Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Mar 23 Fév - 20:44

hs : la première réponse est pour Aruna

Le temps passait, au fur et à mesure. Et les évènements se bousculaient beaucoup ces derniers temps dans le GS. Cela faisait quelques jours que Quang n'y avait pas été, soufflant un peu. Mais il avait décidé d'y retourner, pour essayer d'en savoir un peu plus sur les anciens mages épéistes, puisque manifestement ceux-ci étaient devenus assez rares avec le temps. Une magie qui semblait devenir plus rare. Mais alors qu'il y était entré en pleine journée, le jeune japonais trouva que les plaines de la Contrée Sauvage étaient bien sombres, sans se l'expliquer alors que Tails venait de le rejoindre sur son épaule. A croire que le renard savait toujours où le trouver. Puis cela lui rappela l'impression que l'on avait sur Terre lorsqu'il y avait une éclipse. Le mage regarda donc vers le ciel et remarqua le soleil qui était noir. Mais pas comme s'il y avait quelque chose devant. Plus dans l'ordre d'idée d'un soleil entièrement noir. Le jeune homme voyant une silhouette se dirigea vers elle pour se renseigner. Quang allait bientôt apprendre que le ciel apparaissait comme ça depuis deux jours, et que les lunes elles étaient rouges, rendant étrange le comportement des animaux mais aussi de toutes les invocations. En s'approchant, il reconnut une amie.

- Aruna !!

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Sam 27 Fév - 17:39

Aruna se sentait ... Bizarre. Sous ce soleil noir qu'elle voyait depuis trois jours, elle se sentait enveloppée dans une sorte de brume épaisse, comme si elle voyait le monde sous un autre regard, comme si elle ne faisait que se laisser porter par les événements. Elle avait essayé de se dépaître de cette brume, mais rien n'y fit. A la place, elle restait debout, immobile, les yeux rivés sur ce soleil noir qui semblait la regarder. Aruna avait beau tenté tous les mouvements possible, mais rien n'y faisait. Cette voix, dans sa tête, lui répétant inlassablement la même chose ... Elle ne parvenait pas à la faire taire. " Tu es mienne, nous ne sommes qu'un, viens à moi " ... Elle airait sans but, cherchant inconsciemment ce " moi " qui l'appelait sans cesse ... Peut-être que si elle le trouvait, il se tairait enfin ...

- Aruna !!

Qui était-ce ? Qui l'avait détournée de sa voie ? La fumée qui sortait de sa pipe était plus noire et épaisse comparé à la première fois où Quang avait eut la possibilité de la voir. C'était étrange, mais elle dégageait quelque chose d'encore plus inquiétant que d'habitude. Les yeux toujours rivés sur le soleil noir, Aruna laissa Quang s'approcher. Elle ne le regardait pas, mais elle le sentait approcher. La fumée le suivait, imitait le rythme de ses pas, comme les pulsations d'un coeur. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Aruna tourna enfin la tête vers lui, lui dévoilant un iris d'une taille microscopique, couvert d'un léger reflet rouge. Elle ne devait certainement pas être absolument perdue.
Lorsqu'elle le regarda, la voix dans sa tête émit un grognement. " Ennemi. Détruire. ". Mais Aruna elle, la contredisait. C'était un ami, un allié, pas un ennemi. La voix se trompait, et racontait n'importe quoi.

- Quang.

Elle hocha légèrement la tête et reporta son attention sur le ciel.

- Ca fait deux jours que c'est comme ça. Fascinant, vraiment fascinant ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Sam 27 Fév - 17:49

Le jeune homme se rapprocha, jusqu'au moment où Aruna tourna la tête vers lui. Elle semblait un peu étrange. La fumée qui venait de sa pipe et faisait partie de son pouvoir, puisque cela était certain maintenant, semblait plus sombre. Mais peut être était-ce du au fait que la lumière passait moins. Par contre, les yeux de son amie le surprirent. De mémoire il ne les avait pas vu rouges lors des fois où ils s'étaient croisés. Tails lui aussi commença à devenir un peu plus agité.

- C'est étrange oui. Je n'avais encore jamais vu de soleil noir.

Et aux paroles de son amie, il comprenait que ça ne semblait pas très courant par ici non plus. Le japonais regarda la jeune femme. Elle semblait comme fatiguée, avec une certaine lassitude sur les épaules.

- Tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Dim 7 Mar - 14:13

- C'est bien dommage ... J'en ai déjà vu. Je trouve ça fascinant.

A vrai dire, Aruna n'avait pas vraiment réfléchi à ses paroles. C'était comme si quelqu'un les avait dite à sa place, ou l'avait poussé à dire cela ... La répétition du fascinant faisait même un peu automate. Quant au fait qu'elle en avait déjà vu ... Peut-être lorsqu'elle était toute petite ? A ce moment-là, sa magie était certainement contrôlée par quelque chose de plus fort qu'elle. Le corps, l'esprit et la magie ne font qu'un. Si l'un de ces éléments est pris, les deux autres ne peuvent se débrouiller. Alors même si elle était consciente de ne pas contrôler sa magie à l'heure actuelle, Aruna savait très bien que Quang n'était pas un ennemi. Sa magie, elle, semblait plutôt être de l'avis de la voix dans sa tête. Le détruire.
Aérienne, la fumée serpenta derrière Quang et s'enroula autour de sa jambe, montant de plus en plus. Elle n'avait rien d'agressif, mais son " aura " en elle-même n'inspirait pas confiance. Elle monta jusque son cou, et resta enroulée, sans rien faire. Aruna pencha la tête en voyant ce spectacle, mais ne réagit pas plus que ça. Elle haussa juste les épaules.

- Si ça va. Je n'arrive pas à me rappeler depuis combien de temps je suis là ...

Ne venait-elle pas de parler de l'état du ciel depuis deux jours ? Elle ne mentait pas. C'était plutôt comme si on lui avait lobotomiser le cerveau, et que la seule chose dont elle était capable de se rappeler était ...

- Je dois trouver la voix.

En entendant cela, Quang pouvait se demander si elle parlait de voix ou de voie. Question ...

- Dans ma tête. Elle m'appelle. Mais je ne sais pas ou chercher. Je suis le soleil.

Réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Dim 7 Mar - 14:55

Quang trouvait tout cela quand même bien étrange. Pourquoi Aruna ne semblait elle pas aller vraiment bien ? Et puis ces répétitions ? Ce n'était pas son genre de répéter des choses et d'en oublier d'autres.De plus Tails se sentait aussi étrange. Et cette impression qu'il faisait toujours nuit, malgré la journée ne lui inspirait pas confiance. Le pouvoir de la jeune femme monta le long du mage. Il laissa faire, étant en confiance avec son amie, mais cela ne semblait pas plaire à Tails, qui feulait envers la fumée. Comme s'il sentait quelque chose de négatif. Aruna cita quelque chose.

- Une voix ?

Une voix intérieure ? Peut-être était elle lié à son pouvoir. Après tout lui entendait dans sa tête les personnifications des épées de Feu et de Terre qu'il maitrisait.

- Tu es sûre que cela ne vient pas de ton pouvoir ? Sinon, je peux toujours t'aider à chercher après cette voix qui t'obsède.

Après tout c'était à ça que servait les amis non ?

Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Mar 16 Mar - 15:30

Aruna hocha la tête. Pourquoi est-ce qu'il ne l'entendait pas ? Pourquoi ? Tout le monde devait l'entendre cette voix. Au moins une fois dans sa vie. Elle était si hypnotique ... Elle fronça les sourcils en voyant le renard feuler contre son pouvoir. Quel était son problème à celui-là ? Aruna n'aimait définitivement pas les animaux. Ni la nature. Ce sable là, si semblable à sa magie, la rassurait beaucoup plus. C'était bizarre, surtout en sachant que les " autres " n'étaient pas vraiment rassurés, dans ce désert ... Même le sable semblait " habité " ici. Même le sable semblait ... Mauvais.

- Elle me cherche. Elle me veut. Je dois la trouver. Elle m'attend ... Je l'ai perdu en route, mais je sais que je peux la trouver ...

Sa dernière phrase était plus adressée à elle-même qu'à Quang. Aruna était franchement bizarre.

- Oui, j'en suis sûre. Mon pouvoir ne me parlerait pas comme ça. Mon pouvoir n'est pas ça.

Tue-le. Non. Tue le ! Non ...
Aruna fut prise d'un mal de tête, et plaqua ses deux mains sur son crâne. Que lui arrivait-elle, mais que lui arrivait-elle ... Cela la faisait tellement souffrir ... La fumée se densifia, alors qu'une ombre apparut derrière Quang, avant de disparaître. Manifestation du pouvoir ? Probable ... Aruna reprit son calme, et finit par dire :

- Pas la peine de te gêner pour moi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Mar 16 Mar - 18:15

Quang ne savait pas trop quoi penser du comportement de son amie pour le moment. Ce n'était pas comme ça qu'il la voyait généralement. Certes elle était un peu plus sombre dans le choix de ses vêtements et moins communicative que lui encore si c'était possible, et c'était d'un coté ce qui lui plaisait. Pas forcément besoin de créer une conversation ou de la combler. Même si avec les évènements en train de se dérouler, il y avait matière à parler justement. La voix voulait trouver Aruna ? C'était peut-être dangereux. Mieux valait ne pas la laisser. Pas tant qu'il n'en saurait pas plus. Le fait qu'elle soit seule lui rappela soudainement quelque chose, qui aurait dut le frapper avant. Dans le GS, la jeune femme n'était jamais seule en temps normal, où se trouvait donc ce jeune homme qui l'accompagnait toujours ? Lorsque la jeune femme commença à avoir mal à la tête, Quang resta sur la défensive, ce n'était pas forcément bon. Allez savoir ce que pouvait faire ce soleil étrange aux gens. Tails devenait de plus en plus agité aussi. Quelque chose ne tournait pas rond, c'était certain.

- Je t'assure que cela ne me dérange vraiment pas. Alors allons chercher cette voix ensemble et résoudre ce mystère.

Et il disait vrai. Jamais le jeune homme ne refuserait de l'aide à une personne qu'il considérait comme une amie. Même s'ils se parlaient peu, il avait apprit à apprécier le caractère de celle-ci, si similaire au sien par moments.

- Akemi n'est pas avec toi aujourd'hui ?

Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges

Type GS: Mage de sable
Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Jeu 18 Mar - 7:55

Une silhouette rouge apparut au loin et marchait lentement vers les deux amis. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, on remarquait aussi une tâche blanche. Petit à petit, on arrivait à distinguer le masque blanc qui contrastait avec la cape rouge de l'être qui venait à leur rencontre. Il s'arrêta à quelques pas d'Aruna, Quang étant de l'autre côté. Aruna était juste entre les deux et la silhouette parla d'une voix calme et froide.

- Aruna... je t'ai appelée... pourquoi ne viens-tu pas à moi ? Ne sens-tu pas que là est ta destinée ?

La silhouette était immobile et faisait à peine attention à Quang. Elle avait légèrement tourné la tête vers lui à son arrivée mais s'était vite reconcentré sur la jeune femme.

- Tu le sais... tu le sens. Tu ressentais le besoin de venir à moi, de me voir. Je l'ai senti aussi, cette nécessité qui est la tienne.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Jeu 18 Mar - 8:28

Aruna fronça les sourcils.

- Pourquoi m'aiderais-tu ? On ne m'a jamais aidé, et on ne m'aidera jamais.

Lorsque Quang parla d'Akemi, Aruna eut l'air vaguement pensive. Qui était Akemi ? Elle eut l'air de réfléchir, puis son regard pivota légèrement vers Quang. Elle se rappelait bien d'un garçon qui lui ressemblait beaucoup mais ...

- Non. Ca fait un moment qu'il a disparu. Je ne sais pas où i...

Aruna s'interrompit au cours de sa phrase, car elle avait senti qu'une autre présence s'était ajoutée à leur. Mais encore, si ce n'avait était qu'une présence parmi tant d'autre ... Aruna fut prise d'un frisson, et se retourna, poussée par un pressentiment. Et elle le vit. Qui avançait vers elle. Son pouvoir, qui s'était enroulé autour de Quang, se déroula et vint former un cercle parfait autour des pieds d'Aruna, à même le sol. Toute resistance semblait s'écrouler, alors que son pouvoir semblait s'incliner face à son ... Maître, encore plus que ne l'était Aruna.
En l'entendant parler, les frissons d'Aruna s'accentuèrent, jusqu'à ce qu'elle commence à en trembler légèrement. Ce n'était pas de la peur, plus comme si elle était proie à un froid intense, intérieur.

- Je suis désolée, je suis désolée ... Je vous ai cherché, sans jamais vous trouver ... Pardonnez-moi, pardonnez-moi ...

Une boule se forma dans sa gorge, presque comme si elle voulait pleurer. Elle voulut esquisser un pas en la direction de l'homme, mais fut prise encore d'un mal de tête. Elle n'aimait pas être si faible face aux autres ... Aruna tourna un peu la tête vers Quang. Ses yeux, emplis de douleur, semblait avoir retrouvé leur couleur normale, sablée.

- Pars ... Dit-elle d'une petite voix.

Mais cette éclat de lucidité fut bref. Ses yeux retrouvèrent une couleur rouge, et elle se retourna vers l'homme en rouge.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Jeu 18 Mar - 19:10

- Parce que tu es une personne que j'apprécie, et que je sais ce que c'est que de se retrouver seul face aux autres et d'être exclu d'un groupe déjà formé.

Après tout, l'exclusion et la presque solitude, c'était ce qui peuplait sa vie de manière permanente. On retirait Isaki de l'équation, et on voyait à quel point il était seul. Aruna semblait légèrement perturbée par la question sur Akemi. Par contre, sur le moment Quang avait faillit ne pas remarquer l'arrivée d'une tierce personne avec eux. Comment était-ce possible ?? Le jeune homme avait apprit à détecter les forces magiques des autres personnes et à dissimuler la sienne grâce aux informations de son grand-père, mais là, rien nada !! Quang regarda le nouveau venu. Entièrement sous une cape par rouge sous un soleil de plomb, et un masque blanc qui était celui de la tragédie théâtrale chez les Grecs antiques. Pourtant cette description lui semblait familière. C'est alors qu'il réagit. Akasuna !! Extérieurement, il ne montra rien, mais tout ça devenait de plus en plus bizarre. Heureusement avec le fait que sa puissance magique n'était pas ressentie, il ne devait pas le prendre comme une menace. Pour autant, le mage sentait qu'il n'y avait quelque chose de pas très net là dessous. Mais seul il n'arriverait à rien. Alors il reviendrait une fois qu'il en saurait plus, et non seul.

- Comme tu veux Aruna.

Le mage repartit vers la forêt, et une fois hors de vue libéra le phénix de son épée de feu. Quang ne pouvait pas se permettre de les perdre de vue !! Du moins tant qu'il le pourrait sans trop souffrir. Direction la maison des Kim.

Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges

Type GS: Mage de sable
Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Lun 22 Mar - 8:14

Akasuna était toujours là, face à Aruna. Elle commençait à trembler, et le seigneur du sable rouge comprit ce que cela signifiait. Elle était sous son emprise et ne pouvait s'y soustraire. Désormais elle s'excusait de ne pas l'avoir rejoint. Elle demandait le pardon désormais. Il s'approcha de lui-même et posa lentement une main sur l'épaule de la jeune femme. Sa voix se fit légèrement plus douce, mais toujours aussi effrayante.

- Ce n'est rien. Saches que ma grandeur m'a apprit la clémence, tu es pardonnée. Mais désormais, je ne tolèrerais plus d'écart. Viens avec moi et marchons vers l'avenir.

Il la regardait toujours sans faillir. Il vit qu'elle s'était retournée vers Quang et qu'elle lui dit de partir, dans un instant de lucidité. Le jeune homme s'exécuta et Akasuna s'en trouva ravi, surtout qu'elle revint à son maitre naturel et son emprise.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Dim 28 Mar - 12:14

Jin était dans le jardin en train de soigner un cheval qui s'était pris les jambes dans des ronces, aidée de Kan, quand Song débarqua près d'eux.

- J'ai une petite surprise pour toi Jin.

- Je crains qu'elle ne doive attendre, je suis occupée.

- Il ne va pas pouvoir attendre.

- Il le devr... Il ? Comment ça il ?

Elle se retourna et croisa le regard de Quang.

- Quang !

Sa voix était heureuse, et elle aura voulu le serrer dans ses bras, mais elle ne pouvait pas arrêter le traitement sur l'animal. Eh, c'était tout un travail d'être guérisseur ! Elle lui sourit, et Kan fit de même, ne pouvant pas non plus arrêter d'aider sa soeur.

- Qu'est-ce qui t'amène ici ? demanda-t-elle.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Dim 28 Mar - 20:23

Quang la salua juste d'un signe de tête. Il n'avait pas eut le temps d'expliquer à Song pourquoi il était là et tout s'était passé un peu trop vite. Pourtant il comprit lorsqu'il ressentit l'aura de magie autour de Quang diminuer.

- Ça va ?
- J'ai du mal à maintenir le contact à cette distance...
- Le contact avec quoi ?
- L'esprit de mon épée de feu.. il surveille de haut une amie qui ne semble pas dans son état normal.
- Pourquoi ça ?
- Un autre homme est venu, et je crois que c'est Akasuna.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Lun 29 Mar - 15:02

- AKASUNA !!!

Les trois frères et soeur Kim avaient réagis au quart de tour. Comment pouvait-il leur annoncer ça comme ça, de but en blanc ? Song fixa le jeune homme tandis que Kan et Jin revenait à leur ami équin.

- Si elle l'a suivi, c'est fini pour elle, elle va faire partie des Armées de Sable Rouge. Il est trop tard.
- Song a raison, dit Jin. Même si ton amie n'est pas dans son état normal, il est trop tard pour elle. Akasuna l'a sous sa coupe, elle ne pourra pas se défaire de lui.

Jin lava ses mains dans un petit bac d'eau, les essuya tranquillement avec un tissu et commença à mettre un bandage autour de la blessure du pauvre cheval.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Lun 29 Mar - 19:39

La réaction de surprise, il s'y attendait. Par contre c'est la suite qui le surprit complètement. Le jeune homme s'était attendu à autre chose. Pourquoi cette fatalité ? Ne devraient ils pas essayer de la sortir de là ?? Certes il ne connaissait pas tout de leur ennemi, mais tout de même... Pourtant, il ne protesta pas. Parce que quelque chose dans leur voix lui faisait comprendre que cela ne servirait à rien. Quang stoppa la sérénité et rappela son épée. Souffla. Il n'aimait pas cette idée, mais qu'aurait il put faire pour le moment ? Sa réserve de magie était à vide. Mais un autre mystère occupait aussi son esprit.

- Vous savez pourquoi le soleil est comme cela , Du peu que j'ai put savoir d'Aruna avant l'arrivée de celui qui l'a emmené, cela fait deux jours que ça dure. Et j'ai l'impression que cela influence les animaux. Tails est très agité.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Mar 30 Mar - 19:34

Les trois frères et soeur se regardèrent.

- On ne sait pas ce que c'est. Mais tu as raison, ça influence les animaux. Ils agissent bizarrement depuis que les deux lunes sont comme ça.
- On a demandé aux autres Elfes, mais aucun ne sait ce que c'est.

Jin souffla.

- C'est assez inquiétant d'ailleurs. Moi, je n'aime pas. Ça n'annonce rien de bon.

Elle souffla, ayant fini le bandage. Elle posa sa main sur la crinière de l'animal.

- Ne forces pas. D'ici une semaine, tu n'auras plus rien. Au revoir, mon ami. J'ai été ravie de t'aider.

Le cheval hennit en remerciement, se leva, les regarda et partit en marchant doucement.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Mar 30 Mar - 21:22

Personne ne savait rien. Alors il y avait deux options. Soit c'était un phénomène qui arrivait si rarement que personne ne l'avait connu, mais avec la longévité des elfes, il en doutait, soit c'est que cette chose n'était pas naturelle.

- Je crois que ça a été provoqué. Le seul ennui est de savoir comment et pourquoi, et vite. Et Jinhyun, ne te transformes pas tant que l'on est face à ça. Si ça affecte les animaux, tu pourrais bien en subir les effets.

Simple question de logique, puisque son pouvoir faisait d'elle l'animal de son choix.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   Mer 31 Mar - 7:22

La jeune femme l'écouta et souffla.

- Je n'avais pas l'intention de me transformer. Je sais que je suis vulnérable sous ma forme animale.

Elle soupira.

- Je ne vois qu'Akasuna pour provoquer ça. Maintenant, il faudrait savoir comment, et surtout pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis   

Soleil Noir, Lunes Rouges, et divers ennuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1