Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 28 Mar - 13:06

Quang rigola de sa propre bêtise. Il aurait mieux fait de vérifier avant de sortir la première excuse qui lui était passée par la tête. Enfin, ce n'était pas si grave.

- J'ai jamais été doué pour la géographie.

Chacun ses points faibles. Mais il ne put s'empêcher d'être amusé de la manière de boire du lait de Jinhyun. D'un coté ça lui faisait penser aux Nekos qui ne pouvait pas résister à l'attrait d'un verre de lait. Par contre il stressa un peu lorsque sa petite amie goûta le petit déjeuner et fut rassuré ensuite.

- Ravi que cela te plaise. J'avais peur d'avoir raté à le faire pour autant de personnes.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 28 Mar - 15:11

Jinhyun eût un sourire.

- Ne doute pas de tes talents culinaires, mon amour ! C'est véritablement divin.

Et son avis fut rapidement approuvé par les autres coréens, qui avaient goûté à leur tour. Leurs "mmmmh" de satisfaction et de délice emplirent la pièce, sous le sourire de Jin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un tel petit déjeuner. Cela lui rappelait le voyage qu'elle avait fait à New York il y avait longtemps avec ses frères. Elle termina rapidement de manger, alors que les autres coréens arrivaient tranquillement, émergeant de leur lit. Ayant fini de manger, les premiers leur laissèrent la place. Jin s'assit sur le petit muret qui séparait la cuisine de la salle à manger, sa bouteille de lait posée à côté et son verre dans la main. Jae Joong rit en la voyant.

- Toujours avec ton lait toi !!
- Eh oui !

- Mon petit chaton, va !

Il la salua d'un baiser sur la joue, tandis qu'elle l'enlaçait. Puis il partit s'asseoir à la table après avoir salué Quang.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 28 Mar - 16:00

- C'est une chose de faire de la cuisine pour un ou deux personnes et d'en faire pour vingt. A ce nombre là c'est plus du sport.

Mais bon, puisque tout le monde semblait approuver, le jeune japonais eut un sourire. Après tout on pouvait toujours se sentir fier de ce que l'on réussissait à faire. Le terme de petit chaton le fit rire. S'il avait su pour l'existence des nekos et leur attirance au lait !! Quang serra la main de Jae Joong.

- Eh bien, c'est qu'il se débrouille en cuisine !
- Merci. J'ai souvent l'occasion de m'entrainer.

Tout le monde finit par prendre son petit déjeuner, et ils partirent ensuite vers la salle de sport de la demeure, histoire d'éliminer un peu les calories du repas !

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 28 Mar - 17:50

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de sport, Yunho fixa Jin. La jeune femme soutînt son regard, comprenant parfaitement où il voulait en venir. Elle lui sourit en acquiesçant, puis tous partirent dans des vestiaires pour se changer. Chacun enfila un marcel et un pantalon, de jogging ou non, et Jinhyun revînt avec un léger pantalon et un haut à bretelles laissant son ventre découvert. Alors que certains allaient faire de la musculation, d'autre de la souplesse et certains allaient mettre de la musique pour s'entraîner en danse, les deux amis se dirigèrent vers un terrain libre, posant de fins bandages pour couvrir le centre de leurs mains. Ils se firent face un instant. Ils avaient un style de combat particulier, tous les deux, mais ils étaient habitués. Ils se regardèrent, s'inclinèrent.

- On va voir si tu as perdu la main.
- Ne rêve pas.

Elle se lança sur lui pour un combat d'Hapkido. Les prises allaient bon train, et le fait qu'ils ne portent pas de protection ne semblaient pas les gêner plus que ça. Les coups portés étaient violents, et pourtant aucun n'avait de blessure. Soudain, Yunho frappa le sol de son talon et commença à attaquer Jin avec... du karaté !! Mais celle-ci, souriante, répondait également par du karaté, comme s'ils ne faisaient que répéter une chorégraphie créée depuis longtemps. Ils passaient du karaté à l'Aîkido, en passant par le taekwondo, puis par le ju-jitsu, le taijutsu, revenaient à l'Hapkido etc. Ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Soudain, Yunho donna un coup de pied dans l'estomac de Jin, qui n'eût pas le temps de bloquer. Elle percuta le mur et glissa le long de celui-ci. Elle reprit sa respiration, qui s'était coupée sous le violent impact. Yunho s'approcha d'elle et lui tendit une main. Elle la saisit et entraîna le garçon à ses côtés. Il la prit contre son torse, alors qu'ils reprenaient tous les deux une respiration régulière et récupérait du combat qui avait duré près d'une heure. Il sourit.

- C'était le meilleur combat qu'on ait jamais fait.
- Je suis d'accord. Mais comme toujours, tu m'as battu.

- Normal, c'est mon rôle.

Il éclata de rire alors qu'elle le frappait gentiment, avant de rire à son tour. Ils restèrent ainsi tous les deux, fermant les yeux, tâchant de récupérer.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 28 Mar - 20:52

Quang lui partit tout d'abord s'équiper de ses poids avant de mettre un maillot et un pantalon de jogging aux couleurs de l'équipe de Kendo d'Osaka. Le japonais ne se contenta pas d'un seul exercice. il travailla d'abord sa souplesse avec quelques figures comme des flips et des saltos avant d'enchainer avec des exercices de placement de coups sur mannequin pour la karaté et finalement de soulever des poids sur les différentes machines de musculation. Il ne se ménageait pas et en venait presque à oublier la présence de ses hôtes autour de lui. Le renforcement était une obligation pour lui, jusqu'au moment où il fut interrompu par l'un d'eux. Shindong s'il ne se trompait pas.

- Ça te dirait un duel ?
- Pourquoi pas... Shindong ? Mais qu'entends-tu par duel ?
- A ce que je vois, tu fais du Kendo non ?
- En effet.
- Alors je te propose un duel.
- D'accord, avec plaisir.

C'est ainsi que les deux jeunes gens partirent s'équiper de tout ce qu'il fallait pour un combat de Kendo. Le hakama et le keikogi, les vêtements, avant de mettre le Tare la protection de l'abdomen et des cuisses, les Lote pour les avant bras, le do pour le torse et le men pour la tête. Puis chacun prit un shinai et commença le combat sous les yeux des autres. Le combat de Kendo. C'était une chose que le japonais connaissait bien. Le combat fut de bon niveau, mais finalement le Tsurugi l'emporta. C'est que l'honneur de son nom et son poste de capitaine de l'équipe d'Osaka était en jeu. Enfin pas vraiment mais pour lui presque. Puis ayant finit les exercices, le jeune homme partit vers le terrain libre et assista silencieux à la fin du combat entre Jinhyun et un des coréens, enfin jusqu'au moment où celle-ci vola.

- Jinhyun !!

L'elfe se redressa. Elle semblait aller bien, mais Quang venait d'avoir une belle frayeur. Il les laissa récupérer leur souffle avant de s'approcher. Regarda celui qui avait combattu avec sa petite amie.

- Je t'assure que si tu la blesses, tu finiras aussi à l'hôpital.

Malgré le ton décontracté, on sentait que ce n'était pas une plaisanterie.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mar 30 Mar - 16:50

[HS : Merci ^^ ; LOL, t'as choisi le moins sportif du groupe pour le combat XD]

Les coréens qui assistaient au match ne furent pas étonnés lorsque Quang cria le nom de Jinhyun. Eux n'avaient pas agis comme cela, ils s'étaient contentés d'applaudir pour la performance des deux combattants. Ils savaient très bien que les deux amis étaient résistants. Après tout, ils faisaient du taekwondo, sport très dangereux, sans protection, alors qu'ils devraient en porter. Les coups étaient forts, mais ils n'avaient jamais été blessés. Ils étaient les deux seuls à pouvoir faire ça, c'était assez impressionnant. Et ce combat avait été particulièrement brillant. Jinhyun avait entendu la voix de Quang l'appeler, mais elle ne s'en était pas tellement préoccupée. Après tout, il était normal qu'il réagisse comme ça. Mais elle n'avait rien. Le choc avait juste été un peu rude. Yunho fixa le garçon quand il le menaça indirectement. Il eût un sourire. Ce n'était pas ce jeunot qui allait lui faire peur, mais bon.

- Ne t'en fais pas. Jin est solide. La preuve. Et j'ai une autre preuve plus frappante. Les coups que j'ai utilisé pendant ce combat auraient pu tué Jin, tout comme les siens auraient pu me tuer. Mais nous n'avons rien. Nous sommes résistants tous les deux, et nous avons l'habitude de nous combattre de cette manière. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Il se leva, aidant Jin à faire de même, et lui lança une bouteille d'eau. Elle but un peu, puis s'approcha de Quang. Elle l'embrassa et sourit.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais il a raison. Je suis solide. Il faut bien que ma nature me serve à quelque chose !

Elle rit légèrement. Junsu sourit.

- Dîtes, on fait une petite démo de danse à notre invité ?
- Ouais !!
- On commence ! fit Chang Min. Jin, tu viens ?
- Ok ! Quelle chanson ?

- Mirotic !
- Après on fera Rising Sun et Wrong Number ! dit Yoo Chun.
- Ok !

Les six concernés se mirent sur la piste de danse, après que les deux lutteurs aient repris leur souffle. Et la danse commença, alors que la musique se lançait

Dernière édition par Jinhyun Kim le Mar 30 Mar - 19:18, édité 1 fois
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mar 30 Mar - 19:09

hs : pas grave XD, j'ai prit au hasard !

En même temps, même si lui aussi savait ce que la jeune femme était, il ne pouvait pas s'empêcher de s'alarmer un tout petit peu. Et puis ils n'étaient pas beaucoup à connaitre cette vérité, alors le fait qu'il ne paraisse pas inquiet aurait put en surprendre plus d'un.

- Je ne dis pas le contraire, c'est juste une mise en garde.

Et Quang ne prononçait jamais de paroles en l'air. Le jeune homme accueillit sa petite amie contre lui avec plaisir.

- Je sais, mais il est normal que je m'inquiète pour toi.

Le mage lui sourit et lui rendit un tendre baiser, avant d'entendre la proposition faite par Yunho. Cela le fit légèrement sourire. On ne pouvait pas dire que Jinhyun ne l'avait pas prévu. Il laissa alors filer son elfe et tous se mirent en place. Puisdque cela était un peitt spectacle privé, autant qu'il en profite. Les mouvements étaient fluides, et non concertés. On sentait que les coréens et la coréenne faisaient cela depuis longtemps. C'était magnifique. Quang resta silencieux jusque la fin des trois morceaux, complètement emportés dans les mouvements des asiatiques. Et à la fin il siffla et frappa dans les mains pour les féliciter.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mar 30 Mar - 19:25

Une fois que ce fut fini, la jeune elfe s'assit au sol. Elle l'avait prévu. C'était évident ! Ils étaient des danseurs et Quang était complètement étranger à leur musique, il était donc logique qu'ils veuillent faire des démonstrations, de plus, ils était certain qu'ils veuillent tester Jin. Cela faisait pas mal de temps qu'ils n'avaient pas danser ensemble. Ces chorégraphies, qui étaient celles des trois clips correspondants, ils ne les avaient pas apprises ensemble. Mais Jin avait pour habitude d'apprendre seule les danses et de les refaire avec eux après. Et là, elle s'en était sortie avec brio. Surtout que celle de Mirotic ne faisait pas partie des plus simples. Les coréens s'inclinèrent devant les applaudissements. Eunhyuk se leva.

- Allez, à nous !
- Doucement !

- On commence en douceur si tu veux.
- Sans problème !

Tous réfléchirent. Se tournèrent vers Jin.

- Euh... Tu choisis ?
- Ok ! rit-elle. Alors... Neorago ?

- OK !!

Et ils commencèrent une série de danses.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mar 30 Mar - 21:18

Quang eut un léger sourire en les voyant s'incliner. C'était une chose qui était presque universelle cette manière de remercier le public. Que ce soit dans les arts ou dans le sport, s'incliner était à la fois un remerciement et une preuve de respect. Cela lui donna d'ailleurs une idée. Puisque Shindong semblait aussi pratiquer le kendo, peut-être pourraient ils présenter ensemble les katas de ce sport. Des enchainements de figures imposés, en solo ou à deux lorsque cela mimait un combat type, l'un jouant le maitre et l'autre l'élève. Une idée qu'il gardait dans le coin de sa tête. Puis il observa la nouvelle prestation, qui était dans un style différent de la première. Mais quoiqu'il en soit, Jinhyun était toujours sublime. Bon sang, tout ce qu'il espérait secrètement, c'était ne pas être invité à le faire !! Sinon il allait se ridiculiser et creuser sa tombe dans l'instant !! Parce que comme qui dirait, la danse c'est pas là où il excellait.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mer 31 Mar - 12:08

Ils enchaînèrent plusieurs danses à la suite, commençant par Neorago, finissant par Cooking Cooking, en passant par Sorry Sorry, Super Girl, Twins (Knock Out), Rokkugo, Don't Don ou encore U. Quand ce fut fini, Jin se laissa tomber au sol. Bon sang, c'était éreintant ! Ses muscles étaient endoloris du combat qu'elle avait mené et dont elle n'avait pas eu le temps de récupérer pour danser. Elle souffla. Donghae lui apporta gentiment une bouteille d'eau et elle but après l'avoir remercié. Il sembla pourtant que Leeteuk ait lu dans les pensées du Mage, parce qu'il s'approcha de lui.

- Ça te dirait d'apprendre une de nos chorégraphies ?

- Euh... Non, merci, je...

- Allez, viens !!

Tous le firent se lever mais il résista. Jin se leva et l'entoura de ses bras.

- Laissez-le, les garçons ! On se calme pour aujourd'hui. On verra les prochains jours. En attendant, à moi de faire une vraie démo.

- Energetic ?
- Bien sûr.

Quelques garçons se mirent derrière elle et ils commencèrent la chanson Energetic de BoA. Pour une fois, c'était Jin qui chantait et qui menait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mer 31 Mar - 13:10

Lorsqu'il vit Leeteuk approcher, sans savoir pourquoi Quang ne le sentait pas venir. Lorsqu'il entendit la proposition de celui-ci, cela le fit grimacer. Le fait de tous les voir commença à déclencher un début de panique. Fort heureusement pour lui, Jinhyun écarta les autres et cela se calma donc.

*Ouf...*

Le jeune homme regarda donc le morceau avec d'autant plus d'attention. Il ne dit rien jusque la fin de la prestation, et s'approcha juste à la fin, souriant.

- C'était sublime.

Il l'embrassa longuement,comme pour lui montrer combien voir cela l'avait fait s'émerveiller.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Jeu 1 Avr - 16:17

La jeune femme prit le temps de profiter du baiser. Elle se sentait frissonner. Qu'est-ce qu'elle aimait quand il faisait ça !! Il y eût des sifflements et des acclamations parmi la foule des coréens. Un seul n'y participait pas, inutile de dire son nom, il est tellement évident ! Yesung et Yoo Chun, d'un air compatissant, regardèrent le jeune homme, qui détournait le regard. Manquant d'air, la coréenne s'écarta, souriante.

- Je suis heureuse que cela t'ait plu.

Elle rigola légèrement.

- On a tous besoin d'un bonne douche maintenant !

- À 11 heures, on part pour Séoul, annonça Yesung.

- Il nous reste donc une heure pour nous préparer !

Tous quittèrent la salle de sport et se dirigèrent vers les différentes salles de bain de la maison.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Jeu 1 Avr - 17:17

Il était vrai que c'était toujours plus intense au niveau du ressenti ce genre de baisers. Si enchanteur. Ayant les yeux fermés, Quang ne vit pas que Jae Jong ne participait pas aux applaudissements. Même si cela l'amusait ce comportement de la part des coréens. Le japonais lui rendit son sourire.

- Encore une fois, tu as raison.
- MAIS ELLE A TOUJOURS RAISON !!

S'y étant attendu pour on ne savait quelle raison, surement les frères de celle-ci disant la même chose, il s'était bouché les oreilles. Bon eh bien restait à le faire maintenant.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 3 Avr - 14:38

Tous s'éparpillèrent donc dans la maison et dans la dizaine de salle de bain qu'elle contenait. Jinhyun se dirigea tranquillement vers la chambre qu'elle partageait avec Quang et partit prendre une bonne douche chaude. Elle sortit au bout d'une dizaine de minutes, puis s'habille tranquillement. Elle enfila un legging noir, ainsi qu'une petite robe blanche avec des rayures noires assez épaisses [HS : ICI - sans le nœud ^^]. Elle mit de petites ballerines noires, arrangea ses cheveux, se maquilla légèrement avec du crayon noir, du mascara et du gloss, glissa du parfum dans son cou, puis sortit. Elle sourit à Quang.

- C'est bon, tu peux y aller.

Elle l'embrassa doucement puis descendit les escaliers. Elle eût un sourire en voyant Yoo Chun l'attendre en bas. Il était habillé d'un jean stylé et d'un T-Shirt double épaisseur [HS : ICI ]. Il lui tendit la main, elle s'en saisit, et il l'attira contre son torse pour l'enlacer. Ils étaient assez tendres tous les deux, et Jin aimait ces petits moments de complicité. Il la regarda.

- Tu vas avoir froid comme ça.
- Mais non.

- Mais si. Tiens, prends ça.
- Mais c'est à...

- Je sais. C'est lui qui m'a demandé de te la passer.

Elle secoua la tête d'un air blasé et enfila la veste de costard noire que lui tendait Yoo Chun. Puis de nouveau, il l'attira contre son cœur et la serra tendrement, déposant ses lèvre sur l'épaule de la coréenne sans pour autant l'embrasser. Fermant les yeux tous les deux, ils restèrent un temps comme ça. Les autres savaient que quand ils étaient comme ça, il ne fallait pas les embêter, ils allaient arrêter tous seuls. Mais ce contact précis, il leur était presque indispensable, c'était comme s'ils se liaient.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 4 Avr - 12:18

Quang attendit tranquillement dans la chambre pendant que Jinhyun prenait sa douche, il choisi ses vêtements. Ceux-ci se composèrent d'un jean noir avec des bottes, de deux ceintures portées de manière croisée, d'un pull rouge proche du corps et d'une longue veste marron descendant aux trois quarts et des mitaines en cuir renforcées (ici). Il prit donc ensuite sa douche et s'habilla. Il y avait un moment qu'il n'avait pas mit ces vêtements, et fut heureux de voir qu'ils lui allaient encore parfaitement. Cela le sortait aussi de son image assez rangée. Une fois coiffé, le jeune homme descendit, et vit sa petite amie dans les bras de Yoo Chun. C'était tout de même une belle image, même si pendant une seconde, il ne put s'empêcher une pointe de jalousie. Mais il ne dit rien, et resta en haut des escaliers pour ne pas les déranger jusque la fin de leur étreinte.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 4 Avr - 19:40

Au bout d'un temps, les deux amis se séparèrent. Ils avaient l'air... apaisés. Comme s'ils sortaient d'une intense méditation. C'était toujours étrange à voir pour ceux qui n'étaient pas habitués, et même pour ceux qui l'étaient. Jinhyun était une fille tactile, et Yoo Chun également. Yesung avait observé l'image, appuyé contre un mur, en souriant. Il se rappelait la première fois qu'il avait vu Jin. Elle était encore une enfant à l'époque. Elle avait bien grandi. Ils avaient bien grandi. Il regarda l'heure.

- Bon, c'est pas le tout, mais on va y aller !

Jin sourit, et s'écarta de Yoo Chun. Quang les rejoignit, et Jin l'accueillit avec un baiser rempli de tendresse et d'amour. Puis, elle lui caressa doucement la joue. Elle rigola légèrement.

- Eh bien, tu es dangereusement séduisant en rebelle ! Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent !

Les rires fusèrent, sauf un, toujours le même. Mais dans la masse, ça passait inaperçu. Mais néanmoins, s'il ne riait pas, il observait. Et il sourit quand il vit que Jin portait sa veste. Yesung passa son bras sur les épaules de Yoo Chun.

- On y va !

Et le quatuor sortit tranquillement sous un "Bonne journée" du reste de la bande.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 5 Avr - 10:47

Les affaires qu'ils portaient avaient déjà un sacré vécu derrière elle. Même si elles semblaient presque encore quasi neuves, elles étaient plus vieilles que lui-même. Quang apprécia le baiser et lui en rendit un, avant de sourire au compliment. Un des rares souvenirs physiques reliés à ses parents. Ces affaires avaient appartenu à la jeunesse de son père, et il en avait hérité. Une manière d'être proche de lui. Ils partirent donc tranquillement, souriants.

- Corée, nous voilà en visite !! lança Quang motivé !

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 5 Avr - 16:48

La jeune fille eût un sourire devant l'attitude de son compagnon. Comment ne pas en avoir un ? Après tout, elle l'avait invité ici, lui avait offert le voyage jusqu'à un pays qui contenait son enfance et nombre de souvenirs, alors elle voulait que cela lui plaise. Logique. Rien qu'en sortant de la rue où ils vivaient, il était clair que Séoul était en fête. Banderoles, musiques, tout était coloré. Ils enlèveraient sans doute les décorations le lendemain, mais il fallait en profiter.

- C'était encore plus beau que dans mes souvenirs !

Jinhyun était complètement émerveillée. Yoo Chun et Yesung eurent un sourire en voyant leur amie sourire ainsi. Décidément, elle leur avait beaucoup manqué. Ils se dirigèrent vers les petites ruelles de la ville de Séoul, flânant dans les boutiques.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 5 Avr - 18:26

Quang regardait partout. c'était vraiment de l'inédit pour lui, et voir toutes les rues en fête, le mettait de bonne humeur. Par contre, il ne pouvait pas s'empêcher d'être crispé, malgré son enthousiasme. Ce n'était pas sa faute. Qui disait fête disait rassemblement. Qui disait rassemblement parlait de foule, et donc le retour au galop de la peur de Quang.

- Je dirais bien la même chose, mais je suis en train de construire mes souvenirs.

En tout cas il devait admettre que tout était sublime. Quang vit un ruban blanc accroché à un balcon, de grande taille. Cela lui rappela une coutume qui se fêtait en Corée du Sud, un mois après la saint Valentin, faudrait qu'il y repense à ce moment là.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 10 Avr - 12:30

La jeune fille était vraiment aux anges. Mais elle pouvait tout de même sentir la peur de Quang qui revenait au grand galop. Séoul était une grande ville, très peuplée, et en période de fête il y avait de la foule. Jinhyun tenait la main de son petit ami, ne la lâchant jamais. Comme pour signifier qu'elle serait là, toujours, qu'elle ne l'abandonnerait pas dans cette foule si dangereuse pour lui. Elle retrouvait ses souvenirs. Elle retrouvait l'une de ses deux langues maternelles. Et qui plus est, elle était avec trois des personnes qu'elle aimait le plus. Ils discutaient avec les commerçants, apprenaient des mots à Quag, tout se passait merveilleusement bien. Alors que 13h sonnait, les quatre compagnons se dirigèrent tranquillement vers un petit restaurant. Ils demandèrent une table pour quatre et s'assirent, Yesung et Jin côte à côte, et Quang en face de sa petite amie. Ils commandèrent plusieurs plats pour faire goûter Quang, de la viande comme du poisson. Le chanteur des Super Junior sourit.

- Alors, comment trouves-tu Séoul ? Pas trop dépaysé ?

Yoo Chun rigola.

- Entendre parler la langue doit être particulier pour toi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 12 Avr - 0:23

Ne pas penser à la foule. C'était une chose difficile. Surtout lorsqu'il la voyait si condensée. Bon, ce n'était pas comme si Osaka était une petite ville. Mais la foule était rarement autant rassemblée, et lorsque c'était le cas, il évitait généralement de se trouver dans le lieu concerné. Mais la main de Jinhyun, sa présence complète le rassurait et lui permettait d'avancer. Il écoutait aussi les leçons de vocabulaire, et observait les alentours. Le groupe finit par se stopper dans un restaurant.

- C'est une ville qui a ses charmes. Même si je serais sans doute plus à l'aise s'il y avait moins de monde. mais dans l'ensemble, je peux retrouver des choses que je connais plus ou moins. Des détails, mais cela reste amusant.

Le mage acquiesça à la remarque suivante.

- En effet, ce n'est pas la même chose que les langues que je connais déjà. Certaines sonorités se rapprochent du Japonais, mais on est loin de la même chose, et même votre équivalent des kanjis ne s'écrit pas de la même manière.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 18 Avr - 17:54

Jinhyun regarda Quang avec un regard empli de compassion. Même si elle ne pouvait comprendre l'agoraphobie de son petit ami à cause du fait qu'elle adorait la présence des dix-huit coréens à ses côtés, elle pouvait tout de même ressentir la frayeur qui secouait son corps quand il était en pleine foule. Elle caressait doucement sa joue pour l'apaiser. Elle eût un rire quand le japonais rapporta qu'il y avait des similitudes entre son chez-lui et Séoul. Elle sourit.

- Il est vrai que ce sont deux villes industrialisées et asiatiques, donc forcément, elles se ressemblent un peu. Néanmoins, je doute qu'une rivière coule en plein coeur de Tokyo !!

Yesung et Yoo Chun se regardèrent et éclatèrent de rire, le rire du membre des Super Junior entraînant inévitablement celui de la jeune femme. Yoo Chun regarda le petit ami de sa "petite soeur" et sourit doucement.

- Les Kanjis japonais s'appellent ici "Hangeul". Ils représentent un alphabet et non des syllabes comme en chinois ou en japonais. Et surtout, grande différence avec le japonais... Il y a des espaces entre les mots !!

Tous partirent en fou-rire (en même temps, c'était VRAIMENT difficile de se retenir quand Yesung rigolait).
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 19 Avr - 19:41

L'agoraphobie. Il n'avait pas eut de chance en ce qui concernait ses peurs. C'était peut-être la seule qu'il se connaissait à ce jour, mais c'était sans doute l'une des pires. Elle l'empêchait de vivre normalement. Faire des magasins était une épreuve pour lui si c'était en pleine journée. Raison pour laquelle il y passait souvent à l'ouverture, pour qu'il n'y ait personne. Mais la présence de Jin le rassurait grandement, l'apaisait en partie et lui permettait de supporter les évènements. Réagissant à la remarque de sa petite amie.

- Je te rappelle que je vis à Osaka, donc pas si loin de l'océan, et non à Tokyo, de plus tu as tord sur le second point. La fleuve Sumida coule en plein cœur de Tokyo, mon ange. D'ailleurs le Rainbow Bridge qui le surplombe est magnifique.

Le japonais en apprit ainsi plus également sur le Coréen. Même s'il n'en donnait pas l'air, c'était des choses qu'il notait précieusement dans un coin de son esprit. Et la dernière remarque entraina un fou-rire général, ou plutôt le rire de Yesung en entraina un. Comment pouvait on véritablement rire comme ça ?? Il risquait plus de mourir de rire qu'autre chose ici !!

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 19 Avr - 20:22

La jeune femme regarda son compagnon avec un sourire.

- Je sais où tu vis, Quang, mais je parlais en terme de capitale de pays. Or, si ma mémoire est bonne, Tokyo est toujours la capitale du Japon !

Néanmoins elle se tut à la phrase suivante. Elle fusilla Yoo Chun du regard, sentant qu'il retenait un rire. Elle secoua la tête.

- Aish... J'ai jamais été bonne en géographie.

Le membre des DBSK ne retînt pas son rire. Puis le fou-rire qui suivit fut mémorable. Lorsque Yesung parvînt à s'arrêter, ce fut plus simple pour les autres de faire de même. Jinhyun souffla.

- C'est trop dur de rester sérieux avec vous.

- Et encore, Leeteuk n'est pas là ! ajouta Yesung.
- Pas faux !

Nouveau rire, plus léger.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 19 Avr - 20:36

- En effet Tokyo est toujours la capitale du Japon, et je ne crois pas que cela changera du jour au lendemain si tu veux mon avis, loin de là.

Le jeune homme eut un sourire.

- Ce n'est rien, chacun ses forces et ses faiblesses. Et puis cela t'a laissé l'occasion de t'enrichir culturellement.

Par contre il était bien d'accord avec les coréens sur le point qui venait d'être évoqué !!

- En effet, heureusement. D'ailleurs je me demande comment vous avez fait pour rester en vie dans de telles situations. Je ne suis pas sur de résister à une séance de rire intensif moi.

Tous rirent légèrement, et Quang put reprendre son souffle.

- Enfin, ça fait du bien de rire un peu.

Ce qui lui arrivait peu souvent chez lui sauf en présence d'Isaki ou de Sasuki.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant