Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Parce que toute vie à un début... et une fin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:41

Manger. Quang n'avait même pas faim. Il ne savait pas s'il serait capable d'avaler ne serait-ce qu'une bouchée d'un repas. Trop de choses s'agitaient en lui pour cela. De la tristesse par rapport à son grand-père, de la colère pour ceux qui l'ont tués, de la peur face à la puissance de leurs adversaires capable de battre Fujitaka, de l'incompréhension sur pourquoi l'avoir fait, de l'inquiétude par rapport à l'avenir. Toutes ces choses qui se bousculaient dans son esprit. Alors franchement, manger dans ces conditions, pas évident. Le jeune homme resta sur le canapé, immobile, fixant les choses devant lui sans donner l'impression de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:27

La jeune femme acquiesça

-une question pour toi jin ... qu'est ce qu'akasuna a contre la famille de quang ? et que lui fera t'il a lui ? mumura t'elle avant de le rejoindre

elle passa un bras autour de ses épaules

-ton grand père ... tes parents ... auraient voulus que tu continues, que tu ne te laisses pas abattre, même si c'est dur ... on est là toutes les deux pour te soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:19

- Je sais.

Mais il lui faudrait du temps. Du temps pour faire son deuil. Pour accepter ce qui venait de se passer en cette soirée. Les prochains jours allaient certainement être très difficiles à vivre, et il risquerait d'être d'une humeur plus ou moins sombre. Mais pour autant, il devrait s'assurer que tout se passe selon les dernières volontés de son aïeul. Même s'il n'avait pas prévu que le temple subirait aussi des destructions. Le jeune homme devrait aller vérifier si la statue n'avait rien subit. Il n'avait pas pensé à ça tout à l'heure. D'ailleurs ce serait peut-être mieux d'y aller de suite. C'était sans doute la seule chose de valeur dans le lieu de culte, et peut-être vérifier l'état des composants de sa tour, des choses étaient peut-être récupérables.

- Merci à vous deux. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

Quang aurait été livré à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:34

-des bétises !! répondit elle du tac au tac

c'est vrai que quang aurait abandonné sans elles, mais la réciproque était vrai ... dans le cas d'isaki du moins ...

-et vus que nous sommes là, et que l'on va veiller sur toi, tu vas commencer par me faire le plaisir de manger quelque chose et on ira tous se reposer quelques heures ! cette partie et non négociable !! après si tu veux, on pourra retourner au temple, de toute façon, ne t'inquiète pas, j'ai verrouillé les grilles, elles n'étaient pas touchés par les flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:00

La jeune coréenne se stoppa net à la question d'Isaki. Elle se tourna vers elle, la fixant de son regard d'onyx, resta un temps silencieuse. Elle baissa les yeux.

- Je l'ignore. Akasuna est un homme (à supposer que ce soit un homme) très imprévisible et impossible à cerner. Je ne sais pas ce qu'il a contre la famille de Quang. Ce que je sais, c'est qu'il va s'en prendre à lui. De quelle manière, je l'ignore également, mais il ne lâchera sûrement pas.


Elle baissa les yeux et partit vers les fourneaux. Elle regarda ce qu'il y avait dans le frigidaire, puis sortit deux ou trois ingrédients, puis fouilla un peu dans les placards pour dénicher de quoi cuisiner. Elle ne voulait pas faire quelque chose de trop compliqué, c'est pourquoi elle s'attela à faire des tagliatelle carbonara. Certes ce n'était pas japonais, mais ça tenait l'estomac, c'était bon, et c'était plutôt rapide. En moins d'une demi-heure ce serait prêt. Elle resta dans la cuisine pour tout surveiller, laissant Isaki et Quang seule. Elle se sentait un peu mal à l'aise vis-à-vis de la Neko. Comme souvent, elle avait l'impression d'être moins importante qu'elle, qu'à choisir, il choisirait son amie plutôt que l'elfe, ce qu'elle comprenait, mais... Elle était jalouse. Mais comme souvent, elle se taisait, car elle avait Minhei et c'était la même chose. Mais en moins puissant. Elle essuya une larme qui roulait sur sa joue. NON !! Ce n'était pas le moment, elle ne devait pas ! Par respect pour Quang et Isaki, elle ne devait pas. Elle finit le plat, remplit trois assiettes et les amena à table avec des couverts, ainsi que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:22

La jeune femme força quang a aidé jin avec elle ...

-allez tout le monde se lève pour l'aider !! décréta t'elle

elle ébourrifa les cheveux de jin au passage dans un geste qui tentait d'être sympathique.
en fait elle tentait de détendre la situation
même si elle aussi n'en avait pas le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:24

Pourtant, Jinhyun savait pour l'avoir lu à quel point l'amour de Quang pour elle était fort. C'était l'une des deux seules choses qui le portaient encore pour aller de l'avant aujourd'hui. On ne pouvait pas nier qu'Isaki était importante pour lui. Le jeune homme la considérait comme une sœur. C'était la seule personne qui avait put le faire s'ouvrir un peu au monde lors de son arrivée au lycée Nekogami. Mais il aurait été incapable de choisir entre l'une ou l'autre. Ce serait un choix impossible, et il aurait prit tous les risques pour les sauver toutes les deux. Même si connaissant Isaki, dans une telle situation celle-ci lui dirait de sauver l'elfe. Le jeune homme aida à mettre la table, caressant la main de sa coréenne pour la rassurer et se rassurer en même temps. Par contre, il répondit à la discussion qu'il avait entendu malgré le ton bas. Dans une maison silencieuse, tout bruit est démultiplié.

- Je ne crois pas qu'Akasuna en ait particulièrement après ma famille.
- Mais...
- Laisses-moi m'expliquer. Il y a eut dix ans entre la mort de mes parents et celle de mon grand-père. S'il avait vraiment voulut le tuer en s'attaquant à ma famille, il aurait put le faire bien avant. Surtout que vu où était apparut le portail qui a servit lors de la mort de mes parents, il sait utiliser les portails temporaires. Enfin, il y a un élément qu'il ne faut pas oublier : mes parents s'appelaient Johnson, et grand-père Tsurugi. La probabilité qu'il ait fait le lien est très faible. Je ne pense pas que le motif soit le fait qu'ils soient mes proches, mais tout simplement la menace qu'ils représentaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:37

-justement ...
-quoi ?
-tes parents ont changés de nom ... et tu n'avais jamais entendut parler de ton grand père, qui t'as fais changer de nom ! ... et si il t'avait caché ?? si tes parents et tes grands parents étaient séparés pour se protéger ... pour te protéger... on ne peut rien laisser au hasard quang .. murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:43

La jeune coréenne tourna la tête vers Isaki quand elle lui ébouriffa les cheveux.

- Hey, mes cheveux !!


Ok, ce n'était pas le moment de dire ça, mais ça sortait tout seul. Elle n'avait pas pu contrôler, c'était devenu un réflexe après toutes les fois où elle avait dit ça à ses frères ou à Minhei. Elle sourit faiblement quand elle sentit la main de Quang caresser la sienne. Elle le regarda, dans son regard on pouvait lire l'amour infini qu'elle ressentait pour lui, sa tendresse, sa peur de le perdre, son désir de bien faire, de l'aider. Elle s'assit au sol, son assiette calées sur ses jambes, et prit une fourchette de pâtes. Elle commença à avoir faim. Elle écouta la conversation des deux japonais. Quand Isaki eût fini, elle prit la parole.

- Elle n'a pas tort. Akasuna est capable de tout, et ton grand-père également, tu le sais. Tout ça n'est pas un total hasard. Il y a quelque chose de louche sous cette histoire. En tout cas, j'ai fortement l'impression que Akasuna te prend pour une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:25

-eh bien menace ou pas, je pense qu'akasuna va allez se faire foutre !! quang est notre ami ... ou petit ami ... et rien ne ourra lui arriver !!! alors maintenant ... et je m'excuses d'avances ! tu ne vas nulle part sans l'une de nous deux, tu gardes toujours ton portable sur toi, et on veut savoir ou tu es en permanance ! ... et avant que l'un de vous deux ne a srte ! oui même dans les wc si il le aut !! ... du moins jusqu'a ce qu'on ait tirer cette affaire au clair !! et ne prend pas cette tête quang ! dis toi, que maintenant au moins, tu as une bonne raison pour rester coller à jin en permanance !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:52

Le fait que Jinhyun régisse pour ses cheveux lui tira un léger sourire. Qui s'effaça bien vite, mais fut présent pendant une seconde. Lire le soutien de celle-ci dans ses yeux étaient appréciable. Il n'était pas seul. Cette simple vérité lui donnerait de la force. Le jeune homme ne devait pas se laisser aller au désespoir. Quang souffrait et c'était normal vu la situation. Mais il devrait dépasser cela pour réussir à avancer. Puis répondant à Isaki.

- Je n'ai nullement besoin d'une excuse si je veux être avec Jinhyun.

Il n'en aurait plus jamais besoin, puisque c'était celui qui l'empêchait de sortir qui venait de mourir. Bizarre de se dire qu'il n'entendrait plus la voix de Fujitaka lui dire qu'il y avait du travail au temple ou qu'il devait s'entrainer.

- Mais le changement de nom n'a rien à voir avec Akasuna, et tout à voir avec mon grand-père. Mon père n'a jamais vraiment accepté l'éducation de mon grand-père, et ne voulait pas suivre sa voie. C'est pourquoi il a changé de pays, et transformé son prénom de Dai en David. Ma mère n'a jamais su la vérité sur ce point de son passé. Et moi j'ignorais qu'ils avaient été relié au GS. Malgré tout mon père avait prit la sécurité de s'assurer que mon grand-père saurait ce qui se passait s'ils venaient à mourir. Mais avant ma rencontre avec lui il y a dix ans, j'ignorais jusqu'à son existence réelle.

Le jeune homme mangeait tout en parlant, mais de son point de vue, il était impossible que leur ennemi ait fait le lien.

- De plus, pour lui je ne suis pas encore une menace. Ce sont mes proches qui ont été visés, et non moi. Cela se trouve, il ignore peut-être jusque mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:12

-ou alors ton père l'a fait exprès ... on ne peut pas savoir ...

elle réfléchit rapidement

-on ne sait rien ... mais eux si ...
-à quoi tu penses ?
-à rien, juste que si tu n'es pas mort avec ton grand père, c'est peut etre une simple coïncidence quang ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:28

La jeune femme écouta simplement Isaki et Quang discuter. Elle était d'accord avec Isaki sur le fait que tout cela ne devait pas être une coïncidence. Akasuna n'attaquait jamais au hasard. Elle le savait pour l'avoir vécu. Ses parents étaient morts parce qu'ils étaient guérisseurs, et qu'ils pouvaient sans doute soigner des poisons de la fabrication du Chef des Armées Rouges. Ils représentaient une menace. Et ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'il découvre qu'ils avaient des enfants. Alors là, Jinhyun aurait sans doute des ennuis, mais elle se défendrait, tout comme ses frères, pour l'honneur de leur famille. Mais elle avait peur pour Quang. Lui ne savait pas de quoi était capable Akasuna. Elle resta silencieuse, mangeant une nouvelle bouchée. Souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:48

- Ou bien s'est du au fait que je ne dégage plus aucune énergie en dehors des moments où je ne combats pas.

Son grand-père lui avait apprit cette astuce pour le moins utile. Personne ne pouvait plus repérer sa force de magie tant qu'il n'était pas décidé à la révéler, où tant qu'il n'utilisait pas ses capacités.

- Qu'Ojiisan soit vu comme une menace n'est pas étonnant. Avec son pouvoir des sceaux, il aurait très bien put neutraliser les pouvoirs d'Akasuna.

Le jeune homme finit son assiette. Puis se leva.

- Je crois que nous avons tous besoin de dormir. Reposons nous. Nous verrons cela une fois l'esprit clair.

Quang embrassa Isaki sur le front, échangea un baiser avec Jinhyun et partit ensuite pour sa chambre, laissant la porte de celle-ci entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:50

la jeune femme soupira
elle débarassa la table, elle aurait voulut étudier le livre qu'avait laissé le grand père de quang, mais il ne lui avait pas donné l'autorisation ...


-va te coucher jin ... je n'ai pas sommeil, tu n'as qu'a prendre ma chambre ... si tu veux prendre une douche, la salle de bain est au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:45

La jeune femme lui rendit son baiser, puis se tourna vers Isaki.

- Merci. Mais prends ta chambre. Je vais aller dormir avec Quang. Je n'aime pas l'idée de le laisser seul après ce qu'il vient de lui arriver.

Elle sourit gentiment, puis partit dans la salle. L'eau chaude de la douche lui fit le plus grand bien et lui permit de calmer un peu toutes les émotions qui s'étaient accumulées dans son esprit. Elle sortit après vingt minutes sous la douche, enfila un débardeur noir ainsi qu'un short de la même couleur. Elle détacha ses cheveux puis finit de se préparer. Silencieusement, elle quitta la salle de bain pour entrer dans la chambre de Quang. Elle le trouva allongé dans son lit, recroquevillé sur le côté, tremblant. Elle se glissa dans le lit, l'entourant de ses bras.


- Calme... Je suis là... murmura-t-elle.

Elle déposa un baiser sur son front. Cela sembla le calmer, car ses tremblements se firent moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:49

Lorsqu'il s'était retrouvé dans la chambre, les mauvaises images et les mauvaises pensées avaient vite refait surface. Ses parents, son grand-père, le feu, l'état du temple... Comment aurait on put rester neutre face à autant de choses ? C'était impossible. Alors le jeune homme s'était recroquevillé, comme lorsqu'il était plus jeune, fermant les yeux, et se répétant que c'était un mauvais rêve, que ça allait se finir, que rien de tout ça n'était vrai, et que Fujitaka allait le réveiller sous peu parce qu'il aurait trop dormi. Mais la présence qui se fit sentir près de lui fut celle de sa petite amie. Ses lèvres sur son front.

- Jin...

Le jeune homme se rapprocha un peu plus, comme aurait put le faire un enfant de sa mère et pleura. Il avait trop mal, trop de doutes sur le futur, trop perdu pour le moment, et se raccrochait au seul point rassurant de cette pièce, la seule source de lumière.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 19 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:43

Le voir comme ça mettait vraiment Jin mal. Elle n'aimait pas le voir souffrir de cette manière, voir cette souffrance dans ses yeux alors qu'il essayait de son montrer fort. Cela ne lui rappelait que trop bien comment son grand frère avait été quand leurs parents sont morts, comment elle avait été à la mort de son alter ego. Et lorsqu'il murmura son prénom de cette voix si emprunte de douleur, Jin se promit de ne pas repartir avant un bout de temps. Tant pis pour ses frères. Quang avait besoin d'elle. Il se blottit contre elle, et la coréenne la serra dans ses bras, caressant ses cheveux, déposant de doux baisers sur son front. Cela avait tout de même quelque chose de comique, dans le fond. Il faisait quinze centimètres de lus qu'elle et il se retrouvait blotti comme un enfant dans ses bras. Elle le laissa pleurer, se contentant d'être là. Au bout d'un temps, elle se mit à parler, à murmurer :

- Mon amour, je suis là... Je serais toujours là avec toi, je te le promets... Je t'aime...


Elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait voulu lui dire les mêmes paroles que Song leur avait dites à Kan et elle, mais le contexte était différent. Elle voulait juste qu'il sache qu'elle serait toujours là quoi qu'il se passe, qu'elle ne le laisserait jamais tomber. Parce qu'elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé quelqu'un. Parce qu'elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:12

Une impression de vide, et de solitude le prenait. Comme si d'un seul coup il se retrouvait dans une grande pièce noire sans personne autour de lui. Comme ce jour là. De nouveau il se sentait plus comme un petit enfant terrifié que comme un jeune adulte. Mais cette sensation disparu au fur et à mesure des gestes tendres de sa petite amie pour lui. Le japonais n'était pas seul. Certes il avait perdu quelqu'un qui comptait pour lui, mais cette fois-ci des personnes qui l'aimaient le soutenaient. Quang eut un pauvre sourire.

- Merci. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi...

Sa voix était faible, mais vu leur proximité, ce n'était pas un ennui. Au fur et à mesure elle put savoir que ses larmes s'étaient arrêtées. Finalement la fatigue avait fini par l'emporter loin de ces tourments pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:09

La jeune femme le regarda alors qu'il lui demandait comment il aurait fait sans elle. La réponse était tellement évidente. Tellement évidente que Jinhyun sentit son coeur se resserrer rien qu'en y pensant. Elle déposa un baiser sur son front, et ferma les yeux pour que son petit ami ne voie pas la jalousie qui s'y reflétaient malgré l'obscurité. Sa voix se fit douce.

- Isaki sera toujours là pour toi. Si je n'avais pas été là, elle, elle l'aurait été. Tu n'aurais pas été seul.


Elle s'aperçut que Quang avait arrêté de pleurer et s'était endormi. De nouveau, elle déposa un baiser sur son front. Elle se contenta de le serrer contre son corps et de laisser couler silencieusement les larmes qu'elle cachait depuis bien longtemps. Elle aurait voulu partir. Par lâcheté, par peur, par jalousie. Mais elle aimait Quang. Elle lui avait promis d'être toujours là. Et elle tiendrait sa promesse. Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:17

Jinhyun ne pouvait pas comprendre, ce que Quang sous entendait par sa phrase. C'était certainement la seule chose qu'elle ne savait pas. Et il ne voulait pas lui apprendre, parce qu'il savait que si Jin l'apprenait, l'elfe se sentirait forcément mal. la bêtise qu'il avait fait alors qu'ils s'étaient disputés. Sa tentative de mettre fin à sa vie. Une chose tellement honteuse qu'il lui cachait, et ne l'avait pas non plus noté dans le journal qu'il tenait. Seule Isaki savait, vu les circonstances dans lesquelles cela s'était produit. Mais le mage doutait que seule Isaki puisse réussir à l'aider à garder la tête hors de l'eau. Quang avait trompé la vigilance de son amie une fois. Le refaire aurait été possible. Aujourd'hui cependant, l'étudiant avait cette force supplémentaire : l'amour que lui portait Jinhyun, et c'était ça qui changeait tout dans son comportement. Le mage épéiste s'était juré de ne plus lui faire du mal, autant que cela pouvait se faire. Alors plus jamais il ne penserait à cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:37

La nuit passa lentement pour la brune coréenne. Elle ne dormit pas. Toutes les larmes qu'elle avait accumulées n'avaient pas cessé de couler, pas une seule fois. Jin n'avait pu que les laisser couler, s'imaginant des scénarios qui allaient de pire en pire. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait Isaki dans les bras de Quang. Et cela lui faisait peur. Si elle avait eût un petit ami, la jeune fille aux yeux bridés aurait des réactions différentes. Elle n'aurait pas peur. Tandis que là... Mais elle retenait tout, parce qu'elle ne voulait pas blesser Quang, et Isaki non plus. Elle était son amie, elle lui faisait confiance, et à Quang également mais... Quand on aime, la jalousie peut nous faire imaginer nombre de choses. La jeune femme ne s'endormit que plusieurs heures plus tard sous le coup de la fatigue accumulée, le soleil était déjà levé, et son visage était encore couvert de larmes. Quang ne s'éveilla que quelques minutes après qu'elle ait sombré.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:53

Le reste de nuit avait été plutôt calme pour Quang. Alors qu'il se réveillait, le jeune homme sentit que des bras l'entourait. il eut un léger sourire en voyant Jinhyun, mais fut surprit de reconnaitre sa chambre de chez Isaki. C'est alors que les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Ce n'était pas un mauvais rêve alors. Le mage regarda la jeune coréenne qui dormait, son visage portait encore les traces des pleurs qui avaient été les siens certainement durant la nuit.

*Tu as certainement veillé sur moi pendant tout ce temps. Merci.*

Le jeune homme embrassa doucement les lèvres de celle-ci, avant de la tenir contre lui. Jinhyun aussi méritait de dormir après tout ça. Le trio ignorait encore que la nouvelle de l'incendie du temple allait être connue dans tout le pays par la télévision, le lieu de culte étant renommé, et qu'une autre affaire étrange allait bientôt les concerner. Une série de meurtres dont l'arme utilisée serait manifestement une épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:13

Isaki ouvrit doucement la porte
elle vit que quang était éveillé
elle ressortit, quang la suivit.


-le petit déjeuné est prêt ! comment tu te sens ? demanda t'elle
-mieux ...
-à quel point ? demanda t'elle


elle préparait ses affaires,
-je vais à l'hôpital... dés que Jin sera réveillée, elle reste avec toi ! et tu ne lui fausse pas compagnie ... prévint elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:12

- Assez pour éviter de partir en dépression.

Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Quang secoua la tête lorsqu'Isaki insista, comprenant parfaitement le sous-entendu.

- Je t'ai fait une promesse il me semble sur ce point, crois tu donc si peu en moi ?

Sa voix avait été cassante, même involontairement. Parce qu'il essayait de rester neutre, et que la remarque était tout de même blessante.

- De plus tu ne pourras pas aller à l'hôpital seule.
- Et pourquoi cela ?

- Parce que tu n'es pas une membre de la famille de manière officielle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toute vie à un début... et une fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: