Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que toute vie à un début... et une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 30 Mar - 21:28

Au cas où ça n'aurait pas encore était officiel, maintenant ça l'était !! Quang détesterait à vie les remèdes elfiques !! Ni en avait il pas un qui évitait de se retrouver aux portes de la mort lorsqu'on le prenait ?? Entre la boisson d'Enelya et ça, il était servit !! Même si après autant de douleur, il se sentit tout de suite beaucoup mieux, contrairement à Jinhyun dont l'état pouvait faire peur maintenant. Quang la déposa à la place qu'il occupait dans les secondes précédentes, et Isaki avait un peu de mal à suivre.

- Quang ?
- Je vais mieux, ce n'est plus moi le plus mal en point.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 31 Mar - 12:09

-J'avais à peine remarquer ! répliqua t'elle

elle eut un soupir de soulagement, au moins quang allait mieux ...
elle observa Jinhyun.

-Je penses qu'elle est épuisée seulement ... Je vais lui chercher de l'eau ! reste près d'elle ...

elle alla dans la cuisine chercher ce qu'ele avait dit
Posant une main rassurante sur ses épaules au passage

-ça va aller ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 31 Mar - 12:46

- Je sais.

Quang lui adressa un léger sourire, et continua à veiller sur l'elfe. Caressant ses cheveux.

- Merci. Même si tu prends encore des risques pour moi.

Isaki revint rapidement avec de l'eau. Lorsqu'elle fut là, le jeune homme redressa doucement la tête de la jeune femme et la força à boire doucement du liquide. C'était important de s'hydrater dans son état.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 31 Mar - 18:11

elle sourit
-tu as combattus l'épée, Jin a combattut tes blessures ... je n'ai strictement rien fait... répondit elle à moitié amusée seulement

elle regarda jin et posa une main ur son front.

-elle n'a pas de fièvre, elle n'a pas forcée jusqu'a son point de rupture ...

Elle observa quang des pieds à la tête

-je vais te chrcher quelque chose à manger ! décréta t'elle sans lui demander son avis
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 1 Avr - 16:28

La jeune femme avait les yeux fermés. Elle n'était pas endormi, elle ne s'était pas évanouie, mais la lumière l'éblouissait. Fermer les yeux lui faisait du bien. Quang avait vraiment été mal en point. Elle avait de la chance d'être une elfe. Si elle avait été au GS, elle aurait été mieux, mais son métabolisme elfique l'aidait tout de même un peu sur Terre. Elle se laissa faire lorsque Quang la fit boire, entendant ses paroles. Elle sentit la main d'Isaki sur son front. Elle sourit légèrement quand la Neko déclara qu'elle amenait à Quang de quoi manger. L'autorité de celle-ci l'amusait. Elle ouvrit légèrement les yeux, les laissant s'adapter à la lumière. Elle regarda Quang.

- Tu vas bien, c'est ce qui compte. Moi je peux survivre à ça. Je n'ai pas beaucoup dépensé d'énergie. À peine un dixième. Mais j'ai échangé notre énergie vitale. Notre santé.

Elle grimaça. Sourit d'un air amusé.

- Pour un humain, tu supportes plutôt bien la douleur.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 1 Avr - 17:13

- J'ai la chance de supporter de la douleur depuis dix ans chaque jour, ça forge.

Quang lui adressa un petit sourire. Qu'elle parle et puisse plaisanter le rassurait. Cela prouvait qu'elle n'était pas à un point critique. Même s'il savait que son état n'était pas très haut pour le moment. Isaki revient bientôt avec le repas. Une pizza. Simple rapide et efficace.

- Tu pourrais toujours améliorer sa santé par le feu, sans forcer, mais pour l'aider à récupérer plus vite, comme tu l'as fait dans le GS pour moi après la sérénité.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 2 Avr - 15:42

-euh ...
elle hésita et se tourna vers quang

-c'est pas que je ne veux pas aider jin, je l'adore ! mais ... Je ne maîtrises pas énormément mes pouvoirs, je peux faire ça pour toi, parceque je sais que jamais je ne pourrais pas te faire de mal ... Mais je ne sais pas si cela fonctionnera aussi bien avec elle ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 2 Avr - 17:46

- Aie confiance en toi, Isaki.

Quang lui offrit un sourire.

- Je sais que tu peux le faire. Tu es forte, et tu sauras t'y prendre. Il faut juste que tu ne cèdes pas à la panique et que tu restes concentrée.

Le jeune homme posa une main sur son épaule.

- C'est ton pouvoir, tu sauras t'en servir. Je le sens.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 21 Mai - 13:58, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Sam 3 Avr - 10:32

elle hésitait encore ...
le feu était ... brûlant, et très impétueux.

elle soupira

-bon ... daccord ...

elle s'assit devant jin

-dés que tu sens quoi que ce soit ! tu cries ! et quang tu m'assomes c'est clair ?

elle ferma les yeux, calma tout ses sentiments, et plongea au fond d'elle même
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Sam 3 Avr - 11:55

La main de Jin jaillit et attrapa le poignet d'Isaki.

- Ne fais pas ça. Tu t'épuiserais pour rien.

Elle souffla.

- La magie ne peut pas me ramener mon énergie. Je dois laisser le temps faire. C'est ainsi que vivent les guérisseurs, ce sont des traditions et des caractéristiques de notre fonction. Une vie pour une vie, en quelque sorte.

Elle sourit légèrement.

- Par contre, si tu veux faire quelque chose, je veux bien de quoi grignoter s'il-te-plaît ! Je suis affamée.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Lun 5 Avr - 9:57

Isaki hocha de la tête et retourna donc dans la cuisine. Quang n'aimait pas tellement ce genre de situation, mais il comprenait l'impératif qu'apportait ce genre de pouvoirs. C'était proche de ce que lui pouvait vivre avec la sérénité. Leur amie revint vite avec des onigiris. Rien de tel pour grignoter, même sans avoir faim. Quang aida Jinhyun à se redresser pour qu'elle puisse manger, et la garda contre lui. Et pendant ce temps là, partit préparer des ramens. Tant- de choses arrivaient en même temps. a croire qu'une catastrophe n'arrivait jamais seule.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 6 Avr - 9:12

Elle revint avec une série de chips, soda et pizza !

-Allez à table !! Jin a besoin de refaire ses forces ... Et la journée n'est malheureusement pas finit ! pour aucun de nous ! Quang restes avec elle, j'ai deux trois coups de fil à passer je reviens ... et quang !
-Oui ?
-Laisse la se reposer !!
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 6 Avr - 17:10

La jeune fille eût un léger sourire en voyant les deux amis comme ça, et surtout d'entendre la phrase d'Isaki. Bah, de toute manière, si elle voulait se reposer, elle pouvait le faire. Les Elfes étaient doués pour faire abstraction des choses qui les entouraient. La jeune fille se redressa. Elle était incapable de se mettre debout, ses jambes tremblaient. Elle remercia la japonaise, avant de prendre un soda et d'en boire une gorgée.

- Ah, ça fait du bien !

Elle étira ses membres douloureux.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 7 Avr - 7:29

De toute manière, Quang ne l'aurait pas fait forcer. Il savait quel était son état il y avait encore quelques minutes. Donc il ne voudrait pas empirer les choses pour sa petite amie. Le jeune homme laissa donc Isaki aller passer quelques coups de fil. L'enterrement n'allait pas être facile. Il y aurait surement du monde de présent. Et donc pour lui, comme une épreuve à passer. Mais s'il y avait une distance raisonnable, il devrait pouvoir réussir à faire que tout se passe bien.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 7 Avr - 13:20

Jinhyun se redressa doucement et s'assit en tailleur sur le lit. Soupira. Elle toucha plusieurs parties de son corps, puis à un moment, elle passa sa main droite sur son épaule gauche. Grimaça. Bon. Utiliser de la poudre nécessitait un sacrifice. Le sortilège qu'elle avait utilisé permettait d'échanger sa santé avec quelqu'un. L'elfe récupèrerait plus rapidement, mais une partie de son corps sera souvent sujette à la douleur. Bon, là, ce serait l'épaule gauche. Elle eût un fin sourire en pensant à une analogie qu'elle pourrait faire. Elle souffla. Regarda Quang.

- Je serais là. Je te le promets. Si quoi que ce soit ne va pas, n'hésite pas.

Elle lui sourit gentiment.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 8 Avr - 7:12

- Merci. C'est surtout de ta présence dont j'aurais besoin, de ton soutien.

Cela ne serait pas simple de faire face à ce qui serait la suite de sa vie maintenant. Si les promoteurs s'intéressaient déjà au temple, il devrait en défendre le terrain plus d'une fois, et ses camarades de classe risquaient de se montrer tous à vouloir être proche, et compatissant, et il n'aimerait pas à voir leurs visages tristes. Quang lui rendit son sourire.

- Prends le temps de récupérer avant tout, mon ange.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 8 Avr - 15:23

Jinhyun lui sourit.

- Je vais bien. Je vais mettre peu de temps à récupérer, ne t'en fais pas pour moi.

Elle prit une part de pizza, qu'elle mangea tranquillement, puis une deuxième, et encore une autre. Oui, c'était une grosse mangeuse et non, elle ne prenait pas un gramme. Bah, elle n'allait pas se plaindre ! Elle but un peu, puis s'adossa au dos du lit. Ferma les yeux.

- Je serais capable de me rendormir.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 8 Avr - 18:30

-alors ça veut dire : laisse la dormir !!

elle sourit, en passant la tête par la porte !
elle passait dans le couloir en entendant ça ... alors elle n'avait pas put s'empêcher de sortir ça ...

Elle se tourna vers quang...

-euh ... tu veux t'occuper maintenant de l'enterrement ou pas ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 9 Avr - 7:45

- Rendors-toi et reposes-toi. Cela te fera du bien, je t'assure.

Quang sourit, l'embrassa doucement puis referma la porte. Se tournant vers son amie.

- Il faut le faire de toute manière. Alors le plus tôt sera le mieux. Donc oui voyons pour ça maintenant.

Avec tout ce qui s'était passé, et l'énergie que lui avait transmit Jinhyun, il ne se sentait pas fatigué.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 9 Avr - 8:13

Elle se tourna vers lui
-je ... j'ai pris rendez vous avec les pompes funèbres, pour que tu prennes rendez vous pour ... la crémation ... et pour le transport du corp ...

elle prit sa main dans la sienne

-quang ... je peux le faire si tu veux ... ensuite t'a rendez vous avec le notable, pour rêglé la succéssion ....
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 9 Avr - 17:07

La jeune fille rigola légèrement à la remarque d'Isaki, puis sourit aux paroles de Quang. Elle lui caressa gentiment la joue, puis lui rendit son baiser avec amour.

- Merci. Réveillez-moi s'il y a besoin. N'hésitez-pas.

Elle se rallongea tranquillement alors que Quang fermait la porte. Elle s'allongea et ferma les yeux, sombrant dans le sommeil.

Le rêve recommença. Le même. Au détail près. L'endroit. Quang. Isaki. Le baiser. Et Jae Joong. Ses bras, ses baisers.

Mais cette fois-ci, le rêve se prolongea. Il ne s'arrêta pas aux baisers de Jae Joong. Le décor changea. Cete fois-ci, ils étaient dans les rues de Séoul, le soir. C'était un soir de fête, le soir de Noël semblait-il.

Isaki et Quang étaient là, devant elle, main dans la main. Ils ne cessaient de se caresser le visage, les bras, les cuisses. Quang jetait à Jin des regards de mépris. À chaque seconde, le coeur de la jeune brune se brisait. Elle sentit soudain une main se poser sur sa cuisse. Elle tourna la tête.

- Ne fais pas attention à lui, oublie-le. Je suis là mon amour.

Jae Joong déposa de tendres baisers dans son cou, sur ses lèvres. Il lui sourit. Tourna la tête.

Jin se réveilla en sursaut, tremblante. Elle ferma les yeux, séchant des larmes. Souffla.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 9 Avr - 17:38

Le jeune homme souffla. Ne pas se laisser dépasser par ses sentiments. Il était dur de contenir sa tristesse. D'empêcher les larmes de couler. De se dire qu'il était partit. Pourtant, c'était la vérité, que Quang le veuille ou pas. Et l'épée qui avait fait sa réapparition. Y aurait il d'autres objets dangereux scellés par Fujitaka qui risquaient de se réveiller ? Il serra la main d'Isaki.

- Ça ira. N'oublies pas ce que je suis. Un Tsurugi.

Alors par fierté et en l'honneur de ce nom, il irait de l'avant.

- Je vais me préparer alors.

Une fois prêt, il partit pour le responsable de la succession, laissant Isaki avec Jinhyun, préférant qu'elle ne soit pas seule.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Sam 10 Avr - 17:38

Elle hésita ...
c'est bien ce qui lui faisait peur ...
Tout garder au fond de lui, ne jamais rien laisser paraitre ! mais un jour ce serait autre chose ... et il exploserait sûrement

-d'accord ! mais si tu ne le sens pas, si il y a quoi que ce soit ... même si tu es certain que l'on ne pourrait rien y faire tu nous appelles !! sinon ...
-sinon quoi ?
-j'appelle sasuki et je lui demandes d'organiser une petite fête à sa manière pour te remonter le moral !

en gros ça voulait dire avec toute la ville !!

elle l'accompagna jusqu'a l'entrée et l'embrassa sur le front !

-allez files ! ordonna t'elle en lui ébourrifant les cheveux ! et ne t'inquiètes pas je veilles sur jin !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Lun 12 Avr - 0:06

Quang marcha plus ou moins tranquillement. En effet, l'idée de confier une remontée de moral à Sasuki était plutôt dangereuse. Alors mieux valait éviter. Et puis il devait aussi apprendre à se confier quand ça n'allait pas. Mais le jeune homme finit tout de même par arriver chez le notaire, et donc à parler de ce qui concernait la succession. Comme il s'en doutait vut la mort de ses parents, il était le seul destinataire des effets de celui-ci, le temple, et aussi une somme non négligeable qui avait été bloquée sur un compte. Il restait quelques dettes minimes à payer et les frais, mais au total, l'héritage était tout de même plus que conséquent. Sauf que le temple avait brulé. alors la majeure partie de cet argent passerait certainement

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Lun 19 Avr - 14:13

La jeune fille était assise sur le lit, les jambes pliées, la couverture lui arrivait au ventre. Ses coudes étaient appuyés sur ses genoux et elle avait sa tête à moitié dans ses mains. Elle réfléchissait. Ça n'allait pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ce genre de rêves ? Et pourquoi avec EUX ? Encore, il n'y aurait pas eu Jae Joong, ç'aurait été différent, elle n'y aurait pas cru. Mais ça avait l'air tellement réel ! Il aurait agi exactement comme ça ! Elle souffla. Bon sang. Ce n'était pas vraiment le moment. En plus, elle savait pertinemment que le chanteur l'aimait encore, il ne le lui avait pas dissimulé le moins du monde. C'était trop de choses d'un coup. En plus, le rêve se prolongeait. Elle espérait qu'il n'irait pas plus loin...

La sonnerie de son portable la tirait de ses pensées. Si c'était Jae Joong, elle se fusillait. Elle attrapa son sac, prit son portable et regarda qui appelait. Elle fut très surprise en voyant le nom s'afficher.

* 성현-동셍 *
(>> Sung Hyun-dongsaeng*)

Elle décrocha avec un petit sourire.

- Annyeong* !

- Annyeong Nuna* !!
- Je suis contente de t'entendre, Dongsaeng ! Que me vaut la joie de cet appel ?

- J'ai envie de te voiiiiir !
- Eh bah ! Je t'ai rarement vu ou entendu comme ça !

- Tu me changes, faut croire.
- Idiot !

Elle entendit le rire du jeune homme. Ils s'étaient connus au lycée, quand elle étudiait de temps en temps à Séoul. Elle l'aidait pour ses cours, à l'époque, étant l'aînée, et ils avaient sympathisé. Il fallait croire qu'elle avait le chic pour sympathisé avec des futurs chanteurs !

- Tu reviens quand ?
- Molla*.

- Aish*... Tu m'appelles quand tu viens, hein ?
- Promis.

- Cooooool !!! J'ai hâte ! Kibum, son frère et Jungmin veulent aussi te voir ! Et les autres aussi !
- Et bah ! Rien que ça ! Ça fait du monde !

- On t'aime, normal !
- C'est gentil. Moi aussi je vous aime.

- La répèt commence, je dois y aller. Ça m'a fait du bien de te parler.
- À moi aussi. Beaucoup de bien, tu n'imagines pas.

- Content de l'apprendre ! Bisous, Nuna, Saranghae.
- Saranghaeyo Dongsaeng.

Ils raccrochèrent. Ce garçon avait réussi à la faire sourire, il était doué. Elle souffla et rangea son potable. Il avait été bien inspiré d'appeler à ce moment ! Elle s'étira et se leva. Elle trouva Isaki dans le salon.

- Quang est parti ?

*Dongsaeng : Frère/Soeur cadet(te)
*Annyeong : Salut
*Nuna : Soeur aînée (pour un garçon)
*Molla : Je ne sais pas.
*Aish : équivalent de notre "Me***" ou "Pu****"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   

Parce que toute vie à un début... et une fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant