Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que toute vie à un début... et une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Lun 1 Mar - 23:12

C'était la fin de l'année scolaire. On était juste après les examens de cette année là, enfin il n'y en avait pas eut pour nos jeunes amis étudiants. Et c'était tant mieux. Traditionnellement, ceux-ci organisaient une fête où il y avait tout le monde dans une des salles des fêtes d'Osaka, juste pour décompresser un maximum. Tous étaient là, et la bonne ambiance régnait. Quang et Jinhyun avaient réussit à trouver le rythme pour se voir assez souvent, et cette semaine là, c'était elle qui était venue sur Terre. Le fait que le temple l'accueille, le jeune homme s'était débrouillé pour faire d'un vieux débarras une chambre acceptable en jetant le trop plein d'objets inutiles de son grand-père. Tout se déroulait très bien, et même si le jeune homme du fait de son malaise en présence de trop de gens n'aimait pas aller à ce genre de choses avait cédé sous la pression de sa petite amie. Il ne pouvait rien lui refuser, et Isaki mettait aussi ça à profit !! Vers 23 heures, le jeune homme décida de rentrer tout de même, avec ses deux amies. Et la plus souple d'entre eux avait insisté pour les raccompagner. Alors qu'ils marchaient, une leur rouge dans le ciel attira leur regard. C'était un rouge orangé assez étrange, qui ne semblait pas venir des nuages, surtout à cette heure, la nuit commençait à tomber, même en été. C'est alors qu'ils regardèrent devant eux et comprit. Le feu !! C'était un feu !! Et la direction inquiéta encore plus le jeune homme.

- Le temple !!

Les trois passèrent alors au pas de course et se précipitèrent vers les lieux. Les flammes s'attaquaient aussi bien à la structure du temple qu'à celle de la demeure qui servait de maison à Quang et son grand-père. Et justement, où était il ?? Sans réfléchir, le mage rentra dans les flammes et sortit son épée de feu pour que le phénix puisse le protéger des flammes.

- OJIISAN !!

Autour de lui, le bois crépitait, il ne tiendrait plus très longtemps. Mieux valait se dépêcher. Il avait envoyé Isaki et Jinhyun fouiller la maison alors qu'il s'occupait des temples. Ce fut lui qui trouva le vieil homme, inconscient à première vue. Sous une poutre déjà effondrée. Utilisant l'épée de Terre il fit pousser des racines pour surélever la poutre et récupérer le corps de son aïeul. Et une autre chose le marqua.

*Du sable ?*

Le jeune homme ressortit des flammes, tout comme sa petite amie et sa presque sœur. A l'extérieur, les sirènes des pompiers étaient audibles maintenant. Quang avait déposé son grand père sur le sol et lui faisait du massage cardiaque.

- Hoy !! Baka No Jiji !! (Hey vieil imbécle !)

Il continua. Même en sachant intérieurement que c'était trop tard.

- Réveilles-toi !! Tu m'entends !! Il en faut plus que ça pour te battre !! Debout !!

Au fur et à mesure, sa voix prenait des accents de détresse. Les pompiers finirent par l'écarter alors que d'autres maitrisaient l'incendie. Ils le regardèrent. Inutile d'annoncer le verdict, Quang l'avait comprit et il n'était pas le seul. Le mage s'effondra en larmes. C'était peut-être la personne la plus acariâtre qu'il connaissait, mais c'était son grand-père, et il n'était plus maintenant. Celui qui lui avait tout appris sur le kendo et la magie. Celui qui l'avait recueillit. Trois ombres devant un champ de ruines fumantes. Et l'incendie du temple qui ferait certainement la une des journaux locaux le lendemain.

hs : désolé j'adore les mélodrames.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 2 Mar - 11:52

Isaki accompagnait Jin et quang à la fête, certains auraient puent se sentir mal en présence d'un couple, mais elle s'adaptait parfaitement avec eux
ils rentraient gaiement, isaki regardait Jin lorsque quang hurla

-LE TEMPLE !!!

elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'il courait déjà

-QUANG !! non !!! s'écria t'elle en se lançant à sa poursuite
alors qu'ils s'enfonçaient dans les flammes protégés par ses dons, elle fouilla les bâtiments non-atteint ...

elle ressortit sans avoir trouver le grand père du jeune homme

-Oh non ...
elle les vit sortir tout deux des flammes et comprit
Quang s'acharnait sur son grand père alors que les pompiers cherchaient à le faire reculer, elle s'approcha et le prit dans ses bras, le forçant à reculer

-Quang ... c'est finit ...

elle pleurait aussi alors qu'elle le serrait de toutes ses forces
Il s'effondra, mais elle continua à le soutenir, tentant de faire passer à travers son étreinte, toute la force dont il aurait besoin
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 2 Mar - 22:33

Quang ne parvenait pas à y croire. C'était forcément un cauchemar. Il allait se réveiller d'un instant sur l'autre dans sa chambre, et son grand-père serait comme d'habitude en train de s'occuper des plantes à l'extérieure, avant que lui ne démarre une nouvelle journée de cours. Ce n'était pas possible. Pas lui. C'était idiot, mais le jeune homme l'avait toujours vu comme une espèce de roc inébranlable, avec un caractère horrible mais qui serait touojurs là à tenir le temple. Mais là il n'y avait même plus rien à tenirLes pompiers parlèrent rapidement, expliquant que le corps pourrait être récupéré à la morgue mais qu'ils devaient l'emmener pour autopsie et déterminer la cause de la mort. Comme si il y allait avoir autre chose de visible que l'asphyxie par les fumées de l'incendie. Même la maison avait presque entièrement brûlée. L'escalier tenant encore, Quang monta jusque l'endroit où se trouvait sa chambre. Presque tout y était passé aussi. pourtant, le hasard voulut que le tiroir où se trouvaient les cahiers noirs ait bien résisté, et les pages étaient justes noircies sur l'extérieur, mais le contenu intact. Le jeune homme les prit, récupéra juste un kimono du temple encore à peu près en état, et redescendit vers l'extérieur. Le lieu qui était devenu sa maison n'était plus, et encore une fois, cette personne qu'il ne connaissait pas y était mêlé, vu les traces qu'il avait découvert.

- Akasuna paiera pour tout ce qu'il a fait à mes proches. Je ne lui pardonnerais pas.

Mais cela attendrait encore un peu. La priorité était à l'enterrement de Fujitaka. Quang connaissait ses dernières volontés. Que son corps soit plongé dans l'eau. Après tout son grand-père avait consacré sa vie au temple et à ce dieu marin.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 3 Mar - 10:57

Isaki le suivit en silence
elle posa une main sur son épaule
tout était désolé ...

-viens ... tu vas venir habiter chez moi ...

elle le guida jusqu'au dehors ... il faudra reconstruire vus que la porte s'y trouvait mais ils avaient d'autres propriétés ...

elle sursauta

-Akasuna ??? qu'est ce qu'il a voir là dedans ???
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 3 Mar - 17:28

Quang savait que Jinhyun et Isaki étaient là pour le soutenir, il sentait la main de son amie sur son épaule, et celle de sa petite amie qui serrait la sienne. Jamais il n'aurait cru avoir aussi mal pour la disparition de son grand-père. Preuve que malgré tout ce qu'il pouvait dire sur lui et sa rigueur, il tenait à la personne qui était le dernier membre qu'il connaissait de sa famille. Lorsqu'Isaki proposa qu'il aille habiter chez elle, le jeune homme ne répondit pas puisqu'il savait que c'était de toute manière la seule solution qui lui permettait de rester sur Terre et de s'occuper des funérailles. Le peu d'affaires qu'il avait récupéré aurait put tenir dans un sac de cours. D'ailleurs, ça aussi avait brulé, tout ce qui était dans sa chambre, en dehors des cahiers où il écrivait sa vie. La jeune femme se figea lorsqu'elle entendit parler d'Akasuna, tout comme celle qui avait son cœur.

- Il a tout à y voir. Crois-tu franchement qu'un banal incendie aurait put venir à bout de mon grand-père ? On sait tous que non. Et il était bientôt submergé par le sable lorsque je l'ai trouvé sous une poutre effondrée. Le sable ne peut pas venir des environs. Et c'est la seule explication logique.

Alors il vengerait ses parents, son grand-père, et tous ceux à qui Akasuna a retiré la vie. Il n'aurait pas de repos avant cela. Le jeune homme marcha vers chez son amie, soutenue par Jinhyun et celle-ci, toutes les deux très inquiètes.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 3 Mar - 17:47

La jeune femme échangea un regard effrayée avec celle-ci ... la réaction de quang était effrayante ...

Isaki le lâcha deux secondes, afin d'aller remplir quelques papiers, enfin, simplement allez signaler où Quang serait joignable, et leur assurer qu'on s'occuperait de lui ... Au passage, elle appela aussi ses parents, pour leur annoncer la nouvelle, et le fait que Quang vivrait avec elle, et qu'elle ne passerait pas ce Week-end ...

elle revint en courant vers eux ...
Quang semblait vide, et ne paraissait tenir debout que grâce à Jin, se laissant guider

elle prit sa main dans la sienne, et les ramena chez elle.
une fois arrivée, elle les fit s'installer dans le petit salon, et alla chercher un tee-shirt pour son ami, sa chemise étant couverte du sang de son grand père ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 3 Mar - 21:40

Il avait l'impression de perdre ses repères. Tout ce qu'il avait connu ici au Japon avait du être balayé en quelques minutes. Et même s'il était encore là, intérieurement c'était comme une chute. Bizarrement, il se revit onze ans en arrière, alors petit garçon complètement terrorisé par cet endroit étrange dont il ne connaissait rien. Ce lieu hostile et inhospitalier. Ce vieil homme qui était un parfait inconnu. Pourtant, avec tout ce temps, le temple était devenu son chez lui. Le travail était peut-être harassant et Ojiisan très strict, mais lorsqu'il voyait une lueur de fierté dans le regard de celui-ci, même s'il ne l'aurait jamais avoué, ou l'air impressionné des gens par l'état parfaitement conservé du temple était un gratification personnelle. Et la le temple qui portait le nom de sa famille n'était plus qu'un champ de ruines. Lorsqu'ils arrivèrent, Quang se posa et fixa ce qu'il y avait devant lui sans le voir. Isaki le força à changer son haut, et lui donna un maillot, qu'il ne mit finalement pas.

- Je vais... aller prendre une douche.
- Ça va aller ?
- Oui.
- Tu es sûr ?
- Je tiens le choc.

Le jeune homme s'approcha et l'embrassa doucement, pour tenter de la rassurer. Mais autant dire que son piètre mensonge ne passerait pas. il partit dans la salle de bain et fit couler l'eau sur lui, tout en prenant appui contre le mur. Pleurant. Le mage allait tout, sauf bien en cet instant. Mais il ne voulait pas les alarmer. Laissant le temps au jeunes femmes de discuter.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 3 Mar - 22:10

Isaki eut un soupir
-je suis un peu perdue ... je vais appeller les services funèbres, et voir ce qu'on peut faire pour réparer le temple ... de toute façon, il faudra dégager la porte !! Jin, il vaut mieux qu'une de nous reste pour l'attendre, sers toi, pred ce que tu veux, je vais chercher le téléphone dans le bureau j'arrive.

elle passa près de la salle de bain et l'entendit pleurer ... mais elle n'entra pas ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 4 Mar - 14:55

Jinhyun se sentait un peu ailleurs. Tout s'était passé tellement vite !! Ils étaient partis ce soir-là pour fêter la fin des examens à l'Université Nekogami, ils s'étaient bien amusés, même si Quang était toujours aussi peu sociable. Ce n'était pas une critique, Jin l'aimait comme il était, mais il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. Ils étaient sur le chemin du retour quand ils virent des flammes au loin. Quang avait tout de suite réagi, et Isaki aussi. L'elfe les suivit aussi vite que possible, effrayée. Ils arrivèrent au temple, qui était en feu. La jeune brune était restée figée sur place. Elle avait tout de suite remarqué le sable qui voletait autour d'eux en infimes particules. Il était évident que la maison devait en être remplie. Ainsi, il était évident de deviner qui avait causé tout ça. Le constat était rapidement tombé après le retour du Mage. Fujitaka Tsurugi était mort. Par la faute de leur ennemi de toujours, Akasuna. Paralysée, la coréenne ne savait pas comment agir. Elle se revoyait, apprenant la mort de ses parents. La douleur était sans bornes. Mais elle avait eu ses frères. Là, Quang avait tout perdu, il n'avait plus de famille. Elle resta près de lui, lui tenant la main. Elle ne parlait pas, ne sachant pas quoi dire. Ils se relevèrent et partirent vers l'appartement d'Isaki, qui s'occupa de Quang. Jin se sentait tellement impuissante ! Tellement fautive ! Si elle n'avait pas forcé la main à Quang pour qu'il vienne à la fête, il serait resté au temple, et la mort de son grand-père aurait été évitée. Même si d'un certain côté, il serait sans doute mort dans l'incendie. Alors que son petit ami était sous la douche, l'asiatique regarda Isaki.

- Je... Je vais l'attendre...

Sa voix était brisée, elle ne se sentait pas bien intérieurement. Elle partit prendre un soda dans le frigidaire, puis retourna s'asseoir sur le canapé. Ses pieds étaient posés sur le canapé, ses jambes remontées contre son corps. Des larmes silencieuses s'étaient mises à couler sur ses joues.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 4 Mar - 18:12

Isaki revint et posa une main sur son épaule

-je sais que c'est dur jin ...
-le pauvre ...
-tu penses surement à tes parents, mais là il va avoir besoin de nous ... est-ce que tu veux bien rester ici au moins pour cette nuit ? tu dormiras dans ma chambre, et moi sur le canapé, mais j'aimerais ne pas le laisser seul ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Lun 8 Mar - 19:44

Quang finit de prendre sa douche. Lorsqu'il ressortit de la salle de bain, son visage était neutre. Mais pour quiconque le connaissait bien, on pouvait lire la souffrance qu'il taisait dans son regard. Le jeune homme ne devait pas paraitre faible. C'était peut-être idiot de penser comme ça, mais son grand-père lui aurait certainement dit de se montrer fort, au moins en apparence. C'était lui le dernier des Tsurugi maintenant, tout comme le dernier des Jonhson. Le dernier descendant de sa famille. Et il rendrait hommage à son ancêtre. Lorsqu'il vit que Jinhyun allait mal, il se rapprocha et la prit dans ses bras, tout doucement, la berçant. Sa petite amie et sa presque sœur étaient aussi bouleversé que lui, et cette situation devait certainement ramener des mauvais souvenirs pour son elfe. Peu importait sa douleur, il aiderait celle-ci à aller mieux. Bien sûr, les prochains jours risquaient de ne pas être calmes. Enter les journalistes qui allaient certainement s'intéresser à ça, et les visites qui risquaient de s'enchainer une fois que ce serait connu. Sans parler de l'enterrement à préparer. La vie avait quelque fois de biens mauvaises surprises.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Lun 8 Mar - 20:25

La jeune femme retint ses larmes ...
cette douleur... elle ne la connaissait pas, elle n'avait jamais perdue personne ... enfin son arrière grand père ... mais de mort naturel ... non elle ne pouvait pas savoir.

elle posa une main sur l'épaule de quang et lui adressa un sourire rassurant

-je m'en occupes, prend le temps ne t'inquiètes pas pour ça ...

c'était tout ce qu'elle pouvait faire, lui offrir du temps, et se charger du reste à sa place.
elle devait songer à très vite retourner au temple, histoire qu'aucun pompier ne découvre le portail ... ensuite, elle contacterait les services funèbre et chercherait le testament du grand père de quang ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 9 Mar - 18:27

La jeune fille sentait la tristesse monter au creux de son coeur. Tout semblait tellement similaire. Elle aurait voulu que jamais personne ne vive ce qu'elle avait vécu, perdre de la famille aussi proche. Elle ne comprenait même pas comment Quang trouvait encore la force de rester debout. Il n'avait plus de famille. Pas de parents, pas de grands-parents, pas de frère ni de soeur. Il était le dernier descendant. Cette fatalité, elle aurait voulu lui épargner. Elle savait pourtant qu'Akasuna pouvait frapper n'importe quand. Et pourtant, elle n'avait pas été attentive, elle n'avait pas été sur ses gardes. Elle aurait sans doute pu éviter ça si elle avait prêté attention au monde qui l'entourait. Elle s'en voulait terriblement. Elle aurait voulu... Elle aurait voulu tout changer. Revenir en arrière. Ils l'avaient fait pour Minhei, mais elle aurait le faire seule pour faire revenir la famille entière de Quang. Même s'il fallait en mourir. Ses yeux se fermèrent un instant. Non, elle ne devait pas songer à ça. Pas maintenant. Elle avait plus de chance d'échouer et de mourir que de les faire revenir. Et si elle partait... Quang perdrait de nouveau quelqu'un de proche. Elle ne pouvait pas lui faire subir cette nouvelle épreuve. Elle rouvrit ses paupières et posa son regard d'onyx sur Isaki alors qu'elle lui parlait. Elle lui adressa un misérable sourire.

- Bien sûr que j'accepte de rester. Je resterais aussi longtemps qu'il a besoin de moi. Je connais sa douleur, même si la mienne est moindre. Je n'arrive même pas à imaginer ce qu'il doit ressentir. Il n'a plus que toi...

Elle tourna les yeux vers Quang quand elle le vit arriver. Le visage neutre qu'il s'était composé ne l'étonna même pas. Elle pouvait clairement lire sa souffrance dans ses yeux. Elle le laissa la prendre contre lui, sans trop réagir. Comment pouvait-il s'occuper d'elle alors que son grand-père venait de mourir dans ses bras ? Néanmoins, elle n'avait pas la force de s'écarter. Elle regarda Isaki, lui souriant gentiment. Si elle n'était pas là, elle n'imaginait même pas ce que Quang deviendrait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mar 9 Mar - 21:23

Jinhyun et Isaki. Isaki et Jinhyun. Sa vie tenait à elles deux maintenant. Plus personne d'autre. Les deux femmes représentaient tout ce qui lui restait maintenant. Il n'allait pas bien. Dire le contraire aurait été mentir. Pourtant, le jeune homme ne voulait pas que sa petite amie souffre, ou qu'Isaki souffre. C'était plus fort que lui. Quang s'adressa à son amie, après avoir déposé un baiser dans le cou de sa petite amie pour la rassurer.

- Merci. Mais c'est à moi de le faire. Cependant votre soutien à toutes les deux ne sera pas de trop, je l'avoue.

Parce qu'il savait que seul, cela ne serait pas possible, même avec toute la volonté du monde. C'était une chose à laquelle il ne s'était pas attendu. Mais avec laquelle il devait vivre maintenant.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 10 Mar - 10:40

-tu n'es pas obligé de subir ça Quang !! je vais m'occuper de la paperasserie, tu pourras t'occuper sereinement de ce que voulait ton grand père comme ça .... et je ne veux pas de discussion !!

elle disparut dans la cuisine et ramena deux tisanes au gout un peu marqué, mais aux effets apaisants.

-Jin, je te le confie !! je sors une petite demi-heure ! je n'en ai pas pour longtemps !!

elle embrassa Quang sur le front, puis sa petite amie, finalement celle-ci faisait presque partie de sa famille maintenant ...

elle prit sa veste et ressortit, il fallait qu'elle empêche les pompiers de passer au travers du portail alors ....
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 10 Mar - 17:58

Quang la laissa partir. Après tout, il savait qu'il n'arriverait pas à la retenir, et se doutait à peu près d'où elle allait. Mais pour la paperasserie, le jeune homme n'aurait pas d'autre choix que de s'en occuper de toute manière, puisqu'il faudrait un membre de la famille. Il faudrait penser à fournir à la jeune elfe un double de clés de l'appartement de sa presque sœur, ça pourrait avoir son utilité. Bah il règlerait ça le lendemain. Tenant toujours Jin serrée contre lui, sans pour autant l'étouffer.

