-Qu'est ce qui ne va pas ? ... viens on sort d'ici ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 24 Nov - 21:59

Quang s'observait. Ou plutôt il observait celui qu'il avait été derrière son propre reflet. Malgré le fait que son visage soit celui qui était son habituel, lui n'avait aucun mal à voir celui qu'il avait prit à cette époque là. comment avait il put agir ainsi, avec un tel mépris pour la vie. C'était véritablement d'une horreur sans nom. Tout ce sang qu'il avait sur les mains, c'était innommable. Comment avait il put oublier tout ce qu'il avait apprit avec son grand-père ? Celui-ci aurait honte de lui en ce moment. Isaki arriva et il ne la sentit pas avant qu'elle ne pose une main sur son épaule. le mage se laissa complètement entrainer, sans opposer de résistance et ils sortirent tous les deux se posant sur un banc.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Il se passe que je suis un monstre, Isaki. Que je ne mérite pas d'être là aujourd'hui. Que si j'étais jugé pour ce que j'ai fait au cours des deux dernières années, je serais condamné à mort.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 25 Nov - 14:20

Quang se sentait mal et encore c'était un euphémisme, elle sentit son mal être la frapper de plein fouet, tellement qu'elle s'en sentit mal elle aussi. Elle n'avait pas vraiment hésité, et ce n'était que par soucis de discretion qu'elle était passée par dessus les miroirs et non pas au travers à coup de flammes. Elle rejoignit son frère et le prit rapidement par l'épaule. Il ne se sentait pas bien et quelque chose le perturbait, elle l'entraina à sa suite, passant rapidement dans le labyrinthe en se servant de son pouvoir pour savoir ou elle allait. Ils ressortirent à l'air libre et elle l'attira à l'écart sur un banc ombagé. Elle le fit asseoir et posa sa main sur la sienne.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Il se passe que je suis un monstre, Isaki. Que je ne mérite pas d'être là aujourd'hui. Que si j'étais jugé pour ce que j'ai fait au cours des deux dernières années, je serais condamné à mort

Sa réponse la frappa de plein fouet et elle frémit

-oh quang ... je sais qui tu es, quoi que tu ais pus faire, je suis certaine que tu avais une bonne raison. Ne dis pas ça ... tu es à ta place ici, il n'y a pas de mérite. Et jamais je ne te laisserais ...

elle ne savait pas vraiment quoi dire ... bien sûr elle avait eut des échos, mais elle n'était pas au courant de tout, elle effleura ses mains des siennes comme pour y effacer toutes traces avant de le prendre contre elle et de le serrer dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant