Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Lun 12 Avr - 0:14

Quang eut un sourire léger. Maintenant qu'il y réfléchissait, sa petite amie était certainement la seule personne qu'il connaissait qui pouvait être capable de se mesurer à Isaki sur ce terrain, ce que même les professeurs ne faisaient pas.

- J'avoue que cela va être très intéressant à voir !! J'ai hâte !! Enfin une personne capable de se mesurer à toi Isaki, le défi est intéressant non ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 18 Avr - 17:33

La jeune femme eut un large sourire
une adversaire ... parfait ... c'était même super !
elle prit tout de même une fausse mine inquiète

-devant tout le monde en cours ? Mais si je perd, ma réputation est à passer à la poubelle !!

son sourire s'élargit

-ok ! mais tu n'utilises pas tes capacités elfiques ! et moi je n'utilise pas celles des nekos !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 18 Avr - 18:01

Jinhyun eût un sourire en coin.

- Au pire, si tu perds ta réputation, tu pourras toujours te rassurer avec le fait qu'on ne verra que rarement, et donc que ça arrivera également très rarement ! Personne ne s'en souviendra !

Elle rigola légèrement.

- Ma chère Isaki, les capacités de Neko font partie de toi, tout comme mes capacités elfiques font partie de moi. Je les utilise sans cesse, et toi de même, même si tu ne t'en rends pas toujours compte. Néanmoins, pour te rassurer, mes capacités sont atténuées, tout comme les tiennes.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Lun 19 Avr - 19:26

- Et puis tu ne perdras pas ta réputation. Jin mise à part, tu resteras la fille la plus agile de tout Nekogami, c'est certain !! Tu l'as déjà maintes et maintes fois prouvé, et les coupes que tu as en sont l'affirmation !!

Quang eut un léger sourire. Le tout risquait d'être tout de même vraiment intéressant à voir de son point de vue.

- Et elle n'a pas tort, cela reste en nous, quelque soit l'endroit où l'on soit. Alors ne tentes pas de le rejeter.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mar 20 Avr - 17:03

Elle eut un sourire un peu lointain ...
c'est vrai qu'elle avait encore du mal avec sa condtion de Neko ... pas mal même ...

elle se tourna vers Quang et Jin, et leur sourit, elle était bien en leur présence ... ça lui faisait du bien quand même ...

-ok ! alors on verra ça au cours de sport tout à l'heure ... En allemand d'abord ! Enfin ... on peut peut être arriver un tout petit peu en retard quand même ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 21 Avr - 20:42

Sans même le regarder, Isaki sentit le regard de Quang sur lui. Manifestement, il ne semblait pas vraiment d'accord avec le fait d'un éventuel retard. Pourquoi cela ne l'étonnait il pas ?? Certainement parce que Quang n'était pas du genre à enfreindre les règles s'il n'y avait pas nécessité de le faire.

- Tu n'y échapperas pas, Isaki. Et mieux vaut ne pas le braquer encore plus contre toi.

Le prof l'était déjà bien assez en soi.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 21 Avr - 20:57

-Bah ... un peu plus ou un peu moins ... Je ne penses pas voir la différence ...

Elle sourit

-au pire, maintenant je sais controllé mes flammes, je pourrais lui montrer un petit feu d'artifice ! Tiens, lui faire croire que je suis une déesse réincarnée et qu'il doit m'obéir ... Mon plus grand rêve ! enfin ... peut être pas le plus grand mais bon ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 22 Avr - 10:05

Jin grimaça.

- Pas de pouvoir sur Terre, Isaki ! Tu imagines le scandale !

Elle mangea un peu de saumon.

- En plus, ce serait mettre le Gensouteki Sekai en danger, tout comme tous ceux qui en sont originaires et qui vivent sur Terre. Nous serions tous traqués, et ça finirait comme dans le film américain X-Men ! Et il ne faut surtout pas.

Elle but un peu.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 22 Avr - 16:34

- Je suis parfaitement d'accord avec elle. Si la magie est devenue secrète ici, ce n'est certainement pas pour rien. L'Homme n'est pas prêt à comprendre qu'il existe une autre réalité et que certaines personnes ont des capacités qui dépassent l'entendement. Sans parler de l'utilisation que voudraient faire les différents gouvernements de ceux qui possèdent ces capacités.

La magie était un secret et devait le rester. Absolument.

- On ne doit pas utiliser nos capacités à la légère. Sinon nous ne vaudrons pas mieux que les hommes d'Akasuna.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 22 Avr - 20:21

Elle soupira en les regardants tout les deux
-c'est pas vrai ce que vous pouvez être rasant ! Je disais ça pour rire, je connais les risques c'est bon détendez vous !

elle leur sourit
-vous savez, il faudrait tout de même vous détendre !

Elle se demandait si elle ne devait pas ... les décoincer un peu ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 28 Avr - 15:26

- Prudence est mère de sureté.

Après tout, avec Isaki on ne savait jamais lorsqu'elle plaisantait vraiment et lorsque ce qu'elle disait restait une possibilité envisageable pour elle.

- Et avec toi j'ai apprit à ne pas me fier aux apparences. Elles sont beaucoup trop trompeuses.

Alors au cas où, il resterait sur ses gardes.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 28 Avr - 17:08

Elle soupira et leva les yeux au ciel
elle sourit à jin

-non mais vraiment ... Tu parles d'une confiance !

elle sourit à quang ironqiue
-y en a absolument aucune !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Sam 1 Mai - 13:07

La jeune femme rigola un instant.

- Te connaissant, tu es capable de pas mal de choses, donc d'un certain côté, je le comprend !!

Elle prit une bouchée de sashimi. Passa une main dans ses cheveux. Sourit.

- Si tu veux foutre une raclée à un prof, utilise les arts martiaux. C'est plus humiliant pour eux, crois-moi, j'en ai déjà fait l'expérience ! Le garçon que je défendais n'a plus jamais été embêté, et le prof a carrément démissionné ! Le nouveau a été beaucoup mieux d'ailleurs, soit dit en passant.

Elle fit un clin d'oeil à son amie.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Sam 1 Mai - 21:06

Isaki fit mine de réfléchir, et quang soupira
-Jin .... soupira t'il

effectivement Isaki sourit de bon coeur
-ouais, ça n'est pas une si mauvaise idée que ça ...

elle passa sa main dans ses cheveux,

-c'est une idée à puiser ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 2 Mai - 12:55

Il y avait des fois où Quang se disait qu'il n'était vraiment pas du même monde que sa petite amie et sa sœur de cœur. Franchement, vouloir combattre un prof par les arts martiaux. Sauf si celui-ci avait en tête de vouloir frapper un élève ou bien de tenter d'en abuser d'un ou d'une, cela ne servirait à rien d'avoir recours à la violence. Enfin, chacun ses points de vue. Mais lui n'était vraiment pas pour ces solutions expéditives.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 2 Mai - 20:07

elle sourit vus la tête de quang
certes les solutions expéditives ne menaient nulle part ! et elle le savait elle aussi, elle ne les utilisaient d'ailleurs que rarement (quand quang n'était pas là pour la calmer) mais l'avantage pour la jeune femme c'était que ça la calmait, ça la détendait ...
vengace mesquine mais salutaire
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Sam 8 Mai - 11:18

La jeune fille eût un sourire amusé. Elle avait dans son tempérament la part elfique du combat, alors il ne fallait pas s'étonner ! Et puis, c'était amusant de foutre une raclée à un professeur. Elle sourit de nouveau devant le visage de Quang, puis celui d'Isaki. Elle prit une bouchée de saumon. Elle se souvenait du prof qui était parti de son lycée. Elle ne l'avait pas assommé, elle lui avait juste fait très peur. Et un peu mal aussi. Elle eût un sourire à ce souvenir. Elle posa ses baguettes pour boire un coup.

- À quelle heure les cours reprennent ?

Elle reprit ses baguettes et remangea une bouchée en attendant la réponse.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Sam 8 Mai - 14:38

- Les cours reprennent à quatorze heures. On a d'abord une heure et demie d'Anglais en laboratoire de langue, puis les deux heures de sport pour finir la journée. Et en ce qui me concerne après j'ai entrainement de Kendo.

Ce qui faisait qu'il était généralement bien fatigué après une telle journée. Mais la première heure et demie serait un vrai plaisir. Surtout que leur professeur l'appréciait particulièrement vu les discussions qu'ils avaient quelques fois partagé purement dans la langue anglo-saxonne. Lui aussi reprit tranquillement une bouchée de son repas, et une gorgée de sa boisson. Manger faisait du bien lorsque l'on avait faim.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 16 Mai - 10:25

hs : bon ... c'est moi qui règle ce problème !!!

L'après midi de cours passa comme une flèche, les jeunes gens rirent de bon coeur assis tout les trois au fond de la salle. Même si leurs professeurs les réprimandèrent un peu et si certains faillirent se faire carboniser.
Il fallut d'ailleurs que jin et quang s'y mettent à deux pour la retenir, mais quand la cloche sonna isaki sourit

-en cours de sport jin !!!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 16 Mai - 12:47

hs : elle avait mit qu'elle espérait ne pas avoir allemand, simplement ^^

Le cours d'Anglais se passa très bien. Bien sûr, pour Quang s'était d'une facilité déconcertante, raison pour laquelle il se permettait tout de même de plaisanter avec sa petite amie et sa sœur. Et c'est bien pour cette raison aussi que leurs professeurs ne leur en voulait pas tellement, c'était rare que le jeune Tsurugi se montre aussi vivant, en débordant un peu du principe de cours traditionnel. Puis après la récréation, ils commencèrent à se diriger vers le gymnase.

- J'ai hâte de voir ça !

Après tout ce duel allait très certainement être mémorable. Une épreuve de souplesse s'il en était. Le spectacle vaudrait sans aucun doute le détour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 16 Mai - 13:18

Isaki grimaça
-qu'est ce qu'il y a ? demanda t'il
-qui a mis sasuki au courant ?
-pourquoi ?

elle désigna la petite foule d'élève près des portes pour assisstez à ça ...
-Ils ne sont même pas tous de notre classe !

Isaki soupira et leur fit signe de la suivre, ils entrèrent par l'entrée des professeurs, souriant à ceux qui justement était là ...
-Isaki ... soupirèrent ils
-désolé madame, c'est juste que je voulais vous présentez Jin, elle assisste à nos cours quelques temps, et je me suis dis qu'il serait plus poli d'agir ainsi ...

Un sourire d'ange et le tour était joué, ils passèrent dans les vestiaires chacun de leur côté, et isaki s'activa avec un frisson d'excitation remontant ses cheveux dans une queue de cheval.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Lun 31 Mai - 20:09

La jeune fille avait un petit sourire. Enfin, elle allait pouvoir se détendre vraiment. Non pas que passer du temps à manger avec Isaki et Quang était ennuyant, mais là elle avait l'occasion de se détendre physiquement parlant. Elle s'étirant en arrivant à l'université. Elle salua les professeurs d'une manière très polie, puis accompagna Isaki dans les vestiaires réservés aux femmes. Elle était heureuse et impatiente de pouvoir jouer de sa souplesse. Elle ne voulait pas impressionner les élèves présents, à vrai dire, elle s'en fichait même complètement, mais faire ce qu'elle voulait de son corps, c'était quelque chose qu'elle adorait. Se jouer de la gravité. Il y avait juste... Un petit problème.

- Hum... Isaki ?

Elle la regarda et lui fit un petit sourire embêté.

- Je... J'ai un petit problème... Je ne peux pas faire sport en robe ^^.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 2 Juin - 18:53

Elle sourit
en tant que membres de l'équipe sportive de l'université elle avait son casier dans le gymnase, et donc plusieurs tenues de sport à l'interieur.

-Pas de problème !
Elle dévérouilla le cadenas
-choisis ! lui lança t'elle en lui laissant la place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   

사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3