- Comment te sens-tu ? Ça ne doit pas ramener de bons souvenirs à la surface je crois.

Ou plutôt, il le savait, parce que fatalement cela lui faisait aussi penser à ce qu'il avait connu une décennie plus tôt.

Isaki ne tarda pas à arriver devant ce qui n'était plus maintenant qu'un tas de ruines fumantes. Une bonne partie du temple et de la demeure de son ami s'étaient effondrés sous les flammes. Le problème des structures en bois. En faisant appel à sa mémoire, elle se dirigea vers l'endroit où aurait du se trouver la porte du passage. Il restait un semblant de porte. Mais derrière, il n'y avait plus rien maintenant. Juste un reste de salle complète noir, à peine plus grande qu'un placard à balais.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Mer 10 Mar - 21:14

elle se demanda un instant si le passage avait été réduit à néant aussi ... si oui, jin aurait des ennuis pour rejoindre ses frêres ...

elle passa à travers la salle, sans passer par l'ancienne porte, rien ne se produisit ...
ça au moins ce serait un bon point, si elle parvenait à repasser au G.S en passant par la porte

elle tendait la main vers la poignée quand elle perçut des voix ...

-impressionant ! il parait que le grand père est mort ... bah ça nous facilitera la tâche !!

elle se cacha dans un recoin, elle vit deux hommes en costume entrer dans son champ de vision, elle eut un soupir de soulagement, ce n'était pas des hommes d'akasuna, ils étaient ... trop eux même !

elle sortit brusquement de sa cachette devant eux
-qu'est ce que vous faites ici !!! gronda t'elle

ils sursautèrent, mais reprirent vite constance
-ah heum ... bonjour, euh ... je suis M. takashima, un promoteur immobilier, et j'aurais souhai ...
-allez vous en !!!
-pardon ?
-vous m'avez entendut ! vous et les gens de votre espèce passer après les drames, prêt à prendre tout ce qui reste aux familles naives et désespérée ! mais vous ne toucherez pas à mon ami ! et si j'étais vous, j'éviterais d'être encore là quand il reviendra.
-Qu'est ce qui ...

elle brandit son portable
-deuxième fois, je ne me répètes jamais trois fois, allez vous en !! sinon j'appelle la police !!
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 11 Mar - 6:19

Les promoteurs immobiliers la regardèrent et face au regard un peu trop brulant de les dénoncer aux forces de l'ordre partirent. De toute manière ils auraient l'occasion de revenir. Isaki n'en revenait pas, ces gens étaient vraiment des charognards. La nouvelle n'était même pas encore connue qu'ils venaient déjà se renseigner pour le terrain. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait. Dans le passé plus d'une fois certains étaient passés voir Fujitaka pour savoir s'il y avait la possibilité d'acheter le terrain. Mais le tenant du temple les avait tous envoyés paitre ailleurs. Le maitre des sceaux avait été clair. De son vivant personne n'aurait cet endroit. Aussi stratégique paraissait il à ces vautours. Parce que c'était un lieu de l'histoire d'Osaka. La jeune femme tenta de passer le portail une fois ceux-ci partis. Mais il ne se produisit absolument rien. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Des humains n'y tomberaient pas par accident, mais comment Jinhyun pourrait elle retourner là-bas sans le passage ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Jeu 11 Mar - 13:16

elle eut un soupir ... là ça devenait ... problématique ...
était-ce parceque le gardien avait périt, ou parcequ'il ne restait rien du temple ??

elle fit encore une fois le tour, cherchant à passer une dizaine de fois de suite, mais sans succés ...

la situation allait devenir mauvaise là ...

elle rechercha si il restait d'autres objets ... elle retourna à l'endroit ou se tenait les chambres, de celle de quang, il avait tout récupéré ... elle passa dans celle de son grand père, et trouva (hs : si ça te plait pas change ! ) un carnet sombre, elle l'ouvrit et comprit qu'a l'instar de quang, Fujikita tenait aussi un journal
elle ne se permit pas de le lire, et le mit dans son sac
elle retourna à la grille et la ferma de son mieux avant de rentrer.

elle entra dans la salle avec une mine sombre

-ça va vous deux ? s'inquiéta t'elle
-oui ...

elle n'écouta pas et tendit le carnet à quang
-j'ai trouvé ça ... je ne l'ai pas lus ...

elle hésita à parler de la disparition du passage
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 12 Mar - 15:52

La jeune fille ne savait plus vraiment où elle en était. Et pourtant, elle-même n'était pas directement concernée par la mort de Fujitaka Tsurugi. Elle aimait bien ce vieux Mage. Au fond, il avait beaucoup aimé Quang et avait toujours été agréable avec la coréenne. Elle s'était habituée à lui, et là, il avait disparu de sa vie. Il était mort. Sa peine était forte, et elle n'osait imaginé celle de Quang. Elle resta dans ses bras, sans trop savoir quoi dire ni quoi faire. De plus, un autre problème se posait. Le temple et la maison étaient complètement calcinés. Et si le passage avait disparu ? Il lui faudrait retrouver les anciens passages par lesquels elle passait pour aller sur Terre. Problème : elle ne se souvenait pas le moins du monde de leur emplacement. Elle leva les yeux vers Quang en entendant sa voix. Elle caressa doucement le bras du jeune homme.

- Je... Les souvenirs qui reviennent doivent être moins forts que les tiens. Je n'ai pas assisté à la mort de mes parents, je n'ai fait que voir leurs corps. Mais je... J'ai l'impression de revoir le regard gris de Minhei planté dans le mien, alors qu'il... s'éteint dans mes bras...

Elle se blottit contre le torse du jeune homme.

- J'aimerais tellement... Pouvoir te rendre ce que tu m'as donné... La possibilité de le faire revenir...

Elle se tut en voyant Isaki revenir. Elle lui sourit tristement. Elle se figea en voyant le carnet. Cela lui rappela immédiatement le carnet qu'elle avait lu, le journal de Quang. Elle regarda son petit ami, silencieuse.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 12 Mar - 16:13

Le jeune homme la tenait contre lui. C'était à la fois un moyen de lui apporter du réconfort et de se sentir soutenu. Parce qu'il avait besoin de savoir qu'il n'était pas seul pour le moment. Unis dans la douleur, il fallait l'être pour réussir à surmonter. Lorsqu'elle évoqua Minhei, le japonais la serra contre lui, se voulant rassurant.

- Je ne crois pas qu'il le voudrait. Ojiisan acceptait le destin comme il venait. Pour lui s'il est mort, alors c'est que cela devait arriver. Même si ça fait mal, je dois l'accepter et avancer.

Quang l'embrassa sur le front, et lui sourit tristement. Isaki finit par revenir de sa sortie. Celle-ci lui tendit un carnet, qui rappela à Quang les siens qu'il avait justement récupéré, puis l'ouvrit. Ce qui était étonnant c'est que celui-ci semblait intact. Le japonais commença à lier l'écriture assez formelle de son grand père.

°Quang, si tu lis ceci, c'est que je ne suis plus de ce monde. Ce cahier était sous une protection, et il continent plus d'une information sur des choses qui te sont peut-être encore inconnues. A l'heure où j'écris ceci, je ne sais rien de l'état de tes connaissances sur ce domaine, pour moi tu en ignore tout. Mais la Terre n'est pas le seul monde qui existe. Tu dois certainement te rappeler de cette porte que je t'interdisais formellement d'approcher. Elle contient un passage vers un autre monde appelé le Gensouteki Sekai. Et une autre vérité, tes parents ne sont pas morts de l'accident de voiture, mais assassinés par des gens qui obéissent à une personne appartenant à cet autre monde.°

Le mage releva la tête vers les deux jeunes femmes.

- C'est une sorte de manuel écrit à mon intention sur le GS et certaines vérités. Comme un testament informel, le genre de choses qui devaient absolument être protégées par magie.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Ven 12 Mar - 17:19

elle jeta un regard au carnet
-il parle du portail ??
-oui pourquoi ?
-Parceque je n'ai pas réussit à repasser le portail ... je ne sais pas si il a disparut ou si il est verrouiller à cause du départ du gardien ...

elle baissa la tête
-j'ai aussi croisé des promotteurs ... je les ais renvoyé ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Dim 14 Mar - 18:03

- Le portail n'est plus là ?

Elle fit non de la tête. Son point se ferma lorsqu'il entendit parler des promoteurs. Ceux là ne perdaient pas une minute. Mais jamais le jeune homme ne leur laisserait le terrain du temple. Ce lieu redeviendrait un lieu de culte, peut importe le temps que cela prendrait. Puis plongeant de nouveau ses yeux dans le manuel pour trouver le passage sur les portails.

°Quang, le passage qui conduit d'un monde à l'autre dépend de l'existence d'un gardien pour le maintenir. Si je ne t'ai pas apprit avant ma mort le secret de ce lien entre les mondes, il disparaitra et ne pourra pas réapparaitre sans qu'en soit instauré un nouveau. Les portails se trouvent généralement dans les lieux de culte, ou les lieux ayant un fort potentiel magique, ceux souvent vus comme mythiques par les humains. Mais il y a aussi la possibilité d'apprendre à créer un portail temporaire, qui te conduira où tu le souhaites dans le GS ou la Terre selon les cas. Je savais faire cela, et je t'ai laissé la suite des deux méthodes, pour le passage fixe et permanent, et pour celui qui restera temporaire et se fermera après ton passage.°

Relevant la tête.

- Ce n'est rien d'alarmant. On peut remédier à cela grâce au livre.

Passage temporaire. L'expression venait de révéler quelque chose à Quang. C'était sans aucun doute ça qu'avait utilisé les hommes d'Akasuna pour trouver sa famille, dans le passé.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Dim 14 Mar - 18:08

la jeune femme eut un soupir de soulagement, parceque se lancer à la recherche d'un portail, peut être inexistant à travers le monde ... c'est pas que ça la tentait pas, mais ça lui prendrait toute une vie ...

elle regarda l'heure, même si personne n'avait faim, ils devaient prendre des forces, elle alla leur préparer le repas,elle n'était pas très douée en cuisine, mais se débrouillait ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Dim 14 Mar - 18:35

Jin s'était figée en entendant que le portail n'existait plus. Comment allait-elle faire pour rentrer dans son monde ? Et ses frères qui allaient être morts d'inquiétude... Elle ne pouvait tout de même pas repartir jusqu'en Corée du Sud pour retrouver le portail de son enfance ! Elle souffla quand elle parla de promoteurs. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais apparemment, ce n'était pas une bonne nouvelle en vue de comment Quang réagit. Elle le regarda, puis soupira de soulagement quand son petit ami évoqua le fait que le "mode d'emploi" des portails étaient inscrits dans le carnet. Cela lui ferait gagner du temps, plutôt que de chercher. En tout cas, elle allait attendre avant de partir. Quang avait besoin d'elle, et il était hors de question qu'elle le laisse seul alors que son grand-père venait e mourir. Bon, certes, il avait Isaki, mais ce n'était pas la même chose. Elle regarda Isaki se lever et partir vers la cuisine. Quang lui avait parlé de la cuisine de sa presque-soeur, et bon... Les critiques n'étaient pas toutes bonnes ! Elle se dégagea des bras du jeune Mage et s'avança vers Isaki pour lui poser une main sur l'épaule.

- Laisse, je vais le faire. Reste avec lui, il a besoin de ta présence.

Elle la poussa doucement vers le canapé, puis se dirigea vers la cuisine pour commencer à préparer un petit repas simple, mais qui leur tiendrait l'estomac. Il avait beau être minuit, ils devaient prendre des forces avant d'aller se reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   

Parce que toute vie à un début... et une fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant