Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 7 Avr - 9:42

-Oui mais tu me raconteras tout quand même ...
répondit elle amusée avec un sourire

Par contre quand il parla de son petit ami, son sourire fut un peu crispé ...

-ça ... tu ne me croiras jamais !... En fait chris et moi c'est finit, il ne comprenait pas que je m'absente tout le temps pour te rechercher ... si il ne comprend pas ça ... tant pis pour lui ! répondit elle en haussant les épaules

-Isaki ...

-Ne t'iqnuiètes pas ! Finalement je suis avec Ergaïl ! donc ...

elle écouta le discours de quang
-Peut être que oui ... peut être que non ! ...

elle eut un sourire un peu sadique
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 7 Avr - 15:33

Les cinq coréens se regardèrent. Ah oui ? Ils allaient entendre Isaki ? Libre à elle, mais ils ne la connaissaient que d'après ce que leur avait dit Jin. Décidément, les japonais ne respectaient jamais leurs aînés ? Ce n'était pas une gamine de vingt-cinq ans qui allait leur dire ce qu'ils allaient faire ! Ils avaient presque tous au moins 3 ans de plus qu'elle. Enfin. Jae Joong regarda Isaki. Des tests ?
- Tu peux toujours le faire. Mais ça ne changera rien. C'est à Jin de faire son choix, et non à toi de lui dicter. De plus, je ne suis pas le premier venu. Cela fait huit ans qu'on se connaît et que je l'aime. Ton argument tombe à l'eau.

Son ton était un peu froid, mais il essayait de faire de son mieux pour récupérer une contenance. Il savait très bien que ses yeux étaient rouges et que ça se voyait. Jin lui sourit avec amour. Le coup des épreuves ne lui plaisait pas, mais de toute manière, le coréen avait raison. C'était à elle de faire son choix, et elle l'avait déjà fait.

Comme pour détendre l'atmosphère, le ventre de Changmin gronda pour manifester sa faim. Il rougit.

- Désolé... Mais je meurs de faim !

Il y eût un rire général. Jae Joong remercia Yoo Chun du regard, puis se dirigea vers la cuisine, étant le meilleur cuisiner des coréens, hormis Jin. Et puis, cela lui changerait les idées.

Dernière édition par Jinhyun Kim le Mer 7 Avr - 17:19, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 7 Avr - 16:13

La jeune femme soupira
Non mais c’est qu’ils la regardaient de haut les coréens ? Ils exagéraient pas un peu là ? Elle était peut être plus jeune qu’eux mais en attendant, elle en avait peut être vécus bien plus qu’eux ! C’était en partie de leur faute si Jin était ici, et non avec eux ! Et si elle avait gaspillée 3 ans de sa vie à sa recherche ! Alors pour eux, mieux valait qu’ils se calment, parce que le feu avait la particularité de ne pas être très conciliant !

Elle se tourna
vers le petit ami actuel de jin, et sortit le poignard que quang pour jouer avec !
-Jin a peut être fait son choix ! Mais ça n’empêche que je peux te rendre la vie impossible si tu ne la mérites pas ! Répliqua t’elle.

Elle se tourna vers Changim avec un sourire
-en voilà au moins un qui me plait ! Se moqua t’elle
Elle jaugea quang du regard
Elle ne le lâcherait pas de si tôt, mais elle voulait savoir comment il accepterait son idée ...
Il paraissait bien ... Enfin vus les circonstances ..

Elle lança encore le poignard deux ou trois fois avant de le ranger à sa ceinture.
-Bon ! Vus que vous êtes la nouvelle famille de Jin ...
Elle insista bien sur le « nouvelle » qui ne lui plaisait qu’a moitié !
-... Je vous invite à déjeuner, pour faire ... plus ample connaissance ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 7 Avr - 17:50

[HS : Ils ne la regardent pas de haut ^^ Ils se regardent eux, et comprennent juste qu'ils pensent la même chose ^^ Et c'est 2 ans de recherches, non trois ^^]

Le coup du poignard ne fit absolument rien à Jae Joong. Pour le coup, sa sensibilité avait été mise à rude épreuve et il n'en avait plus en réserve pour ce genre de menace. Il n'avait pas peur. Du moins pas de ça. La seule peur qu'il avait, c'était perdre les gens qu'il aimait. Et Jin en faisait partie. Il avait patienté huit longues années. Il l'avait vu dans les bras d'un autre. Et maintenant qu'ils étaient en couple, il ne voulait certainement pas que ça s'arrête. Il fixa la japonaise.

- Ce n'est pas à toi de décider si je la mérite ou pas. C'est à elle. Et à ceux qui la connaissent le plus. Et je crains que ce ne soit pas toi. Ce sont ses frères, Yoo Chun, et son ami d'enfance Yesung. Que tu me testes, que tu te fasses un avis sur moi, cela ne me dérange pas. Que tu le dises non plus. Mais s'il-te-plaît, ne juge pas quand ce n'est pas à toi de le faire.

Il partit donc vers la cuisine quand Isaki dit qu'elle invitait tout le monde à déjeuner. Sauf que tout le monde s'était figé au terme "nouvelle" qu'elle avait appuyé. Là, c'était le pompon. Yoo Chun serra les poings. Même Changmin, qui était pourtant le plus calme, et Junsu, qui était le plus responsable, sentirent la colère monter. Yunho souffla.

- Comment oses-tu dire ça ? Nouvelle famille ? Cela fait huit ans qu'on fait partie de sa famille. La nouvelle famille, ce serait plutôt vous.

Jin soupira. Bon, elle devait avouer que sur ce coup, Yunho n'avait pas tellement tort. Mais bon. Elle se plaça entre les deux groupes.

- S'il-vous-plaît, on se calme.

- Elle dépasse les bornes ! fit Yoo Chun en coréen.
- Ça ne sert à rien de s'énerver.

- Tu es d'accord avec elle ?! dit Changmin.
- Non. Je suis d'accord avec Yunho. Mais il n'empêche de ça ne sert à rien de s'énerver.

Finissant cette conversation coréenne, elle souffla.

- Allez, tout le monde à la douche.

Eh oui, les garçons étaient toujours en pantalon et marcel, ils ne s'étaient pas encore douchés et habillés. Ils s'éloignèrent, montant à l'étage pour se préparer. Jinhyun se tourna vers les deux japonais.

- Asseyez-vous, on ne sera pas long.

Elle s'esquiva, accompagnée par son petit ami. Ils prirent une douche commune, histoire de se calmer, et descendirent les premiers. Jae Joong avait mis un pantalon noir, un T-Shirt stylé blanc avec des motifs noirs et un petit veston noir, et Jin avait enfilé une robe noire courte et moulante (cadeau de Yoo Chun) et une veste assez longue blanche, accompagné de bracelets de forces.Yoo Chun arriva juste après eux avec un haut rayé noir et blanc, un pantalon noir et une veste de costard noire.Junsu descendit ensuite avec un jean, un T-Shirt blanc et un sweat noir. Yunho suivit avec un jean, un débardeur blanc et un veston en jean clair. Enfin, Changmin arriva le dernier avec un T-Shirt gris, une longue écharpe gris clair, un pantalon noir et une veste noire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 7 Avr - 18:08

hs : ça fait presque trois si tu comptes ta periode d'emprisonnement ... ou deux et demi je sais plus

quand ils partirent furax elle eut un petit sourire crispé
-j'ai peut être dis une connerie ... Mais comment je pouvais savoir, je ne les connaissais pas moi !! Je ne sais même pas si ils sont au courant pour le G.S ! siffla t'elle

Et si elle dépassait les bornes, il n'avait qu'a lui dire clairement ! elle cherchait une bonne occasion de se défouler ! alors ça ne l'aurait pas dérangée !! Après tout elle faisait des efforts, elle voulait faire en sorte de les connaîtres pour jin, et elle les invitait alors qu'elle pouvait parfaitement les rejetés vus ses liens avec quang ! Alors excusez la si elle ne connaissait pas tout leur petit secret ! Qu'ils commencent par cessez avec leur air suffisant !

elle s'assit boudeuse, tout en continuant à observer quang

Bon, elle pourrait se montrer un peu plus courtoise c'est vrai, mais elle n'y pouvait rien si ils ... si ...
enfin c'était compliqué, mais le fait que jin était avec eux pendant tout le temps ou elle l'avait cherchée ...
Elle leur en voulait un peu ... elle savait que jin y était de son plein gré, mais elle les voyait encore comme une sorte d'akasuna qui l'aurait retenut ... et qui avait bléssé quang !
ah oui ... autant dire qu'elle n'appréciait pas ce point là non plus !

Et elle espérait qu'ils ne ressemblaient pas à quang question timing sous la douche! sinon ils y seraient encore à la saint glinglin !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 7 Avr - 21:14

Aie... lorsque Quang avait entendu nouvelle famille, il savait que cela allait mal passer. lui savait pour la durée de connaissance qui était la leur, mais il n'avait pas put prévenir Isaki. Celle-ci était tellement sur les nerfs par rapport aux coréens qu'elle ne laissait de temps de parole à presque personne. Si Isaki ne comprit pas forcément la conversation en coréen, Quang lui avait put la saisir. Il en avait finit l'apprentissage commencé avec Jin plus tôt dans le passé. Le fait d'avoir entendu qu'Isaki était avec Ergaïl par contre l'avait prit totalement au dépourvu. Au fond, les choses pouvaient redevenir comme avant.enfin presque comme avant. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus mit les pieds dans cette demeure, et le repas serait le bienvenue. Pendant que les autres prenaient leurs douches, lui se rafraichit l'apparence en rasant la barbe et le bouc et en recoupant ses cheveux grâce à l'épée de feu. Au moins récupérait il l'apparence de visage que tous lui connaissaient. Il fallait donc voir la suite maintenant. Mais ce qui était certain, c'est qu'il allait encore y avoir des moment houleux, à n'en pas douter.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 8 Avr - 7:55

elle sourit à quang
ah oui ... vus sa tête, elle avait fait une connerie !
quang disparut dans une salle de bain ... ah oui alors là, il y en avait pour longtemps !
Sauf qu'il revint très vite
ça déjà c'était très surprenant ...
Mais elle eut un sourire. quang était revenus à la normale !
enfin, tel qu'ell' l'avait quitté.

Elle lui ébourriffa les cheveux
-Contente de te revoir !

enfin façon de parler ...
elle sourit à jin

-Bon, je ne connais pas le coin, donc j'invite, mais tu choisis quand même le restos s'il te plait !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 8 Avr - 16:21

La jeune fille était à côté de son petit ami. Elle sentait que celui-ci mourrait d'envie de la prendre contre lui, mais qu'il se contenait par rapport à Quang. Du moins, pour le moment. Jae Joong était tactile, il n'allait pas changer comme ça du tout au tout. Jin regarda Isaki quand elle lui dit de choisir le restaurant. Elle sourit gentiment.

- D'accord. J'espère que vous aimez la viande.

- Tu penses à... ? commença Junsu.
- Bien sûr.

Les cinq coréens sourirent. La jeune coréenne prit son sac et ils sortirent tous de la maison. Jin, Jae Joong et Yoo Chun ouvrirent la marche, les deux aimés se tenant tranquillement par la main. Ils se déplacèrent tranquillement dans la capitale, empruntant plusieurs petites rues, pour arriver dans un petit restaurant, où ils entrèrent. Le patron arriva en souriant, les salua et leur donna une table.

- Ici, c'est un restaurant de bulgogi, le barbecue coréen. Vous pouvez choisir canard, porc, boeuf, poulet, fruits de mer, et il y a aussi des légumes.

- Toujours la même chose pour vous ? fit l'homme en coréen.
- Ye !!

Jin se tourna vers les deux japonais pour qu'ils lui disent ce qu'ils voulaient et qu'elle traduise.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 8 Avr - 17:05

Quang suivit donc le groupe un peu an arrière, avec Isaki. Cette période de deux ans lui avait cependant permit de passer presque au dessus de ce qui le paralysait avant. Les lieux publics avec beaucoup de foules ne le gênaient plus, tant qu'il avait un minimum d'espace vital. Par contre, il essayait de ne pas trop penser au fait du couple Jinhyun Jae Joong. Bizarrement il comprenait très bien de quelle souffrance pouvait parler celui-ci maintenant. La vivant à son tour. Mais il devait arriver à passer au delà de ça. Tous partirent donc vers le restaurant de Bulgogi, et Quang s'adressa directement au serveur en Coréen, même s'il avait comprit l'intention de son ex-petite amie. En fait cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé de la viande terrienne, vu les deux dernières années de sa vie.

- Je prendrais bien 400g de bœuf, pareil pour des cuisses de poulet, et de côtelettes, ainsi qu'un peu de riz.

Manière indirecte aussi de dire qu'il avait comprit l'échange de tout à l'heure. Ne restait plus que la commande d'Isaki maintenant.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 8 Avr - 17:22

Elle sourit à quang en secouant la tête
Celui-ci ne changeait pas ...

-ce sera la même chose pour moi ! Mais en divisant la dose par deux, et avec des frites à la place du riz ... et un soda ...

elle se tourna vers les coréens ...
-alors ? on peut ... enfin est-ce que je peux savoir ... ce que vous faites dans la vie ??
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Jeu 8 Avr - 17:38

Le serveur regarda les coréens avec un haussement de sourcil. Il était clair qu'ils n'avaient jamais mangé de bulgogi. Ils leur avaient pourtant expliqué ce qu'il y avait. Il suffit de choisir sa viande. Dans ce petit restaurant, la quantité était à volonté. De plus, la viande était coupée en tranches, donc pas de côtelettes, ni de cuisses de poulet. Junsu, assis à côté d'Isaki, se chargea de leur expliquer, tandis que le restaurateur regardait les autres.

- Pour les boissons comme d'habitude, vin rouge ?
- Aniyo !! fit Jae Joong. (Non !)

- Jeongmal ? (Vraiment ?)
- Ne ! (Oui !)

- Wae ? (Pourquoi ?)
- Naneun. (Moi.)

- He ? Hajiman... Oh !!! (Hein ? Mais... Oh !)

Il eût un grand sourire en voyant le regard de Jae Joong. Il sourit et nota quelque chose de plus sur son carnet, puis s'en alla. Yunho jeta un coup d'oeil à la table. Il était assis en bout de table, à côté de lui se trouvaient Yoo Chun puis Junsu et Isaki, collée à la fenêtre. En face, il avait Jae Joong, qui avait à côté de lui Jin, puis Changmin et enfin Quang. Eux étaient côté extérieur. Yoo Chun regarda Quang.

- Ta capacité à parler coréen a beaucoup augmenté, de même que ta compréhension de la langue. Certes, tu parles d'une manière très universitaire, mais c'est bien !

Il avait saisi ce que sous-entendait le japonais. Et cela ne le dérangeait pas. Le patron revînt avec des sodas pour tous, ainsi qu'un grand verre de lait en plus pour Jin. Celle-ci le remercia et lui sourit.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 9 Avr - 7:52

Celui-ci les répondit donc dans la langue maternelle du jeune homme.

- Je me doute, l'apprentissage scolaire ne vaut pas l'apprentissage sur le terrain, et quoique je fasse, j'aurais toujours mon léger accent japonais.

Par contre, lui aussi avait saisit la nouvelle que sous entendait Jin. Le regard de Jae Joong sur le ventre de celle-ci était un élément explicite. Il décida de laisser les coréens répondre à la question d'Isaki, par contre ajouta en japonais :

- Toutes mes félicitations à tous les deux, quand est il censé arriver ??

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 9 Avr - 16:41

[HS : Oup's !! J'avais pas vu la question XD]

Yoo Chun eût un sourire à la réponse de Quang. Acquérir les réflees d'une langue, la manière de parler de tous les jours est assez difficile, et parfois déconcertant, car on peut du coup ne pas comprendre une phrase. Mais il devait admettre que le jeune homme s'en tirait pas trop mal.

- D'un certain côté, l'accent fait partie de l'identité d'une personne. Ce n'est pas plus mal que tu gardes ton accent japonais.

Les cinq garçons se regardèrent, alors que le serveur s'en allait donc. Junsu regarda Isaki avec un sourire.

- Il me semblait plutôt qu'on avait une carrière plutôt importante au Japon ! Limite plus importante que celle-qu'on a ici !
- Nous sommes les Dong Bang Shin Ki, dit Changmin, au Japon nous sommes les Tohoshinki et en Chine, les Tong Vfang Xien Qi !

Jin sourit. Elle se tourna vers Quang à sa question. Elle lui offrit un petit sourire.

- Merci. Il est prévu pour octobre.
- C'était un merveilleux cadeau d'anniversaire, murmura Jae Joong.

En effet, la jeune coréenne était tombée enceinte le jour de l'anniversaire de son petit ami. Le patron revînt quelques temps plus tard avec de quoi faire le barbecue et posa les plats de viande devant chaque convives, de même que le riz et les frites de la japonaise.

- Bon appétit !
- Merci !

Chacun mit donc un peu de viande à griller.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Ven 9 Avr - 17:26

Inconsciemment, cela avait aussi ramené un souvenir à Quang. Leur première fois. Ce jour là, elle lui avait dit que si elle voulait avoir un enfant, elle le ferait sur Terre, puisque sa condition d'elfe faisait qu'elle ne pouvait en avoir là-bas avant ses cent ans. En effet, elle l'avait fait maintenant. Avec un autre.

*Dire que j'avais pensé à fonder une famille. On l'avait évoqué. Tu l'as fait finalement. Sauf que ce n'est pas moi qui aurait la joie de t'apporter cet enfant.*

Pour autant, il était tout de même sincère dans ses paroles. Lorsqu'ils les avaient félicités. Le repas arriva tranquillement. Mais comment allait réagir Isaki à la nouvelle concernant les DBSK ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Sam 10 Avr - 13:21

En fait, sa première réaction fut de surveiller celle de quang, il ne pouvait pas vraiment lui mentir, même pas après deux ans ...
ça le faisait souffrir, mais il le prenait plutot bien ...
elle eut un discret soupir de soulagement avant de reporter son attention sur jin
bon elle n'avait pas vraiment perdue de temps pour tourner la page dis donc !
elle n'en laissa seulement rien paraitre et prit ça à la légère comme tout le reste ... même si elle fulminait un tout petit peu ... en tout cas il lui faudrait plus de temps que prévus pour pardonner les coréens ... même si ils n'avaient rien à se faire pardonner eux ...
d'accord c'était toujours contradictoire ! mais bon ...

-je vois ... Et même pour m'annoncer une telle nouvelle tu ne m'as pas appellée ! vilaine jin ! maintenant tant pis pour toi, tu vas m'avoir tout le temps sur le dos !! se moqua t'elle

et c'était vraiment pour rire, elle n'avait mis aucune accusation dans son ton ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 18 Avr - 18:35

La seule chose que semblait oublier Isaki était la durée du temps qui s'était écoulé entre sa disparition et leurs retrouvailles. Deux années s'étaient écoulées, ce qui était énorme. Les jeunes gens avaient tous grandis, et les circonstances avaient changé pour Jin. Elle avait mis longtemps pour oublier Quang. Certains couples se séparent et un mois après, ils ont de nouveaux compagnons. Six s'étaient écoulés avant qu'elle ne commence à sortir avec Jae Joong. Et plus d'un an après, elle était tombée enceinte. Elle avait mis du temps à changer de vie. Et maintenant, elle était pleinement heureuse. Elle n'appréciait le fait que ses deux amis japonais commentent sa vie. Ce qui était fait était fait, après tout. Et elle ne comptait pas revenir en arrière. Jin eût une grimace.

- J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé... Seuls les garçons et les Super Junior sont au courant.

- Et encore ! Seuls Yoo Chun et Changmin étaient au courant au début ! râla Yunho.
- Oui mais tu l'as été tout de même avant Jae Joong.

- ... C'est vrai.

Yoo Chun le frappa à l'arrière de la tête, rigolant. Le repas commença donc tranquillement, la viande se faisait manger tranquillement. Alors que Jin mettait tranquillement un morceau de boeuf à cuire, elle vit Changmin qui prenait son bout de porc. Elle le fixa. Il la regarda.

- Qu'est-ce qu'il y... Non, Jin, c'est MON morceau !!
- S'il-te-plaît...

- Jin !!
- Changminnie... Oppa...

Le jeune homme resta à la regarder pendant un temps, puis soupira.

- Aish... Tiens !
- Goma' !!!

Il déposa la viande dans l'assiette de la jeune fille, qui elle déposa un doux baiser sur la joue du garçon. Il soupira de nouveau et sourit.

- J'arriverais jamais à te dire non.
- Je sais. =)

Ils rirent et le chanteur déposa un baiser sur son front avant de poser sa main à la base des cheveux de son amie, un petite manie qu'ils avaient développée.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Dim 18 Avr - 18:55

la jeune femme eut un large sourire
d'un côté elle plaignait presque la nouvelle ... non la famille de jin !!
Il fallait qu'elle se foute ça dans le crâne ! sinon elle allait se faire flinguer ! Même si cela lui pinçait un peu le coeur

elle sourit au nouveau petit ami de la jeune femme

-Mon pauvre ! Tu l'as sus en dernier ou quoi ?? comment elle te l'a annoncé ? demanda t'elle curieuse, comme elle l'aurait fait à un ami

franchement avec elle, il n'était pas au bout de ses surprises ! mais ça elle se retint de le dire et jeta un regard à la dérobée à quang
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 19 Avr - 9:34

Jae Joong ne put s'empêcher de sourire en voyant la complicité entre Jinhyun et Changmin. Ils étaient les plus jeunes de la bande, alors cela ne l'étonnait pas. Depuis huit ans qu'il la connaissait, il avait appris à ne pas être jaloux des autres coréens. Même si souvent ç'avait été dur, il avait réussi. Et maintenant qu'il était en couple avec elle, cela n'avait pas changé le moins du monde. Au contraire, il adorait voir ce genre de petits moments. Et puis, cela faisait tellement longtemps maintenant qu'il y était habitué, et ne plus voir ça aurait été un grand vide pour lui. Il éclata de rire lorsqu'il vit la scène du morceau de viande. À chaque fois, elle faisait le coup au pauvre Maknae*, et à chaque fois il cédait. Puis, l'aîné du groupe se tourna vers Isaki.

- En effet, je l'ai su en dernier ! Elle a d'abord prévenu Yoo Chun, puis Changmin, et enfin Yunho et Junsu en même temps. Elle me l'a appris le 26 Février je me souviens, un mois après mon anniversaire. On était dans un parc, assis sur un banc. J'avais vu qu'elle avait des vertiges et des nausées, mais sur le coup, j'avais pensé qu'elle était simplement malade, alors j'avais voulu lui faire prendre l'air.

Elle eût un sourire.

- Elle avait la tête posée sur mon épaule, les yeux fermés. Je lui ai demandé si elle se sentait mieux avec l'air frais. Elle n'a pas répondu, elle m'a demandé ce que serait pour moi le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle pouvait m'offrir.
- En bon romantique, tu as dû dire que c'était elle, le plus beau cadeau, fit Junsu.
- Bah... Oui, rigola le concerné. Elle a rit, et elle m'a demandé si j'étais sûr. Et je lui ai dit que mon plus grand rêve, c'était de fonder une famille. Après, je lui ai redemandé si elle allait mieux, et elle m'a répondu que ça irait mieux dans huit mois. Sur le coup, j'ai toujours pas fait attention. Je lui ai demandé pourquoi huit, et elle m'a dit que ce genre de maladie durait toujours neuf mois et que cela faisait un mois pile qu'elle était tombée malade. Et là j'ai compris. J'ai fondu en larmes.
- Je t'imagine bien en plein milieu du parc enneigé en train de pleurer ! se moqua Junsu.
- C'est pas drôle ! fit Jae Joong.
- Il était trop mignon ! ajouta Jin avec un sourire.

Tous rirent.

*Maknae : le plus jeune membre d'un groupe est appelé Maknae. De même, chaque membre appelle son ou ses aîné(s) Hyung, qui signifie grand frère pour un garçon.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 19 Avr - 19:54

Quang ne disait pas grand chose, mangeant silencieusement. Regardant ce qu'il se passait. Il se sentait encore en décalage de tout le monde. Sa vie n'avait plus rien de normal, et le fait de partager un repas et de plaisanter faisait partie des choses qu'il avait oublié. Ses journées étaient souvent remplies de combats. Et ses nuits de cauchemars. Alors trouver la force de rire était difficile. Le petit jeu de Jin l'amusa, lui rappelant des souvenirs. Elle l'avait déjà fait à l'époque lorsqu'ils étaient partis en voyage en amoureux. Et aussi plusieurs fois à lui, et lui non plus n'avait jamais su dire non à une telle tête d'enfant triste. Pour autant c'est à peine s'il parvint à sourire. Les paroles des évènements joyeux qui attendaient la jeune femme étaient autant de blessures pour lui. Même s'il ne le montrait pas. La souffrance, on passait au dessus chez les Tsurugi.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 19 Avr - 20:11

Isaki sourit et ne put se retenir

-Mon pauvre !! tu es mal barré !! avec elle ... Et les hormones en plus ... désolé, mais vous allez être ... surmenés ! se moqua t'elle

elle, elle paraissait joyeuse, de toute façon, elle avait toujours sut faire semblant ! Mais du coin de l'oeil, elle surveillait Quang, et elle voyait bien, à quel point il pouvait souffrir ! C'était presque invisible, mais quang était sa famille.
depuis très longtemps !
Lui était bien d'ailleurs de sa famille, c'était ça le sens de ce mot ... C'est ce qu'elle avait sous entendut par "nouvelle"

Elle prit sa main dans la sienne doucement, pour l'assurer de sa présence et de son soutient. Peut être pour lui assurer aussi que ce calvaire avait une fin, et qu'on y était bientôt !

Et aussi pour lui dire qu'elle ne le lâcherait pas ! et qu'il n'avait pas le droit de s'éclipser ce soir ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Lun 19 Avr - 20:49

Pourtant elle ne pouvait pas imaginer combien l'idée de ne pas être là en cet instant le taraudait. S'en était trop pour le moment. D'accord, il s'attendait à ce que Jinhyun ait changé en partie de vie. Mais là c'était trop brusque. Même s'il avait accepté logiquement au niveau de sa tête ce qui s'était passé, son cœur lui n'était pas d'accord et souffrait énormément des conséquences des actions d'Akasuna. Il en aurait des choses à lui faire payer au dirigeant des armées rouges. Sans parler de ce qu'il avait été forcé de revivre pendant le mois où il avait été capturé, et il ne parlait pas uniquement de la manipulation faite par celle qui avait prit l'apparence de Jin. Pourtant certaines choses ne changeaient pas. Isaki arrivait toujours à le calmer en étant présente. Même après tout ce temps.

- Si cela peut te rassurer Changmin, même si tu dois le savoir depuis le temps, ça fait ça avec tout le monde. On devrait faire interdire par la loi de telles armes déloyales.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 20 Avr - 16:17

Isaki le pinça
-Hey ! On a pas autant d'avantages que vous ! Il faut bien se servir des atouts que l'on a à notre disposition ...

elle regarda Jin

-Non mais franchement les mecs ... Je comprend pas comment tu fais pour vivre avec plusieurs d'entres eux sans avoir envie de pêter un cable !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 20 Avr - 18:09

Jin éclata de rire. Alors que les garçons manifestaient vigoureusement leur approbation face aux paroles du jeune japonais, la coréenne les coupa.

- Isaki, tu as raison ! Vous, vous pouvez utiliser plein de choses, et pas nous ! Nous n'allons pas utiliser la force morale, ni la force physique. Nous préférons nos charmes, ou la douceur ! En plus, ça marche tellement mieux !

Elle rigola de plus belle à la suite des paroles de son amie japonaise.

- Oh depuis le temps, crois-moi ! J'ai l'habitude ! Et encore, tu n'en as que cinq là ! Hier et avant-hier soir, j'en avais 40 !! Et en plus, il en manquait 4 ! Alors, là, ces cinq là, c'est le calme !

Elle eût un grand sourire. Elle espérait d'ailleurs les voir bientôt, les quatre en question, l'un d'eux lui manquait terriblement.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mar 20 Avr - 19:25

Comme si Jin ne pouvait pas utiliser la force physique !! Et après celle-là il en croirait une autre aussi !! Elle était plus forte que n'importe lequel d'entre eux sur ce point de vue, sauf s'il utilisait la sérénité.

- Comme si vous ne pouviez pas utiliser les paroles à bon escient. J'ai déjà entendu des filles être pires que des hommes sur tout ce qui pouvait concerner le langage fleuri.

Par contre la seconde réponse ne l'étonna pas du tout.

- Et puis ces coréens là savent te mettre en confiance et à l'aise. Et Jin a raison, ils n'y en a que cinq là, c'est loin de ce que j'ai put connaitre la fois où nous nous sommes rencontrés.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   Mer 21 Avr - 19:44

Jin secoua la tête.

- Certes, mais nous ne sommes pas des filles.

- Ah bon ?! fit Junsu. Jae Joong, comment t'as fait ?
- Idiot, laisse-moi terminer ! Yoo Chun, s'il-te-plaît...

- Avec plaisir.

Il frappa son ami derrière la tête. La coréenne souffla et reprit.

- Je disais donc : nous ne sommes pas des filles. Nous sommes nous. Ni Isaki ni moi ne sommes du genre à utiliser un langage fleuri à trop fortes doses.

Puis elle éclata de rire.

- Oh, c'est vrai que les DBSK et les Suju sont calmes. Enfin, c'est ma définition de calme. Quang, dis-toi que c'était très loin d'être calme avec les quarante en question. Tu arrives à imaginer le résultat ? Sachant que sur le lot, il n'y en avait qu'un qui était plus jeune que moi !! Le seul autre plus jeune n'était malheureusement pas là.
- Mais tu vas le voir, t'en fais pas, dit Changmin.
- J'espère bien !
- D'après Song, il était en larmes au téléphone quand il lui a dit qu'il ne pourrait pas être en Corée le jour de ton anniversaire, dit Jae Joong.
- Eh beh !! C'est pourtant pas son style, c'est toujours un petit rigolo complètement fou-fou ! D'ailleurs, il m'a dit qu'il allait encore changer de coiffure... J'espère qu'il est redevenu blond !!

Ils éclatèrent de rire, tandis que la jeune femme buvait un peu de lait pour se calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant