Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Ven 2 Avr - 17:54

- J'arrive.

En effet, vu la vitesse de marche du jeune homme, il ne tarda pas à les rejoindre, en souriant. Isaki lui tira la langue.

- C'est bien fait pour toi.
- Je te signale que tu aurais put t'enfuir aussi dans mon plan. Alors crois-moi, j'aurais vengeance.

Mais bon, il attendrait le bon moment. Sinon ce n'était pas drôle.

- Vous avez déjà commandé ou pas encore ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Sam 3 Avr - 10:42

-Tu n'as pas imaginé me laisser tomber si asuki m'attrappait ? je te rappelle que je sais lire en toi comme dans un livre ouvert, n'oublie pas ! On a juste commandé l'apérot ! on a pas encore commandé la nourriture ! tu pourras choisir !

elle sourit et ébourrifa ses cheveux

-ne t'inquiètes pas ! tu n'était pas en danger de mort ... se moqua t'elle
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Sam 3 Avr - 12:15

La jeune fille rigola devant l'échange des deux amis. Elle caressa les cheveux de Quang.

- Jamais je ne t'aurais imaginé t'enfuir devant ce genre de situation. C'était plutôt amusant à voir !

Un sourire sadique étirait ses lèvres. Autant dire qu'elle avait bien rigolé. Elle eût un léger sourire et s'écarta quand le serveur arriva avec les boissons, accompagnés d'un deuxième serveur pour prendre les commandes. Ils observèrent les deux jeunes femmes, pensant que ce devait être un groupe d'amis. Celui qui apportait les boissons sourit à Jin, tandis que le regard de l'autre se posait plus souvent sur Isaki que sur les autres. La coréenne eût un sourire.

- Que désirez-vous ?
- Je prendrais un sashimi de saumon, s'il-vous-plaît.

- Et vous ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 4 Avr - 11:57

Quelques fois, le fait qu'Isaki et lui se connaissent si bien était un problème. Difficile de dire qu'il n'y avait pas pensé. Mais face au danger Sasuki, ça pouvait se comprendre ! A coté certaines des créatures du GS étaient plus facile à battre !! Parce qu'il ne pouvait décemment pas combattre physiquement sa camarade de classe.

- Parce que tu ne connais pas encore Sasuki, tu comprendras bientôt mon point de vue !

Il avait fermé les yeux au moment où elle avait caressé ses cheveux. Mais les regardes des serveurs n'échappèrent pas à l'œil analyste de Quang. Le jeune homme rapprocha sa petite amie et l'embrassa doucement dans le cou. Puis donna sa commande.

- Un katsudon s'il vous plait, et toi Isaki ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 4 Avr - 13:24

elle secoua la tête amusée devant la réaction de quang et offrit un grand sourire de ses plus inccocents aux serveurs

-Pour moi ce sera une simple salade s'il vous plait ! répondit elle amusée

elle sirota son verre de soda en observant les deux amoureux

-Bizarrement sur terre quang n'a accepté que la compagnie des deux filles les plus exentriques et tarée de cette université, je suis pire que sasuki c'est pour ça qu'il m'apprécie plus qu'elle !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 4 Avr - 19:28

La jeune femme ferma les yeux de bonheur en sentant le baiser dans la nuque que lui offrait son petit ami. Elle eût un léger sourire et le regarda, le regard plein d'amour. Le serveur eût un petit sourire. Au moins, cela avait le mérite d'être clair : pas touche, chasse gardée ! Bah, de toute façon, s'il avait voulu la draguer, il aurait attendu un peu. Bien sûr, maintenant, cela ne lui effleura pas l'esprit. Les deux serveurs se regardèrent et partirent quand les commande furent prises. Jinhyun retourna son attention sur Isaki. Rigola.

- Je vois !

Elle secoua la tête.

- Peut-être que Quang aussi, sous son air asocial, est complètement taré ! En même temps... tu aurais vraiment l'air d'un parfait schizophrène ! Sinon... Sasuki a l'air d'être une furie. Personnellement j'aurais plus peur d'elle que de toi, Isaki !

Elle rigola de plus belle.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Lun 5 Avr - 10:02

- Et tu aurais raison. Sasuki est beaucoup plus effrayante qu'Isaki, crois-moi. Enfin, à un détail près. Lorsqu'Isaki est en colère, mieux vaut ne pas être la cible, d'autant plus maintenant.

Quang se rappelait encore un peu trop ce qu'avait donné le fait de l'appeler par ce surnom qu'elle détestait la fois où ils avaient rencontrés Chiwen !

- Et elle est tarée quand on parle de gymnastique, surtout sur les arceaux. Là, je peux l'affirmer. Parce qu'elle prend des risques vraiment inconsidérés.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Lun 5 Avr - 15:41

Jinhyun sourit.

- Je comprends maintenant pourquoi elle a été associée au feu et aux "chats". C'est pour son tempérament... téméraire, explosif, et pour sa souplesse !

Elle rigola légèrement.

- Et cela explique pourquoi tu n'as pas été parmi mes compatriotes. Nous ne sommes pas du genre téméraire, ni explosif. Sauf en cas d'extrême.

Elle sourit. Les serveurs amenèrent les différentes commandes.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Lun 5 Avr - 18:28

Elle sourit à ses amis ... un sourire un peu crispé quand même
-Quang ?
-oui ...
-ta gueule !! lui sourit elle

c'est vrai que sur la gym ... elle était tarée ! Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait fait ... Avant sa rencontre avec quang, elle connaissait vraiment le mot inconscience ! là ... ça valait à peine 5 sur une échelle de 10
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mar 6 Avr - 8:17

Quang eut un léger sourire. Malgré l'expression utilisée il savait qu'il n'y avait rien de méchant, et elle ne pouvait pas le contredire. Lui commença à manger tranquillement son Katsudon.

- Alors tu es là pour la semaine ? Ça fait vraiment plaisir, même si comme toujours, tu as l'art de me surprendre.

Mais au moins avait il finit une petite chambre pour elle. Enfin, si elle souhaitait l'utiliser. Et donc aussi ce qu'il fallait pour y déposer des affaires le cas échéant.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mar 6 Avr - 9:03

Isaki sourit
elle connaissait les projets de quang pour Jin ...

elle décida de l'embêter un peu !
-C'est génial !! On va pouvoir passer des nuits blanches à discuter entres copines !!

elle regarda quang et sourit devant sa tête
-Du calme quang, tu vas en profiter toute la journée ! Je peux bien avoir mon amie pour moi au moins le soir non ???
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mar 6 Avr - 13:39

Quang la regarda.

- Cela dépend...
- De ?
- Tiens tu encore à la vie ?

Son ton était sadique, et Isaki savait bien ce que pouvait faire Quang lorsqu'il se décidait à contre attaquer sur le domaine des coups bas.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mar 6 Avr - 15:30

elle fit mine de s'offusquer !
-Attend, Jin et toi ne vous lâcherez pas tant que vous serez ensemble !! Et j'aimerais bien pouvoir prendre un peu de temps avec elle en seule à seule entres filles !! je trouve qu'il est injuste que tu sois le seul à profiter de sa présence
elle se tourna vers jin

-il y a des centaines de choses que je souhaite te montrer !! à toi de voir après ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mar 6 Avr - 17:19

La jeune fille assista en souriant à l'échange des deux étudiants. Eh bien, c'était rare qu'on se dispute pour l'avoir ! Elle rigola légèrement pour les faire se taire.

- Il me semble que c'est à moi d'en décider, en effet !

Elle attrapa tranquillement ses baguettes.

- Je serais ravie de passer du temps avec toi, Isaki. Tu es la seule présence féminine qui me sert de repère, alors je compte bien t'avoir comme compagne de shopping et autres trucs de filles !

Elle tourna son regard d'onyx vers son petit ami.

- Et quand nous ne serons pas toutes les deux, je serais rien qu'à toi. Il suffit de partager équitablement ! Sur ce, itadakimasu !

Elle entama son saumon.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 7 Avr - 7:41

- Mais je ne suis absolument pas contre.

Quang eut un sourire amusé. Après tout, le but était simple. Et ce n'était pas de se disputer, mais juste d'embêter Isaki.

- C'est juste pour rendre la petite blague qu'à commencé ma chère amie. Mais il est tout à fait normal que tu nous vois l'un et l'autre. Je me verrais mal t'aider sur certaines choses.

Même si ses goûts en matière d'habits n'étaient pas mauvais.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 7 Avr - 13:35

La jeune fille eût un sourire.
- En effet !

Elle rigola.

- Je te vois mal m'aider à choisir mes vêtements.

Elle reprit une bouchée de saumon. Le sashimi était très bon dans ce petit restaurant, il faudrait qu'elle revienne plus souvent. La jeune fille ferma les yeux pour savourer. Puis se tourna vers ses compagnons.

- Que vous réserve le programme de cet après-midi ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 7 Avr - 13:40

Isaki mangeait un peu distraitement quand elle entendit la remarque de jin sur leur emploi du temps ...

-si tu es ici, rien du tout !! s'offusaqua t'elle

Pour une fois que jin était là ! il n'allait pas non plus allez en cours ...
elle se tourna vers quang ! sachant parfaitement ce qu'il allait lui dire ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Mer 7 Avr - 21:39

Quang la regarda. D'accord il comprenait ce qu'elle voulait, mais lui risquait de mourir.

- Isaki....

Le jeune homme le regarda.

- Non que l'idée soit déplaisante, mais elle est dangereuse. Surtout pour moi. Je tiens à rester en vie pendant longtemps.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 8 Avr - 8:42

Elle sourit
-je vois ... bon alors ... jin viendra en cours avec nous ... enfin si elle accepte de venir souffrir avec nous ...

elle sortit son emplois du temps
-j'espère pour toi que l'on a pas allemand !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 8 Avr - 15:14

La jeune fille rigola.

- Cela ne me dérange pas d'aller en cours.

Elle eût un sourire quand elle vit Isaki qui sortait son emploi du temps.

- L'allemand ne me dérange pas. J'aime bien cette langue ! Et puis, si vous avez cours de chinois, ce serait le summum. Dommage qu'il n'y ait pas de cours de coréen dans votre université !

Elle sourit.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 8 Avr - 15:21

-l'allemand est une langue sympa, mais j'en ai été dégouté, totalement par ce prof ça a été galère ... En plus je le hais tellement que si quang n'est pas là, j'y vais pas, sinon je le crame celui-là !! je le soupçonne d'être pervers, donc peut être que quang ne souhaitera pas que tu viennes ...

elle sourit !

-pas de chinois ...pour aujourd'hui ! non désolé !! Mais je tiens à ce que tu participes au cours de gym avec nous ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Jeu 8 Avr - 18:56

La jeune fille rigola.

- Les pervers ne me font pas peur. Je peux me défendre. Au pire, plus de vingt garçons viendront à ma rescousse !! Je verrais bien, de toute façon.

Elle regarda Isaki.

- Ah, dommage. Une heure de chinois en plus aurait été sympa. Mais bon ! Du sport ? Cela me va ! Surtout s'il y a possibilité de faire des sports de combat. Ou de la gymnastique.

Elle reprit une bouchée de son plat.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Ven 9 Avr - 7:42

- De toute manière, je ne l'aurais jamais laissé faire. Tu peux en être certain.

Certes avec diplomatie et politesse, mais il n'aurait pas hésité s'il le fallait à s'assurer qu'il y ait une distance minimale de sécurité. De toute manière, le comportement habituel de Quang jouait en sa faveur, ainsi que le fait qu'il connaisse une majeur partie des surveillants de l'établissement.

- Et ne t'inquiètes pas, tu auras l'occasion de faire de la gymnastique, et de voir Isaki en faire. Ça vaut le coup d'œil.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Ven 9 Avr - 8:42

elle sourit ....
-je dois avouer que vus comment il réagit face à un simple coup d'oeil ... ce n'est pas moi qui tuerais notre professeur ...

elle eut un rire

-euh ... quang exagère un peu là ! je le jure !
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   Dim 11 Avr - 10:53

Jinhyun eût un sourire pour ses deux amis.

- Ce n'est pas un professeur qui va me faire peur. Il peut bien me regarder pendant une heure, ça ne va pas changer grand chose à ma vie. Et s'il fait plus que jeter de petits coups d'oeil, je me défendrais.

Elle rigola ensuite à la réplique d'Isaki.

- Je doute qu'il exagère ! Tu n'es pas "associée aux chats" par hasard ! Mais je compte bien mesurer ma souplesse à la tienne, ma chère amie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes   

사랑이 날개를 달아 주는것 - Sarangi nalgaereul dala juneungeos : L'amour donne des ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant